City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Mathias Garner Puma
Mathias Garner
Messages : 6
Points : 27
Date d'inscription : 17/12/2020
Passe douloureux / malowne
Dim 20 Déc - 19:45
passe douloureux
Cela faisais déjà plusieurs semaines que la jeune malowne avais découvert la vérité. Je ne l avais pas revu depuis et clairement je pouvais le comprendre mais elle continuais de m obseder c était étrange comme sentiment. Comme si je l avais toujours connu, et au fond de moi je voulais réellement la connaître plus encore et surtout pour de vrai ce coup ci. De plus j étais inquiet de savoir comment elle allais depuis. Ce n étais pas une annonce facile après tout et le coup devais être long à encaisser. De plus j avais de nouvelles informations sur l enquête et j estimáis qu elle devais les connaître. Je me rendais donc à son logement avec un bouquet de fleur pour m'excuser. Rassurez vous j y allais de manière non officiel sinon je me serais fait defoncer par le bureau. Je toquais donc à sa porte, lui offrant un petit sourire quand elle m'ouvris

- je me doute que je suis la dernière personne que vous avez envie de voir mais je voulais l excusez d abord et ensuite savoir comment vous allez, j étais inquiet de ne pas vous avoir revu

je lui rendais le bouquet de fleurs, restant au devant de la porte en attendant ses instructions, je ne voulais pas paraître intrusif ou imposant

- accepteriez vous que je vous invite à boire un café ? Ou n importe quoi d autre du moment que vous me permettez de vous inviter. C est tout ce qui compte en réalité. Et je suis principalement la pour cela, enfin ça et vous informer que nous avons eu de nouvelles informations concernant l enquête, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce qui s est passer j ai le nécessaire pour vous renseigner. On peux aussi oublier tout cela et simplement boire un café, j aimerais apprendre à vous connaître pour de vrai,meme si d un côté je vous connais depuis que je suis enfant

ce que je disais pouvais paraître effrayant mais je ne savais pas vraiment comment l exprimer pour être tout à fait honnête

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Malowne T. Meyer Puma
Malowne T. Meyer
Messages : 13
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Laborantine
Points : 50
Date d'inscription : 28/11/2020
Passe douloureux / malowne
Dim 20 Déc - 19:48

Passé douloureux  - Feat Mathias

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ma vie avait prit un tournant inattendu. On m'avait raconté des choses absolument horrible et effrayante sur moi. Je dois dire qu'au départ je n'y croyais pas. C'était tout simplement impossible. Plus les jours passaient plus ce numéro 6 sur mon poignet m’obséder. J'avais fini par aller voir mes parents faisant discrètement une enquête. Je leur demandais si il n'avait pas des photos de moi bébé parce que je n'en avais jamais vu en réalité. Ils me dirent qu'ils les avaient toutes perdues dans une inondation quand j'avais quatre ans. Je fis mine de gober le mensonge, même si clairement je voyais bien que ce n'était pas vrai. Est-ce que ce flic avait raison finalement ? Ma vie était entrain de s'écrouler, je ne savais même plus qui j'étais. J'avais posé quelques jours de congés n'étant vraiment pas dans mon assiette.  J'étais posé devant ma télé à manger de la glace au chocolat quand on frappa à la porte. Je dois dire qu'y trouver le flic qui venait de faire voler en éclat ma vie ne me réjouissait pas vraiment. "je me doute que je suis la dernière personne que vous avez envie de voir mais je voulais l excusez d abord et ensuite savoir comment vous allez, j étais inquiet de ne pas vous avoir revu." J'étais en colère contre lui même si au final lui il n'y pouvait rien, il n'avait simplement fait que me dire la vérité. "Vous excusez de quoi ? D'avoir fait voler ma vie en éclat ? Je ne vous en remercie pas. J'étais plutôt heureuse avant de tomber sur vous !" Okay c'était un peu méchant et ça ne me ressemblait pas surtout, mais j'avais les nerfs en compote. Je me mordis les lèvres m'excusant. "Désolé, c'était méchant.. Entrez."  J'attrapais le bouquet de fleurs qu'il me tendait et le laisser entrer chez moi. Je gardais le nez dans les fleurs quelques instants avant de les mettre dans un vase. "Accepteriez vous que je vous invite à boire un café ? Ou n importe quoi d autre du moment que vous me permettez de vous inviter. C est tout ce qui compte en réalité. Et je suis principalement la pour cela, enfin ça et vous informer que nous avons eu de nouvelles informations concernant l enquête, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce qui s est passer j ai le nécessaire pour vous renseigner. On peux aussi oublier tout cela et simplement boire un café, j aimerais apprendre à vous connaître pour de vrai,meme si d un côté je vous connais depuis que je suis enfant." Un frisson me parcouru quand il me parla à nouveau de cette affaire. Je ne voulais plus en entendre parler.. Ou peut-être que si.. Je n'en savais rien. Je pense que j'avais vraiment peur de connaitre la vérité. J'étais aussi surprise du fait qu'il me connaisse depuis longtemps. "On s'est déjà croisé enfant ? Il ne me semble pas vous connaitre." J'avais pu oublié un ami d'école c'était possible. "Merci pour les fleurs, je veux bien prendre un café, mais je vous avoue que je n'ai pas vraiment envie de parler de cette affaire pour le moment.." On allait devoir trouvé d'autres sujets de conversations.
acidbrain

Mathias Garner Puma
Mathias Garner
Messages : 6
Points : 27
Date d'inscription : 17/12/2020
Passe douloureux / malowne
Dim 3 Jan - 14:28
Passe douloureux
j'avais gâcher la vie d une jeune femme et honnêtement je m en étais rendu compte trop tard. Certes c était une avancée enorme dans l affaire des enlèvements mais est ce que ça vallais le coup si c était au détriment d une vie ? Je réfléchissais me disant que c était dur pour elle mais en même temps elle avais le droit de savoir et de ne pas vivre dans le mensonge. Je ne savais pas si je le pensais ou si je voulais me déculpabiliser en réalité. J avais décidé de lui rendre visite et de m excuser, lui proposant de connaître les détails de mon enquête si elle le souhaitais. Ou alors je cherchzis une excuse pour la revoir. Culpabilité ? Ou alors simplement rencontrer celle qui m'aura pousser à faire ce travail ? Son enlèvement à été une obsession pour moi pendant des années alors la rencontrer en vrai c était incroyable je dois dire. Je toquais donc à sa porte, recevant un accueil froid, je ne pouvais pas lui en vouloir

- je suis vraiment désolé Mlle Meyer, je ne sais comment me faire pardonner de tout ça. J ai penser que connaître la vérité était un de vos droits mais parfois vivre dans le mensonge évite de souffrir je le conçois

je baissais le regard, je culpabilisais tout de même. J ai fais ce boulot pour aider les gens, pas les anéantir. Elle venais s excuser d avoir été méchante. Je lui tendzis les fleurs avec un petit sourire reconfortant

- ne vous inquiétez pas je comprend votre point de vue

je l invitais donc à boire un café et lui proposais donc d en connaître plus sur l'enquête. Je lui disais aussi que d'un côté je la connaissais depuis longtemps. Oui c était bizarre et sûrement même effrayant mais c était vrai dans un sens

- non mais nous avons à peu près le même âge. Quand vous avez disparu mon père s est demander ce qu il ferait si c était moi et il s est jeter corps et âme dans cet affaire. Il y a consacrer sa carrière et nous n entendions parler que de cela. Quand j ai grandis je suis devenu lieutenant principalement pour reprendre la suite de l enquête, personne ne comprenais pourquoi je faisais ça mais j avais grandi avec vous, avec les autres enfants et j avais besoin de vous retrouver. Je suis désolé ça doit être bizarre d'entendre cela

j aurai été à deux doigts de devenir rouge pour le coup. Je me sentais comme les psychopathes qui epient les demoiselles dans les films, un peu à la psychose vous voyez ? Elle accepta donc de prendre un café avec moi et j étais plutôt heureux

- eh bien ne parlons de rien qui concerne l enquête mais vous savez que je peux vous renseigner au moins. Il y a un café sympa un peu plus loins je vous y conduis, je serais réellement heureux d apprendre à vous connaître

je souriais, l invitant donc à me suivre je ne voulais pas la brusquer alors je la laissais prendre son temps

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Malowne T. Meyer Puma
Malowne T. Meyer
Messages : 13
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Laborantine
Points : 50
Date d'inscription : 28/11/2020
Passe douloureux / malowne
Jeu 21 Jan - 0:54

Passé douloureux  - Feat Mathias

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
vous ne pouvez pas imaginer l'état psychologique dans lequel je me trouvais depuis que j'avais croisé ce policier. Je ne voulais pas le croire, je ne voulais pas admettre une vérité aussi horrible en soit. Ca remettait en cause mon existence même, tous les fondements qu'on m'avait appris, mon éducation.. J'aurais pu être une jeune femme totalement différente peut-être.. Autant dire que c'était l'anarchie dans ma tête et cela n'allait pas se calmer avec l'arrivée du fameux policier à ma porte. J'avoue que je n'avais pas été des plus accueillante en le voyant. "je suis vraiment désolé Mlle Meyer, je ne sais comment me faire pardonner de tout ça. J ai penser que connaître la vérité était un de vos droits mais parfois vivre dans le mensonge évite de souffrir je le conçois." J'étais effectivement de cet avis. "Si vous m'aviez laisser le choix je peux vous assurez que j'aurais préféré ne rien savoir." Ca m'aurait évité de nombreuses souffrances ça s'est sur. Je m'étais cela dit excusé parce que je n'avais vraiment pas été sympa et ce n'était pas du tout mon genre. Il ne m'en voulait pas s'était le principal. Il disait me connaitre et ça m'intriguait parce que je ne me souvenais absolument pas de lui. "non mais nous avons à peu près le même âge. Quand vous avez disparu mon père s est demander ce qu'il ferait si c était moi et il s est jeter corps et âme dans cet affaire. Il y a consacrer sa carrière et nous n entendions parler que de cela. Quand j ai grandis je suis devenu lieutenant principalement pour reprendre la suite de l enquête, personne ne comprenais pourquoi je faisais ça mais j avais grandi avec vous, avec les autres enfants et j avais besoin de vous retrouver. Je suis désolé ça doit être bizarre d'entendre cela." Je dois dire que oui c'était un peu étrange cela dit je comprenais l'histoire du père et du fils travaillant sur la même enquête. "Je comprend mieux pourquoi vous me connaissais mieux que moi même même.. Quand vous dites les autres enfants, il y en a eu beaucoup ?.." Je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée de parler de ça. Si on partait du principe que j'étais le numéro six il y en a avait déjà logiquement cinq avant moi. Je jetais un coup d'œil rapide à mon tatouage avant de repositionner ma montre dessus, je préférais ne pas le voir en ce moment.. J'acceptais de boire un café avec lui, mais je n'avais pas envie de parler de l'enquête. "Eh bien ne parlons de rien qui concerne l enquête mais vous savez que je peux vous renseigner au moins. Il y a un café sympa un peu plus loin je vous y conduis, je serais réellement heureux d apprendre à vous connaître" J'attrapais ma veste et mon sac. "Allons y." Je n'étais pas très à l'aise je dois dire, mais il n'avait pas l'air méchant au contraire et puis je ne pouvais pas le nier il était très charmant. Il m'avait quand même apporté des fleurs pour se faire pardonner alors je lui devais bien ça. Une fois au café, je commandais avec un chocolat chaud avec de la guimauve. En attendant que nos commandes arrivent je tournais à nouveau mon regard vers lui. "Vous saviez que vous suiveriez les traces de votre père depuis tout petit de ce fait j'imagine ?" Je préférais qu'on parle de lui plutôt que de moi.
acidbrain

Mathias Garner Puma
Mathias Garner
Messages : 6
Points : 27
Date d'inscription : 17/12/2020
Passe douloureux / malowne
Jeu 11 Fév - 12:42
Passe douloureux  
J'avais détruit la vie d'une jeune femme et je m'en voulais cruellement, certes c'était nécessaire a l'enquête mais j'aurai pu être soit plus délicat soit trouver un autre moyen car la tout ce qu'avais toujours cru cette jeune femme venais de s'effondrer par ma faute. Elle était partie rapidement l'autre jours et je voulais me faire pardonner, je m'étais rendue chez elle pour parler et surtout avoir des nouvelles, savoir si elle allais bien ou au moins le mieux possible dans le contexte des choses. je m'étais donc rendu a son domicile, je n'étais pas le bienvenue mais je le comprenais, je m'excusais tout de même, indiquant qu'elle vais le droit de savoir mais que j'aurai peut être du faire autrement ou me taire finalement

- J'en suis sincèrement désolé, j'ai réfléchis de manière professionnel et non humaine, grâce a vous on a pu avancer sur l'enquête

elle s'excusais a nouveau, au fur et a mesure que j'ouvrais la bouche je m'enfonçais un peu plus dans ma connerie, j'étais vraiment un boulet social, j'essayais de lui expliquer que je travailler sur sa disparition depuis toujours mais au lieu de ca j'avais l'air d'un gros pervers qui stalke les jeunes inconnus disparus. Je vais vraiment aller loin dans ma vie comme ca. Depuis que la jeune femme avait réapparu je travaillais encore plus sur l'enquête, j'avais espoir qu'on stoppe enfin tout ca et qu'on retrouve des survivant j'y croyais vraiment.... Bon je redoublais d'efforts, au grand damne de ma petite amie, la pauvre en avais marre de me voir autant travailler..

- On ne sais pas vraiment, il y a eu une quinzaine de disparition reporté a la même époque que vous, certains ayant malheureusement été retrouver, d'autre pour lesquels on n'a jamais eu de nouvelles, on ne sais pas si ils sont vivant mais maintenant grâce a vous on envisage de nouvelles piste. Quelques disparitions ont été annoncer ces dernières années mais peu nombreuse et rien ne prouve que c'était la même personne. Vous vous connaissez, ca ne change pas a la personne que vous êtes vous savez ?

je ne savais vraiment pas quoi lui dire honnêtement, j'avais peur de m'enfoncer encore plus, je lui proposais un rendez vous pour parler de ce dont elle voulais, elle voulais surtout éviter l'enquête, je comprenais et nous parlerons donc d'autre chose, j'avais de la conversation en général même si elle me faisais perdre mes moyens, je la conduisais donc a un café un peu plus loin, je voulais apprendre a la connaitre. Une fois installer je commandais un chocolat mais avec de la chantilly pour ma part. Elle me questionna sur mes plans de carrière

- C'est ca oui, j'avais 11 ans quand j'ai commencer a voler les dossiers de mon père pour lire son enquête, je m'y suis vite passionner et je lisais tout ses comptes rendu, quand il l'a appris il m'a appris les bas pour que je lui succède, ce que j'ai fais bien vite au final. Et vous dites moi, que faites vous dans la vie ?

je souriais doucement a la jeune femme, nos boissons arrivant a nous, nous buvions tranquillement, nous avions laisser quelques minutes de silence, c'était sans doute mieux car c'était une situation particulière. Je levais la tête, mon sourire s'élargissant

- vous avez de la guimauve au dessus de la lèvre, non un peu plus a droite.

J'aurai voulu le lui enlever mais je préférais éviter tout contact de peur de l'effrayer alors je lui souriais doucement, je ne savais pas quoi lui dire, je me doutais bien que j'étais la dernière personne avec qui elle avais envie de passer du temps. Je voulais apprendre a la connaitre un peu différemment de ce que j'en savais, je ne voulais pas qu'elle soit uniquement un chiffre sur une affaire

- dites m'en un peu plus sur vous, je serez heureux d'apprendre a vous connaitre réellement après tout

Codage par Libella sur Graphiorum
Malowne T. Meyer Puma
Malowne T. Meyer
Messages : 13
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Laborantine
Points : 50
Date d'inscription : 28/11/2020
Passe douloureux / malowne
Jeu 11 Fév - 19:16

Passé douloureux  - Feat Mathias

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je tenais pour responsable cet homme alors que clairement il n'avait fait que son job, je sais que ce n'était pas juste pour lui. Il n'y pouvait rien après tout si j'avais vécu tout ça cela dit j'aurais préféré ne jamais l'apprendre. Perdre son identité c'est véritablement affreux. Ce demander à chaque seconde qui on est, qui on aurait pu être. Des milliards de questions en tête et pas de réponses. "J'en suis sincèrement désolé, j'ai réfléchis de manière professionnel et non humaine, grâce a vous on a pu avancer sur l'enquête." J'aurais voulu être capable de m'en réjouir, mais ce n'était pas le cas. "Contente pour vous, mais ça me rendra pas ma vie.." J'avais dit ça d'un ton plus calme, mais je n'en restais pas moins affecté. Moi qui était d'habitude d'une douceur extrêmement, d'un sourire à tout épreuve j'étais véritablement en dépression depuis ce jour. Il m'expliqua qu'il suivait mon dossier depuis qu'il était petit, son père avait été en charge de l'enquête et il en avait prit la suite. C'était assez étrange de savoir qu'il me connaissait sans que moi je ne sache rien de lui. Par curiosité je demandais combien d'enfants il y avait eu, mais je crois que j'aurais du m'abstenir. "On ne sais pas vraiment, il y a eu une quinzaine de disparition reporté a la même époque que vous, certains ayant malheureusement été retrouver, d'autre pour lesquels on n'a jamais eu de nouvelles, on ne sais pas si ils sont vivant mais maintenant grâce a vous on envisage de nouvelles piste. Quelques disparitions ont été annoncer ces dernières années mais peu nombreuse et rien ne prouve que c'était la même personne. Vous vous connaissez, ca ne change pas a la personne que vous êtes vous savez ?" Quand il parla de certain malheureusement retrouver je compris ce qu'il voulut dire et je crois que je passais de pâle à blanc très clair sentant un frisson glacial me parcourir. J'aurais pu être de ceux là, de ceux retrouver.. C'était horrible.. "Ca change tout au contraire.. Mes parents, enfin ceux qui étaient censé l'être, on toujours été des modèles pour moi.. Niveau éducation, moralité, jugement, bref je n'ai jamais rien trouvé à l'heure reprocher et aujourd'hui je sais qu'ils m'ont tout simplement acheté ? Vous croyez vraiment que ça ne change pas ce que je suis ?" Je dus prendre sur moi pour ne pas me remettre à pleurer. Je ne savais même pas si j'en étais encore capable avec toutes les larmes qui avaient déjà couler. J'acceptais son invitation pour un café dans le sens ou j'avais besoin de prendre l'air et il semblait vraiment dans l'idée de se faire pardonner. Une fois installé au café je commandais une boisson chaude avec double dose de chocolat histoire de me remonter un peu le moral et surtout beaucoup de mini guimauve. Je lui posais des questions sur lui histoire d'en savoir un peu plus et surtout histoire de ne pas avoir la conversation qui tourne autour de moi.. "C'est ca oui, j'avais 11 ans quand j'ai commencer a voler les dossiers de mon père pour lire son enquête, je m'y suis vite passionner et je lisais tout ses comptes rendu, quand il l'a appris il m'a appris les bas pour que je lui succède, ce que j'ai fais bien vite au final. Et vous dites moi, que faites vous dans la vie ?" Il avait l'air proche de son père je trouvais ça mignon. Son sourire était plutôt communicatif même si pour l'instant je n'arrivais qu'à faire de petits sourires, on ne pouvait pas m'en demander de plus. "Je fais des recherches dans un laboratoire, je dirige une équipe, notre travail porte surtout sur la régénération cellulaire, la mémoire et ce qui touche à notre cerveau en général." Bref je passais mes journées à comprendre la complexité de notre cerveau et de son fonctionnement. Un sujet qui me passionne depuis longtemps. A chaque fois qu'il me souriait j'avais envie d'en faire de même, je n'étais pas du tout dans cette optique et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver mignon. "vous avez de la guimauve au dessus de la lèvre, non un peu plus a droite." Gênée j'essayais de trouver ou exactement histoire de paraitre plus présentable. Je finis par avoir la guimauve. "Merci." Je retournais prendre une gorgée de mon chocolat prenant bien soin d'essuyer mes lèvres cette fois ci. "dites m'en un peu plus sur vous, je serez heureux d'apprendre a vous connaitre réellement après tout." J'haussais les épaules, qu'est-ce que je pouvais bien dire ? "Y a pas grand chose à savoir sur moi.. J'ai toujours eu le nez dans les bouquins à étudier la science en générale, quand je n'ai pas le nez dans un bouquin je regarde des séries sur mon canapé dans un bon plaid. Je suis célibataire depuis.. j'ai arrêté de compter en réalité, je me concentre sur mon travail." Je faisais tourné ma montre nerveusement je n'aimais pas parler de moi. Je gardais les yeux posaient sur ce numéro 6. qu'est-ce que je donnerais pour le faire disparaitre.. Des larmes me montèrent à nouveau aux yeux. "Vous avez des informations sur ma vrai famille ?" Me rendant compte de ce que j'avais demandé je repris tout de suite. "Non oubliez. Je ne veux pas savoir.." Je pouvais pas m'empêcher de me dire que quelque part des gens attendaient que je revienne dans leur vie.. J'essuyais les larmes qui tentaient de s'échapper. Ma jambe bougeait nerveusement j'avais juste envie de retourner me cacher sous ma couette à cet instant précis.  
acidbrain

Contenu sponsorisé
Passe douloureux / malowne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Downtown Miami-
Sauter vers: