City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Ewan Macleod Faucon
Ewan Macleod
Messages : 79
Situation amoureuse : Marié bien que compliqué
Emploi/Etudes : Avocat
Points : 253
Date d'inscription : 22/11/2019
Localisation : Lorraine
Quand un problème en remplace un autre / Kalaane
Lun 15 Fév - 23:45




Avec Kalaane


Quand un problème en remplace un autre

Il nous restais un bon mois avant d'accueillir notre petite demoiselle, tout était presque prêts et j'étais plus qu'impatient, tout comme ma femme ou notre fils, il semblais s'être fait a l'idée d'avoir une petite sœur, il était même déjà motivé a apprendre a lui changer les couches, il voulais aussi la nourrir et jouer avec, j'étais assez curieux de voir cela. Je m'étais levé a l'aube, caressant et embrassant son ventre puis elle et préparant le petit déjeuner a ma femme et le lui déposant près de son lit avec un petit mot disant que quand je reviendrais on serais enfin libérer de tout nos problème. Je m'étais lever pour rendre le dernier remboursement, j'avais du user de moyens peu orthodoxe mais ma famille en valais largement la peine. J'avais un espèce de papier qui garantissais mon bon remboursement, je comprenais pas trop pourquoi mais au moins je pouvais montrer a ma femme que c'était fini. Je m'étais empresser de rentrer chez moi, achetant un magnifique bouquet de rose rouge pour ma femme, je rentrais heureux de pouvoir lui annoncer le début de notre nouvelle vie normale, comme promis, avant la naissance de notre fille. Je passais la porte de la maison avec un immense sourire

- Kal ? j'ai une surprise pour toi et une bonne nouvelle

je déposais le bouquet sur le meuble dans l'entrée avant de rejoindre ma femme, je venais l'embrasser, remarquant bien vite qu'elle n'étais pas en forme. Je m'accroupissais a ses cotés et posais une main sur son front, j'avais tendance a m'inquiéter très vite pour elle, surtout depuis qu'elle étais enceinte, après tout les évènements qu'elle avais subi croyez moi que j'étais aux petits soins, quitte a exaucer ses quatre volontés, aussi ridicule et compliquées soit elles

- Ca va ma chérie ? tu n'as pas l'air bien, tu as besoin de quelque chose ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Kalaane L. Macleod Alligator
Kalaane L. Macleod
Messages : 42
Situation amoureuse : Marié depuis 9 ans à Ewan
Emploi/Etudes : Substitut du procureur
Points : 145
Date d'inscription : 23/12/2019
Quand un problème en remplace un autre / Kalaane
Mar 16 Fév - 19:08

Quand un problème en remplace un autre - Feat Ewan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La journée avait été particulièrement difficile aujourd'hui. Je m'étais levé avec des douleurs dans le ventre, c'était désagréable sans être très douloureux, mais ça m'arrivait de temps en temps alors je ne m'inquiétais pas trop. J'avais entamé mon huitième mois et on savait maintenant qu'on allait accueillir une petite fille ce qui me rendait particulièrement heureuse. J'avais hâte de l'habiller avec de jolies petites robes toutes mignonnes. J'allais être complétement gaga. Ethan avait été un peu difficile aujourd'hui je pense qu'il avait sentit que je n'étais pas en grande forme alors il en jouait. Il essayait de me faire courir un peu partout et clairement je n'arrivais à rien lui faire ranger aujourd'hui, je laisserais Ewan voir avec lui en rentrant parce que clairement je ne me sentais vraiment pas bien. J'étais même à deux doigts d'appeler mon mari pour qu'il rentre le plus vite possible. Assisse dans le canapé je relevais la tête quand j'entendis la voix de Ewan. "Kal ? j'ai une surprise pour toi et une bonne nouvelle." Je souris le regardant venir vers moi je lui rendis un tendre baiser gardant mon regard dans le sien. "Ca va ma chérie ? tu n'as pas l'air bien, tu as besoin de quelque chose ?" Je passais ma main dans ses cheveux, je le trouvais très attendrissant et il avait été tout simplement parfait pendant ma grossesse comme il l'avait été avec Ethan. "Je suis épuisée, j'aimerais surtout aller faire pipi Ethan ne m'a pas laisser beaucoup soufflée aujourd'hui." Je me levais doucement avec son aide et je me rendis jusqu'aux toilettes. Sur le coup je fis pas plus attention que ça, mais quand je voulu remonter ma culotte un tout autre liquide plus épais et chaud attira mon attention. Je voyais déjà plus grand chose avec mon ventre, mais m'écartant je remarquais le sang, beaucoup de sang, qu'il y avait par terre et pour le cou mon cœur s'accéléra en quelques secondes paniquant. " Ewan.. Ewan !!" J'avais hurlé littéralement la deuxième fois que j'avais dis son prénom. Ce n'était pas normal, je le savais très bien. Quand il arriva en trombe dans la salle de bain je croisais son regard, je tremblais de partout je ne savais même pas comment je parvenais à rester sur mes jambes. "Y.. Y a un problème avec le bébé.." Les larmes me montèrent rapidement aux yeux, j'étais en pleine panique.


acidbrain

Ewan Macleod Faucon
Ewan Macleod
Messages : 79
Situation amoureuse : Marié bien que compliqué
Emploi/Etudes : Avocat
Points : 253
Date d'inscription : 22/11/2019
Localisation : Lorraine
Quand un problème en remplace un autre / Kalaane
Mar 16 Fév - 22:06




Avec Kalaane


Quand un problème en remplace un autre

J'en avais eu marre de tout, je voulais sortir de ce cercle infernal, j'avais besoin de repartir à zéro avec ma famille, nous avions d'ailleurs pris quelques vacances, premièrement pour que Kalaane se repose, j'étais heureux de rentrer annoncer a ma femme que nous étions libre d'être heureux maintenant, je lui avais acheter de jolies roses rouges, j'avais dans l'idée de passer une belle soirée avec ma femme et mon fils, notre vie n'étais pas parfaite mais je l'aimais, j'aimais prendre soin de ma femme déjà en temps normal mais forcement avec la grossesse j'étais au petit soins, je gérais au maximum Ethan et la maison pour qu'elle se repose, évidement le petit monstre voulais sa maman la plupart du temps. En arrivant a la maison je rejoignais ma femme, tout souriant mais elle ne semblais vraiment pas étre au top de sa forme, donc je voulais etre sur qu'elle aille bien

- Tu aurais du m'appeler je serais rentrer plus vite, tu dois faire attention a toi mon ange et ne pas trop te fatiguée. Vas faire pipi et t'allonger un peu si tu as besoin je m'occupe d'ethan

oui bon d'accord j'étais légèrement trop protecteur, je le savais en plus. Je déposais un baiser a son front avant de l'aider a se lever, je partais ensuite avec notre petit monstre, discutant avec, lui expliquant qu'il devais être gentil avec sa maman et prendre soin d'elle pour avoir une petite sœur en bonne santé. Je fus coupé dans mon discours par les cris de ma femme, me levant d'un bond pour la rejoindre, avec tout les récents évènement mon sang n'avais fait qu'un tour, je m'imaginais déjà le pire des scenarios catastrophe. Au final ce que je trouvais ne valais vraiment pas mieux que ce que j'avais imaginé. Je venais direct attraper ma femme par les épaules pour la soutenir en voyant a quel point elle tremblais

- Kalaane respire, ca va aller, on vas aller directement a l'hôpital et tout vas bien aller pour vous deux d'accord

je tentais avec difficulté de rester calme, elle n'avais vraiment pas besoin de me voir paniquer, évidement Ethan m'avais suivi, hurlant et pleurant en voyant le sang, il venais nous demander si c'était sa faute parce qu'il avais pas été sage , si sa maman ou sa sœur allais mourir. je devins pale, regrettant très vite le discours que j'avais tenu a mon fils quelque minutés auparavant. Je le prenais quelques seconde dans mes bras

- non mon coeur ce n'est pas de ta faute et maman vas aller bien, on vas aller voir les docteurs, ils vont prendre soin d'elle et de ta petite sœur. Tu vas aller dans notre chambre et tu prend le sac avec les affaires de maman d'accord ?

il sechais ses larmes et partis en courant chercher le sac, il avais du mal a le ramener, j'appelais mon frere, lui demandant de venir rapidement a l'hopital chercher ethan, lui expliquant vaguement, je regardais ma femme dans les yeux

- kal, tout vas bien d'accord calme toi, on y vas, mon frère récupère Ethan a l'hôpital. Respire doucement, tu arrive a marcher ?Est ce que tu as mal ? tu la sens bouger ?

Je paniquais mais j'essayais vraiment de ne pas le montrer, de rester fort. Voyant a quel point elle tremblais je la portais jusqu'à la voiture, c'était pas spécialement facile mais je m'en fichais, je l'installais avec délicatesse, déposant un baiser dans ses cheveux, allant bien vite a l'hôpital, mon frère était arriver avant nous, récupérant Ethan alors que je portais Kalaane a l'intérieur pour qu'elle soit prise en charge

Codage par Libella sur Graphiorum

Kalaane L. Macleod Alligator
Kalaane L. Macleod
Messages : 42
Situation amoureuse : Marié depuis 9 ans à Ewan
Emploi/Etudes : Substitut du procureur
Points : 145
Date d'inscription : 23/12/2019
Quand un problème en remplace un autre / Kalaane
Mer 17 Fév - 8:33

Quand un problème en remplace un autre - Feat Ewan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ewan semblait d'excellente humeur en rentrant aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il avait l'intention de m'annoncer, mais ça semblait le rendre très heureux. J'aurais aimé l'accueillir comme il se doit, mais c'est vrai que je n'étais pas en grande forme, épuisée, je m'étais ça sur le dos de ma journée pour l'instant puisque je n'avais pas encore mis le doigt sur le véritable problème. Il était au petits soins avec moi comme toujours je ne pouvais donc m'empêcher de sourire. "Tu aurais du m'appeler je serais rentrer plus vite, tu dois faire attention a toi mon ange et ne pas trop te fatiguée. Vas faire pipi et t'allonger un peu si tu as besoin je m'occupe d'Ethan." Je n'étais pas en sucre et il le savait. Je souris à nouveau avant de lui répondre. "Je ne voulais pas t'embêter et puis cava je t'assure c'est juste de la fatigue. Je rêve de notre lit là je t'avoue, je pense que je vais allé m'allongé une heure ou deux si ça ne t'ennuie pas." Si seulement je savais ce qui se passait à ce moment là.. J'avais déjà affreusement envie de faire pipi, soulager ce problème serait déjà une bonne chose, enfin c'est ce que j'avais imaginé puisqu'à ça tourna très rapidement en cauchemars pour moi dans la salle de bain. La présence de sang n'est jamais une bonne chose, mais autant.. J'étais terrifié, pas pour moi en réalité, pour notre bébé.. J'avais hurlé après Ewan pour qu'il vienne, je m'accrochais à son bras quand il vint attraper mes épaules. "Kalaane respire, ca va aller, on vas aller directement a l'hôpital et tout vas bien aller pour vous deux d'accord." Je dois dire que niveau respiration c'était un peu compliqué la tout de suite. J'étais en panique totale et ça ne s'arrangea pas quand Ethan arriva et qu'il se mit à hurler. Quand il demanda si c'était sa faute mon cœur se brisa littéralement, évidemment que non. "non mon cœur ce n'est pas de ta faute et maman vas aller bien, on vas aller voir les docteurs, ils vont prendre soin d'elle et de ta petite sœur. Tu vas aller dans notre chambre et tu prend le sac avec les affaires de maman d'accord ?" Heureusement qu'Ewan réagissait de la meilleure façon possible. Je déposais un baiser sur la joue de mon fils essayant pendant quelques secondes de faire comme si tout aller bien. "Ce n'est pas ta faute mon ange." Je ne voulais absolument pas qu'il vienne à penser ça. A peine fut-il sortit de la salle de bain que j'éclatais en sanglot. Je posais mon front sur son épaule tandis qu'il appelait son frère, j'avais mal, de plus en plus mal.. "kal, tout vas bien d'accord calme toi, on y vas, mon frère récupère Ethan a l'hôpital. Respire doucement, tu arrive a marcher ?Est ce que tu as mal ? tu la sens bouger ?" Ca faisait beaucoup de questions et j'eus un vertige. "Je.." Je passais mes bras autour de mon ventre, le caressant, généralement ça stimulé bébé, mais cette fois ci rien.. "Je ne la sens pas bouger Ewan.." Je séchais mes larmes quand notre fils revint avec notre sac. J'étais cela dit incapable de bouger alors mon mari s'occupa de me porter jusqu'à la voiture. Je dois dire que je ne pensais plus qu'à une chose, notre fille. Je m'en voulais tellement.. J'avais tellement peur de l'avoir perdue.. Je ne le supporterais pas. Je gardais mes mains sur mon ventre, silencieuse, perdue dans mes pensées sombres. Je relevais la tête quand Ewan me sortit de la voiture, je dois dire que j'étais à moitié là. Entre la perte de sang et mon état psychologique. Ethan fut emmené par mon beau frère et je fus immédiatement prise en charge. Au vue des médecins qui couraient autour de moi j'en conclu rapidement que oui s'était grave. On nous parla de décollement du placenta, je faisais une hémorragie et ça mettait le bébé en souffrance. Autrement dit elle ne devait pas resté là dedans, on devait la faire sortir. Au vue de mon état physique seule la césarienne le permettrait. Je m'étais tourné vers Ewan pour lui dire. "Je suis désolé.." C'est la dernière chose dont je me rappelle, j'ai perdu connaissance assez rapidement ce qui affola d'autant plus les médecins qui m'emmenèrent en urgence.


acidbrain

Ewan Macleod Faucon
Ewan Macleod
Messages : 79
Situation amoureuse : Marié bien que compliqué
Emploi/Etudes : Avocat
Points : 253
Date d'inscription : 22/11/2019
Localisation : Lorraine
Quand un problème en remplace un autre / Kalaane
Mer 17 Fév - 14:21




Avec Kalaane


Quand un problème en remplace un autre

ma journee avais vraiment bien commencer, j étais heureux, fier et amoureux et je voulais le montrer a ma femme ça, malheureusement elle n'étais pas en etat, notre fils avait semble t'il fait des ravages, ca m'étonnais qu a moitié, je voulais qu elle prenne soin d elle et j aurai préféré qu'elle m appelle pour rentrer et qu elle se repose, je sais que je la surprotégeait de trop mais j etais du genre papa poule et protecteur, encore plus avec led recents événements. Je n etais pas non olus du genre a mettre mon fils dans du papier bulle rassurez vous, c est en tombant qu'on apprend a vivre mais faut pas exagerer dirons nous

- tu ne m embete jamais ma douce femme tu sais ? Oui vas te reposer le temps que ce sera nécessaire, je m occupe de tout. Je suis sure de même trouver le temps pour venir te faire un bon petit massage

je souriais avant de la laisser partir au toilette, je discutais avec mon fils durant ce lapse de temps, essayant de lui faire comprendre que sa maman etait, fatiguée et qu il fallais prendre soin d elle, rapidement je l avais entendu crier et m etais précipité, la trouvant au milieu d'une flaque de sang, je la tenais pour qu elle ne d'ecroule pas et j essayais de la rassurer et de gerer au mieux la situation. Mon sang se glaça a la question de mon fils, je ne le laisserai jamais croire quil est fautif, peu importe ce qui viendrais a arriver. Je rassurait mon fils avant de lui demander un service, aller chercher le sac de sa mere car je m amenais directement a l hôpital et qu'il lui  faudrait des affaires puisqu'elle y resterais sans doute. Kalaane partis dans un long sanglot, je la serrais dans mes bras en appelant mon frère pour prendre le petit. Je lui posais plusieurs questions, surement trop car elle eu du mal a me repondre. Essayant juste de verifier si notre fille bougeait, malheureusement ce n etais pas le cas

- désolé mon amour je voulais pas te brusquer, quand a toi bebe tu t accroche a ta maman, nous on fait au plus vite

elle n arrivais pas a bouger alors je la portais, d abord a la voiture puis a l hôpital ou elle fus prise en charge immédiatement, heureusement j aurais tuer quelqu'un sinon. J etais inquiet pour ma femme et ma fille et je pouvais rien faire pour l aider. Les medecins bougeais autour d elle et je la voyais paniquer. Je m approchais et lui prennais la main

- aller mon ange, respire doucement, ils s occupent de toi et notre fille, vous aller aller parfaitement bien. Promet moi de t accrocher peut importe ce qui arrive s'il te plaît

j embrassait son front alors quon nous expliquais devoir mettre au monde bébé pour sauver les deux femmes, je respirait doucement, je devais rester calme. Elle vint s excuser, je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à ce qu elle tombe inconsciente, mes larmes se mirent a couler seule, je serrais sa main

- kalaane non ! Accroche toi je t ai dit, je t en supplie, me laisse pas, pas apres tout ca, reveille toi...

mes larmes coulaient alors que l'on m éloigner de ma femme et me faisais sortir de la pièce, ils l emmènerent au bloc sans m en dire plus, me laissant seul dans l accueil.

- Non vous avez pas le droit laissez moi venir, je dois lui tenir la main, je vous en supplie me laisser pas comme ca je veux pas qu elle soit seule je dois lui tenir la main

ils refuserent, m expliquant qu'ils feraient le maximum pour elle et me laisserent la... Je ne savais pas ce qu'il se passais pour ma femme et ma fille, si elle étais vivante. Je tournais en rond, laissant mes larmes couler et allant toutes les deux minutes voir l accueil pour des nouvelles, au bout d'un moment ou on refusais de me répondre je me mis a gueuler après une infirmière

- ma femme est enceinte, elle est partie au bloc pour une hémorragie et on refuse de me dire si ma femme et ma fille sont vivante alors j estime etre en droit de demander des nouvelles bordel.....

je finissais par m asseoir sur une chaise, cachant mon visage pour essayer de stopper les larmes et le stress qui continuais de monter. J avaus vraiment peur pour elles, j avais besoin de savoir... J aurai vraiment voulu être près d elle... J attendais donc impatiemment, me levant presque en courant quand un medecin sembla s approcher de moi

Codage par Libella sur Graphiorum


Kalaane L. Macleod Alligator
Kalaane L. Macleod
Messages : 42
Situation amoureuse : Marié depuis 9 ans à Ewan
Emploi/Etudes : Substitut du procureur
Points : 145
Date d'inscription : 23/12/2019
Quand un problème en remplace un autre / Kalaane
Mer 17 Fév - 18:46

Quand un problème en remplace un autre - Feat Ewan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je souris bêtement quand Ewan m'appela sa douce femme, on approchait des dix ans de mariage et rien n'avait changé au fond. On était toujours aussi amoureux et il continuait à prendre soin de moi, encore plus quand je suis enceinte je dois admettre que c'est un des gros plus. Je savais bien que je ne le dérangerais pas, mais je pouvais géré Ethan enfin, d'habitude j'y arrivais. Je pense que la fatigue avait beaucoup jouer. Je comptais dormir un peu comme convenu, mais mes plans changèrent rapidement. Je dois dire qu'au vu de la montée d'adrénaline que j'ai eu je n'avais plus du tout envie d'aller dormir. J'étais en crise de panique totale, Ewan géra Ethan, moi j'essayais de juste pas tomber. Je tentais aussi de faire réagir bébé, mais quelque chose n'allait vraiment pas, je ne la sentais plus. "Désolé mon amour je voulais pas te brusquer, quand a toi bebe tu t accroche a ta maman, nous on fait au plus vite." Il avait très vite réagi aussi bien pour ce qui est de son frère pour Ethan que de m'emmener moi à l'hôpital. Au vue de l'urgence on m'envoya tout une équipe médicale qui s'afférait à comprendre ce qui se passer. Personnellement je me sentais juste vide, j'avais peur que d'une chose, qu'on m'annonce que je l'avais perdu.. Je pleurais silencieusement, écoutant à moitié les médecins. J'étais complétement à l'ouest. "Aller mon ange, respire doucement, ils s occupent de toi et notre fille, vous aller aller parfaitement bien. Promet moi de t accrocher peut importe ce qui arrive s'il te plaît." Je serrais aussi fort que possible ma main dans la sienne. "Je te le promet.. J'ai tellement peur.." Clairement je sentais que j'approchais de mes dernières forces. Le bruit commençait à être distant, j'eus juste le temps de m'excuser auprès d'Ewan avant que je perde connaissance. Mes signes vitaux étaient clairement mauvais, j'avais perdu beaucoup de sang et mon cœur avait du mal à pompé ce qui en plus avait des conséquences sur le bébé. On m'emmena rapidement au bloc. A cet instant rien n'était certain, ni pour moi, ni pour notre fille. L'urgence clairement c'était le bébé même si ça voulait dire plus de risques pour moi. On me transfusa rapidement et la césarienne fut assez rapide. Notre fille eut cependant besoin de réanimation. On s'occupa de stopper mon hémorragie avant de me placer en salle de réveil. Ce n'est qu'à ce moment là que Ewan fut autorisé à me rejoindre. Je ne sais pas combien de temps encore je suis resté inconsciente, je finis par ouvrir les yeux doucement. Je serrais doucement la main de mon mari, il me fallu un petit temps pour me souvenir que j'étais à l'hôpital et qu'il y avait eu un problème. Evidemment l'inquiétude et la panique reprirent rapidement le dessus. "Dit moi qu'elle est vivante, je t'en prie.." C'est tout ce que je voulais savoir pour le moment. Mon état personnel je m'en fichais, j'étais réveillé donc c'est qu'ils avaient réussi à me soigner. Les larmes remontèrent rapidement et j'éclatais en sanglots. "J'aurais du le sentir qu'il y avait un soucis.. Je suis une maman nulle." Je posais mes mains sur mon ventre et je repartie de plus belle en sanglots.

acidbrain

Ewan Macleod Faucon
Ewan Macleod
Messages : 79
Situation amoureuse : Marié bien que compliqué
Emploi/Etudes : Avocat
Points : 253
Date d'inscription : 22/11/2019
Localisation : Lorraine
Quand un problème en remplace un autre / Kalaane
Mer 17 Fév - 22:39




Avec Kalaane


Quand un problème en remplace un autre

on etais bien loin de mes projets initiaux, ca devais etre calme et romantique, une belle soiree en famille et au lieu de ça tout avais viré au cauchemar, Kalaane avais perdu pas mal de sang et on etais vraiment tres inquiets pour notre fille, j essayais juste de rester calme car si je mettais aussi a paniquer on ne pourrais plus gerer la situation. Elle ne sentais plus nôtre fille bougeais, c etais vraiment effrayant, j essayais moi aussi en caressant tendrement son ventre, elle reagissais a mes caresses ou a ma voix d'habitude. Je commençais a paniquer, je prenais une inspiration pour me reprendre, notre fils avais le sac de vêtement de kal et moi la concernée dans les bras. Nous avions de la chance de ne pas vivre loin de l'hopital, ou alors j avais vraiment rouler vite, j en savais rien. Elle avais ete prise en charge a une rapidité phénoménal et tout les medecins s affairais autour d elle, je ne voulais pas la lâcher, je voulais pas qu elle soit seule, elle me promettais de s accrocher et je lui embrasser le front

- je t aime ma chérie. Je sais que tu as peur mais ça va aller ils s'occupent de toi

elle s excusais avant de tomber inconsciente, on l avais emmener et j avais craquer, je voulais qu'ils me laisse't aller avec, je voulais pas qu elle sois seul. J avais craquer et je pleurais, tournant en rond, mon frère avais appeler pour des nouvelles et je pleurais au telephone, mon fils s'inquieter, il voulais nous parler, j avais ete capable de parler avec lui cinq minutes pour le rassurer mais j y arrivais plus, je tenais plus. J avais raccrocher, petant un plomb a une infirmière. J etais pas du genre a pleurer mais je ne savais pas si ma femme et ma fille allais survivre alors c etait de circonstance.. Un medecin vint me voir, kalaane etait en salle de réveil mais toujours inconsciente, ils ne savaient pas quand elle se reveillerai ni si elle se reveillerai a ce moment précis. Ils me parlaient aussi de notre fille, elle etait en vie mais ne respirais pas seule encore a cause du manque d air, elle avais du etre réanimé. Mais pour le moment elle etait stable, c etait jn petit bébé miracle semblais t il. Je m empressais de rejoindre ma femme, assis a cote je caressais ses cheveux en pleurant

- réveille toi mon amour je t en prie, on a besoin de toi ici tu as pas le droit de me laisser

je continuais de caresser ses cheveux, le temps qu elle se reveille me sembla une eternite, une eternite pendant laquelle j'avais eu peur de devenir veuf. Je fus incroyablement soulagé quand elle serra ma main, je venais l embrasser tendrement heureux de la savoir en vie

- bonjour vous, j ai eu si peur, me fait plus jamais ca kalaane je t en supplie

elle commenca a s'agiter, me demandant si notre fille etait en vie et disant etre une maman nulle. Je caressais tendrement ses cheveux et je sechais mes larmes. Je devais etre fort pour elle

- elle est en vie mon ange, elle ne respire pas seule mais les médecins sont confiant, ils parlent d un bébé miracle. Je ne veux plus jamais t entendre dire ca par contre, tu t es battu pour garder notre fille en vie et tu as reussi, tu es la maman la plus forte que je connaisse d accord ?

je venais me mettre sur le bord du lit pour la tenir dans mes bras, je ne la bougeais pas beaucoup pour ne pas lui faire mal, je la gardais contre moi et caressais ses cheveux

- et toi comment vas tu ? Tu as besoin de quelque chose ? Tu sais ce qu'on vas faire ? On vas parler du prenom de notre bébé miracle d accord ?

je devais l'occuper, on avais pas le droit de voir notre fille pour le moment et je voulais pas qu elle s agite. J etais inquiet mais j'essayais de rester serein, quoi de plus optimiste que de choisir un nom a notre fille apres tout

Codage par Libella sur Graphiorum


Kalaane L. Macleod Alligator
Kalaane L. Macleod
Messages : 42
Situation amoureuse : Marié depuis 9 ans à Ewan
Emploi/Etudes : Substitut du procureur
Points : 145
Date d'inscription : 23/12/2019
Quand un problème en remplace un autre / Kalaane
Jeu 18 Fév - 8:39

Quand un problème en remplace un autre - Feat Ewan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il y avait beaucoup trop de mouvements autour de moi pour que j'arrive à suivre pleinement ce qui se passait. Tout ce que j'avais compris c'est que j'allais devoir être opéré que ce soit pour ma propre vie ou pour celle de notre fille. J'étais terrifiée. Moi qui rêvait d'une grossesse tranquille, je n'allais même pas réussir à aller jusqu'au terme. Je le vivais d'ailleurs comme un échec. Ewan était présent et me soutenait, je sentais bien qu'il faisait tout pour elle là alors que lui aussi il était à deux doigts de la panique.  "Je t aime ma chérie. Je sais que tu as peur mais ça va aller ils s'occupent de toi." J'eus tout juste le temps de lui répondre un "Je t'aime" et un je suis désolé avant de perdre connaissance et d'être emmené. Entre l'opération et mon réveil il se passa pas moins de trois heures. Le réveil fut difficile, comme ci je revenais de très loin. C'est la voix d'Ewan qui m'avait aidé à reprendre connaissance. Je sentais sa présence et je n'avais aucunement envie de l'abandonner. J'avais doucement répondu à son baiser. "bonjour vous, j ai eu si peur, me fait plus jamais ca kalaane je t en supplie." Je remarquais ses larmes et je m'en voulais de lui avoir fait subir ça. Je passais doucement ma main dans ses cheveux la glissant derrière son oreille avant de la poser dans sa nuque. "Je suis désolé.." Si j'avais pu choisir je n'aurais pas choisie cette fin de grossesse évidemment. Rapidement je voulais savoir pour ma fille. Ewan pleurait et ça me faisait terrifié encore plus. Je n'étais pas prête à entendre une mauvaise nouvelle. Je me sentais tellement nulle en tant que maman. J'aurais du être capable de sentir qu'elle n'allait pas bien, qu'on allait pas bien. "elle est en vie mon ange, elle ne respire pas seule mais les médecins sont confiant, ils parlent d un bébé miracle. Je ne veux plus jamais t entendre dire ca par contre, tu t es battu pour garder notre fille en vie et tu as réussi, tu es la maman la plus forte que je connaisse d accord ?" Je me sentais encore plus mal la tout de suite. Imaginer mon bébé sous respirateur.. C'était une vision horrible. Je ne pus pas retenir mes pleurs plus longtemps. "Elle doit avoir peur, elle est toute seule, je veux être avec elle Ewan.." Je me blottis doucement dans ses bras quand il se posa à côté de moi. C'est clairement ce dont j'avais besoin là tout de suite. Ca n'enlevait en rien ce sentiment de culpabilité. Ma petite fille allait mal, j'étais coincé dans ce foutu lit d'hôpital alors que je ne voulais qu'une chose la rejoindre. "et toi comment vas tu ? Tu as besoin de quelque chose ? Tu sais ce qu'on vas faire ? On vas parler du prenom de notre bébé miracle d accord ?" C'était gentil à lui d'essayer de détourner mon attention, mais clairement ça ne fonctionnait pas. "Je veux la voir." J'étais en mode pilote automatique là tout de suite. Je ne pensais qu'à ça. Une infirmière entra pour prendre de mes nouvelles et me donnant les même informations qu'Ewan au sujet de notre fille. Elle m'avait apporté de quoi reprendre des forces aussi. Je la fixais simplement. "Je veux la voir." Ca faisait très robot oui cette répétition, mais c'était effectivement le cas. "Je suis désolé Me Macleod, mais pour le moment ce n'est pas possible.." Mon plateau repas venait attérir par terre avec fracas. Je dois dire que j'étais très en colère. Il y avait une partie contre moi même, une partie contre ces personnes qui voulait m'en empêcher. "Je n'avalerais rien tant que je n'aurais pas vu ma fille." S'il fallait que je fasse une grève de la faim, pas de soucis. De toute façon j'étais incapable d'avaler quoi que ce soit pour le moment.

acidbrain

Ewan Macleod Faucon
Ewan Macleod
Messages : 79
Situation amoureuse : Marié bien que compliqué
Emploi/Etudes : Avocat
Points : 253
Date d'inscription : 22/11/2019
Localisation : Lorraine
Quand un problème en remplace un autre / Kalaane
Jeu 18 Fév - 23:44




Avec Kalaane


Quand un problème en remplace un autre

Nous étions dans une chambre a vouloir en savoir plus mais chacun était si concentrer sur ce qu'ils faisaient que nous n'arrivions a comprendre que la moitié, je m'occupais uniquement de ma femme de toutes manière, c'est horrible a dire mais quitte a en perdre un je préfère que ce soit notre fille, un bébé ca se refait, une femme comme Kalaane j'en trouverai jamais et je refuse de vivre sans elle. Elle avais eu le temps de me dire quelques mots avant de tomber inconsciente me laissant ainsi pendant 3 longues heures avec l'incertitude de la revoir en vie, j'avais tourner en rond, hurler après des infirmière, pleurer, essayer de rassurer mon fils et pleurer a nouveau quand enfin on vint me dire qu'elle était en salle de réveil bien que toujours inconsciente. Je devais a tout prix être présent quand elle ouvrirais les yeux, peut importe le temps que ca prendrais. Je pleurais a son chevet, la suppliant de ne pas m'abandonner, elle ouvris les yeux peu de temps après et fus accueilli d'un tendre baiser. Je continuais de pleurer mais de soulagement, le stress qui redescendais

- Ne t'excuse pas, reprend juste des forces mon amour tout vas bien aller maintenant

Je séchais mes larmes pour lui parler de notre fille, je n'avais pas beaucoup d'information la concernant, hormis le fait qu'elle était passer bien proche de ne jamais faire partie de nos vies mais je ne pouvais pas le formuler comme ca, je préférais parler d'elle comme notre bébé miracle, évidement Kalaane voulais la voir et je le comprenais, j'en avais vraiment envie aussi, j'avais besoin de m'assurer qu'elle allais bien, de la rencontrer pour rendre ca plus réel et moins effrayant

- Je sais mon amour mais on a pas le droit pour le moment, j'ai essayer, j'ai insister mais pour le moment on doit attendre et toi tu dois te reposer tu n'es pas en état de te déplacer

j'étais venu me coller contre elle pour la serrer dans mes bras, je voulais lui changer les idées mais rien n'y faisais elle répéter en boucle vouloir voir notre fille et je ne savais pas quoi faire, j'étais a deux doigts de craquer, entre le stress et le fait de ne rien pouvoir faire pour ma femme. Je prenais une grande inspiration, je devais rester calme pour elle, je prenais doucement ses mains

- Kalaane regarde moi mon amour, on ne peux pas pour le moment, je sais que c'est dur, ca l'est pour moi aussi mais ils sont entrain de faire en sorte qu'elle soit en parfaite santé et on ne peux pas les déranger pour le moment.

Je n'étais pas sur d'être rassurant mais je commençais moi aussi a perdre mes moyens, empêchant les nouvelles larmes qui menaçais a mes yeux de couler, une infirmière vint pour nous donner les mêmes infos et donner a manger a Kalaane, elle envoya jeter son plateau en disant ne rien avaler si elle ne voyais pas sa fille, je râlais après ma femme

- Kal ! Tu dois reprendre des forces, si tu veux voir notre fille faut que tu sois en état de bouger et la c'est pas le cas, alors tu arrête et tu te nourris, s'il te plait !

je m'en voulais d'avoir râler mais en même temps elle devais prendre soin d'elle et puis je ne l'avais pas agresser non plus j'avais été légèrement plus ferme, je ne savais vraiment pas comment l'aider et c'était insupportable

- écoute mon amour, pour le moment on ne peux rien faire alors ce que je te propose c'est que tu mange pour aller mieux, on appel Ethan qui est terriblement inquiet pour sa maman et ensuite on réfléchis a un nom pour notre bébé miracle comme ça quand on aura le droit d'aller la voir on pourra lui faire découvrir son joli nom. D'accord ?

je la serrais dans mes bras et lui embrassais le front, je voulais vraiment faire au mieux mais j'y arrivais pas je crois, j'étais fatiguée moralement, passer trois heures a ne pas savoir si ma fille et la femme de ma vie vont survivre c'est épuisant, bien plus qu'on ne peux l'imaginer ... Et dire que je devais lui annoncer une bonne nouvelle et entamer une nouvelle vie presque parfaite...

Codage par Libella sur Graphiorum

Kalaane L. Macleod Alligator
Kalaane L. Macleod
Messages : 42
Situation amoureuse : Marié depuis 9 ans à Ewan
Emploi/Etudes : Substitut du procureur
Points : 145
Date d'inscription : 23/12/2019
Quand un problème en remplace un autre / Kalaane
Jeu 25 Fév - 8:59

Quand un problème en remplace un autre - Feat Ewan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Quand j'ai perdu connaissance j'avais la sensation que je n'allais peut être pas me réveiller. Pour la première fois j'ai eu peur de mourir et je peux vous dire que ça glace le sang. Je m'en voulais tellement de laisser Ewan, il m'avait cependant demander d'être forte alors c'est ce que j'ai fait. Je me suis battue aussi longtemps que j'ai pu le faire. Quand je me suis réveillé j'avais qu'une question en tête. Est ce que ma fille avait réussi à s'en sortir. Je fus soulagé d'apprendre que oui même si elle était faible pour le moment. Je m'étais excusé auprès d'Ewan de lui avoir fait peur. "Ne t'excuse pas, reprend juste des forces mon amour tout vas bien aller maintenant" J'en avais effectivement besoin. Je me sentais vide d'énergie. Seul le temps pourrait m'aider à aller mieux. Je voulais qu'une chose a présent c'était voir ma fille. Je voulais être sur que ca aille, qu'elle soit bien là. J'avais besoin de concret. " Je sais mon amour mais on a pas le droit pour le moment, j'ai essayé, j'ai insisté mais pour le moment on doit attendre et toi tu dois te reposer tu n'es pas en état de te déplacer." Cette réponse ne me convenait pas. Comment ça on n'avait pas le droit de la voir ? On était ses parents non ? Je ne comprenais pas ça. "Je vais bien ! Je n'ai pas envie de me reposer." Les larmes coulaient doucement sur mes joues. Je répétais que je voulais la voir je n'avais que ça en tête pour le moment de toute manière. "Kalaane regarde moi mon amour, on ne peux pas pour le moment, je sais que c'est dur, ça l'est pour moi aussi mais ils sont entrain de faire en sorte qu'elle soit en parfaite santé et on ne peux pas les déranger pour le moment." Il avait beau essayer de me rassurer, j'en avais rien à faire, je voulais la voir. J'étais totalement obsédée par l'idée de la voir, je ne la sentais plus dans mon ventre et je n'y étais pas psychologiquement préparé. Normalement elle aurait dû y rester un mois supplémentaire. On m'apporta de quoi manger, mais cette fois c'est la colère en moi qui parlait. Je ne mangerais pas. Évidemment ça ne plut pas a Ewan. " Kal ! Tu dois reprendre des forces, si tu veux voir notre fille faut que tu sois en état de bouger et la c'est pas le cas, alors tu arrête et tu te nourris, s'il te plait !" Sans vraiment le vouloir je lui lançais un regard noir. C'était pas le moment de me contredire. "Je n'ai pas faim." J'avais été séché dans ma réponse, j'étais à bout de nerfs prête à exploser. "Ecoute mon amour, pour le moment on ne peux rien faire alors ce que je te propose c'est que tu mange pour aller mieux, on appel Ethan qui est terriblement inquiet pour sa maman et ensuite on réfléchit à un nom pour notre bébé miracle comme ça quand on aura le droit d'aller la voir on pourra lui faire découvrir son joli nom. D'accord ?" Je savais qu'il avait raison, mais j'avais énormément de mal à rester tranquille à attendre. Je croisais les bras, signe que ça ne me plaisait pas. Je fixais le mur me mordillant la lèvre, laissant les larmes couler en silence. Je ne sais pas combien de temps je suis restée silencieuse à fixer le mur. Le temps que ma colère redescende j’imagine. J’avais beau être moins en colère je continuais à me sentir très mal, j’arrivais pas à me réjouir, je n’avais ni avant de rire, ni de sourire. Je vivais vraiment très mal très situation. Je finis par attraper mon téléphone posé sur la table de chevet et j’appelais notre fils pour le rassurer sur mon état. Je restais vague sur sa soeur quand il me posa la question. Je donnais rapidement le téléphone a Ewan cela dit parce que sinon j’allais fondre en larme. Saleté d'hormones.. J’avalais un verre d’eau sinon j’allais pas tarder à être complètement déshydraté. J’enroulais mon bras autour d’Ewan posant ma tête contre son torse le temps qu’il finisse sa discussion avec Ethan. Je les écoutais somnolant à demi. Quand il raccroche je lui dis simplement. “Il faudrait que tu ailles le voir ne serait-ce qu’une heure ce soir, pour parler de ce qu’il a vu.. C’est assez traumatisant à cet âge, c'est important de lui expliquer.” Je pouvais rester seule une heure, je n’allais pas me sauver de toute façon..
acidbrain

Ewan Macleod Faucon
Ewan Macleod
Messages : 79
Situation amoureuse : Marié bien que compliqué
Emploi/Etudes : Avocat
Points : 253
Date d'inscription : 22/11/2019
Localisation : Lorraine
Quand un problème en remplace un autre / Kalaane
Sam 13 Mar - 23:03




Avec Kalaane


Quand un problème en remplace un autre

Quand ma femme se réveilla enfin je séchais mes larmes, elle n'avais pas besoin de voir que j'avais passer un très long moment a pleurer, elle s'gitais tout de suite , elle voulais voir notre fille, je comprenais mais déjà elle devais se reposer, il fallait qu'elle se calme pour reprendre des forces, je lui expliquais que pour le moment on ne pouvais pas aller la voir, on avais pas le droit car il était en train de s'occuper d'elle mais elle ne semblais pas décider a se reposer, disons que Kalaane était déjà têtue en temps normal mais faire entendre quelque chose a cette même femme têtue alors qu'elle vient d'accoucher dans des conditions difficile et qu'on l'empêche de voir sa fille croyez moi c'était peine perdu même si je ne comptais pas baisser les bras, elle devais prendre soin d'elle avant tout

- Ma chérie s'il te plait, je sais c'est difficile mais j'ai déjà fait ce que j'ai pu, laisse moi prendre soin de toi en attendant qu'on est le droit de la voir

je séchais ses larmes de mes mains, embrassant son front, je ne savais pas vraiment quoi faire pour la rassurer, j'étais moi même stresser mais je préférais le garder pour moi pour le moment, j'avais failli perdre ma femme et ma fille ce soir, c'était difficile a encaisser mais je tenais bon pour le moment. Elle refusais de se nourrir alors je m'énervais, elle devais reprendre des forces, je n'arrivais pas a lui faire entendre raison, j'essayais de parler de prénom, peut être que donner un prénom a notre fille la calmerais un peu, il faillais aussi qu'elle appelle Ethan pour le rassurer. Je venais me coller dans le lit a ses cotés pour la serrer dans mes bras, mes lèvres contre son front je ne la lâchais pas, comme si j'avais peur de la perdre, j'aurais pas supporter de la perdre ce soir. Une fois plus calme elle appela notre fils et lui expliqua un peu la situation mais je voyais que c'était difficile, je reprenais le téléphone pour parler avec mon fils, gardant ma femme dans mes bras

- Maman est fatigué loulou, elle vas dormir avec ta petite sœur et les médecins, toi tu vas dormir chez tonton d'accord ?

je finissais par raccrocher en soupirant doucement, je ne savais pas comment expliquer la situation a mon fils. je caressais les cheveux de Kalaane une fois raccrocher elle me demander d'aller voir Ethan, oui il avais besoin qu'on lui explique mais pour le moment il y avais mon frère et il était hors de question que je la lâche d'une semelle dans l'état la, je ne comptais pas quitter l'hôpital ce soir

- Mon frère en parle avec lui j'irais le voir quand tu ira mieux kal, je te laisse pas dans l'état la c'est hors de question

évidement elle n'était pas d'accord avec ma décision mais j'étais aussi têtu qu'elle , merci le caractère des macleod pour le coup ! je soupirais et me redresser doucement pour la regarder dans les yeux

- Ok je veux bien te laisser seule mais il y a des conditions Kalaane, déjà tu te nourris, je ne partirais pas tant que tu n'aura pas repris un peu de force, et deuxièmement on vas trouver un nom a notre petit miracle , elle vas aussi bien qu'elle pourrais aller a priori alors on vas lui trouver un nom car elle est vivante et qu'elle le mérite d'accord mon ange ? Regarde j'ai même déjà réfléchi, j'en ai deux trois, j'aime beaucoup Carla, Eliana ou Alyssa, je suis sure notre petite fille porterais a merveille un de ces prénoms

Je me doutais qu'elle devais m'en vouloir et me détester a ce moment précis mais je voulais être sur qu'elle aille a peu près bien avant de la laisser

Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé
Quand un problème en remplace un autre / Kalaane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Miami beach-
Sauter vers: