City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Robin J. Hatkins Tortue
Robin J. Hatkins
Messages : 28
Situation amoureuse : Marié à Eloween
Emploi/Etudes : Militaire, pilote dans l'armée de l'air
Points : 98
Date d'inscription : 28/01/2020
Le commencement de la fin - Feat Andrew
Mar 15 Déc - 13:08

Le commencement de la fin - Feat Andrew

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les jumelles avaient bien grandies, plus je les regardais et plus je me le disais. L'ambiance a la maison était meilleure ces derniers temps, la situation c'était arrangé entre Andrew et sa mère et on essayait de passer un maximum de temps tout les cinq c'était important. Eloween était au travail et ne devrait plus tardé, Andrew était partit en cours et moi je m'occupais des filles à la maison. Une mission était prévue pour moi d'ici un mois ou deux, mais je n'avais pas encore eu de confirmation. Laisser ma famille allait encore être difficile, mais je suis un soldat c'est mon travail. Les heures passèrent et Eloween n'arrivait toujours pas, ça arrivé qu'elle soit occupé au travail, mais généralement elle me prévenait. Le téléphone finit par sonner et on m'informa que mon épouse avait eu un grave accident de voiture et qu'elle était à l'hôpital, que je devais venir le plus vite possible. Mon monde s'écroula à ce moment là. Je restais plusieurs minutes le regard dans le vide avant de réagir grâce à une des jumelles qui venait de pleurer. Bon sang je devais trouver quelqu'un pour garder les filles. Une amie accepta de me les prendre en urgence et je repris le volant immédiatement. Je m'arrêtait devant l'école de Andrew je pense qu'il m'en aurait voulu si je n'étais pas venu le chercher. Entrant dans l'école je passais voir la directrice pour lui parler de la situation et elle m'accompagna jusqu'à sa classe, elle lui demanda de prendre toutes ses affaires, je me tenais à côté d'elle silencieux. J'essayais de ne rien montrer, mais je m'inquiétais énormément. Quand la porte fut fermée je me suis demandé comme j'allais lui dire ça. "Salut mon grand.." Evidemment ça se voyait clairement qu'il se passait quelque chose, déjà venir le chercher alors qu'il était en cours ça ne me ressemblait pas. "J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.. L'hôpital m'a appelé, ta maman a eu un grave accident de voiture.. J'allais à l'hôpital, mais je me suis dit que tu voudrais venir avec moi. Je n'en sais pas beaucoup plus pour l'instant.." J'aurais voulu lui en dire plus, mais je n'avais pas toutes les informations pour le moment.
 
acidbrain

Andrew Hatkins Puma
Andrew Hatkins
Messages : 92
Situation amoureuse : célibataire
Emploi/Etudes : Lycée
Points : 290
Date d'inscription : 25/10/2019
Le commencement de la fin - Feat Andrew
Dim 3 Jan - 13:57
Le commencement de la fin
j'étais partie à l école ce matin, un jour normale en soi semble t il, cependant j étais bien loin de me douter que j allais dans doute vivre le pire jour de ma courte vie, j avais pourtant cru le vivre en croyant perdre mon père pourtant, en apprenant ma conception et pourtant on se relève et on passe à autre chose mais ce coup ci est ce que ce sera le cas ? J étais en train d étudier, j étais un élève studieux, j écoutais très sincèrement ce que ma prof disais, prenant mes notes et réfléchissant déjà a ce que je devais faire pour obtenir des notes excellentes. Je voulais devenir médecin après tout donc il fallait que je sois le meilleur pas simplement un bon élève. Quand je vis ma proviseur et mon père arriver devant la porte je compris bien vite que mes plans allaient changer dans la seconde, je me levais pour les rejoindre, saluant ma proviseur et regardant mon père. J avais bien compris que ça n allais pas mais je ne connaissais pas l ampleur des degats

- salut papa, ça va ? Tu n as pas l'air

une mission surprise ? Ça ne serrais pas la première fois. Le coup de massue arriba rapidement, mauvaise nouvelle, accident, maman, hôpital. Je crois que je n avais pas entendu le reste. Il parlais de l hôpital et du fait que je veuille y aller, j acquiessais

- tu as bien fait de venir me chercher, puis comme ça on sera à côté d elle quand elle se réveillera

je venais faire un câlin à mon père, oui je comprenais ce qu il se passais mais j étais du genre tellement optimiste, ma mère m avais élever en me disant que rien n'est jamais terminer avant la fin. Et puis les médecins ça ne meurs pas si ? Les maman encore moins alors une maman médecins ce devrait être immortel. Nous prenions la directions de l hôpital, j étais silencieux sur la route, pensif mais ne semblant pas réellement inquiet. Une facade ? Un réel optimisme ? je ne savais pas vraiment pour le moment mais j allais bien vite découvrir à mes depends

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Robin J. Hatkins Tortue
Robin J. Hatkins
Messages : 28
Situation amoureuse : Marié à Eloween
Emploi/Etudes : Militaire, pilote dans l'armée de l'air
Points : 98
Date d'inscription : 28/01/2020
Le commencement de la fin - Feat Andrew
Lun 15 Fév - 10:19

Le commencement de la fin - Feat Andrew

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce genre d'appel ce n'est jamais une bonne chose.. On a toujours peur d'avoir ce genre de coup de fil, que quelqu'un nous apprenne une mauvaise nouvelle comme celle qu'on venait de me donner. Ma femme avait eu un accident de voiture et elle était à l'hôpital. Si on me demandait de venir rapidement c'est que les choses allaient mal. Il devait y avoir certaines décisions à prendre. J'étais passé à l'école pour chercher Andrew, cela le concerné aussi et j'étais sur qu'il voudrait être là lui aussi. "salut papa, ça va ? Tu n as pas l'air." Pour le moment je me contentais de tenir sur mes jambes tant que je n'en savais pas plus. "Cava.." Mais bien sur j'étais hyper convainquant. Je pris le temps de poser les mots lui expliquant la situation. C'était plus un enfant, mais un minimum de tact était de rigueur. Il comprit d'ailleurs la situation et je souris même quand il me parla de réveil pour sa mère. "tu as bien fait de venir me chercher, puis comme ça on sera à côté d elle quand elle se réveillera." Il avait raison, pourquoi partir toujours sur du négatif ? Mon côté soldat je suppose, j'ai assez vu d'horreurs dans ce monde pour savoir qu'il y en a partout de la merde. "Exactement. Allons y." J'allais essayé d'y croire moi aussi, mais je ne sais pas pourquoi j'avais un mauvais présentiment et ça me connaissant ce n'était pas une bonne nouvelle. La route fut silencieuse, j'avais à la fois hâte d'arriver pour être à ses côtés, mais j'avais aussi peur de ce que j'allais trouvé. Une fois arrivé j'allais à l'accueil. "Je suis Robin Hatkins, vous m'avez appeler pour ma femme." Au vue de sa tête je compris que ça n'allait pas aller en s'améliorant. "Je vais vous conduire à sa chambre et aller chercher le médecin.." Je posais ma main sur l'épaule de Andrew et suivit la personne jusqu'à une chambre. Dans celle ci c'était comme ci le temps s'était arrêté. Eloween était allongé, de nombreux bleus sur le visage et le corps. Pendant quelques minutes on entendait seulement le bip de la machine. Je tournais la tête quand le médecin s'approcha de moi, Andrew partit auprès de sa mère tandis que j'allais dans le couloir avec lui. "Nous avons réussi à la stabilisé malgré ses nombreuses blessures internes. Cela dit elle a eu un traumatisme crânien important qui a lourdement endommagé son cerveau.." Les bras croisés je frottais ma main sur mon visage. "Ce qui veut dire ?" Je voyais bien qu'il essayait de me dire quelque chose, quelque chose que je ne voulais pas entendre. "Malheureusement malgré tout nos efforts, elle est en état de mort cérébrale, je suis désolé.." Si je n'avais pas posé les yeux sur Andrew je crois que je me serais effondré la tout de suite. Comment j'allais lui dire ça ? Le médecin me laissa un petit moment pour assimilé la nouvelle. Je revenais dans la chambre, j'en tremblais.. "Andrew.." Ce fut encore plus difficile quand il me regarda, je m'approchais de lui. "Je suis désolé mon grand, je viens de parler avec le médecin.. ta maman ne se réveillera pas.." Je n'allais pas lui mentir, je n'allais certainement pas lui donner de faux espoirs. Je n'allais pas non plus rentrer dans les détails du pourquoi, il était assez malin pour comprendre.
 
acidbrain

Andrew Hatkins Puma
Andrew Hatkins
Messages : 92
Situation amoureuse : célibataire
Emploi/Etudes : Lycée
Points : 290
Date d'inscription : 25/10/2019
Le commencement de la fin - Feat Andrew
Jeu 25 Fév - 11:45
Le commencement de la fin
Je voulais devenir médecin depuis que j'étais enfants, vous êtes loin d'imaginer le nombre de revues et de livres de médecine que j'ai lu, je commençais a réellement m'y connaitre alors ma première réactions quand mon père m'annonça que ma mère avaient eu un accident c'était de me remémorer toutes les complications de ce genre d'accidents. Ma mère m'avais toujours appris a me battre, a ne jamais abandonner, j'avais un père soldat et une mère qui sauvais des vies dans un hôpital, tout deux des héros a mes yeux. Je n'avais pas été élever pour abandonner alors je partais optimiste, me disant juste qu'on serais a ses cotés a son réveil. J'ai une mémoire photographique, je retiens tout alors actuellement mes revues médicale défilais devant mes yeux, je ne disais rien en voiture car je réfléchissais a tout ce qu'ils auraient fait a ma mère jusqu'à mon arrivée, évidement je fonçais directement a sa chambre. Je voulais lui tenir la main et la soutenir, c'est ce que je fis directement, je ne pleurais pas, j'étais pas comme ça , j'entendais de loin ce que le médecin disais a mon père. Vous savez ce qu'est une mort cérébrale ? Ils sont aussi appeler coma de type IV ou coma dépassé, c'est un état végétatif irréversible, les fonctions cérébrales cessent de fonctionner, il ne faut généralement peu de temps avant que les organes cessent de fonctionner seul, on peux maintenir ces facultés grâce a une machine mais les organes risquent bien souvent de se détériorer avec le temps. C'était le sujet d'une des revues de ce mois ci, vous savez quel est l'étape suivant cela ? une personne qui viens vous demander ce que vous souhaitez faire des organes de la personne. Voila ce que le fan de médecine pensa quand son père lui annonça que sa mère ne se réveillerai pas. Vous savez comment Andrew a réagis ? il a refuser

- Non, c'est pas vrai, regarde papa, la machine a coté, ca donne les battements de son cœur, il y a de l'activité papa elle se réveillera, il faut juste lui laisser le temps de se reposer tu sais

je ne lâchais pas ma mère, je serrais sa main, comme je vous l'avez dit on nous laissa attendre un moment mais l'on vint nous demander ce que l'on voulais faire des organes, je regardais le médecins en souriant, pas une once de tristesse dans les yeux

- Ma mère était médecin elle aurais voulu les donner mais ca sert a rien d'en parler elle vas se réveiller alors sortez de sa chambre et laissez la dormir

Une part de moi se rendais compte que c'était un mécanisme de défense mais en même temps je n'allais pas accepter que ma mère soit morte, je regardais mon père, mon sourire ayant disparu, je ne pleurais pas, pourtant je réalisais la situation, je peux vous décrire ce qui se passe dans son organisme mais je le refuse tout simplement

- Elle vas se réveiller d'accord ? Les jumelles ont besoin d'elle, toi et moi aussi, elle vas pas nous lâcher comme ca, regarde, son cœur bat encore, son cœur bat encore papa, on a pas le droit de l'arrêter

Je lui tenais la mains, répétant en boucle que son cœur battais encore. Vous connaissez le nombre de cas qui se sont réveiller de ce genre de coma ? Aucun, c'est impossible et pourtant je répétais en boucle que son cœur battais encore, sachant parfaitement que c'était uniquement grâce a une machine, je voulais juste pas l'admettre

Codage par Libella sur Graphiorum
Robin J. Hatkins Tortue
Robin J. Hatkins
Messages : 28
Situation amoureuse : Marié à Eloween
Emploi/Etudes : Militaire, pilote dans l'armée de l'air
Points : 98
Date d'inscription : 28/01/2020
Le commencement de la fin - Feat Andrew
Sam 6 Mar - 23:01

Le commencement de la fin - Feat Andrew

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La voir dans cet état c'était horrible.. Elle avait des tuyaux partout et ne semblait vivre que de part les machines. C'est d'ailleurs ce que me confirma le médecin quand il vint me parler. Elle avait été déclaré mort cérébrale, autrement dit c'était terminé. Elle nous avait quitté. J'avais du mal à y croire, ce n'était pas possible, comment je pouvais continué sans elle ? Mon regard se posa rapidement sur Andrew a qui j'allais devoir annoncé la mort de sa mère. Je pris quelques minutes pour réfléchir aux mots que j'allais employés. Cela dit c'était un garçon intelligent et je n'avais pas besoin de l'infantilisé. Je lui expliquais simplement qu'elle ne pourrait pas se réveiller. "Non, c'est pas vrai, regarde papa, la machine a coté, ca donne les battements de son cœur, il y a de l'activité papa elle se réveillera, il faut juste lui laisser le temps de se reposer tu sais." Les larmes me montèrent aux yeux je baissais la tête quelques secondes je ne voulais pas craqué devant lui, cela dit on venait de m'apprendre la mort d'Eloween alors j'en avais un peu le droit non ? Je pris une grande inspiration en relevant la tête vers lui. "Son cœur bat toujours mon grand, mais son cerveau a cessé de fonctionné. Si on la débranche.. Son cœur ne pourra plus battre seul.." Il le savait, sa mère lui parlait souvent de tout ça parce que lui aussi était passionné de médecine. Il n'acceptait simplement pas que ce soit le cas pour sa maman ce qui était tout à fait normal. Un médecin revint nous voir pour nous parler des organes de ma femme. Je comprenais que ce soit important, mais ils pouvaient attendre un peu, que je puisse au moins discuté avec Andrew. "Ma mère était médecin elle aurais voulu les donner mais ca sert a rien d'en parler elle vas se réveiller alors sortez de sa chambre et laissez la dormir." Posté à côté d'Andrew je posais ma main sur son épaule regardant Eloween avant de tourner la tête vers le médecin. "Elle l'aurait souhaité, mais laissez nous un peu de temps d'accord ?" On en avait besoin tout les deux. Elle aurait voulu sauver d'autres vies ce que je pouvais comprendre aussi. Je restais auprès d'Andrew lui laissant tout le temps qu'il lui fallait. "Elle vas se réveiller d'accord ? Les jumelles ont besoin d'elle, toi et moi aussi, elle vas pas nous lâcher comme ca, regarde, son cœur bat encore, son cœur bat encore papa, on a pas le droit de l'arrêter." Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ces paroles m'ont brisés le coeur. Encore une fois je pris une grande inspiration pour ne pas sombrer. Je serrais ma main dans la sienne avant de le faire se tourner vers moi. "Ta maman n'aurait pas voulu être rattaché à des machines pour rester en vie.. Je sais que c'est très difficile, oui on a besoin d'elle, je n'imagine pas une seule seconde ma vie sans elle, mais on a pas le choix.. Elle est déjà partie, on doit lui dire aurevoir."   Je posais ma main sur sa joue avant de l'attirer dans mes bras. Je laissais plusieurs larmes s'échappaient en silence.
 
acidbrain

Andrew Hatkins Puma
Andrew Hatkins
Messages : 92
Situation amoureuse : célibataire
Emploi/Etudes : Lycée
Points : 290
Date d'inscription : 25/10/2019
Le commencement de la fin - Feat Andrew
Dim 14 Mar - 14:23
Le commencement de la fin
Je regardais ma mère et je savais que ca n'allais pas, ça se voyais mais je ne l'acceptais pas, la médecine fait des miracles, on voit régulièrement des miracles que personnes ne peux expliquer et je suis certaine que ca serais le cas pour ma mère, elle avais passer tant de temps a sauver des vies que je n'arrivais pas a comprendre pourquoi on voulais lui prendre la sienne, mon père était venu me dire qu'elle ne se réveillais mais je lui disais que c'étais faux, la machine montrais encore une activité cardiaque, je savais ce qu'il voulais dire par elle ne se réveillerai pas, donc je savais que l'activité était du aux machines

- Je sais papa, je sais ce qu'est une mort cérébrale, j'ai appris le processus il y a peu et je sais ce qu'il vas se passer ensuite mais je refuse, il y a des miracles en médecine, maman était un médecin alors on a pas le droit le lui prendre sa vie, trop de gens ont encore besoin de soins

Comme je vous le disais on vint nous parler de ses organes, évidement qu'elle aurais voulu les donner mais les donner reviendrais a accepter qu'elle soit morte et je refusais ça, personne ne tuerai ma maman, mon père faisais sortir le médecin, je repetais en boucle que son coeur battais et qu'on avais pas le droit de l'arreter, on avais pas le droit de tuer ma maman, il venais m'expliquer la situation, je la comprenais et je savais qu'il avais raison mais je pouvais pas admettre que ma mère soit morte, je venais dans ses bras, je laissais couler quelques larmes, soupirant, je savais que je devais l'accepter mais je ne voulais pas, on allais quitter cette chambre et elle rentrerai a la maison ce soir parce que c'est juste un mauvais rêve et je sais comment me réveiller. Je reculais de mon père et venais m'allonger sur le lit contre ma mère

- On peux pas la laisser seule papa, elle a besoin de nous , elle doit avoir peur, les organes peuvent survivre un peu alors s'il te plait attend encore un peu je veux rester avec elle, je veux pas qu'elle soit seule

Je me collais contre elle pour pleurer, 16 ans c'est pas un âge pour perdre sa mère, encore moins pour mes sœurs, je relevais légèrement la tête vers mon père

- on a pas le droit de la laisser partir, les jumelles se souviendrons même pas du visage de leurs mère ni de sa voix, on a pas le droit de la laisser partir papa, je t'en supplie....

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Le commencement de la fin - Feat Andrew
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Little Haiti-
Sauter vers: