City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Malowne T. Meyer Puma
Malowne T. Meyer
Messages : 13
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Laborantine
Points : 50
Date d'inscription : 28/11/2020
Sans repères - feat Adrien
Jeu 17 Déc - 11:33

Sans repères - feat Adrien

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Après ma petite virée au commissariat j'étais en proie aux doutes. Ce policier m'avait parlé de choses improbables et pourtant je n'avais pas arrêté de fixer ce numéro 6 sur mon poignet. Evidemment me posant des questions j'avais rendu visite à mes parents essayant d'avoir des photos de moi bébé, mais ils n'en avaient aucunes. J'ai fini par leur dire ce qu'on m'avait dit aujourd'hui, que j'aurais été enlevé à l'âge de 4 ans, que je venais d'un trafic d'enfants à grande échelle et qu'en gros ils m'avaient acheté. Mon père nia longtemps, mais ma mère finie par céder. Le poids du secret avait été trop lourd pour elle et elle préférait tout me dire. Apprendre que c'était la vérité me brisa évidemment. Je les prenais pour des parents exemplaires, des modèles que j'avais envie de suivre et finalement ce n'était que des menteurs ? Des manipulateurs acheteur d'enfants ? Certes ils n'arrivaient pas à procréer, mais est-ce que ça leur donner une excuse pour faire ce qu'ils avaient fait ? Non. J'étais repartis aussi vite marchant à l'aveugle dans les rues. Les larmes coulant sur mes joues. Mon téléphone sonna c'était mon meilleur ami Adrien. A peine j'avais décroché j'étais partie en pleures, le pauvre devait se demander quoi. Il s'inquiéta évidemment je lâchais entre deux sanglots. ".. J'arrive je t'expliquerais.." Je n'étais pas très loin de chez lui. Je tentais de me reprendre un peu essuyant mes joues. Dix minutes plupart j'étais devant sa porte je frappais doucement, je savais que j'allais repartir en sanglot dès qu'il m'ouvrirait de toute façon. Je me retrouvais rapidement dans ses bras inondant son t-shirt par la même occasion. Je n'avais même pas de sac à main puisqu'on me l'avait volé plus tôt dans la journée, d'ailleurs c'est ce vol qui avait tout déclenché. Si on m'avait pas volé mon sac, je n'aurais pas été au commissariat, ce policier n'aurait pas reconnu ce marquage sur mon poignet et il ne m'aurait pas parler de ce trafic d'enfants et moi je n'aurais jamais su tout ça. Ma vie serait toujours belle et calme au lieu de ce cauchemar éveillé. "T'es sur que je te déranges pas ? J'ai besoin de parler à quelqu'un.." Je ne pouvais pas me tourner vers mes parents cette fois et croyez le ou non, mais je n'ai pas énormément d'amis. Je suis du genre réservée à aimer vivre dans ma grotte.



acidbrain

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Flashback-
Sauter vers: