City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Dean J. Avery Faucon
Dean J. Avery
Messages : 37
Situation amoureuse : Viens de se faire largué par sa femme après sa fausse couche
Emploi/Etudes : Vétérinaire
Points : 145
Date d'inscription : 08/12/2019
Visite et confidences  - Feat Heaven
Jeu 17 Déc - 12:09

Visite et confidences  - Feat Heaven

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne peux pas dire que j'allais bien ces derniers temps. Cela faisait deux semaines que ma femme était partie en demandant le divorce. Elle ne supportait pas l'idée d'avoir perdu notre enfant, elle voulait tout effacer et tout recommencer à zéro, moi y compris. Au moment où j’avais le plus besoin d’elle, elle me laissait tomber. Je ne comprenais pas, j’avais l’impression d’être puni pour la perte de notre enfant. J’étais resté plusieurs jours chez moi, mais ce n’était pas la meilleure chose à faire. Ce matin je m’étais levé non pas sans difficulté, je devais reprendre mon poste, ils avaient besoin de moi au cabinet même si ils avaient pris mes patients pendant quelques jours. Après une bonne douche et un rasage, je m’étais habillé et rendu à au cabinet. La matinée passa rapidement, il ne me restait qu’une cliente à voir, j’avais besoin d’une pause j’étais fatigué et même si j’avais réussi à ne pas trop penser ce matin ça commençait à être dur de ne pas y penser. C’est une cliente régulière qui entra dans la salle d’examen, je lui fit un petit sourire, même si le coeur n’y était pas forcément. “Bonjour Mlle Dawson, je suis désolé d’avoir dû décaler notre rendez vous de la semaine dernière, j’ai eu des soucis d’ordre personnels..” Elle était toujours gentille et à l’écoute et c’était la moindres des choses de m’excuser. J’ouvris la boite et laissais son chat en sortir, je le suivais depuis quelques mois déjà. “Alors que ce passe t-il avec mr chat ?” J’essayais de rester professionnel, mais on pouvait clairement voir que ça n’allait pas dans ma vie, les six tasses de café sur mon bureau par exemple pouvait déjà mettre sur la piste.


acidbrain

Heaven J. Dawson Faucon
Heaven J. Dawson
Messages : 12
Points : 50
Date d'inscription : 29/01/2020
Visite et confidences  - Feat Heaven
Sam 19 Déc - 11:43


Visite et confidences
Ft Dean
Heaven avait pris rendez-vous avec son vétérinaire, mais le rendez-vous avait été décalé. On lui avait proposé de voir l'un de ses collègues, mais elle avait refusé. Elle n'avait confiance qu'en le docteur Avery. Elle avait préféré attendre quelques jours de plus. Elle avait rendez-vous ce soir. Chat devait se faire vacciner. Puis elle avait remarqué une plaie au niveau de son ventre. Sûrement une bagarre avec le chat du voisin. Mais elle voulait s'assurer que c'était bénin.

Elle entra dans le cabinet et posa la caisse de Chat sur la table. "Bonjour docteur Avery! Oh ce n'est rien ne vous en faites pas." Elle le regarda en souriant. Elle venait ici depuis qu'elle avait trouvé Chat dans les poubelles en bas de chez elle. A l'époque, il n'était qu'un tout petit chaton. En quelques mois, il avait déjà bien grandi. "Je viens vous voir pour son vaccin. Et j'ai remarqué qu'il a une plaie sur le ventre. Je pense qu'il a dû se battre avec le chat du voisin. Mais je voudrais quand même que vous regardiez si ça ne vous ennuie pas!" Heaven remarqua rapidement les six tasses de café sur le bureau du vétérinaire. Au fil des rendez-vous, ils avaient beaucoup discuté, sans pour autant que leur discussion ne deviennent trop privé. "Problèmes d'insomnies?" Elle le regarda en souriant. Elle ne voyait que cette explication pour expliquer la présence de ces nombreuses tasses. "Quand j'ai du mal à dormir, je bois une tisane de passiflor et j'écoute de l'ASMR. Ca m'aide beaucoup. Vous devriez essayer! Et j'utilise aussi un spray que je passe sur mon oreiller, uniquement à base d'huiles essentielles d'orange, de mandarine, de verveine et de benjoin. Je pourrais vous en apporter si vous voulez!" Heaven laissa le docteur Avery s'occuper de Chat, lui faire son vaccin et examiner sa plaie. Il était le seul capable de le toucher sans qu'il ne tente de la griffer ou de le mordre. Heaven et le docteur Avery étaient les seuls à pouvoir s'occuper de lui. Il la rassura rapidement concernant la plaie de Chat.




©️ Pando
Dean J. Avery Faucon
Dean J. Avery
Messages : 37
Situation amoureuse : Viens de se faire largué par sa femme après sa fausse couche
Emploi/Etudes : Vétérinaire
Points : 145
Date d'inscription : 08/12/2019
Visite et confidences  - Feat Heaven
Ven 25 Déc - 0:00

Visite et confidences  - Feat Heaven

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La vie n’était pas très sympa avec moi ces derniers temps.. Perdre un enfant qu’on attend avec impatience c’est déjà difficile, mais que votre femme vous quitte à cause de cela la semaine suivante c’est difficilement supportable. Je passais de l’idée d’une petite famille au vide intégral et je ne parvenais pas à sortir la tête de l’eau. J’avais décidé de reprendre le travail histoire de penser à autre chose et de ne pas rester seul chez moi, mais je n’avais goût à rien. J’étais pressé de rentrer je dois dire pour la pause du midi, il me restait une cliente à voir et heureusement c’était une femme qui venait régulièrement et que j’appréciais. Elle était venue pour son chat. "Je viens vous voir pour son vaccin. Et j'ai remarqué qu'il a une plaie sur le ventre. Je pense qu'il a dû se battre avec le chat du voisin. Mais je voudrais quand même que vous regardiez si ça ne vous ennuie pas!" C’était mon travail de toute façon. “On va regarder ça ne vous en faite pas.” Je m'éloigne quelques instants pour préparer le vaccin. Je tournais la tête quand elle me posa une question.  "Problèmes d'insomnies?" Je jetais un œil à mon bureau effectivement c’était facile à comprendre. “Effectivement j’ai quelques difficultés à trouver le sommeil ces temps-ci.” Je réfléchissais à bien trop de choses pour parvenir à dormir. "Quand j'ai du mal à dormir, je bois une tisane de passiflor et j'écoute de l'ASMR. Ca m'aide beaucoup. Vous devriez essayer! Et j'utilise aussi un spray que je passe sur mon oreiller, uniquement à base d'huiles essentielles d'orange, de mandarine, de verveine et de benjoin. Je pourrais vous en apporter si vous voulez!" Je lui souris doucement revenant vers elle et mr chat. “Je dois dire que je suis prêt à tout essayer, mais ce n’est pas vraiment ce genre d’insomnies. Disons que les derniers événements font que je passe mon temps à réfléchir plutôt que de me reposer.” Si elle avait quelque chose contre ça j’étais aussi preneur. Je fis son vaccin et nettoya la plaie, elle n’était pas très profonde, mais il valait mieux désinfecter pour éviter tout risque d’infection. J'ai de la chance qu’il soit sympa avec moi, les chats sont généralement très difficiles à soigner. Quand ce fut terminé, je caressais le petit patient et lui donnais une friandise. “C’est bien parce que tu es mon patient préféré.” Je me tournais à nouveau vers sa propriétaire. “A part ça vous n’avez rien remarqué d'inhabituel chez lui ?” Je préférais poser la question histoire de ne pas passer à côté de quelque chose.


acidbrain

Contenu sponsorisé
Visite et confidences  - Feat Heaven
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Miami beach-
Sauter vers: