City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Luna D. Shepperd Faucon
Luna D. Shepperd
Messages : 9
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Maitre chien
Points : 38
Date d'inscription : 24/11/2020
Un soutient important - Feat Elora
Mar 15 Déc - 14:58

Un soutient important - Feat Elora

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je venais tout juste d'atterrir à Miami. Je venais de récupérer ma valise et surtout le plus important j'avais récupéré Burrito mon berger allemand. Ca avait été difficile de le laisser en scoute, mais je n'avais pas vraiment eu le choix il était hors de question que je le laisse là bas. C'était de toute façon mon coéquipier alors je me devais de le garder auprès de moi. Je n'avais toujours pas dit à ma sœur que je venais vivre ici, je voulais être là, la soutenir dans cette épreuve difficile. De toute manière rien ne me retenait là bas et je voulais la soutenir. Je me souvenais de ce que c'était de s'occuper d'un ranch et elle attendait un bébé alors elle avait besoin d'aide même si elle ne l'avouerait jamais. J'eus du mal à trouver un taxi qui veuille bien prendre mon chien ce qui m'énerva légèrement je dois dire.. Je pouvais comprendre qu'ils aient peur ou qu'ils craignent pour leur taxi, mais mon chien était parfaitement bien éduqué. On arriva enfin au ranch, ça me rappelait beaucoup de souvenir d'enfance, Burrito courrait déjà partout. Je récupérais ma valise et frappais à la porte attendant impatiemment qu'elle m'ouvre. D'ailleurs quand ce fut le cas j'eus les larmes aux yeux, j'étais tellement contente de la voir. "Coucou petite sœur." Je l'a pris dans mes bras comme je le pouvais la serrant fort contre moi. Je caressais ses cheveux doucement et déposais un baiser sur sa joue. "Je suis la ma belle, ça va allait.." Je n'imaginais pas à quel point cela pouvait être difficile pour elle, perdre le père du bébé qu'on est entrain de porter je n'imagine pas la douleur. Elle devait assumé tout ça toute seule alors j'allais mettre ma vie de côté le temps de l'aider à sortir la tête de l'eau.



acidbrain

Elora Shepperd Puma
Elora Shepperd
Messages : 12
Situation amoureuse : Veuve
Emploi/Etudes : Cavalière pro wester/Propriétaire d'un ranch
Points : 56
Date d'inscription : 25/11/2020
Un soutient important - Feat Elora
Mer 16 Déc - 12:37
Un soutient important
Elora & Luna
Je me levais dans un lit vide, je n’avais encore une fois pas beaucoup dormi. je savais pourtant que je devrais m’y habituer et que je ne verrais plus mon mari, cet homme avec qui j’ai vécu de nombreuses années dans lesquels, nous avons partagé notre passion commune pour le western. J’ai toujours été consciente que le fait qu’il faisait du rodéo pouvait être dangereux mais de là à l’imaginer mort, c’était au-delà de mes pensées. Je dormais avec une de ses chemises en carreaux mais peu à peu son odeur disparaît et cela rend sa disparition encore plus difficile.
J’étais venu de base dans la cuisine pour me faire à manger, j’étais enceinte et je devais au moins penser au bébé, il était tout ce qu’il me reste de John et cela m’aider malgré tout à tenir, pourtant une part de moi pleure car il ne pourra jamais en profiter. Je pars en sanglot, jetant la poele à travers la pièce, une part de moi était en colère de ce qu’il m’arrivait. je me laisse aller dans un coin serrant la chemise de John dans mes bras.

Je sors de mes pensées en entendant qu’on frappe à la porte, je m’essuie vite les yeux en me demandant bien qui cela pouvait être, je savais que ce n’était pas un palefrenier comme ils avaient déjà mangé. Je me lève difficilement et m’essuie à nouveau les yeux. Quand j’ouvre les yeux, je tombe sur Luna, ma grande sœur. J’étais surprise sachant qu’elle ne m’avait pas annoncé qu’elle venait. Je fus attiré dans ses bras et j’avoue que ça me fait un plus grand bien.  Jamais, je ne l’aurais avouer que j’avais besoin d’elle, je restais quelqu’un d’assez fière. Lorsque je m’écarte, je la regarde.

- Bonjour Luna… Désolé de t’accueillir dans une telle tenue… je ne savais pas que tu venais… Mais rentre, je t’en prie. Tu veux un café ?

Mes deux chiens loups arrivent à ce moment-là, pour vérifier que je ne risquais rien et je leur ai donc demandé d’aller à leur place, choses qu’ils firent. Je ramasse la chemise dans le coin où je l’avais laissé et la pose sur une des chaises.

- Tu peux prendre la chambre d’ami, tu te souviens où elle est ? Tu as fait un bon voyage ?
:copyright:️ DABEILLE
Luna D. Shepperd Faucon
Luna D. Shepperd
Messages : 9
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Maitre chien
Points : 38
Date d'inscription : 24/11/2020
Un soutient important - Feat Elora
Ven 25 Déc - 11:31

Un soutient important - Feat Elora

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais tout quitté pour rejoindre Elora, elle vivait une passe très difficile et c'est à ça que sert la famille non ? Je voulais être la pour elle, l'aider au quotidien autant pour sa grossesse que pour le ranch. J'avais toujours mon boulot à côté, mais j'allais faire un peu de cumul ce n'était pas bien grave. J'étais rapidement arrivé chez elle avec mon chien et elle se retrouva rapidement dans mes bras. On prenait régulièrement des nouvelles, mais c'était toujours mieux de voir les membres de sa famille en vrai. je pouvais lui apporter mon soutient par un gros câlin et des marques d'attention. Elle était fatiguée ça se voyait et je ne regrettais pas d'être venue l'aider. "Bonjour Luna… Désolé de t’accueillir dans une telle tenue… je ne savais pas que tu venais… Mais rentre, je t’en prie. Tu veux un café ?" Je souris doucement essuyant mes larmes. "Oh ne t'en fais pas pour ça ! On s'en fiche de ta tenue et oui je veux bien un café merci." Je souris en voyant ses chiens arrivaient, je jetais un œil à Burrito, mais il était entrainer à croiser d'autres chiens alors ça ne lui faisait rien même si il semblait pressé de jouer avec eux. J'entrais posant ma valise un peu plus loin, je retirais ma veste et la posais sur le porte manteau. "Tu peux prendre la chambre d’ami, tu te souviens où elle est ? Tu as fait un bon voyage ?" Je m'en souvenais très bien, j'étais déjà venu à plusieurs reprises, jamais très longtemps, mais j'en gardais de très bon souvenirs. "Oui je me souviens, je m'en occuperais après pour l'instant c'est toi ma priorité. J'ai fais bon voyage oui même si je stressais à l'idée de savoir Burrito en cale, mais il s'est débrouillé comme un chef." Je frottais sa tête et lui donnais la permission de rejoindre les autres. Je remarquais d'ailleurs la poêle par terre un peu plus loin. J'avais l'impression d'être arrivé au bon moment. Je m'approchais d'elle. "Et toi ma puce ? Tu arrives à gérer ? A quand remonte ton dernier repas ?" J'allais prendre les choses en mains, ramassant la poêle je la nettoyais et regardais un peu dans les placards pour voir ce que je pouvais faire. "Bon ça sera des pattes ce midi, mais j'irais faire des courses cette après midi ça te va ?" Je lui souris, j'étais contente d'être là et de pouvoir l'aider.



acidbrain

Elora Shepperd Puma
Elora Shepperd
Messages : 12
Situation amoureuse : Veuve
Emploi/Etudes : Cavalière pro wester/Propriétaire d'un ranch
Points : 56
Date d'inscription : 25/11/2020
Un soutient important - Feat Elora
Lun 8 Mar - 17:47
Je n’étais pas vraiment étonné de voir ma grande sœur débarquer surtout avec les derniers événements, on a toujours été très proche et elle sait combien mon époux représentait à mes yeux. J’avais perdu mon pilier, mon meilleur ami à la suite de son décès. Je laisse Luna me prendre dans ses bras bien que dans mon état c’était assez inconfortable puisqu’il fallait que je fasse attention à mon ventre. Je n’étais pas du genre à pleurer facilement mais le réconfort de ma soeur me fit beaucoup de bien

- Super, je vais te faire ton café alors.

Lui dis-je en souriant et me décolle pour aller dans la cuisine. La laissant fermer la porte et allumant la cafetière. Avec ma grossesse, j’évitais d’en boire, heureusement j’aimais le chocolat chaud pour le remplacer pendant quelque temps. Je demande à ma soeur si elle a fait un bon voyage et me dirige vers le placard ou se trouve les tasses à café. Quand elle me répond et me dit qu’elle s'occupera de la chambre plus tard en faisant de moi sa priorité, je souris. Je voulais malgré tout faire bonne figure et pas que pour moi.

- Oui ça va enfin je fais comme je peux. Je n’ai pas le choix pour le bébé que je porte de toute façon. Ne t’en fais pas, je mange tous mes repas. Même si parfois, je n’ai pas spécialement faim.

Je traînais malgré tout d’aller faire les courses, en vrai avec mon ventre cela commence à être compliqué de conduire et j’avais peur d’avoir un accident, peur de perdre la seule personne lié à mon époux. Mon bébé c’était un mélange de lui et moi alors une part de lui sera toujours là, alors je faisais très attention.

- Oui ça me va, mais pas d'œuf. J’ai les poules pour ça. Pour les produits frais, je préfère local et loin des supermarchés… Enfin tu le sais tout cela mais depuis ma grossesse, je fais encore plus attention.

Je me baisse et ramasse la poêle. Je jette ce qu’il y avait dedans. Je soupire en voyant le regard de ma soeur.

- Oui je sais, j’ai eu juste eu de la colère avant que tu arrives… J’ai juste l’impression qu’il m’a abandonné.. Je finis jeune veuve… Mais je n’ai pas le droit de m’apitoyer sur mon sort. Mon bébé n’a plus que moi.

Je retenais mes larmes et me tournais vers l’extérieur. J’avais besoin de prendre l’air.

- Je vais prendre un peu l’air… Fait comme chez toi,

Je sors et me mets sur le porche et m’assoie sur la chaise à bascule. Le cheval de mon époux était encore sorti du pré où il était, Quand les palefreniers tentent de l’attraper, je les stoppe et siffle l’étalon qui vient jusque sous le porche. Je frotte mes doigts sur son chanfrein et soupire.

- Il te manque à toi aussi.

J’entendis la porte de la maison s’ouvrir et je savais que c’était ma sœur. Je continuais à caresser le cheval et tournais ma tête vers elle.

- Lui aussi a du mal avec sa disparition… Les chevaux sont plus sensibles que certains veulent croire… Il arrête pas de sortir de son parc et je ne peux l’enfermer, il deviendrait fou.

Je soupire au départ, je pensais le vendre mais ce n’était pas non plus la bonne solution et il appartenait à mon époux alors je pense qu’après ma grossesse, je l’aiderais un peu plus en travaillant avec lui. Pour le moment, je préférais éviter d’en faire trop même s’il m’arrive encore de bosser dans le ranch car rester sans rien faire alors qu’il y a du travail j’ai un peu de mal. Surtout qu’il y a des pouliches qui allaient pas tarder à mettre des petits poulains au monde.
Contenu sponsorisé
Un soutient important - Feat Elora
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Flashback-
Sauter vers: