City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Siobhan G. D'Aragorn Puma
Siobhan G. D'Aragorn
Messages : 42
Situation amoureuse : Célibataire, promis à un mariage arrangé
Emploi/Etudes : Travaille dans l'entreprise diamantaire de la famille
Points : 143
Date d'inscription : 31/12/2019
Un nouveau chez toi - Feat Hope
Jeu 17 Déc - 11:59

Un nouveau chez toi - Feat Hope

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait quelques semaines que Hope vivait dans la chambre d’hôtel. Evidemment c'est aussi l'endroit ou je passais le plus de temps au grand damne de mon père. Il ne savait pas pourquoi évidemment. J'avais pris toutes mes dispositions pour pouvoir bientôt quitter ma famille. J'avais même passé des tests chez les pompiers, j'attendais les résultats.  Evidemment je ne comptais pas la laisser dans une chambre d’hôtel, à vrai dire je savais qu'un des appartements que je louais allé se libérer. Un appartement incroyable, très beau, vu mer et très clairement je voulais que Hope y emménage.  Je ne lui avais encore rien dit, je voulais lui faire la surprise aujourd'hui. Je venais d'entrer dans la chambre quand je vis une magnifique Hope s'avançait vers moi, je souris et l'enlaçais, l'embrassant amoureusement. Je ne l'avais pas prévu que je passais. "Je devais t'envoyé un message avant de prendre la route, mais j'ai oublié. J'aimerais t'emmener quelque part, ça te dis ?" Elle avait peut-être quelque chose de prévu ou tout simplement envie de rester tranquille aujourd'hui. Je la laissais finir de s'habiller, j'avais hâte de lui présenter l'appartement. Evidemment pour l'y faire monter j'allais devoir trouver une diversion. "Ca te dérange si on passe chez un ami avant ? Il est absent quelques jours et m'a demandé de nourrir son chat." Ouai je trouvais que c'était plutôt une bonne excuse non ? Une fois prête je l'emmenais avec moi, j'avais sorti la mclaren j'en avais assez qu'elle prenne la poussière dans le garage autant l'utiliser un peu. Une fois en bas de l'immeuble je garais la voiture et montais en sa compagnie jusqu'au dernier étage. J'ouvris la porte d'entrée et on découvrit un appartement entièrement meublé alliant parfaitement charme ancien et matériaux modernes. "Fais comme chez toi" C'était peu de le dire, la première chose que moi je fis c'est ouvrir l'immense balcon donnant sur la mer.
acidbrain

Hope L. Hamilton Puma
Hope L. Hamilton
Messages : 44
Points : 150
Date d'inscription : 31/12/2019
Un nouveau chez toi - Feat Hope
Jeu 17 Déc - 18:09


Un nouveau chez toi
Ft Siobhan
Se réveiller dans les bras de Siobhan était devenue une habitude. Et lorsqu'il n'était pas là, Hope avait du mal à dormir. Et ça avait été le cas cette nuit. Le réveil avait été difficile aussi. Mais elle savait très bien qu'il ne pouvait pas rester avec elle, sans arrêt. Elle avait été soulagé d'un poids énorme après lui avoir révélé qui elle était vraiment. Siobhan avait eu une réaction qu'Hope qualifiait de magnifique. Il n'avait pas pris la fuite comme elle le pensait. Au contraire. Il avait fait en sorte de la mettre à l'abri de tout. Elle vivait dans cette sublime suite de l'hôtel le plus luxueux de la ville, depuis son agression. Siohban s'assurait qu'elle ne manquait de rien. Il lui avait fais la promesse qu'elle ne retournerait jamais à la rue, elle qu'elle ne manquerait plus jamais de rien. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il tenait à merveille sa promesse. Après avoir pris son petit déjeuner, Hope prit une douche et s'habilla. Elle était très peur ressortie seule depuis son agression. Elle avait encore du mal à passer ce cap. Mais chaque jour, elle se forçait. Malheureusement, jusqu'à présent, le plus loin qu'elle avait été, c'était la réception de l'hôtel. Alors qu'elle s'apprêtait à faire une nouvelle tentative, elle entendit la porte s'ouvrir. Ca ne pouvait qu'être Siobhan. Elle se leva du canapé après avoir fini de nouer ses lacets et se retrouva face au beau brun. Un large sourire se dessina instinctivement sur le visage de la belle brune. Elle se colla à lui, restant quelques instants dans ses bras avec de l'embrasser tendrement. Elle était enfin heureuse. "Tu veux m'emmener quelque part. Heu...D'accord! Je te suis!" Elle ne s'était pas attendu à ça. Avec lui, elle arrivait à sortir de l'hôtel, mais ça restait quand même compliqué. Hope enfila une veste puis elle attrapa son sac. Sac offert récemment par son petit ami. Elle n'avait quasiment rien dedans, mais ce n'était pas important pour elle. "Non pas du tout, vas-y! On ne peut pas le laisser mourir de faim!" Elle regarda son petit ami en souriant. Le couple quitta la chambre d'hôtel. A mesure que l'ascenseur passait les étages, Hope resserrait sa main autour de celle de Siobhan. Elle se colla un peu plus à lui, au moment de passer les portes de l'hôtel. Elle suivit Siobhan jusqu'à sa voiture, sans lui lâcher la main. Ils arrivèrent rapidement dans l'appartement de l'ami du jeune homme. C'était un très bel appart, décoré avec goût. Malgré tout, il y avait quelque chose d'étrange. Certes, il était meublé et décoré, mais on avait la sensation que personne ne vivait ici. Et puis...Il n'y avait aucun chat. Siobhan était parti sur le balcon. Quelques minutes plus tard, la belle brune sortit de l'appartement pour rejoindre son compagnon sur le balcon. Elle s'approcha de lui et observa la vue qui s'offrait devant ses yeux. Elle tourna la tête vers Siobhan quelques instants après. "Mon amour? Tu es sûr qu'on est au bon endroit. Il n'y a pas de chat ici!" Elle était complètement perdue.


©️ Pando
Siobhan G. D'Aragorn Puma
Siobhan G. D'Aragorn
Messages : 42
Situation amoureuse : Célibataire, promis à un mariage arrangé
Emploi/Etudes : Travaille dans l'entreprise diamantaire de la famille
Points : 143
Date d'inscription : 31/12/2019
Un nouveau chez toi - Feat Hope
Jeu 17 Déc - 20:41

Un nouveau chez toi - Feat Hope

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais hâte de l'emmener dans son nouvel appartement. Evidemment je m'attendais à un refus catégorique de sa part, elle n'accepterait pas alors je n'allais pas lui laisser le choix. Vivre dans cette suite c'est bien, mais elle avait besoin de remettre les pieds dehors. Je savais que sans ma présence elle n'y parvenait pas et je pouvais le comprendre après ce qui lui était arrivé. J'essayais donc de l'emmener le plus souvent possible dehors, même si parfois je la laissais tranquille. Elle accepta de me suivre et c'était une bonne chose. Je pris l'excuse de devoir nourir le chat d'un ami pour l'emmener à cet appartement. "Non pas du tout, vas-y! On ne peut pas le laisser mourir de faim!" Je souris, je n'aimais pas lui mentir, mais là c'était pour la bonne cause. "C'est ce que je lui ai dit quand il me l'a demandé, le pauvre chat sinon." Je n'étais pas un grand fan de chats mais quand même je ne leur souhaitait pas de mal. Cela ne coutait rien en plus d'aller donner des croquettes. Bref. C'était une simple excuse en réalité. Je n'avais pas lâché la main de Hope en sortant de l’hôtel, je la trouvais très courageuse. Je l'emmenais jusqu'à son nouvel appartement. Il était très beau, je pensais le prendre après être partit de chez mon père, mais elle en avait bien plus besoin que moi. Une fois dans celui ci je regardais la vue avant de me tourner vers Hope qui s'étonnait de ne pas avoir trouvé de chat. "Mon amour? Tu es sûr qu'on est au bon endroit. Il n'y a pas de chat ici!" Je souris doucement passant ma main dans ma nuque, bon il était temps de lui dire la vérité. "Alors effectivement il n'y a pas de chat ici, désolé d'avoir menti, c'était pour que tu acceptes de m'accompagner." J'espérais qu'elle ne serait pas fâché contre moi. "En fait j'ai plusieurs bien immobilier dans cette ville, des placements intelligents que j'ai fait. Il vient de se libérer et je me disais que ça pourrais être ton nouveau chez toi.. Il est fonctionnel, tu peux le refaire comme tu le souhaites et surtout le proprio est un mec génial qui fera tout pour que tu t'y sentes chez toi en parfaite sécurité. " Je souris doucement lui attrapant les mains. "Alors qu'est-ce que tu en dis ?" Est-ce que je lui laissais le choix en même temps.
acidbrain

Hope L. Hamilton Puma
Hope L. Hamilton
Messages : 44
Points : 150
Date d'inscription : 31/12/2019
Un nouveau chez toi - Feat Hope
Jeu 17 Déc - 21:21


Un nouveau chez toi
Ft Siobhan
Grâce à l'aide et au soutien de son petit ami, Hope arrivait à se remettre de l'agression. Même si pour l'instant, aller dehors était encore très compliqué pour la belle brune. Sans Siobhan, elle n'y arrivait pas. Et ce n'était pas faute d'essayer. Elle en était tout simplement incapable. Le jeune homme était entré dans la chambre, lui proposant de l'accompagner pour aller chez l'un de ses amis. Hope avait accepté. Elle avait besoin de sortir. De prendre l'air. Ils allaient nourrir le chat d'un ami de Siobhan. Après un trajet en voiture assez court, il s'arrêta au pied d'un immeuble et entraîna sa petite amie avec lui. Ils entrèrent dans l'appartement et Siobhan se dirigea aussitôt vers le balcon. Hope regarda autour d'elle. Il n'y avait pas la moindre trace de la présence d'un chat ici. Elle fronça les sourcils et interrogea son petit ami. Menti? Pourquoi aurait-il menti? Pourquoi aurait-elle refuser de l'accompagner? Hope ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle regardait Siobhan, perdue. Il s'approcha lui prenant les mains. Elle le laissa faire tout en l'écoutant. "Chez moi? Je n'ai pas eu de chez moi depuis tellement longtemps! Mais je ne peux pas accepter. Je n'ai pas les moyens de payer le loyer d'un tel endroit, Siobhan! Je suis fauchée! Je n'ai même pas de carte de crédit ou de compte en banque." Elle baissa les yeux, honteuse de lui dire ça. "J'en dis que cet appartement est sublime mais que je n'ai pas les moyens nécessaires pour vivre ici!" Pourtant avoir un chez elle. Un vrai chez elle, pas une voiture dans un état lamentable, lui ferait le plus grand bien. Avoir un toit au dessus de la tête chaque soir, sans craindre qu'on ne vienne à nouveau l'agresser, c'était primordial. Mais elle n'avait pas d'argent. Elle ne pourrait pas payer le loyer. Est-ce que sa rencontre avec Siobhan signifiait la fin de sa vie de SDF? Elle avait peur que tout s'effondre si le père du jeune homme venait à découvrir leur histoire. Elle avait peur de trop s'attacher et de tout perdre à nouveau.


©️ Pando
Siobhan G. D'Aragorn Puma
Siobhan G. D'Aragorn
Messages : 42
Situation amoureuse : Célibataire, promis à un mariage arrangé
Emploi/Etudes : Travaille dans l'entreprise diamantaire de la famille
Points : 143
Date d'inscription : 31/12/2019
Un nouveau chez toi - Feat Hope
Ven 18 Déc - 21:56

Un nouveau chez toi - Feat Hope

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais du élaborer un plan pour parvenir à emmener Hope à mon appartement. Si je lui avais dit directement pourquoi je l'emmenais la j'étais persuadé qu'elle n'aurait pas voulu me suivre. L'excuse du chat était passé et elle était venu avec moi. Aussitôt dans l'appartement je fis un petit tour rapide voir si tout était en ordre. L'ancien locataire avait été très sérieux et il était en parfait état. S'il avait fallu que je refasse des travaux je l'aurais fait de toute manière. Alors que j'étais sur le balcon, Hope repéra assez rapidement qu'il n'y avait pas de chat ici. Mince. J'allais devoir tout lui expliquer, ce que j'aurais fini par faire de toute manière. "Chez moi? Je n'ai pas eu de chez moi depuis tellement longtemps! Mais je ne peux pas accepter. Je n'ai pas les moyens de payer le loyer d'un tel endroit, Siobhan! Je suis fauchée! Je n'ai même pas de carte de crédit ou de compte en banque." Elle baissa les yeux, je posais mes doigts sur son menton pour qu'elle les relève. Elle n'avait pas à avoir honte, jamais, pas avec moi en tout cas. "J'en dis que cet appartement est sublime mais que je n'ai pas les moyens nécessaires pour vivre ici!" Je lui souris doucement. "Hope. J'ai aucune envie de te faire payer quoi que ce soit. Ou alors pour la symbolique j'accepte de te le louer disons.. 10$ par mois." Je ris doucement ajoutant. "Je veux te donner un coup de main. Tu ne me devras absolument rien, je veux t'aider à avoir un nouveau départ." Je passais mes bras autour d'elle et l'attirais contre moi l'embrassant tendrement. "S'il te plais accepte." Je ne la forçais pas évidemment, mais j'avoue que cela me soulagerais de la savoir ici en sécurité plutôt que sur un parking dans sa voiture.  
acidbrain

Hope L. Hamilton Puma
Hope L. Hamilton
Messages : 44
Points : 150
Date d'inscription : 31/12/2019
Un nouveau chez toi - Feat Hope
Ven 18 Déc - 22:16


Un nouveau chez toi
Ft Siobhan
Hope avait accepté de suivre Siobhan. Sortir de l'hôtel avait été difficile pour elle. Mais en compagnie de son petit ami, elle y parvenait un peu plus facilement. Il lui expliqua qu'il devait passer chez un ami à lui pour lui rendre un petit service. Hope le suivit. Ils entrèrent dans un appartement absolument magnifique avec une vue incroyable. Siobhan se dirigea assez rapidement vers le balcon. Hope quant à elle n'osa pas trop s'avancer dans les lieux. Et elle remarqua rapidement qu'il n'y avait pas de chat. Elle fit part de cela au beau brun. Il s'approcha d'elle, lui expliquant que cet appartement lui appartenait et qu'il était pour elle, si elle le souhaitait. Hope le regarda confuse. Jamais elle n'aurait les moyens de vivre dans un tel endroit. La jeune femme baissa les yeux. Elle avait toujours très honte de sa situation. Même si elle en avait parlé avec Siobhan et qu'il ne la jugeait pas. Ca restait compliqué pour Hope. Après tout, elle avait vécu dix sept ans dans la rue. On n'oublies pas ça du jour au lendemain. La belle brune releva doucement la tête et plongea son regard dans celui de son compagnon. "Je ne sais pas comment te remercier, Siobhan! Cet endroit est magnifique!" Elle allait enfin avoir un vrai toit au dessus de la tête. Elle pourrait enfin trouver un travail. Elle allait pouvoir s'en sortir, et tout ça grâce à Siobhan. Sans lui, elle serait encore dans sa voiture. Le jeune homme enroula ses bras autour de la taille de sa petite amie et l'embrassa tendrement. Baiser auquel Hope répondit tout aussi tendrement. Elle recula son visage, mettant doucement fin au baiser et elle murmure. "J'accepte!" Sa vie allait enfin changer. Il était son ange gardien. "Je ne sais pas comment te remercier. Sans toi, je...." Elle marqua une pause. "Je serais encore dans ma voiture. Tu...Tu m'as sauvé la vie, Siobhan! Je t'en serais à jamais reconnaissante!" Tout ce qu'il faisait pour elle, alors qu'il se connaissait à peine, c'était inimaginable pour Hope. Personne, auparavant, n'avait fait, ne serait-ce que la moitié de tout ça, pour elle. Elle s'approcha et l'embrassa à nouveau, les larmes aux yeux. Cet appartement marquait le début de la fin de sa vie de misère.


©️ Pando
Siobhan G. D'Aragorn Puma
Siobhan G. D'Aragorn
Messages : 42
Situation amoureuse : Célibataire, promis à un mariage arrangé
Emploi/Etudes : Travaille dans l'entreprise diamantaire de la famille
Points : 143
Date d'inscription : 31/12/2019
Un nouveau chez toi - Feat Hope
Ven 18 Déc - 22:45

Un nouveau chez toi - Feat Hope

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Beaucoup me dirait que je suis complétement fou si il savait ce que je m'apprêtais à faire. Je la connaissais depuis vraiment peu, mais j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette femme. Certes vivant dans un monde complétement différent du mien, mais j'avais beau tout avoir, j'aurais tout donné pour faire parti du sien. Au moins il était authentique, vrai, l'argent n'avait pas ce poids que je lui connaissais. Je voulais l'aider, qu'elle s'en sorte par elle même certes, mais avoir un logement lui ouvrirait de nouvelles portes j'en étais certain. De plus je préférais le louer à Hope, je n'avais pas besoin de cette rente d'argent et ça la soulagerais d'un immense poids. Elle ne voulait pas accepté au départ, mais j'essayais de faire en sorte qu'elle accepte. Je n'attendais rien en retour, c'était simplement de l'aide pure et simple. "Je ne sais pas comment te remercier, Siobhan! Cet endroit est magnifique!" Je souris doucement. "Remercie moi en te trouvant un travail, soit heureuse à nouveau et je serais content." C'est tout ce qu'il me fallait personnellement. Je pouvais même lui promettre que si finalement entre nous ça n'allait pas plus loin je ne la mettrais jamais dehors. Ce n'était pas mon genre de toute manière. Cela dit j'étais persuadé qu'elle et moi nous irions loin. "J'accepte!" Un large sourire s'afficha sur mes lèvres. "Je ne sais pas comment te remercier. Sans toi, je.... Je serais encore dans ma voiture. Tu...Tu m'as sauvé la vie, Siobhan! Je t'en serais à jamais reconnaissante!" Je prolongeais avec tendresse son baiser. J'allais être soulagé de la savoir ici. "Si je peux être utile j'en suis heureux et tu le mérites simplement. Tu es extraordinaire. je pensais que ne pourrait pas être plus riche il y a quelque temps, mais depuis que je te connais j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus dans ma vie, d'avoir trouver le joyau parfait, celui que je cherche depuis longtemps." C'était fou d'être autant amoureux d'elle en si peu de temps. "Viens je vais te faire visité." J'étais surexcité maintenant de lui montrer tout ça. C'était très grand, un peu trop pour elle peut-être, mais peu importe je voulais qu'elle se sente à l'aise et qu'elle puisse faire ce qu'elle voulait. Je lui montrais les différents pièces me comportant presque comme un agent immobilier, j'avais l'habitude des visites maintenant. "Evidemment on peut revoir toute la décoration, je veux que tu te sentes chez toi, donc les couleurs peuvent être modifié, les meubles changeaient, bref tu en fais ce que tu veux je te fais entièrement confiance. Je suppose que tu ne caches pas tes meubles dans ta voiture.. Du coup je t'enverrais un site sur lequel tu choisiras ce que tu veux, tu ne regardes pas les prix, tu prend tout ce dont tu as envie d'accord ? Un grand lit, un flipper, une piscine à balle bref tout ce que tu veux !" Je ris doucement, elle partait de zéro donc j'allais lui donner un coup de main.   
acidbrain

Hope L. Hamilton Puma
Hope L. Hamilton
Messages : 44
Points : 150
Date d'inscription : 31/12/2019
Un nouveau chez toi - Feat Hope
Ven 18 Déc - 23:22


Un nouveau chez toi
Ft Siobhan
Siobhan et Hope se connaissaient depuis seulement quelques semaines, et pourtant l'un comme l'autre, ils avaient pris une place immense dans la vie de chacun. C'était étrange de se dire à quel point une seule rencontre peut changer tellement de choses à votre vie. Sa rencontre avec Siobhan avait totalement chamboulé la vie de Hope. Et elle ne savait pas encore à quel point. Lorsqu'elle comprit qu'il lui proposait un appartement, Hope ne savait plus quoi dire. Elle était à la fois, heureuse, soulagée et gênée. Dire merci à Siobhan était loin d'être suffisant. Elle ne serait jamais en mesure de le remercier convenablement. "Fais moi confiance! J'en trouverai un. Je...Je ferais tout pour que tu ne regrettes pas de m'avoir installer ici. Je te le promets!" Avoir un appartement était un gros plus pour pouvoir trouver un emploi fixe. Il venait de lui sauver la vie. Qui sait combien de temps encore elle aurait pu tenir dans sa voiture. Après dix sept ans, elle pouvait enfin dire adieu à la clocharde qu'elle était. Elle allait pouvoir mettre tout cela derrière elle. Et c'était grâce à son petit ami. Elle accepta la proposition de Siobhan en souriant. Un large sourire communicatif se dessina sur le visage du jeune homme. Sourire auquel Hope répondu par un large sourire également. Elle se sentit rougir en l'écoutant et une larme perla sur sa joue. Tout ce qu'il lui disait la touchait au plus profond de son coeur. "Je n'ai rien d'un joyau parfait. Je ne suis qu'un vulgaire caillou sans éclats!" Oui c'était comme ça qu'elle se voyait. Elle se voyait comme une moins que rien. C'est ce qu'elle était après tout. Hope glissa sa main dans celle de Siobhan et elle le suivit à travers l'appartement qu'il lui faisait visiter. L'endroit était immense. Bien trop grand pour elle toute seule. Passer de sa voiture à un tel endroit, c'était inespéré. "Non en effet, je ne caches aucun meuble. Toute ma vie tient dans un sac. Et la robe que tu m'as offerte lors de notre première rencontre y prend beaucoup de place." Elle le regarda en souriant. Il lui parlait de déco, de changer les couleurs, les meubles. De tout selon ses goûts à elle. Mais c'était quoi ses gouts au juste? Elle n'y avait jamais réfléchi. Après tout, en vivant dans sa voiture, ça lui laissait guère de place à ce genre d'imagination.  Elle avait l'impression que sa tête tournait. C'était comme si elle avait le souffle coupé. C'était beaucoup pour elle. "Je vais avoir besoin de ton aide, Siobhan. Sinon, je vais me perdre! Je...Je ne connais rien en déco ou en aménagement d'intérieur." La dernière fois qu'elle avait eu un lit, elle avait seize ans. Alors un flipper ou une piscine à balle, ça ne lui avait jamais traversé l'esprit. Hope regardait autour d'elle, essayant de s'imaginer ce qu'elle aimerait avoir. Mais c'était encore confus pour elle. Pour le moment, le plus important c'était qu'elle avait enfin un toit au dessus de la tête, mais surtout qu'elle avait Siobhan à ses côtés.


©️ Pando
Siobhan G. D'Aragorn Puma
Siobhan G. D'Aragorn
Messages : 42
Situation amoureuse : Célibataire, promis à un mariage arrangé
Emploi/Etudes : Travaille dans l'entreprise diamantaire de la famille
Points : 143
Date d'inscription : 31/12/2019
Un nouveau chez toi - Feat Hope
Ven 25 Déc - 12:47

Un nouveau chez toi - Feat Hope

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne pouvais pas rester sans rien faire en voyant Hope vouloir s'en sortir sans y parvenir. La plupart des employeurs demandaient un justificatif de domicile et elle perdait beaucoup d'opportunités à cause de ça. De plus c'était important pour moi, comme pour elle je pense, d'avoir un endroit ou se réfugié, ou je reposais en sachant qu'elle serait en sécurité. J'avais les moyens de le faire alors je ne pouvais pas m'en privé. Cet appartement venait de se libérer et cela tombait à point nommé. Je voulais qu'il soit pour elle.  "Fais moi confiance! J'en trouverai un. Je...Je ferais tout pour que tu ne regrettes pas de m'avoir installer ici. Je te le promets!" Je fus véritablement soulagé quand elle accepta ma proposition. J'allais mieux dormir en la sachant ici. J'essayais de lui faire comprendre qu'elle le méritait. Elle avait une piètre image d'elle et je voulais aussi lui redonner confiance en elle, elle en avait besoin. "Je n'ai rien d'un joyau parfait. Je ne suis qu'un vulgaire caillou sans éclats!" Je souris doucement. "Parfois il suffit d'ouvrir un caillou qui semble banale pour y découvrir une pierre précieuse cachée." Il ne fallait pas se fier aux apparences, j'étais le premier à le savoir avec mon métier. De toute manière peu importe ce qu'elle me dirait je continuerais à la voir comme tel. Après une petite visite je lui parlais un peu de la déco, de nouveaux meubles étaient à prévoir et peut-être un peu de peinture aussi. J'étais clairement emballé par le projet même si il n'était pas pour moi à la base. Je voulais qu'elle se sente chez elle tout simplement.  "Je vais avoir besoin de ton aide, Siobhan. Sinon, je vais me perdre! Je...Je ne connais rien en déco ou en aménagement d'intérieur."   Je lui souris m'avançant pour l'enlacer, je gardais mes bras autour de ses hanches. "Détends toi, je vais faire appel à une décoratrice d'intérieur elle s'occupera de tout. Ca va prendre quelques jours cela dit alors en attendant tu préfères venir chez moi ou restait dans l'hôtel ou on était ?" Chez moi y avait plus de risques de croiser mon père ou un de mes frères cela dit si je ne passais pas un peu de temps chez moi il allait finir par se douter de quelque chose. Je venais l'embrasser amoureusement avant d'attraper sa main à nouveau. "La seule pièce qui je pense doit être refaite c'est la sale de bain.." Une fois dans celle-ci je me changeais en chef des travaux. "Je changerais bien cette partie pour y mettre une baignoire plus grande ou alors une douche à l'italienne qu'est-ce que tu en penses ?" Je débordais d'enthousiasme, un peu trop même ?   
acidbrain

Hope L. Hamilton Puma
Hope L. Hamilton
Messages : 44
Points : 150
Date d'inscription : 31/12/2019
Un nouveau chez toi - Feat Hope
Dim 3 Jan - 22:39


Un nouveau chez toi
Ft Siobhan
Hope avait enfin un chez elle. Ce n'était pas arrivé depuis tellement longtemps qu'elle avait oublié ce que ça faisait. Tout ça c'était grâce à Siobhan. Il était entré dans sa vie quelques semaines auparavant et voilà qu'il la changeait en un rien de temps. Au début, elle était gênée, mais elle avait fini par accepter. Depuis son agression, elle avait ce besoin de se sentir en sécurité. Retourner vivre dans sa voiture n'était pas envisageable. Hope fit une promesse à Siobhan. La promesse de trouver un travail. Maintenant qu'elle avait un logement, ça allait simplifier les recherches. Sans Siobhan, elle n'en serait pas là aujourd'hui. Elle lui en serait éternellement reconnaissante. Il la compara à un joyau parfait. Hors ce n'est pas ce qu'elle était bien au contraire. "Et parfois, tu ouvres un caillou et ne trouve rien à l'intérieur!" Au fil des années passées dans la rue, elle avait perdu toute confiance en elle. Elle avait la sensation qu'elle serait à jamais une clocharde. Pourtant, Siobhan se donnait un mal fou pour lui faire réaliser que ce n'était pas le cas. Il lui fit visiter l'appartement, tout en parlant de décos et de petits travaux à faire. Elle aurait besoin de lui pour arriver à faire tout ça. Elle n'y connaissait absolument rien. Il faut dire que faire de la déco dans une voiture, ça limitait assez les possibilités. Siobhan s'approcha et la pris dans ses bras. Hope plongea son regard dans le tien. "Non! Je...J'ai envie de faire ça avec toi! Je ne veux pas d'une décoratrice. Je veux qu'on le fasse ensemble. S'il te plait, Siobhan!" Elle ressentait le besoin de s'occuper de la décoration elle-même, et avec l'aide de Siobhan. Ca l'aiderait à se sentir chez elle. En attendant, il lui proposait soit de venir vivre chez lui, soit de retourner à l'hôtel. Retourner à l'hôtel impliquait qu'il dépense encore de l'argent pour elle et ça la mettait mal à l'aise. Et aller chez lui risquait de lui causer des soucis. "Je sais pas! Je te laisse choisir!" Siobhan se pencha vers elle afin de l'embrasser amoureusement. Hope le laissa faire avant de prolonge avec tout autant d'amour et de passion. Puis il l'entraîna vers la salle de bain. "Une baignoire?!?" Depuis combien de temps n'avait-elle pas pris de bain? Elle en avait même oublié la sensation. "Une baignoire, ça me semble bien! Tu en penses quoi, toi?" Elle ne put s'empêcher de sourire en le voyant aussi excité à l'idée qu'elle emménage dans cet appartement. Hope balayait la pièce des yeux. Elle allait avoir une salle de bain. Une salle de bain, pour elle. Un véritablement endroit pour se laver et se sentir bien. Elle allait avoir un chez elle. Elle sentit une larme perlait sur sa joue, puis une autre. Elle était sauvée. Il l'avait sauvé!


©️ Pando
Contenu sponsorisé
Un nouveau chez toi - Feat Hope
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Miami beach-
Sauter vers: