City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Xander D. Lelisseiev Faucon
Xander D. Lelisseiev
Messages : 111
Situation amoureuse : En couple avec la plus belle femme du monde : Malia
Emploi/Etudes : Ambulancier
Points : 392
Date d'inscription : 29/01/2020
Un lien à vie - feat Irina & Malia
Mar 15 Déc - 11:44

Un lien à vie - feat Irina & Malia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il y a quelques jours on avait eu la chance de pouvoir voir notre bébé. Ça se concrétisait vraiment. J'allais être papa et il était tant que je partage cette merveilleuse nouvelle avec le reste de ma famille. J'avais hâte d'apprendre la nouvelle à Irina. On l'avait donc invité à la maison, Jessey ne pouvait pas se joindre à nous cette fois ci, mais ce n'était que partie remise. On avait préparé un petit apéritif pour commencé et je m'étais mit au fourneau pour nous préparer un plat typiquement russe. Malia avait l'air d'apprécier ma cuisine tout comme je pouvais apprécié la sienne. Tout était prêt il ne manquait plus que ma chère petite soeur. Je venais de glissais un petit quelque chose dans une enveloppe décorée avec soin par Malia, une échographie de notre fils derrière laquelle se trouver un petit mot que vous découvrirez plus tard. Je pris une douche, j'enfilais un jean noir avant de revenir vers Malia avec une chemise blanche et une chemise noire dans chaque main. "Je ne sais pas laquelle mettre tu m'aides à choisir chérie ?" C'est dingue ce que ça pouvait me stressé. Je dois dire que l'avis de ma sœur est très important pour moi, j'avais besoin de son soutien. Une fois que mon problème de chemise fut résolue je l'enfilais remettant l'autre au placard. Je revins vers Malia l'embrassant avant de déposer un autre baiser sur son ventre. "Il faudra qu'on voit comment l'annoncer à ta famille aussi, tu penses qu'on l'annonce en une fois ou alors on prévois un road trip Dawson ?" Je ris doucement elle avait une grand famille alors ça allait prendre un peu plus de temps de son côté. Je pris place dans le canapé piquant un petit four au passage.
 
acidbrain

Malia A Lelisseiev-Dawson Alligator
Malia A Lelisseiev-Dawson
Messages : 100
Situation amoureuse : Mariée au très sexy Xander Lelisseiev
Emploi/Etudes : Professeur d'espagnol
Points : 288
Date d'inscription : 08/08/2019
Un lien à vie - feat Irina & Malia
Mer 16 Déc - 14:00
Un lien à vie
Depuis quelques jours déjà nous savions que nous allions avoir un petit garçon et maintenant, nous avions la lourde tâche de choisir des modèles pour notre fils. Pour le coup, c’était normal que nous demandions à Irina si elle acceptait d’être la marraine de Xander Junior. Je l’appelais ainsi parce que nous n’avions pas encore de prénom pour ce petit… en même temps, nous avions encore le temps. J’avais regardé Xander préparer le bon plat qui mijotait. Je savais d’avance que nous allions nous régaler. J’avais enfilé une robe légère dans laquelle mon petit ventre commençait à se voir gentiment. En même temps, j’étais ravie que cela se voit. J’aurai eu envie de crier au monde entier que je portais le fils de Xander. Rien ne pouvait me rendre plus heureuse au monde que cela. Quand je vis mon amoureux revenir de la chambre avec une chemise dans chaque main, je ne pus m’empêcher de sourire. « Alors déjà, tu vas te détendre hein, ce n’est pas un repas officielle, c’est juste Irina qui vient manger à la maison d’accord ? Mais puisque mon avis compte à ce point là, je préfère la noire. Elle met tes yeux en valeur » Je me sentis sourire quand il m’embrassa tendrement le ventre. Il me demanda également comment je voulais faire l’annonce à ma famille. Je n’y avais pas vraiment réfléchi, surtout parce que c’était plus compliqué que du coté de mon mari. « Un petit repas de famille ca pourrait être sympa je pense… Et surtout cela nous prendra moins de temps que de faire le tour de tout le monde.» Je jetais un regard en coin à Xander quand je vis qu’il piquait un petit four. Nous venions de bien nous installer quand on sonna à la porte. Je me levais pour aller ouvrir la porte et accueillis Irina avec un grand sourire « Coucou Irina, comment vas-tu ? je t’en prie entre avant que ton frère n’ait tout mangé »
(c) feu follet


Irina Lawson Faucon
Irina Lawson
Messages : 180
Situation amoureuse : En couple depuis maintenant presque 18 ans avec un homme fabuleux
Emploi/Etudes : Décoratrice d'intérieur
Points : 571
Date d'inscription : 19/11/2019
Localisation : En ce moment, uniquement chez elle
Un lien à vie - feat Irina & Malia
Mer 16 Déc - 14:27
Un lien a vie
aleksei avais maintenant 4 mois, nos nuits était courte mais j aimais tellement m occuper à nouveau d un bébé, cela arrangeais mes deux grand dans un sens j avais moins le temps d être une mère poule relou avec eux après tout. J avais été invité à dîner chez mon frere et sa femme, que j aimais vraiment beaucoup au passage. Il me fallut un temps interminable pour trouver une robe, j avais de la chance c est que j avais déjà réussi à perdre casi tout mes kilos de grossesses, comme à chaque fois d ailleurs. Jessey n étais pas disponible, me laissant donc aller à ce repas seul avec aleksei. J étais enfin prête, je tairais la durée de préparation, je décidais tout de même de le nourrir avant de partir puisque je l allaitais exclusivement, ça éviterai chez mon frère au moins. Ah mon frère parlons en... Ce cretin que j ai failli perdre deux fois en peu de temps. Il m en aura fait verser bon nombre des larmes... Bref je me décidais à partir, prenant donc le chemin de son appart et me manifestant. C est Malia qui vint m ouvrir. Je lui faisais une accolade chaleureuse, oui j essayais d arrêter les câlins trop envahissant

- bonjour Malia, je vais super et toi ? Et t inquiète pour mon frere il a toujours été comme ça, C est un ventre sur pattes. Et vous deux comment vous allez ?

je venais prendre mon frère et le serrez dans mes bras, j étais vraiment heureuse de le voir et surtout en vie, le nombre de câlins que je lui faisais à chaque fois que je le croisais. Je rentrais en souriant mais rapidement mon regard fut attiré par Malia, je m approchait d elle, en pinçant les lèvres

- tu as une excellente mine dit donc, ça me fait plaisir de vous revoir

c est en la regardant de haut en bas que je crois avoir réalisé, son ventre était suffisement voyant pour le deviner, encore plus à le deviner. Je me mettais à sautiller sur place en frappant des mains

- on est d accord que tu es enceinte Malia? Je reconnaîtrais ce petit bidon entre mille

je compris a leur regard que j avais raison, je crois l être mise à casi hurler et j ai sauter dans les bras de mon frère, oui je suis complètement folle mais je le sais et eux aussi .

- c est génial, je suis vraiment heureuse pour vous deux et pour moi, je vais enfin être tata, il était temps frangin !

je continuais de sautiller et crier jusqu'à ce que mon fils se mette à pleurer. Je riais doucement et vint le prendre dans mes bras. J avais tendance à parler russe  souvent en ce moment à cause de ma mère, el'e avais encore du mal avec l anglais donc je parais russe avec et je l ai beaucoup vi en ce moment donc je me remettait à parler russe naturellement.

- Прости, дорогая, твоя мама ненормальная (pardon mon cœur, ta maman est cinglée)

une fois ce dernier calmer je regardais les petits fours avec envie, attendant que le jeune couplé m annonce la suite des évènements

Codage par Libella sur Graphiorum
Xander D. Lelisseiev Faucon
Xander D. Lelisseiev
Messages : 111
Situation amoureuse : En couple avec la plus belle femme du monde : Malia
Emploi/Etudes : Ambulancier
Points : 392
Date d'inscription : 29/01/2020
Un lien à vie - feat Irina & Malia
Mer 16 Déc - 21:13

Un lien à vie - feat Irina & Malia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne m'étais pas attendu si tôt à devoir annoncer à ma famille que j'allais devenir papa. J'aurais pu demander à ma mère de venir aussi, mais pour lui annoncer à elle je voulais faire quelque chose d'encore plus officiel. Elle avait traversé une année difficile elle aussi et j'étais sur que devenir grand mère à nouveau la comblerait. Pour le moment je devais déjà l'annoncer à ma sœur et j'avoue que ça me stressé beaucoup. Tout s'était fait tellement vite avec Malia que j'avais peur que tout ça ne soit pas bien vue en réalité. C'est bête je sais, mais que voulez vous, l'opinion de ma sœur est la plus importante. Je n'en arrivais même pas à choisir ma chemise. Je pense que le fait de devenir papa me stressé aussi. Surtout quand je posais les yeux sur cette cicatrice.. Ca me rappelait sans cesse que mon passé pouvait resurgir à chaque instant et je ne voulais pas être un danger pour Malia ou notre enfant. Je pouvais compté sur Malia pour m'aider à me décontracter un peu. « Alors déjà, tu vas te détendre hein, ce n’est pas un repas officielle, c’est juste Irina qui vient manger à la maison d’accord ? Mais puisque mon avis compte à ce point là, je préfère la noire. Elle met tes yeux en valeur » Elle avait raison c'était Irina après tout, elle allait sauté de joie en l'apprenant la connaissant et nous perforé quelques tympans au passage. "Excuse moi je suis nerveux, je sais que c'est bête, mais c'est tellement important pour moi.." Je voulais que ça soit parfait. Une fois prêt je lui parlais de l'annonce pour sa famille à elle qui allait certainement prendre plus de temps. « Un petit repas de famille ca pourrait être sympa je pense… Et surtout cela nous prendra moins de temps que de faire le tour de tout le monde.» Je souris doucement effectivement cela serait la façon la plus simple de faire. "Oui je pense que c'est bien, ça te fatigueras moins aussi de faire ça en une fois." Moi surprotecteur ? Mais non.. Je déposais un baiser sur sa joue la laissant aller ouvrir quand on sonna. Je souris en les voyant si bien s'entendre, elles parlaient de moi et de mon estomac. "Eh oh je suis la les filles." Je souris à nouveau, ça me déranger pas évidemment. Je la serrais dans mes bras lui disant bonjour avant de la laisser entrer. Je me mis à sourire de plus belle quand je compris qu'Irina avait deviné pourquoi on l'avait fait venir et comme je m'y étais attendu on eut le droit a des sauts et des cris. Je me retrouvais avec une Irina dans les bras. "C est génial, je suis vraiment heureuse pour vous deux et pour moi, je vais enfin être tata, il était temps frangin !" Comment j'avais pu stressé pour ça ? C'était évident qu'elle serait contente pour moi de toute manière. "Bah écoute la femme de ma vie était à l'autre bout du monde, fallait me laisser le temps de la trouver." Je souris à nouveau jetant un regard à Malia. Personne pouvait imaginé à quel point j'étais amoureux d'elle. Mon filleul se mit à pleurer alors ma petite sœur s'avança jusqu'à lui et j'en fis de même je voulais voir aussi ce magnifique petit garçon. Je souris à ce que venait de dire ma sœur. "К счастью, твой крестный отец поднялся на новый уровень. (heureusement que ton parrain remonte le niveau.)" Je donnais un léger coup d'épaule à ma sœur. "Je peux le prendre ?" Oui j'avoue être un gaga des bébés en ce moment et puis ça me donnait l'occasion de m'entrainer un peu. Je le pris dans mes bras avant d'aller me poser dans le canapé posant mon filleul sur mes jambes et l'admirant. "Il a tout pris du charme des Lelisseiev moi je dis." Je ris doucement ce qui le fit rire aussi et me fit sourire d'avantage.
 
acidbrain

Malia A Lelisseiev-Dawson Alligator
Malia A Lelisseiev-Dawson
Messages : 100
Situation amoureuse : Mariée au très sexy Xander Lelisseiev
Emploi/Etudes : Professeur d'espagnol
Points : 288
Date d'inscription : 08/08/2019
Un lien à vie - feat Irina & Malia
Mer 16 Déc - 22:24
Un lien à vie
Je savais que devenir père était quelque chose que Xander avait longtemps rêvé, même si nous ne nous connaissions pas avant. Je pouvais concevoir que cela était très important de l’annoncer à sa famille, d’autant plus qu’ils avaient traversé certaines épreuves très difficiles. Même si j’avais été mêlée sans forcément le vouloir à certaines d’entre elles, j’avais réussi à garder Xander auprès de moi et son horrible père n’était plus là. J’avais cru le perdre 2 fois en très peu de temps, mais finalement, nous étions réunis, je portais son enfant et son nom depuis quelques semaines. Quand il s’excusa d’être nerveux, je ne pus retenir un petit rire, tout en lui glissant la main dans les cheveux « On parle de ta sœur… pas du Tsar de Russie mon amour… Lui, vaut mieux qu’il reste où il est » je rigolai de plus belle à la bêtise que je venais de dire. En réalité, je stressais également, mais je voulais le cacher à mon mari. En pensant à l’annonce à ma famille, je me dis qu’il faudrait également un parrain à notre enfant et je songeais à mes deux frères. Elijah était l’ainé, mais il avait déjà beaucoup de responsabilités… Peut-être que Edwouardo serait ravi de faire partie de la vie de notre enfant. « D’ailleurs, ca te dérangerait qu’on prenne mon petit frère comme parrain ? » j’avais lancé cela comme ça… Après tout, il n’était jamais trop tôt pour en parler. Je me retins de lui envoyer un petit coup quand il me dit que de faire un seul repas me fatiguerait moins. « Monsieur Lelisseiev, je suis enceinte, pas malade d’accord ? Je ne suis pas fatiguée et je ne vais pas m’arrêter de vivre durant plusieurs mois pour te faire plaisir » Peu de temps après, j’ouvris à Irina. Elle avait vraiment l’œil aiguisé. Je ne pensais pas que mon ventre se voyait déjà autant… Nous parlions rapidement de l’appétit d’ogre de Xander qui nous rappela qu’il était toujours là. « Ah oui c’est vrai, n’en profite pas pour tout manger hein » Irina se mit à sauter dans tous les sens je ne pus me retenir de sourire. Je savais qu’elle tannait Xander sur le fait qu’elle voulait devenir tata… Son rêve allait devenir réalité, et elle n’avait pas encore tout vu, de loin pas. Mais ce n’était pas à moi de lui faire la demande officielle. Quand j’entendis Xander dire que la femme de sa vie se trouvait à l’autre bout du monde, je me blottis un peu dans ses bras en lui lançant « Et pour la trouver, tu as du prendre le temps de fabriquer un radeau et ramer c’est ça ? Depuis le temps que je t’attendais… maintenant je te garde ici » Je regardais le frère et la sœur s’affairer autour d’Aleksei toute attendrie. J’avais hâte que nous ayons notre enfant dans nos bras. Instinctivement, je déposais ma main sur mon ventre naissant. Quand je vis mon homme avec le petit dans les bras, je ne pus m’empêcher de penser qu’il allait être un père formidable et que je n’aurai pas pu espérer trouver mieux.
(c) feu follet


Irina Lawson Faucon
Irina Lawson
Messages : 180
Situation amoureuse : En couple depuis maintenant presque 18 ans avec un homme fabuleux
Emploi/Etudes : Décoratrice d'intérieur
Points : 571
Date d'inscription : 19/11/2019
Localisation : En ce moment, uniquement chez elle
Un lien à vie - feat Irina & Malia
Jeu 31 Déc - 7:07
Un lien à vie
Mon frère nous avaient invité à dîner chez Malia et lui, j étais heureuse d y aller même si j aurai préféré que mon mari soit là mais ce dernier avais eu un empêchement. Concernant mes enfants, ma fille était chez sa copine et mon fils en train de jouer à la console chez un ami, allez demander à deux ados de rester tranquille après tout... J étais donc seule avec mon petit dernier, le concernant il n était pas prêt de s enfuir seul. Je nous avais donc tout deux joliment préparé avant de me rendre chez eux. Bien évidement j étais heureuse de voir mon frère, je profitais un maximum de lui depuis son retour, j appréciais beaucoup sa femme en plus alors que demander de plus. Je les avais salués, toutes enjoué, comme souvent. Cependant mon œil fus bien vite attirée par Malia, quelques chose me semblais different chez elle. Il ne me fallu pas longtemps pour remarquer un petit ventre naissant. Quoi moi une psychopathe ? Jamais voyons. Vous vous doutez bien évidement que j ai sauter dans les bras de mon frère quand ils me l'ont confirmés. Même si ce dernier semblais surtout concentrer sur les petits fours. J en profitais pour le taquiner sur le temps qu il avais pris a me faire des neveux et nièces, sa réponse n en fus que plus adorable

- j espère bien que tu vas garder mon frère, je te donnerai des astuces pour le supporter t'inquiète pas. Plus qu à me faire plein de neveux et nieces

je riais avant de venir serrer Malia dans mes bras, elle aussi allais avoir le droit à la profusion d amour. Bon a force de cri et de mouvement mon fils se mis à pleurer, il partais avec de mauvaises gènes le pauvre. Je le prenais dans les bras, lui parlant russe, comme souvent. J aimais parler russe à mes enfants quand ils sont bébés car c est la qu ils enregistrent. Ça me tiens à cœur que mes enfants soit bilingue. Bien évidement mon frère vint en rajouter une couche, je lui donnais un gentil coup de poing sur l épaule

- cretin

je me mettais a rire. J evitais de parler russe quand il y avais d autre personnes par respect mais parfois c était instinctif, surtout quand je parle à mon fils, me xcusa't tout d e même

- désolée pour le russe je vais essayer d éviter et évidement que tu peux le prendre, c est ton filleuil hein

je le voyais s asseoir avec aleksei, et l idee de savoir qu il aurait la chance de connaître ça à son tour me fis sourire. C était une merveilleuse expérience après tout. Voir mon fils rire en réponse à son parrain c est réellement le genre de vie parfaite que j avais imaginer

- il a surtout pris le caractère des lelisseiev, je ne sais pas d'où il le tient moi qui suis si calme et si douce

je fis une petite mine angélique, n importe qui me connaissant un minimum savais la pile électrique que j'étais et surtout mon très mauvais caractère. Je me laissais avec le petit, allant vers Malia en souriant

- il est prévu pour quand ce petit amour ? Je suis vraiment heureuse pour vous deux, vous vous êtes bien trouvée. Je n aurai pas pu espérer meilleur belle sœur,je n avais jamais vu mon frère aussi heureux que depuis qu il te connais

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Xander D. Lelisseiev Faucon
Xander D. Lelisseiev
Messages : 111
Situation amoureuse : En couple avec la plus belle femme du monde : Malia
Emploi/Etudes : Ambulancier
Points : 392
Date d'inscription : 29/01/2020
Un lien à vie - feat Irina & Malia
Jeu 21 Jan - 0:20

Un lien à vie - feat Irina & Malia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais hâte d'annoncer la nouvelle à ma petite sœur, j'avais envie de le crier sur tout les toit depuis qu'on avait appris que Malia était enceinte. Ca me rendait fou de joie même si à côté de ça je stressais quand même pas mal aussi. Je n'avais pas eu un exemple de paternité extraordinaire alors j'espérais que je ferais mieux que lui. Je n'en arrivais pas à choisir ma chemise ! « On parle de ta sœur… pas du Tsar de Russie mon amour… Lui, vaut mieux qu’il reste où il est » Je ris doucement à sa remarque et ça me détendit un peu. Une fois prêt j'étais revenu dans le salon pour parler de comment on allait l'annoncer à sa famille nombreuses. « D’ailleurs, ca te dérangerait qu’on prenne mon petit frère comme parrain ? » Je souris déposa un baiser sur sa joue. "Non bien sur, je trouve que c'est même une très bonne idée." C'était logique de toute manière que ce soit un de ses deux frères qui soit le parrain de notre enfant. Je préférais faire un seul repas histoire de ne pas trop fatigué la maman non plus, je crois que j'aurais du me taire d'ailleurs avant de dire ça. « Monsieur Lelisseiev, je suis enceinte, pas malade d’accord ? Je ne suis pas fatiguée et je ne vais pas m’arrêter de vivre durant plusieurs mois pour te faire plaisir » Je ris doucement. "Bien madame." Valait mieux pas la contredire sur ce point de toute manière même si j'allais veillé au grain. Ma soeur arriva ensuite et après quelques taquineries sur mon appétit Irina compris rapidement que Malia était enceinte. Elle était d'ailleurs plutôt contente au vue de sa réaction. Elle aurait voulu que ce soit plus rapide mais que voulez vous il falait me laisser le temps de la trouver. « Et pour la trouver, tu as du prendre le temps de fabriquer un radeau et ramer c’est ça ? Depuis le temps que je t’attendais… maintenant je te garde ici » Je passais mon bras autour de ses hanches et collais mes lèvres à sa tempe avec beaucoup de tendresse. "J'ai pris l'avion c'était quand même plus rapide et ne t'en fais pas, je ne compte pas partir, jamais." Je souris la regardant amoureusement. "j espère bien que tu vas garder mon frère, je te donnerai des astuces pour le supporter t'inquiète pas. Plus qu'à me faire plein de neveux et nièces." Bon pour ça il n'y avait aucun soucis j'avoue que j'avais envie d'une grande famille, une famille chaleureuse dans laquelle on veillerait les uns sur les autres. J'avais rejoins ma sœur qui parlé russe à mon filleul la charriant à mon tour. Elle s'excusa pour le russe personnellement ça ne me dérangeait pas et j'apprenais à Malia cette langue puisqu'elle s'y intéressait. Je m'occupais de mon filleul l'emmenant avec moi jusqu'au canapé. Il était beau on ne pouvait pas le nier. "Il a surtout pris le caractère des lelisseiev, je ne sais pas d'où il le tient moi qui suis si calme et si douce." Je ris doucement. "Mais bien sur, tu penses vraiment qu'on va avalé ça ? Elle dit des bêtises ta maman, faut pas l'écouter." Je parvenais à faire sourire bébé et je dois dire que c'était des moments que je n'étais pas prêt d'oublier. Les filles discutèrent un peu de leur côté. "Irina viens s'il te plais." Je la laissais s'asseoir à côté de moi lui rendant mon filleul d'ailleurs. J'attrapais un petit paquet posait à côté du fauteuil et le lui tendis. "Tient c'est pour toi." A l'intérieur il y avait un petit body avec marqué dessus "Acceptes tu d'être ma marraine ?" je la laissais le découvrir avant je lui dire ému. "S'il venait à nous arriver quelque chose à Malia et moi je ne voudrais personne d'autre que toi pour veiller sur mon fils. Alors qu'est-ce que tu en dis ?" J'en avais profité pour lui annoncer aussi que c'était un petit garçon de quoi la ravir je pense.

 
acidbrain

Malia A Lelisseiev-Dawson Alligator
Malia A Lelisseiev-Dawson
Messages : 100
Situation amoureuse : Mariée au très sexy Xander Lelisseiev
Emploi/Etudes : Professeur d'espagnol
Points : 288
Date d'inscription : 08/08/2019
Un lien à vie - feat Irina & Malia
Mer 24 Fév - 13:34
Un lien à vie
Voir Xander excité comme cela me faisait sourire. Il tournait en rond, ne savait pas vraiment quoi faire. On aurait dit qu’annoncer la bonne nouvelle à sa sœur le mettait dans tous ses états. Je lui demandais rapidement s’il serait d’accord que mon frère soit le parrain de notre enfant et il accepta sans hésitation. Je voyais mon mari agir avec moi comme si j’étais souffrante. Pourtant, c’était tout le contraire. Je crois que je ne m’étais jamais sentie aussi bien que depuis le début de ma grossesse. Je ne souffrais pas de maux particuliers et j’étais bien contente. La seule chose qui changeait par rapport à avant, c’était mon alimentation. Je pouvais manger pour 10 je crois. Et aussi la fatigue… Peu importe ce que j’avais fait durant la journée à 21h tapante, je tombais de sommeil, que ce soit dans le lit ou sur le canapé. Maintenant je m’y étais habituée et du coup, je faisais en sorte d’être dans mon lit quelques minutes avant. Xander avait beau être fort, je ne voulais pas qu’il se casse le dos en me transportant jusqu’à la chambre. Rapidement, Irina nous rejoint et avait deviné par elle-même que j’étais enceinte. Elle avait un détecteur ou quoi ? Quand Xander répondit à mon humour me lançant qu’il avait quand même pris l’avion, je lui tirais légèrement la langue « Ouais mais pour le coup, tu as pris le temps de choisir L’avion parfait c’est ça ? et si tu tentes de t’enfuir, je t’attaches » En même temps, il avait eu l’occasion de me voir de très mauvaise humeur et savait à quoi s’en tenir. Je n’osais même pas imaginer ce que cela donnerait avec les hormones de la grossesse en supplément. Je regardais Xander s’occuper de son neveu et je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il serait vraiment un papa idéal. J’étais plus qu’heureuse de porter son enfant et caressai mon ventre doucement. « Officiellement pour la fin de l’année… après, on verra quand il se décidera hein, on est jamais à l’abri d’une surprise. A dire vrai, j’avais peur que tu ne m’acceptes pas vu que je suis aussi la prof de Spencer, mais merci, merci de ne pas me considérer uniquement comme telle » Beaucoup de parents auraient profiter de la situation, mais ce n’étais pas le cas des Lawson. Je me fis discrète quand je vis Xander donner le petit cadeau à Irina. Même si j’étais la mère, je voulais que ce petit moment soit privilégier entre eux deux. Je savais qu’ils avaient passés plusieurs années loin l’un de l’autre et qu’ils avaient du temps à rattraper.
(c) feu follet


Contenu sponsorisé
Un lien à vie - feat Irina & Malia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Downtown Miami-
Sauter vers: