City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Jasmine Dawson Puma
Jasmine Dawson
Messages : 52
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle
Emploi/Etudes : Comédienne théâtre / Modèle photo
Points : 181
Date d'inscription : 13/12/2019
Il était une fois Valentin et Jasmine Feat Valentin
Sam 28 Nov - 12:17

Il était une fois Valentin et Jasmine.
je venais de me réveiller et je posais les pieds sur le sol. Je fis un câlin a mon chat et je me dirige ensuite vers la cuisine pour un petit-déjeuner copieux car on ne peut commencer une bonne journée sans avoir l'estomac bien rempli. Je fais toujours de mon mieux pour prendre soin de moi et encore plus depuis le jour où j'ai été malade du fait qu'on m'avait glissée un truc dans mon verre. Quand j'y pense heureusement que j'ai Valentin parce que je sais pas ce qui aurait pu m'arriver autrement. Je serais peut-être morte.

J'aurais pu appeler un membre de ma famille adoptive mais il est vrai que c'est la première personne a qui j'ai penser. Depuis que mon frère biologique a débarquer à New York y à quelques années et à foutu le foutoir dans ma vie, il fut d'un grand soutien.

En parlant de Valentin tout en faisant mon petit-déjeuner. Je révisais une pièce dans laquelle j'allais jouer prochainement et qu'il a écrit. Comme à mon habitude je le fais des que je peux cela veut dire en faisant a manger, en allant dans mon bain et j'en passe. Ube fois mon petit-déjeuner de près je me dépêche à manger et puis ensuite je glisse de la nourriture pour mon chat. Je change son eau dans sa fontaine et je pars en direction du théâtre. Je prends ma petite mini cooper et je me rends compte que j'étais dans un embouteillage mais chat il y en a pas d'habitude enfin pas à l'heure là quoi. Je soupir et appelle Valentin.

-Valentin, je vais être en retard. Il y a un embouteillage monstre près de chez moi. Sûrement du à un accident mais j'arrive

Je raccroche et comme ça n'avance pas beaucoup. Je me mets à répéter ma pièce dans la voiture, les fenêtres ouverte alors des passants me regardaient bizarrement mais je m'en fichais pas mal. On va dire qu'ils avaient un avant gout de mon talent. Apres presque une heure dans les bouchons, j'arrive enfin. Un sourire sur le visage, je regarde valentin.

-on peut commencer je suis prête. J'ai un peu répéter dans la voiture. J'ai cru que je sortirais jamais de ce bouchon… sinon ça va ?.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Valentin Lewis Puma
Valentin Lewis
Messages : 28
Points : 88
Date d'inscription : 28/01/2020
Il était une fois Valentin et Jasmine Feat Valentin
Ven 18 Déc - 12:40




Avec
Jasmine


Il était une fois valentin et jasmine

j étais actuellement sur un gros projet, un epiece que je travaillais depuis assez longtemps, nous devions la répéter pour la première fois aujourd'hui et j étais terriblement stressé, c est notamment quand je suis stresse que j ai tendance à devenir un enfoiré de première car je veux que tout soit parfait. Je tournais en rond en attendant mes comédiens, commençant déjà à râler que certains était trop dissipe et qu'il devrais déjà en profiter pour répéter. Évidement l un d'eux m appela pour me dire qu'il était malade, eh merde... Sérieusement on se fous de ma gueule je crois. Tant pis j allais prendre le rôle pour la répétition, c était le rôle principale, avec jasmine... Jouer ce rôle avec jasmine me faisais peur, elle me faisais perdre mes moyens, j étais tombé amoureux d elle et je ne savais pas forcément comment réagir dans les moments la, elle est une des rares comédienne à travailler pour moi et à ne pas avoir fini dans mon lit en réalité. Je tournais en rond, ne la voyant pas arriver, par pitié qu elle ne m appelle pas pour signifier une absence, on le retrouve pendu dans un coin. Évidement elle appela au moment de cette pensée xj étais au bout de ma vie rien qu à y penser, en retard ? Sérieux c était pas le moment

- sérieusement? Tu aurais pas pu partir plus tôt ? Tu sais très bien que cette représentation est importante alors dépêche toi jasmine !

je rzccrochais sur les nerfs, je m en voulais de lui avoir parler comme ça mais elle sais comment je suis quand je stress, j espère qu elle ne m en tiendra pas rigueur bon dieu... Je lui sautais presque dessus quand elle arrive, venant lui embrasser le front, c était un signe protecteur je pense

- ça va pas je stress c est horrible, merci d être la, désolé d avoir râler tu sais comment je suis maintenant en tenue et merci d être la meilleure

je parlais très vite et vraiment ça se voyais que je flippais je crois. J en avais même oublier de lui dire que son coéquipier était absent. Je revenais vers eux

- au fait c est moi qui jouerai le rôle principal car Thomas ets malade donc il ne viendra pas et que sans ce rôle on peut pas s entraîner malheureusement... Vous êtes prêt !?

Codage par Libella sur Graphiorum

Jasmine Dawson Puma
Jasmine Dawson
Messages : 52
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle
Emploi/Etudes : Comédienne théâtre / Modèle photo
Points : 181
Date d'inscription : 13/12/2019
Il était une fois Valentin et Jasmine Feat Valentin
Dim 3 Jan - 22:59

Il était une fois Valentin et Jasmine.
Je n’aime pas forcément que Valentin me râle dessus, je n’étais en rien fautive de mon retard. J’étais même parti un peu en avance et au final, j’allais être en retard. Je prenais mon métier qui est aussi ma passion au sérieux Je le laisse cependant râler car je savais que lorsqu’il est dans cet état, cela ne sert à rien de discuter avec lui. C’était cependant assez rare qu’il me hurle dessus comme je suis sérieuse le clair de mon temps. J’ai donc raccroché et j’ai un peu travaillé la pièce dans ma voiture, déjà parce que attendre dans un bouchon est chiant et ennuyeux mais en plus je serais déjà dans la peau du personnage en arrivant.

D’ailleurs après plusieurs minutes qui me semble interminable, j’arrive enfin au théâtre où Valentin m’attend avec impatience. Je remarque vite qu’il est stressé et je comprenais que cela soit stressant mais je voulais qu’il se détende un peu. Il doit savoir que j’ai appris mon texte par coeur et que je me suis entraîné pour me mettre dans la peau du personnage

- Détend toi, tout va bien se passé, tu as la meilleure comédienne de Miami avec toi et ta pièce est géniale… Ne t’en fait pas oui, même si je n’aime pas spécialement qu’on me hurle dessus, je sais comment tu es quand tu es nerveux. Alors je fais de mon mieux pour ne pas le prendre pour moi. Je vais aller me changer alors.

J’entends le reste et me rend compte qu’il a dit que mon coéquipier n’était pas présent pour aujourd’hui. Malade ? Bon, on peut faire sans lui mais sur le coup ça me fait tilté car je me souviens de chaque scène qu’il y a dans cette pièce et il y avait un baiser. Je me tourne vite pour aller me changer et surtout que Valentin ne me voit pas rougir. Avec mes sentiments pour lui, je ne sais pas comment cela va se passer. Dans la pièce où je dois me changer, je tente tant bien que mal pour garder mon calme et me dire que la c’était pour une pièce et que je ne devais pas me faire des films… Oui mais en même temps embrasser Valentin même pour une scène pour une répétition ce n’était pas rien.

- Garde ton calme Jasmine, Garde ton calme… On va gérer.

J’inspire et expire, passe une main dans mes cheveux que j’ai teint en blond, il y a peu et rejoint Valentin. Je le regarde alors qu’il lit quelque chose.

- Je suis prête Valentin, on peut commencer.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Valentin Lewis Puma
Valentin Lewis
Messages : 28
Points : 88
Date d'inscription : 28/01/2020
Il était une fois Valentin et Jasmine Feat Valentin
Sam 9 Jan - 15:31




Avec
Jasmine


Il était une fois valentin et jasmine

Oui je stressais pour rien et mes comédiens en empatissais parce que je j'exigeais le meilleur d'eux, nombreux ne supportais pas la pression et finissais par partir. J'etais loin d'etre tendre et n'acceptais pas les faux pas et ca soit ils le savaient soit il le decouvraient a leur depend. Aujourd'hui Jasmine etait en retard, je lui avais raler dessus au telephone, j'avais culpabiliser directement apres, est ce que ce sont mes sentiments qui font ca ou la confiance que j'ai en elle ? voir les deux simplement. Je m'excusais d'ailleurs dés qu'elle fus arriver, elle essyaer de me rassurer, me disant aussi aussi qu'elle savais comment j'etais. Je lui embrassais le front, elle etait ma protegée depuis si longtemps, dans tout les sens du terme d'ailleurs, autant dans la vie qu'au travail

- Merci jasmine tu es la meilleure, tu fera attention ma belle par ontre tes chevilles gonflent, la meilleure de Miami carrement ? je ne me prononce pas je suis pas objectif, pour moi tu es la meilleure de bien plus que miami, en tenue maintenant princesse

Je lui avais rapidement annoncer prendre a place de son cavalier habituel, je n'avais clairement pas reflechi a la scene du baiser, j'avoue l'avoir oublier pendants un temps. Bon pour le moment ce n'etais pas nous qui répétitions, la première scènes amenant l'histoire mais vu par d'autre personnages, les points de vue de cette Piece étant tournant; j'avais une nouvelle comedienne dans la troupe, je coptais la tester durant ces repetitions, a priori c'etait pas encore concluant, je n'etais pas sur de pouvoir la monter sur scene de suite

- Julia, tu n'es pas un robot, exprime quelques choses, tu es sur une scène tragique alors retire moi ce sourire et exprime des emotions ... approprié qui plus est.

Comme je le disais je n'étais pas tendre, je tournais le regard vers Jasmine, un petit sourire en coin

- Ca va princesse ? tu n'as pas l'air dans ton assiette, tu as bien manger ?

évidement que j'etais toujours aux petits soins pour elle, elle etait bien plus qu'une de mes comédienne, elle etait une amie, j'etais amoureux d'elle depuis un moment, évitant juste de le lui montrer par respect

Codage par Libella sur Graphiorum

Jasmine Dawson Puma
Jasmine Dawson
Messages : 52
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle
Emploi/Etudes : Comédienne théâtre / Modèle photo
Points : 181
Date d'inscription : 13/12/2019
Il était une fois Valentin et Jasmine Feat Valentin
Lun 1 Fév - 18:43

Il était une fois Valentin et Jasmine.
Je ris doucement en l’écoutant, bien sûr que sur certaine chose, je pouvais avoir un manque de confiance en moi mais lorsque je suis sur scène, je ne suis plus vraiment cette fille timide. Je suis une autre personne et c’est ce que j’aime avec le théâtre enfin, il n’y a pas que cela, il y a aussi faire prendre vie un personnage.

- Bien sûr que je suis la meilleure  après tout j’ai eu le meilleur professeur qui m’a permise de me surpasser… Et celui-ci est le meilleur metteur en scène d’ailleurs.  Et j’y vais

Je file me changer et revient rapidement dans le théâtre c’est une chose qu’on apprend également et c’est de changer le plus vite possible de tenue. Bien sûr, il ne faut pas le faire n’importe comment, les tenues de théâtre peuvent coûter assez cher. Je vois qu’il me demande si je vais bien et je remarque son regard inquiet.

- Oui ça va, Valentin, pourquoi ? et j’ai mangé avant de venir, je ne vais pas m’effondrer sur la scène, je te le promet… On peut commencer

Bon je vais peut être m’évanouir au baiser… Non quand même pas, je ne suis pas ce genre de fille, je suis amoureuse, je ne suis pas une groupie. Je le regarde et puis, je vais me mettre sur la scène pour commencer

-on peut commencer je suis prête. J'ai un peu répéter dans la voiture. J'ai cru que je sortirais jamais de ce bouchon… sinon ça va ?.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Valentin Lewis Puma
Valentin Lewis
Messages : 28
Points : 88
Date d'inscription : 28/01/2020
Il était une fois Valentin et Jasmine Feat Valentin
Mar 9 Fév - 14:56




Avec
Jasmine


Il était une fois valentin et Jasmine

Bon j'avais eu un énorme coup de stress en ayant pas Jasmine je l'admet mais dés son arrivée je m'étais apaisée. Je riais quand elle disais être la meilleure, c'est vrai bien que je ne sois pas objectif, enfin elle a un talent fou mais comme je ne vois qu'elle en ce moment je ne suis plus objectif. Je la poussais vers la préparation, heureux de commencer

- je suis flatté jeune fille mais trêves de bavardage, vas t'habiller et montre nous encore une fois a quel point tu est doué

je riais doucement alors qu'elle partais ce changer, je râlais après mes autres comédiens, par contre je n'appréciais pas du tout le manque de professionnalisme de certains, je commençais même a me demandais si ils avaient réviser la pièce ... aucun émotions ne circulaient , j'avais surtout envie de bailler et si ils ne faisaient pas mieux j'allais surement en tuer un. Quand Jasmine revint je lui demandais comment elle allais car elle me semblais un peu pale, je ne m'inquiète pas pour ma piece mais pour Jasmine rassurez vous

- Hum d'accord, tu as l'air bien pale. Jasmine je ne m'inquiète pas que tu t'effondre sur scène, je m'inquiète que tu t'effondre tout court mais oui commençons , monte sur scène je serais heureuse de voir ENFIN QUELQU'UN DE COMPETENT !!!

j'avais joliment crier la fin en regardant mes comédiens, je voulais vraiment qu'ils se bougent, montant avec la demoiselle sur la scène, je souriais, cela faisais longtemps que nous n'avions pas jouer ensemble

- ca va je suis calmer et impatient de commencer et de découvrir ce que donne ma pièce car je travail dessus depuis une éternité

Tout se passais bien , elle etait incroyablement douée et le role de l'amoureux transi n'etais pas dur a jouer face a elle, vint alors la première scène de baiser, je m'avançais vers elle, entourant ses hanches de mes bras avant de venir poser mes lèvres contre les siennes, jusque la rien ne semblais anormale, j'aurai juste simplement aimer rester comme ca et ne jamais partir d'ici, je voulais juste rester la a sentir ses lèvres douces.

Codage par Libella sur Graphiorum

Jasmine Dawson Puma
Jasmine Dawson
Messages : 52
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle
Emploi/Etudes : Comédienne théâtre / Modèle photo
Points : 181
Date d'inscription : 13/12/2019
Il était une fois Valentin et Jasmine Feat Valentin
Mer 24 Mar - 1:38
Même si certains comédiens avaient du mal avec Valentin, il ne fait que nous faire progresser et cela bien que j’ai joué des centaines de fois dans ses pièces. Cela n’empêche pas que j’en apprenne encore à ses côtés. Il sortait de chacun le meilleur de nous même et si ce n’était pas le cas c’est que vous êtes trop stressé ou bien que vous n’êtes pas fait pour le théâtre. J’étais prête à commencer, prête à l’attaque pour commencer cette nouvelle pièce de théâtre que j’ai travaillée partout et cela jusque dans ma salle de bain. Bien sûr, même si je me lance parfois ou que Valentin me complimente à chaque fois, je ne me repose jamais sur mes lauriers.

Le théâtre se travaille et j’ai l’impression que certaines personnes ici avaient oublié leur texte. Je n’avais plus besoin de la feuille où il y avait les textes alors que certains présent oui. Je ne ressentais aucune émotion lorsqu’ils ouvraient la bouche ou même dans leur mouvement. Cela m’agacer un peu, il ne faut pas que lire un texte, il faut le jouer et le ressentir. Je laisse néanmoins Valentin leur faire la remarque.

Je lui demande si lui va bien après qu’il se soit inquiété pour moi. Il était énervé et aussi un peu nerveux, il voulait que tout soit parfait et je pouvais comprendre. Cela le sera de toute manière, j’étais confiante.


- Je le sais bien, n’oublie pas de te détendre parfois… Ne t’en fais pas, cela sera parfait… Et moi aussi, je suis impatiente de voir ce que cela donne. Tout dépend de la vitesse dont certains vont bosser.

Oui petite pique pour certains, je n’aimais pas forcément qu’on prenne une pièce de théâtre à la légère. On a commencé à bosser sur la pièce et je répétais avec Valentin. Soudain vient la scène du baiser et je me retrouve dans les bras de Valentin, mon cœur tambourine dans ma poitrine sachant ce que je ressens pour lui ce n’était pas compliqué pour que les émotions soient réelles. Je suppliais à mon corps de se taire mais un frisson me parcourait l’échine. J’avais l’impression qu’il y avait personne dans la pièce et pourtant je savais qu’il s’agissait d’une scène pour la pièce de théâtre. Seulement mes sentiments finissent par prendre le dessus. Je n’étais plus rationnelle à cet instant. Nos lèvres une fois plaqué l’une contre l’autre, j’y réponds et même l’attrape par le col de sa chemise avec mes mains, le plaquant un peu plus contre moi et y répondant bien plus que nécessaire. Une fois le baiser fini, je me recule, légèrement rougissante, les lèvres gonflés et une envie de recommencer… Sauf que non, il ne fallait pas, cela ne serait pas convenable mais bordel que c’était bon. Il embrasse comme un dieu.
Contenu sponsorisé
Il était une fois Valentin et Jasmine Feat Valentin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Downtown Miami-
Sauter vers: