City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Elena Mikaelson Alligator
Elena Mikaelson
Messages : 32
Situation amoureuse : célibataire
Emploi/Etudes : Sage femme
Points : 118
Date d'inscription : 28/01/2020
Besoin d'un coup de main (adrien)
Jeu 9 Avr - 16:35
Cela faisais déjà un peu plus de deux mois que lexie était née, j’étais heureuse, elle était adorable et je l'aimais plus que tout mais je ne peux pas nier que j'avais pas toujours l'impression de savoir gérer, j’étais totalement épuisée et je me levais difficilement la nuit. A coté de ca j'etais totalement fan de ma fille, c'etait la plus merveilleuse des créatures que le monde est donner. Elle commencais doucement a essayer d'afficher de petit sourire meme si ce n'etais pas encore ca, j'etais comblée. Il m'etais arrivée une unique fois d'aller travailler pour aider a l'hopital et j'avais du laisser ma fille a mon frere ce qui avais ete particulierement difficile pour moi je dois avouer, c'etait la premiere fois que je laisser ma fille et j'esperais ne pas avoir a le refaire de sitôt. Malgre tout l'amour que je porte a ma fille ce fus , comment dire, assez difficile ce matin, elle n'avais presque pas dormi et j'etais epuisée, j'arrivais pas a la calmer et je ne savais vraiment pas quoi faire, rien ne semblais l'arreter et clairement je n'en pouvais plus, je commencais a legerement m'enerver et c'est a ce moment que je me dis que j'avais besoin d'aide, j'avais pas a raler apres ma fille, si elle pleure y a une raison je n'arrive juste pas a la trouver... Je commençais a me sentir mal de ne pas reussir a consoler ma fille, je me sentais comme une mauvaise mère, j'appelais la seule personne capable de me consoler dans les moments la, adrien... alors qu'il repondais au telephone je fondais en larme, parlant entre deux sanglots

- Tu peux...passer a la maison.... s'il te plait... j'y arrive pas... je suis nulle

je pleurais encore plus au téléphone, il me parla tout le long du chemin jusqu'a arriver chez moi, quand je partais lui ouvrir je le prenais dans mes bras et me mettais a pleurer

- je sais pas quoi faire j'arrive pas a la calmer.. j’arrive meme pas a savoir pourquoi ma fille pleure, je suis nulle comme mere

je le laissais entrer tout en continuant de pleurer, on pouvais entendre les cris de lexie dans son berceau, j'essayais de me calmer en prenant de grande inspiration
Adrien Laverrière Alligator
Adrien Laverrière
Messages : 48
Situation amoureuse : Compliqué
Emploi/Etudes : Souffleur de Verre
Points : 124
Date d'inscription : 06/08/2019
Besoin d'un coup de main (adrien)
Mer 13 Mai - 23:59
Besoin d'un coup de main.
Adrien était tranquillement à son travail, il venait de mettre le verre au feur pour le faire fondre afin de le travailler pour en faire un jolie vase en verre. Il était à deux doigts de travailler  le verre quand son téléphone sonna tout d'un coup. Il posa sa pince et alla répondre. C'était Elena, elle avait paniqué au téléphone. Ca allait faire 2 mois qu'elle avait accouché et que Adrien essayait de temps en temps, mais ça le mettait en retard sur ces commandes. Depuis qu'il avait reprit le travail, il avait 3 commandes de plus chaque jours. Enfin, elle semblait au bout du rouleau, ça n'avait pas l'air de se passer bien avec la petite Lexie.

- « Calme toi Elena, respire un bon coup et explique moi, qu'est ce qui t'arrive princesse ? Ecoute, reste au téléphone, je te rejoins. »


Il allait encore être en retard sur son travail, mais il ferait tout pour Elena, il rattraperait tout plus tard ou alors il bosserait en pleine nuit. Ca lui arrivait souvent de faire ça quand il avait prit un peu de retard. Il éteint alors son feu il jeta le verre qui avait refroidi depuis. Un verre de gâché de plus, mais il ne pouvait pas laisser Elena seule, elle n'était pas dans un état pour l'être en tout cas.

- « Je me change et j'arrive de suite, ne t'en fait pas, je suis toujours au bout du fil, j'ai mit le haut parleur pour t'entendre. Je suis encore là, ne t'en fait pas, parle moi, ça te soulagera, je fais le plus vite possible. »

Adrien continuait de parler à Elena, il était entrain de se changer en même temps et essaya de la rassurer le mieux qu'il pouvait. Il termina de se changer et prit le téléphone en main en disant qu'il était déjà en route pour la rejoindre. Il finit par arriver quelques minutes après chez Elena. Celle ci, finit par ouvrir et se jette dans les bras de Adrien. Il lui caressa doucement le dos pour la rassurer. Il n'aimait pas la voir dans cet état, ça lui faisait vraiment mal pour le coup.

- « Arrête de pleurer Elena, d'accord ? Je pense que ta fille ressent ton inquiétude et s'est pour ça qu'elle pleure pour commencer. Je vais essayer d'aller la calmer, alors panique pas, respire un bon coup d'accord ? »


Adrien avait un peu l'habitude avec les bébés, il avait aidé un peu Cheyenne avec Espérance quand elle était nourrisson. Il alla alors dans la chambre de la petite Lexie et se penche vers elle. Il la prit dans ces bras et la berce un petit peu en lui parlant doucement. Il lui chantonna une petite berceuse pour essayer de la rendormir un peu. Il avait le sourire sur son visage, ça lui rappelait des souvenirs avec sa nièce qui était maintenant grande.
Codage par Libella sur Graphiorum
Elena Mikaelson Alligator
Elena Mikaelson
Messages : 32
Situation amoureuse : célibataire
Emploi/Etudes : Sage femme
Points : 118
Date d'inscription : 28/01/2020
Besoin d'un coup de main (adrien)
Dim 14 Juin - 15:59
j aimais le rôle de maman, même si très clairement c était pas toujours facile à assumer, le fait d être seule m'obliger à être vraiment 24h/24 présente, je n avais pas de pause et honnêtement je commençais à ne plus en pouvoir, j étais épuisée et au bout du rouleau, j avais l impression de ne plus réussir à rien faire avec ma fille. Aujourd'hui plus que les autres jours. J étais épuisée et a priori lexie aussi, elle refusais de dormir cependant donc passer son temps à hurler et j étais en larme de ne pas trouver quoi faire, j avais une migraine à force du bruit et j étais incapable de la faire taire. J avais fini par appeler mon meilleur ami complètement désespéré, je savais plus quoi faire et j avais besoin de son aide déjà car il savais me rassurer mais qu en plus il étais doué avec les bébés. Il avait tenter de me rassurer tout en se préparant et en me rejoignant, je m en voulais parfois de faire appel à lui alors qu'il travaillais. Je lui avais parler tout le long du trajet jusqu'à le savoir devant chez moi, lui ouvrant la porte pour me laisser tomber dans ses bras et pleurer. Je tentais de secher mes larmes

- je sais mais je suis épuisée et elle aussi sauf qu elle refuse de dormir je sais plus quoi faire... Qu est ce que je fais de mal avec fille sérieusement... Merci adrien

il partis vers le berceau dans la chambre, je l avais suivis mais étais resté dehors, le voir ainsi avec un bébé dans les bras était attendrissant, il était vraiment doué avec. Au final il réussis à la calmer et l endormir chose que je commençais à croire impossible pour être honnête. Quand il sortis doucement de la chambre je lui embrassaus la joue

- t es vraiment un amour tu sais ? Je sais pas comment te remercier.. Je me sens encore plus nulle pour le coup mais au moins elle dors..

j avoue que je ne gerai pas très bien en ce moment mais je faisais tout de même de mon mieux.. Je regardais mon meilleur ami, j étais tombée amoureuse de lui pendant ma grossesse mais n avais encore rien osé lui dire, pourquoi pas aujourd'hui après tout ?

- tu reste un peu avec moi ? Je pense qu'on a besoin de parler tout les deux, enfin c'est surtout moi qui est besoin de te parler

mon dieu qu étais je en train de faire je me sentais idiote... On allais s asseoir dans le canapé et je venais m allonger à demi dans ses bras, je m y sentais bien, je m y étais toujours sentie bien mais depuis quelques temps C était un bien être différent.
Adrien Laverrière Alligator
Adrien Laverrière
Messages : 48
Situation amoureuse : Compliqué
Emploi/Etudes : Souffleur de Verre
Points : 124
Date d'inscription : 06/08/2019
Besoin d'un coup de main (adrien)
Sam 30 Jan - 0:02
Besoin d'un coup de main.
Adrien était vraiment triste de voir Elena dans cet état, il aimait pas du tout qu'elle soit comme ça. Il ferait tout pour lui rendre le sourire, après tout, il était fou amoureux d'elle et il fait tout pour elle. Cependant, il avait tellement peur de perdre son amitié qu'il préféra ne rien dire sur ces sentiments amoureux pour Elena. Elle semblait vraiment épuisée et à fleur de peau, elle ne devait sûrement pas beaucoup dormir avec la petite qui devait pleurer souvent. En tout cas, il ne perdit pas un seul instant pour aller calmer la petite Lexie. Il la prit dans ces bras et la berça en lui chantonnant une petite berceuse. Il avait une nièce et il endormait souvent comme ça quand elle était petite.
Il finit par arriver à endormir la petite Lexie et la reposa alors doucement dans le berceau en la couvrant doucement pour ne pas qu'elle est froid.
Il attendit quand même un peu pour voir si elle ne se réveillait pas, mais non, elle avait l'air de dormir à point fermé.
Il sortit de la chambre de Lexie et regarde Elena qui semblait vraiment très soulagé, d'ailleurs il fut récompensé d'un bisous sur la joue, il rougit légèrement et lui sourit comme à son habitude.


- « Je serai toujours là pour venir à ton secours et tu le sais bien Elena, je ferai tout pour toi, alors n'hésite pas à m'appeler n'importe ou et n'importe quand. Et ne faut pas exagérer, je n'ai fait que chanter et la bercer et ne dit pas que tu es nulle, sinon je vais me fâcher. Tu as juste peur et s'est normal, ne t'en fait pas, je suis là pour t'épauler si ça ne va pas. »

Adrien continuait de lui sourire, il ne se doutait pas le moindre du monde que la femme qui lui faisait battre son cœur, était tombée amoureuse de lui. Le serait il bien assez tôt ? Elena voulait qu'il reste un peu avec elle et qu'elle avait des choses à lui dire. Aie qu'est ce que ça va être ? Il avait peur de ce qu'elle allait dire ? D'ailleurs, il ne voyait pas ce qu'il la préoccupait autant mais il allait sûrement le découvrir bien assez tôt.

- « Heu bien sur que je reste un peu avec toi, qu'est ce que tu veux me dire ? Je t'écoute, tu peux tout me dire et j'essaierai de t'aider bien sur. »

Ils s’assirent tous les deux sur le canapé et celle ci s'installa confortablement dans ces bras. Ca fait longtemps qu'elle n'était pas venu comme ça, il sourit et lui embrassa doucement le front comme il le faisait souvent quand elle avait besoin de réconfort et regarda alors devant lui, attendant ce qu'elle allait lui dire.  Il était tellement bien à ce moment précis et il n'avait pas envie que quelqu'un ou quelque chose viennent perturber leur tranquillité.
Codage par Libella sur Graphiorum
Elena Mikaelson Alligator
Elena Mikaelson
Messages : 32
Situation amoureuse : célibataire
Emploi/Etudes : Sage femme
Points : 118
Date d'inscription : 28/01/2020
Besoin d'un coup de main (adrien)
Mar 9 Mar - 23:25
Je vivais avec un bébé de deux mois et c'était très loin d'être tout les jours facile, d'ailleurs aujourd'hui j'étais a bout de nerfs, j'arrivais a rien et je paniquais, j'avais l'impression d'être nulle comme maman, elle arrêtais pas de pleurer et j'étais incapable de la calmer, quelle piètre mère je faisais. Je perdais patience et je m'énervais contre ma fille pour qu'elle arrête de pleurer, j'avais besoin d'aide alors j'avais appeler mon meilleur ami a la rescousse. Je dit meilleur ami mais depuis quelque temps j'aimerai vraiment qu'il soit plus, je ne sais pas si c'était encore les hormones ou pas mais bon je savais que je devais lui en parler. J'étais en larmes quand il arriva , lexie aussi d'ailleurs mais il arriva a la calmer très vite, je me sentais affreusement nulle comme mère a ce moment

- tu es un amour, je me sens nulle parce que je suis a bout de nerf et qu'elle le sent donc qu'elle a du mal a se calmer en ma présence sauf que je suis seule pour l'élever, c'est pas a toi de gérer mon incapacité tu sais ? mais merci ca fait du bien de savoir que je peux compter sur toi

je m'étais installée dans le canapé, je voulais lui parler, lui dire la vérité sur ce que je ressentais, c'étais sans doute le bon moment non ? il semblais inquiet de ce que j'allais lui dire et je trouvais ca adorable mais d'abord je devais me calmer, je m'installais contre lui dans le canapé, m'appuyant dans ses bras et soupirant, j'étais épuisée

- ce n'est rien de grave rassure toi, je veux juste qu'on parle mais d'abord je me pose deux minutes

bon au final ce fus deux minutes assez longue car je m'enformais dans ses bras, a bout de force, je pense que j'ai dormi 45 minutes , j'aurais surement dormi plus longtemps mais le baby phone de Lexie me réveilla, elle faisais du bruit alors je me réveillais en sursaut allant voir dans son lit, elle bougeais et faisais du bruit mais semblais dormir alors je soupirais de soulagement. Je revenais vers Adrien en souriant un peu gênée

- je suis terriblement désolée, je voulais pas m'endormir... Tu es adorable et j'aime t'avoir dans ma vie, encore plus depuis quelque temps

j'etais bien décidée a tout lui avouer concernant mes sentiments mais je ne savais pas comment le dire, je ne savais pas comment formuler sans passer pour une idiot

- je sais pas comment te dire ca, je suis un peu perdue avec moi même mais je suis a priori sure d'une chose c'est a quel point je tiens a toi mais depuis quelques mois je vois les choses autrement et je crois que ....

je ne savais pas comment le formuler alors je venais juste poser mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser longuement, j'espérais qu'il ne m'en voudrais pas et surtout qu'il comprendrais ce que je voulais dire
Contenu sponsorisé
Besoin d'un coup de main (adrien)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Downtown Miami-
Sauter vers: