City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Ethan C. Odinson Puma
Ethan C. Odinson
Messages : 53
Situation amoureuse : C'est récemment mit en couple avec une jolie blonde
Emploi/Etudes : A la tête d'une écurie de formule un, pilote de course professionnel
Points : 178
Date d'inscription : 02/12/2019
On sort le grand jeu - Feat Alana
Ven 18 Déc - 23:06

On sort le grand jeu - Feat Alana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était une soirée spéciale aujourd’hui. Alana avait emménagé récemment chez moi et on prenait nos marques en tant que couple. J’adorais le fait qu’elle soit la chaque soir et chaque matin. J’avais sorti le grand jeu, dîner privé sur un roof top, limousine, je voulais la gâter. J’avais aussi prévu une petite surprise, mais je garde ça pour plus tard. Je lui avais acheté une robe noire magnifique, elle avait de nombreuses dentelles et j’étais persuadé qu’elle serait magnifique avec. Elle était emballée dans une jolie boite. Je n’avais encore rien dit à ma petite amie, elle s’apprêtait à faire à manger alors je la stoppais dans son élan. “Inutile de faire à manger ce soir, j’ai prévu un petit dîner qui je pense va ravir tes papilles.” Je lui souris doucement, je voulais tout de même garder des surprises. J’attrapais et posais la boite devant elle. “Petit cadeau, j’aimerais que tu l’as porte ce soir, j’ai quelques surprises pour toi, si tu veux bien te laisser guider et me faire confiance..” Je lui souris à nouveau, j’avais hâte de la voir dans cette robe.
acidbrain

Alana L. Perriwood Alligator
Alana L. Perriwood
Messages : 68
Points : 194
Date d'inscription : 01/12/2019
On sort le grand jeu - Feat Alana
Sam 19 Déc - 11:31


On sort le grand jeu
Ft Ethan
Depuis quelques jours, Alana avait emménagé chez Ethan. Tout se passait bien entre eux. La vie de couple leur convenait. Pour l'instant entre Hayden et Alana, c'était encore timide, mais elle le laissait prendre son temps. C'était nouveau pour le petit garçon et probablement déstabilisant. Mais tout se passait bien. Elle se levait tous les matins dans les bras d'Ethan et s'endormait dans ses bras tous les soirs. Elle ne pouvait pas être plus heureuse. Cette semaine, Hayden n'était pas là, il était chez sa mère. Ils étaient donc en amoureux pour toute la semaine. Alana entra dans la cuisine et ouvrit le frigo afin de préparer le dîner. Mais Ethan arriva, l'informant que ce soir, il l'invitait à dîner. La jeune femme referma le frigo. "Ah oui? En quel honneur?" Elle suivit son compagnon vers le salon, en souriant. Puis il déposa une boîte devant elle. Une grande boîte blanche. Une belle boîte. Le regard de la belle blonde passa de la boîte à son compagnon à quelques reprises. "Pour moi? Qu'est-ce que c'est? Ce n'est pas mon anniversaire! Ne me dis pas que j'ai oublié notre anniversaire?!" Elle s'arrêta quelques instants. Non ce n'était pas non plus leur anniversaire. Finalement, elle ouvrit la boîte et en sortit une magnifique robe noire. "Ethan! Elle est magnifique!" Alana observa la robe sous toutes ces coutures. Il lui demandait de la porter ce soir et de lui faire confiance. "J'ai confiance en toi, Ethan!" Elle le regarda en souriant. Des surprises? Qu'avait-il préparé? Alana s'approcha de lui et l'embrassa. "Merci mon amour! Cette robe est un bijou!" La jeune femme s'éclipsa dans la chambre afin de mettre la robe, après avoir pris une douche, elle en profita pour se maquiller et se coiffer. Elle retourna auprès de son compagnon et se tourna dos à lui. "Tu veux bien m'aider, s'il te plaît, mon amour!" Elle le laissa remonter le zip de sa robe puis elle sentit ses lèvres contre sa peau, ce qui la fit frissonner. Alana se retourna et enroula ses bras autour du cou d'Ethan. "Je t'aime toi!" Elle approcha son visage du sien en souriant et l'embrassa tendrement.


©️ Pando
Ethan C. Odinson Puma
Ethan C. Odinson
Messages : 53
Situation amoureuse : C'est récemment mit en couple avec une jolie blonde
Emploi/Etudes : A la tête d'une écurie de formule un, pilote de course professionnel
Points : 178
Date d'inscription : 02/12/2019
On sort le grand jeu - Feat Alana
Dim 20 Déc - 19:42

On sort le grand jeu - Feat Alana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais déjà vécu en couple pendant quelques années alors cela ne me faisait pas vraiment peur. Alana était plutôt très facile à vivre en plus, pendant un moment je vivais presque chez elle alors ça ne nous changer pas vraiment. La maison était certes plus grande et plus luxueuse, mais ce n'était pas le plus important. Le plus important c'est qu'elle soit là à mes côtés. J'avais envie de lui faire plaisir alors je lui avais préparé une soirée digne de ce nom, cette fois ci j'allais la jouer en grand prince. Je savais qu'elle se fichait de ce côté là chez moi, mais j'avais vraiment envie de la traiter comme une princesse. "Pour moi? Qu'est-ce que c'est? Ce n'est pas mon anniversaire! Ne me dis pas que j'ai oublié notre anniversaire?!" Je me mis à rire. "Il faut une raison particulièrement pour offrir des cadeaux à celle qu'on aime ?" Je lui souris amusé. Je voulais aussi la remercié d'être patiente avec Hayden et même avec moi, je n'étais pas tous les jours facile, je le savais. Je lui offris tout d'abord une robe magnifique. "Ethan! Elle est magnifique! Merci mon amour! Cette robe est un bijou!" J'étais content de voir qu'elle lui plaisait. "Je suis content qu'elle te plaise." Je prolongeais son baiser avec tendresse et la laisser filer pour prendre sa douche. Moi j'avais déjà pris la mienne, j'avais enfilé mon costume le plus élégant parce que je devais être à la hauteur de ma petite amie. Je ne pus décrocher mon regard de la demoiselle quand elle revint vers moi, elle était sublime.  "Tu veux bien m'aider, s'il te plaît, mon amour!"  Je souris. "Bien sur." Je remontais doucement sa fermeture éclair déposant un baiser sur son épaule. Je la laissais se tourner glissant mes bras autour de son corps sublime. Je la regardais amoureusement. "Je t'aime toi!" Je souris répondant une nouvelle fois à son baiser. "Je t'aime. Tu es prête on peut y aller ?" J'attendis son aval, puisqu'elle était prête on pu se diriger vers l’extérieur où venait justement de se garer la limousine. Je lui teint la porte tandis qu'elle entrait et la rejoins rapidement. "A partir de la j'aimerais te bander les yeux si ça ne t'embête pas évidemment." Y avait un côté plutôt excitant, je voulais surtout qu'elle découvre la destination une fois arrivée. Cela dit je ne ferais rien sans son accord, je pouvais comprendre que c'était déroutant. Le trajet fut rapide à peine dix minutes, je la guidais jusqu'à un ascenseur. Dans celui ci je m'étais collé à elle mon torse contre son dos et je dois dire que j'avais du grandement résisté pour ne pas stopper l’ascenseur. Une fois sur le toit je me plaçais devant elle. "On y est tu es prête ?" Je lui retirais le bandeau. Nous étions sur un roof top magnifiquement décoté, c'était très romantique. L'immeuble était un des plus haut de la ville, ce qui donnait une vue magnifique. Le soleil était encore présent, mais nous aurions bientôt le droit à son coucher. "Ca te plait ?" Si elle préférait aller au fast food du coin ça m'allait aussi, j'irais là ou elle le souhaiterait. Je m'étais beaucoup appliqué à la préparation de cette soirée, je voulais qu'elle soit parfaite.
acidbrain

Alana L. Perriwood Alligator
Alana L. Perriwood
Messages : 68
Points : 194
Date d'inscription : 01/12/2019
On sort le grand jeu - Feat Alana
Dim 20 Déc - 20:20


On sort le grand jeu
Ft Ethan
La relation entre Ethan et Alana était devenue un peu plus officielle depuis que la belle blonde avait emménagé chez son compagnon. D'ailleurs, c'était nouveau ça pour elle. Elle n'avait jamais vécu en couple auparavant. Elle avait connu une histoire d'un an avec Casey, mais ils n'avaient pas réellement vécu ensemble. Ils s'étaient rencontrés sur une base militaire. Certes, il passait énormément de temps avec la jeune femme mais c'était différent. La jeune femme avait besoin de prendre ses marques, d'autant plus que la maison était immense. Et elle devait le temps à Hayden de trouver ses marques également, avec cette nouvelle présence féminine. Au fond, la seule chose qui comptait réellement c'était que désormais, elle se réveillait et se coucher chaque jour dans les bras de l'homme qu'elle aime. Après lui avoir annoncé qu'elle n'avait pas besoin de cuisiner, Alana avait suivi son compagnon vers le salon où l'attendait une boîte. Elle leva les yeux en rougissant à sa remarque. "Non, tu as raison, mais quand même. Je n'ai pas l'habitude de tout ça!" Il était tellement attentionné. Il rentrait souvent avec un bouquet de fleurs. Sans raisons particulières. Juste pour le plaisir de faire plaisir à sa petite amie. Lorsqu'elle sortit la robe de sa boîte, Alana était stupéfaite. Cette robe était tout simplement magnifique. Jamais elle n'avait eu la chance de porter ce genre de robe. Et de toute façon, elle n'avait pas les moyens de se l'offrir. Elle s'approcha et l'embrassa tendrement, le remerciant pour cette merveille. "Elle est sublime!" Puis elle s'éclipsa afin de se préparer. Elle revint dans la pièce vêtue de cette sublime robe, demandant de l'aide à Ethan pour la fermer. Elle frissonna en sentant le délicat baiser qu'il venait de déposer sur son épaule dénudée. "On peut y aller, oui!" Elle le connaissait, elle savait que c'était inutile de lui poser des questions, il n'y répondrait pas. Et puis, elle aimait les surprises, et elle avait confiance en lui donc elle se laissait guider. Une limousine venait de se garer devant la maison. La belle blonde ne cessait de sourire. En grand gentleman, Ethan ouvrit la portière a sa petite amie et la laissa monter dans la véhicule avant d'y entrer à son tour. Elle le regarda en souriant. Elle ne s'attendait pas à devoir faire le trajet les yeux bandés mais ça ne la dérangeait pas. "Pas du tout! J'ai totalement confiance en toi!" Elle se laissa faire, mais chercha immédiatement la main du jeune homme lorsque l'obscurité se mit en place devant ses yeux. Main qu'elle ne lâcha pas durant tout le trajet. Elle avait besoin de ce contact permanent avec lui, maintenant qu'il lui manquait un sens. Fort heureusement, le trajet avait été assez rapide. Elle n'avait aucune notion du temps qui venait de s'écouler, mais ça n'avait pas semblait très long. Ethan l'aida à sortir du véhicule, la laissant toujours dans le noir le plus complet. Au bruit, elle reconnu qu'ils prenaient l'ascenseur. Ethan se plaça derrière elle, collant son torse au dos de la belle blonde. Alana chercha la main d'Ethan, qu'elle enroula autour de sa taille. "Tu m'emmènes au septième ciel?" Un large sourire se dessina sur son visage. Puis Ethan la guida hors de l'appareil. "Oui, je suis prête!" Le jeune homme lui retira son bandeau, dévoilant une vue magnifique et dégagée sur toute la ville. "Waouh! Ethan! C'est tellement beau!" L'endroit avait été décoré à la perfection. Le cadre était merveilleux. Tout était parfait. "Si ça me plait? Il faudrait être folle pour ne pas aimer. C'est magnifique, bébé!" Elle portait une robe divine, elle était accompagnée de l'homme le plus parfait qui pouvait exister et ils étaient dans un endroit à couper le souffle. Que demander de plus? Alana s'approcha d'Ethan afin de se blottir dans ses bras. "Merci!" Elle déposa un baiser sur la joue de son compagnon. La soirée promettait de belles choses.

©️ Pando
Ethan C. Odinson Puma
Ethan C. Odinson
Messages : 53
Situation amoureuse : C'est récemment mit en couple avec une jolie blonde
Emploi/Etudes : A la tête d'une écurie de formule un, pilote de course professionnel
Points : 178
Date d'inscription : 02/12/2019
On sort le grand jeu - Feat Alana
Ven 25 Déc - 0:25

On sort le grand jeu - Feat Alana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
A femme exeptionnelle, soirée exceptionnelle. J’avais sorti le grand jeu pour une raison bien particulière. J’étais sûr de vouloir passer le restant de ma vie avec elle et disons que j’avais envie que cela devienne un peu plus officiel. Évidemment j’allais sortir le grand jeu, vous me connaissez je ne peux pas faire ça simplement. Dans l’ascenseur je m’étais collé à elle respirant son parfum si enivrant. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je l’entendis dire . "Tu m'emmènes au septième ciel?" C’était un peu le cas je l’espérais en tout cas. Je la suivais. “C’est prévu dans le programme aussi, mais pas tout de suite..” Je déposais mes lèvres dans son cou jusqu’à ce que les portes s’ouvrent. Heureusement qu’elles ne tardèrent pas sinon le programme en aurait été chamboulé.. J’avais fait aménagé un rooftop complet, il y avait des fleurs un peu partout surtout des roses rouges. Des guirlandes de lumières ainsi que des bougies, une table était dressée non loin et n’attendait que nous. On pouvait voir un petit salon un peu plus loin, mais pour le moment c’est la vue qui nous interessait. Elle était magnifique, on avait beau être en pleine ville, la hauteur faisait qu’elle semblait calme. On allait être tranquille ici, c’était parfait de mon point de vue j’étais content. "Waouh! Ethan! C'est tellement beau!" Cela avait l’air de lui plaire à elle aussi alors j’étais aux anges. "Si ça me plait? Il faudrait être folle pour ne pas aimer. C'est magnifique, bébé!" Je souris à nouveau. “Content que ça te plaise.” Je la serrais dans mes bras déposant mes lèvres dans ses cheveux. J'attrape sa main et avance jusqu’à la table. Je lui avance la chaise avant de m’asseoir à ses côtés. “J’avais envie de te chouchouter ce soir alors j’espère que tu vas passé la meilleure soirée de ta vie. Pour cela nous allons déguster un succulent repas dans un premier temps, puis tu auras le droit à un massage fait par mes soins évidemment et il y aura aussi une petite surprise. Qu’est-ce que tu en dis ?” Je lui souris la regardant avec beaucoup d’amour. Je déposais un baiser sur ses lèvres et tournais la tête vers le serveur qui apportait le repas. Pile à l’heure !
acidbrain

Alana L. Perriwood Alligator
Alana L. Perriwood
Messages : 68
Points : 194
Date d'inscription : 01/12/2019
On sort le grand jeu - Feat Alana
Dim 3 Jan - 22:03


On sort le grand jeu
Ft Ethan
Les yeux bandés, Alana se laissait totalement guider par son compagnon. Elle lui faisait confiance. Elle le suivrait au beau du monde si c'était nécessaire. Ils étaient ensemble depuis peu, mais elle était follement amoureuse de lui. C'était impossible à décrire. Alana comprit qu'elle était dans un ascenseur, sans avoir où ça la menait. Ethan enroula ses bras autour d'elle, et se colla à elle. Elle frissonna en sentant ses lèvres dans son cou. "J'essaierai de me montrer patiente alors! Mais ça va être difficile de te résister!" Elle se mit à sourire. Elle comprit que les portes s'étaient ouvertes lorsqu'elle sentit un courant d'air froid l'envelopper. Un frisson la parcouru. Ethan la guida hors de l'ascenseur et lui retira le bandeau. Alana fut éblouie par l'endroit. C'était magnifique. Elle fit part de son ressenti à Ethan. La vue qui s'offrait à eux était tout simplement éblouissante. Le soleil commençait à se coucher tout doucement. Elle n'avait pas la sensation de mériter tout cela. Elle était tellement heureuse, grâce à lui. Il la comblait. Il l'attira contre lui et elle se laissa faire en souriant. Elle lui prit la main et le suivit vers la table. Il lui tira la chaise et elle s'installa en souriant. "Merci! La meilleure soirée de ma vie?! Je n'en doutes pas, je suis avec toi, donc la soirée ne peut qu'être parfaite!" Elle l'écouta attentivement. "Un massage? J'en ai de la chance! Et une surprise?!" Alana ne cessait de lui sourire. "J'en dis que tu es parfait. Tu es le meilleur des petits amis. Et j'en dis que je t'aime!" Elle lui caressa tendrement la joue avant de se pencher vers lui et de l'embrasser. Baiser interrompu par le serveur qui leur apporta le repas. "Ca sent divinement bon!" Elle regarda Ethan en souriant.

©️ Pando
Contenu sponsorisé
On sort le grand jeu - Feat Alana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Upper Eastside-
Sauter vers: