City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Kalaane L. Macleod Alligator
Kalaane L. Macleod
Messages : 42
Situation amoureuse : Marié depuis 9 ans à Ewan
Emploi/Etudes : Substitut du procureur
Points : 145
Date d'inscription : 23/12/2019
Houston nous avons un problème - feat Ewan
Sam 27 Juin - 22:09

Houston nous avons un problème - Feat Ewan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait quelques semaines que j'avais appris ma nouvelle grossesse. J'avais gardé la nouvelle pour moi étant donné qu'Ewan m'avait dit que ce n'était pas le bon moment pour avoir un deuxième enfant. Il en voulait un autre il n'avait pas de problème avec cette idée, mais j'avoue que tout ce contexte de menaces n'était pas bon pour le bébé. Tout cela me stressé beaucoup et ça non plus ce n'était pas bon pour notre enfant. Encore une fois je m'étais levé discrètement pour aller vomir dans la salle de bain du rez de chaussé. Je ne voulais pas qu'il m'entende vomir, je ne voulais pas qu'il ait des soupçons. Je ne savais pas encore comment lui annoncer, je devrais le faire de toute manière car mon ventre commençait à s'arrondir déjà. Après avoir repris mes esprits je pris une bonne douche avant de ressortir et de m'habiller d'un t-shirt large et d'un jean. Une fois dans la cuisine je commençais à préparer un café quand je sentis une présence derrière moi. Souriant je me retournais. "Tu arrive tout juste pour ton café mon ange." Mais alors que je me retournais je vis trois hommes et ils avaient pas l'air des plus sympatique. La tasse me tomba des mains et l'un deux posa sa main sur ma bouche. "Chut, je vous demanderai de ne pas crier. Nous savons que votre mari est là, demandez lui de descendre." Clairement j'en avais aucune envie ils allaient lui faire du mal. J'avais envie de le protéger coûte que coûte. Je pus à nouveau parler quand il retira sa main. "Je vois pas de quoi vous parlez, il est absent." Je me pris un revers de main qui m'ouvrit la lèvre. Il sortit une arme à feu et la je dois dire que j'étais tout simplement terrifié. Il m'emmena au salon et me demanda à nouveau d'appeler Ewan. J'avais un flingue sur la tempe alors je n'eus pas vraiment le choix. "Ewan tu peux descendre s'il te plais." J'avais essayé d'avoir une voix normale, mais toute personne me connaissant aurait compris que quelque chose n'allait pas. Je dois dire que je n'étais absolument pas à l'aise là tout de suite. J'avais le coeur battant parce que je savais qu'ils n'allaient pas lui faire un calin. Quand mon regard croisa celui de Ewan je laissais une larme coulait sur ma joue. "Ewan. J'en ai un peu marre de jouer au chat et à la souris. Je veux mon fric." Clairement je ne savais pas comment tout cela allait finir.

acidbrain

Ewan Macleod Faucon
Ewan Macleod
Messages : 79
Situation amoureuse : Marié bien que compliqué
Emploi/Etudes : Avocat
Points : 253
Date d'inscription : 22/11/2019
Localisation : Lorraine
Houston nous avons un problème - feat Ewan
Dim 28 Juin - 14:55
notre vie était un peu plus calme ces dernières semaines même si pour le coup ça l étais sûrement de trop. Entre kalaane et moi c étais aussi assez calme en ce moment, je ne sais pas si elle m en voulais de quelque chose ou non mais j avais l impression de la trouver distante, mais peut être que je psychote après tout. Je dormais encore quand elle se leva, du moins je suppose puisqu'à mon reveil elle n était plus la, je me levais prendre une douche rapide. Tout semblait calme alors je traînais un peu sous la douche, venant par la suite m'habiller. Je finissais par entendre du bruit en bas, j avoue ne pas avoir vraiment réagis jusqu'à entendre ma femme m appeler, son ton de voix n étais pas normal elle semblait avoir un soucis, je me depechais de descendre, inquiet de découvrir qu elle avais eu un soucis. J étais cependant loin de me douter de ce que j allais trouver, quand je vis une larme couler sur sa joue je serrais les poings, j avais vu sa levre ouverte et ça c était hors de question, il fallais pas toucher ma femme..

- lâcher la tout de suite. Si j avais l argent je vous l aurez donner bande de balourd sans cervelle...

je m approchait de l un d eux pour donner un coup de poings, C était pas intelligent mais je m en foutais

- lâchez ma femme immédiatement ou vous allez le regretter !!!

évidement cela ne sembla pas leur plaire car je me pris un violent coup de poing à la mâchoire, C était douloureux y a pas a dire

- je ne l ai pas votre argent bordel... J ai un fils et une femme vous croyez vraiment je vais mettre tout le monde en danger pour garder mon argent ? J ai un fils a nourrir alors je peux pas vous donner plus, je rembourse petit a petit... Laissez ma femme tranquille c'est a moi que vous en voulez... Emmener moi avec vous si ça vous chante mais ne la toucher pas !

je savais qu ils ne s en prendrait pas à mon fils car ils ne touchaient pas les enfants mais j avoue que j espérais Kal en sécurité... A priori pas tant que ça. Je n en pouvais plus de cette situation mais je ne savais pas forcément quoi faire... Je me frottais la mâchoire, la douleur encore présente
Kalaane L. Macleod Alligator
Kalaane L. Macleod
Messages : 42
Situation amoureuse : Marié depuis 9 ans à Ewan
Emploi/Etudes : Substitut du procureur
Points : 145
Date d'inscription : 23/12/2019
Houston nous avons un problème - feat Ewan
Dim 28 Juin - 17:23

Houston nous avons un problème - Feat Ewan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je peux vous affirmez que je ne m'attendais pas à commencer ma journée de la sorte. Du moins je parle de l'arme pointé sur ma tempe. Je déteste les armes à feu, elles me terrifient. Les trois hommes présents ici me terrifiés eux aussi, ils étaient là pour faire du mal à Ewan. J'avais tellement peur qu'ils le tuent.. Qu'est-ce que je deviendrais sans lui ? A élever deux enfants seule ? Je n'en étais pas capable. J'avais du l'attirer au rez de chaussé, je l'avais simplement appelé et il était rapidement descendu comprenant qu'il se passait quelque chose. Je ne savais pas quoi faire. Je n'osais pas bouger et respirer à peine. "lâcher la tout de suite. Si j avais l argent je vous l aurez donner bande de balourd sans cervelle..." Okay c'était une approche intéressante, mais je m'attendais pas du tout à ça. Les provoquer sérieusement ?! J'avais un flingue sur la tempe ! Pire encore je compris tout de suite ses intentions en voyant son regard. "Ewan non fait pas ça !" Trop tard son poing avait rencontré la figure d'un des hommes. "lâchez ma femme immédiatement ou vous allez le regretter !!!" Evidemment il s'en prit une aussi lui. J'essayais de la rejoindre, mais on m'attrapa les cheveux et les tirer en arrière pour que je revienne à ma place. "Tu ne devrais pas jouer à ça Ewan, t'es pas vraiment en position et puis tu sembles avoir une femme charmante, il ne faudrait pas qu'il lui arrive de vilaines choses." J'avalais ma salive regardant l'homme qui venait clairement de me menacer. Ils voulaient me faire quoi exactement ? Valait mieux pas que j'y pense à mon avis. "je ne l ai pas votre argent bordel... J ai un fils et une femme vous croyez vraiment je vais mettre tout le monde en danger pour garder mon argent ? J ai un fils a nourrir alors je peux pas vous donner plus, je rembourse petit a petit... Laissez ma femme tranquille c'est a moi que vous en voulez... Emmener moi avec vous si ça vous chante mais ne la toucher pas !" Je le fusillais du regard. Comme ci j'allais le laisser faire "Ni pense même pas !" On était dans cette galère ensemble et je ne comptais pas le laisser partir avec ces trois types."Je pense que la demoiselle n'est pas d'accord avec ce que tu dis. Je sais que tu ne l'as pas aujourd'hui, je suis juste venu te motiver à accéléré le remboursement.." Je me retrouvais tout à coup avec les mains coincées dans le dos et l'autre homme se mettant en face de moi. Le troisième s'occupait de tenir Ewan apparemment. Cela ne me disait rien qui vaille. Quand je vis son poing s'approchait de mon ventre je hurlais. "Non pitié !! Je suis enceinte !" Je fermais les yeux appréhendant le choc, mais celui ci ne se fit pas ressentir, au lieu de ça il posa sa main sur mon ventre. "Toutes mes félicitations, je pense que ça, ça sera une motivation supplémentaire n'est-ce pas Ewan ?" J'avais tellement eut peur.. Un coup pareil aurait pu littéralement tuer notre bébé. Et là clairement ça aurait très difficile à vivre. J'avais peur de regarder Ewan.. Il n'était pas au courant, je ne lui avais pas dit justement à cause de tout ce bordel. On me lâcha finalement les mains et on me fit signe que je pouvais le rejoindre, je me dépêchais de le rejoindre me blottissant dans ses bras. Je laissais les larmes coulaient en silence.

acidbrain

Ewan Macleod Faucon
Ewan Macleod
Messages : 79
Situation amoureuse : Marié bien que compliqué
Emploi/Etudes : Avocat
Points : 253
Date d'inscription : 22/11/2019
Localisation : Lorraine
Houston nous avons un problème - feat Ewan
Dim 28 Juin - 18:35
je disais quoi juste avant ? Que notre vie était bien calme en ce moment ? Ce ne fus pas d e longue durée malheureusement puisque quand kalaane m appela je remarquais rapidement qu elle n étais pas seule... Je ne savais pas quoi faire je ne voulais pas qu elle risque quoi que ce soit alors je préférais tenter de récupérer leur attention, espérant qu elle partirais simplement, je tentais la menace mais ça ne marchais pas alors je tentais de donner in coup de poing, d ailleurs ma femme avais compris ce que je voulais faire car elle me hurla de ne rien faire mais trop tard. Je me prenais d ailleurs un bon coup de poing en retour, j allais sûrement avoir un beau bleu

- Je vous interdit de toucher à ma femme, elle n à rien à voir la dedans alors laisser la. Vous devriez avoir honte de vous en prendre à une femme, vous êtes des lâches !

je me debatais mais l on me retenais, pour le coup c était vraiment juste la colère qui parle, je leur proposais même de m emmener avec eux du moment qu'il laisser ma famille en paix

- Kal il est hors de question qu'il arrive quoi que ce soit à ethann ou toi quitte à ce que je ne sois pas sous ce toit pour le moment... Et vous je vous interdit de vous mêler de ma vie privé !!

ils me tenaient plus fort, j avais compris qu'ils allaient frapper ma femme et je me debatais, quitte à tenter de mordre la main qui me retenais

-LÂCHEZ LA TOUT DE SUITE BANDE DE BATARD

j entendis kalaane supplier de ne pas recevoir des coup.... Je me stoppa quand elle dit être enceinte. Depuis quand ? Pourquoi n étais je pas au courant ? Elle venais peut être juste de l apprendre... Je me trouvais hors de moi quand je le vis poser sa main sur son ventre, donnant un énorme coup de pied pour le libérer. Évidement ça ne fonctionna pas vraiment et je me pris un nouveau coup de poing mais dans l estomac, je me retrouvais a genou, me relevant en grimaçant quand ils lâcherent ma femme

- je vous rembourserez coûte que coûte mais n approchez plus jamais de ma famille !

je prenais ma femme dans mes bras, caressant ses cheveux. J'étais juste heureux de la tenir dans mes bras en pleine forme, on verra le reste après. Je me demandais tout de même pourquoi elle ne me l avais pas dit

- kalaane... Depuis quand le sait tu ?

je ne faisais même plus attention aux hommes, de toute façon ils allaient sûrement partir.

Kalaane L. Macleod Alligator
Kalaane L. Macleod
Messages : 42
Situation amoureuse : Marié depuis 9 ans à Ewan
Emploi/Etudes : Substitut du procureur
Points : 145
Date d'inscription : 23/12/2019
Houston nous avons un problème - feat Ewan
Dim 2 Aoû - 23:02

Houston nous avons un problème - Feat Ewan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais rarement vu Ewan aussi en colère, je savais qu'il avait du tempérament, que c'était un bagarreur, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas revu cette partie de lui. Il n'appréciait pas qu'ils s'en prennent à moi et je pouvais le comprendre, être menacé ça me terrifié.. J'essayais d'aider Ewan, mais c'était plus difficile que prévu. Quand il insinua qu'ils devaient me laisser et l'emmener lui je n'allais cependant pas le laisser faire, il en était hors de question. "Kal il est hors de question qu'il arrive quoi que ce soit à Ethan ou toi quitte à ce que je ne sois pas sous ce toit pour le moment... Et vous je vous interdit de vous mêler de ma vie privé !!" Je le fusillas du regard. "Parce que tu crois que je te laisserais faire ?! On a besoin de toi." Le spectacle semblait réjouir l'homme venu nous menacer. Je compris rapidement ensuite que pour motivé mon mari il comptait passé à la vitesse supérieur, en me touchant moi, il faisait réagir Ewan. Il allait me frapper. "LÂCHEZ LA TOUT DE SUITE BANDE DE BATARD." Mon cœur battait la chamade, je pouvais pas le laisser faire, je devais protégé mon bébé. Je l'avais donc supplié de ne pas le faire, j'eus un frisson dans le dos quand il posa sa main sur mon ventre.. C'était très désagréable. Normalement c'est Ewan qui aurait du poser en premier sa main sur mon ventre, si je lui avais annoncé tout de suite ça aurait été le cas. Je n'étais plus très sur d'avoir prise la bonne décision. J'étais cependant rassuré de retrouver les bras de mon mari pleurant en silence. Je m'en voulais tellement en réalité. "Kalaane... Depuis quand le sait tu ?" Je le regardais ravalant ma salive. Je savais qu'il allait mal le prendre, mais je me voyais mal lui mentir en réalité. Je baissais les yeux quelques secondes avant de le regarder à nouveau. "Ca va bientôt faire un mois.."   J'allais lui donner plus d'explications quand l'homme repris la parole. "Vous avez des choses à régler, j'espère que le message est bien passé Ewan, ça serait dommage qu'il arrive quelque chose à ta famille." Ils quittèrent la pièce et la maison. Je voyais bien qu'il était contrarié. "Chéri.. Je suis désolé.. Je voulais juste le protéger.." C"était mon rôle de maman après tout.

acidbrain

Ewan Macleod Faucon
Ewan Macleod
Messages : 79
Situation amoureuse : Marié bien que compliqué
Emploi/Etudes : Avocat
Points : 253
Date d'inscription : 22/11/2019
Localisation : Lorraine
Houston nous avons un problème - feat Ewan
Lun 3 Aoû - 1:31
si il y avais bien un truc à ne pas faire c'était toucher à ma famille. Je m énervé rarement malgré mon tempérament, je reste un Macleod... Ils avaient bien compris que me tabasser ne servait à rien alors ils s en était pris à ma femme et ça c était la pire des erreurs. Je tentais le tout pour le tout même si Kal ne semblait pas apprécier mon idée de partir avec eux et je la comprenais mais ils devaient partir de chez moi au plus vite..

- non ce dont tu as besoin c est de t éloigner de tout le bordel que j ai une fois de plus cause...

tout s était ensuite passer très vite, ils avaient voulu la frapper et je n avais pas apprécier, évidement, je m étais débattu et défendu, me prenant un bon coup de poig dans l abdomen, j allais avoir mal un petit moment je crois. Une fois ma femme da's les bras je profitais d à bord de la savoir en vie, lui demandant ensuite depuis quand elle savais être enceinte. Quand elle m annonça que ça faisais un mois j avoue l avoir lâcher, je ne sais pas si c est de la déception, de la stupeur ou de la colère par contre. Un mois et elle ne m avais rien dit.. Je reculais legerement quand elle tenta de revenir vers moi. Je regardais partir les hommes avant de refixer ma femme

- tu es sérieuse ? 1 mois ? Tu comptais me le dire quand ? Le jour de ton accouchement ?

je lui en voulais vraiment pour le coup et je crois que cela n allais pas s arranger avec ses explications.

- le protéger ? Le protéger de quoi ? De son père ?

je la regardais vraiment contrarier pour le coup, je me relevais, difficilement à cause de mon abdomen un peu douloureux

- c est peut être pas ce que tu as voulu dire mais moi je le cmmprend comme ça... Je ne comprend pas en quoi ne pas me dire que je serais à nouveau papa vas le protéger, surtout que tu sais parfaitement que j en veux un second !

j allais m asseoir sur le fauteuil, déjà pour me calmer et parce que le coup me faisais encore soufrir alors je ne comptais pas rester debout..

- tu n as pas l air de te rendre compte à quel point C est vexant kalaane... Je ne comprend même pas pourquoi tu ne m as rien dit... Je pensais qu'on avais décidé de ne plus se mentir et de se soutenir dans n importe qu'elle situation ? Non parce que la c est in echec

heureusement que je n'étais pas du genre à pleurer parce que la j en avaiis bien envie.. Je tais vexée et je lui en voulais vraiment, elle qui a passer des heures à me faire la moral sur l honnêteté dans un couple quand j ai eu mes soucis...
Kalaane L. Macleod Alligator
Kalaane L. Macleod
Messages : 42
Situation amoureuse : Marié depuis 9 ans à Ewan
Emploi/Etudes : Substitut du procureur
Points : 145
Date d'inscription : 23/12/2019
Houston nous avons un problème - feat Ewan
Lun 3 Aoû - 16:23

Houston nous avons un problème - Feat Ewan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ewan ne comprenait pas que j'avais moi aussi mon mot à dire. Je devais aussi le protéger lui parce qu'il était capable de se sacrifier pour nous et moi je n'étais pas prête à le laisser faire il en était hors de question. J'avais besoin de lui et encore plus depuis que je savais être enceinte de notre deuxième enfant. Je voulais plus que tout qu'il ait un père. Ca il ne pouvait pas encore le comprendre puisque je ne lui avais encore rien dit. C'était difficile de ne pas lui en parler, mais j'essayais de me convaincre que c'était la meilleure chose à faire pour le moment. "non ce dont tu as besoin c est de t éloigner de tout le bordel que j ai une fois de plus cause..."Cette excuse elle ne fonctionnait plus j'étais encore là, a ses côtés, si j'avais voulu être loin de tout ça je l'aurais déjà fait. "C'est encore à moi d'en décider Ewan."C'était assez comique de se prendre la tête alors que nous étions menacé tous les deux. Je voulais qu'il comprenne que je ne comptais pas le laisser dans la merde tout seul. J'allais le soutenir parce que c'était aussi mon rôle en tant que femme. Je passais non loin de la catastrophe quand ce sale type tenta de me frapper. J'avais du avoue être enceinte et ce n'est pas de cette façon que je voulais que Ewan l'apprenne. Evidemment il voulut savoir depuis quand je le savais et je ne me voyais pas lui mentir même si je savais qu'il allait mal le prendre. Ce fût encore pire que ca. Le regard qu'il me lança fut difficile à supporter.. Etre une déception pour lui ça n'a jamais été dans mes projets."tu es sérieuse ? 1 mois ? Tu comptais me le dire quand ? Le jour de ton accouchement ?"Il était très sec et je savais qu'il était en colère après moi."Bien sûr que non Ewan.. J'ai eu envie de te le dire des centaines de fois.."Qu'il n'aille pas croire que c'était facile de lui cacher. J'aurais aimé plus que tout partager ca avec lui. Si je le gardais caché personne ne pouvait l'utiliser contre nous c'est ca qu'il devait comprendre. Je pleurais en silence tandis qu'il me demandait des explications." le protéger ? Le protéger de quoi ? De son père ?"Je le regardais horrifié."Quoi ? Ce n'est absolument pas ce que jai dis Ewan, je sais très bien que tu le lui ferais jamais de mal.. Je me suis mal exprimé."J'aurais peut-être du employer un autre terme ou alors précisé de qui je voulais le protéger. Je voulais l'aider à se relever, mais bien vite je compris qu'il valait mieux que je le laisse faire."c est peut être pas ce que tu as voulu dire mais moi je le cmmprend comme ça... Je ne comprend pas en quoi ne pas me dire que je serais à nouveau papa vas le protéger, surtout que tu sais parfaitement que j en veux un second !"Je l'observais aller s'asseoir les larmes coulant de plus belle. Je lui tournais le dos doucement les essuyant en silence. J'étais du genre à assumer mes actes alors j'assumais d'avoir prit cette décision."Je ne voulais pas que l'on puisse l'utiliser contre toi ! Je voulais justement evite ce qui s'est passé ce soir.. Meme si ça voulait dire te le cacher pour l'instant.."Je commençais à trembler. L'adrénaline retombait et mes nerfs en avaient prit un coup. On ne pouvait pas reprocher à une mère de vouloir protéger son enfant."tu n as pas l air de te rendre compte à quel point C est vexant kalaane... Je ne comprend même pas pourquoi tu ne m as rien dit... Je pensais qu'on avais décidé de ne plus se mentir et de se soutenir dans n importe qu'elle situation ? Non parce que la c est un echec." Clairement moi aussi javais le droit d'être en colère. Je m'approchais me mettant en face de lui."Je t'ai dis que j'étais désolé. Tu peux me reprocher ce que j'ai fais.. Par contre je te laisserais pas dire que je suis une menteuse.. Je t'ai caché ma grossesse je ne peux pas le nier, mais je ne t'ai absolument jamais menti ! Je t'ai toujours tout pardonner ! Ton addiction, tes absences, tes mensonges, tes mises en danger. Je t'ai toujours soutenu dans toutes les situations, je suis restais compréhensive, aimante. Ils auraient pu le tuer ce soir ! Alors ne me reproche surtout pas d'avoir essaye de le tenir éloigné de toute cette histoire !"Je tremblais de partout. J'avais besoin de boire un verre d'eau. J'avançais tant bien que mal jusqu'à la cuisine manquant de peu de perdre ml'équilibre. Je m'appuyais contre le plan de travail fermant les yeux, okay j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes. Je n'avais encore rien avaler et ça se faisait sentir. Me servir un verre d'eau sembla tout à coup une épreuve compliquée.

acidbrain

Ewan Macleod Faucon
Ewan Macleod
Messages : 79
Situation amoureuse : Marié bien que compliqué
Emploi/Etudes : Avocat
Points : 253
Date d'inscription : 22/11/2019
Localisation : Lorraine
Houston nous avons un problème - feat Ewan
Mer 5 Aoû - 10:09
bien sur que j étais prêt à tout pour protéger ma famille, ma proposition de partir avec eux était sérieuse même si je me doutais que je ne passerai pas un bon moment mais les voir faire du mal à la femme je ne pouvais pas l admettre. Je voulais juste les tenir éloigner de tout ça, j avais amener trop d ennui à ma famille. Je m'étais un plomb quand je le voyais essayer de frapper ma femme, me de battant pour qui l me lâche et me valant un coup vraiment violent. J aurai probablement un bel hématome ça C est sur. En attendant ce que je retenais surtout c était que ma femme était enceinte et que je ne le savais pas. C était pas la plus romantique des manières pour l apprendre ça c est sur. Encore moins quand j apprenais qu elle me le cachais depuis un mois. Je lui en voulais vraiment pour le coup

- tu en avais envie peut être mais tu l as pas fait... Si y a avis pas eu l incident aujourd'hui tu me l aurais dit quand ?

je n arrivais pas à comprendre pourquoi elle me l avais cacher je savais que je n étais pas un père exemplaire mais de la a ne pas me dire que j allais être a nouveau papa C était vexant surtout qu elke savais a quel point je voulais de ce deuxième enfant. Je me levais pour aller m asseoir, soupirant quand elle tentais de s expliquer. Je comprenais ce qu elle voulais dire mais en même temps j étais si contrarié qu elle me le cache depuis 1 mois

- oui mais jusque quand, que je le sache maintenant ou dans deux mois n aurait rien changer si ils devaient l utiliser contre moi...

je me rendais compte y avoir été un peu fort quand elle s enerva contre moi. Je soupirais, je sais que j étais pas parfait mais la pour une fois j avais rien fait alors ça me soûlas de tout remettre au tapis

- kalaane ce n est pas parce que j ai fais des conneries et que je suis un mari en carton que tu peux remettre ça sur le tapis des que je dit quelque chose... La c est toi qui as fait une connerie car oui me cacher ta grossesse en étais une, la preuve aujourd'hui... Je veux dire par là que tu m 1 cacher la vérité alors que tu me parle d honnêteté depuis des mois. Alors oui j ai merde, oui tu es resté auprès de moi mais la c est pas de cette histoire que tu l as éloigné mais de moi la preuve ce matin encore !

il était hors de question que tout soit encore de ma faute. Oui de base ça l étais mais je voulais qu elle comprenne aussi à quel point c est vexant pour moi. Rapidement je la vis manquer de perdre l équilibre, me précipitant à ses côtés malgré la douleur pour la soutenir. Je la maintenais et la força à s asseoir sur le canapé, apportant de l eau que j avais légèrement sucré

- respire doucement Kal et bois ça. Je vais aller te faire à manger tu ne bouge pas !

je crois que la voir dans l état la m avais fait oublier que je tais en colère, j étais trop occupé à m inquiéter pour elle et le bébé ddu coup. Je préparais rapidement un sandwich, évitant les aliments qui l avaient rendu malade sur la première grossesse et le lui apportant. Je posais doucement ma main sur son ventre. J y avais droit aussi après tout ahah. Je regardais ma femme doucement

- respire doucement ma chérie, voilà de quoi manger un peu. Tu es enceinte de combien ?

Kalaane L. Macleod Alligator
Kalaane L. Macleod
Messages : 42
Situation amoureuse : Marié depuis 9 ans à Ewan
Emploi/Etudes : Substitut du procureur
Points : 145
Date d'inscription : 23/12/2019
Houston nous avons un problème - feat Ewan
Mer 5 Aoû - 23:57

Houston nous avons un problème - Feat Ewan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Lui cacher ça n'avait pas être mon idée la plus brillante, mais elle m'avait parue nécessaire. Les hommes qui en avaient après Ewan ne plaisantaient pas, on en avait encore la preuve ce matin. Ils étaient rentré chez nous sans aucunes difficultés. J'avais peur qu'il utilise notre futur bébé pour obliger Ewan à marcher au pas. Evidemment Ewan prit mal le fait que je ne lui avais pas dit, je pouvais le comprendre dans un sens, mais il pouvait aussi comprendre mes motivations. Evidemment que j'avais eu envie de lui dire à de multiples reprises, mais j'avais pris sur moi. "tu en avais envie peut être mais tu l as pas fait... Si y a avis pas eu l incident aujourd'hui tu me l aurais dit quand ?" C'était une très bonne question. Je n'avais pas la réponse. "Je ne sais pas, je voulais attendre que cette histoire soit réglé, je pensais que ça irais beaucoup plus vite.." Ca aurait de toute façon fini par se voir. Pour l'instant je n'avais pas pris grand chose et j'avais caché du mieux possible mes nausées. "oui mais jusque quand, que je le sache maintenant ou dans deux mois n aurait rien changer si ils devaient l utiliser contre moi..." A dire vrai je pensais que d'ici là on aurait plus à regarder au dessus de nos épaules, mais c'était toujours le cas. J'avais de plus en plus l'impression qu'on ne se sortirait jamais de là. Je me sentais affreusement mal, je n'avais pas pour habitude de mettre en colère Ewan du moins j'avais à ce point. Le fait qu'il me traite de menteuse me rendit dingue cela dit. J'étais tout sauf une menteuse. Je ne voulais pas cautionner ça alors je me fâchais moi aussi. Je lui rappelais tout ce que j'avais pu faire pour lui. J'aurais pu me barrer le jour où j'avais découvert notre compte en banque vide. Je ne l'avais pas fait parce que je l'aimais. "kalaane ce n est pas parce que j ai fais des conneries et que je suis un mari en carton que tu peux remettre ça sur le tapis des que je dit quelque chose... La c est toi qui as fait une connerie car oui me cacher ta grossesse en étais une, la preuve aujourd'hui... Je veux dire par là que tu m 1 cacher la vérité alors que tu me parle d honnêteté depuis des mois. Alors oui j ai merde, oui tu es resté auprès de moi mais la c est pas de cette histoire que tu l as éloigné mais de moi la preuve ce matin encore !" J'étais vraiment désespéré, je n'arrivais pas à lui faire comprendre pourquoi j'avais fait ça. "Alors explique moi comment j'aurais pu l'éloigner de cette histoire sans l'éloigner de toi ! J'ai essayé de faire au mieux.." J'étais franchement à bout de force. Je sentais mon énergie se vider rapidement. Je me sentais mal, ma tête tournait. J'essayais de m'éloigner pour prendre un verre d'eau, mais j'ai eu du mal à arriver à destination. La seconde d'après j'étais assise dans le canapé, j'avais pas trop compris comme j'étais arrivé là. Ewan était à mes côtés. "respire doucement Kal et bois ça. Je vais aller te faire à manger tu ne bouge pas !" Je n'avais pas vraiment envie de manger là. J'avais bien trop de choses en tête. Je pris une gorgée d'eau sucrée. J'essayais de respirer doucement suivant les conseils de mon hommes, espérant que ça passe rapidement. Il revint rapidement avec un sandwich et il posa sa main sur mon ventre. "respire doucement ma chérie, voilà de quoi manger un peu. Tu es enceinte de combien ?" Je me rendis compte que je l'avais privé de ça, de ce simple geste pourtant si important. Je repartis en sanglot de plus belle. Je m'étais jamais sentit aussi nulle. "Je suis tellement désolé.." J'avais beaucoup de mal à me contrôler, respirant avec difficultés. Heureusement que j'étais assise sinon j'aurais déjà fini dans les pommes. Il me fallut un moment et son soutient pour que je me calme doucement, j'avais mal au ventre.. Je pense que bébé a beaucoup été stressé et il me le fait savoir. Une fois plus calme je mangeais un morceau du sandwich avant d'enfin répondre à sa question. "Je viens de terminé mon troisième mois.. Je n'ai pas encore fait d'écho, je voulais pas la faire sans toi." Je trouvais ça très important qu'il soit à mes côtés pour ce moment là.

acidbrain

Ewan Macleod Faucon
Ewan Macleod
Messages : 79
Situation amoureuse : Marié bien que compliqué
Emploi/Etudes : Avocat
Points : 253
Date d'inscription : 22/11/2019
Localisation : Lorraine
Houston nous avons un problème - feat Ewan
Jeu 6 Aoû - 19:21
notre matinée n avais clairement pas bien commencer et je ne m étais pas non plus attendu à découvrir que ma femme était enceinte, encore moins dans ses conditions. Je sais que je suis loin d être un mari parfait mais j avoue que je me sentais vexé qu'elle m est cachée une nouvelle aussi importante que ça. Pour le coup je lui demandais donc quand elle le l aurais dit sans ça

- je fais mon maximum Kal mais rien n y fait j ai l impression que c est pire chaque jour, ce qui me permettait de tenir C était ton soutien et la j ai l impression de le perdre et ça me fait flipper..

il est vrai que je tentais tout pour m'en sortir, je rentrais beaucoup plus tard les soirs parce que je prenais le double de dossier et que je travaillais tout en même temps, je faisais le double de mes horaires et j étais épuisé, totalement mais ça ne suffisait pas encore totalement.. Je réfléchissais à ce qu elle me disais, elle a pas tord et je sais que tout est de ma faute en plus...

- tu as raison.. Mais comprend que découvrir que ta femme a cacher l existence de ton bébé pendant un mois C est contrariant, surtout que tu savais à quel point je voulais de ce deuxième enfants. Au final j avais pas tord vous seriez bien plus en sécurité si j étais loin de ma famille le temps de tout régler..

je baissais le regard honteux. Je réfléchissais à comment sortir réellement de la, j avais eu une légère idée, il y a plusieurs semaine j avais eu une proposition assez peu... Orthodoxe si je puis dire et je l avais refusé mais vi la somme d argent que cela peux me rapporter je devrais accepter.. Je préférais perdre mon travail que ma famille clairement. Rapidement je remarquais que Kal se sentais mal alors je l assayais doucement et lui donnais à boire. Je posais ma main à son ventre, autant pour un contact que pour la calmer. Je respiras volontairement plus fort tout en ayant ma main à son ventre

- allez ma chérie, inspiré et expire ça vas aller

quand elle s excusa et recommença à pleurer je me mettais face à elle et venais l embrasser longuement, tentant de caler ma respiration à la sienne

- écoute n'en parlons plus, oui je t en veux mais en même temps tu as juste voulu protéger ce bébé comme la formidable maman que tu es alors tant pis. Puis il me reste encore du temps pour en profiter avec toi

je car essais sa joue tendrement pour l aider à se calmer elle me parler ensuite de sa première échographie

- tu appel et tu prend rendez vous dès aujourd'hui pour qu'on s assure que la crevette vas bien. La suite on verra après. Je te promet qu avant la 'naissance du bébé tout ça sera fini. Je sais comment faire, disons juste que ç était en dernier recours mais la je pense que c est plus que nécessaire. Toi occupe toi juste de prendre soin de bébé d accord ?
Kalaane L. Macleod Alligator
Kalaane L. Macleod
Messages : 42
Situation amoureuse : Marié depuis 9 ans à Ewan
Emploi/Etudes : Substitut du procureur
Points : 145
Date d'inscription : 23/12/2019
Houston nous avons un problème - feat Ewan
Jeu 6 Aoû - 23:07

Houston nous avons un problème - Feat Ewan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Bien que les hommes avaient quitter notre maison, la situation n'allait pas mieux entre nous. On était entrain de se disputer et je pense que c'était une des plus grosse dispute que l'on ait eu. Pour cause je ne lui avais rien dit pour ma grossesse, je comprenais qu'il soit fâché pour ça. C'est surtout le fait qu'il me traite de menteuse qui me mit hors de moi. J'avais fait une erreur, je le savais, je m'étais excusé. "Je fais mon maximum Kal mais rien n y fait j ai l impression que c est pire chaque jour, ce qui me permettait de tenir C était ton soutien et la j ai l impression de le perdre et ça me fait flipper.." Ce n'est pourtant pas ce qui était entrain de se passer. "Mais je le sais ça Ewan que tu fais ton maximum, et je te soutient à 100%, mais je commence à vraiment flippé pour les enfants là.. Ils étaient prêt à me frapper moi, je n'ose même pas imaginé ce qu'ils feraient à notre fils ou à notre futur bébé.. Il faut que cette situation soit réglé, je ne supporterais plus ça très longtemps." Qu'ils me fassent du mal à moi, je m'en fichais, mais personne ne touche à mon fils. J'aurais voulu avoir une autre option, mais je n'en avais pas trouver d'autres. Je ne me voyais pas partir, c'était hors de question, je voulais resté avec lui coûte que coûte. "tu as raison.. Mais comprend que découvrir que ta femme a cacher l existence de ton bébé pendant un mois C est contrariant, surtout que tu savais à quel point je voulais de ce deuxième enfants. Au final j avais pas tord vous seriez bien plus en sécurité si j étais loin de ma famille le temps de tout régler.." Cela ne servirait à rien, ils pourraient quand même nous utiliser pour l'atteindre. "Ca ne changerait rien Ewan, ils pourraient nous retrouver pour te motiver, tu sais qu'on a besoin de toi, que j'ai besoin de toi.. Et oui je peux comprendre que tu m'en veuilles, je peux comprendre que ça te fasse du mal.." Ca n'avait cependant pas été mon intention première. J'étais partie en sanglot et j'avais beaucoup de mal à me contrôler, mes nerfs lâchaient complètement je me sentais mal, physiquement certes, mais aussi mentalement. Je m'en voulais beaucoup. Ewan essayait de me calmer, mais c'était difficile. Je me concentrais sur sa main posait sur mon ventre et ça m'aida un peu. Je m'excusais à nouveau. Je le regardais se mettre en face de moi et appuyais avec force son baiser agrippant tendrement ses cheveux. "écoute n'en parlons plus, oui je t en veux mais en même temps tu as juste voulu protéger ce bébé comme la formidable maman que tu es alors tant pis. Puis il me reste encore du temps pour en profiter avec toi." Je le regardais amoureusement appuyant ma tête contre sa main. "Merci. Tu pourrais clairement m'envoyez valsé, mais tu restes auprès de moi. C'est toi qui est formidable." Je lui donnais un peu plus d'infos sur le bébé. Enfin j'en avais que très peu moi même à dire vrai parce que je me voyais pas faire la première échographie sans lui. Je ne savais même pas si bébé allait bien, ça me stressé beaucoup aussi. "Tu appel et tu prend rendez vous dès aujourd'hui pour qu'on s assure que la crevette vas bien. La suite on verra après. Je te promet qu avant la 'naissance du bébé tout ça sera fini. Je sais comment faire, disons juste que ç était en dernier recours mais la je pense que c est plus que nécessaire. Toi occupe toi juste de prendre soin de bébé d accord ?." Je ne sais pas pourquoi je ne sentais pas vraiment sa solution miracle. Je n'allais pas faire la rabat joie, j'allais lui faire confiance. "Je prendrais rendez vous aujourd'hui promis. Je voudrais savoir moi aussi si bébé va bien.. Avec tout ce qu'on vit en ce moment je suis soumise à beaucoup de stress et j'ai souvent mal au ventre.. J'aimerais réussir à me détendre, j'ai pas envie de lui faire du mal." Clairement mon état avait des répercutions sur notre bébé et plus j'irais mal et plus ça serait aussi le cas pour lui. Je me calais dans ses bras complètement vidé, épuisé. La journée allait être longue.

acidbrain

Ewan Macleod Faucon
Ewan Macleod
Messages : 79
Situation amoureuse : Marié bien que compliqué
Emploi/Etudes : Avocat
Points : 253
Date d'inscription : 22/11/2019
Localisation : Lorraine
Houston nous avons un problème - feat Ewan
Dim 9 Aoû - 8:35
nous étions en train de nous disputer malgré la situation, je lui en voulais beaucoup et sous la colère je m'étais mal exprimer, la mettant elle aussi en colère, C était rare que nous nous disputions aussi violemment, je pense que notre dernière engueulade du genre remonte à quand elle a découvert les problèmes que j'avais causé

- je sais mais j ai peur honnêtement... Je n arrive pas a me sortir de tout ça malgré les efforts et j ai peur de vous perdre Ethan et toi. Ils ne ferrons pas de mal à Ethan car ils ne touche pas les enfants, tu es sûrement épargnée aussi puisque tu es enceinte mais justement je ne sais pas ce qu'ils me ferrons là prochaine fois si il y a... J ai pas envie de vous perdre

l entendre dire cela me faisais vraiment peur, autant de les perdre que le fait qu'on leur fasse quoi que ce soit. Je ne comptais pas sur grand chose dans ma vie mais ma famille était tout pour moi clairement, déjà que c'était un peu difficile avec les frères et sœur parfois à cause de cela je ne voulais pas perdre aussi ma femme. Je lui expliquais simplement ce que je ressentais, la douleur qu elle l'ai cacher l existence de mon bébé alors qu elle savais que je le voulais mais surtout la proposition de m éloigner pour les protéger

- ma chérie, ce dont tu as besoin c'est d un mari qui vous protège pas d un qui vous amène le danger. Si je ne peux pas vous protéger je ne sers à rien... Je voulais de cet enfant, tu sais que je donnerai ma vie pour vous protéger c est cela que je n ai pas compris

elle avais rapidement commencer à se sentir mal alors je l avais assise, la prenant dans mes bras pour la calmer, je posais ma main sur son ventre pour tenter de l apaiser. Je finissais par venir l embrasser pour tenter de réunir nos respiration, espérant que cela l apaiserait un peu, elle s aggripais à moi, répondant avec force au baisers, j avais beau lui en vouloir je l aimais bien plus que n importe qui. Je lui proposais de ne plus en parler et simplement de prendre soin d elle

- je ne ferais jamais ça, tu es la femme que j aime et la mère de mon fils, bientôt d une deuxième crevette. Il n y a rien que tu puisse faire qui m éloignera un jour de toi mon amour... Enfin si aller voir ailleurs mais bon là je tue le gars donc c'est différent

je me mettais a rire, surement pour détendre l atmosphère, je savais qu elle ne ferais jamais cela de toute maniere. Par contre elle me disais ensuire finir son 3e mois et ne toujours pas avoir fait d échographie, clairement ca me plaisais pas trop ça, il fallais faire vite histoire de voir comment allais le bébé.

- je suis sur que tout vas bien pour notre crevette mais autant que l on s en assure. Par contre pour les douleurs on vas faire en sorte que tu reste au calme et tu bougera le moins possible. Je me chargerais d Ethan et de la maison. Je te ferrai des petits massages à chaque fois que tu commencera à stresser au pire d accord ?

je m agenouillais à ses côtés, caressant doucement son ventre. Il fallais qu elle arrive à se détendre C était nécessaire pour eux deux, et je comptais bien veiller à ce qu elle reste au calme la majorité du temps
Kalaane L. Macleod Alligator
Kalaane L. Macleod
Messages : 42
Situation amoureuse : Marié depuis 9 ans à Ewan
Emploi/Etudes : Substitut du procureur
Points : 145
Date d'inscription : 23/12/2019
Houston nous avons un problème - feat Ewan
Ven 27 Nov - 22:18

Houston nous avons un problème - Feat Ewan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Une dispute comme celle ci cela ne nous était pas arrivé depuis longtemps. Surtout que cette fois ci c’est moi qui était en faute. Enfin oui et non. Je n’avais voulu que protéger mon enfant, ce n’était pas un crime à ce que je sache même si je comprenais qu’il était en colère contre moi à présent. Je voulais que cette situation s’améliore enfin, je vivais sous le coup de la menace et je détestais ça. J’avais la peur au ventre à chaque instant et après aujourd’hui ça n’allait pas s’arranger. “Je sais mais j' ai peur honnêtement... Je n' arrive pas à me sortir de tout ça malgré les efforts et j' ai peur de vous perdre Ethan et toi. Ils ne feront pas de mal à Ethan car ils ne touchez pas les enfants, tu es sûrement épargnée aussi puisque tu es enceinte mais justement je ne sais pas ce qu'ils me feront la prochaine fois s' il y a... J' ai pas envie de vous perdre.” Je n’avais pas envie de lui dire ce genre de chose, mais c’était pourtant le cas. Je flippais pour ma famille et parfois je me disais que partir serait peut-être le mieux. Ils étaient entrés ici si facilement.. “Crois moi, je suis terrifiée à l’idée de ce qu’ils pourraient te faire.. On ne pourrait pas se trouver une chambre d'hôtel pour au moins quelques jours ? Le temps de décompresser au moins..” J’avais besoin de me détendre, bébé me le demander en tout cas. J’avais toujours mal au ventre et ce n’était pas vraiment un bon signe. Je refusais cela dit que ce soit lui qui parte, il en était hors de question. Je ne pouvais pas rester loin de lui. “ma chérie, ce dont tu as besoin c'est d' un mari qui vous protège pas d' un qui vous amène le danger. Si je ne peux pas vous protéger je ne sers à rien... Je voulais de cet enfant, tu sais que je donnerai ma vie pour vous protéger c' est cela que je n' ai pas compris.” Je m’étais rarement senti aussi mal. Je ne voulais pas le décevoir et aujourd’hui ça avait été le cas. J’aurais voulu aller me cacher sous ma couette.. “Je sais que tu ferais tout pour nous protéger, la situation était déjà assez compliquée je ne voulais juste pas te rajouter de pression supplémentaire. C’était idiot je sais.” Mon corps me fit comprendre que là je devais penser à me reposer et surtout manger quelque chose parce que sans l’intervention d’Ewan je serais par terre. Il m’aidait à aller jusqu’au canapé où je pouvais m’installer. Il me ramena de quoi boire et manger, je ne pouvais pas rêver mieux comme mari alors je m’en voulais encore plus. Les pleurs m’emportèrent rapidement et c’est encore une fois lui qui parvient à me calmer en m’embrassant. “je ne ferais jamais ça, tu es la femme que j aime et la mère de mon fils, bientôt d une deuxième crevette. Il n y a rien que tu puisse faire qui m' éloignera un jour de toi mon amour... Enfin si aller voir ailleurs mais bon là je tue le gars donc c'est différent.” Je souris légèrement en posant ma main sur sa joue. “Oh ça ça n’arrivera jamais je te rassure tout de suite..” Jamais je n’irais voir ailleurs, ce n’était absolument pas mon genre et je ne désirais personne d’autre que lui de toute manière. Je lui en disais un peu plus sur ma grossesse du moins le peu que j’en savais puisque je n’avais pas encore fait d’échographie. Cela eut aussi l’air de le contrarier un peu, mais c’était important pour moi qu’il soit présent. “je suis sûr que tout vas bien pour notre crevette mais autant que l' on s' en assure. Par contre pour les douleurs on va faire en sorte que tu reste au calme et tu bougera le moins possible. Je me chargerais d Ethan et de la maison. Je te ferai des petits massages à chaque fois que tu commences à stresser au pire d accord ?.” J’avais encore les yeux bien humides, mais je lui souris amusé. C’était les avantages de la grossesse, il avait été présent tout le long et je dois dire que ça s’était relativement bien passé. Je ne sais pas pourquoi je savais que celle-ci serait plus compliquée. “Je t’avoue que je ne suis pas contre un massage.. Je vais essayer de rester au calme, mais je ne peux pas m’empêcher de penser à tout ça..” Comment le pourrais-je ? Il s’agissait de la sécurité de ma famille et tant qu’elle ne serait pas hors de danger je ne pouvais pas me détendre. Je l’embrassais amoureusement. “Je suis très heureuse d’avoir un autre enfant avec toi..” J'entoure son cou de mes bras alors qu’il caressait mon ventre. Je posais ma tête sur son épaule et restait ainsi un petit moment me sentant à ma place dans ses bras.


acidbrain




Ewan Macleod Faucon
Ewan Macleod
Messages : 79
Situation amoureuse : Marié bien que compliqué
Emploi/Etudes : Avocat
Points : 253
Date d'inscription : 22/11/2019
Localisation : Lorraine
Houston nous avons un problème - feat Ewan
Jeu 17 Déc - 11:07
Houston nous avons un problème
la situation devenais invivable pour ma femme et je voulais vraiment l aider, surtout si elle était enceinte. Ce n étais plus seulement ma femme que je devais protéger mais aussi mon bébé et ça croyez moi ça vaut de l'or. Je me sentais mal, j avais essayer de stopper tout ça et je n vais pas réussi. Elle me proposa une ou deux nuit d hôtel

- le problème vient de moi, si on prend une chambre d hôtel mais que je suis présent le danger sera le même. Vous seriez plus en sécurité loin de moi, le temps que je règle tout kal

je venais embrasser son front, je ne pouvais pas lui en vouloir de protéger notre bébé, évidement que j'étais contrarié car elle ne devrais pas avoir à faire tout cela, pas dans une famille normale avec un bon père. Elle commençais à réellement se sentir mal alors évidement je m'inquietais, l assyant et lui préparant à manger, je me devais de prendre soin d elle c'est ça aussi etre père de famille. Elle pleurais, je ne savais pas comment l aider, l embrassant juste pour lui rappeler à quel point je l aimais. J en profitais pour faire une petite blague riant doucement de sa reponse. Embrassant son front. Je m accroupissais à côté pour l écouter parler de sa grossesse. Savoir qu el'e n avais pas fait d examen me stressais, je comprenais qu el'e veuille pas y aller sans moi mais bon. Je lui demandais do'c de prendre rendez vous au plus vite. Je comptais bien me charger de tout ce qui était nécessaire pour qu elle puisse rester au calme tout du long de sa grossesse.

- je vais régler tout ça, peut m importe comment mais ça sera régler avant la naissance de bébé. Toi pense à vous deux je gère tout le reste. Je suis heureux aussi d avoir un autre enfant avec toi mon ange

je l embrassait tendrement, la laissant ensuite prendre place contre moi, je caressais son ventre, culpabilisant un peu de n'avoir vu aucun signe chez ma femme. Devoir garder ça pour elle ' avais pas du être facile non plus. Je l en voulais de tout ce que je faisais subir à ma famille. Je réfléchissais à mes options, sachant qu aucune ne plairais. Je comptais accepter la proposition d un de ses avocats, même si je ne savais pas encore exactement de quoi il allais en ressortir. J avais la trouille honnêtement et je songeais à partir quelques jours, quitte à prétexter du travail mais je ne veux plus rien faire risquer à ma famille

- je m en veux de ne rien avoir remarquer, il y avais sûrement des signes de ta grossesse. Tu n'es pas trop malade ? Fatiguée ?

oui bon OK j allais être chiant, elle risquais pas de pouvoir se fatiguer parce que me connaissant j allais la mettre dans in cocon et me débrouiller pour gérer tout à la maison. Je savais surtout qu elle râleraïs parce qu'elle n étais pas le genre à se laisser couver de toute manière. Je voulais tout savoir de sa grossesse, souriant et écoutant tout ce qu elle pouvais m en dire.

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Kalaane L. Macleod Alligator
Kalaane L. Macleod
Messages : 42
Situation amoureuse : Marié depuis 9 ans à Ewan
Emploi/Etudes : Substitut du procureur
Points : 145
Date d'inscription : 23/12/2019
Houston nous avons un problème - feat Ewan
Ven 25 Déc - 11:17

Houston nous avons un problème - Feat Ewan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cette situation me pesait énormément. Cacher des choses à Ewan clairement cela ne m'est jamais arrivé. Pour la première fois j'avais ressenti le besoin de cacher une information et pas des moindres signe que ça aller bientôt partir en cacahuète si les choses n'évoluaient pas très vite. J'avais besoin d'une pause loin de tout ça, mais je ne voulais pas m'éloigner de lui. "le problème vient de moi, si on prend une chambre d hôtel mais que je suis présent le danger sera le même. Vous seriez plus en sécurité loin de moi, le temps que je règle tout kal" De nouvelles larmes perlèrent en silence au coin de mes yeux. "Mais je ne veux pas avoir à m'éloigner de toi Ewan même quelques jours." Si j'en avais été capable je l'aurais fait depuis longtemps, je tenais beaucoup trop à lui pour parvenir à prendre mes distances. Je ne voulais pas croire que la seule solution qu'il y avait pour protéger nos enfants et moi ce soit de nous éloigner de lui, il devait y avoir un autre moyen. Il me rassura sur le fait qu'il m'aimait toujours, ça me calmait un peu. J'étais épuisée je dois dire entre ces hommes qui m'avaient fichu la trouille et cette dispute avec Ewan, je n'avais plus d'énergie. On discuta de la grossesse, je n'avais pas fait d'examens, je savais que ce n'était pas bien, mais je ne voulais rien faire sans lui. "je vais régler tout ça, peut m importe comment mais ça sera régler avant la naissance de bébé. Toi pense à vous deux je gère tout le reste. Je suis heureux aussi d avoir un autre enfant avec toi mon ange." Il m'avait déjà fait ce genre de promesse, j'espérais que cette fois ce soit la bonne. Si ce n'était pas le cas j'aurais à prendre une décision particulièrement difficile dans l'intérêt de nos enfants. Je prolongeai son baiser avec tendresse me callant contre lui. J'essayais de ne pas fermer les yeux sinon j'allais sombré pour quelques heures. "je m en veux de ne rien avoir remarquer, il y avais sûrement des signes de ta grossesse. Tu n'es pas trop malade ? Fatiguée ?" J'avais tout fait pour le cacher. "Disons qu'un peu de maquillage pour caché les cernes marche bien contre les signes de fatigue et pour les nausée je me levais discrètement pour pas que tu t'en rende compte, mais je suis assez nauséeuse ces jours ci.." Je me serais à nouveau contre lui. "Le plus difficile c'est les douleurs dans le bas du ventre, c'est assez douloureux alors difficile à ne pas les montrer." On pouvait faire passé ça pour une mauvaise digestion par exemple, mais sur le long terme il aurait fini par comprendre.


acidbrain

Ewan Macleod Faucon
Ewan Macleod
Messages : 79
Situation amoureuse : Marié bien que compliqué
Emploi/Etudes : Avocat
Points : 253
Date d'inscription : 22/11/2019
Localisation : Lorraine
Houston nous avons un problème - feat Ewan
Ven 12 Fév - 10:39
Houston nous avons un problème
Evidement que j'en voulais a ma femme de m'avoir caché une chose aussi importante qu'une grossesse mais je m'en voulais a moi aussi , déja car je n'avais rien vu et deuxièmement parce que c'était ma faute si on en étais la. Je n'en pouvais plus d'etre impuissant face a cette situation, je comptais prendre les choses en main, je pouvais y arriver même si les méthodes étaient peu orthodoxe, je n'avais plus le choix, je voulais une sécurité pour ma famille

- alors écoute, laisse moi quelques jours pour lancer la procédure de remboursement, ensuite je t'emmène en vacance quelques jours ou tu veux, je prend soin de toi et du bébé et quand on rentre je finis de régler ca

je cherchais a la calmer par tout les moyens, caresse, baiser, elle devais se calmer et respirer pour elle et pour le bébé, de toute façon maintenant que je suis au courant je vais prendre soin d'elle, encore plus que d'habitude je veux dire. Je lui promettais de régler tout ca avant la naissance de notre bébé , je savais quoi faire même si ca me déplaisais, cette option plus le fait de prendre une affaire en particulier ca m'aiderais a m'en sortir … Nous avions un client en ce moment, un grand trafiquant qui venais d'être arrêter après des années de recherche … je ne défend jamais les criminels mais la vu la somme, je le ferrai pour ma famille. Je suis un bon avocat, généralement je prend principalement des affaires ou je défend les victimes mais la je dois faire autrement , bref passons, retenons juste que je sortirai ma famille de la... Je lui demandais si elle était régulièrement malade, si elle avais beaucoup de symptôme

- Je suis tellement désolé, ca a pas du etre facile de le cacher, on vas vite aller voir le médecin , ca te rassurera sur sa santé, et je vais faire en sorte de te cocooner pour que tu n'est pas de raison de stresser par contre tu bouge le moins possible et tu te repose , je peux gérer le reste d'accord ?

je venais me mettre a genoux devant ma femme, caressant son ventre et venant y déposer un baiser, je souriais comme un enfant tant j'étais heureux de cette grossesse

- toi tu t'occupe de rester bien au chaud et de pas rendre trop malade ta super maman d'accord ?

je venais me poser a ses cotés, la prenant contre moi et caressant ses cheveux tendrement, je me sentais vraiment idiot...je posais un baiser sur son front

- Tu ferais mieux de te reposer une heure ou deux Kal tu as vraiment pas l'air bien, je m'occupe d'appeler le médecin et de te prendre rendez vous si tu veux

Codage par Libella sur Graphiorum
Kalaane L. Macleod Alligator
Kalaane L. Macleod
Messages : 42
Situation amoureuse : Marié depuis 9 ans à Ewan
Emploi/Etudes : Substitut du procureur
Points : 145
Date d'inscription : 23/12/2019
Houston nous avons un problème - feat Ewan
Lun 15 Fév - 12:22

Houston nous avons un problème - Feat Ewan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
L'idée même de devoir rester loin de lui me faisait beaucoup trop de mal. Ce n'est pas ce que je voulais, au contraire. Je voulais l'aider, être un soutient du mieux que je le pouvais. J'avais toujours eu conscience des risques, mais ils étaient encore bien plus réels depuis aujourd'hui. J'avais réellement envie que tout cela s'arrête, que ce stress, que cette épée de Damoclès au dessus de nos têtes disparaisse pour de bon. "alors écoute, laisse moi quelques jours pour lancer la procédure de remboursement, ensuite je t'emmène en vacance quelques jours ou tu veux, je prend soin de toi et du bébé et quand on rentre je finis de régler ca." Comment il pouvait être sur de régler ça en seulement quelques jours ? Il avait une idée en tête ? Je suis pas sur que j'aimais ça en réalité. Cela dit l'optique de quelques jours tranquilles avec lui était très agréable. "Je ne dis pas non à un peu de vacance avec toi, juste notre famille, loin de tout ça." Il m'avait fallu un peu de temps pour me calmer j'avais eu du mal à retrouver une respiration normale. Je m'en voulais vraiment beaucoup vis à vis de Ewan je savais que j'avais mal agi même si c'était dans l'idée de protéger tout le monde. J'avais souvent des douleurs et ce n'était pas vraiment normal en tout cas j'avais pas ressenti ça pendant ma première grossesse. "Je suis tellement désolé, ca a pas du être facile de le cacher, on vas vite aller voir le médecin , ca te rassurera sur sa santé, et je vais faire en sorte de te cocooner pour que tu n'est pas de raison de stresser par contre tu bouge le moins possible et tu te repose , je peux gérer le reste d'accord ?" Je lui souris doucement alors qu'il se mettait à genou devant moi. Je posais ma main sur la sienne. "Ne sois pas désolé, c'est moi qui le suis. Je vais essayé de rester tranquille oui, je te le promet." Il avait été parfait avec moi quand j'attendais Ethan, je savais qu'il serait à la hauteur cette fois encore. C'est un mari attentif et un papa extra. "toi tu t'occupe de rester bien au chaud et de pas rendre trop malade ta super maman d'accord ?" Je ris doucement me mordant la lèvre. "J'avais tellement hâte de partager ça avec toi.." Je devais pas me remettre à pleurer. Je pris une grande inspiration, j'étais épuisé. Je le laissais prendre place à mes côtés m'appuyant contre lui doucement. "Tu ferais mieux de te reposer une heure ou deux Kal tu as vraiment pas l'air bien, je m'occupe d'appeler le médecin et de te prendre rendez vous si tu veux." Je l'entourais de mes bras me blottissant contre lui. "Je ne suis pas contre que tu t'occupes du médecin et en effet je pense que je vais m'allongé quelques minutes.." Il m'en fallu cinq je pense pour tomber dans les bras de morphée tellement j'étais fatiguée.


acidbrain

Contenu sponsorisé
Houston nous avons un problème - feat Ewan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Miami beach-
Sauter vers: