City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Catalina Peters Tortue
Catalina Peters
Messages : 11
Situation amoureuse : divorcée
Emploi/Etudes : cheffe de réception
Points : 46
Date d'inscription : 16/12/2020
Un fantôme du passé ou un soutien? [Robin Hatkins]
Jeu 17 Déc - 21:46


❝Un fantôme du passé ou un soutien?❞
@Robin J. Hatkins & @Catalina Peters
Je terminai ma journée de travail sans trop d’encombres pour une fois. Je pris rapidement la direction de ma maison, enfilais un survêtement et un pull confortable. Le fait que je ne ressemblais à rien, sur le moment, je n’en avais rien à faire. Je finis par attraper la laisse de Riva pour l’emmener en promenade. Mes pas me dirigèrent dans un parc non loin de chez moi. A vrai dire je laissais Riva décider où elle voulait aller se promener. J’aimais bien faire cela parfois, surtout quand j’avais besoin de prendre l’air. Je finis par m’asseoir un moment dans l’herbe et lancer un bâton à Riva qui était heureuse de courir. Après plusieurs minutes de course intensive, elle s’allongea à mes côtés. C’était le signe pour me faire comprendre qu’elle en avait assez. Je me levais et pris la direction de la maison. J’étais perdue dans mes pensées quand mon regard fut attiré par un homme qui était assis sur un muret, l’air absent. *Pourquoi est-ce que j’ai l’impression de le connaitre ?* Je fronçais les sourcils, en décidant de me rapprocher un petit peu de lui pour confirmer mon intuition. Plus je m’approchais de lui, plus j’avais l’impression de vraiment le connaitre. Tout à coup, c’est comme si j’avais eu un flashback de l’époque où j’étais dans les rangers. Je me souvenais d’une mission qui avait eu lieu quelques mois avant mon accident. Je m’étais liée d’amitié avec un pilote d’hélicoptère. Je cherchais son nom quelques instants quand il m’apparut comme une évidence et sans même m’en rendre compte je le dis à haute voix « Robin » J’étais plus proche que ce que je pensais parce qu’il leva la tête en entendant son prénom…

©️ Pando
Robin J. Hatkins Tortue
Robin J. Hatkins
Messages : 28
Situation amoureuse : Marié à Eloween
Emploi/Etudes : Militaire, pilote dans l'armée de l'air
Points : 98
Date d'inscription : 28/01/2020
Un fantôme du passé ou un soutien? [Robin Hatkins]
Jeu 17 Déc - 21:59

un fantôme du passé ou un soutien? - Feat Catalina

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je vivais en plein cauchemars depuis une semaine. Eloween avait eu un accident et les médecins n'avaient rien pu faire. Elle était décédée rapidement et je n'arrivais pas à me dire qu'elle était parti pour toujours.. Parfois j'avais l'impression qu'elle allait passé le pas de la porte, qu'elle allait me prendre dans ses bras et me dire que j'avais juste fait un cauchemars, mais ce n'est jamais le cas. L'ambiance était très froide à la maison, les jumelles étaient trop petites pour comprendre, mais le pauvre Andrew.. En pleine adolescence perdre sa mère, c'est quelque chose de tellement difficile. Je n'arrivais pas à me faire à cette place vide à côté de moi. Une fois hors de la chambre j'essayais de garder bonne figure, je le devais pour les enfants. Andrew partit à l'école sans que l'on ne se parle de trop. Je déposais les jumelles à la crèche et au moment de remonter dans ma voiture je refermais la portière. Je glissais mes mains dans mes poches et je me mis à marcher. Je ne savais pas où j'allais en réalité, j'avais juste besoin de prendre l'air. Me retrouver seul me permettait de pouvoir lâcher un peu de poids sur mes épaules. Je ne saurais dire combien de temps j'ai marché. J'ai fini par atterrir dans un parc je pris place sur un banc et puis je me mis comme en off. Tellement de choses en tête. Je me retrouvais à élever trois enfants donc deux bébés et un ado. Je devais normalement repartir en mission bientôt, mais on peut dire que c'était compromis à l'heure d'aujourd'hui. Je passais mes mains dans mes cheveux. Qu'est-ce qu'elle me manquait.. Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans elle. J'étais très malheureux à ce moment précis. J'étais complétement perdu et j'avais l'impression que jamais je ne parviendrais à me sortir de cette situation. On peut dire que clairement j'étais en dépression à ce moment là, je ne suis pas du genre à pleurer, mais j'avais du mal à me retenir, peut être parce que je ne m'étais pas encore laisser aller. Je n'y arrivais pas, pas ici en tout cas. « Robin » Je mis un petit instant à comprendre qu'on était entrain de me parler, je relevais les yeux et il me fallut quelques secondes pour reconnaitre cette demoiselle. Une camarade soldat que j'avais déjà croisé en mission. On avait pas mal discuté, c'était une des plus jeunes recrues à ce moment là. "Catalina c'est ça ?" J'avais plutôt une bonne mémoire en général même si je pouvais me tromper. J'essayais de paraitre moins déprimé même si clairement c'était difficile. Son chien s'approcha je caressais sa tête. "Toi je ne te connais pas, c'est quoi son petit nom ?" C'est dingue comme les chiens peuvent apporter du soutien sans vraiment le savoir. Je devrais peut-être en adopter un d'ailleurs, ça nous aiderait peut-être à aller mieux à la maison, ça y mettrait de la vie en tout cas. "Ca fait longtemps. Qu'est-ce que tu deviens dis moi ?" C'était toujours sympa de recroiser d'autres soldats surtout quand ils n'étaient pas dans notre unité. Discuter aller peut-être me faire du bien même si je n'étais pas de très bonne compagnie.


   
acidbrain

Catalina Peters Tortue
Catalina Peters
Messages : 11
Situation amoureuse : divorcée
Emploi/Etudes : cheffe de réception
Points : 46
Date d'inscription : 16/12/2020
Un fantôme du passé ou un soutien? [Robin Hatkins]
Ven 18 Déc - 15:21


❝Un fantôme du passé ou un soutien?❞
@Robin J. Hatkins & @Catalina Peters

C’était très étrange de revoir Robin comme cela à Miami, après tant d’années. Il ne savait certainement pas que j’avais eu un grave accident de parachute. Je savais que si le pilote avait été lui, je ne me serai pas retrouvée clouée dans ce fauteuil roulant durant plusieurs années. Il faisait partie des meilleurs et il aurait pu me dire immédiatement que les conditions n’étaient pas optimales pour sauter. Malheureusement, celui qui m’accompagnait ce jour là n’en avait rien faire si je puis dire. La seule chose qu’il voyait, c’était qu’il serait responsable de l’échec de la mission si nous n’avions pas sauté. Je repensais que j’avais quand même été chanceuse, mon co-équipier s’était retrouvé 6 pieds sous terre, mais passons. Je n’en revenais pas que mon prénom lui revint immédiatement. Je fis un léger sourire, me rendant compte que quelque chose n’allait pas chez lui. « Oui, c’est bien ça… » Riva trouva rapidement la main de Robin pour se faire cajoler. « Elle c’est Riva… et elle ne dira jamais non pour qu’on lui gratouille la tête » D’ailleurs elle fit bien comprendre que c’était la seule chose qu’elle désirait, se faire cajoler. Je remarquais que Robin voulait, comment dire, noyer le poisson et faire comme s’il allait bien, mais je voyais dans son regard qu’il avait les yeux humides. Mais je ne voulais pas lui demander de but en blanc ce qui n’allait pas. Après tout, cela faisait bien une quinzaine d’années que je ne l’avais pas vu. « Et bien… je suis devenue cheffe de réception ici à Miami depuis 4 ans maintenant. J’ai eu un grave accident lors d’une mission, mais je suis toujours là. Et toi ? Tu me sembles un peu perdu… Tu es sûr que ca va ? » Mon coté un peu curieuse et surtout soucieuse ne pouvait pas s’empêcher de lui demander ce qui lui arrivait. Je n’aimais pas voir les personnes qui m’entourent mal et clairement, Robin n’allait pas bien du tout. Je finis par m’asseoir à ses côtés. Je ne pouvais pas le laisser seul comme cela, alors que ca se voyait qu’il était au bord du gouffre.

©️ Pando
Robin J. Hatkins Tortue
Robin J. Hatkins
Messages : 28
Situation amoureuse : Marié à Eloween
Emploi/Etudes : Militaire, pilote dans l'armée de l'air
Points : 98
Date d'inscription : 28/01/2020
Un fantôme du passé ou un soutien? [Robin Hatkins]
Ven 18 Déc - 21:33

un fantôme du passé ou un soutien? - Feat Catalina

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne savais vraiment pas quoi faire.. J'allais en tout cas devoir trouver un autre travail. C'était facile quand on avait deux salaires, mais avec mon salaire de soldat et les trois enfants jamais je n'allais m'en sortir. C'est à tout ça que je pensais assis sur mon muret. Je n'y avais pas penser avant parce que je n'arrivais pas à accepter qu'Eloween ne soit plus là. Pourtant c'était bien le cas je me souviens encore du bip de la machine qui indiquer que son cœur venait de cesser de battre. Une mélodie horrible qui me hantera longtemps je pense. Je devais maintenant penser à tout ce que cela impliquer. Heureusement que j'avais reconnu Andrew le pauvre m'aurait été certainement retiré si ce n'avait pas été le cas et clairement je ne voyais pas ma vie sans mon fils. J'allais devoir être un pilier pour lui c'est pour cela que je devais craquer un bon coup dans mon coin pour y parvenir ensuite. Je pensais le faire seul jusqu'à ce qu'une demoiselle vint me rejoindre. Je la reconnu assez facilement je dois dire. « Oui, c’est bien ça… » Je ne m'étais pas trompé. Je m'intéressais au chien qui était venu me dire bonjour, j'aime beaucoup les chiens à la base. « Elle c’est Riva… et elle ne dira jamais non pour qu’on lui gratouille la tête » Je lui grattais la tête et effectivement elle ne bougeait pas. "Effectivement. Elle est mignonne." Oui commentaire vaseux et inutile, mais pour le moment c'est tout ce que j'étais capable de sortir. J'essayais de faire bonne figure, mais clairement je n'en avais pas la force aujourd'hui. J'avais envie de rentrer et de me cacher sous ma couette. Retourner dans un rêve plus doux ou ma femme était toujours en vie. Je lui demandais ce qu'elle devenait, ça m'interessait malgré tout. « Et bien… je suis devenue cheffe de réception ici à Miami depuis 4 ans maintenant. J’ai eu un grave accident lors d’une mission, mais je suis toujours là. Et toi ? Tu me sembles un peu perdu… Tu es sûr que ca va ? » Elle avait eu un accident ? En tout cas ça ne se voyait pas et malheureusement c'était les risques avec notre métier. J'essayais d'esquiver le sujet encore une fois. "Un accident de quel genre ? Je suis toujours pilote personnellement, je suis censé retourné en mission d'ici deux mois.." Ouai censé parce que là clairement c'était compromis et je commençais à me dire que le pilotage d'hélicoptère c'était aussi terminé pour moi. Voyant son regard je finis par répondre à sa question. "Je suis désolé, non ça ne va pas.. Je ne vais pas te mentir.. Ma femme est décédée la semaine dernière.." Le dire à voix haute pour la première fois était particulièrement horrible et difficile. D'ailleurs je lui fis remarqué. "C'est la première fois que je le dis à voix haute.. J'ai toujours cette impression qu'elle va arrivé dans une minute et que tout sera comme avant." Je n'étais déjà pas du genre à pleurer, mais encore moins devant les autres alors j'allais me retenir de toute mes forces en tout cas. Me rendant compte que ça pouvait être plus que malaisant je rajoutais en me raclant la gorge. "Je suis désolé tu dois pas avoir envie d'entendre ce genre de choses." En tout cas c'est pas ce qu'on s'attend en attendre quand on parle avec une ancienne connaissance. Disons qu'elle était tombé au mauvais moment dans ma vie, ou au meilleur ? Je n'en savais pour le moment rien.


   
acidbrain

Catalina Peters Tortue
Catalina Peters
Messages : 11
Situation amoureuse : divorcée
Emploi/Etudes : cheffe de réception
Points : 46
Date d'inscription : 16/12/2020
Un fantôme du passé ou un soutien? [Robin Hatkins]
Dim 20 Déc - 14:25


❝Un fantôme du passé ou un soutien?❞
@Robin J. Hatkins & @Catalina Peters

Pour le coup, Robin ne me semblait vraiment pas bien du tout. Je ne savais pas dire si c’était une bonne chose ou non que je me sois retrouvée dans ce parc en même temps que lui. Sous ses airs de grand costaud, je percevais un cœur meurtri. Je ne pouvais pas savoir ce qu’il se passait dans sa tête, mais il n’y avait pas besoin d’être devin pour comprendre qu’il traversait une mauvaise passe. Riva sentait quand quelqu’un n’allait pas bien. Elle était un véritable détecteur pour cela et d’ailleurs, elle ne lachait pas Robin. « Si elle t’ennuie n’hésite pas à me le dire hein, elle peut être un peu pot de colle quand elle est décidée » Parler de mon chien n’était peut-être pas la meilleure des choses à faire. Mais quand on n’a pas vu une personne pendant très longtemps, vous voulez amorcer comment la discussion ? Ouais je sais, on n’est pas obligé de discuter, mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose me poussait à le faire. Il me demanda ce que je devenais, donc je ne pouvais pas lui cacher la vérité. D’autant plus quand il voulut savoir quel genre d’accident. « Oh rien de bien important… une mission qui a mal tourné, je me suis retrouvée en chaise roulante durant quelques années, ce qui a mis fin à ma carrière et à mon mariage » Je ne sais pas pourquoi, je reliais toujours les deux. A quelque part, je savais que si je ne m’étais pas retrouvée coincée sur un fauteuil, mon mariage aurait duré encore un peu. Quand Robin me dit qu’il était sensé retourné en mission, je sentais qu’il n’était pas vraiment convaincu… Son regard était vraiment vide quand il dit cela, mais avant que je n’aie le temps de demandé pourquoi est-ce qu’il ne semblait pas convaincu, il me dit que sa femme était décédée la semaine précédente. Je fis des yeux ronds, un peu secouée par la façon dont il le dit. D’ailleurs il dût le remarquer parce qu’il m’expliqua directement que c’était la première fois qu’il le disait à haute voix. Je finis par murmurer «Je suis désolée… Je… tu veux en parler ? » Je préférais lui poser la question plutôt que de le forcer à en parler, si ce n’était pas son choix. Je finis par lever mon regard vers lui, remarquant qu’il faisait son possible pour ne pas éclater en sanglot. Qu’est-ce que je devais faire ? Qu’est-ce qu’on fait dans un cas comme celui-ci ? Je cherchais la meilleure façon d’agir et finalement, je déposais ma main sur son épaule. Je ne pouvais pas faire plus, ni moins. Mon cœur de femme sensible était touché et voulais être présente pour Robin, mais sans savoir quoi faire. « Tu n’as pas à être désolé… Je vois que cela te touche ce qui est normal donc si en parler peut te faire du bien. » Après tout, nous ne nous étions pas vu depuis des années. Peut-être qu’il aimerait mieux en parler avec un ami ou une amie proche. « Je ne suis pas forcément la mieux placée, mais sache que je suis là si tu en as besoin » Est-ce qu’au moins ma présence pourrait le réconforter un minimum ? Je l’espérais quand même. Je ne pouvais vraiment pas faire grand-chose mise à part être une oreille pour lui. « Vous n’étiez que tous les deux ? » Ma question pouvait sembler étrange, mais je ne pus m’empêcher de penser que j’avais Delfina et que sans elle, je ne serai pas devenue celle que j’étais.

©️ Pando
Robin J. Hatkins Tortue
Robin J. Hatkins
Messages : 28
Situation amoureuse : Marié à Eloween
Emploi/Etudes : Militaire, pilote dans l'armée de l'air
Points : 98
Date d'inscription : 28/01/2020
Un fantôme du passé ou un soutien? [Robin Hatkins]
Ven 25 Déc - 12:29

un fantôme du passé ou un soutien? - Feat Catalina

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Riva me regardait d'un air tendre, je sais que les animaux ont cette faculté à sentir quand quelque chose ne va pas et je pouvais presque ressentir son soutient. Elle semblait en tout cas gentille et plutôt bien élevée ce qui me rappelait le même souvenir de sa maitresse. Cela me faisait d'ailleurs plaisir de la revoir, on rencontre beaucoup de monde dans notre métier, mais il est rare de se recroiser. J'acquiesce quand elle me demande de lui dire si Riva devenait un peu trop collante, mais je pense que cela ne pourrait pas être le cas. J'avais besoin d'une touche de réconfort, aujourd'hui encore plus. On parla d'elle et du fait qu'elle ait eu un accident, c'était malheureusement le risque. « Oh rien de bien important… une mission qui a mal tourné, je me suis retrouvée en chaise roulante durant quelques années, ce qui a mis fin à ma carrière et à mon mariage » C'était amusant d'entendre rien de bien important et fauteuil roulant dans la même phrase. Ca ne semblait pas être un accident anodin. Surtout si cela avait mis fin à sa carrière, elle avait du passé très proche de la mort. J'étais cela dit désolé que cela ait impacté son mariage. "Je suis désolé pour toi. Tu as du te battre très fort pour récupérer l'usage de tes jambes, tu as toujours été très courageuse." Elle ne manquait pas d'audace à l'époque. J'avais mis ça sur le fait de son jeune âge à ce moment là mais apparemment c'était simplement du courage à l'état pur. Aujourd'hui elle allait mieux et c'était le principal. Elle me demanda si ça allait et évidemment je lui répondis que non. Je n'avais pas la force de faire comme ci tout aller bien de toute façon je ne devais pas avoir l'air de quelqu'un qui allait bien la tout de suite. Je lui expliquais pour ma femme me rendant compte dans le même temps que c'était la première fois que je le disais tout haut. «Je suis désolée… Je… tu veux en parler ? » Si je venais à en parler cela voulait dire m'ouvrir comme je ne le faisais jamais et je n'étais pas sur d'en être capable. "Je ne sais pas trop je t'avoue.." Qu'est-ce que je pouvais bien en dire de toute façon ? Je m'excusais d'ailleurs auprès d'elle je n'avais pas envie de l'ennuyer avec mes problèmes personnels, ce n'était pas mon genre de les étaler en publique. « Tu n’as pas à être désolé… Je vois que cela te touche ce qui est normal donc si en parler peut te faire du bien. » Je me mordis la lèvre silencieusement essayant de me convaincre moi même que c'était peut-être une bonne idée. Je ne pouvais pas jouer à la cocote minute jusqu'à l'explosion qui arriverait tôt ou tard de toute manière. « Vous n’étiez que tous les deux ? » Je me raclais la gorge avant de prendre la parole. "Non il y a Andrew le fils d'Eloween que j'ai reconnu et élevé avec elle et on a eu des jumelles il y a quelques mois.." Le plus dur c'était quand je pensais à eux trois. Ce retrouver sans leur maman c'était injuste. "Je ne sais pas comment je vais m'en sortir Catalina. Je suis censé faire quoi ? Eloween était chef du service neurologie à l'hôpital, on vivait tranquillement avec nos deux boulots et la maison. Je me retrouve seul avec mon salaire de militaire à élever trois enfants dont deux bébés.. Je sais que je vais devoir trouver un deuxième travail pour m'en sortir, mais ça veut dire sacrifié du temps avec mes enfants qui ont besoin de moi." Ma tête allait explosé si ça continue. "Je suis complétement largué." C'était sans compter sur cette douleur écrasante et ce manque depuis la disparition d'Eloween.

   
acidbrain

Catalina Peters Tortue
Catalina Peters
Messages : 11
Situation amoureuse : divorcée
Emploi/Etudes : cheffe de réception
Points : 46
Date d'inscription : 16/12/2020
Un fantôme du passé ou un soutien? [Robin Hatkins]
Dim 27 Déc - 18:23


❝Un fantôme du passé ou un soutien?❞
@Robin J. Hatkins & @Catalina Peters

Ma chienne pouvait être un peu chiante, mais bon elle avait été dressée pour aider les personnes qui n’allaient pas forcément bien. Du coup, elle restait coller à Robin. Je laissais mes pensées vagabonder et je me souvenais quand nous étions incorporés dans la même équipe. Nous nous entendions bien et jamais il n’aurait pris les mêmes risques que le pilote qui avait causé la fin de ma carrière militaire. Mais en même temps, c’était peut-être un mal pour un bien. Après tout, j’avais Delfina qui était âgée de très peu d’années à ce moment là et du coup, j’avais pu profiter et la voir grandir. Certes je ne m’étais jamais imaginé travailler dans un hôtel, mais cette nouvelle vie me convenait à présent. J’avais appris à positiver depuis mon accident. J’aurai pu y laisser la vie mais je n’y avais laisser que l’usage de mes jambes et encore, avec ma force de caractère et ma détermination, j’étais parvenue à remarcher, choses que peu de personnes me pensaient capable de faire. Entendre Robin me dire que j’étais très courageuse me décrocha un léger sourire. « Avec la force et le courage, tout est surmontable » à ce moment précis, je ne pensais pas à l’importance que mes mots pourraient avoir. Quand il me raconta la mort de sa femme, mon cœur fut touché. Ce devait être très difficile à traverser comme épreuve. La seule chose que je pouvais faire, c’tait être une oreille pour lui, même si j’aurai vraiment voulu pouvoir faire plus. « En tout cas, tu sais que si tu veux parler, je suis là… » J’avais fini par lui demander s’ils avaient eu des enfants et il me parla d’Andrew, qu’il avait reconnu ainsi que de jumelles, nées il y a quelques mois à peine. Mon cœur de maman se serra encore plus. il finit par se lâcher un peu et se confier sur ses peurs. Je l’écoutais attentivement mais je n’avais pas les réponses à toutes les questions qu’il se posait « Robin… c’est normal que tu te poses toutes ces questions. Il existe des aides pour toi et les enfants. Andrew à quel age ? Comment est-ce qu’il réagit ? » après tout, s’il était assez grand, il comprenait mieux la situation que ses petites sœurs et surtout, il pourrait soutenir son père. Je tentais de réfléchir pour l’aider au mieux, mais ce n’était pas une situation facile, je le concevais totalement. Qui disait militaire, disait mission loin de la maison et comme il m’avait laissé entendre, il ne pensait pas repartir tout de suite. Pourtant, je savais que lorsqu’on partait, on touchait plus que de rester en réserve. « Et au centre de formation militaire, il n’y aurait pas la possibilité que tu deviennes instructeurs ou un truc comme ca ? De cette façon, tu resterais ici, mais en gardant un pied dans l’armée également » Je savais à quel point cela lui tenait à cœur. La nuit commençait à tomber doucement. Je finis par lui proposer « Tu veux boire un café ou quelque chose de plus fort ? » Vous allez me dire que ni le café, ni l’alcool n’allait résoudre le problème, mais parfois, cela pouvait simplement faire du bien.

©️ Pando
Robin J. Hatkins Tortue
Robin J. Hatkins
Messages : 28
Situation amoureuse : Marié à Eloween
Emploi/Etudes : Militaire, pilote dans l'armée de l'air
Points : 98
Date d'inscription : 28/01/2020
Un fantôme du passé ou un soutien? [Robin Hatkins]
Lun 15 Fév - 9:45

un fantôme du passé ou un soutien? - Feat Catalina

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais capable de surmonter beaucoup de choses, je l'avais déjà prouver à plusieurs reprises, mais ce genre de blessures ? Ça ne guérit jamais vraiment. Le corps se remet de ses blessures, le cœur beaucoup moins. Comment j'allais faire pour vivre sans elle ? Comment nos enfants allaient y parvenir ? Je dois dire que j'étais complètement perdu. Mon attention fut un peu détourné quand je discutais avec Catalina, je n'étais pas le seul à avoir des soucis, elle avait dû se remettre d'un grave accident et avait récupéré ses deux jambes. C'était un exploit qui ne m'étonnait pas vraiment d'elle en réalité. « Avec la force et le courage, tout est surmontable » J'eus un très léger sourire, si seulement s'était aussi facile, j'avais les deux et pourtant je n'avais pas l'impression qu'ils allaient m'aider à passer au dessus de cette douleur. C'était peut-être encore un peu trop tôt ? On allait compté sur moi, mais moi sur qui je pouvais m'appuyé ? Je lui appris rapidement pour le décès de ma femme, je voulais pas casser l'ambiance, mais de toute manière ça se voyait clairement que j'étais au fond du trou. « En tout cas, tu sais que si tu veux parler, je suis là… » Parler c'était pas vraiment mon genre, j'étais plus du genre cocote minute en réalité. "Merci." Je pouvais pas lui dire grand chose d'autre. Quand elle me parla des enfants pour le coup j'eus vraiment beaucoup de mal à garder la face. Comment je le pourrais après tout ? C'est pour eux que je me faisais le plus de soucis. Les jumelles étaient petites l'absence de leur mère allait se ressentir d'une façon ou d'une autre. Celui qui m'inquiétait le plus c'était Andrew. Il est dans un âge crucial pour la construction de soit alors perdre sa mère à ce moment là.. Lui aussi avait déjà traversé beaucoup trop de choses pour son jeune âge. « Robin… c’est normal que tu te poses toutes ces questions. Il existe des aides pour toi et les enfants. Andrew à quel âge ? Comment est-ce qu’il réagit ? » Je n'avais pas encore prit le temps de réfléchir à la paperasse, pour le moment j'étais toujours sous le cout de l'émotion qui était entrain de me bouffer. "Il a 15 ans.. Il est silencieux sur le sujet, mais je le connais il essaie de se montrer fort. Il en a tellement traversé lui aussi, il méritait pas ça. On méritait pas ça.." Y avait de quoi devenir dingue. Je servais mon pays, on avait toujours tout fait dans les règles, pourquoi on cherchait à me punir ? C'était tellement injuste. J'étais en colère. Je ne pouvais pas laisser mes enfants derrières, il était hors de question que je reparte en mission. Si ça voulait dire mettre fin à ma carrière soit, c'est ce que je ferais. La famille c'est plus important que le travail. « Et au centre de formation militaire, il n’y aurait pas la possibilité que tu deviennes instructeurs ou un truc comme ca ? De cette façon, tu resterais ici, mais en gardant un pied dans l’armée également » Je n'y avais pas pensé à dire vrai, mais c'est vrai que ce serait une bonne idée. "Pourquoi pas, il faudrait que je me renseigne.." Si c'était faisable effectivement cela m'enlèverait une aiguille du pied. Il faudrait toujours qu'on déménage a cause des frais cela dit.. « Tu veux boire un café ou quelque chose de plus fort ? » Je passais mes mains dans mes cheveux, j'étais très fatigué, mais en même temps ça me ferait du bien. "Je ne dis pas non à un café." Je préférais ne pas commençait à boire à cause de cette situation. Je me levais doucement, je ne savais même pas ou je me trouvais exactement, j'avais marché à l'aveugle. On se mit en extérieur au vue de la compagnie du chien de Catalina, je pris un café bien noir pour ma part.
   
acidbrain

Catalina Peters Tortue
Catalina Peters
Messages : 11
Situation amoureuse : divorcée
Emploi/Etudes : cheffe de réception
Points : 46
Date d'inscription : 16/12/2020
Un fantôme du passé ou un soutien? [Robin Hatkins]
Mer 17 Fév - 22:42


❝Un fantôme du passé ou un soutien?❞
@Robin J. Hatkins & @Catalina Peters

Vivre avec une personne manquante à sa vie ? Je le faisais depuis 9 ans maintenant, quand j’ai divorcé du père de Delfina. Je ne pouvais clairement pas me mettre à la place de Robin, parce qu’il savait pour quelle raison il ne reverrait plus sa femme. Pour ma part, il s’agissait simplement d’un gros lâche qui ne donnait plus signe de vie ni à moi, ni à sa fille. Quant à tout le reste, je n’ose même pas imaginer ce qu’il aurait dû faire. Traverser une épreuve aussi difficile que le décès de l’être aimé, ce devait être vraiment horrible et je ne pouvais pas imaginer sa peine et sa douleur. Je cherchais des mots qui pourraient le réconforter, mais pour le coup, je trouvais mes phrases totalement bidon et insensée. Finalement, la seule chose que j’étais capable de faire, même si cela faisait de nombreuses années que nous ne nous étions pas vus, c’était d’être présente en tant qu’amie. D’ailleurs, il me remercia doucement je lui souriais légèrement. Il commença à me parler de ses enfants. En l’occurrence de son fils qui était plus à même de comprendre et réagir à ce qu’il se passait dans leurs vies. « Si tu penses qu’il parlerait plus à quelqu’un de son âge, je peux lui présenter ma fille Delfina… En tout cas, il faut bien que tu lui dises qu’il n’a pas à se montrer fort, du moins pas devant toi. Je crois que personne ne mérite ça » Les adolescents avaient tendance à vouloir se montrer fort, les garçons encore plus je pense. Je ne pouvais pas lui dire ouvertement que lui aussi avec le droit de faiblir. Être infaillible à chaque minute risquait de le détruire. D’autant plus avec trois enfants à charge, dont des jumelles qui étaient encore en bas âge. Je comprenais qu’il veuille se montrer fort et costaud devant ses enfants alors qu’il aurait peut-être envie de craquer. Je cherchais des solutions de façon très rapide pour son travail. Je concevais qu’il ne voudrait ni ne pourrait repartir en mission, et je savais que c’était le pire pour un militaire qui aime son métier. Il accepta ma proposition pour le café et nous nous installions sur une terrasse non loin de là. Tout en buvant mon café, je finis par demander, presque comme un murmure « Tu me dis si tu ne veux pas en parler hein… mais tu as des amis ou de la famille pour te soutenir dans cette épreuve ? En dehors des enfants je veux dire » L’imaginer être seul avec ses enfants dans ces moments difficiles à traverser me brisa un peu le cœur je dois l’avouer. On dit souvent que c’est dans les pires moments qu’on se rend compte de qui sont réellement ses amis et ceux sur qui nous pouvons compter.

©️ Pando
Robin J. Hatkins Tortue
Robin J. Hatkins
Messages : 28
Situation amoureuse : Marié à Eloween
Emploi/Etudes : Militaire, pilote dans l'armée de l'air
Points : 98
Date d'inscription : 28/01/2020
Un fantôme du passé ou un soutien? [Robin Hatkins]
Jeu 18 Fév - 11:47

un fantôme du passé ou un soutien? - Feat Catalina

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne m'étais pas imaginé un seul instant être veuf un jour. On pense toujours que ce genre de malheur c'est pour les autres, je ne m'y été jamais préparer. Eloween oui s'y préparé forcément puisque je suis un soldat, je connais les risques. Ne pas savoir quoi faire c'était difficile. Je savais que je devais demandé de l'aide, j'en avais besoin, je ne pouvais pas gérer ça tout seul, mais c'était pas non plus dans mes habitudes. Parfois une aide nous tombe dessus sans prévenir, comme Catalina avec qui je discutais actuellement. Pour la première fois je parvenais à mettre des mots sur ce que je ressentais, sur mes peurs, c'était déjà un miracle. On parlait des enfants et plus particulièrement de Andrew et de sa façon de prendre les choses. « Si tu penses qu’il parlerait plus à quelqu’un de son âge, je peux lui présenter ma fille Delfina… En tout cas, il faut bien que tu lui dises qu’il n’a pas à se montrer fort, du moins pas devant toi. Je crois que personne ne mérite ça » Ce n'était pas une mauvaise idée, mais je n'étais pas persuadé qu'il s'ouvrirait à une inconnue. "Pourquoi pas, si ça peut l'aider. Je ne peux pas vraiment lui demander ça sachant que je fais la même chose avec lui." Je ne craque pas devant les enfants, jamais. C'est même une règle d'or. Elle essayait déjà de trouver des solutions pour mon travail, c'était très gentil à elle, elle n'était pas obligé de prendre tout ce temps pour moi. J'acceptais de la suivre pour un café. Ca ne me ferait pas de mal non plus je dois dire. « Tu me dis si tu ne veux pas en parler hein… mais tu as des amis ou de la famille pour te soutenir dans cette épreuve ? En dehors des enfants je veux dire » J'avais quelques amis en ville oui, ma sœur vivait assez loin donc elle m'appelait tous les jours pour me soutenir, mais ce n'était pas vraiment la même chose. "Mes amis sont surtout des soldats, ils sont au quatre coin du monde en ce moment et ils ont des choses plus importantes à faire. J'ai ma sœur Elyssa, elle m'appelle tous les jours, mais elle ne vit pas ici et je ne me vois pas lui demander de venir.." Je sais qu'elle le ferait évidemment, mais je voulais pas qu'elle laisse tout tomber pour moi. Elle avait sa propre vie et c'était très bien comme ça. Je me raclais la gorge. "Arrêtons de parler de moi, parlons de toi un peu. Ca fait longtemps que tu vis à Miami ?" Je trouvais ça dommage de vivre dans la même ville sans avoir eu l'occasion de se revoir.
   
acidbrain

Catalina Peters Tortue
Catalina Peters
Messages : 11
Situation amoureuse : divorcée
Emploi/Etudes : cheffe de réception
Points : 46
Date d'inscription : 16/12/2020
Un fantôme du passé ou un soutien? [Robin Hatkins]
Mer 24 Fév - 14:59


❝Un fantôme du passé ou un soutien?❞
@Robin J. Hatkins & @Catalina Peters

Mon cœur se déchirait de voir Robin dans cet état-là. On voyait sur lui qu’il avait les traits tirés, qu’il semblait déjà épuisé. Pourtant, si j’avais bien compris, cela ne faisait que quelques jours qu’il s’était retrouvé seul. Il devait avoir tellement de chose à gérer, entre les enfants, les funérailles à organiser, ce devait être très difficile. J’avais naturellement proposé à Robin de présenter Delfina à son fils pour qu’ils puissent discuter. Même si ma fille n’avait pas vécu la mort de son père, elle avait du faire son deuil le jour où il n’a plus donné de nouvelles. Je ne pus m’empêcher de sourire quand j’entendis Robin me dire qu’il était bien comme ça, à garder les choses pour lui seul. « Pourquoi est-ce que je le savais avant que tu me le dises ? Tu crois vraiment que c’est une bonne chose de tout garder sans rien dire ? Je sais que pour les enfants tu veux te montrer fort, mais tu as un cœur Robin, et aujourd’hui il est meurtri, ce qui est totalement normal… tu n’es pas un surhomme et a le droit de craquer » J’avais déposé ma main sur la sienne en le regardant droit dans les yeux. Oui il avait le droit de souffrir, mais surtout, il avait le droit de le dire à haute voix et de le vivre pleinement. Certes, pas devant ses enfants, mais il fallait qu’il puisse lâcher tout ce qu’il avait à lâcher. Je lui avais d’ailleurs demandé s’il avait des personnes autour de lui pour le soutenir. En tant qu’ancienne militaire, je comprenais qu’il ait principalement des amis soldats, mais du coup, il était bien seul quand même. Pour sa sœur, je pouvais également comprendre, mais dans des moments comme celui-ci, il fallait justement qu’il s’entour de ses proches et de sa famille. « Elle vit où ? Je ne pense pas que tu aies besoin de lui demander de venir… Si tu lui dis que tu n’es pas au mieux, elle va se proposer d’elle-même tu ne crois pas ? » Demander de l’aide, ce n’était jamais facile à faire. Je ne pus m’empêcher de sourire quand il me demanda de parler un peu de moi. Si cela pouvait lui changer les idées, j’étais prête à me livrer à lui. « Je vais passer un interrogatoire ? Ca fait bien 5 ans que je suis arrivée avec ma fille… Tu sais besoin de changer d’air. Et puis j’ai trouvé un poste comme réceptionniste dans un hôtel, et j’ai gravi les échelons… Aujourd’hui je suis cheffe de cette réception »

©️ Pando
Robin J. Hatkins Tortue
Robin J. Hatkins
Messages : 28
Situation amoureuse : Marié à Eloween
Emploi/Etudes : Militaire, pilote dans l'armée de l'air
Points : 98
Date d'inscription : 28/01/2020
Un fantôme du passé ou un soutien? [Robin Hatkins]
Sam 6 Mar - 23:36

un fantôme du passé ou un soutien? - Feat Catalina

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais clairement pas du genre à me laisser aller, surtout pas avec des gens dont je n'étais pas très proche au final. J'appréciais beaucoup Catalina attention, mais on était juste amis et j'étais pas du genre à embêter mes amis avec mes problèmes. Aujourd'hui c'était particulièrement difficile, je n'avais pas les enfants et je pense que c'est pour ça que je me permettais de craquer. J'étais conscients d'en avoir besoin. « Pourquoi est-ce que je le savais avant que tu me le dises ? Tu crois vraiment que c’est une bonne chose de tout garder sans rien dire ? Je sais que pour les enfants tu veux te montrer fort, mais tu as un cœur Robin, et aujourd’hui il est meurtri, ce qui est totalement normal… tu n’es pas un surhomme et a le droit de craquer » Clairement j'étais a deux doigts, ce qui me retenait s'était d'être en pleine rue et j'avais un minimum de dignité. "Parfois je me dis que je suis dans un cauchemars et que je vais me réveiller.. J'ai tellement mal.." Une larme m'échappa, je retins de justesse un sanglot avalant difficilement. Je pris une grand inspiration regard le ciel quelques secondes. Allez Robin tu peux le faire. Elle voulait savoir si j'avais du soutient. J'en avais par message et appels oui, mais peu de personnes étaient présentes pour moi physiquement parlant. Ma sœur pourrait l'être, mais je n'avais pas envie de lui faire abandonner sa vie pour venir me soutenir dans la mienne. « Elle vit où ? Je ne pense pas que tu aies besoin de lui demander de venir… Si tu lui dis que tu n’es pas au mieux, elle va se proposer d’elle-même tu ne crois pas ? » Je souris légèrement. "Elle vit à New York, mais elle viendrait en courant si elle savait à quel point je suis mal, mais je ne veux pas être un poids pour les autres.." Cela dit j'avais déjà hésité à lui demander un peu d'aide. J'avais du mal à m'en sortir seul avec les jumelles et Andrew même si il savait se gérer tout seul, je voulais être capable de passer du temps avec lui aussi. Il en avait tout autant besoin que moi. Je voulais me changer les idées alors je lui proposais de me parler d'elle. « Je vais passer un interrogatoire ? Ca fait bien 5 ans que je suis arrivée avec ma fille… Tu sais besoin de changer d’air. Et puis j’ai trouvé un poste comme réceptionniste dans un hôtel, et j’ai gravi les échelons… Aujourd’hui je suis cheffe de cette réception » J'étais surpris de son choix de carrière, je dois dire que j'avais du mal à la visualiser ailleurs que dans l'armée. Cheffe de réception dans un hôtel ? Pas assez palpitant pour elle. "Ca doit être plus tranquille que l'armée c'est sur. Personnellement ça me manque le pilotage, j'étais vraiment content de repartir en mission, ça va beaucoup me manquer." J'avais la sensation d'être né pour être soldat, c'était une vocation chez moi, j'avais vraiment espoir de pouvoir garder un pied dans l'armée même si je devais dire au revoir à mon hélicoptère. Sa chienne posa sa tête sur ma jambe, je la caressais tranquillement. "C'est gentil de prendre tu temps pour moi, tu n'es pas obligé.." Je ne voulais pas qu'elle se sente obligé de discuter avec moi, je voulais pas la mettre mal à l'aise.
   
acidbrain

Contenu sponsorisé
Un fantôme du passé ou un soutien? [Robin Hatkins]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Downtown Miami-
Sauter vers: