City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Elena Mikaelson Alligator
Elena Mikaelson
Messages : 32
Situation amoureuse : célibataire
Emploi/Etudes : Sage femme
Points : 118
Date d'inscription : 28/01/2020
in life some people are better away from us / Hawke
Lun 15 Fév - 2:54




Avec Hawke


in life some people are better away from us


Des larmes, voila ce qui coulais de mes joues depuis une bonne heure, j'étais chez moi, seule avec lexie, ma fille, maintenant âgée de 1 ans dormais, j'avais eu une visite surprise qui m'avais horriblement déplu, son géniteur avais décidé de faire partie de sa vie du jour au lendemain. Il s'était enfuie en apprenant que j'étais enceinte de Lexie et aujourd'hui il voulais obtenir une garde partagée. J'étais dans un état second depuis son départ, je l'avais mis dehors, il avais refusé de la reconnaitre alors il était hors de question que je lui laisse s'approcher de ma fille. Je me sentais mal et j'avais besoin de parler a quelqu'un, Adrien était au travail et je ne voulais pas l'alarmer, je pleurais encore et encore alors je décidais d'appeler mon frère , il s'agita de suite en m'entendant pleurer et j'essayais d'articuler mais je pleurais bien trop pour ca, il me demandais ce que j'avais et je ne savais pas répondre en articulant tant je pleurais

Il... Il est revenu... je veux pas... j'ai tout fait seule

bon ok je pleurais tellement qu'il avais probablement rien compris, alors qu'il me demandais de lui expliquer je lui disais juste que je parlais de Denis, mon ex et accessoirement le géniteur de ma fille. Il me dit qu'il arrivais au plus vite et a priori c'et ce qu'il fit car peu de temps après j'entendis la porte de l'entrée s'ouvrir, il avais un double des clés au cas ou mais a ce n'étais pas fermer, mes frères et sœurs savent qu'ils peuvent rentrer comme chez eux, en soi si c'est ouvert c'est que je ne cache rien. Pour le coup il me trouvais assise par terre dans la cuisine en larme, je le regardais avec peine et colère, je ne savais plus quoi faire

Codage par Libella sur Graphiorum

Hawke J. Mikaelson Alligator
Hawke J. Mikaelson
Messages : 21
Situation amoureuse : Veuf
Emploi/Etudes : chef d'une équipe au NCIS ancien marine
Points : 85
Date d'inscription : 24/11/2020
in life some people are better away from us / Hawke
Lun 8 Mar - 18:41
J'étais avec mon meilleur ami et on buvait une bière dans le jardin, cela fait du bien parfois de se poser et ces derniers temps, je ne l’avais pas spécialement vu à cause du travail et un peu aussi parce que je passais pas mal de temps avec les filles. Enfin on discutait du dernier match de football et on était pas d’accord sur certains points. Il faut dire qu’on aime une équipe différente. J’entends alors mon téléphone sonné, c’était Elena et je le savais bien avant de décrocher car je mets pour chaque membre une musique personnalisée. Je décroche.

- Oui petite soeur de mon coeur ?

Je l’entends alors en sanglot et je fais un bon dans ma chaise. Mon meilleur ami me regarde inquiet et je le stoppe quand il tente de parler. J’avais un peu de mal de comprendre ce qu’elle me disait. Je senti mon sang faire un tour parce qu’entendre une de mes soeurs pleurer ça me rendait fou.

- Petite soeur articule… Qui est revenu ?

C’était la seule chose que j’avais à peu prêt comprise. Quand elle me dit qu’il s’agissait de son ex, je senti la colère montait, non mais il se croit où celui là ? Je me lève d’un coup.

- Je viens chez toi petite sœur. je suis là d'ici vingts minutes

Je raccroche et regarde mon meilleur ami tout en rangeant mon téléphone dans ma poche.

- Tu peux aller chercher la petite a la crèche ? Et rester avec elle, si je rentre tard, tu dis à Liorah en rentrant de l’école de s’occuper de sa petite soeur. Je t’expliquerais plus tard.

Il accepte et je pars chez Elena. Je décide même de mettre mon gyrophare pour aller chez elle plus rapidement. Elle était dans tous ses états et faire pleurer Elena, il en faut beaucoup.
Elena Mikaelson Alligator
Elena Mikaelson
Messages : 32
Situation amoureuse : célibataire
Emploi/Etudes : Sage femme
Points : 118
Date d'inscription : 28/01/2020
in life some people are better away from us / Hawke
Dim 14 Mar - 12:47




Avec Hawke


in life some people are better away from us

Je pensais pas que denis reviendrais un jour dans ma vie je l'admet, encore moins pour me dire qu'il voulais une garde partagée pour MA fille qu'il n'a même pas voulu reconnaitre, si il fallait je le trainerai devant un juge, il n'aurais pas ma fille, et puisqu'il ne l'a pas reconnu il n'aura aucun droit sur elle, du moins je l'espère. J'avais la trouille qu'on m'enlève ma fille, et si il arrivais a obtenir une partie de la garde ? je voulais pas que ca arrive et j'avais besoin que quelqu'un m'en assure. J'avais appeler Hawke, mon grand frère, je voulais lui parlais, le problème c'est que je pleurais tellement que j'arrivais a rien articuler tellement je pleurais, il comprenais pas ce que je disais. Je savais qu'il allais s'inquiéter , surement bien plus que de raison mais j'étais pas en état de grand chose la. Je finis par réussir a lui dire que Dennis était revenu, j'en avais pas dit plus puisqu'il m'informa bien vite qu'il arrivais, j'étais pas du genre a verser des larmes alors je pense que ca avais alerter mon frère sur la situation. Alors que je l'attendais je restais assise dans ma cuisine a pleurer, d'ailleurs quand mon frère arriva chez moi il me trouver assise dans ma cuisine, il vint me prendre dans ses bras, je m'y serrais, essayant de sécher mes larmes, ce serais plus facile pour lui expliquer la situation

- D..denis, il est passer ce matin a l'appartement, il voulais voir lexie, il voulais demander une garde partagée mais comme j'ai refusé il m'a menacer de demander une garde exclusive....

je voulais pas en parler a mon frère a la base mais je ne me voyais pas l'avoir fait venir et ne rien lui expliquer de la situation, surtout vu l'état dans lequel j'étais

- Il compte faire quoi que c'est moi qui l'ai empêcher de voir ma fille et qu'il la reconnaisse, Hawke j'ai tout fait toute seule, il a jamais été la, c'est pas sa fille il a pas le droit de me retirer sa garde

je me remettais a pleurer encore plus dans ses bras, évidement Lexie décida de se réveiller a ce moment, il fallais que j'arrive a me calmer si je voulais pouvoir m'occuper de ma fille, elle venais tout juste d'avoir un an , et son géniteur décidais de se pointer....

- on s'est violement disputer, lexie pleurais dans sa chambre de nous entendre crier, il a fini par me gifler et est partis.... j'ai réussi a la rendormir mais elle arrête pas de se réveiller, je suis pas en état de la calmer j'y arrive pas

je culpabilisais de pas réussir a me calmer pour gérer ma fille, je devais prendre une grande inspiration et stopper mes larmes, j'allais pas la laisser pleurer comme ça

Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé
in life some people are better away from us / Hawke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Biscayne Park-
Sauter vers: