City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Casey H. Wheeler Faucon
Casey H. Wheeler
Messages : 97
Situation amoureuse : Dans une nouvelle relation avec sa belle Keleos
Emploi/Etudes : Ancien navy seal devenu garde du corps
Points : 313
Date d'inscription : 04/11/2019
Mon plus grand echec - feat Keleos
Sam 27 Juin - 22:44

Mon plus grand echec  - Feat Keleos

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous venions de passé une journée particulièrement agréable avec Kéléos. Les menaces avaient eu l'air de se calmer un temps, mais je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression que c'était juste le calme avant la tempête. Je savais que quelque chose allait se produire et je ne savais pas quoi pour l'instant. Je dois dire qu'en plus je baissais ma garde, j'était complètement fou amoureux d'elle et j'avais du mal à me concentrer sur autre chose quand nous sommes tous les deux. On sortait un peu plus privilégiant cependant les destinations lointaines et j'essayais de brouiller les pistes à chaque fois. On revenait d'un week end en amoureux, autant dire que j'étais sur un petit nuage. Je me sentais enfin complet avec elle à mes côtés, comme jamais je ne l'avais été. Je ne voulais plus partir, je voulais resté avec elle. Parfois c'était même trop beau pour être vrai, mais je me disais qu'avec tout ce que j'avais vécu j'avais peut-être enfin le droit à mon bonheur. On arriva devant chez elle, le portail s'ouvrit et je garais la voiture dans l'allée. Je me tournais vers Keleos et l'embrassais. "J'ai adoré ce week end avec toi, mais je suis quand même content de rentrer." On était bien aussi chez elle. Je ne squattais plus son canapé depuis un petit moment déjà et j'adorais vivre avec elle. Quand mon regard se posa sur la porte mon sourire disparu. "On avait fermé la porte en partant non ?" Okay y avait quelque chose d'anormal. Le navy seal reprit le dessus. "Reste dans la voiture." J'attrapais une arme dans la boite à gant et je sortis de la voiture. Je m'avançais prudemment jusqu'à la maison, j'y entrais et fit un rapide tour. Y avait personne. Tout à coup je me suis dit. "Mais quel con !" Evidemment ce n'était qu'une diversion. Quand je revins en courant vers la voiture je vis Keleos se faire sortir de force et emmener dans une autre voiture. "Keleos !" Je passais en mode machine de guerre, je n'allais pas la laisser se faire enlever sans rien faire, je partis en furie avec ma voiture à leur poursuite.


   
acidbrain

Keleos Alviano Tortue
Keleos Alviano
Messages : 57
Situation amoureuse : Avec un beau brun avec des fesses que je croquerais bien comme une pomme. Cet homme a pour nom Casey
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison de disque
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2019
Mon plus grand echec - feat Keleos
Jeu 10 Sep - 19:44
un week end, on peut dire que celui ci m’avait fait un grand bien surtout en compagnie de Casey. Je ne me suis pas attendu à être aussi amoureuse de quelqu’un d’autre à nouveau pourtant c’est arrivé. Cela est bien différent de mon ex, je dirais que c’est même plus fort.  D’ailleurs le retour de la réalité était douloureuse même si cela fait un moment que mon ex ne s’est pas manifesté. Je vivais la peur au ventre et cela bien que je faisais confiance à Casey pour me protéger.

- Je suis heureuse aussi d’avoir passé ce week end avec toi, c’était génial… Par contre je ne suis pas vraiment contente de rentrer, j’aurais aimé qu’on reste dans notre bulle. Loin de tous ses problèmes qui sont lié à un seul homme

Je le sentais me prendre la main pour me rassurer et je me mis à sourire à le voir faire, cela me réconforter et me donne la sensation de sécurité. Je viens poser ma tête sur son épaule alors qu’il conduisait, je me sentais tellement faible depuis la réapparition de mon ex. Je voulais que tout cela s’arrête au point même que je souhaitais la mort à un homme, je détestais ce que mon ex petit ami me faisait ressentir. je suis une femme qui a du coeur du moins je crois. On arrivait à la porte de ma villa et je me redresse en regardant cette dernière, dire que c’est un endroit où j’aime vivre d’habitude mais comme j’osais presque plus en sortir, j’avais l’impression que c’était devenue une prison. Soudain Casey me dit quelque chose et la peur me sert le ventre.

- Oui en effet, on avait fermer.

il me dit donc de rester dans la voiture ce que je fis et le laisse entrée à l’intérieur. Je n’ai même pas le temps de faire ouf que mon ex avait ouvert ma porte et bien que je me débattais mais il parvient à me sortir de force de la voiture pour m’embarquer dans la sienne pour partir en trompe. Je voulais me débattre et essayer de sortir mais mon ex pose une arme sur ma tempe “ soit gentille pour une fois et ne bouge pas sinon je t’explose ta petite cervelle”. Je coopère malgré moi et fini par voir la voiture de Casey dans le rétro qui partait à notre poursuite “Ton amant a l’air de bien tenir à toi mais tu sais chérie personne ne t’aimera autant que moi”

- Ne m’appelle chérie.

Oui, j’étais tout de même révolté par ses mots, il m’envoi une gifle qui me colle contre la vitre par la violence du coup. La course poursuite continuer sous mes yeux, je pris pour que Casey nous rattrape. Mon ex finit par prendre des grands risque quand un camion est dans les coins, j’ai bien cru qu’on allait être fauché mais il parvient à semer Casey;
Casey H. Wheeler Faucon
Casey H. Wheeler
Messages : 97
Situation amoureuse : Dans une nouvelle relation avec sa belle Keleos
Emploi/Etudes : Ancien navy seal devenu garde du corps
Points : 313
Date d'inscription : 04/11/2019
Mon plus grand echec - feat Keleos
Ven 27 Nov - 23:21

Mon plus grand echec  - Feat Keleos

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce week end avait eu un petit gout de paradis et j’aurais aimé que cela dur plus longtemps, mais on ne pouvait pas rester caché. Je ne voulais surtout pas lui faire ce plaisir à lui. Il fallait reprendre le cours de notre vie, elle avait un travail et heureusement le mien consister à la suivre partout ou elle allait, une chance.  “Je suis heureuse aussi d’avoir passé ce week end avec toi, c’était génial… Par contre je ne suis pas vraiment contente de rentrer, j’aurais aimé qu’on reste dans notre bulle. Loin de tous ses problèmes qui sont liés à un seul homme.” Je lui souris doucement, tournant la tête vers elle. J’étais content de savoir qu’elle avait apprécié elle aussi notre week end. Je déposais un baiser sur son front quand elle vint poser sa tête sur mon épaule. “Je finirais par l’avoir, je t’en ai fais la promesse et je la tiendrai." Le faire arrêter serait une bonne chose, le tuer serait encore mieux. Quoi que cela serait bien trop doux pour lui. On arriva chez elle et quelque chose me chagrinait déjà. La porte était ouverte. Comme un débutant je lui demandais de rester dans la voiture alors que j’allais voir si quelqu’un était à l’intérieur et évidemment ce n’était pas le cas. Ce salopard en avait profité pour enlever Kéléos ce qui me mit hors de moi. Qu’est-ce que j’avais pu être con sur ce coup la ! Montant en voiture je me lançais à leur poursuite. J’avais qu’une hâte arrêter sa voiture et lui faire regretter le jour de sa naissance. Je ne pouvais pas tirer dans les pneus de peur de blesser celle que j’aimais. Je ne pouvais me contenter que de les suivre. C’est ce que je parvins à faire jusqu’à ce qu’il me coince. J’avais pilé avant de sortir de la voiture et de me mettre à courir. Sous l’adrénaline j’avais tenu plusieurs rues avant de les perdre. J’étais à court de souffle, je me sentais tellement en colère contre moi.. J’avais échoué. Ma mission était un echec et maintenant Kéléos était avec cet enfoiré. J’eus à peine reprit mon souffle que j’appelais Hawke espérant qu’il puisse m’aider. A peine eut-il décroché que je lui dis. “Hawke ! J’ai besoin de ton aide ! Il l’a enlevé ! Ce fumier vient d’enlever Kéléos ! Je les ai perdu à l’angle de Havana et Overtown, une mustang bleu foncé immatriculé YK-8392. Tu as accès aux caméras, j’ai besoin que tu la retrouves je t’en prie !” Clairement il pouvait facilement comprendre que j’étais en panique ce qui ne me ressemblait clairement pas. J’étais soumis régulièrement à des situations similaires et j’avais toujours su garder mon calme, mais savoir que la ça concernait Kéléos rendait les choses beaucoup plus difficiles.  


   
acidbrain

Hawke J. Mikaelson Alligator
Hawke J. Mikaelson
Messages : 21
Situation amoureuse : Veuf
Emploi/Etudes : chef d'une équipe au NCIS ancien marine
Points : 85
Date d'inscription : 24/11/2020
Mon plus grand echec - feat Keleos
Mar 1 Déc - 18:50
Je venais de rentrer à la maison après une longue journée au travail, non que dis je plusieurs longues journées au travail bien qu’il m’arrivait de rentrer pour dormir quelques heures, à peine levé je retourner au travail avec mon équipe. On était sur une affaire où plusieurs marines ont été tués, c’était l’affaire d’un tueur en série mais celui- ci s’en était pris à des marines âgés et à la retraite. J’étais contente qu’on ait réussi à le chopper.
En entrant, j’ai ma fille de six ans qui vient presque me sauter dessus, je me rendais compte que j'avais du lui manquer. Je la porte et dépose un bisou sur son front avant de la reposer sur le sol. Je voulais congédier la nounou lorsque je reçois un appel. C’était le nom de Casey qui s’affiche sur mon écran.

Je m’éloigne alors de Naya et je file à l’extérieur avant de répondre, à peine j’avais répondu que j’entends la voix de Casey, elle était dans l’urgence et je comprenais pourquoi. Je connais un peu l’histoire avec l’ex de sa petite amie et je lui avais dit de m’appeler au moindre souci et là c’était bien plus qu’un souci, c’était un état d’urgence.

- D’accord Casey, je vais passer quelques coups de fils et voir si on peut avoir un hélicoptère pour la trouver au plus vite… Garde ton calme même si ce n’est pas simple… Je te promets qu’on va la retrouver.


Je raccroche rapidement et passe plusieurs coups de fil. Comme c’était la petite amie d’un ancien navy, je n’ai pas de mal à trouver un hélicoptère, je donne la description et la plaque au pilote et son équipe puis j’appelle quelques membres de mon équipe pour nous donner un coup de main, certains vont rester à l’agence pour chercher avec les caméras. A côté de cela, je rappelle Casey.

- Casey, j’ai fait le nécessaire, je vais partir sur le terrain avec ma voiture. Le mieux c’est que je vienne te chercher et dès qu'ils ont quelque chose on fonce… Enfin si tu veux
Casey H. Wheeler Faucon
Casey H. Wheeler
Messages : 97
Situation amoureuse : Dans une nouvelle relation avec sa belle Keleos
Emploi/Etudes : Ancien navy seal devenu garde du corps
Points : 313
Date d'inscription : 04/11/2019
Mon plus grand echec - feat Keleos
Jeu 3 Déc - 21:29

Mon plus grand echec  - Feat Keleos

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je  devais être dans un cauchemars. Je priais pour que ce soit le cas sinon cela voulait dire que Kéléos était en grave danger et il en était hors de question. Malheureusement c’était bien la réalité. Ce fils de pute avait réussi à m’avoir. Il m’avait eu comme un bleu et vous n’imaginez même pas à quel point je pouvais m’en vouloir. Je m’étais lancé à leur poursuite évidemment parce que je ne comptais pas la lâcher, pas tant que j’étais pas à bout de force. J’avais dû abandonner ma voiture et après une longue course à pied mon corps me dit stop. Immédiatement je pensais à appeler de l’aide. Je devais les retrouver et je n’avais pas les moyens pour, par contre je savais qui les avais. Hawke répondit rapidement et je lui exposais la situation. “ D’accord Casey, je vais passer quelques coups de fils et voir si on peut avoir un hélicoptère pour la trouver au plus vite… Garde ton calme même si ce n’est pas simple… Je te promets qu’on va la retrouver.” Il raccrocha pour passer d’autres coups de fils. Je passais mes mains dans mes cheveux j’étais tellement en rogne contre moi. Je n’imaginais pas l’état dans lequel Kéléos devait être.. Si il touchait à un seul de ses cheveux j’allais le faire payer. Mon téléphone sonna à nouveau, c’était Hawke. “Casey, j’ai fait le nécessaire, je vais partir sur le terrain avec ma voiture. Le mieux c’est que je vienne te chercher et dès qu'ils ont quelque chose on fonce… Enfin si tu veux.” Evidemment que je voulais allé avec lui. “Oui passe me prendre s’il te plais, je veux participé aux recherches, je ne veux pas rester à rien faire, c’est ma faute tout ça..” Je serrais la mâchoire, j’avais les larmes aux yeux parce que je craignais le pire. Je lui donnais ma position et attendit qu’il vienne me chercher. Je montais tout de suite dans sa voiture quand il s’arrêta devant moi. “Je te remercie d’avoir fait aussi vite, ton équipe a trouvé quelque chose ? Il faut vite la retrouver je n’imagine même pas ce qu’il est entrain de lui faire.. Je te jure que si il lui arrive quelque chose..” Je m’en voudrais pour le restant de ma vie c’était certain.


   
acidbrain

Keleos Alviano Tortue
Keleos Alviano
Messages : 57
Situation amoureuse : Avec un beau brun avec des fesses que je croquerais bien comme une pomme. Cet homme a pour nom Casey
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison de disque
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2019
Mon plus grand echec - feat Keleos
Lun 21 Déc - 18:32
Tout s'est passé très vite après la gifle qui m’a collé à la vitre. j’étais à moitié sonné et la tête me faisait mal, j’avais la nausée en sachant à côté de qui je me trouvais, cela faisait des mois qu’il m’avait harcelé et menacé. Il n’avait jamais lâché, un vrai psychopathe. Je l’entends dire qu’il avait réussi à semer Casey et j’en ai eu une boule au ventre. La peur étreint mon coeur, je ne savais pas ce qu’il prévoyait de faire avec moi, j’avais aussi peur de ne plus revoir Casey. Je l’aimais tellement qu’il en est devenu très vite mon oxygène, je ne voyais pas ma vie sans lui.
Je sentis mon ex me choppe par les cheveux et me tirer vers lui “ Tu vois petite pute, j’ai fini par t‘avoir et je ne vais pas te lâcher” Il me pousse dans mon siège, j’avais tellement peur, je voulais que Casey me retrouve et que je sois à nouveau sécurité.
On arrive je ne sais où cela semble être une vieille baraque. Lorsqu’il arrête la voiture, j’ouvre la porte en grand et tante de partir en courant, il arrive à me rattraper et il me donne un coup encore une fois en plein visage. J'ai senti mes larmes couler sur mes joues, j’étais sonné et il en a profité pour me tirer dans la baraque en me glissant “ soit gentil". Je ne voulais pas être gentille avec lui.

Il me pousse sur le sol de ce qui semble être le salon, il m’attache les poignets à une chaîne “ voila petite chienne, tu seras bien là comme tu ne veux pas écouter “

- Va te faire foutre enfoiré !!

Il me regarde furieux que je lui réponde mais j’avais beau avoir peur, je n’allais pas non plus m’écraser, ce n’était pas dans ma nature. “Je devrais déjà te tuer pour avoir osé me tromper avec ce mec là, il a quoi de plus que moi ? J’aurais pu tout t’offrir“

- Oh je ne savais pas qu’on était encore ensemble, tu viens de me l’apprendre… Tu es complètement taré va te faire soigner, je ne suis pas un titre de propriété… Et pour ta gouverne ce mec est bien plus un vrai homme que tu ne le seras jamais… Il ne frappe pas les femmes et il en a dans le pantalon… Et crois moi, il m’en offrait plus que tu ne sauras jamais m’offrir… Tu auras beau faire le gentil et m’offrir tout, tu ne me feras pas oublier que je te déteste. comment veux tu que je t’aime avec toute les atrocités que tu m’as fait.

Je prends cette fois ci un coup plus fort que les précédent, il m’attrape les cheveux et me tire la tête en arrière. “ Je t’ai dit petite pute de rester gentil “ Il vient pour m’embrasser mais je le mord jusqu’au sang, je n’allais pas me laisser faire. “ ça tu vas me le payer espèce de petite garce” Il me donne un nouveau coup qui me fait perdre connaissance. Lorsque je me réveille, il était face à moi avec un sourire moqueur “ réveiller princesse ? “

- Va en enfer.

Il me regarde à nouveau et me glisse dans une oreille “ Comme, je ne peux pas t’avoir, personne ne t’aura poupée” Je sentis quelque chose de vif me transpercer la peau d’un de mes poignet et sentit un liquide chaud glisser sur mes doigts; c’était douloureux et je compris vite ce qu’il faisait.

- Non, fais pas ça !

Je tente de me débattre mais il réussi à me prendre l’autre poignet pour me le couper également “ on se retrouvera plus tard, ma chérie “ J’entendis une voiture à l’extérieur et je ne sais pourquoi j’ai hurlé, c'était plus instinctif qu'autre chose.

- Casey !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!

Je me reçois un coup qui me fait tomber dans les vapes à nouveau
Hawke J. Mikaelson Alligator
Hawke J. Mikaelson
Messages : 21
Situation amoureuse : Veuf
Emploi/Etudes : chef d'une équipe au NCIS ancien marine
Points : 85
Date d'inscription : 24/11/2020
Mon plus grand echec - feat Keleos
Lun 21 Déc - 18:51
Après avoir eu la confirmation que Casey veuille bien que je vienne le chercher, je regarde la nounou qui se demande ce qu’il se passe. Je lui explique vite

- Un ami a de gros soucis, sa petite amie vient de se faire enlever… Je vous laisse ma fille, quand sa soeur rentre, vous lui expliquez que je ne sais pas quand je vais rentrer et que c’était pour une urgence… D’ailleurs une fois que Liorah soit rentré, vous pourrez partir. Je vous payerais les heures supplémentaires et encore désolé.

Je pars en courant vers ma voiture et démarre en trombe jusqu’où se trouve Casey qui devait s’impatienter . Je le laisse monter, je voyais bien combien il était dans ses états, je pouvais comprendre si cela arrive à mes proches, je deviendrais dingue. Seulement, je devais garder la tête froide.

- Je comprends la situation, Casey. Je te promets qu’on va la retrouver… Avec une telle description et aussi vite mis à mon équipe, on devrait y arriver… On a fait mettre des barrages routiers un peu partout, un hélicoptère est dans les airs. On va tout faire pour trouver ta petite femme.

Je roule et part dans la direction qu’il m’avait donné par téléphone. Je passe un coup de fil aux membres de mon équipe.

- Comme il semble assez malin, je vous demanderais de regarder les coins où y a de vieux entrepôts, des maisons abandonnées et même des cabanes de plages… Il peut être n’importe où… Qu’est ce que cela donne dans l’hélicoptère. Il a une piste ?

Un membre de mon équipe m’explique que non mais qu’avec les caméras de la ville, il a vu la voiture avec la description partir vers Miami Beach. Je regarde Casey et il comprit qu’on allait vers la bas. Je mis le gyrophare et on part à toute vitesse.
Casey H. Wheeler Faucon
Casey H. Wheeler
Messages : 97
Situation amoureuse : Dans une nouvelle relation avec sa belle Keleos
Emploi/Etudes : Ancien navy seal devenu garde du corps
Points : 313
Date d'inscription : 04/11/2019
Mon plus grand echec - feat Keleos
Jeu 24 Déc - 23:29

Mon plus grand echec  - Feat Keleos

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Mon plus grand cauchemars était entrain de se réaliser. Keleos était aux mains de son ex petit ami dégénéré et je culpabilisais atrocement. C'était de ma faute, je n’avais pas été assez vigilant. Il avait réussi à me piéger, il avait su comment m’avoir. Je m’étais fait avoir comme un bleu en plus de ça. J’avais essayé de les poursuivre à travers la ville, mais en prenant de gros risques il était parvenu à me semer. J’avais tenté de les suivre à pied, mais cela n’a fonctionné qu’un temps évidemment. Je l’avais perdu. Mon monde s’était écroulé à ce moment-là et j’avais très peur de ce qu’il était capable de lui faire. Ma première idée fut d’appeler du renfort, j’avais des liens dans beaucoup de corps de police, mais c’est vers le NCIS et surtout vers Hawke que je m’étais tourné, il connaissait notre situation et m’avait dit qu’au besoin je pouvais l'appeler. J’avais merdé je le savais. “Je comprends la situation, Casey. Je te promets qu’on va la retrouver… Avec une telle description et aussi vite mis à mon équipe, on devrait y arriver… On a fait mettre des barrages routiers un peu partout, un hélicoptère est dans les airs. On va tout faire pour trouver ta petite femme.” Il déployait les gros moyens et ça me rassurait un peu espérant qu’on trouve rapidement une piste. “Je l’espère.” Je savais une chose par contre, c'est que je ne la méritais pas. J’étais d’ailleurs persuadé qu’elle ne me ferait plus confiance après ça. J’étais censé la protéger bordel ! Hawke mit son équipe immédiatement sur le coup et il vint rapidement me chercher. “Comme il semble assez malin, je vous demanderais de regarder les coins où y a de vieux entrepôts, des maisons abandonnées et même des cabanes de plages… Il peut être n’importe où… Qu’est ce que cela donne dans l’hélicoptère. Il a une piste ?” Je l’écoutais attentivement espérant qu’on lui dise quelque chose rapidement. Rapidement on nous parla de Miami beach. On comprit rapidement qu’on devait foncer. Une fois là-bas, on devait être attentif. Au bout d’un certain temps je lui dis. “Stop ! Arrêtes toi, reviens en arrière j’ai cru voir quelque chose.” Un peu plus en hauteur j’avais cru voir un véhicule bleu, comme ce connard. "Regarde là haut, on ne voit qu'une partie du véhicule, mais je pense que c'est lui." Maintenant c’était à moi de décider, soit on allait voir et j’avais raison, soit on perdait un temps précieux à aller vérifier. Le fait que ce soit légèrement en hauteur et que la maison ne semblait pas en super état on décida d’aller voir. Une fois là haut je sortis mon arme. “C’est la sienne !” Cette fois ci pas de chichi je fonçais vers la maison, j’allais lui faire la peau ! Je n’y allais pas de mains mortes d’ailleurs défonçant les portes à coup de pieds. “ Casey !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!” J’eus une montée d’adrénaline intense. Quand je trouvais la pièce je le mis en joug Hawke allant s’occuper de Keleos. “Tiens voilà ton sauveur, c’est un peu tard mon beau, elle va bientôt nous quitter, t'aurais du courir plus vite. Je ne suis pas armé, ce ne serait pas bien vu de me tirer dessus.” Visant son genou je tirais une première fois. “Parce que tu crois que j’en ai quelque chose à foutre ?!” Je tirais aussi dans le deuxième. Je m’avançais au-dessus de lui et j’avais très envie de lui en foutre une dans le crâne. C’est parce que je sentais le regard de Kéléos sur moi que je ne le fis pas. Il était hors d’état de nuire. Hawke appuyait sur les poignets de ma petite amie, il allait la porter avant que j'intervienne. “C’est à moi de la sortir de là.. Merci Hawke je te revaudrais ças. Je te laisse t’occuper de lui, fais en ce que tu veux si c’est moi qui m’en occupe je creuse sa tombe.” Je me stoppais devant ce connard Kéléos dans mes bras. “Si tu t’avises de la toucher encore une fois c’est pas genoux que je vise.” Les secours arrivèrent rapidement et on prit la direction de l'hôpital, elle avait déjà perdu beaucoup de sang et je craignais réellement pour sa vie. "Kéléos ? Je suis la ma chérie, je suis désolé.." Je m'en voulais tellement.


   
acidbrain

Keleos Alviano Tortue
Keleos Alviano
Messages : 57
Situation amoureuse : Avec un beau brun avec des fesses que je croquerais bien comme une pomme. Cet homme a pour nom Casey
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison de disque
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2019
Mon plus grand echec - feat Keleos
Mer 6 Jan - 23:21
J’étais une femme de caractère, le bon sens m’aurait peut être dit de ne pas répondre à mon ex petit ami, sauf que je ne suis pas du genre à m’écraser face à quelqu’un, oui j’avais peur, oui je voulais vivre mais je voulais aussi avoir la tête haute, alors c’est avec un certain courage enfin je crois que j’ai répondu à mon ex. Tout cela ne lui plaisait pas et très vite par sa folie, il m’a tranché les poignets, je sentais le sang couler et je me sentais m’affaiblir. J’ai crié le nom de Casey avec le peu de force qu’il me restait.. Je sens par la suite qu’on me met un garrot sur mes poignets et j’ouvre les yeux en regardant Casey après avoir entendu un premier coup de feu. Je savais qu’il voulait en finir avec lui mais au lieu de ça au moment où un homme a voulu me porter, il est venu.

J’étais dans les bras de Casey et je me savais maintenant en sécurité sachant que cette fois ci mon ex ne pourrait plus me nuire, je me sentais très faible et je luttais pour garder les yeux ouverts. J’écoutais Casey et je ne lui en voulais pas, je savais qu’il pouvait être aussi très dur avec lui-même.

- Tu n’as… pas à… t’excuser… Je… je t’ai…me

Je passais une de mes mains pleines de sang sur sa joue avant de perdre connaissance, ma tête sur son épaule. Je me sentais de moins en moins bien par la perte de sang, je savais que le temps était compté pour que je ne meurs pas. Je ne voulais pas abandonner Casey, je m’accroche à la vie de toute mes forces. Je l’entendais me parler mais je n’avais pas assez de force pour lui répondre ou ouvrir les yeux.
Casey H. Wheeler Faucon
Casey H. Wheeler
Messages : 97
Situation amoureuse : Dans une nouvelle relation avec sa belle Keleos
Emploi/Etudes : Ancien navy seal devenu garde du corps
Points : 313
Date d'inscription : 04/11/2019
Mon plus grand echec - feat Keleos
Ven 5 Mar - 19:00

Mon plus grand echec  - Feat Keleos

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous étions à l'hôpital depuis un peu plus d'une heure. Keleos était toujours inconsciente sur son lit. J'étais assis au fond de la pièce dans le fauteuil. Les coudes sur les genoux mes mains sur ma tête à la fixer. Plus je la regardais et plus je m'en voulais. J'avais laissé faire ça.. Si j'avais été concentré, si je ne m'étais pas laisser avoir comme un bleu elle ne serait pas en danger de mort. Elle avait été placé sous transfusion au vue de sa perte importante de sang. Jamais je ne m'étais senti aussi mal et pourtant j'en avais connu des choses traumatisantes. J'essuyais silencieusement une larme qui coulait sur ma joue. J'aurais pu la perdre aujourd'hui, s'était intensément douloureux et je n'étais pas prêt de me pardonner cette erreur. Je repensais à ce fils de pute à qui j'avais explosé les deux genoux. Je repensais à cette envie de le tuer, elle avait été si forte.. J'avais été a deux doigts de le faire même en sachant qu'il était désarmais. J'en aurais été capable et je savais que ce n'était pas non plus une bonne chose. A vrai dire je comptais partir.. Je voulais juste être auprès d'elle encore quelques minutes. Je ne savais pas encore où j'irais, mais je ne méritais clairement plus d'être à ses côtés. Je m'étais levé pour m'asseoir sur le bord de son lit, glissant ma main dans la sienne. Je regardais son bandage au poignet. "Je m'en veux tellement Kéléos.. tu ne peux pas savoir à quel point. J'ai pas su te protéger.." Je savais qu'elle était inconsciente, mais j'avais besoin de lui parler. Je caressais ses cheveux avec tendresse avant de venir déposer un baiser sur sa joue. C'était un au revoir. J'allais me relever quand je sentis sa main se serrer dans la mienne. Moi qui voulait partir discrètement s'était raté. J'avais tellement envie de rester avec elle, mais ma conscience me disait de partir loin. Elle reprit conscience doucement. "Hey mon coeur." Je la laissais revenir tranquillement lui servant un verre d'eau. "Comment tu te sens ?" Elle m'avait dit ne pas m'en vouloir, mais elle en aurait eu le droit en réalité. J'étais quand même son garde du corps avant d'être celui de son cœur et j'avais lamentablement échoué.


   
acidbrain

Hawke J. Mikaelson Alligator
Hawke J. Mikaelson
Messages : 21
Situation amoureuse : Veuf
Emploi/Etudes : chef d'une équipe au NCIS ancien marine
Points : 85
Date d'inscription : 24/11/2020
Mon plus grand echec - feat Keleos
Lun 8 Mar - 19:19
C’était une course contre la montre car on ne savait pas de quoi son ex jusqu'où il pouvait allait comme ça. Il a harceler et menacer la jeune femme pendant des mois alors il pouvait lui faire tout un tas d’horrible choses. Je faisais de mon mieux pour ne pas y penser. Je conduisais et au bout d’un moment Casey repère quelque chose, je fais vite une marche arrière et on va vers la voiture qui semblait être celle de la description et il avait raison. En entendant les cris de la jeune femme, je vis que Casey part raipidement vers la maison.

J’appelle rapidement les renforts et entre à la suite de Casey, je vois rapidement l’urgence en voyant la jeune femme alors que Casey s’occupe du cas de l’ex à la brune. Je l’ai donc détachée et j’ai mis des garrots à ses poignets pour limiter les dégâts, elle avait déjà perdu pas mal de sang à cause de ce boucher; Casey avait mis une balle dans les deux genoux et je grimace. Je souhaitais ne pas devoir le raisonner car la vie de celle qu’il aime en dépend. Mais il finit par se raisonner alors que je m’apprête à porter Keleos et qu’il me dit que c’était à lui de le faire. Je le laisse donc faire.

- Ok, je m’en occupe

Loin de le faire de façon tendre, me fichant qu’il a recu des balles dans les genoux, je le force à se lever pour aller dehors et le pose sur un brancard.

- Je monte avec lui dans l’ambulance, c’est un fou dangereux donc je préfère être présent pour pas qui s’enfuit ou quoi que ce soit.

Je monte à l’intérieur de l’ambulance et part dans un autre hôpital pour éviter qui se trouve dans le même que celui de Keleos car si j’étais Casey et qu’on faisait du mal à Oxanne, je pense que je serais capable du pire aussi.
Contenu sponsorisé
Mon plus grand echec - feat Keleos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Coconut Grove-
Sauter vers: