City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Jonas Morel Faucon
Jonas Morel
Messages : 21
Situation amoureuse : fou amoureux de mon ex bien que la vie n'est pas toujours voulu nous voir ensemble
Emploi/Etudes : professeur d'arts martiaux
Points : 79
Date d'inscription : 08/03/2020
Première tentative / addison
Jeu 18 Juin - 21:19
il y a de ça quelques temps j avais retrouvé addison, C était un peu compliqué après ce que j avais fait et je comprenais qu elle m en veuille à ce point. Enfin je ne sais pas C était un peu particulier car nous avions tout de même échanger ce long baiser à l hôpital, il promettait la possibilité d un nouvel avenir ensemble. Jusque là nous nous étions simplement revu rapidement de temps en temps, je ne voulais pas précipiter les choses, je comptais bien lui laisser le temps, ça me semblait normal. Ce soir je comptais lui faire une surprise, il était temps de lui montrer à quel point elle comptais encore pour moi. Je lui avais envoyer un message, lui demandant de me rejoindre a un certain endroit habille d une jolie robe. Je l attendais avec un énorme bouquet de fleur, j étais habillé en costume, chose extrêmement rare pour moi mais je lui devais bien ça. J avais assez peur qu elle ne vienne pas alors quand je la vis arriver je ne pus m empêcher de sourire et de me rapprocher d elle

- tu es superbe adi, je te remercie d être venue

je lui offrais le bouquet et venais lui embrasser le front, j aurais été tenter de plus mais comme dit avant je ne comptais pas la brusquer

- j ai beaucoup réfléchis à quoi faire et puisque je veux recommencer à tes côtés, te montrer que tu es toujours aussi parfaite que le jour où je t ai rencontrer j ai décidé de t amener dans le restaurant ou je t ai amener la premiere fois. Ce n est pas le même endroit mais le restaurant est le même donc je me dit que peut être ça serait romantique pour un nouveau départ alors j espère que cela te plaira  

je lui tendais mon bras pour l inviter à me suivre, j avais louer une très jolie voiture pour ce soir. Je lui ouvrais la portière pour l inviter à y monter, bien évidement je lne conduisais pas, j avais vu les choses en grand pour cette fois
Addison Kingsley Puma
Addison Kingsley
Messages : 33
Situation amoureuse : célibataire mais entrain de renouer avec Jonas, le seul l'amour de ma vie
Emploi/Etudes : sage femme
Points : 117
Date d'inscription : 18/02/2020
Première tentative / addison
Dim 28 Juin - 13:34
La vie avait décidé de remettre Jonas, mon éternel amour sur ma route. Tout ne c’était pas forcément très bien passé, puisque j’avais fini à l’hôpital, mais au moins, il avait pu m’expliquer les raisons de son départ précipité lorsque j’avais fait ma fausse couche il y a une dizaine d’années. J’avais reçu un message de sa part il y a quelques jours maintenant, où il me demandait de le rejoindre bien habillée. J’avais cherché dans ma garde-robe, jusqu’au moment où j’étais tombée sur cette robe qu’il m’avait offerte lorsque nous étions ensemble. J’étais sûre que grâce à celle-ci j’allais faire mouche.
Spoiler:
J’avais finalisé mon maquillage pour qu’il reste tout de même naturel. Le but était de m’embellir et non pas de me camoufler totalement. Je me rendis sur le lieu du rendez-vous à l’heure prévue et Jonas était déjà là, dans un magnifique costume. Mon cœur rata un battement en le voyant, me rappelant à quel point je pouvais être amoureuse de lui, mais il ne fallait pas que je craque trop facilement.

C’est la moindre des choses Jonas. Tu es magnifique également

Je lui pris le bouquet de fleurs des mains, tout en souriant. Il n’avait pas lésiné sur les petits détails. Je fermais doucement les yeux au contact de ses lèvres sur mon front. Je l’écoutais m’expliquer ce qu’il avait prévu pour la soirée.

Et bien, on dirait que j’ai choisi la robe adéquate pour le coup non ? Je n’ai pas d’autres choix que de te faire confiance sur ce coup là je crois…
Je pris le bras qu’il me tendait et aperçus la voiture qu’il avait réservé pour l’occasion. Je m’installais à ses cotés et ne pus m’empêcher d’avoir les yeux qui brillaient sans même que je le veuille.

Tu sais que tu as mis la barre très haute Jonas ? Aurais-tu quelque chose à te faire pardonner ? ne pus-je m’empêcher de lui demander en souriant légèrement.
Jonas Morel Faucon
Jonas Morel
Messages : 21
Situation amoureuse : fou amoureux de mon ex bien que la vie n'est pas toujours voulu nous voir ensemble
Emploi/Etudes : professeur d'arts martiaux
Points : 79
Date d'inscription : 08/03/2020
Première tentative / addison
Ven 7 Aoû - 7:50
j avais retrouvé Addison il y a peu et j étais bien décidé à me rattraper pour les années perdues et notamment celle de souffrance, j aurais aimer pouvoir lui dire tout cela à l époque mais c était trop dangereux pour elle et je sais qu elle aurait voulu venir. Bref tout ça était derrière nous et maintenant je comptais me consacrer à notre avenir car oui on en aura un, je ferai tout pour que ce soit le cas. D ailleurs je l avais inviter ce soir, lui demandant de venir élégamment vêtu, j en faisais évidement de même. Il était assez rare que je mette un costume mais elle en vallais la peine. Mon cœur s arrêta net quand je la vis arriver, elle était vraiment magnifique

- tu as garder cette robe ? Tu es toujours aussi magnifique dedans. Je suis heureux de te voir et merci du compliment

je comptais me comporter en parfait gentleman, embrassant donc son front. Rapidement je lui donnais mo' bras afin qu elle me suive et nous montions en voiture. Son regard en disais long et c était tout ce dont j avais besoin

- je t avais dit que je te ferrai la cours comme je ne te l avais jamais fait, ta compagnie le vaut largement. Je voulais te faire une soirée comme dans les horribles films d amour que tu m as force à regarder mais cela ne nous ressemblais pas. Mon objectif est de te montrer que tu n est jamais sortie de ma tête et que je t ai aimer toutes ces annees et pour encore bien des années je l espère.

nous arrivions à destination, je sortais lui ou rais la portière et lui tendais mon bras encore une fois c était un restaurant comportant un orchestre, offrant une ambiance chaleureuse et une piste un peu plus loin des tables. L endroit parfait pour un rendez vous romantique à mon sens. Nous venions nous installer à une table, je ne m arrêtais pas de la regarder en souriant, me rappelant chaque moment passer ensemble

- je veux juste que ce soir tu profite en oubliant à quel point je suis un connard.

le serveur venais donc nous proposer de commander, je commençais par commander un apero et un vin. Le remerciant poliment
Addison Kingsley Puma
Addison Kingsley
Messages : 33
Situation amoureuse : célibataire mais entrain de renouer avec Jonas, le seul l'amour de ma vie
Emploi/Etudes : sage femme
Points : 117
Date d'inscription : 18/02/2020
Première tentative / addison
Ven 25 Sep - 13:56
Passer du temps avec Jonas était quelque chose de très agréable pour moi, même si ce n’était pas toujours facile à accepter les décisions qu’il avait prise il y a si longtemps de cela. mon frère et ma sœur avaient compris ses choix, moi un peu plus difficilement, mais nous n’avions pas la même relation. Quand il me complimenta sur ma robe, je sentis mes joues rosir un peu.

Tu serais étonné de la quantité de choses que j’ai gardé… C’est la preuve que faire du sport ne sert pas totalement à rien. Moi aussi je suis très contente de te voir et passer cette soirée avec toi

Je sentais les papillons dans le ventre, les mêmes que lorsque nous nous étions connus à l’époque. C’était très agréable de les sentir se réveiller. J’écoutais tout ce qu’il me disait, hypnotisée par ses yeux. Ils m’avaient tellement manqué, tout comme le son de sa voix. J’aurai voulu être forte et résister à son charme, mais mon cœur ne voulait que se blottir contre lui et ne plus jamais le lâcher. Je finis par murmurer, installée contre lui dans la voiture

Tu n’a jamais quitté mes pensées non plus…

Je suivis mon rendez-vous, un sourire attaché à mes lèvres que je ne pouvais quitter. L’ambiance du resto était toujours très romantique et cela ne pouvait annoncer qu’une excellente soirée au côté de l’homme dont j’étais amoureuse depuis tant d’années. Quand il me dit qu’il voulait que j’oublie à quel point il était un connard, ma main caressa naturellement sa joue. A mon sens, il ne l’était plus

J’ai mis du temps à comprendre les choix que tu as fait il y a bien longtemps… Mais je peux t’assurer qu’il y a deux choses dont je suis sûre… La première, tu n’es pas un connard

La deuxième chose dont j’étais persuadée, c’était mes sentiments à son égard, mais je ne pouvais pas lui dire *Je t’aime* de cette façon là. Il fallait que j’attende le bon moment, même si au fond de moi j’espérais qu’il comprendrait ce que je pensais.
Jonas Morel Faucon
Jonas Morel
Messages : 21
Situation amoureuse : fou amoureux de mon ex bien que la vie n'est pas toujours voulu nous voir ensemble
Emploi/Etudes : professeur d'arts martiaux
Points : 79
Date d'inscription : 08/03/2020
Première tentative / addison
Ven 18 Déc - 12:23
Première tentative
la situation était difficile à expliquer, j étais tombé amoureux plus jeune, j avais failli devenir papa, je voulais la demander en mariage, malheureusement une chose en entraînant une autre rien de tout cela n avais pu se faire et j avais du fuir pour la protéger. Aujourd'hui j avais l occasion de retrouver mon premier et unique amour. Elle tait arrivée en face de moi avec une robe que je lui avais offerte il y a longtemps, je ne pensais vraiment pas qu el'e aurait garder des choses de moi

- je n aurais pas penser mais ça me fait plaisir je t avoue. Et rassure toi tu es toujours aussi magnifique qu à l'époque dedans. Si ce n est plus d ailleurs. Accepterez tu de me suivre maintenant ?

c est donc bras à bras que nous nous sommes rendu à la voiture, je lui ouvrais la portière tel un gentleman avant de me mettre au volant, je lui souriais juste quand elle me dit que je n avais jamais quitter ses pensées, j étais content de le savoir et de croire vraiment à la possibilité d une deuxième chance. Je l avais conduit au restaurant, reprenant son bras, nous discutions assis et j évoquais le fait d être un connard car c est clairement ce que j avais été, ce n est pas de fuir pour la protéger que je regrettais c est qu elle n'est jamais su pourquoi et qu elle est cru que c était pour le bébé que nous avions perdu, je n aurais jamais pu faire ça, je voulais de cet enfant avec elle, je voulais faire ma vie avec la merveilleuse femme qui était en face de moi. Je fermais les yeux au contact de sa main sur ma joue

- pour être honnête aujourd'hui je cherche autant à te prouver à toi qu à moi le fait de ne pas être ce connard. Je sais que ce n'est pas facile à comprendre je veux juste que tu retienne que tout ce temps j ai voulu te protéger meme si cela n en avais pas l'air

je ne rebondissais pas sur la deuxième chose puisque si elle ne l'avais pas dit il y avais une raison et j espérais que cette raison contienne ma chance de reddition. Nous comandions donc le repas et venions nous faire servir. Quand vint la commande du dessert je commandais pour nous deux, une grande portions de son dessert préféré, heureusement je m'en souvenais. Je voulais que nous le mangions à deux. Évidement je demandais une bouteille de champagne avec, je voulais réellement que tout soit parfait

- il y a tant de chose que j aimerai te dire mais je ne sais même pas par où commencer, nous avons tellement à rattraper après tout ça

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Addison Kingsley Puma
Addison Kingsley
Messages : 33
Situation amoureuse : célibataire mais entrain de renouer avec Jonas, le seul l'amour de ma vie
Emploi/Etudes : sage femme
Points : 117
Date d'inscription : 18/02/2020
Première tentative / addison
Lun 4 Jan - 18:20
Première tentative
Jonas avait été mon premier amour. Je l’avais aimé et mon subconscient me le criait, l’aimais toujours. Pourtant j’étais trop têtue pour me l’avouer alors pour le moment, je voulais juste profiter de nos retrouvailles.

Je te montrerai à l’occasion si tu as envie… Cela nous rappellera des bons moments passés ensemble. Merci pour le compliment, tu es toujours aussi beau également. Ai-je le choix de te suivre ou pas vraiment ?

Mon cavalier était bien galant ce soir. Même si cela faisait partie de la personnalité de Jonas, je ne m’en souvenais pas totalement. En même temps, il y avait tant d’années qui s’étaient écoulées. La vie nous offrait une seconde chance et je voulais la saisir. Une partie de moi était bien heureuse qu’il ait été le professeur remplaçant il y a quelques temps au cours, mais en même temps, j’aurai préféré ne pas le revoir. Je savais pourtant que ma vie n’aurait jamais été la même qu’avant de le connaitre. Ce mec, je l’avais dans la peau, dans le sang.  J’avais toujours le goût amer de la perte de notre enfant et surtout de sa disparition au moment le plus difficile de ma vie. Je n’avais pas pu me résoudre à rencontrer quelqu’un d’autre et encore moins imaginer faire un enfant avec cette éventuelle personne. Quand je l’entendis se traiter de connard, mon cœur souffrit un peu. Oui à mes yeux il avait été un connard, mais je ne pensais pas qu’il se voyait comme cela également.

Tu peux trouver que je radote, mais non Jonas, tu n’es pas un connard. Regarde moi… Je t’interdis de penser que tu es un connard d’accord ? Si vraiment tu en étais un, tu ne te serais pas excuser, tu ne m’aurais pas parler de tout cela, bien trop tard, je l’avoue, mais tu m’en as parlé quand même. Je sais que tu voulais me protéger, même si j’avais besoin de toi à ce moment-là et que tu as disparu. Est-ce que tu penses qu’on peut arrêter de parler de cela et essayer de repartir de zéro ? A dire vrai, j’ai envie de nous laisser une seconde chance, je crois…

J’avais dit cela en hésitant quelque peu. Je savais que les cartes étaient entre mes mains, même si Jonas ne me l’avait pas dit clairement. Je ne voulais plus évoquer cette période difficile de nos vies respectives. Lorsque le champagne arriva, le serveur me servi un verre et je bus une longue gorgée. J’en avais bien besoin.

J’espère juste que tu en as vraiment fini avec tout tes problèmes… Tant de choses à me dire ? et bien vas-y, je t’écoute, j’ai toute la soirée et même la nuit pour t’écouter

Codage par Libella sur Graphiorum
Jonas Morel Faucon
Jonas Morel
Messages : 21
Situation amoureuse : fou amoureux de mon ex bien que la vie n'est pas toujours voulu nous voir ensemble
Emploi/Etudes : professeur d'arts martiaux
Points : 79
Date d'inscription : 08/03/2020
Première tentative / addison
Lun 25 Jan - 22:46
Première tentative
Retrouver mon premier et unique amour me faisais vraiment du bien, je la regardais avec des Etoiles dans les yeux, elle etait magnifique , elle l'avais toujours été. Je fus d'autant plus surpris de voir qu'elle avait garder des cadeaux de ma part, a sa place j'aurais tout bruler de haine. Ce que ca signifiais ? simplement que j'avais surement encore une chance de retrouver la femme de ma vie

- eh bien tu eux toujours essayer de fuir mais je cours plus vite que toi donc je pourrais t'y amener tout de meme. Je serais heureux de raviver les bons souvenirs a tes cotés

meme si je n'en avais oublier aucun, c'est souvent ce qui m'avais permis de tenir dans ma fuite, j'ai si souvent cru mourir, a chaque fois c'est son visage qui m'apparaissaient, elle a toujours ete mon soutient mais je pense m'abstenir de dire cela pour le moment. J'avais fait tant d'erreur dans ma vie et meme si la perdre fus la pire des décisions je savais que c'était le mieux pour elle , encore aujourd'hui j'en etais certain. Elle etait bien loin d'imaginer la pietre opinion que j'avais de moi même, me voir comme un connard etait a priori des moindres

- j'ai fait de nombreuses erreurs, de tres nombreux mauvais choix et je sais ne pas etre une personne bien mais j'ai espoir de le devenir, et c'est ce que je fais depuis que je suis a miami d'ailleurs, j'aimerai beaucoup le faire a tes cotés d'ailleurs. Je serais vraiment heureux qu'on est une deuxieme chance. Je sais que tu avais besoin de moi et croit moi que j'ai horriblement souffert aussi mais je ne pouvais pas mettre ta vie en danger pour mes idioties de jeunesse mais je suis d'accord pour que nous n'en parlions plus. Profitons juste de cette soirée ensemble

je souriais doucement en la regardant, elle etait magnifique, nous nous servions un verre de champagne et le buvions, je venais juste tendre mon verre avant cela

- a notre seconde chance alors

je souriais doucement a sa question, je comprenais qu'elle veuille savoir. Mon verre de champagne a la main je la regardais simplement, comme au premier jour je dirais meme . Quitte a repartir a zero autant bien le faire

- oui c'est vraiment fini, je ne suis plus sous protection de témoins depuis 8 mois maintenant car il n'y a plus de danger. En ce qui concerne tout ce que j'ai a te dire il faudra attendre le moment voulu car chaque chose a un temps prevu pour me rattraper. Je veux que tout sois parfait , je veux meriter cette seconde chance. POur le moment profitons juste de ce tete a tete comme a notre rencontre. Ca te convient ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Addison Kingsley Puma
Addison Kingsley
Messages : 33
Situation amoureuse : célibataire mais entrain de renouer avec Jonas, le seul l'amour de ma vie
Emploi/Etudes : sage femme
Points : 117
Date d'inscription : 18/02/2020
Première tentative / addison
Mer 3 Fév - 10:47
Première tentative
On m’aurait dit il y a quelques semaines que j’allais retrouver Jonas, je n’y aurais jamais cru. Je n’aurai jamais pensé surtout l’aimer encore aussi fort. Il m’avait fait vivre l’enfer en m’abandonnant après ma fausse couche, et il m’avait sauvé la vie en m’emmenant à l’hôpital après mon incident au dojo. La soirée s’annonçait belle, du moins, tout s’y prêtait clairement.

Zut, j’aurai dû tenter de fuir en courant, mais avec des talons et ma maladresse, c’est juste pas compatible. Je crois que j’ai avantage à rester sagement accrochée à ton bras. C’est plus prudent pour ma santé physique.

Mais surtout, je n’avais absolument pas envie de m’éloigner de lui. je n’oserai pas l’admettre, mais chaque minutes loin de lui depuis que je l’avais retrouvé était très difficile. Il me manquait, j’avais besoin de lui, besoin de sentir qu’il était vraiment là et qu’il ne partirait plus.  J’avais finalement compris à quel point il s’en était voulu et l’entendre parler de lui comme une personne qui n’était pas bien me fendait le cœur.

Personne n’est parfait Jonas. C’était il y a dix ans, c’est du passé. Oui je t’ai détesté, je t’ai insulté, je t’ai pleuré. Mais au final, je me suis résignée puisque tu ne répondais pas à mes appels ni à mes textos. J’ai même cru à un moment que tu étais mort. Heureusement qu’Owen était là pour me soutenir et me relever, parce que j’aurai pu aller trop loin. Tout ce qu’il nous arrive actuellement, que tu doives remplacer mon prof au dojo, l’hôpital, tout cela, je ne pense pas que ce soit arrivé par hasard.

Nous trinquions à notre seconde chance que la vie nous offrait. J’étais quand même curieuse de savoir s’il en avait vraiment fini. J’avais besoin d’être rassurée, de savoir que rien ne nous empêcherait de vivre notre amour comme il faut.

Tant mieux si c’est derrière toi et qu’il n’y a plus de risque. Je ne suis pas sûre que je supporterai si tu devais partir à nouveau… Comme à notre rencontre ? Tu veux que je te rappelle la fille maladroite et pas à l’aise que j’étais ? Tu veux qu’on fasse vraiment comme si on ne se connaissait pas ? Alors  Monsieur Morel, qui es-tu ? Que fais-tu dans la vie ? D’où viens-tu ?

Je lui posais ces questions en plaçant mes mains sous mon menton, l’air interrogative, mais ne pouvant pas me retenir de rigoler doucement.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Jonas Morel Faucon
Jonas Morel
Messages : 21
Situation amoureuse : fou amoureux de mon ex bien que la vie n'est pas toujours voulu nous voir ensemble
Emploi/Etudes : professeur d'arts martiaux
Points : 79
Date d'inscription : 08/03/2020
Première tentative / addison
Lun 8 Fév - 14:37
Première tentative
Il y a beaucoup de choses que Addison ne savais pas, je voulais l'épouser a l'époque, je comptais attendre que notre enfant naisse mais tout s'était compliquer, je n'avais jamais pu me séparer de la bague, je ne sais pas si c'était pour me soutenir dans mon quotidien ou dans l'espoir de lui passer au doigt un jour mais je l'avais, dans un coffre chez moi. Dans ce même coffre se trouvais certaines échographies, j'avais voulu devenir papa et j'aurais réessayer si je n'avais pas du partir. Elle ne savais pas tout ca et je ne pensais pas qu'un jour elle aurais l'occasion de savoir. Je ne pensais pas la retrouver et encore moins de cette manière

- ca m'aurais donner une excuse pour m'occuper de toi et te chouchouter mais effectivement si tu préfère venir a mon bras je préfère, qui ne voudrais pas arriver accompagner d'une aussi belle femme

Je ne savais pas encore comment j'allais le lui prouver mais je ne comptais plus fuir, peu importe les épreuves que la vie viendrais a nous offrir. je n'avais pas une bonne estime de moi et ma jeunesse mais je savais avoir changer et je comptais bien le lui montrer

- Je le sais justement, je veux avoir la chance de te prouver que je suis diffèrent, que l'homme qui t'as abandonner pour quelque raisons que ce soit n'est plus la. Je me suis détestée aussi mais je ne regrette pas ma décision car aujourd'hui tu es en vie, je n'approfondirai pas le sujet et n'en parlerai plus sauf si tu me le demande mais bon, sache juste que ce que tu as détestée je m'en suis séparé. J'ai bien failli mourir plus d'une fois je l'admet et je ne m'excuserai jamais assez de ce que tu as vécu par ma faute mais j'aime l'idée de savoir que le destin a choisi de nous laisser une nouvelle chance a nous deux

le verre levé nous venions entamer une magnifique soirée, mon regard se détourner peu d'elle, comme si j'avais peur qu'elle disparaisse. Elle me demandais si j'avais encore des soucis alors je lui répondais honnêtement, non c'était fini, pour de vrai sinon je n'aurais rien retenter avec elle si il y avais une quelconque possibilité que je puisse disparaitre a nouveau

- J'ai enfin une vie stable et si j'ai la moindre chance que tu en fasse partie je ne la raterai pas. Je suis tombé amoureux de cette magnifique femme maladroite et peu sûre d'elle et j'en suis toujours amoureux. Je ne partirais pas Addison, jamais. Et je serais heureux de pouvoir a nouveau serrer cette adorable jeune femme maladroite dans mes bras.

je me levais pour aller payer la note, venant lui prendre la main pour l'inviter a me suivre, il y avais un étang plus loin dans un parc, je l'invitais a me suivre, n'ayant volontairement pas répondue a sa question. Une fois au bord de l'eau je la regardais en souriant

- je pense pouvoir répondre a vos question maintenant Mademoiselle Kingsley. Mais je ne pense pas que savoir que je dirige un dojo, que je suis prof d'art martial ou que je vient du Luxembourg et donc que je parle très bien Français te fera m'aimer a nouveau. Ce que je veux que tu sache cependant c'est ce que je ressens pour toi, je veux que tu sache que je n'ai jamais cessez de t'aimer et que c'est ca qui m'a permis de m'accrocher toute ces années, l'espoir de te revoir un jour, même si au fond de moi j'espérais de trouver heureuse, quitte a ce que tu es refait ta vie , peux m'importais tant que tu étais heureuse. Ce que je veux que tu sache c'est que tout les espoirs d'avenir que j'ai eu pour nous et que je n'ai pas toujours eu le temps de t'évoquer sont toujours présent et que j'espère toujours que c'est a tes cotés que je finirai ma vie. Je sais que tu vas me détester de te dire tout ca alors que je t'avais promis d'y aller doucement et c'est ce que je ferrai mais j'ai besoin de te dire ce que je ressens, tu peux le refuser me gifler ou me détester si ca te fais du bien mais pour ma part je vais maintenant essayer de t'embrasser Addison

je vins poser mes mains autour de son visage, venant poser mes lèvres contre les siennes avec toute la tendresse et l'amour que je n'avais jamais cesser de ressentir pour elle

Codage par Libella sur Graphiorum
Addison Kingsley Puma
Addison Kingsley
Messages : 33
Situation amoureuse : célibataire mais entrain de renouer avec Jonas, le seul l'amour de ma vie
Emploi/Etudes : sage femme
Points : 117
Date d'inscription : 18/02/2020
Première tentative / addison
Jeu 11 Fév - 14:34
Première tentative

Tous les sentiments que j’avais eu pour Jonas étaient bien présents, je le savais, je le sentais, c’était une évidence. IL était MON évidence. Même si j’en avais clairement bavé plus d’une fois en partie à cause de lui, je ne pouvais pas empêcher mon cœur de l’aimer. Est-ce que je voulais qu’il soit à mes cotés pour le restant de mes jours ? Je crois que ma première réponse aurait été immédiatement oui. Mais pour le coup, j’avais juste envie de profiter de nos retrouvailles.

Parce que tu as besoin d’une excuse pour t’occuper de moi maintenant ? Si vraiment je peux à nouveau me blesser et on retourne à l’hôpital ca ne me dérange pas de t’avoir à mon chevet tu sais

Je savais très bien que Jonas ne s’aimait pas, en grande partie à cause de notre séparation qui avait été très difficile. Plus nous discutions, plus je me rendais compte que pour lui également, les choses n’avaient pas été évidente à vivre. Même si une partie de moi avait peur qu’il continue de se chercher des excuses sur la raison de son départ, je sentais qu’il était sincère et que c’était vraiment son histoire difficile à vivre et supporter et non pas la perte de notre fils. C’était une chose que Jonas ne savait pas mais que j’avais découvert quelques heures avant ma fausse couche.

C’est con que ce que tu me dises me rassure à quelque part ? Si tu savais à quel point j’avais cette crainte que tu sois parti parce que j’avais perdu ton fils... J’espère simplement que tu ne risqueras plus de mourir et que ta vie ne sera plus en danger. Je ne suis pas sûre que je pourrais supporter de te perdre une seconde fois. Pour une fois oui, je crois et je fais confiance au destin, pour toi

Nous étions entrain de trinquer tout en mangeant tranquillement. Au final, je ne comprenais pas les appréhensions que je pouvais avoir sur la soirée, puisque tout était quasiment parfait. Jonas n’avait d’yeux que pour moi et il faut se l’avouer, c’était une chose tellement agréable de se sentir regardé comme cela. je sentais mon cœur se réchauffer à chaque minute passée auprès de lui. Quand il me dit qu’il était toujours amoureux de moi, mon cœur rata un battement. Était-ce vraiment de moi ou du souvenir de moi qu’il avait en mémoire dont il était amoureux ? Même si je savais pertinemment que c’était également mon cas le concernant.

Tu es toujours amoureux de moi ou plutôt de la Addison que tu as connu il y a bien longtemps ? Tu sais, ce petit bout de femme a dû s’endurcir. Je suis passée par des moments difficiles, certains dont tu connais la raison et d’autres plus particuliers si je puis dire… Je me suis forgé une sorte de carapace et je pense que je suis plus forte qu’il y a quelques temps en arrière.

Je terminais mon verre pendant que Jonas allait payer l’addition, ne pouvant m’empêcher de penser que vraiment, il voulait se faire pardonner et avait tout organisé de manière optimale pour cette soirée. Si on m’avait dit que nos retrouvailles seraient aussi calmes et apaisantes, j’aurai ri au nez de la personne me disant cela. Pourtant, la voix d’Owen raisonna dans mon esprit *Je te l’avais bien dit qu’il n’était pas si mauvais et qu’il a fait les choses dans ton sens* Il revint rapidement et m’attrapa par la main pour que je le suive. Il m’emmena au bord d’un petit étang, ce que je trouvais très romantique. Depuis là, ne me demandez pas ce qu’il s’est passé, c’est comme si le temps s’était arrêté. Sans que je ne comprenne, même s’il m’avait averti, ses lèvres se retrouvèrent collées aux miennes. Je sentais tout l’amour, mais en même temps, je ne pus m’empêcher de le gifler avant de décoller ma bouche de la sienne.

De un, de quel droit m’embrasses-tu, même si tu me demandes la permission, tu attends que je répondes avant de le faire non ? Deuxièmenemtn tu viens du Luxembourg ?

Je lui souris légèrement avant de continuer

Jonas… la seule personne qui a su me rendre heureuse se trouve en face de moi. J’ai été tellement détruite déjà par la perte du bébé, puis par la tienne que je n’avais absolument pas le cœur, la tête, ni l’envie de retrouver quelqu’un. Je n’ai pas cessé de penser à toi pendant 10 longues années. Je ne sais pas combien de fois je t’ai imaginé dans les bras d’une autre femme et à chaque fois, je me retrouvais en pleurs. Je ne sais pas combien de fois j’ai fait des cauchemars, voyant ton corps sans vie étendu dans un cercueil.  Si un jour on m’avait dit que je te retrouverai, je n’aurai pas cru la personne. Pourtant, tu es bien là, devant moi… Ma vie a retrouvé un sens depuis que je t’ai retrouvé au dojo ce jour-là. Oui, sur le moment je t’ai détesté, mais depuis là, mon cœur n’arrête pas de se souvenir mes sentiments à ton égard. Mon rêve le plus fou, c’est de pouvoir porter ton nom un jour et surtout de pouvoir te donner des enfants. Il va falloir du temps pour que mon cœur soit totalement rétabli et je ne promets pas qu’il se retrouve en un seul morceau, mais ce qui est sûr, c’est que la seule personne qui a la clé pour y entrer se trouve en face de moi

Je n’attendis pas de réaction de sa part et finis par l’embrasser à mon tour. Je lui fis comprendre que mon baiser était sincère en enroulant ma langue autour de la sienne et mes bras autour de son cou.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jonas Morel Faucon
Jonas Morel
Messages : 21
Situation amoureuse : fou amoureux de mon ex bien que la vie n'est pas toujours voulu nous voir ensemble
Emploi/Etudes : professeur d'arts martiaux
Points : 79
Date d'inscription : 08/03/2020
Première tentative / addison
Ven 12 Fév - 14:08
Première tentative
J'avais vraiment fait en sorte que cette soirée soit parfaite, je lui avais promis de la courtiser élégamment et c'est ce que j'avais fait, je voulais lui montrer a quel point elle comptais encore pour moi. De toute façon il nous fallait prendre le temps de nous retrouver et de nous redécouvrir.. Un diner en tête a tête étant donc selon moi la meilleure des options

- Alors ca marche toujours mieux avec des excuses mais non en effet c'est pas nécessaire et pour le séjour hospitalier c'est hors de question, je veux bien jouer au docteur avec toi mais pas maintenant et pas de cette manière. Tu peux m'avoir a ton chevet sans te blesser

Je tentais de détendre l'atmosphère car parler de mon passé ne me plaisais pas, je n'aimais pas la personne que j'avais été, l'ancien dealer, celui qui avais abandonner la femme qu'il aime alors qu'ils venaient de perdre un bébé, celui qui avais du fuir a mort pendant des années, je ne voulais plus etre cet homme. c'était aussi pour cela que j'avais souhaiter tout reprendre a zéro, lui faire découvrir le Jonas 2.0. Bien évidement que j'aurais aimer être la , pouvoir la soutenir de la perte du bébé, ce sont toutes des choses que je préférais oublier, ne pas refaire les mêmes erreurs, je me suis posé, je travail, j'ai mon propre dojo, bref j'ai réussi ma vie mais il me manquais toujours Addison dans celle ci et j'avais l'occasion de la combler

- je pense que non c'est pas idiot, quand on connais la situation on comprend, je ne serai jamais partis car tu avais perdu notre fils ... Attend quoi ? comment tu savais ? je ... je suis tellement désolé que tu es du porter ca seule. Je ne risque plus de mourir ni de disparaitre Addison, c'est fini tout ca je te le promet. Je suis heureux que tu fasse ca pour moi, d'avoir cette chance , je ne la gâcherais pas

j'avais vraiment travailler cette soirée pour qu'elle soit parfaite, j'avais réfléchi aux moindre détails, je ne cessais de la regarder et de me dire que j'étais encore follement amoureux d'elle, il n'y avais qu'elle dans cette pièce, nous étions deux , nous nous regardions et mon cœur battais la chamade. Je lui disais être amoureux d'elle depuis toujours et l'être encore après toute ses années, je souris doucement a sa question d'ailleurs

- Je suis amoureux d'Addison, l'ancienne, la nouvelle et celle que tu sera a mes cotés dans 30 ans, je sais que tu as du t'endurcir, je ne connais pas ta vie des dix dernières années mais je suis sur que je serai capable de me faire une place au chaud, a tes cotés dans cette carapace, la preuve tu es ici ce soir avec moi. Tu as toujours été une femme forte, tu as tenue jusqu'ici malgré les différentes épreuves que tu as pu subir au cours des années, je ne trouve pas que tu es tant changer que ca

Evidement comme le gentleman que je voulais lui montrer être je m'étais lever pour aller payer l'addition du resto, je ne savais pas tout ce qui se passais dans le tête de ma cavalière mais j'espérais que la soirée soit a la hauteur de ses espérances. Je l'avais d'ailleurs conduite au bord de l'eau, je voulais que nous parlions et c'était un bel endroit pour le faire. je lui avais donner tout ce que j'avais sur le cœur, tout ce que je ressentais pour elle , je sais que j'avais promis d'y aller doucement mais j'avais besoin de le lui dire qu'elle le sache, qu'elle le prenne a son rythme mais qu'elle sache ce que je ressentais. Ce qui avais causé notre pertes était a priori de ne pas avoir communiquer assez alors je venais reprendre le problème de zéro. J'avais fini par la prévenir que j'allais l'embrasser, me prenant une gifle au passage, je m'y étais attendu pour être honnête, je connaissais son tempérament

- techniquement je t'ai prévenu je t'ai pas demander l'autorisation et oui je viens du Luxembourg pourquoi ? je pensais que tu le savais ahah

J'écoutais tout son discours un peu surpris, je ne m'attendais pas a tout ca après la gifle je dois dire mais ca me faisais du bien de l'entendre, je n'étais pas du genre sensible mais entendre tout le mal que je lui avais fais etait difficile pour moi, disons que je ne pleurais pas mais que mes yeux étaient devenu brillant. J'espérais qu'elle porte mon nom un jour et c'était prévu, c'était prévu il y a dix ans et ca l'est toujours mais en temps voulu, je ne pense pas que précipiter les étapes nous aideras a nous remettre, on ne pourra jamais repartir totalement a zéro mais on peu au moins laisser de bonnes bases. J'allais réagir mais ses lèvres vinrent joindre les miennes et je crois que je n'aurais pas pu etre plus heureux qu'a ce moment exact, c'etait un baiser appuyer et sincère, je répondais avec tout autant de passion , venant poser mes bras autour de ses hanches. Je reculais mon visage, la regardant du peu de hauteur que j'avais a ses cotés, je la regardais dans les yeux sans jamais détourner mon regard

- j'aurais souffert comme jamais en te voyant heureuse avec un autre que moi mais je ne voulais pas etre celui qui a detruit ta vie, j'ai bien souvent eu peur de me retrouver étendu dans un cercueil et je ne voulais ni t'y voir a mes cotés ni t'infliger cette vision, je ne sais toujours pas comment j'ai survécu toutes ces années et croit moi que c'est ce qui me permettra de te demander ta main et de partager mon nom avec toi le moment voulu, je te laisserai le temps nécessaire pour te rétablir et je t'aiderai a le recoller, je te donnerai des morceaux du mien si cela doit être nécessaire, je serai a tes cotés pour panser les blessures passées et future et je suis sure que le destin nous laissera la chance d'avoir notre famille tant rêvée. On prendra le temps nécessaire tant que je ne suis plus jamais loin de toi Addison

je venais a nouveau coller mes lèvres contre les siennes, la soulevant légèrement pour la tenir dans mes bras, a partir de la nous pouvions rester admirer le ciel ou marcher et se promener, bien que a l'heure actuel la seule étoile que je sois capable de regarder était celle que j'aime

Codage par Libella sur Graphiorum
Addison Kingsley Puma
Addison Kingsley
Messages : 33
Situation amoureuse : célibataire mais entrain de renouer avec Jonas, le seul l'amour de ma vie
Emploi/Etudes : sage femme
Points : 117
Date d'inscription : 18/02/2020
Première tentative / addison
Mer 17 Fév - 23:09
Première tentative

C’était comme si quelqu’un avait appuyé sur le bouton retour en arrière d’un lecteur k7 d’il y a bien longtemps. Je me revoyais au bras de Jonas, une dizaine d’années plus tôt. Nous étions amoureux, nous vivions presque d’amour et d’eau fraîche. Était-ce réellement possible que nous nous retrouvions de cette façon aussi naturelle ?

J’attends avec impatience que tu joues au docteur avec moi du coup… Et j’accepte de t’avoir à mon chevet, mais uniquement avec un plateau et un petit-déjeuner pour deux dessus, ça t’irait ?

Je ne pouvais pas m’empêcher de penser que nous aurions pu continuer à vivre tous les deux dans cette ville sans jamais nous croiser. À quelque part, j’étais contente d’avoir pris des cours d’arts martiaux dans son dojo et pas chez quelqu’un d’autre. Cela aurait vraiment été dommage et triste que nous ne nous revoyions pas alors que nous vivions les deux dans cette ville. J’avais lâché presque naturellement que j’attendais un garçon. Je l’avais appris peu de temps avant de faire la fausse couche et je n’avais pas eu le temps de le lui dire. Sans même que je m’en rende compte, j’avais les yeux remplis de larmes que j’arrivais à retenir assez facilement

Oui… c’était un garçon… je l’ai appris peu avant ma fausse couche. J’avais prévu de te l’annoncer le soir même à la maison avec une joli paire de chaussons bleues et un pull pour bébé tel père tel fils. Mais… mais les choses ne se sont pas déroulés de la façon dont elles auraient du… Bref c’est du passé, on est là pour imaginer notre futur non ?

Parler du petit garçon que j’avais attendu me faisait toujours du mal. D’ailleurs, c’était bien le sujet que je tentais d’éviter au maximum, que ce soit avec ma famille ou même mes amis. Ils savaient que j’avais perdu un enfant et beaucoup pensaient que j’étais devenue sage-femme à cause de cela, alors que ce n’était pas le cas. Quand Jonas me dit qu’il était amoureux de moi, un sourire se dessina sur mes lèvres.

C’est peut-être trop tôt, mais comme tu ouvres ton cœur avec autant de facilité, je vais laisser le mien s’ouvrir à toi aussi librement. Tu me dis être amoureux de moi, et bien sache que je suis aussi amoureuse de toi Jonas… Je n’ai jamais cessé de l’être durant ces dix longues années. Je me fiche de quelle connerie tu as pu vivre, faire ou autre, de quelle horreur tu as pu vivre durant toute cette période. La seule chose qui est sûre, c’est que je suis amoureuse de toi Jonas Morel !

La soirée se passait de manière si naturelle et romantique qu’il aurait fallu être totalement stupide pour ne pas le suivre lors de cette petite promenade. Même si je n’étais pas la femme la plus à l’aise en talons, je gérais un minimum. Heureusement je pouvais m’accrocher au bras de Jonas et oui, j’en profitais quand même. Je ne pus m’empêcher de rigoler quand il me répondit qu’il m’avait prévenu

Oui bon, alors disons que je rêvais de cette baffe depuis bien longtemps et qu’elle m’a fait du bien quand même… Bien sûr que je savais que tu viens du Luxembourg, mais comme tu m’as sorti ce détail qui est bien moins signifiant que tout le reste voilà

Je m’étais retrouvée à faire une déclaration d’amour digne d’un grand auteur, ce qui n’était pas mon cas du tout. Il m’avait écouté sans m’interrompre et cela était très appréciable. Au moins, j’avais pu lui dire tout ce que je ressentais et nous savions où nous voulions aller. Clairement, tous les deux étions toujours fou d’amour l’un pour l’autre et nous voulions juste recommencer une histoire d’amour. Cette fois-ci, sans protection de témoin, sans fuite ou autre chose. De toute façon, je pense que si Jonas me fuyait à nouveau, je le retrouverai juste pour le tuer de mes propres mains. J’avais versé bien trop de larmes à cause de lui, au moins cela me soulagerait.

Tu n’es pas celui qui a détruit ma vie, mais celui qui a en partie détruit mon cœur… Oui c’est méchant mais c’est la vérité. Maintenant, tu as cette chance à saisir de pouvoir le réparer. Par contre je préfère que tu gardes ton cœur pour toi, parce que sinon il ne sera pas assez grand pour recevoir tout l’amour que j’ai à te donner. Nous avons 10 ans non pas à rattraper parce que cela ne sera jamais faisable. Mais nous avons 10 ans de souvenirs à construire. Le jour où nous aurons des enfants, j’ai envie de leur raconter notre histoire qui débute ce soir et pas celle des deux jeunes gens que nous étions à l’époque.

Après son baiser, j’eu un réflexe qui peut paraitre stupide, mais j’avais ce besoin débile d’immortaliser cette première soirée de notre histoire. Je sortis mon portable et hop c’était parti pour quelques selfies plus débiles les uns que les autres, mais après tout, l’amour rend stupide non ?

On reprend un nouveau livre pour écrire notre histoire d’amour ? Cette soirée en sera la première page…

Codage par Libella sur Graphiorum
Jonas Morel Faucon
Jonas Morel
Messages : 21
Situation amoureuse : fou amoureux de mon ex bien que la vie n'est pas toujours voulu nous voir ensemble
Emploi/Etudes : professeur d'arts martiaux
Points : 79
Date d'inscription : 08/03/2020
Première tentative / addison
Mar 9 Mar - 14:26
Première tentative
J'aimais passer du temps a ses cotés, comme au bon vieux temps, comme si rien n'avais changer. Nous savions tout les deux que les choses étaient bien différentes pourtant. Il était difficile d'imaginer que dix ans séparer ces deux images dans ma tête

- si il faut ca pour ma garder a tes cotés je veux bien me lever chaque matin pour t'apporter un croissant et un jus de fruit. je ne partirai pas Addison je te l'ai dit, tu me trouvera a tes cotés chaque fois que tu le voudra, et même souvent quand tu le ne voudra pas car je t'aurais agacer avec mes manies stupides

je savais que le destin avais décider de nous laisser une seconde chance alors je comptais bien saisir cette chance et m'y accrocher, je ne voulais pas la perdre une seconde fois. Je ne savais pas a l'époque que c'était un petit gars que nous aurions du avoir, je venais de l'apprendre et ca me faisais mal au cœur, pas de savoir que c'était un garçon mais de repenser au bébé que nous n'avions pu avoir. Je voyais bien qu'elle aussi ca l'avais affecter, je venais juste caresser sa joue et poser mes lèvres contre son front, je voulais être réconfortant mais je n'étais pas sure d'être douée

- Je sais adi, ne te justifie pas, tu n'y étais pour rien et oui justement on doit parler du futur, n'y repense plus, il est malheureusement arriver ce qu'il est arriver ca ne se reproduira pas

Je la serrais dans mes bras, je sais que c'est horrible mais dans un sens c'est mieux que nous n'ayons pas eu d'enfants a l'époque car j'aurais quand même du partir et la laisser avec notre bébé ... j'y aurais pas survécu vu la joie que je me faisais de devenir père. Je venais ouvrir mon cœur et lui dévoiler mes sentiments, sentiments pour elle qui n'avais d'ailleurs jamais disparu, elle a toujours été la femme de ma vie et j'étais heureux d'apprend qu'elle était aussi amoureuse

- tu t'en fiche aujourd'hui mais il y a encore quelques années c'était bien diffèrent, chaque moment de ma vie était traumatique et ca a été très dur de m'en sortir, maintenant que j'ai réussi je suis vraiment heureux de savoir que j'ai une chance de tout recommencer

je m'étais pris une gifle après l'avoir embrasser, je m'y attendais c'était assez logique, a priori elle en mourrais d'envie, bon je pouvais bien lui faire ce plaisir je suppose non ?

- oui c'est sur, bon je la méritais sans doute mais ca surprend quand même et oui concernant le Luxembourg je sais pas c'est sorti comme ca

S'en étais suivi un incroyable baiser suivi d'une déclaration plus que romantique, nous étions vraiment amoureux et c'était agréable de savoir que j'avais encore une chance, évidement le mieux serais de prendre notre temps mais dans un sens je me dit que le temps on avais déjà perdu assez avec toutes ces années. Je préférais la laisser choisir et suivre son rythme, j'étais prête a tout pour passer le reste de ma vie a ses cotés après tout

- j'en suis sincèrement désolé, je ne sais pas comment rattraper mes erreurs des années passées mais je réparerais chaque morceau de ton cœur avec tout l'amour que tu mérite. Je serais heureux de raconter la fabuleuse histoire que j'aurai vécu avec la superbe maman qu'ils auront. Je serais heureuse de dire a quel point j'aime leur maman et a quel point c'est une personne fabuleuse

je ne pus m'empêcher de rire quand elle sortis son téléphone, elle était bien la finalement la jeune femme dont j'étais tombé fou amoureux, il y a bien des points sur lesquels elle n'avais pas changer, j'en profitais pour conclure sa dernière photo par un long baiser rempli d'amour

- C'est une excellente idée et une très belle première étape, par contre j'espère que tu as prévu plusieurs tomes vu tout l'amour que j'ai a te donner. Je te promet pas que ca sera facile ni beau tout les jours mais je te promet que je serais la quoi qu'il arrive

nous continuions notre promenade, les Etoiles au dessus de nous, je pourrai passer la soirée a lui rappeler a quel point je l'aime mais ca ne servirais a rien puisque j'avais les prochaines années pour le faire chaque fois que j'en aurais envie ou qu'elle en aura besoin mais imaginer notre vie, avec des enfants qui cours autour de nous ca me rendais heureux

Codage par Libella sur Graphiorum
Addison Kingsley Puma
Addison Kingsley
Messages : 33
Situation amoureuse : célibataire mais entrain de renouer avec Jonas, le seul l'amour de ma vie
Emploi/Etudes : sage femme
Points : 117
Date d'inscription : 18/02/2020
Première tentative / addison
Jeu 3 Juin - 20:34
Première tentative

Je ne pouvais clairement et simplement pas détacher mon regard de Jonas. Je crois qu’une partie de moi avait peur qu’il ne s’envole comme cela s’était passé il y a bien longtemps. Pourtant, je savais, je sentais qu’il n’allait pas faire les mêmes erreurs.

Fais bien attention, je risque de te prendre au mot et de ne plus te lâcher pour m’endormir dans tes bras, me réveiller dans tes bras, prendre mon petit déjeuner et mon diner à tes côtés… Oui je te veux dans ma vie Jonas et pour bien des années encore

Je crois que je n’étais plus maitre de mon cœur et qu’il avait simplement décidé de parler à ma place. Les mots sortaient naturellement de ma bouche, sans que je n’ai le contrôle dessus. J’aurai eu envie de lui en vouloir longtemps, mais je ne pouvais tout simplement pas. J’aurai voulu pouvoir lui présenter son fils, mais la vie en avait décidé autrement, qu’à cela ne tienne.

Finalement, ce n’est peut-être pas une si mauvaise chose que j’ai perdu cet enfant… Je me serai retrouvée à l’élever toute seule et il n’aurait pas connu son père…

Nous retrouvions notre complicité comme si nous nous étions quitté la veille. Retrouver la douceur de ses lèvres était fort agréable et j’aurai voulu lui en donner mille autres encore. Après tout, nous aurions toute la vie devant nous n’est-ce pas ?

Je suis sûre que tu pourras recoller les morceaux de mon cœur, je te fais confiance la dessus. On va peut-être pas repeupler la Terre, mais je pense surtout qu’il faut que nous fassions les choses dans l’ordre et sans se précipiter si tu vois ce que je veux dire

Je dis cela en rigolant tout en montrant mon annulaire gauche. Le message était assez explicite pour qu’il comprenne je pense. Les photos enregistrées seraient les plus belles. Je crois que je n’avais pas retrouvé ce sourire sur mon visage depuis bien longtemps. J’aurai même tendance à dire que cela devait bien faire 10 ans qu’il avait disparu, en même temps que mon amour qui se tenait devant moi.

T’inquiète, j’ai une bibliothèque à remplir chez moi… On pourra écrire tous les livres qu’on veut

Tout en continuant notre promenade, je déposais ma tête sur son épaule pour être au plus près de lui. Son odeur, sa voix, son sourire, son rire, tout m’avait manqué en réalité. Je réalisais à ce moment précis que durant toutes ces années je n’avais été que l’ombre de moi-même. J’avais envie de porter son nom, ses enfants, de faire de nous une famille heureuse et comblée. C’était la seule chose qui occupait mon esprit à ce moment précis.

Tu sais quoi ? Je t’aime Jonas Morel !

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Première tentative / addison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Little Havana :: Restaurants & Bars-
Sauter vers: