City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Kyle L. Rollins Puma
Kyle L. Rollins
Messages : 31
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Etudiant en informatique, petit génie
Points : 93
Date d'inscription : 01/02/2020
La danse des aubergines - Feat Jennaline
Dim 5 Avr - 17:49

La danse des aubergines - Feat Jennaline

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Comme je l’avais proposé quelques semaines auparavant à Jennaline je l’avais invité pour le week end à la maison. Elle n’avait aucune crainte à se faire cependant mes parents n’étaient pas là on serait que tous les deux.. Tous les deux au milieu de la campagne ça ressemblait à un week end romantique même si je ne me faisais pas d’illusions. C’est elle qui avait conduit parce que même si je connaissais la pratique je n’avais pas le permis et donc pas l’autorisation de conduire. Il fallut plusieurs heures pour y parvenir, on avait bien discuté dans la voiture de tout et de rien. J’avais hâte d’arriver et de lui montrer mon antre secrète. J’étais particulièrement heureux de savoir que j’allais avec Jennaline rien que pour moi ce week end. J’allais essayé de trouver le courage de lui dire ce que je ressentais pour elle, c’était une bonne occasion j’allais suivre les conseils du sexologue, être moi même et surtout laisser mes sentiments s’exprimaient. J’étais de plus en plus dingue d’elle et c’était compliqué de le cacher. On arriva bientôt à la maison. “Prend la première à droite et c’est au bout du chemin.” Il faisait déjà presque noir quand on arriva, c’est pour cela que j’avais préféré partir deux jours plutôt qu’un. Une fois dans la maison je posais les clés dans l’entrée. Je lui montrais la chambre d’ami dans laquelle elle dormirait cette nuit, elle se trouvait au premier étage, je le laissais poser ses affaires puis je lui attrapais la main pour lui montrer mon espace de jeu à moi. J’avais tout le sous sol de la maison pour moi et c’était un logement à part entière avec sa salle de bain, j’avais même une petite cuisine perso. Le plus important était cependant l’espace dédié à mes collections, il y en avait partout. Une fois descendu je lui souris. “Bienvenue dans la Kylecave” Je ris doucement avant de la laisser faire le tour. J’en profite d’ailleurs pour sortir de mon sac le Iron man qu’elle m’avait offert le premier jour où j’avais été chez elle. Il venait de devenir une pièce maîtresse de ma collection, il était tellement important que je le mis sur ma table de chevet, je pourrais le voir facilement à chaque fois que je revenais ici. J’avais de belle pièce sur docteur Who que je ne pensais pas avoir vu chez elle d’ailleurs.. Je m'approchais de mon tardis à glace. "Une petite glace ?" Je lui souris amusé, elle allait très certainement se souvenir de ça.

 
acidbrain

Jennaline Anderson Faucon
Jennaline Anderson
Messages : 28
Situation amoureuse : En phase d'observation d'un petit cul
Emploi/Etudes : Etudiante en informatique
Points : 82
Date d'inscription : 01/02/2020
La danse des aubergines - Feat Jennaline
Dim 5 Avr - 18:23
Ce week end j'etais de sortie, nous avions décidé de nous rendre a la maison de kyle, enfin chez ses parents, nous en avions parler il y a quelque temps mais cela n'avais encore pu se faire jusqu'a ce week end, j'etais tout excitée a l'idée de passer le week end a ses cotés, nous nous etions mis ensemble en cours, et partout ailleurs d'ailleurs on ne se separais pas souvent il faut l'avouer, j'etais rapidement devenue dingue du jeune homme meme si je n'osais pas l'assumer encore apres tout une fille geek c'est pas ce qu'il y a de plus interessant. Il etait different des autres, la maniere de me parler et de me regardais etait differente je n'etais pas qu'un bout de viande au milieux d'une classe de geek boutonneux, il ne me prennais pas pour une idiote et venaient reguliermeent me parler de sujet plus que passionant, nous arrivions a tenir des heures a discuter simplement mais voila je n'etais pas capable de lui en dire plus ... Nous avions donc pris ma voiture afin de nous rendre sur place, une jolie campagne je dois dire, j'ai toujours vecu en ville alors je ne connais pas trop ce genre d'endroit meme si rassurez vous je differencie la vache du mouton. AU bout de longue heures de routes a discuter, ou encore a chanter nous arrivions enfin sur les lieux, je me garais et le suivais a l'interieur

- c'est vraiment jolie ici, ca change totalement de mon environnement habituel

La nuit etait pratiquement tombée alors nous allions déposée mes affaires dans la chambre d'ami, je deposais cela sans vraiment prendre le temps de ranger totalement, je posais simplement cela dans un coins avant de revenir vers kyle, il m’amenais au sous sol pour decouvrir ce pour quoi j'etais presente dans l'idée. Je fus émerveillée de decouvrir sa collection, il avait de très belle pièces je ne peux pas le nier, mon regard fus d'ailleurs bien vite atirée par certaines d'entre elle

- Eh bien tu as une magnifique kylecave dit donc

je riais doucement "la kylecave" je trouvais cette idée absolument adorable. Je faisais le tour de sa collection bien que mon regard se trouve souvent attiré par sa collections de doctor who, jusqu'a remarquer une piéce bien particuliere ou je venais me precipiter dessus

- mon dieu kyle, tu te rend compte des pieces que tu as ? Le tournevis du maitre est un element collector, il est a l'heure actuel casiment introuvable , comment ... comment tu l'as trouver ? ca fait des années que je le cherche !!

Je continuais de m'extasier, bon j'avoue que doctor who et l'univers de sherlock etaient mes deux points faible alors je ne pouvais que m'extasier. D'ailleurs je possede de jolie piéce de la wholock universe, et j'en suis fiere. J'ecoutais doucement ce que kyle me disais , mon cerveau ne reagissant pas de suite a sa demande pour la glace

- Eh bien oui pourquoi pas.... OH OH attend tu me parle de ton tardis a glace la ? mon dieu oui je veux le voir

j'etais toute excitée a en sautiller sur place, je le suivais en jubilant, je crois que c'est la pièce que j'etais le plus impatiente de voir et clairement ca se voyais
Kyle L. Rollins Puma
Kyle L. Rollins
Messages : 31
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Etudiant en informatique, petit génie
Points : 93
Date d'inscription : 01/02/2020
La danse des aubergines - Feat Jennaline
Dim 5 Avr - 19:00

La danse des aubergines - Feat Jennaline

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ca me faisait du bien de retourner un peu au grand air. J’appréciais la vie citadine, mais le calme de la campagne me ressemblait beaucoup plus. Je pouvais être moi même là bas, je pouvais monter dans les arbres, restait allongé pendant des heures dans ma cabane. Bref je pouvais arrêter de penser et être juste moi même sans avoir peur qu’un gars plus baraqué et sois disant plus coule n’ait l’envie de me mettre la tête dans la cuvette des toilettes.. J’allais pouvoir profiter de ce week end avec Jenna et c’est tout ce qui compté pour moi la tout de suite. Je me sentais plus libre et un peu plus sur de moi dans cet environnement, peut-être parce que c’était chez moi ? “c'est vraiment jolie ici, ca change totalement de mon environnement habituel.” Je lui souris doucement content que ça lui plaise, elle aurait pu flippé à se retrouver dans un coin paumé avec moi. “Pendant longtemps j’ai détesté cet endroit.. Mais quand mes frères sont partis j’ai vraiment pu profiter de tout cas, c’est super calme et reposant tu verras.” C’est sur que quand on a pas ses frères sur son dos h24 on se repose plus facilement. Je lui avais montré sa chambre une fois arrivée pour qu’elle sache ou elle allait dormir. J’avais beau l’adorer et apprécier l’idée je ne lui aurais pas proposé de dormir avec moi, je ne trouvais pas ça correct. Je ne tardais pas à lui monter ma partie préférée : La Kylecave. Enfin une personne a qui je n’avais pas à expliquer pourquoi ça s’appelait comme ça. “Eh bien tu as une magnifique kylecave dit donc” Je me mis à sourire d’avantage, j’étais content qu’elle lui plaise. “Merci, faudrait que je mette un peu d’ordre un de ses jours, mais je ne suis la que le week end donc c’est un peu difficile.” Etant donné que c’était à plusieurs heures en voitures je ne pouvais pas revenir chaque jours. Je remarquais qu’elle se précipita sur une pièce de Dr Who tient cela ne m’étonna pas. “mon dieu kyle, tu te rend compte des pieces que tu as ? Le tournevis du maitre est un élément collector, il est a l'heure actuel quasiment introuvable , comment ... comment tu l'as trouver ? ca fait des années que je le recherche !!” Je souris amusé de la voir comme ça, comme quoi elle n’était pas là seule à savoir où dénicher les meilleures pièces. “Ne m’en parle pas je me suis battu avec un môme de douze ans pour l’avoir j’ai cru qu’il allait m'écraser..” Dis comme ça c’était pitoyable en réalité. “Attention il était immense pour son âge et hyper balèze !” Ce jour là ça avait été épique. Lui il trouvait juste cette pièce cool, moi je connaissais sa vrai valeure. J’avais essayé de négocier avec lui pendant des heures, mais ça avait été plus compliqué que prévu.. J’avais  un peu honte parfois de l’avoir piqué à un môme, mais bon. Me souvenant de son amour pour cet univers je lui proposais une glace. “Eh bien oui pourquoi pas.... OH OH attend tu me parle de ton tardis a glace la ? mon dieu oui je veux le voir.” Je me mis à rire en la voyant sautillais sur place. J’avais hâte de lui montrer. On passa dans ma salle de jeux, là ou il y avait un écran géant et tout un tas de console et de jeux vidéos et dans un coin de la pièce un tardis. Il était assez grand pour qu’une personne rentre dedans. Je lui ouvrais la porte. “Après vous demoiselle.” Je la laissais s’asseoir et elle se retrouva face à un écran, j’avais du mal à lui montrer comment ça fonctionnait dans le sens ou ça n’était pas vraiment fait pour deux. “Euh attend ne bouge pas, je vais me faufiler derrière toi..” Bravo Kyle belle entrée en matière dis donc.. Je me retrouvais entre le mur et le dos de Jennaline, je me penchais un peu en avant pour appuyer sur l'écran, je me retrouvais collé à elle de ce fait et il ne valait mieux pas que j’y pense, on avait déjà connu un moment gênant valait mieux pas que ça recommence. Pense à un chien mort Kyle.. ! Je me raclais la gorges. “Hmm Alors tu n’as plus qu’à choisir le parfum  tu as fraise, chocolat ou vanille. Ensuite tu choisis la taille, tu appuies sur valider et tu laisses la magie opérée.” Je souris, concrètement je savais qu’elle aurait trouvé toute seule, elle était bien assez intelligente pour ça, j’essayais de me rapprochais un peu d’elle je pense.

 
acidbrain

Jennaline Anderson Faucon
Jennaline Anderson
Messages : 28
Situation amoureuse : En phase d'observation d'un petit cul
Emploi/Etudes : Etudiante en informatique
Points : 82
Date d'inscription : 01/02/2020
La danse des aubergines - Feat Jennaline
Dim 5 Avr - 20:34
l'idée de decouvrir un peu la campagne ne me deplaisais pas, encore moins au cotés de kyle apres tout. J'ai toujours vécu dans le brouhaha et dans les embouteillages et bousculade alors me retrouver au milieu des arbres je n'etais pas habitué, malgre tout l'air sentais vraiment la pureté, j'avais un eu trainer devant avant de rentrer, surement pour sentir ce que la liberté faisais. L'odeur de la campagne est differente, il m'est deja arrivé d'y aller en vacance par exemple mais jamais en dehors de cela et je trouvais cette ambiance assez reposante pour le coup. Je rentrais donc chez lui calmement, regardant la decoration, la maison, enfin ce qui m'entourais en general, c'etait assez representatif du lieu a mon sens, j'aimais bien, ca changeais de l'aspect bourgeois des villes. Sans dire que cela fait pauvre... enfin bref j'arrive a m'embrouiller dans ma propre tete


6 je peux comprendre que ca n'a pas ete facile tout les jours apres au moins tu as des terrains pour fuir c'est pas mal. Je peux pas te dire j'ai toujours vécu en ville, meme avant d'arriver ici , en espagne c'etait different, on a pas enormement de verdure, c'est souvent de la ville, en arrivant ici ca a ete miami alors la campagne j'y ai rarement gouter hors une ou deux fois en vacance. Mon grand frere etait pareil, on s'entend bien mais on se chamaillaus beaucoup. C'est bien quand on commence a vivre seul et a pouvoir prendre son independance, moi ca a clairement été de prendre mon appart. C'est vrai que tu ne m'as pas beaucoup parler de ta famille, moi non plus; il faudrait peut etre que l'on s'amuse a se parler un peu l'un de l'autre sans exposer nos cerveau respectif non ?

il est vrai que beacoup de nos conversations tournaient autour de la technologie alors que j'etais sure que nous aviosn plein d'autre point commun que je souhaitais decouvrir. Nous montions donc a la chambre que j'allais gentiment squatter pour ce week end. Evidmeent nous descendions bien vite dans sa Kylecave, j'etais d'ailleurs amoureuse du nom qu'il avais donner a sa chambre

- eh bien c'est difficile de mettre de l'ordre dans une collection apres tout, apres je suis cinglée sur le smiennes elle sont ranges dans un ordre precis et souvent chronologique alors je sais pas quoi te repondre hormis qu'il faut trouver son propre classement et apres elles ne serons plus jamais en desordre, apres si tu as besoin d'aide on peu voir ca ce week end

Evidmeent, j'avais vite fini devant sa collection doctor who, j'etais fan de cet univers et j'avais une belle collection je le nierai pas mais quand je voyais certaine de ses pieces, dieu que j'etais jalouse.... Je me demandais comment il en avais acquis certaines et quand j'eut la reponse je ne pus me retenir de partir dans un enorme fou rire

- Ah non mais je te crois ca devais etre impressionant un geant de 12 ans ahah, apres il ne devais meme pas savoir ce que c'etais alors tu t'es bien battu ahah. J'aurai aimer voir ca, perso quand j'appercois quelque chose qui me plait je le mord

pour le coup j'avais volontairement envoyer une phrase a double sens, je voulais voir si il reagirais ou pas , je me sentais si idiote que cela finisse ainsi, j'etais nulle pour montrer a quelqu'un qu'il me plait en plus...Par la suite il m'amena dans sa salle de jeu, je regardais la piece en souriant, je me serais cru chez moi a quelque details pres alors quand il me parla de son tardis a glace je sautillais sur place en esperant le voir au plus vite, il m'y amenais et je m'y installais doucement. Je me mordais doucement la levre quand je pus le sentir se mettre derriere moi pour me montrer, je retenais ma respiration en souriant

- oui passe par derriere, tu veux que je change de position pour que tu es la place ?

oh mon dieu ca c'etait ni volontaire ni necessaire alors je me mis a rougir, j'avais envie de me taper la tete contre n'importe quoi j'avoue. Je respirais lentement alors qu'il me montrais comment utiliser la machine, elementaire j'aurai pu trouver mais j'aimais ce contact alors cela me convenais parfaitement

- Eh bien a la faire evidement, c'est le meilleur des parfums. Hum peut m'importe la taille, c'est le gout qui compte ahah

Je suivais ses instruction jusqu a me retoruver avec une superbe glace a la fraise, je sautillais toute heureuse avant de plonger mes levre sur cette merveilleuse glace

- c'est vraiment la meilleure des invention ca, on devrait tous en avoir une chez soi
Kyle L. Rollins Puma
Kyle L. Rollins
Messages : 31
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Etudiant en informatique, petit génie
Points : 93
Date d'inscription : 01/02/2020
La danse des aubergines - Feat Jennaline
Mar 7 Avr - 2:15

La danse des aubergines - Feat Jennaline

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais énormément de souvenirs liés à cette endroit, à cette maison en particulier. J’ai toujours plus ou moins été mis à l’écart au sous sol. Au début c’était rien d'extraordinaire, mais ça me permettait juste d’avoir la paix vis à vis de ma fratrie, c’était mieux. J’avais transformé l’endroit en salle de jeu, en atelier et en exposition de collection Heureusement que c’était immense parce que je trouve qu’il n’y avait déjà plus beaucoup de place. On parlait un peu de nous, c’est vrai que ça arrive rarement généralement nous parlions science, geekerie en tout genre, mais c’est vrai que je ne savais pas grand chose sur elle et sa famille par exemple. “Je peux comprendre que ca n'a pas été facile tous les jours après au moins tu as des terrains pour fuir c'est pas mal. Je peux pas te dire j'ai toujours vécu en ville, même avant d'arriver ici , en espagne c'était différent, on a pas énormément de verdure, c'est souvent de la ville, en arrivant ici ca a ete miami alors la campagne j'y ai rarement goûter hors une ou deux fois en vacance. Mon grand frere etait pareil, on s'entend bien mais on se chamaille beaucoup. C'est bien quand on commence a vivre seul et a pouvoir prendre son indépendance, moi ca a clairement été de prendre mon appart. C'est vrai que tu ne m'as pas beaucoup parler de ta famille, moi non plus; il faudrait peut être que l'on s'amuse à se parler un peu l'un de l'autre sans exposer nos cerveau respectif non ?” Je l’avais fixé tout le long un petit sourire au lèvres, je pouvais l'écouter parler pendant des heures. J’écoutais cependant ce qu’elle était entrain de me dire, ce n’était pas que de l’admiration. “J’ai pas grand chose à dire sur eux.. J’ai cinq frères plus âgé que moi, j’ai dix ans de différence avec le plus jeune. Je suis l’accident comme ils aiment tous me le répéter quand j’étais petit.. Je ne suis pas proche d’eux, je ne suis pas non plus très proche de mes parents même s'ils ont fait beaucoup d’efforts ces derniers temps. Après ce n’est pas vraiment de leur faute, je sais que je ne suis pas quelqu’un de facile.” C’est pas évident de vivre avec un petit géni au quotidien. Je préférais tout me mettre sur le dos plutôt que d’admettre qu’ils ne m’aimaient tout simplement pas. Une fois arrivé je fus heureux de lui montrer ma Kylecave, l’endroit que j’aime le plus au monde je crois. Je pouvais être moi ici et c’était bien le seul endroit ou s’était le cas. On fit le tour de ma collection et elle repéra bien vite une pièce extrêmement rare de l’univers de Dr Who et cela ne m’étonna pas d’elle. Je lui expliquais la bataille épique que j’avais du livrer comme un enfant de douze ans pour l’avoir. Elle partie en fou rire et se fou communicatif je ris avec elle. Qu’est-ce que je pouvais être dingue d’elle dans ces moments là.  “Ah non mais je te crois ca devait être impressionnant un géant de 12 ans ahah, après il ne devait même pas savoir ce que c'etais alors tu t'es bien battu ahah. J'aurai aimer voir ça, perso quand j'aperçois quelque chose qui me plait je le mord.” Je ris à mon tour, c’était assez drôle de l’imaginer faire en réalité. “J’avais tenté la négociation d’abord, mais rien n’y faisait il pensait que ça ferait un joli stylo.. Ca m’a rendu dingue ! J’ai un peu honte de l’avoir piqué à un môme, mais il aurait fini je ne sais où.” Ici au moins il avait sa place, je le chouchoutait et j’en connaissais la valeur inestimable. On passa à mon fameux tardis à glace que je m’étais amusé à fabriquer, cela m’avait prit beaucoup de temps, mais j’étais très fier du résultat. Tout le monde me disait que c’était une invention inutile, mais je n’étais pas d’accord. Je la laissais prendre place à l’intérieur et je me glissais derrière elle pour pouvoir lui montrer comment ça marche. “Oui passe par derrière, tu veux que je change de position pour que tu es la place ?” Je souris. “Non ne t'inquiètes pas ne bouge pas.” Trop intelligent pour comprendre le double sens de sa phrase à nouveau, je devais vraiment étudier l'ironie et les sous entendus, c’est un domaine qui m’échappe la plupart du temps. S’en vraiment m’en rendre compte j’avais posé ma main dans son dos tandis que je lui montrais comment ça marché. “Eh bien à la fraise évidemment, c'est le meilleur des parfums. Hum peut m'importe la taille, c'est le goût qui compte ahah.” J’avais donc choisi un cône de moyenne taille. “Je suis d’accord avec toi ! La fraise y a que ça de vrai..” C’était de loin mon parfum préféré, j’avais mis trois parfums histoires de pouvoir changer un peu, mais j’aurais très bien pu ne mettre que celui la. “C'est vraiment la meilleure des invention ca, on devrait tous en avoir une chez soi.” Je ris doucement, c’était bien la première à me dire ça. “Je peux toujours essayé d’en faire un plus petit pour mettre chez toi, je mettrais juste un seul parfum et le conteneur serait de ce fait plus petit, mais c’est largement faisable.” Ca allait me prendre quelques mois certes, mais j’avais beaucoup de temps libre à occuper. Je remarquais qu’elle avait de la glace sur le coin des lèvres, je ne sais pas ce qui me pris. “Euh tu as un peu de glace là.” Je passais mon pouce avec tendresse pour le lui enlever. Je lui souris doucement mon coeur c’était accéléré. J’aurais pu profité de cette occasion pour l’embrasser, mais on venait juste d’arriver et je ne voulais pas gâcher ça. Je me glissais à l’extérieur du tardis. “Je te propose plateau repas devant une série ce soir ça te va ? Je fais des minis sandwichs à tomber par terre !” On remonta à la cuisine pour préparer tout ça ensemble avant de se retrouver dans mon canapé alors que je lançais la série.



 
acidbrain

Jennaline Anderson Faucon
Jennaline Anderson
Messages : 28
Situation amoureuse : En phase d'observation d'un petit cul
Emploi/Etudes : Etudiante en informatique
Points : 82
Date d'inscription : 01/02/2020
La danse des aubergines - Feat Jennaline
Dim 17 Mai - 20:00
j étais heureuse de le suivre chez lui, disons que je m étais assez rapidement attachée à lui mais que je n osais rien dire et que le peu de fois où je tentais une approche il ne réagissais pas, j' en concluait donc que je ne l intéressais pas, ce n étais pas grave, enfin si mais il restait un bon ami, c'était rare de trouver quelqu'un avec qui je puisse parler de mes sujets de prédilections habituel. J avais donc déposer mes affaires et nous étions descendu dans sa chambre, je souriais continuellement, j étais pas forcément très douée socialement, pourtant j avais déjà eu des petits copains et autre mais jamais personne pour qui j avais ressentis ce que je ressentais avec Kyle, et pourtant je restais la à le regarder sans rien dire... Nous parlions un peu de nos familles respectives, il est vrai que nous ne savions pas grand chose l un de l autre au final. Pourtant les espagnols sont réputé pour leur chaleur humaine

- oh je vois c'est un peu compliqué en effet. Si c a peut te rassurer tu es un très bel accident. Ils sont simplement jaloux de ne pas posséder tes capacités je suis sûre. Ne pas être facile n est pas une excuse... Si vraiment tu n avais pas été voulu ta mère t aurais avorter ou fait adopter tu sais ? Ils savent peut être juste pas comment te montrer l amour qu'ils ont pour toi. Pour moi c est différent mon frère et mon père ils sont adorable mais ma mère et ma sœur C est différent, disons que pour ma mère je suis une déception, j ai refusé de suivre la voie médicale qu elle me destinait, j ai choisi un métier qui n est "pas un métier de femme" enfin bref sans épiloguer, je ne la voit plus, elle est restée en Espagne avec ma soeur

je lui souriais doucement, C était peut être pas grand chose mais en apprendre plus sur lui me faisais plaisir. De plus il en profitait pour me montrer son repère secret, je souriais et sautillais sur place de tant d'objet plus surprenant les uns que les autre. Bien évidement mon cœur d éternelle whovian fut attiré par un magnifique tournevis sonique pour lequel il avais à priori du livrer une incroyable bataille avec un enfant de 12 ans, bien évidement j avais explose de rire mais pas pour me moquer, je n étais pas comme ça. Je le voyais me suivre dans mon rire et je me mordais légèrement la levre, il était adorable a ce moment et je regrettais de ne pas être plus courageuse

- ah mais n est pas honte, il a dû trouver autre chose rassure toi, surement in enfant capricieux que l on pas réussi à faire garder tu ne pense pas ? Il est bien mieux ici rassure toi

j aurai pu épiloguer encore longtemps mais il avais su me teaser avec son tardis à glace donc je l avais suivi et m étais bien vite installé, le laissant ma cfompagnerbpour me montrer. Oui c était simple, n importe qui aurait pu trouver mais le sentir dans mon dos, contre moi, comment décrire... Je sentais mon cœur battre à tout rompre clairement

- c'est bon tu as la place ?

j'avais les joues un peu rose de cette situation mais j essayais de ne pas le montrer de peur de le mettre mal à l aise. J avais sentie sa main se poser dans mon dos, laissant un long frisson me parcourir. Je tentais difficilement de me concentrer sur la demo, je le sentais contre moi, après tout il n y avais pas non plus énormément de place donc nous étions vraiment très proche l'un de l autre, heureusement la glace fus prête avant que mon cœur ne s arrêté

- je ne veux surtout pas entendre parler de chocolat en tout cas, enfin si mais pas en glace, y a que la fraise pour renforcer les moeurs

je crois que si j avais pu hurler de joie je l aurai fait, avoir mon propre tardis à faire des glaces à la fraise sérieusement ? Évidement que j'étais pour, il n était pas un humain normal qui aurait pu refuser

- sérieusement tu ferais ça pour moi ? Tu n imagine même pas le bonheur que ça serait d avoir mon tardis a glace a la fraise, je penserai à toi à chaque glace ahah

j avais violemment rougis, me retournant rapidement pour attraper la glace et la manger, il valais mieux que j arrête de parler je crois parce que je m enfonçais. Je le regardais dans les yeux, je ne sais pas vraiment ce qu'il s est passer mais son doigt vint essuyer la glace au coin de mes lèvres, mon cœur s arrêtant presque au passage. Allez Jenna tu vas pas laisser sauter ta chance si ?

- merci beaucoup

je deposais un baiser sur sa joue, sérieusement ? A chaque fois qu une occasion se présentais je laisser filer le moment comme une idiote.. Je reprenais mon souffle et me remettais en place les idées doucement

- oui c est parfait, évite juste le beurre de cacahuète je suis allergique aux arachides... Et à beaucoup autre chose mais peu probable de les retrouver dans un sandwich

nous partions donc préparer le repas et nous mettions au canapé pour regardais la série, sans m'en rendre compte je m étais rapproche de lui, nous étions casiment l un contre l autre, tant de moment où j aurai pu avoir le courage de l embrasser mais rien n'y faisais... Je crois cependant m être endormie devant la télé car je me réveillais à moitié dans ses bras, je me retrouvais totalement gênée de la situation pour le coup me rendant compte être fatiguée

- je suis désolée... Je ferrai mieux d aller dormir je crois je suis fatiguée. C'était une super soirée je te remercie et. A demain matin

je lui embrassait la joue avant de monter dans la chambre d amie, enfilant une jolie petite nuisette pêche et m allongeant, ne tardant pas à m'endormir. Je passais une superbe nuit pour le coup et mon réveil à l aube ne fus pas difficile, j enfilais donc une petite veste au dessus de ma nuisette et descendus voir si il était réveillée, souriant de le trouver a la cuisine d aussi bon matin

- bonjour Kyle, bien dormi ?
Kyle L. Rollins Puma
Kyle L. Rollins
Messages : 31
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Etudiant en informatique, petit génie
Points : 93
Date d'inscription : 01/02/2020
La danse des aubergines - Feat Jennaline
Jeu 18 Juin - 16:26

La danse des aubergines - Feat Jennaline

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis plusieurs semaines Jenna et moi parlons plutôt facilement. Généralement c'était à propos de séries, de films ou d'informatique on ne s'était jamais trop attardé sur  nous même. Je ne savais pas grand-chose d'elle au final à part qu'elle était absolument parfaite je veux dire. Elle est intelligente, drôle, extrêmement belle et le meilleur dans tout ça c'est que pour la première fois j'ai vraiment l'impression que quelqu'un s'intéresse à ce que je dis même si j'emploie des termes complexes. En bref j'adore sa compagnie alors un week-end rien qu'avec elle je trouvais ça merveilleux. Je lui parlais un peu de ma famille j'étais proche de personne dans celle-ci j'avais trop de différence avec mes frères eux ils étaient proche mais moi j'étais l'intrus, celui qui comprend pas les vannes ni le second degrés et qui déballe des centaines de nullité à la demande comme ils diraient. Au vue de leur Qi je ne perdais rien à ne pas être proche d'eux. Elle n'était pas d'accord sur le fait que je sois un accident, certes ma mère aurait pu m'abandonner à la naissance mais cela ne lui ressemblait pas. J'appris par la même occasion qu’elle n’ont plus n’était pas proche de sa famille. Elle avait été dénigré par ses choix alors que je ne voyais personnellement pas pourquoi elle ne pourrait pas travailler dans l’informatique. “Tu es libre d’être qui tu veux, je trouve ça dommage de perdre un lien si précieux juste parce qu’on est pas d’accord avec un choix comme son métier. En plus tu es brillante dans ton domaine, elles devraient être fières de toi plutôt.” Moi j’étais fier d’elle d’une certaine façon, même si ça comptait pas vraiment. J’étais content de lui montrer ma maison et surtout ma collection, après quelques moqueries sur une de mes acquisition on passa à un objet de ma fabrication, le façon tardis. Cela avait l’air de beaucoup lui plaire alors j’en étais content. J’avais dû me coller dans son dos pour lui montrer le fonctionnement. “C'est bon tu as la place ?” J’étais un peu gêné d’être coller à elle, mais à par ça ca aller. “Oui cava.” Je ris doucement quand elle me dit qu’elle ne voulait pas entendre parler de glace au chocolat. J’étais du même avis pour moi aussi il n’y avait que la glace à la fraise qui méritait d’être dans ce tardis. Evidemment je lui proposais de lui fabriquer un tardis, plus petit certes sinon elle allait devoir attendre plusieurs mois, pour chez elle. Elle sembla aimé l’idée en tout cas. “Sérieusement tu ferais ça pour moi ? Tu n'imagine même pas le bonheur que ça serait d'avoir mon tardis a glace a la fraise, je penserai à toi à chaque glace ahah.” Je compris la double signification quand je la vis rougir tout à coup. Je n’étais pas doué pour comprendre ce genre de chose, mais là c’était assez limpide. Elle sembla déjà assez gêné alors je n’allais pas revenir la dessus. “Oui je peux faire ça pour toi et si ça te fait pensé à moi tant mieux.” Je parlais pas forcément vis à vis des glaces mais en général, si elle pensait à moi quand j’étais pas là je me disais que c’était une bonne chose. Je remarquais la glace qu’elle avait au bord des lèvres et je lui retirais doucement avec mon pouce. Elle me remercia et je sentis une vague de chaleur envahir mon corps quand elle déposa ses lèvres sur ma joue. Ca eut le don de me faire rougir comme souvent. “De rien.” On remonta pour préparer les sandwichs. On avait opté pour un plateau télé on était tous les deux fatigués de la route même si j’allais peu dormir comme souvent. “oui c est parfait, évite juste le beurre de cacahuète je suis allergique aux arachides... Et à beaucoup autre chose mais peu probable de les retrouver dans un sandwich.” Je la regardais en souriant. “Tu ne connaîtras donc jamais l’immense bonheur qu’on ressent quand on mange un sandwich au beurre de cacahuète.. Je te plains vraiment.” Je souris doucement. C’était de loin mon préféré personnellement. Une fois les sandwich prêt on s’installa au salon devant une série. Plus ça allait et plus je voyais Jenna se rapprocher, elle finit par poser sa tête sur mon épaule venant de s’endormir. Pour plus de confort je passais mon bras autour de ses épaules et passa alors son bras autour de moi posant sa tête sur mon épaule. J’osais à peine respirer de peur de la réveiller. Clairement là, je ne regardais même plus la série, je profitais simplement de l’avoir dans mes bras. Si seulement j’étais plus sûr de moi.. Elle finit par se réveiller. “je suis désolée... Je ferai mieux d'aller dormir je crois je suis fatiguée. C'était une super soirée je te remercie et. A demain matin.” Je lui souris avant d’avoir le droit à un autre baiser sur la joue. Quand elle partie j’eus un soupçon de courage. “Jenna..” Quand elle planta son regard dans le mien mon courage s’évapora tout à coup. “Je suis d’accord c’était une super soirée.. Bonne nuit.” Tu es un crétin Kyle Rollins. Je la laissais partir avant de rejoindre ma chambre, je débarrasserais le lendemain. Je me glissais dans mon lit, mais clairement je n’étais déjà pas un gros dormeur, mais savoir Jenna deux étages plus haut, j’ai du me demander une dizaine de fois si je ne ferais pas mieux de la rejoindre.. Après une heure de réflexion je me levais et allais dans la partie atelier de ma chambre, j’allais mettre mon insomnie à profit. Heureusement que tout le sous sol était insonorisé au vu du bruit que je pus faire. Je lui construisit quelque chose cette nuit là. Je mis l’objet dans une joli boite en bois avant de l’entourer d’un noeud papillon rouge. Quand je relevais enfin les yeux je vis qu’il faisait déjà jour alors je me posais deux petites heures avant de me lever et d’aller préparer le petit déjeuner. J’étais habillé d’un short de sport et d’un débardeur, une tenue décontractée dans laquelle j’aimais dormir. Je souris et tournais la tête quand j’entendis Jenna arrivait dans la cuisine. “Bonjour Kyle, bien dormi ?.” Evidemment je remarquais tout de suite sa petite nuisette et là je dus fortement penser  à Rory pour ne pas vivre un deuxième accident. Okay respire Kyle et pense à autre chose. “Bonjour Jenna. Pas vraiment, mais c’est pas vraiment une surprise. Et toi ?” Je lui fis signe de s’installer et lui servit un jus d’orange que je venais de pressée. “Tu veux du lait ou du café ?” Moi je partais sur du lait aujourd’hui. Attrapant la petite boite en bois que j’avais mis sur le frigo je la posais devant Jenna. “Tiens, comme je n’arrivais pas à dormir cette nuit je t’ai fais un petit quelque chose, rien d’extraordinaire, mais je pense que ça te fera plaisir.” Avec des morceaux de métals, des vis, des boulons et tout un tas de pièce mécanique j’avais fait un tournevis ultrasonique comme dans Dr Who. Je dois dire que j’avais le coeur battant de peur que ça ne lui plaise pas du tout.



 
acidbrain

Jennaline Anderson Faucon
Jennaline Anderson
Messages : 28
Situation amoureuse : En phase d'observation d'un petit cul
Emploi/Etudes : Etudiante en informatique
Points : 82
Date d'inscription : 01/02/2020
La danse des aubergines - Feat Jennaline
Ven 31 Juil - 7:32
Ça faisais du bien à tout le monde d avoir quelqu'un avec qui parler et se confier non ? Au final Kyle et moi n avions jamais évoqué de sujet trop personnel, nous connaissions juste nos passions numérique respective alors parler de nos familles ne pouvaient qu enous rapprocher après tout. J aimais vraiment beaucoup Kyle et je voulais en apprendre plus, j aurai parfois voulu bien plus mais soyons clair je n'en ai pas le courage. Je souriais, évoquer mon passé avec ma mère me faisais du bien, je n en avais presque jamais parler à personne, surtout car il m arrivais encore de me demander si elle avais raison... Vous savez le sentiment d echec qui grandis en vous quand un parents vous rabaisse, je dois dire qu il était encore bien souvent présent pour moi. Un petit sourire s afficha au beau discours que m offrais Kyle.

- c est difficile, disons que l on a beau critiquer les états Unis, la mentalité reste plus libre que pour des espagnols sur de nombreux points. J aurai du être une bonne chrétienne à marier je suppose et je ne suis rien de tout ça. A une époque j ai même décider que si les filles ne pouvaient pas faire ça je ressemblerait à un garçon je portais de s joggings et j avais couper tout mes cheveux. Je te laisse imaginer le carnage. Enfin bon, je ne vais pas épiloguer, tout ça pour dire que moi aussi je suis une déception pour ma famille. Mais merci beaucoup pour ce que tu dis, ça me réchauffe le cœur pour être honnête, ça fait du bien à entendre

les choses se sont ensuite enchaînés, les collections, puis le tardis à glace. Jusqu'à ce moment où il m à annoncer vouloir m en fabriquer un. Oui je sais ça ne représente rien pour vous, les gens normaux, mais pour moi c est un cadeau incroyable et d une valeur inestimable. Nous avions continuer la soirée, évidement, parlant même de mon allergie aux arachides, enfin... Une de mes allergies plutôt

- ah je connais le goût, mais la fois où j en ai ma'ger ça a tellement gonfler que mes voies respiratoires ce sont bouchées, j ai été hospitalisé en urgence ahah

évidement que la soirée ne s arrête pas la mais si vous espérez des détails croustillants vous allez être déçu.. On a regarder la télé et je me suis endormie sur lui, a mon réveil j étais gêne et je suis partie.... Je me suis arrêter en entendant mon nom, espérant au plus profond de moi qu il me demande de rester avec lui... Malheureusement non... Comme toujours je manquais de courage alors j allais simplement dormir.

- bonne nuit Kyle, à demain

tu es une idiote Jenna.. Évidement je partais dormir, m endormant bien vite malgré mes pensées. Ce n est qu au matin que j ouvris les yeux d ailleurs, je descendais rejoindre le jeune homme, à en voir sa tête il n avais supposement pas beaucoup dormi. Je lui demandais par acquis de conscience, n étant pas surprise de la réponse

- tu devrais tout de même trouver quelque chose, C est important de dormir tu sais ? Pour ma part j ai bien dormi, le cerveau rempli d information... Mais ça va

t engagé pas sur cette pente glissante jenna, tu vas dire quoi ensuite.. J ai eu du mal à dormi car je pensais à toi, nu dans le même lit que moi ? Sérieux... Je chassais cela de mon esprit et ve'ais m asseoir ou il me l indiquais, souriant doucement  

- un café au lait si tu veux bien oui

je commençais a rougir en le voyant attraper une boîte et me la tendre, C était quoi ça?

-c est quoi? Tu n aurais pas du tu sais et je suis sûre que ça me fera plaisir

je commençais a ouvrir la boîte, découvrant un tournevis. Vous semblez penser que ce n est pas grand chose mais moi, ce cadeau je l aime de tout mon cœur, d ailleurs je sautais sur place, hurlant presque de joie. Je ne sais d ailleurs absolument pas ce qui m as pris mais je m approchait de Kyle et venais l embrasser longuement, jusqu'à me rendre compte de ce que je venais de faire, le fixant et commençant à bégayer

-J... Je suis de.. Désolée.. J aurai pas du... Je ferais mieux de partir.

je tournais les talons rouge de honte prête à fuir loin, je ne savais même pas ce qu il ressentais pour moi alors je lui tournais le dos, je ne savais même pas ce qu il allais dire ou faire alors autant fuir je suppose
Kyle L. Rollins Puma
Kyle L. Rollins
Messages : 31
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Etudiant en informatique, petit génie
Points : 93
Date d'inscription : 01/02/2020
La danse des aubergines - Feat Jennaline
Dim 2 Aoû - 23:52

La danse des aubergines - Feat Jennaline

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n'étais pas vraiment du genre à dormir, c'était comme ça depuis toujours, j'avais l'esprit trop occupé pour le laisser en pose trop longtemps. Cette nuit c'était encore pire en sachant que Jenna était endormie à l'étage, au vue de se que je ressentais pour elle c'était difficile de m'occuper l'esprit alors je lui bricolais quelque chose, un truc qui j’espère lui ferait plaisir en tout cas. Quand ce fut une heure raisonnable j'avais rejoins la cuisine pour commencer à préparer le petit déjeuner. Elle m'avait rapidement rejoins, j'étais ravi de savoir que j'allais passé une autre journée en sa compagnie. "tu devrais tout de même trouver quelque chose, C est important de dormir tu sais ? Pour ma part j ai bien dormi, le cerveau rempli d information... Mais ça va." Je souris doucement, elle devait certainement parler de tout ce qu'on s'était dit hier quand on parlait de nos collections. J'étais trop peu confiant pour me dire qu'elle avait juste penser à moi comme moi j'avais pensé à elle. "Oh c'est comme ça depuis mon enfance tu sais, on apprend à s'occuper et puis mois aussi je pensais à pas mal de choses. " Je lui demandai ce qu'elle voulait boire et le lui préparait sans plus tarder. Elle était mon invité et je voulais lui faire plaisir. En parlant de lui faire plaisir, je lui offrit le petit cadeau que j'avais fabriqué dans la nuit. "c est quoi? Tu n aurais pas du tu sais et je suis sûre que ça me fera plaisir." Je souris un peu stressé de savoir si ça allait lui plaire ou non. "Ouvre tu verras." Je ne voulais pas gacher la surprise. Au vue des sautes et des cris qu'elle poussait apparemment j'avais tapé dans le mille. Je ris doucement, j'étais vraiment heureux de la voir comme ça. Je fus extrêmement surpris quand elle vint m'embrassé, mais pour une fois je n'avais pas envie de m'enfuir. J'avais prolongé son baiser tendrement tandis que mon coeur semblait vouloir sortir de ma cage thoracique. "J... Je suis de.. Désolée.. J aurai pas du... Je ferais mieux de partir." Je dois dire que j'étais un peu dans les vaps là. Je me sentais toute chose. Je secouais la tête reprenant mes esprits et je rattrapais mon invité. "Jenna.. Reste s'il te plais.." J'attrapais sa main. "J'aurai aimé avoir le courage de le faire en premier.. J'en ai envie depuis tellement longtemps.. Je.. Je suis dingue de toi Jenna.." Je ne sais pas si c'était son baiser qui me rendait courageux, mais j'étais conscient que si je ne saisissais pas cette chance, je n'en aurais peut-être pas d'autres. Cette fois ci c'est moi qui vint poser mes lèvres sur les siennes.


 
acidbrain

Jennaline Anderson Faucon
Jennaline Anderson
Messages : 28
Situation amoureuse : En phase d'observation d'un petit cul
Emploi/Etudes : Etudiante en informatique
Points : 82
Date d'inscription : 01/02/2020
La danse des aubergines - Feat Jennaline
Sam 26 Sep - 12:28
j avais pas trop mal dormi en soit même si j avais beaucoup de chose en tête, j essayais de réfléchir à comment avoir le courage de dire à Kyle qu il me plaisais vraiment deja. En tout ça ça m avais permis d étudier le plafond de la chambre sous tout ses angles. J avais réussi à m endormir finalement, bon certes pas longtempsais au moins j avais dormi. Je m étais donc levé tôt, surprise de voir déjà Kyle dans la cuisine, je fermais un peu plus le peignoir pour éviter tout gène. Quand il me dit ne pas avoir vraiment dormi je le regardais tristement, C était important et je le lui disais. Même si dans ma tête ce a quoi j ai penser étais plus du genre à supposer qu à mes côtés il dormirais mieux

- c est bien dommage, les nuits sont agréables quand tu rêve de jolies choses. Tu n as pas trop de mal à tenir la journée ?

je lui donnais donc ce que je voulais boire, il le préparais et me tendais un cadeau, surprise je m empress aïs de l ouvrir pour découvrir un magnifique tournevis sonique. Oh pour le commun des mortels ce st rien du tout mais pour quelqu'un comme Kyle ou moi c'est probablement l un des plus cadeau possible d'offrir. Cela m avais d ailleurs vallu de perdre mes moyens et de venir l embrasser. Alors que j étais à deux doigts de fuir pour me cacher Kyle me rattrapa et colla ses lèvres aux miennes. Je ne répondis pas de suite à ses mots, trop concentrer à enfin profiter du doux goût de ses lèvres. Mes bras vinrent doucement l entourer pour appuyer tendrement ce baiser. Évidement il vont un moment ou il fallut le rompre malheureusement

- tu étais sérieux Kyle ? Je rêve de ce baiser depuis un moment déjà, j ai passer ma nuit à me demander pourquoi je n avais pas le courage de le faire... J avais l impression que ce n étais pas réciproque

ma main vint caresser tendrement sa joue avant de coller à nouveau mes lèvres contre les siennes, ce baiser étant bien plus sur de moi et cela pouvais se ressentir, il semblais créer une ambiance plutôt électrique entre nous
Kyle L. Rollins Puma
Kyle L. Rollins
Messages : 31
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Etudiant en informatique, petit génie
Points : 93
Date d'inscription : 01/02/2020
La danse des aubergines - Feat Jennaline
Sam 28 Nov - 0:05

La danse des aubergines - Feat Jennaline

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Personnellement je ne m'inquiétais plus pour mon sommeil, j'avais pris l'habitude de m'occuper la nuit alors que les personnes normales dorment elle. C'est pour ça d'ailleurs que ma chambre était si bien insonorisée, mes parents en avaient marre d'entendre les bruits de bricolages nocturnes. Cette fois ci c'était de la savoir si proche de moi. J'avais eu envie à plusieurs reprises de la rejoindre, mais je n'étais pas ce genre de mec, je n'étais pas assez courageux pour ça. Je m'étais contenté de lui fabriquer quelque chose.  Elle me rejoint assez tôt dans la cuisine et ce n'était pas plus mal nous allions pouvoir profiter d'être ensemble plus longtemps. Elle s'inquiéta un peu à propos de mon sommeil, j'essayais de la rassurer. “ C' est bien dommage, les nuits sont agréables quand tu rêves de jolies choses. Tu n' as pas trop de mal à tenir la journée ?” Je souris doucement en haussant les épaules. “C’est mon rythme comme ça, j’en ai l’habitude et ne t’en fais pas ça m’arrive quand même de rêver à de jolies choses.” Comme toi d’ailleurs.. Voilà ce que j’aurais dû ajouter, mais encore une fois je préférais rester en retrait lui offrant cela dit mon cadeau. Au vue de sa réaction elle en était contente et ça me rendait heureux pour le coup. Je fus encore plus heureux quand elle vint coller ses lèvres aux miennes. Elle s' excusa rapidement avant de fuir. Je la rattrapais lui disant cette fois ci ce que je ressentais pour elle. Je l’avais embrassé à mon tour pour lui prouver que j’en avais vraiment envie. Après un long baiser plus qu’agréable je plongeais mon regard dans le sien l’écoutant attentivement. “ tu étais sérieux Kyle ? Je rêve de ce baiser depuis un moment déjà, j' ai passé ma nuit à me demander pourquoi je n' avais pas le courage de le faire... J' avais l' impression que ce n'était pas réciproque.” Elle aussi en avait envie depuis longtemps ? On était donc deux idiots ? Je souris doucement. “Je suis très sérieux.. Je peux t’assurer que c’est réciproque. J’ai eu envie de te rejoindre plusieurs fois cette nuit, mais j’avais peur en réalité de découvrir que je ne compte pas pour toi autant que tu comptes pour moi..” Et elle compte beaucoup pour moi je peux vous l’assurer. Elle caressait tendrement ma joue et j’avais vraiment l’impression de rêver. Bon sang, faites que je ne sois pas en train de rêver ! Elle m’embrassa à nouveau avec plus d’assurance. Je prolongeais le baiser avec un peu plus de confiance moi aussi, savoir qu’elle en avait envie aussi m’aider un peu à lâcher prise. Je stoppais doucement le baiser avant de lui dire. “Si tu continues de m’embrasser comme ça, ça risque de devenir gênant par contre..” Je souris doucement même si j’étais toujours très gêné quand je repensais à ce qui s’était passé chez elle. Je m’étais retrouvé complétement idiot ce jour là.  


 
acidbrain

Jennaline Anderson Faucon
Jennaline Anderson
Messages : 28
Situation amoureuse : En phase d'observation d'un petit cul
Emploi/Etudes : Etudiante en informatique
Points : 82
Date d'inscription : 01/02/2020
La danse des aubergines - Feat Jennaline
Mer 2 Déc - 7:11
La danse des aubergines
je me posais des questions, comment pouvait on dormir aussi peu et garder la forme ? Il m arrive de ne pas dormir beaucoup comme cette nuit mais cela reste rare. En moi même je pensais qu'à mes côtés il dormirais sûrement bien mieux mais je voulais éviter de penser ce genre de chose. Je l étais lever tôt justement car j avais pas très bien dormi, je voulais profiter de sa présence et qui sais peut être avoir le courage de lui annoncer en douceur ce que je ressens. Il venais m offrir un cadeau qui croyez moi, pour une fille comme moi, vaut de l'or. Mais avant de l ouvrir je lui parlais de son sommeil

- bon si tu arrive à garder des jolis rêves c est le principale, ça aide souvent à partir de bonne humeur pour certaine journée

comme celle où je saurais être en ta présence par exemple. Mais bon plutôt que de l avouer je préférai ouvrir mon cadeau et qui aurais pu s attendre à un cadeau si fabuleux sérieux, je ne pensais pas mériter ce genre de présent. Ma réaction en fus d ailleurs immédiate, je venais me perdre à son cou pour l embrasser, oh mon dieu mais quel conne, ma seconde réaction fut tout aussi rapide, je tentais de fuir assez surprise qu il me rattrape d ailleurs. M avouant même ressentir la même chose avant de m offrir un baiser assez timide enfin dans un premier temps. C est par la suite que l'on commença à se libérer et à montrer ce que nous ressentions. En attendant je lui ennoncais simplement ma surprise. Plus nous parlions plus nous avions l air de deux idiots d avoir attendu si longtemps

- d accord donc on a juste l air de deux adolescent idiot au final. Et en effet j aurais beaucoup apprécier que tu me rejoigne car croit moi que tu compte pour moi, bien plus que je n aurais pu me l imaginer quand je t ai rencontrer

cette fois ci notre baiser semblais beaucoup plus sur, confiant. Nous voulions vraiment profiter tout d'eux de ce moment. Je ne pu m empêcher de rire quand il stoppa notre baiser

- rassure toi il n y a rien qui puisse être gênant encore moins entre nous d accord ? Arrête de stresser pour rien. Tu continuera de me plaire quoi que tu fasse

je rêvais de l embrasser à nouveau comme pour rattraper le temps perdu mais je ne voulais pas le mettre mal à l aise, le regardant simplement tendrement

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Kyle L. Rollins Puma
Kyle L. Rollins
Messages : 31
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Etudiant en informatique, petit génie
Points : 93
Date d'inscription : 01/02/2020
La danse des aubergines - Feat Jennaline
Ven 4 Déc - 13:36

La danse des aubergines - Feat Jennaline

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
L’idée de prendre mon petit déjeuner avec Jennaline me plaisait beaucoup, la voir elle dès le matin que demander de plus ? Elle était magnifique comme toujours et j’avais hâte de lui offrir son cadeau. Je ne m’étais pas attendu à cette réaction cela dit, j’avais eu espoir que cela lui plaise, mais au vu de ses lèvres collées aux miennes ça lui plaisait beaucoup. Elle se sentit gênée et tenta de fuir, mais cette fois-ci je la rattrapais. Je ne pouvais pas la laisser partir, pas après ça je dois dire. Je lui avouais que moi aussi j’en avais envie depuis longtemps et que je n’avais juste jamais osé. “d accord donc on a juste l air de deux adolescent idiot au final. Et en effet j' aurais beaucoup apprécié que tu me rejoigne car croit moi que tu compte pour moi, bien plus que je n aurais pu me l' imaginer quand je t' ai rencontrer.” Je souris doucement, comme quoi j’aurais dû m'écouter et la rejoindre cette nuit.. J’étais heureux de savoir que je comptais aussi pour elle, je ne comprenais pas pourquoi cela dit, je n’avais rien de bien intéressant en tout cas pas plus que les autres garçons de notre classe. J’étais même le plus jeune et le moins expérimenté. “Je suis rassuré dans un sens, j’avais peur que ce ne soit pas réciproque..” Nos lèvres se retrouvent à nouveau et plus ça aller et moins j’avais peur, ça me permettait de me détendre et de profiter vraiment de ce que cela me procure comme sensation. Cela dit, je savais que si je me détends trop j’allais avoir un autre petit souci gênant. Je stoppais notre baiser d’ailleurs pour ça.. Je lui fis part de mon ressenti, je préférais en parler avec elle. Cela la fait rire et ça me détend encore un peu. Okay arrête de stresser. “rassure toi il n y a rien qui puisse être gênant encore moins entre nous d' accord ? Arrête de stresser pour rien. Tu continueras de me plaire quoi que tu fasses." Je la regardais tendrement, elle ne savait pas encore tout sur moi et clairement ça allait être gênant quand même, pour moi surtout. C’était ma première véritable relation, ce qui implique d’autres premières si vous voyez ce que je veux dire. Elle se voulait rassurante alors je lui souris doucement. “D’accord.. Mais du coup ça me donne envie de recommencer..” Mes bras autour d'elle, je la collais doucement à moi et je déposais mes lèvres contre les siennes. Ce que je ressentais à cet instant, c'était indescriptible. Mes battements de coeur ne cessaient de s’accélérer et cette sensation de bien être qui s’emparait de moi était plus qu’enivrante.


 
acidbrain

Jennaline Anderson Faucon
Jennaline Anderson
Messages : 28
Situation amoureuse : En phase d'observation d'un petit cul
Emploi/Etudes : Etudiante en informatique
Points : 82
Date d'inscription : 01/02/2020
La danse des aubergines - Feat Jennaline
Ven 22 Jan - 1:07
La danse des aubergines
Nous avions passer une excellente soirée et nous venions nous réveiller dans la même maison. Je rêvais depuis longtemps de lui avouer ce que je ressentais pour lui mais je n'osais pas, quand j'avais ouvert mon cadeau mes gestes furent plus rapide que ma pensée et je venais l'embrasser, essayant de fuir casi immédiatement. Kyle vint me rattraper, m'avouant que c'était réciproque, nous étions deux idiots. J'étais persuadée que je ne l'intéressais pas, il n'avais pas tenter quoi que ce soit contrairement a absolument tout les autres garçons de la classe. J'etais le genre de fille a demi timide, un peu du genre a me promener au petit dans un tee shirt star wars beaucoup trop grand pour moi mais en rougissant si on me regarde. Je venais lui sourire, nous avions les mémé crainte au final et je trouvais ca drôle

- J'ai eu la même crainte puisque contrairement a tout les autres garçons de la classe tu n'as rien tenter, jamais.

nous étions de plus en plus a l'aise et notre baiser en devenais brulant, il avais stopper tout de peur que tout devienne gênant, je ne voyais pas ce qui pouvais arriver de gênant, enfin si mais je ne trouvais pas ca gênant. De toute façon j'était folle de Kyle alors quoi qu'il fasse ca me conviendrais surement. Aucun de nous n'étais parfait et ca faisais surement notre charme. je le regardais et le lui expliquais mais ne continuais pas ce délicieux baiser pour ne pas le mettre dans l'embarras. Mon coeur battais si vite, je n'avais pas ressentis ca avec quelqu'un d'autre

- alors recommence, je ne risque pas de refuser, je rêve de ce moment depuis longtemps. J'ai si souvent eu envie de sentir tes lèvres contre les miennes

Il posait ses lèvres a nouveau contre moi et mon cœur se mis a battre la chamade, ce que je ressentais a ce moment c'était incroyable, mon corps entier tremblais de désir. Alors que j'appuyais le baiser mes mains caressèrent son cou avant de venir se perdre dans ses cheveux. Je n'avais même pas remarquer que mon peignoir était a moitié ouvert, découvrant les début de mes sous vetement, mon regard perdu dans le sien je ne voyais juste plus du tout ce qu'il se passais autour de moi

Codage par Libella sur Graphiorum
Kyle L. Rollins Puma
Kyle L. Rollins
Messages : 31
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Etudiant en informatique, petit génie
Points : 93
Date d'inscription : 01/02/2020
La danse des aubergines - Feat Jennaline
Mer 10 Fév - 21:58

La danse des aubergines - Feat Jennaline

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

On était au moins fixé sur un point à présent, on était tout les deux sur la même longueur d'ondes. Je lui plaisais, je ne sais pas pourquoi, mais apparemment c'était le cas. Personnellement j'étais raide dingue d'elle depuis très longtemps. Je pense que je m'étais friendzone tout seul par peur d'être rejeté. Pourquoi elle aurait eu envie d'être avec un gars comme moi ? Finalement savoir que nous d'eux s'était possible ça me donner un courage que je ne me connaissais pas. "J'ai eu la même crainte puisque contrairement a tout les autres garçons de la classe tu n'as rien tenter, jamais." Je baissais un peu les yeux avant de lui répondre. "J'ai jamais osé.. Je ne voyais pas pourquoi une fille comme toi pouvait s'intéressé à un gars comme moi alors je préférai être ton ami plutôt que de plus te voir du tout." L'embrasser devenait de plus en plus facile, mais je sentais bien que ça pourrait vite devenir gênant, j'avais le souffle court et le cœur qui battait à cent à l'heure. J'avais envie de continuer, mais je voulais pas nous mettre dans une situation embarrassante. "alors recommence, je ne risque pas de refuser, je rêve de ce moment depuis longtemps. J'ai si souvent eu envie de sentir tes lèvres contre les miennes." Ca n'allait évidemment pas me calmer je dois dire. Mes bras autour d'elle je serrais son corps contre le mien alors qu'elle glissait ses mains dans mes cheveux. Je me laissais emporté par le moment, ce baiser commencer à avoir de l'effet sur moi et ça ne s'arrangea pas quand je remarquais que son peignoir était à moitié ouvert. Je tirais doucement sur le nœud de son peignoir, mon cœur rata un battement quand mon regard se posa sur son corps. Elle était incroyablement sublime.. J'étais assez réservé alors même si je savais ce que je devais faire je n'osais pas forcément. Je caressais son ventre et sa hanche du bout des doigts, elle avait une peau extrêmement douce. Attrapant sa main je l'emmenais dans la Kylecave tranquillement. Bon okay une fois dans ma chambre je perdis un peu pied, je ne devais pas paniqué.. Est-ce que je devais lui dire que j'avais aucune expérience ? Ou alors pas ? "Jenna.." J'avais failli lui dire, mais j'avais peur en réalité.. Certes je suis plus jeune qu'elle, mais à mon âge généralement on a déjà connu ça. Me rapprochant à nouveau d'elle je repassais mes bras autour de ses hanches. "Je suis vraiment content que tu sois venu ce week end.." Notre relation avait prit un tournant et j'aimais beaucoup la direction qu'elle prenait. Je l'embrassais à nouveau avec tendresse.



 
acidbrain

Contenu sponsorisé
La danse des aubergines - Feat Jennaline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: A l'extérieur de la ville-
Sauter vers: