City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Kara S. Mitchell Alligator
Kara S. Mitchell
Messages : 45
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Chef de la sécurité dans une entreprise de développement des nanotechnologie
Points : 147
Date d'inscription : 27/12/2019
C'est le grand jour - Feat Tyler
Mar 15 Déc - 11:32

C'est le grand jour - feat Tyler

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais arrivé au terme de ma grossesse autrement dit notre petite fille pouvait arrivé d'un instant à l'autre. Ça me réjouissait je dois dire j'avais hâte de la tenir dans mes bras, mais d'un autre côté j'avais un peu peur de l'accouchement en lui même. C'est normal je pense d'avoir quelques appréhensions. Tyler me rassurait beaucoup en ce moment, heureusement qu'il était là sinon je serais complètement paniqué. Depuis notre dernier baiser j'avais beaucoup de mal à garder une certaine distance, c'était assez bizarre. Quelqu'un d'extérieur à notre relation pourrait facilement dire que nous étions en couple en réalité, mais c'était plus complexe que ça. Je n'arrivais pas à dormir, je pensais à lui.. J'avais juste envie d'être dans ses bras.. J'hésitais un long moment avant de me lever discrètement et de rejoindre sa chambre, il se réveilla et sembla croire que c'était pour le bébé. Je le rassurais rapidement." Non bébé est tranquille pour l'instant ne t'inquiètes pas.. J'avais juste envie d'être dans tes bras, enfin si ça ne te déranges pas.." J'attendais son autorisation évidemment je ne n'allais pas taper l'incruste si il n'en avait pas envie. Je souris doucement quand il me fit une place à côté de lui, pour plus de confort je me mis dos à lui, faut dire qu'avec l'énorme ventre que j'avais je n'avais pas trop le choix. Je glissais mon bras sur le sien, glissant mes doigts sur les siens, je n'avais plus envie de repousser ce que je ressentais pour lui, j'avais envie d'assumer. "Je n'arrivais pas à dormir, je réfléchissais à notre relation en fait.. En y pensant j'avais qu'une envie c'est être dans tes bras, je ne veux plus culpabilisé, je veux assumé mes sentiments pour toi." Je me tournais un peu plus sur le dos pour pouvoir le regarder. On était dans le noir certes, mais les rayons de la lune étaient assez puissants pour que je puisse le voir. Je glissais doucement ma main dans ses cheveux avec tendresse.
 
acidbrain

Tyler Johnston Puma
Tyler Johnston
Messages : 44
Situation amoureuse : sous le charme de Kara
Emploi/Etudes : boulanger-pâtissier
Points : 120
Date d'inscription : 28/01/2020
C'est le grand jour - Feat Tyler
Mer 16 Déc - 14:01
Les jours avaient passé rapidement et Kara était sur le point d’accoucher. Cela pouvait arriver à n’importe quel moment et j’étais comme un soldat, prêt à partir au combat. Enfin, oui j’avais des peurs et des craintes, est-ce que je serai un bon père ? Est-ce que je saurai faire ? Tout cela était nouveau pour moi, mais pour Kara également et pour le coup, je savais que nous devrions encore plus nous serrer les coudes. Nous nous rapprochions petit à petit et cela ne me déplaisait pas, bien au contraire. C’était au milieu de la nuit que j’entendis la porte de ma chambre s’ouvrir doucement. Je me réveillai instinctivement et demandai presque en sautant du lit « Kara ? C’est le moment ? » elle me rassura directement en me disant que le bébé était calme et qu’elle voulait juste être dans mes bras. Je souris naturellement tout en lui ouvrant mes bras et me décalant dans le lit « Viens là… » Je la laissais s’installer dans la meilleure position pour elle. Ce ne devait pas être évident de dormir avec un ventre sur le point d’exploser. J’écoutais attentivement ce qu’elle était entrain de me dire et je compris qu’elle m’ouvrait son cœur, tranquillement, à son rythme. Lorsqu’elle se retrouva pratiquement face à moi, je lui caressai tendrement la joue de mon pouce et murmurai « Si tu savais depuis combien de temps j’ai envie de pouvoir te serrer dans mes bras et t’embrasser sans que tu aies peur… » Doucement, avec beaucoup de tendresse et de douceur, je lui embrassai le front, puis le nez, avant que nos bouches ne forment plus qu’une. Mon cœur se remplit de bonheur et de joie à cet instant. Je crois que les sentiments que j’éprouvais pour Kara étaient plus forts que ce que je n’osais m’avouer. Je laissais mes mains parcourir son dos pour me coller tant bien que mal à elle.
Kara S. Mitchell Alligator
Kara S. Mitchell
Messages : 45
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Chef de la sécurité dans une entreprise de développement des nanotechnologie
Points : 147
Date d'inscription : 27/12/2019
C'est le grand jour - Feat Tyler
Mer 16 Déc - 22:45

C'est le grand jour - feat Tyler

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais fait un gros travail sur moi ces derniers temps, j'avais beaucoup réfléchis à ma relation avec Tyler et j'étais bien consciente qu'il m'attendait sagement. J'avais envie de céder, de vivre ma vie sans penser à autre chose. Je pense que j'avais fait la plus grosse partie de mon deuil. Brooke n'était plus là, Tyler lui il était là et ça ne serait pas pour toujours alors je devais me décider. Evidemment c'est en pleine nuit que je pris cette décision. Ça m'avait empêcher de dormir une bonne partie de la nuit. Quand j'étais entré dans sa chambre il cru que c'était pour le bébé alors je l'avais rassuré avant de lui dire que j'avais simplement envie d'être avec lui. « Viens là… » J'étais contente de ne pas me faire refouler je pense que je n'aurais pas essayé une seconde fois. Je m'étais calé contre lui et je me sentais déjà mieux. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'arrivais à mettre des mots sur mes envies actuelles. Oui j'avais envie d'assumer, j'avais envie d'être avec lui comme un couple. Je ne pouvais pas nier que j'en étais complètement dingue et j'avais envie de le crier sur tout les toits. Je gardais mon regard plongeait dans le sien tandis qu'il glissait son pouce sur ma joue. « Si tu savais depuis combien de temps j’ai envie de pouvoir te serrer dans mes bras et t’embrasser sans que tu aies peur… » Je ne pouvais que le remercier d'avoir était aussi patient avec moi. Tandis qu'il posait ses lèvres sur mon fronts je lui répondis. "Je suis désolé d'avoir mis aussi longtemps à me décidé, je voulais être sur d'être prêt et c'est le cas. J'ai envie d'être avec toi." Mon cœur se mit à battre plus fort quand ses lèvres touchèrent les miennes. Je répondis avec beaucoup d'amour, il n'y avait plus de barrières cette fois et clairement ça se ressentait. J'étais complètement sous son emprise et mes hormones n'aidèrent en rien à ce moment là. Je passais mes bras autour de son cou me serrant contre lui et l'embrassant avec force. Mon genou glissant sur sa cuisse. Entre deux baisers je lui dis. "Si j'avais vingt kilos de moins je t'aurais sauté dessus.." Je ris doucement retournant l'embrasser. Je grimaçais tout à coup ayant ressenti une douleur vive dans le ventre, d'ailleurs par réflexe je posais ma main sur celui-ci. "Ça devait être juste un coup.." J'essayais de rassurer le papa. Je l'embrassais à nouveau avant d'être à nouveau stoppé par une douleur encore plus vive. "Okay c'est pas normal." Et c'était peu de le dire puisqu'un instant plus tard je trempais le matelas. Non de dieu. C'était le moment, le bébé arrivait. "Tyler.." Ne pas paniquer, ne pas paniquer.. "Le bébé.." Okay j'avais déjà oublié tout ce qu'on avait dit pour le jour J.
 
acidbrain

Tyler Johnston Puma
Tyler Johnston
Messages : 44
Situation amoureuse : sous le charme de Kara
Emploi/Etudes : boulanger-pâtissier
Points : 120
Date d'inscription : 28/01/2020
C'est le grand jour - Feat Tyler
Jeu 17 Déc - 22:24
Mon cœur rêvait de plus en plus d’une belle histoire d’amour avec Kara. Je savais qu’elle avait peur et qu’elle pensait beaucoup à Brooke. Mais cela faisait plus de 6 mois maintenant qu’elle avait quitté notre monde et nos vies. Nous avions passé beaucoup de temps ensemble, jusqu’au jour où elle avait accepté ma proposition de venir vivre avec moi. Après tout, ce serait beaucoup plus simple, surtout une fois que le bébé serait là. Je l’avais accueillie dans mon lit, presque sûr que le moment de l’accouchement arrivait, mais elle me rassura sur ce point. Elle s’excusa pour le temps qu’elle avait mis avant de se décider. Je ne pus m’empêcher de sourire « Tu n’as pas à t’excuser… La situation est particulière, je le conçois, mais tout ce que je veux, c’est que nous soyons heureux, tous les trois ensemble puisque c’est ce que la vie a décidé. Moi aussi je veux être avec toi, à chaque moment » Elle me fit comprendre tout ce qu’elle ressentait avec son étreinte à la fois tendre et fougueuse. « Je suis sûr que ce ne sont pas les kilos qui te dérangent… en tout cas, moi je trouve qu’ils te vont très bien » Je la vis ensuite un peu inquiète, même si elle cherchait à me rassurer, me disant que ce devait être un coup. Puis quelques secondes plus tard, elle sembla vraiment avoir mal. A peine avait-elle fini de me dire que ce n’était pas normal qu’elle perdit les eaux dans le lit. Je ne pus m’empêcher de penser *Merde le matelas est fichu* mais je me recentrai rapidement sur Kara. Elle paraissait perdue, et même paniquée quand elle dit mon nom. Je lui pris la main et cherchai à la rassurer du mieux possible « Ce n’est rien Kara… Elle va arriver. Tu veux aller tout de suite à l’hôpital ou tu veux attendre un peu ? » J’avais tout appris par cœur et je savais que nous avions deux bonnes heures pour nous présenter à l’hôpital après la perte des eaux. Elle n’avait pas eu beaucoup de contractions pour le moment et comme je n’aimais pas spécialement les hôpitaux, je préférais y passer le moins de temps possible. Surtout quand on sait que la dernière fois que j’y étais, Brooke était décédée. Je me levais pour donner une serviette à Kara histoire qu’elle puisse s’essuyer un minimum pour être bien, tout en continuant de la rassurer et chercher le meilleur moyen de l’aider, même si je ne pouvais pas faire grand-chose à ce moment précis.
Kara S. Mitchell Alligator
Kara S. Mitchell
Messages : 45
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Chef de la sécurité dans une entreprise de développement des nanotechnologie
Points : 147
Date d'inscription : 27/12/2019
C'est le grand jour - Feat Tyler
Jeu 17 Déc - 22:38

C'est le grand jour - feat Tyler

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le souvenir de Brooke m'a longtemps hanté, pendant des semaines je me suis imaginé la colère qu'elle devait avoir envers moi. Tyler m'avait exposé son point de vue en me disant que les morts ne peuvent pas être en colère. Il n'avait peut-être pas tord. J'y avais beaucoup réfléchis depuis et j'en avais conclu que c'était à nous les vivants de profiter de la vie. Je ne devais plus perdre une minute c'est pourquoi je n'attendis pas le matin pour rejoindre Tyler, je devais profité de cette vague de courage sinon j'allais encore me défiler. Il m'avait accueilli les bras ouvert d'abord inquiet pour le bébé, mais je lui avoué rapidement que c'est parce que j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras. Je m'excusais auprès de lui pour avoir perdu un temps précieux, si je m'étais lancé sans être prête n aurait pu passé à côté de quelque chose d'important il avait été patient heureusement. « Tu n’as pas à t’excuser… La situation est particulière, je le conçois, mais tout ce que je veux, c’est que nous soyons heureux, tous les trois ensemble puisque c’est ce que la vie a décidé. Moi aussi je veux être avec toi, à chaque moment » Je lui souris doucement content de savoir qu'on voulait enfin avoir la même chose. Pouvoir l'embrasser sans ressentir cette culpabilité, cette peur, c'était tellement libérateur. Comme si je l'embrassais pour la première fois en réalité. Nous étions tendre, mais en même temps on ressentait l'envie de l'autre. « Je suis sûr que ce ne sont pas les kilos qui te dérangent… en tout cas, moi je trouve qu’ils te vont très bien » Je ris doucement lui caressant doucement la joue. "J'ai quand même hâte de les perdre, quand j'aurais retrouvé mon corps de rêve je te montrerais à quel point j'ai envie de toi." Certes les hormones ne joueraient plus, mais j'ai toujours trouvé Tyler très attirant. Bien vite mon petit jeu de séduction tourna à autre chose. J'avais des douleurs dans le ventre et même si j'essayais de ne pas m'inquiéter je savais que ce n'était pas normal. Ce fut encore plus le cas quand je perdis les eaux dans le lit de Tyler.. Super, merveilleux timing. J'étais à deux doigts de la panique, notre bébé allait arrivé. Je n'étais pas sur d'être prête. Je refermais mes doigts sur sa main, j'allais avoir besoin de son calme en toute situation. « Ce n’est rien Kara… Elle va arriver. Tu veux aller tout de suite à l’hôpital ou tu veux attendre un peu ? » Je respirais un peu plus doucement pour me calmer. Si je paniquais maintenant jamais je n'y arriverais. La voix de Tyler m'aidait. Je soufflais doucement. "Je pense qu'on peut attendre un peu, ce n'est pas encore assez rapproché pour aller à l'hopital.." On allait nous renvoyé ici sinon alors autant resté là et attendre que bébé décide de pointé le bout de son nez. Je m'allongeais sur le côté, la position qui me semblait la plus facile à tenir, je grimaçais sous les contrations, mais je pouvais géré pour l'instant. J'attrapais la serviette que Tyler venait me ramené, je me sentais tellement mal pour ça. Je m'essuyais un maximum, comme je le pouvais avant de me tourner vers lui. "Je suis tellement désolé pour ton matelas, je t'en achèterais un autre.." Je posais ma tête dans le creux de son épaule prenant sa main dans la mienne. J'eus un léger sursaut quand je me rendis compte d'une chose. "Tyler... On a même pas réfléchis à un prénom, elle va arrivé et on a même pas son nom.." Souffle Kara, calme.  Ce n'était pas si grave dans le fond, mais là j'en faisais une priorité absolue et puis en discuter me ferait peut-être oublié les douleurs qui se rapprochaient de plus en plus et qui étaient de plus en plus douloureuse.
 
acidbrain

Tyler Johnston Puma
Tyler Johnston
Messages : 44
Situation amoureuse : sous le charme de Kara
Emploi/Etudes : boulanger-pâtissier
Points : 120
Date d'inscription : 28/01/2020
C'est le grand jour - Feat Tyler
Jeu 17 Déc - 22:43
J’étais l’homme le plus heureux du monde et il ne saurait tarder à ce que j’accueille mon merveilleux bébé et rien ne pouvait me rendre plus heureux encore je pense. Kara avait surmonté ses difficultés et accepté ses sentiments, ce qui était très important pour moi. L’avoir auprès de moi était devenu essentiel, elle devenait chaque jour de plus en plus mon oxygène. Quand elle me dit qu’elle avait hâte de retrouver son corps d’avant pour me montrer à quel point elle avait envie de moi, je ne pus me retenir de sourire. « Je le sais parce que c’est exactement pareil pour moi, les kilos en moins. Je te désire depuis si longtemps… » lui murmurai-je tendrement à l’oreille avant de l’embrasser. Quand Kara perdit les eaux, je vis que la panique était entrain de la saisir. En même temps, nous attendions la petite depuis si longtemps que c’était normal que l’heure arrive. Quand elle me parla de mon matelas, j’éclatais de rire de bon cœur « Parce que tu crois que j’en ai quelque chose à faire de mon matelas ? Le plus important c’est que vous deux, vous alliez bien d’accord ? » je l’entourai de la meilleure façon possible de mes bras pour qu’elle soit confortablement installée. « Ne t’en fais pas pour le prénom, on aura une illumination quand on la tiendra dans nos bras, j’en suis persuadé » Au fur et à mesure des secondes, voire des minutes qui s’écoulaient, j’avais l’impression que Kara soufflait plus difficilement. Je lui proposais ce que nous avait conseillé les sage-femmes [b] « Tu veux prendre une douche avant de partir ? Vu ton état, je ne pense pas qu’il faut qu’on attende des heures et des heures avant de partir… »[b] Pourquoi avais-je ce préssentiment ? Aucune idée, d’autant plus que je n’étais pas du tout dans le milieu hospitalier, ni obstétrique.
Kara S. Mitchell Alligator
Kara S. Mitchell
Messages : 45
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Chef de la sécurité dans une entreprise de développement des nanotechnologie
Points : 147
Date d'inscription : 27/12/2019
C'est le grand jour - Feat Tyler
Jeu 24 Déc - 13:20

C'est le grand jour - feat Tyler

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Oui j’avais mis un peu de temps à me décider, mais au moins j’étais sûr de moi et je n’avais rien fait dans la précipitation. Je devais être sur de ce que je ressentais parce qu’il n’y avait pas que nous dans l’histoire. Notre fille allait arriver et tout devait être parfait pour elle. Elle devait avoir un cadre de vie favorable, de ce fait tout devait bien se passer avec Tyler. Il était parfait, très doux, gentil et protecteur et j’étais persuadé qu’il serait un merveilleux papa. Il avait été d’une patience exemplaire avec moi, il n’avait pas essayé de précipiter les choses, il m’avait laissé l’espace dont j’avais besoin et je pense que cela m’avait vraiment aider. Aujourd’hui j’étais prête, prête à accepter le gros faible que j’avais pour lui, je l’avais rejoint dans sa chambre et croyez moi c’est le seul moment où j'ai regretté d’être une grosse baleine.. Surtout au vu des envies qui me prenaient à ce moment-là. Nos baisers étaient très intenses et je me laissais porter par ce que je ressentais à ce moment-là. « Je le sais parce que c’est exactement pareil pour moi, les kilos en moins. Je te désire depuis si longtemps… » Je souris doucement, prolongeant à nouveau son baiser, ma main glissant dans ses cheveux. Nos envies furent calmées quand je me mis à perdre les eaux, okay c’était pas un mythe ce genre de choses pouvait déclencher un accouchement. J’étais en train de paniquer et j’étais même désolé pour le matelas de Tyler, le pauvre.. « Parce que tu crois que j’en ai quelque chose à faire de mon matelas ? Le plus important c’est que vous deux, vous alliez bien d’accord ? » Je me calais dans ses bras et respirais doucement histoire de me calmer. "Oui mais quand même.." Aller on se concentre sur ce qu’on t’as appris.. Respire.. Arghh.. C’était pas très fort pour l’instant, mais ça me faisait déjà plutôt mal. Je me rendis compte qu’on avait toujours pas de prénom pour notre fille. « Ne t’en fais pas pour le prénom, on aura une illumination quand on la tiendra dans nos bras, j’en suis persuadé » Il savait me calmer en tout cas. Je serrais ma main contre la sienne. “D’accord, j’espère que t’as raison.” On ne se précipita pas à l'hôpital puisqu’on avait normalement encore un peu de temps. Les contractions se rapprochaient petit à petit et la douleur augmenta elle aussi crescendo je respirais donc en conséquence. « Tu veux prendre une douche avant de partir ? Vu ton état, je ne pense pas qu’il faut qu’on attende des heures et des heures avant de partir… » Il n’avait pas tort, on devait se mettre en route rapidement même si l’idée d’une douche bien chose était aussi séduisante. “Tu as raison, on devrait y aller." Je me levais avec son aide, je marchais doucement me stoppant quand j’avais une contraction. Mon sac de maternité était déjà prêt de toute manière. Je restais en chemise de nuit, passant simplement un gilet autour de moi. Je me glissais avec difficulté à l’arrière de la voiture je ne tenais pas la position assise je devais m'allonger sinon j’avais beaucoup trop mal. Les contractions étaient maintenant très proches, trop même déjà normalement j’aurais dû avoir un peu plus de temps. Quand on arriva à l'hôpital et qu’il essaya de m’aider à sortir, je me mordis la lèvre et retint un cri du mieu que je pus. “Stop.. Stop. Je peux pas bouger Tyler, ça me fait trop mal..” Une nouvelle contraction arrive, je tentais de respirer du mieux que je pouvais. “Elle arrive, c’est trop tard pour l'hôpital..” J’attrapais sa main je ne voulais qu’il me laisse, je n’y arriverais pas toute seule, j’allais avoir besoin de lui.  
 
acidbrain

Tyler Johnston Puma
Tyler Johnston
Messages : 44
Situation amoureuse : sous le charme de Kara
Emploi/Etudes : boulanger-pâtissier
Points : 120
Date d'inscription : 28/01/2020
C'est le grand jour - Feat Tyler
Dim 27 Déc - 16:43
Le rapprochement entre Kara et moi m’était très agréable, dire le contraire serait mentir. Je l’avais tellement espérer, d’autant plus que je savais que nous en avions tous les deux très envie. Il avait bien fallu du temps à Kara pour accepter le fait que Brooke n’était plus de ce monde et donc, qu’elle n’avait pas à dicter ce que nos cœurs souhaitaient. Du coup, je ne sais pas si c’était les prémices de ce que nous nous apprêtions à faire, mais Kara se mit à perdre les eaux dans mon lit. « Kara, oublie mon matelas tu veux bien ? » Vu que c’était son premier enfant, j’étais persuadé que nous aurions du temps, mais rapidement, elle commença à ressentir des contractions qui lui faisaient bien mal. De plus, elle avait peur parce que nous n’avions pas trouvé de prénom pour notre fille. J’avais bien une petite idée dans la tête, mais je ne savais pas si elle allait plaire à Kara. Je préférais attendre d’avoir la petite dans nos bras pour avoir un coup de foudre, autant pour elle que pour le prénom. Je me rendis compte qu’elle avait du mal à gérer sa respiration et je tentais de l’aider au mieux, sans vraiment savoir ce qu’il fallait que je fasse. Je finis par lui demander simplement « Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider ? » Après tout, elle était la mieux placer pour me dire de quelle façon je pouvais la soulager. Finalement, elle fut d’accord avec moi et nous décidions de prendre la direction de l’hôpital. Même si nous n’avions pas des heures et des heures de route à faire, je voyais bien que Kara souffrait et cela ne me rassurait pas forcément. Je l’aidais à s’installer dans la voiture et tout se précipita. J’entendais que Kara avait vraiment mal et décidai d’appeler l’hôpital « Oui bonsoir, nous sommes en route, ma compagne est sur le point d’accoucher… Chaque combien de temps ? Euh maximum 2 minutes je dirai… oui d’accord, nous arriverons très vite merci » après avoir raccroché, je tentais de rassurer Kara « Ca va aller, ils nous attendent. Mais d’après ce que j’ai compris, ton travail est déjà bien avancé… » Je n’étais qu’un boulanger-patissier et n’avais aucune idée de combien de temps cela devrait prendre en temps normal. Mais clairement, la personne que j’avais eu au téléphone me conseilla de me dépêcher. Nous arrivions enfin sur le parking de l’hôpital. Je voulais aider Kara à sortir de la voiture, mais au même moment, elle me dit qu’elle ne pouvait pas bouger. Au moment où elle me dit que c’était trop tard pour l’hôpital, je l’aidais à se mettre par terre « Nous sommes à l’hôpital… enfin sur le parking… » à peu près au même moment, elle perdit les eaux, mais pour le coup, je n’en avais rien à faire. Je l’aidais à baisser son pantalon du mieux possible, tout en criant comme je pouvais « J’ai besoin d’aide, aller chercher quelqu’un, ma femme est entrain d’accoucher ! » J’entendis quelqu’un dire qu’il allait chercher de l’aide. AU même moment, je regardais Kara et finis par lui dire « Kara, il va falloir que tu pousses… je vois la tête… Regarde moi, Je suis là, tu en es capable, je sais que tu peux le faire d’accord ? » Après quelques poussées, je ne sais pas comment c’est possible, mais j’attrapais notre fille et la déposais sur Kara « Ca y est, elle est là… tu peux la garder contre toi » c’est à peu près à ce moment-là que je vis une équipe médicale se précipiter vers nous en courant…
Kara S. Mitchell Alligator
Kara S. Mitchell
Messages : 45
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Chef de la sécurité dans une entreprise de développement des nanotechnologie
Points : 147
Date d'inscription : 27/12/2019
C'est le grand jour - Feat Tyler
Jeu 11 Fév - 10:53

C'est le grand jour - feat Tyler

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais rassuré de savoir que Tyler m'attendait toujours. Le pauvre avait du se montrer patient avec moi, il faut dire que la situation avait été loin d'être facile. Je m'étais cependant rendu à l'évidence Brooke n'était plus là, j'étais amoureuse de Tyler, on allait avoir un bébé et il était temps de profiter de tout ça sans culpabilisé. Pour se qui est de profiter on en a pas vraiment eu l'occasion dans le sens ou bébé décida que c'était pile le moment pour débarquer dans nos vies. J'étais pressé dans un sens parce clairement je n'en pouvais plus de ressembler à une baleine, j'étais pressé de voir notre fille, de la tenir dans mes bras même si je paniquais un peu à l'idée de ne pas encore avoir de prénom pour elle. J'essayais de gérer la douleur et ma respiration, mais j'avais un peu de mal. « Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider ? » Je tournais la tête vers lui et souris doucement. "Reste juste avec moi." Je posais ma main sur son torse et fermais les yeux pour essayer de caler ma respiration sur la sienne. Ca me calma un peu et m'aida à gérer d'avantage ma respiration. Les choses commencèrent à s'accélérer rapidement et il était l'heure d'y aller. Dans la voiture je compris cela dit que bébé était très pressé de sortir. Le travail avait clairement commencé même si j'essayais de faire mon maximum pour la garder au chaud. Tyler s'occupa d'appeler l'hôpital pour les prévenir de notre arrivée.  « Ca va aller, ils nous attendent. Mais d’après ce que j’ai compris, ton travail est déjà bien avancé… » C'était pas une très bonne nouvelle ça.. Je devais absolument accouché à l'hôpital entourée de médecin, de professionnels au cas ou il y aurait un soucis parce que oui il pouvait y en avoir. Quand il essaya de m'aider à sortir de la voiture se fut un échec cuisant. Il m'aida à me mettre par terre à côté de la voiture. « Nous sommes à l’hôpital… enfin sur le parking… » Je le regardais terrifié. "Tyler.. Je peux pas accouché ici.. Et si ça se passe mal ?" J'étais en panique totale pour le coup. Les larmes coulèrent doucement sur mes joues. Je ne m'étais absolument pas imaginé ce genre d'accouchement. Il demanda de l'aide à quelqu'un avant de se concentrer sur moi. Bon sang comment il faisait pour être aussi calme. « Kara, il va falloir que tu pousses… je vois la tête… Regarde moi, Je suis là, tu en es capable, je sais que tu peux le faire d’accord ? » Je le regardais attrapant sa main quelques secondes, on allait vraiment faire ça à deux ? "D'accord.." Je pris quelques respirations avant de commencer à pousser. Ce ne fut vraiment pas très long pour que notre fille pointe le bout de son nez Tyler la posant sur moi. « Ca y est, elle est là… tu peux la garder contre toi » Mon dieu ce qu'elle était petite.. Magnifique aussi.. "Elle est magnifique Tyler.." Je lui souris avant d'être prise en charge par l'équipe médicale. Tout se passa ensuite très vite notre fille passa quelques examens tout comme moi avant que nous nous retrouvions toutes les deux toutes propres dans une chambre. Je profitais du calme et du fait d'être avec elle pour ce moment un peu privilégié. Tyler passa bientôt la porte, je l'accueillis avec le sourire tendant la main vers lui pour qu'il s'approche. Je l'embrassais tendrement le laissant prendre place à nos côtés. Je reposais le regard sur notre fille véritablement émerveillé. Posant ma main sur celle de Tyler. "Tu as été formidable, je n'y serais pas arrivé sans toi." Il avait quand même mit notre fille au monde, peu de futur papa en aurait été capable.
 
acidbrain

Tyler Johnston Puma
Tyler Johnston
Messages : 44
Situation amoureuse : sous le charme de Kara
Emploi/Etudes : boulanger-pâtissier
Points : 120
Date d'inscription : 28/01/2020
C'est le grand jour - Feat Tyler
Jeu 11 Fév - 14:57
Dès les premières contractions de Kara, je voulais être le meilleur copilote possible, même si je ne savais pas à quoi m’attendre ni quoi faire. Quand elle me demanda de simplement resté avec elle, je souris en lui prenant la main « Promis, je ne te lâche pas » Durant le trajet et l’appel à l’hôpital, je voyais que cela devenait de plus en plus difficile pour ma compagne. J’avais mal pour elle, mais je ne pouvais rien faire si ce n’est conduire rapidement mais prudemment quand même. Heureusement nous avons atteint le parking de l’hôpital très vite. Je plantais mon regard dans le sien alors que je voyais qu’elle paniquait totalement « Kara… tu n’as pas le choix, elle arrive. Regarde-moi, tout va bien aller d’accord ? Je te promets que tout ira bien » Ne me demandez pas comment je savais ce que je devais faire mais je suivais mon instinct qui guidait mes mains et mes gestes. Sans vraiment que je me rende compte, la tête était déjà entrain de sortir et Kara suivait mes instructions pour pousser la petite dehors. J’avais réussi à l’attraper pour la déposer contre Kara au moment où l’équipe de gynécologie arriva pour prendre le relais. Je regardais Kara s’éloigner sur le brancard avec ma fille avant de m’écrouler à genou par terre, en larmes. Je n’avais pas réalisé avant ce moment là que c’était moi qui avait sorti la petite, que c’était moi qui avait créé ce petit bout d’affaire, que j’étais papa… Une sage-femme s’approcha pour s’assurer que j’allais bien. Je réussis à hocher la tête « Oui oui, enfin je crois… je viens de mettre au monde ma fille c’est juste impressionnant » elle me fit une petite tape dans le dos en me proposant de rejoindre ma femme et ma fille. Quand je rejoignis Kara, je ne pus enlever le large sourire qui était dessiné sur mon visage. Je l’embrassais tendrement « Je suis fier de toi… et je crois que j’ai trouvé le prénom idéal pour notre princesse… » Je souris en coin, repensant à la sage-femme qui m’avait demandé comment j’allais, sur son badge était écrit un prénom auquel je n’aurai jamais pensé « Que dirais-tu de Eileen ? »
Kara S. Mitchell Alligator
Kara S. Mitchell
Messages : 45
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Chef de la sécurité dans une entreprise de développement des nanotechnologie
Points : 147
Date d'inscription : 27/12/2019
C'est le grand jour - Feat Tyler
Lun 15 Fév - 11:18

C'est le grand jour - feat Tyler

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je pouvais compté sur Tyler et c'était déjà un bon point. Si il s'était mit à paniqué en même temps que moi je pense que je n'y serais pas arrivé. J'avais réussie à me calmer grâce à lui jusqu'à ce qu'on parte pour l'hôpital. Là clairement j'étais loin d'être calme, je compris vite que quelque chose n'allait pas. C'était beaucoup trop rapide. A peine arrivé je compris que je ne pourrais pas aller jusqu'à l'intérieur, j'allais devoir accouché ici dans le parking.. C'était loin de ce que j'avais imaginé. « Kara… tu n’as pas le choix, elle arrive. Regarde-moi, tout va bien aller d’accord ? Je te promets que tout ira bien » J'avais envie de le croire, de toute façon je n'avais pas vraiment le choix. "Okay.. D'accord." L'accouchement en lui même fut rapide, en quelques poussées notre fille était dehors. C'était d'ailleurs incroyable de pouvoir la tenir. On nous emmena rapidement à l'intérieur et me retrouver en chambre avec elle s'était tout simplement incroyable. Et dire qu'on avait crée ce petit être humain, bon j'avais personnellement servie d'incubateur naturel, mais elle n'en resté pas moins ma fille.  « Je suis fier de toi… et je crois que j’ai trouvé le prénom idéal pour notre princesse… » Je le regardais en souriant, si il avait une idée je n'étais pas contre parce que j'étais clairement incapable de réfléchir pour le moment. « Que dirais-tu de Eileen ? » Un sourire s'afficha immédiatement sur mes lèvres. "Je dois dire que c'est une idée formidable, c'est un prénom magnifique.." Je tournais mon regard sur la star de la journée, caressant sa joue doucement. "Qu'est-ce que tu en dis Eileen Johnston ?" Ca n'avait pas l'air de lui déplaire en tout cas. Je posais ma tête contre l'épaule de Tyler, le regard perdu sur ce petit être magnifique.
 
acidbrain

Contenu sponsorisé
C'est le grand jour - Feat Tyler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Downtown Miami :: Services publique et privé :: Hôpital-
Sauter vers: