City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Noah Bauer Faucon
Noah Bauer
Messages : 21
Points : 77
Date d'inscription : 13/02/2020
La révélation de trop / Megan
Mar 11 Aoû - 20:44
La révélation de trop
Cela faisais déjà de nombreuses séances que je faisais et honnêtement il y a déjà eu de gros progrès de fait, je me souviens de certains détails mais toujours rien qui me permet de comprendre. A chaque fois que l image de mes parents comment a devenir net je me réveil en sueur, je commence même à en faire des cauchemars... J ai vraiment besoin d en finir avec tout ça et de comprendre. Je pensais vraiment que la thérapie m aiderait mais jusque là elle ne fait que me provoquer des cauchemars et des insomnies. Je ne sors presque eolus de chez moi hormis pour aller travailler, je répond à peine aux messages de mes frères et sœurs. D ailleurs aujourd'hui j avais rendez vous, j étais décidée à en finir aujourd'hui, quitte à souffrir un peu je devais comprendre, je me voyais pas Continuer les séances comme ça, y avais trop de contraintes dans mon cerveau. Malgré tout j étais très heureux de revoir ma jolie thérapeute. Je dois dire que je l aimais vraiment beaucoup, enfin disons qu el'e étais sympathique et terriblement mignonne x est dans le sens la. Je me rendais donc à mon rendez vous, j alterna is entre l envie de là voir et la peur de la séance en réalité. J arrivais donc à son cabinet, souriant doucelent en la voyant. Je m instaláis rapidement, C était rare qu il y est de l attente

- bonjour docteur, comment allez vous ?

oui ça m intéressé et puis ça me permet de gagner quelques minutes avant de parler de mes cauchemars, de toute façon j arrive même pas à mettre un sens sur ces rêves

- j espère qu on arrivera à quelque chose parce que je dors vraiment peu à cause des cauchemars dont je vous ai parler la dernière fois... J ai l impression de régresser et d avoir peur de tout, comme si j allais les croiser alors que ç est impossible

Codage par Libella sur Graphiorum
Megan Stewart Faucon
Megan Stewart
Messages : 24
Situation amoureuse : célibataire
Emploi/Etudes : hypnothérapeute
Points : 89
Date d'inscription : 07/02/2020
La révélation de trop / Megan
Ven 25 Sep - 13:55
Je suivais le cas de Noah Bauer depuis quelques temps déjà, et il avançait à chaque séance. Je savais que cela était difficile pour lui, mais c’était un mal pour un bien. Je commençais à m’attacher à lui d’une manière inexplicable… Déjà, le jeune homme était plutôt du genre très mignon, donc ce n’était pas facile de garder mes yeux dans la poche. En plus, il avait une histoire difficile. Je lui ouvris rapidement la porte quand j’entendis sonner et il s’installa, mais je remarquai que quelque chose n’allait pas très fort pour lui. Il me salua et me demanda comment j’allais.

Je vais bien et vous ? Je m’excuse, mais vous me semblez fatigué, est-ce que tout va bien ?

Je ne pourrai pas dire si c’est la thérapeute ou la femme qui posait la question. J’avais vraiment envie de savoir ce qui lui arrivait, mais peut-être pas pour mes séances avec lui. bref, c’était très étrange. Il m’expliqua qu’il avait du mal à dormir et qu’il avait l’impression de faire marche arrière. Je m’approchais de lui doucement et déposai ma main sur la sienne, instinctivement

Noah, nous faisais des progrès à chaque séance… Je comprends que ce soit difficile à vivre. Je vous donnerai des exercices de relaxation et d’apaisement afin que vous puissiez retrouver un sommeil réparateur.

J’avais vraiment mal au cœur de le voir si mal que cela. Je ne comptais pas le nombre de séance que nous avions fait, mais une idée me traversa l’esprit. Il avait peut-être besoin d’un coup de main de la nature. Je repris ma main et lui proposa

Vous voudriez essayer quelque chose de… comment dire… différent ?

Je ne pus m’empêcher de sourire en voyant sa mine déconfite et l’invitai à se lever

Vous me faites confiance non ? Venez, on va faire la séance sur la plage…
Noah Bauer Faucon
Noah Bauer
Messages : 21
Points : 77
Date d'inscription : 13/02/2020
La révélation de trop / Megan
Mer 30 Déc - 23:42
La révélation de trop
J'avais fait de gros progrès, je le savais, j'en avais découvert plus sur mon passé et ce n'étais pas rien mais en même temps ce que j'avais découvert me terrorisais. J'avais découvert être frappé, quand je pleurais trop, je me prenais un coup, mon géniteur qui hurle, jette des coups, ma génitrice qui ne dit rien, restant juste en arrière, voila ce que j'avais découvert de mon passé. Apres en soi j'avais été retiré a ma famille donc évidement ce n'étais pas pour un trop plein d'amour. J'avais encore rendez vous aujourd'hui, j'aurais aimer que l'on avance beaucoup plu vite car je ne dormais plus, je voyais cet homme apparaitre dans mes cauchemars, il avais une allure monstrueuse, une voix imposante, enfin le genre de truc qui terrorise un enfant en général sauf que j'avais plus de 30 ans... Quand j'arrivais au cabinet je lui demandais comment elle allais, ok je voulais éviter de parler mais surtout ca m'intéressais, je ne sais pas pourquoi mais elle avais quelque chose d'attirant, vous vous doutez que je n'en dit ni n'en fais rien évidement. Elle semblais remarquer que je n'allais pas fort, j'étais honnête, je ne dormais pas a cause de nombreux cauchemars. Elle venais s'asseoir a coté de moi, sa main sur la mienne, mon cœur avais tendance a accélérer quand elle faisais cela.

- Je sais sais que vous avez raisons mais en même temps ca me terrorise, j'ai vraiment l'impression que c'est pire qu'avant car en plus de mon problème originel, je sais que c'est normal mais en même temps j'aimerai tellement que tout ca se finissent enfin. Peut être que ca ne s'arrangera jamais pour moi au final... Ca m'ennuie de vous faire perdre votre temps. J'ai tout essayer, les pistes médicales n'ont rien donner et j'ai peur que la piste la non plus ne donne rien...

Je ne lui avais jamais expliqué en détail la raison pour laquelle j'étais venue la rencontrer a l'origine mais je me disais qu'il était peut être temps, après tout comment m'aider si elle ne savais pas tout, ca me mettais affreusement mal a l'aie d en parler , surtout qu'elle me plaisais beaucoup... mais bon je n'avais peut être plus trop le choix

- je ne vous ai pas tout dit quand je suis venu la première fois, c'est en effet pour retrouver la mémoire que je suis la mais parce que j'espère que cela m'aidera a résoudre un problème un peu plus complique. J'ai quelque soucis sur le plan... sexuel. Disons que je suis incapable d'avoir ... d'avoir une érection et je ne sais pas pourquoi, j'ai vraiment tout essayer

J'étais devenue rouge, prêt a fuir, j'étais a deux doigts de me lever et d'aller me cacher mais elle me proposa d'essayer quelques chose de nouveau, me demandant si je lui faisais confiance. Evidement mais la plage ? pourquoi cet endroit ? j'étais partie et ca se voyais clairement a ma tronche

- Bien sur que je vous fait confiance mais je ne suis pas sur de comprendre, pourquoi la plage ? Vous êtes sur que vous pouvez quelques chose pour moi ? je commence vraiment a croire que plus rien n'est possible me concernant...

Codage par Libella sur Graphiorum
Megan Stewart Faucon
Megan Stewart
Messages : 24
Situation amoureuse : célibataire
Emploi/Etudes : hypnothérapeute
Points : 89
Date d'inscription : 07/02/2020
La révélation de trop / Megan
Ven 1 Jan - 15:40
Je voyais bien que Noah avait quelque chose qui n’allait pas du tout. Il tenta de m’expliquer tant bien que mal. Il avait l’impression de me faire perdre mon temps, mais je savais très bien que ce n’était pas le cas. Certaines problématiques étaient plus difficiles que d’autres à résoudre, mais je n’étais pas le genre de femme ni de thérapeute à abandonner mon patient parce que cela était un peu plus difficile que ce qu’il espérait.

Vous savez, parfois cela prend du temps, tout simplement. Mais si vraiment vous voulez arrêter, je pourrai le comprendre. En tout cas j’accepterai votre décision, même si cela m’embête vraiment pour vous.

Il me parlait du problème originel ? Il n’avait jamais mentionné un autre problème que ses trous de mémoire par rapport à son enfance et qu’il voulait retrouver. Au fil des minutes, il commença à délier sa langue pour me parler finalement du problème sous-jacent. En tant que professionnel, je parvins à rester zen à son annonce, même si cela aurait pu donner envie de rire à la façon dont il en parla.

D’accord… C’est déjà un très grand pas en avant que vous avez fait en arrivant à m’en parler aujourd’hui. Peut-être que cela nous permettra d’avancer par rapport à votre soucis de mémoire. Ce que je vais vous dire va vous sembler étrange mais pensez-vous que vos deux problèmes soient liés ?

Quand je lui avais parler de la plage, il me sembla septique à mon idée. Pourtant, il était possible que le fait d’être dans un cabinet thérapeutique puisse bloquer certaines émotions, certains souvenir. J’attrapais une serviette de bain et l’invitai à me suivre.

Je vais vous dire une chose, vous avez toqué à la porte de la thérapeute la plus têtue qui puisse exister dans cette ville. Je ne vais pas vous abandonner de sitôt.

En disant cela, un sourire habita mon visage. Une part du vrai moi, dans le mode privé, avait parlé à la place de la Megan thérapeute. Non, je ne voulais pas l’abandonner… déjà je voulais l’aider à trouver le problème et surtout l’aider à le résoudre. Mais en même temps, j’avais envie de mieux le connaitre au niveau privé. Pourtant, je ne savais pas comment faire pour lui expliquer cela. En arrivant sur la plage, j’installai la serviette et l’invita à s’asseoir face à moi.

Donnez moi vos mains et fermez vos yeux… Maintenant vous respirez le plus calmement possible et vous faites le vide dans votre esprit, n’entendant plus que les vagues et le son de ma voix. Vous vous souvenez où nous en étions resté la dernière fois ?

Noah Bauer Faucon
Noah Bauer
Messages : 21
Points : 77
Date d'inscription : 13/02/2020
La révélation de trop / Megan
Mar 9 Fév - 15:25
La révélation de trop
Pour le coup je perdais réellement espoir d'aller mieux, je ne savais plus quoi faire, bon d'accord je lui avais jamais dit l'origine de mes problèmes, enfin plutôt la raison exact de ma venue je dois dire tout simplement parce que je ne savais pas comment dire ca, comment expliquer mon impuissance. Surtout que j'étais face a une jeune femme attirante qui me plaisais réellement

- je ne sais pas réellement ce que je veux , je pense que j'ai un peu peur aussi de découvrir tout ce qui se cache derrière cela, j'ai si souvent essayer d'imaginer , et si c'était pire que mes idées de base?

Je n'avais jamais dit tout ca a quelqu'un, elle était la première a tout savoir au final. Il n'y avais pas de bonne façon de dire cela alors autant le faire naturellement comme ca vient dans ma tête meme si j'étais devenu rouge de honte, a langue etait déliée et tout semblais sortir, même un flot de connerie que j'aurai préférer garder pour moi

- je n'osais pas en parler car malgré que vous soyez ma thérapeute vous etes une femme incroyablement belle et attirante et je vous aurez deja probablement inviter a diner sans ca... Je devrais peut etre arrêter de parler veuillez m'excusez pour tout ca je crois que j'ai un peu trop retirer le filtre de mes paroles...

Bien noah t'as l'air d'un idiot, soit fier de toi... c'est tout ou rien avec moi de toute façon, soit je parle pas soit je parle trop et a cette heure ci j'aurais aimer aller me cacher, loin . Sa question me surpris un peu, les deux soit liée ? c'est a dire

- eh bien je ne sais pas je n'ai jamais réfléchi a cette hypothèse et je ne vois vraiment pas le liens que je pourrai avoir fait entre les deux je vous avoue

Elle proposais de m'amener a la plage et j'avoue que je n'en voyais pas l'intérêt sur le coup, je me voyais assez mal être hypnotiser sur une plage pleine d'être humains curieux mais bon je lui faisais confiance a première vue et puis elle connaissais son boulot et ne ferais probablement pas ca si il avais y avais un risque moindre pour quelqu'un

- je pense avoir toquer a la bonne porte alors, je vous remercie de m'aider, vous auriez pu abandonner il y a longtemps parce que je pensais vraiment que personne ne serais capable de faire bouger quoi que ce soit dans mon cerveau et même si mes souvenirs ne semblent pas important , vous en avez deja fait bien plus que toutes les personnes que j'ai trouver jusqu'à aujourd'hui

Je la suivais sur la plage, timidement , je ne savais pas vraiment quoi faire mais je lui faisais confiance pour le coup, bon je dois admettre que j'étais vraiment effrayer. je venais m'asseoir sur la serviette et la regardant, je flippais un peu je l'avoue mais je l'écoutais attentivement, agissant comme elle me le demandais au fur et a mesure

- je ne suis pas sur mais je crois que nous etions dans ma chambre d'enfant et a chaque fois que mes parents arrivaient je me reveillais...

ce fus beaucoup plus long pour moi de partir, j'avais du mal a me concentrer et j'avais peur, une fois concentrer sur les vagues je visualisais ma chambre directement, je la voyais , j'etais capable d'en identifier chaque details et de les decrire mais pour le moment je ne voyais rien de plus, j'attendais ses instruction. Je serrais ses mains un peu plus fort sous le stress meme si moi je ne m'en rendais pas compte

Codage par Libella sur Graphiorum
Megan Stewart Faucon
Megan Stewart
Messages : 24
Situation amoureuse : célibataire
Emploi/Etudes : hypnothérapeute
Points : 89
Date d'inscription : 07/02/2020
La révélation de trop / Megan
Sam 13 Fév - 15:47
Il arrivait que les problèmes ne se résolvent pas si facilement. J’avais vraiment l’impression que j’avais par rapport à celui de Noah. Plus les minutes passaient, plus il osait se livrer à moi. C’était une sensation étrange. Généralement, j’avais une barrière qui était présente avec mes patients, mais pour le coup, j’avais l’impression qu’il les cassait au fur et à mesure des séances. Il avait donc des idées sur ce que pouvait cacher son amnésie ?

Et à quoi pensez-vous quand vous me dites vos idées de base ? Il est vrai que parfois le subconscient tente de cacher des choses pour nous protéger. Dans tous les cas, vous n’êtes pas seul. Je ne vous laisserai pas seul d’accord ? »

Ce devait être difficile pour un homme de reconnaitre son impuissance de cette façon-là. Je n’aurai pas voulu être à sa place, mais par chance, il me semblait qu’il faisait à peu près bonne figure. Je sentis le rouge me monter aux joues quand j’entendis tous les compliments qu’il était entrain de me faire. Vu la rapidité de sa parole, j’avais peur qu’il oublie de respirer et fasse un malaise. Je souris, hésitant à lui répondre, mais après tout, il m’avait parlé à cœur ouvert, je ne pouvais pas rester là sans rien dire en retour. Ce serait comme si je lui claquais la porte au nez, et clairement, ce n’était pas ce que je voulais.

Le fait d’avoir pu en parler c’est génial et de toute façon, ca ne sortira jamais d’ici, je vous le garantis ! Et euh… et bien merci…. A dire vrai vous êtes un homme très charmant également je ne peux pas le nier et également très attirant… Cela ne me dérange pas que vous parliez sans gêne, bien au contraire… et pour l’invitation, il est indéniable que je ne serai pas en mesure de refuser

J’avais vraiment dit cela comme ça ? Non mais ma vieille tu veux lui faire peur ? Tu es sa thérapeute, ca ne se fait pas voyons ! Voilà, je crois qu’il avait réussi à casser les dernières barrières qui étaient face à moi… Cela ne me ressemblait pas, mais je le suivais depuis quelques temps déjà et plus les séances se déroulaient, plus il m’attirait, il fallait que je me rende à l’évidence. Je cherchais à comprendre si son blocage mental et physique pourrait avoir un lien

Il arrive parfois que le corps envoie des sortes de signaux de détresse. J’ai déjà eu vu le cas chez des enfants qui avaient des blocages au niveau de la propreté parce qu’ils avaient subi des traumatismes d’ordre sexuels.

Est-ce que c’était possible que cela fasse ressortir également des problèmes à l’âge adulte ? Je l’ignorais. Mais je prenais des notes, peut-être qu’il fallait que je cherche de ce côté-là quand il serait sous hypnose. Il semblait perplexe à mon idée d’aller sur la plage, mais je sentais que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire aujourd’hui.

Vos souvenirs sont très importants. Je vais faire tout mon possible pour vous aider à vous rappelez ce qu’il vous est arrivé quand vous étiez enfant.

Rapidement, je le mis en situation même si je sentais qu’il avait du mal à se laisser hypnotiser. Petit à petit, je sentis qu’il se détendait au fil des minutes. Pourtant, quand il fut prêt à ce que nous entrions dans sa vision mentale, il me serra les mains plus forts. Je le laissais faire, pour qu’il se rende compte que j’étais toujours là.

Jusqu’à présent, nous tentions de faire entrer vos parents en même temps… Essayons de laisser entrer uniquement votre mère dans votre chambre. Qu’est-ce que vous voyez, sentez ? Que fait-elle ?
Noah Bauer Faucon
Noah Bauer
Messages : 21
Points : 77
Date d'inscription : 13/02/2020
La révélation de trop / Megan
Lun 15 Fév - 11:16
La révélation de trop
J'avais de la chance d'avoir une thérapeute qui semblais avoir espoir en mon cas puisque perso je commençais a vraiment plus y croire. je commençais a me dire que pour avancer il était vraiment temps que je commence a dire la vérité sur ma présence, après tout on ne pourrais sans doute pas avancer si ma langue ne se déliais pas

- je ne sais pas vraiment, disons que l'on m'a souvent dit que je manquais d'affection de ma mère mais j'ai jamais compris le rapport, surtout que j'ai vraiment eu une famille super, ils sont adorable et je ne me suis jamais senti comme l'adopté, j'ai un frère et une sœur qui m'ont toujours considérer de la famille

Pour le coup je m'étais mis a parler un peu de trop car je déballais probablement tout ce qui venais a me passer par la tête, notamment mon envie d'inviter ma thérapeute a sortir, quel ne fus pas ma surprise en entendant cette dernière accepter mon invitation, l'avantage avec un homme comme moi c'est que mes intentions sont clair, je reste un gentleman au moins. Je rougis légèrement quand elle dit me trouver attirant

- Je suis heureux de savoir que vous joindre a moi pour une sortie vous intéresse, je vous promet d'être un gentleman et de vous faire passer une excellente soirée, vous ne regretterez pas

est ce que c'étais vraiment une bonne idée de sortir avec ma thérapeute ? elle en savais probablement plus sur moi que je n'en savais moi même, accepter de diner avec une amé torturer, c'était peut être par charité ? je ne savais pas trop, je devrais sans doute moins réfléchir, il y avais une jeune femme absolument magnifique qui connaissais mon problème et accepter tout de même de venir diner avec moi, je devrais pas autant me prendre la tête. Elle continuais malgré tout de tenter de découvrir mon soucis même si la je ne voyais pas ou elle voulais en venir

- je ne suis pas sure de vous suivre j'avoue, qu'insinuez vous ? Je vous rassure, je suis propre depuis longtemps. Non plus sérieusement je ne suis pas sur de voir ou vous voulez en venir mais je vous fais confiance et je vous suis

Nous allions sur la plage, je ne voyais pas vraiment en quoi ca allais m'aider mais bon comme je le dit je lui fais confiance. Je souriais et venais m'asseoir a ses cotés, j'écoutais attentivement ce qu'elle avis a dire, souriant en voyant qu'elle voulais vraiment m'aider, étions nous réellement uniquement sur une relation patient thérapeute ? J'acquiesçais simplement quand elle dit vouloir me faire retrouver mes souvenirs d'enfant. Je mis un peu de temps a me détendre, j'étais effrayé, je commençais a me détendre, tenant malgré tout la main de Megan, la serrant un peu plus en entrant dans ma bulle, comme pour ne pas la perdre. elle me parlais de ma mère, elle entra en effet dans ma chambre, elle semblais douce, elle était vraiment belle et semblais apaisée, je la sentais me prendre dans ses bras

- elle semble douce et affectueuse, son parfum sens la vanille et ...

je m'arrêtais assez soudainement, la porte était fermé et quelqu'un frapper a la porte, presque violement, la femme qui semblais être ma mère biologique eu un sursaut et son regard changea, elle avais peur, moi aussi j'avais peur mais je savais pas pourquoi. Je serrai la main de Megan plus fort sans m'en rendre compte. Je ne sais pas pourquoi j'étais effrayer, je ne comprenais pas, je voulais me réveiller mais j'y arrivais pas et surtout je savais que je ne devais pas


Codage par Libella sur Graphiorum
Megan Stewart Faucon
Megan Stewart
Messages : 24
Situation amoureuse : célibataire
Emploi/Etudes : hypnothérapeute
Points : 89
Date d'inscription : 07/02/2020
La révélation de trop / Megan
Lun 15 Fév - 22:45
Mon travail d’hypnothérapeute, c’était ma plus grande passion. Il n’était pas rare que je me donne corps et âme pour aider mes patients. Parfois au détriment de ma propre santé et vie privée, mais qu’à cela ne tienne, de toute façon, à part mes animaux et ma fratrie, je n’avais pas encore rencontré LA personne qui me ferait faire passer mon travail au second plan.

Noah me parla un peu de l’affection dont il aurait manqué de la part de sa mère. Pourtant quand je l’entendais en parler, il me donnait l’impression d’avoir eu l’amour nécessaire. Il semblait avoir été bien intégré dans sa famille adoptive, ce qui n’était pas toujours le cas.

Vous sauriez me dire qui avait cette impression que vous étiez en manque d’affection maternel ?

Sa déclaration, si je puis appeler ça comme ça, m’allait droit au cœur. Je n’aurai pas pensé qu’il arrive à s’ouvrir aussi facilement sur ses sentiments. Il n’était pas facile à le faire parler quand il était sous hypnose mais là, clairement, il s’était lâché et avait dit tout ce qu’il voulait, sans vraiment reprendre son souffle en effet.

Je ne doute pas du fait que vous serez un gentleman. J’attendrais donc votre invitation officielle ou je dois prendre cette conversation comme telle ?

Je savais très bien au fond de moi que c’était déjà une invitation qu’il m’avait faite, mais je préférais en avoir le cœur net. Je n’avais pas pour habitude d’entretenir ce genre de rapport avec l’un de mes patients, mais pour une fois, j’avais décidé de suivre mon cœur plutôt que ma tête. J’avais passé 30 ans de ma vie à me contrôler. Qu’est-ce que je risquais à écouter mes sentiments au lieu de mon cerveau pour une fois ?

Je ne doute pas du fait que vous soyez continent depuis bien longtemps… Entre 2 et 4 ans environ, les enfants traversent ce qui s’appelle le stade anal. Je m’excuse pour les explications mais vu que vous me posez la question, je veux y répondre du mieux possible. C’est à cet âge là que les enfants découvrent la sensation agréable, oui c’est étrange, d’aller aux wc pour laisser leurs besoins sortir naturellement. Certains d’entre eux ont un blocage parce qu’ils ont vécu des choses assez moches…

J’étais vraiment entrain d’expliquer la phase anale des enfants à Noah ? Très sexy après la déclaration à laquelle j’avais eu le droit. Je n’allais pas lui expliquer toutes les phases que pouvaient traverser un enfant. Je préférais me concentrer sur lui et sur la technique d’hypnose. Je l’avais invité à être dans sa chambre et laisser sa mère y entrer. Tout à coup, il s’était arrêté de parler, comme s’il était vraiment perdu. Il serrait mes mains un peu plus fort. Je sentais que nous allions toucher à quelque chose. Je murmurais doucement

Noah, continue, qu’est-ce que tu vois ? Qu’est-ce que tu entends ?

Je voulais l’accompagner du mieux possible pour cette étape, mais je restais vigilante. Je ne voulais pas qu’il sorte de son demi-sommeil en étant totalement paniqué. Il fallait que je reste concentrée sur lui et uniquement sur lui.
Noah Bauer Faucon
Noah Bauer
Messages : 21
Points : 77
Date d'inscription : 13/02/2020
La révélation de trop / Megan
Dim 7 Mar - 18:24
La révélation de trop
J'étais la a regarder mon hypnothérapeute et a lui raconter des choses que je n'avais jamais oser dire a personne, en même temps c'est un peu honteux ce genre de choses, comment voulez vous expliquer ca a quelqu'un, encore plus quand la personne te plait. Je lui parlais un peu, lui expliquant le contexte mais ca ne semblais pas régler grand chose

- Les différents psy, ils pensent que c'est le traumatisme de mon adoption, ils parlent toujours de carence affective, de complexe, genre un Œdipe non résolu sauf que non vraiment j'ai eu une famille parfaite et j'ai grandi heureux

J'avais pas réfléchi, j'avais parler, vite et je ne savais pas si c'était une bonne idée, je n'étais pas du genre a ouvrir mon cœur ni même a dire ce que je ressens alors la tout ca, c'était pas mon genre. Elle sembla réagir tout de suite, me demandant même si c'était une invitation officielle, il me fallut quelques secondes pour comprendre qu'elle était partante pour sortir un soir avec moi et je commencais a paniquer, une invitation officielle, mon dieu j'avais dit tout ca si vite et je commencais a paniquer

- heu je.... c'était plus ou moins officielle mais je peux faire mieux, je crois ... je... j'ai parler vite je pensais pas que tu accepterais avec quelqu'un comme moi, enfin un patient quoi

j'étais gêné de la situation, quel idiot je faisais, le plus drôle c'est la conversation qui avais suivi, nous parlions de phase anale chez un enfant de 2 a 4 ans, j'en avais entendu parler mais je n'en savais pas autant je dirais. Disons que je comprenais ou elle voulais en venir même si je n'étais pas sure de voir le rapport avec moi.

- je ne suis pas totalement certain de voir ou vous voulez en venir, enfin je comprend le principe chez l'enfants mais j'ai du mal a trouver le rapport avec moi. Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée, je vous fait perdre votre temps Megan

après un grand soupir j'avais décider de le faire quand même, nous étions sur la plage et j'avais eu du mal a me détendre, finalement j'avais fini par me retrouver dans ma chambre d'enfant avec ma mère biologique, elle était belle et incroyablement douce. Tout changea rapidement quand quelqu'un frappa a la porte, c'était violent et le petit Noah en moi était terrorisée, tout comme la femme a ses cotés. J'avais serrer la main de Megan comme pour rester accrocher a la réalité mais en même temps je savais que je devais éviter de me réveiller, j'entendais Megan me parlais et sa voix me rassurais, je tremblais, comme si j'avais froid. Alors que je me calmais doucement un homme entra, je ne l'avais jamais vu encore mais a priori c'était mon père biologique et ma mère avais peur de lui, elle se pris une claque, l'homme la sortant de la pièce, je le regardais d'un regard d'enfant et je ne comprenais pas ce qu'il faisais, comme si Noah n'etais plus la, il y avais juste l'enfant, un enfant qui avais peur

- Il vas me faire du mal, il.... je veux partir , je veux pas rester avec lui

A ce moment je crois que Noah c'est comme endormi, je ne voyais que l'enfant apeuré et son père en train de le déshabiller ... Croyez moi vous ne voulez pas savoir ce qu'il a ensuite fait a cet enfant et je vous jure que j'aurais aimer ne pas le voir non plus mais j'arrivais pas a me réveiller, j'entendais plus la voix de Megan et j'avais peur, je pleurais, mon corps pleurais et Megan pouvais le voir mais moi je l'entendais plus, je la sentais plus et j'avais peur, j'arrivais pas a me réveiller alors que cette homme était en train de .... non vous ne voulez pas savoir, je voulez juste me réveiller et j'y arrivais pas...

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
La révélation de trop / Megan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Miami beach-
Sauter vers: