City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Amara O'connor Puma
Amara O'connor
Messages : 24
Points : 96
Date d'inscription : 07/04/2020
Sortie entre filles / Lynsey
Lun 15 Fév - 2:38




Avec Lynsey


Sortie entre filles

Lynsey vivais chez nous depuis déjà quelques mois, nous nous étions habitué a sa présence mais j'avais parfois l'impression qu'elle n'osais pas faire partie intégrante de la famille alors aujourd'hui j'avais décidé que nous sortirions toutes les deux, quoi de mieux pour commencer la journée que d'aller se baigner ? et pourquoi pas finir par faire les boutiques entre filles ? Bon les boutiques ca dépendra surement de moi je l'admet, je suis actuellement enceinte de 6 mois a peu près alors les longues journées de marche sont pas toujours simple, ca dépend, après tout je continue de danser, enfin je vis ma vie sans soucis alors ca devrais le faire. J'etais aller la réveillée en douceur, comme avec mes enfants, une caresse sur les cheveux, parlant doucement

- Aller debout ma chérie, on vas prendre la route pour aller se baigner, j'ai préparer nos sacs pour te laisser dormir, je t'attend au salon

Il devais être a peu près 9h donc l'heure idéal pour déjeuner et partir bronzer non ? Bon ok peut être pas bronzer il est tôt mais une promenade et une petite baignade ca peut être très agréable. je préparais le petit déjeuner pour nous deux, j'en profitais pour aller embrasser mes enfants, ils allaient passer la journée avec leur père alors je ne m'en faisais pas trop pour eux deux. Je bataillais avec mes affaires, réfléchissant entre un maillot de bain une ou deux pièce, je m'étais bien arrondis avec la grossesse et ca passais clairement plus inaperçu alors est ce que j'avais vraiment envie de montrer tout ca ... Je ne savais pas. j'étais en pleine réflexion quand ma nièce arriva dans la pièce

- dit voir ma puce , je prend quel maillot ? le rouge est deux pièce et j'ai plus spécialement les formes pour mais le violet est moins confortable vu que c'est une seule pièce

je souriais et mettais dans mon sac son choix, j'étais vraiment heureuse de passer la journée avec, je voulais vraiment qu'elle se sente de la famille car on ne comptais pas la laisser partir, elle faisais partie de la famille maintenant et on ne la remettrais pas entre les mains de son idiot de père

- Tu es prête ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Little Havana :: Grapeland Water Park-
Sauter vers: