City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Malia A Lelisseiev-Dawson Alligator
Malia A Lelisseiev-Dawson
Messages : 100
Situation amoureuse : Mariée au très sexy Xander Lelisseiev
Emploi/Etudes : Professeur d'espagnol
Points : 288
Date d'inscription : 08/08/2019
Un réveillon pas comme les autres [Xander]
Jeu 31 Déc - 22:50
Un réveillon pas comme les autres
 
Pour ce premier réveillon en tant que femme mariée, mais surtout enceinte jusqu’aux yeux, puisque mon fils aurait dû naitre il y a quelques jours déjà, j’avais demandé à Xander à ce que nous restions tranquillement à la maison. Il avait accepté, comprenant ma position. J’avais quand même préparé une jolie table pour mon bien-aimé et notre traiteur préféré nous avait organisé un joli petit menu. Durant la journée, j’avais ressenti quelques contractions, mais rien de bien alarmant. Je finis par enfiler une jolie robe qui m’allait encore, au moins, je ressemblais un minimum à quelque chose. J’avais servi une coupe de champagne pour Xander et du sans alcool pour moi. Tout en lui tendant la coupe, je lui dis « A cette merveilleuse année qui se termine, mais surtout à celle qui arrive qui….aie » Je n’avais pas pu finir ma phrase, prise d’une contraction que je sentis très bien cette fois-ci. Je ne pus m’empêcher de sourire à mon mari « Je pense qu’il faut qu’on passe à table rapidement… Je n’ai rien voulu te dire, mais j’ai quelques contractions depuis ce matin et là, j’ai bien eu mal comme tu peux le voir » Sur le moment, je me demandais si j’étais normale d’être heureuse d’avoir eu mal. Cela peut sembler étrange, mais nous l’attendions si impatiemment ce petit homme. Je me posais la question quand à savoir si j’aurai un accouchement rapide et donc un bébé de 2020 ou plus long et par conséquent un bébé de 2021. Quelques minutes plus tard, je ressentis une nouvelle contraction également bien douloureuse, même si je me maitrisais encore assez bien je dois dire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Xander D. Lelisseiev Faucon
Xander D. Lelisseiev
Messages : 111
Situation amoureuse : En couple avec la plus belle femme du monde : Malia
Emploi/Etudes : Ambulancier
Points : 392
Date d'inscription : 29/01/2020
Un réveillon pas comme les autres [Xander]
Mer 20 Jan - 23:58

 Un réveillon pas comme les autres - Feat Malia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Aujourd'hui c'était le réveillon, à la base on devait le faire avec nos familles, mais on attendait aussi un heureux événement et Malia m'avait demandé que nous le passion tous les deux au calme. J'avais bien évidemment accepté, notre petit garçon pouvait arrivé d'un moment à l'autre tout ce qui m'importait ce soir s'était d'être à ses côtés. J'avais travaillé une bonne partie de la journée, parce que oui même ce jour là on ne chôme pas chez les ambulanciers. J'aurais aimé l'aider à préparé la soirée, j'avais quand même réussi à lui donner un coup de main sur la fin après avoir passé un beau costume pour être à la hauteur de ma femme. J'étais clairement très heureux depuis qu'on avait échangé nos vœux et il me tardait de commencer notre vie à trois. Assis à la table on porta un toast. « A cette merveilleuse année qui se termine, mais surtout à celle qui arrive qui….aie » J'essayais de ne pas être excessif dans ma réaction. Elle avait eu mal, c'était peut-être rien alors valait mieux que je me détende un peu. "Ca va ?" Lui demandais-je simplement posant ma main sur la sienne.  « Je pense qu’il faut qu’on passe à table rapidement… Je n’ai rien voulu te dire, mais j’ai quelques contractions depuis ce matin et là, j’ai bien eu mal comme tu peux le voir » Un sourire s'étira sur mon visage. "Tu penses que c'est pour très bientôt ?" J'avais tellement hâte de le tenir dans mes bras.. Me levant je m'accroupis à côté d'elle posa ma main sur son ventre dans une douce caresse. "C'est quand tu veux mon fils on t'attend." Je souris avant d'embrasser Malia. On avait normalement un peu de temps avant d'aller à l'hôpital alors il valait peut-être mieux manger un peu avant de partir. Je retournais à ma place et avalais plutôt rapidement ce qui se trouver dans mon assiette. Les affaires de maternité étaient déjà prête, il n'y avait lieu de paniquer.
 
acidbrain

Malia A Lelisseiev-Dawson Alligator
Malia A Lelisseiev-Dawson
Messages : 100
Situation amoureuse : Mariée au très sexy Xander Lelisseiev
Emploi/Etudes : Professeur d'espagnol
Points : 288
Date d'inscription : 08/08/2019
Un réveillon pas comme les autres [Xander]
Sam 6 Fév - 22:36
Un réveillon pas comme les autres
 
Je sentais que d’ici quelques heures, nous ne serions plus un couple, mais une véritable famille. J’en étais très heureuse, mais en même temps, j’avais très peur. Je ne savais pas ce qu’était la maternité, je ne savais pas ce que c’était d’accoucher du coup, j’étais effrayée. Même si je savais que Xander serait plus qu’à la hauteur dans son rôle de père, il me soutiendrait du mieux possible. Quand je vis la réaction qu’il eut à ma première contraction bien douloureuse, j’eus un doute sur ses capacités à me soutenir. « Xander, calme toi, ça va bien aller… c’est normal d’accord ? » Je m’installais à table, cherchant une position dans laquelle j’étais à peu près bien. « Sincèrement j’espère, parce que sinon ca risque d’être difficile… On verra si ton fils veut être de 2020 ou 2021 » Je tentais de manger quelque chose, mais à la contraction suivante, j’eus à peine le temps de tourner la tête vers le sol que ce que j’avais mangé s’y retrouva. « Je suis désolée mon amour… Je vais nettoyer tout ça » Cherchant à me relever, une nouvelle contraction encore plus forte se fit sentir. Je tentais de me calmer et de trouver une respiration qui me convenait du mieux possible, mais cela devenait difficile. Je crois que je commençais à paniquer. « Xander… j’ai mal… je crois qu’il faut qu’on y aille » Avec de la peine et entre les contractions, il m’aida a gagner la voiture. Objectif pour moi, arriver à trouver une position supportable et surtout être à l’hôpital rapidement.
Durant le trajet, je regardais mon mari et senti qu’il était entrain de stresser un minimum. Je lui pris la main pour le rassurer « Ca va aller d’accord, j’ai juste mal, mais tout ira pour le mieux » Quand nous arrivions enfin à l’hôpital, on s’occupa de nous très rapidement. Heureusement d’ailleurs parce que sinon je n’aurai pas survécu je crois. On vint m’ausculter, j’étais à la moitié du travail de fait. Tout irait certainement rapidement d’après ce que nous ont dit les médecins. Après une heure que nous étions là, on me dit que j’étais à dilatation complète mais que quelque chose ne jouait pas avec le cœur du petit. Il supportait mal les contractions et son cœur ralentissait à chacune d’elle. Je me mis à pleurer, ayant peur pour mon fils. Le médecin vint me préparer pour que nous partions en césarienne d’urgence. Je regardais Xander, les yeux remplit de larmes « Je suis désolée mon amour, ce n’était pas l’accouchement dont je rêvais » Il me suivit en salle d’opération, on m’expliqua ce qu’il allait se passer, mais je n’étais pas totalement là.

Codage par Libella sur Graphiorum
Xander D. Lelisseiev Faucon
Xander D. Lelisseiev
Messages : 111
Situation amoureuse : En couple avec la plus belle femme du monde : Malia
Emploi/Etudes : Ambulancier
Points : 392
Date d'inscription : 29/01/2020
Un réveillon pas comme les autres [Xander]
Jeu 11 Fév - 11:57

 Un réveillon pas comme les autres - Feat Malia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce n'était pas plus mal de passé le réveillon juste avec ma femme, on était au calme et on pouvait profité d'une de nos dernières soirées à deux. On se doutait que notre fils n'allait pas tardé à venir au monde d'ailleurs Malia avait déjà eu quelques contractions alors il nous suffisait d'attendre et d'être patient. Je ne devais pas paniqué, on était prêt à son arrivée de toute manière. « Xander, calme toi, ça va bien aller… c’est normal d’accord ? » Je souris doucement. "Je suis calme ne t'en fais pas, je sais que c'est normal, j'aime juste pas te voir avoir mal.." On ne devait pas se précipité à l'hôpital on avait encore un peu de temps, mais c'était quasiment certain qu'il arriverait dans la soirée. « Sincèrement j’espère, parce que sinon ca risque d’être difficile… On verra si ton fils veut être de 2020 ou 2021 » Je ris doucement effectivement c'était à lui de choisir. On essaya d'avaler quelque chose, mais je dois dire que mon appétit fut coupé quand Malia vomi à quelques mètres de là. Je suis pas très sensible vis à vis de ça, mais bon je préférais m'arrêter la.  « Je suis désolée mon amour… Je vais nettoyer tout ça » Je me levais quasiment immédiatement. "Tu rigoles ? Je m'en occupe ! Et ne t'excuses surtout pas mon ange." J'allais cherché de quoi nettoyer tout ça rapidement. Du côté de Malia les choses commençaient à s'accélérer alors je laissais tombé le ramassage, je finirais plus tard s'était pas le plus urgent. « Xander… j’ai mal… je crois qu’il faut qu’on y aille »  Je m'essuyais les mains revenant vers elle. Je m'accroupis la regard avec amour. "Respire, on y va ne t'inquiètes pas." Je l'aidais à aller jusqu'à la voiture. Je dois dire que le long du trajet le stress remonta petit à petit, je m'en mordais la lèvre sans vraiment en avoir conscience. Je devais assuré alors j'essayais de me faire violence. « Ca va aller d’accord, j’ai juste mal, mais tout ira pour le mieux » Je tournais la tête vers Malia qui venait de me prendre la main. Je la serrais doucement lui souriant. "Je suis désolé c'est à moi de te rassurer pas l'inverse.." Je déposais un baiser sur sa main avant de garer la voiture. C'était censé aller vite, mais je compris rapidement que quelque chose n'allaient pas. Les allers retours des médecins, leurs messe basses, je restais au côté de ma femme serrant ma main dans la sienne. Apparemment les contractions avaient de mauvais effets sur le cœur de notre bébé et on devait se diriger vers une césarienne. Okay. J'étais sur le point de partir en panique jusqu'à ce que je croise le regard de Malia. Elle avait encore plus peur que moi et je devais me montrer plus fort. « Je suis désolée mon amour, ce n’était pas l’accouchement dont je rêvais » Je déposais un baiser sur son front. "C'est pas le plus important mon ange, l'important que que vous deux vous soyez en bonne santé d'accord ? Ca se passera bien, je reste avec toi." Je les suivis jusqu'à la salle d'opération. Tout fut très rapidement mit en place. Je gardais mais mains dans celles de Malia ma tempe posait contre la sienne. Tout ce que je souhaitais à ce moment là c'est que notre fils naisse le plus vite possible pour évité toute complication et que Malia se remette vite de tout ça. Après un petit moment on entendit des petits cris de bébé je relevais la tête avec un sourire aux lèvres alors que les larmes me montaient dejà aux yeux. On nous l'amena rapidement le posant contre Malia. Je ne saurais vous décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là. Quelques instant plus tard une infirmière amena un second bébé "Et voilà sa petite sœur." Quu..quuoii ? On me la mit rapidement dans les bras. Je regardais Malia bouche bée. Des jumeaux ? Mais.. Comment s'était possible ? Personne ne nous avait parlé de jumeaux.. "Oh mon dieu." Je crois que je venais de réaliser qu'ils étaient bel et bien deux. "Malia.." Je pense que mon regard en disait assez, je vins l'embrassé avant qu'on me demande de suivre l'infirmière le temps que Malia soit recousu. "A tout à l'heure mon ange, tu es merveilleuse." Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé entre la naissance de nos enfants et le moment ou je suis revenu avec eux dans la chambre. Malia été revenue de son opération et il me tardait de la retrouver. Une infirmière m'aida évidemment parce que tenir deux bébés venant de naitre en marchant je préférais attendre avec de jouer avec le feu. Une fois dans la chambre je rejoins rapidement ma femme. "Regardez les petits anges, c'est votre maman." Je lui mis notre fille dans les bras, me posant à côté d'elle avec notre petit garçon dans les bras. "Bon on s'attendait pas vraiment à ça, mais je suis très heureux mon ange." Ca serait deux fois plus de bonheur non ? Bon aussi deux fois plus de travail, mais on était deux alors on serait là l'un pour l'autre et c'est tout ce qui compté.
 
acidbrain

Malia A Lelisseiev-Dawson Alligator
Malia A Lelisseiev-Dawson
Messages : 100
Situation amoureuse : Mariée au très sexy Xander Lelisseiev
Emploi/Etudes : Professeur d'espagnol
Points : 288
Date d'inscription : 08/08/2019
Un réveillon pas comme les autres [Xander]
Jeu 11 Fév - 23:19
Un réveillon pas comme les autres
 
Les contractions s’étaient rapidement intensifiées et je ne savais pas si j’étais capable d’accoucher ou pas. Je savais que ce n’était pas ce que Xander préférait, voir des gens malades, mais il fit preuve de bravoure et de courage. Je ne pus m’empêcher de sourire quand il me dit qu’il s’en occupait. De mon coté, je tentais de tenir le cap avec mes contractions. Une fois à l’hôpital, tout s’accéléra pour nous. On finit par se retrouver au bloc et vraiment, j’avais peur, j’étais paniquée. Je ne voulais pas perdre notre fils et sans que je me rende compte que les larmes m’étaient montées aux yeux. Heureusement, mon merveilleux mari trouva les mots justes pour me rassurer. « Si tu n’étais pas là, je ne serai pas capable de faire tout ca tu le sais ? » Je ne peux pas dire que je sentais rien, parce que je sentais qu’on me tirait dans tous les sens, mais ce n’était pas douloureux simplement désagréable. Je serrai très fort la main de Xander dans la mienne. Une sage-femme nous expliquait au fur et à mesure ce qui était entrain de se passer. Bien entendu, une partie de moi était vraiment triste de ne pas être actrice de l’accouchement, mais je ne faisais que penser à notre fils et je voulais qu’il aille bien. Sans que je sache vraiment ce qui était entrain de se passer, je vis le regard de Xander rempli d’émotion et je me retrouvais avec notre fils contre moi. Et moins de deux minutes plus tard, une autre sage-femme vint avec un second bébé nous présentant sa petite sœur. Mon cerveau ne fit qu’un tour et je crus m’évanouir « Sa quoi ??? Mais c’est pas possible, j’attendais qu’un seul enfant » Mes yeux allaient de Xander à nos deux enfants que nous avions dans nos bras. Je ne savais plus quoi dire, je pleurais de joie, de peur, de fatigue, bref je me vidais. On prit le petit de sur moi pour qu’il aille avec Xander, sa sœur et l’équipe vérifier que tout aille pour le mieux. La sage-femme qui m’avait accompagné depuis le début vint me voir pour être sûre que j’aille bien. Je ne savais pas quoi lui dire, à ce moment-là j’étais totalement paniquée, perdue. « Comment c’est possible que j’aie eu des jumeaux alors qu’on ne m’en a jamais parlé ? » La femme en face de moi m’expliqua que cela arrivait dans de très rare cas. En fait la petite était bien cachée derrière son frère. d’ailleurs en les ayant vu très rapidement, elle était minuscule à coté de lui. Après avoir passé encore un moment en salle de réveil, sans nouvelle de personne, je me retrouvais enfin en chambre. Très rapidement, Xander arriva et me déposa notre fille dans les bras. A nouveau, je me mis à pleurer sans pouvoir m’arrêter. Je ne pouvais détacher mon regard des trois personnes que j’aimais le plus au monde. Sentant le regard de mon mari, j’essuyais mes larmes « Ce sont des larmes de bonheur… C’est sûr que ce n’était pas prévu » Je continuais de regarder notre fille et notre fils. Mon cœur se remplissait d’amour à chaque seconde qui passait, même si des centaines de questions arrivaient à la minute également. « Ne me prends pas pour une folle, mais là, je panique… » Je me redressais rapidement « Comment on va faire ? L’appartement est trop petit pour 4 tu crois pas ? Et puis, on n’a qu’un seul lit, où elle va dormir ? Et puis, bon, pour ce petit bonhomme, on a réussi à se mettre d’accord pour qu’il s’appelle Sacha, mais, elle, comment on va l’appeler ? Et il lui faudra aussi un parrain et une marraine, on va prendre qui ? » Je n’étais pas sûre que Xander arrivait à me suivre, mais les questions continuaient de se bousculer et je ne pouvais pas les arrêter « Et on n’a que des habits de garçon, on va l’habiller avec quoi ? Et….et…. » Je pleurais de plus belle. Elle était également la bienvenue dans notre famille, dans notre cœur, c’était une certitude, mais j’étais déboussolée. Je la dévorais du regard, ce matin encore, je pensais accoucher d’un seul enfant et ce soir, 31 décembre 2020, à 23h10 et 23h12 j’étais devenue la maman de deux merveilleux enfants et j’avais fait de Xander, je pense, un homme comblé et heureux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Xander D. Lelisseiev Faucon
Xander D. Lelisseiev
Messages : 111
Situation amoureuse : En couple avec la plus belle femme du monde : Malia
Emploi/Etudes : Ambulancier
Points : 392
Date d'inscription : 29/01/2020
Un réveillon pas comme les autres [Xander]
Lun 15 Fév - 9:04

 Un réveillon pas comme les autres - Feat Malia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'aurais vraiment aimé pouvoir prendre sa place même quelques minutes. Malia semblait beaucoup souffrir et tout ne se passait pas comme prévu. Me retrouver au bloc opératoire avec elle ça me terrorisé. On avait déjà traversé tellement d'épreuves elle et moi je ne voulais pas avoir à supporter la perte de notre fils ou alors la sienne.. Je n'en serais pas capable. Je restais auprès d'elle, la soutenant comme je le pouvais essayant d'être fort pour nous deux. Elle avait besoin de soutient. « Si tu n’étais pas là, je ne serai pas capable de faire tout ca tu le sais ? » Je souris doucement lui répondant. "C'est marrant je me disais exactement la même chose.." Je passais ma main sur ses cheveux, on suivait l'opération par le bien d'une sage femme qui nous expliquait les étapes. Clairement valait mieux pas que je vois de toute façon, je tenais à peine debout et je savais qu'il ne m'en faudrait pas beaucoup pour me retrouver au sol.. Je ne pouvais pas me le permettre Malia comptait sur moi. Après un laps de temps qui sembla interminable, je ne pus retenir quelques larmes en posant les yeux sur notre fils. Notre petit Sacha était là. Je ne compris pas tout de suite la situation quand on m'amena un second bébé, une fille cette fois. Sa petite sœur ? Y avait une opération un acheté un offert ou quoi ? Il me fallut quelques minutes pour me rendre compte qu'ils étaient bel et bien deux. « Sa quoi ??? Mais c’est pas possible, j’attendais qu’un seul enfant » Bon j'étais pas le seul à me demander ce qui était entrain de se passer. J'aurais aimé en discuter un peu plus avec Malia, mais ils devaient finir de l'opéré et on me demanda de suivre les bébés ce que je fit évidemment. Tandis que les sage femmes s'occupaient de nos enfants j'eu comme un vertige, la pression qui retombait certainement. On me fit m'asseoir m'apportant un verre d'eau sucrée. "Je suis papa." Et doublement en plus ! J'affichais un sourire alors qu'on me montra nos deux petites merveilles toutes propre et apparemment en parfaite santé. Il était temps de retrouver leur maman et de partagé ça avec elle. Il y eut beaucoup de larmes de la part de Malia, mais de mon côté aussi je dois l'admettre même si elles se faisaient discrètes. "Ca va aller ?" Elle devait être épuisée la pauvre. « Ce sont des larmes de bonheur… C’est sûr que ce n’était pas prévu » Je lui souris de toute façon ils étaient bien là tout les deux. « Ne me prends pas pour une folle, mais là, je panique…  Comment on va faire ? L’appartement est trop petit pour 4 tu crois pas ? Et puis, on n’a qu’un seul lit, où elle va dormir ? Et puis, bon, pour ce petit bonhomme, on a réussi à se mettre d’accord pour qu’il s’appelle Sacha, mais, elle, comment on va l’appeler ? Et il lui faudra aussi un parrain et une marraine, on va prendre qui ? » Houla elle cédait à la panique et je pouvais le comprendre. Je posais ma main sur sa joue. "Malia, calmes toi, tout va bien. On changera d'appartement si ce n'est que ça. On achètera un deuxième lit.. Ce sont des détails." J'avais eu le temps de réfléchir à un prénom alors que nos enfants étaient occulté. "J'ai pensé à Katya pour son prénom, qu'est-ce que tu en penses ?." Je trouvais ça doux et incroyablement mignon. "Pour ce qui est des parrains marraines, on a le temps d'y réfléchir tu as un tas de frères et sœurs qui en seront ravis je pense." Je ris doucement venant l'embrasser. J'espérais être assez rassurant.  « Et on n’a que des habits de garçon, on va l’habiller avec quoi ? Et….et…. » Elle se mit à pleurer à nouveau je passais mon bras autour d'elle déposant un baiser sur sa tempe. Je savais que c'était normal de la voir pleurer. "Je suis sur que Irina doit encore avoir des affaires de Tatiana, je la connais elle a pas du se résoudre à se séparer de tout et dans le pire des cas elle aura les vêtements de son frère le temps qu'on lui en trouve. Je pense que c'est le cadet de ses soucis actuellement." On était beau tout les quatre, Malia avait beau avoir les yeux rougis par les larmes elle n'en resté pas moins la plus belle femme à mes yeux. "Tout ira bien je te le promet." J'allais tout faire pour en tout cas.  
 
acidbrain

Malia A Lelisseiev-Dawson Alligator
Malia A Lelisseiev-Dawson
Messages : 100
Situation amoureuse : Mariée au très sexy Xander Lelisseiev
Emploi/Etudes : Professeur d'espagnol
Points : 288
Date d'inscription : 08/08/2019
Un réveillon pas comme les autres [Xander]
Lun 15 Fév - 23:19
Un réveillon pas comme les autres
 
Xander était aux petits soins pour moi et cela me faisait tellement du bien. Je savais qu’il était auprès de moi et qu’il ne me lâcherait pas. Une fois la déception de devoir partir en césarienne passée et la surprise d’apprendre que je venais de mettre au monde des jumeaux, mes émotions et sentiments se décuplèrent d’une façon très rapide. Par chance, Xander me donnait l’impression de mieux gérer les événements que moi. Je tentais de retrouver mes esprits mais je ne pouvais plus m’arrêter de pleurer. Par chance, je pus réaliser assez rapidement que j’avais un garçon et une fille quand ils me rejoignirent dans ma chambre. Quand nous nous retrouvions seuls tous les 4, je fus prise d’une sorte de crise de panique je crois… Tout se bousculait dans ma tête encore plus vite qu’auparavant. Heureusement, Xander trouva les mots justes pour me réconforter. Pour l’appartement, je ne pus m’empêcher de sourire en disant « J’ai toujours rêvé d’avoir une petite maison toute simple, avec un jardin pour que les enfants puissent courir » Les enfants, on avait déjà, il ne manquerait plus que la maison. « Il faudra que je te fasse une liste de toutes les choses à avoir pour notre retour à la maison… Je ne veux pas devoir courir dans les magasins avec deux nouveaux-nés… Oh mince, il faudra aussi revendre notre poussette et prendre une double… » Oui cela pouvait sembler être un détail, mais comment on ferait si on ne pouvait pas voyager avec nos deux enfants ? Quand j’entendis mon mari proposer le prénom Katya, je regardai notre fille en souriant largement « Bienvenue dans la famille Katya Katarina Lelisseiev » au moment même où j’avais compris que nous avions une fille, je savais qu’elle porterait en deuxième prénom celui de sa grand-mère… Je regardais amoureusement Xander qui tenait toujours Sacha dans ses bras. « Tu as raison, on a le temps d’y réfléchir. Je crois que j’ai un peu trop d’informations qui sont arrivées à mon cerveau en très peu de temps ce soir… » Il était vrai que quelques heures avant, je ne pensais pas que mon fils serait de 2020 et pour le coup, non seulement il était de 2020 mais arrivait avec le plus beau des cadeaux au monde, une petite sœur. Les habits, oui c’était un détail. Après tout, les premiers temps elle serait en pyjama et j’étais totalement contre les stéréotypes le rose pour les filles, le bleu pour les garçons. Sans même m’en rendre compte, je m’assoupis doucement.

Quand je rouvris les yeux, Sacha et Katya étaient entrain de dormir dans leur petit berceau, juste à coté de mon lit. Sur le fauteuil non loin de là, Xander dormait paisiblement également. Je ne sais pas exactement combien de temps il s’était écoulé, mais une infirmière entra discrètement dans la chambre, m’expliquant qu’elles avaient donné de mon lait aux bébés durant mon sommeil. Xander avait participé et surtout insisté pour ne pas me réveiller. Puis, elle me dit qu’une jeune femme s’était présentée à l’accueil sous le nom de Irina. Je ne pus m’empêcher de sourire. Il s’agissait de ma belle-sœur. Je lui avais envoyé un texto peu de temps après mon arrivée en chambre pour lui annoncer que son filleul était né. Je m’étais bien entendu garder de l’avertir qu’il avait déjà une sœur… J’avais juste envie de voir sa réaction en voyant deux bébé au lieu d’un seul. Je réveillais doucement Xander en souriant « Mon amour, ta sœur arrive… Tu vas changer la couche de Katya et arrive comme une fleur avec elle juste après ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Xander D. Lelisseiev Faucon
Xander D. Lelisseiev
Messages : 111
Situation amoureuse : En couple avec la plus belle femme du monde : Malia
Emploi/Etudes : Ambulancier
Points : 392
Date d'inscription : 29/01/2020
Un réveillon pas comme les autres [Xander]
Jeu 18 Fév - 19:49

 Un réveillon pas comme les autres - Feat Malia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On était enfin réuni dans la chambre, au calme. Malia était en larme, mais je savais que c'était de joie. La pression redescendait ce qui était normal, on avait beaucoup stressé ce soir. On se retrouvait avec deux bébés au lieu d'un, ce qui susciter pas mal de questions et de stress aussi. J'essayais de la rassurer, on avait le temps de s'occuper des détails. J'étais cependant d'accord sur le fait qu'il faudrait déménagé, maintenant qu'on avait des enfants j'avais enfin d'un petit jardin. « J’ai toujours rêvé d’avoir une petite maison toute simple, avec un jardin pour que les enfants puissent courir » Je souris, on avait eu la même pensée. "On se trouvera une jolie maison dans ce cas, j'aimerais aussi beaucoup les voir évoluer dans un jardin." Ils étaient tout petit pour l'instant on avait le temps de chercher notre maison, de ne pas nous précipiter. Pour le moment j'étais complétement admiratif de nos petits bouts. « Il faudra que je te fasse une liste de toutes les choses à avoir pour notre retour à la maison… Je ne veux pas devoir courir dans les magasins avec deux nouveau-nés… Oh mince, il faudra aussi revendre notre poussette et prendre une double… » Je ris doucement venant l'embrasser. "Je m'en occuperais demain sans problème et j'irais faire l'échange ne t'en fais pas." Je caressais la joue de Sasha avec douceur, il semblait si minuscule. On avait déjà trouvé son prénom, mais il fallait maintenant en trouver un pour notre fille surprise. Assez naturellement le prénom Katya me vint en tête, je le proposais à Malia. « Bienvenue dans la famille Katya Katarina Lelisseiev » J'affichais un grand sourire, ma mère en serait plus que ravie. "J'aimerais beaucoup que Sacha ait Alexander en deuxième prénom, si ça te va évidement." Partager mon prénom avec lui serait une fierté supplémentaire je dois dire. « Tu as raison, on a le temps d’y réfléchir. Je crois que j’ai un peu trop d’informations qui sont arrivées à mon cerveau en très peu de temps ce soir… » On s'échangeait des regards pleins d'amour, dans notre petite bulle familiale que je ne voulais plus jamais quitter. Ma famille s'était toujours le plus important. "C'est normal, ils ne manqueront jamais de rien, tout comme toi, vous êtes ma priorité numéro un." Je passais ma main sur ses cheveux. Je remarquais qu'elle commençait à s'endormir. Je plaçais Sacha dans son berceau et je récupérais Katya des bras de sa maman, la gardant dans mes bras quelques instants. Je pouvais pas effacé ce sourire idiot de mon visage. J'étais incroyablement heureux à cet instant. Tournant la tête vers Malia je souris doucement, elle s'était endormie. Je venais déposé un baiser sur son front avant de prendre place dans le fauteuil. Tout le monde était calme, j'étais rassuré sur le fait que ce soit bien passé malgré notre petite frayeur. Je commençais moi aussi à m'endormir, mais je me réveillais quand une infirmière vint pour nourrir les bébés. Malia avait besoin de repos alors j'allais m'en charger, j'en avais envie de toute manière. Je nourris donc nos enfants sous bonne surveillance vu que c'était la première fois et apparemment je m'en sortais bien. Une fois fait je les regardais dormir tous un peu avant de dormir à mon tour. Je ne sais pas combien de temps j'avais dormi, c'est la voix de Malia qui me réveilla doucement. « Mon amour, ta sœur arrive… Tu vas changer la couche de Katya et arrive comme une fleur avec elle juste après ? » Je lui souris encore tout endormi. "Bonne idée, elle va pas en revenir." Je l'embrassais amoureusement avant de me lever. Je m'étendais doucement parce que un fauteuil c'était pas hyper confortable. Je m'approchais des enfants, ils semblaient encore plus parfait aujourd'hui. "Bonjour les bébés." Penchait sur eux je gardais le sourire avant de prendre Katya et de l'emmener dans la salle de bain. Irina entra juste après dans la chambre. J'avais vraiment hâte de voir sa tête. Je m'occupais cela dit de changer la couche de notre fille. Ca ne me dérangeait pas clairement, ca faisait partit de mon rôle. Une fois la petite toute propre je sortis discrètement de la salle de bain. Irina était avec Sacha. "Bonjour petite sœur, tu devrais donné Sasha à Malia, tu vas avoir besoin de tes deux mains pour prendre Katya." Quand elle se tourna vers moi j'affichais un grand sourire.
 
acidbrain

Irina Lawson Faucon
Irina Lawson
Messages : 180
Situation amoureuse : En couple depuis maintenant presque 18 ans avec un homme fabuleux
Emploi/Etudes : Décoratrice d'intérieur
Points : 571
Date d'inscription : 19/11/2019
Localisation : En ce moment, uniquement chez elle
Un réveillon pas comme les autres [Xander]
Mar 2 Mar - 10:59




Avec Xander, Malia


Un réveillon pas comme les autres

Le réveillon, cela n'avais pas été grande fiesta chez nous, on avais fait un repas sympa, fait tenir les enfants avec nous, regarder un film et une fois minuit passées nous avions décidé de partir nous coucher. Je n'avais pas entendu mon téléphone sonné, nous étions tous aller nous coucher épuisés, c'est e me réveillant vers 6h grâce a mon tendre fils que je vis le message, Malia avais accoucher la veille, j'étais tata et marraine et j'en étais vraiment heureuse, évidemment je décidais de me rendre a l'hôpital des l'ouverture des visites, je voulais savoir comment allais Malia, rencontrer mon neveu et voir la tête de mon frère une fois papa, je me souviens de celle de Jessey et le moment ou ils réalisent vraiment, c'est magique. Mon cher mari avais choisi de rester a la maison avec Alekseï pour que je puisse aller en profiter, pour une fois je n'avais pas hésiter a laisser mon fils chez moi, en plus il étais avec son père donc parfait. Je m'étais préparer et j'étais partie en direction de l'hôpital, j'étais impatiente, j'avais voulu être tata depuis tellement d'année, c'est encore tellement différents du rôle de mère, je voulais profiter d'un moment prés de mon frère et sa femme. Bon je divague, j'ai trop de pensée en tête, Irina concentre toi sur la route. Une fois a l'accueil on me fis patienter le temps de prévenir les concernés, m'indiquant bien vite que j'étais attendue dans la chambre. Allez Irina reste calme tu es dans un hôpital, sois civilisé, tout en tendresse et en délicatesse tu peux le faire, tu n'es pas une hystérique. Je rentrais calmement dans la chambre, ne trouvant que ma belle sœur et son fils

- Bonjour Malia, comment vas tu ?

je souriais en m'approchant d'elle, je prenais place assise a ses cotés en souriant, elle me tendis rapidement le petit être, on oubli vite a quel point c'est petit a la naissance, je souriais , passant mon doigts sur sa main

- vous avez décidé de l'appeler comment du coup ? Il est vraiment magnifique Malia.

Alors que j'allais demander ou étais cachée mon frère il sortis de la salle de bain avec un bébé dans les bras, sur le coup je n'avais pas réagis, retenant juste qu'il s'appelais Sacha, ils avaient voulu garder a surprise du prénom jusqu'au bout. Alors que je parlais a bébé mon cerveau commença a réaliser ce qu'il venais de dire, Sacha ? une sœur ? je donnais le petit a Malia en silence avant de venir voir Xander, le regardant intriguée

- Deux bébés ? mai vous m'aviez pas dit ca, tu es sure qu'il est a vous ?

Je venais de réaliser ma question, riant doucement, quelle andouille tu as d'autre question peut être ? Une fois la surprise passée je regardais mon frère, prenant la demoiselle dans les bras

- Pardon mon cerveau déraille, il y a eu trop d'informations mais comment ca se fais ? Bonjour Katya en tout cas, bienvenue chez les Lelisseiev. Comment allez vous tout les deux sinon ? Heureux ? Félicitations pour ces deux petites merveilles

Codage par Libella sur Graphiorum


Malia A Lelisseiev-Dawson Alligator
Malia A Lelisseiev-Dawson
Messages : 100
Situation amoureuse : Mariée au très sexy Xander Lelisseiev
Emploi/Etudes : Professeur d'espagnol
Points : 288
Date d'inscription : 08/08/2019
Un réveillon pas comme les autres [Xander]
Dim 14 Mar - 11:25
Un réveillon pas comme les autres
 
Faire des projets avec Xander, c’était vraiment le rêve. Déjà, notre famille était bien construite avec cette petite princesse surprise. Je savais que Xander allait être un père protecteur et aimant. J’avais hâte de pouvoir commencer notre vie à quatre, même si ce n’était pas pour tout de suite. Je venais à peine de donner naissance à deux adorables bébés qui étaient en pleine forme. Il trouvait les mots justes pour me détendre et surtout me rassurer. J’imaginais déjà notre vie dans une maison avec un jardin, avec un chien. Oui je sais c’est le portrait de famille parfaite, mais après tout, je savais que c’était la mienne. J’avais immédiatement penser à donner le nom de la mère de mon époux comme deuxième prénom pour notre fille et quand Xander demanda si nous pouvions mettre Alexander comme second pour notre fils, je souris « Bien entendu mon amour… Nous avons donc Katya Katarina et Sasha Alexander Lelisseiev, nés le 31 décembre 2020 » Je souriais à mon mari amoureusement, avant de lui demander tout simplement « Tu crois que c’est ça le bonheur ? » avant même qu’il n’ait eu le temps de me répondre je m’endormais paisiblement.

Lorsqu’Irina entra dans la chambre pour rencontrer Sasha, je souriais bêtement. Oui j’étais heureuse que ma belle-sœur découvre son neveu, mais j’avais surtout hâte de voir sa tête en découvrant sa sœur. Quand elle me demanda comment il s’appelait je lui dis doucement « Je te présente Sasha Alexander Lelisseiev » Peu après, Xander apparut avec Katya dans les bras. JE ne pus me retenir de rire quand Irina demanda si vraiment il était à nous « Alors c’est elle… Et oui elle est bien à nous. C’était également une surprise pour nous deux. Cette petite puce était très bien cachée derrière son frère » En même temps, elle ne serait pas la dernière à être surprise par l’annonce que nous ayons eu des jumeaux au lieu de simplement un garçon. « On a finit en césarienne, mais tout va bien. On a bien pu se reposer et ton frère est déjà un papa merveilleux. Heureux ? Je crois que le mot n’est pas assez fort pour te dire ce que je ressens actuellement. Et regarde le sourire et les yeux de ton frère, je crois que je ne l’ai jamais vu comme ça »

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Un réveillon pas comme les autres [Xander]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Downtown Miami :: Services publique et privé :: Hôpital-
Sauter vers: