City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Gael Green Tortue
Gael Green
Messages : 21
Points : 53
Date d'inscription : 20/03/2020
Jalousie mal venue / Zaian
Mar 16 Fév - 0:21




Avec Zaian


Jalousie mal venue

Nous avions pu lancer il y a peu les procédures pour une mère porteuse, nous avions décidé d'avoir un bébé avec Zaian, nous étions tout deux très excité a cette idée, nous avions trouver la mère il y a déjà quelques temps, on avais décidé d'apprendre a la connaitre, autant pour nous que pour elle, on pouvais comprendre qu'elle veuille être sure du couple ou irais le bébé. Nous étions avec elle ce matin, nous l'avions invité a diner au restaurant, chose que nous faisions rarement avec mon compagnon puisqu'il avais du mal a se montrer en public, sujet de nombreuses dispute, Il étais assis non loin de la demoiselle a discuter, une fois tout fini nous étions rentré chez nous, je n'avais pas parler tout le long du retour, allant m'enfermer dans la pièce qui me servais de bureau, je dessinais, ca me défoulais. Vous vous demandez sans doute ce qui m'avais mener ici ... Eh bien simplement la jalousie, il semblais se montrer plus facilement avec notre mère porteuse qu'avec moi et il étais vraiment proche d'elle, il semblaient s'entendre a merveille. J'étais très clairement jaloux, j'aimais cet homme a la folie mais je commençais a me demander si j'avais vraiment les capacités pour le rendre heureux, et si ce n'étais pas d'un homme qu'il avais besoin ? ou alors d'un autre homme que moi ? Il avais évidement remarquer que ca n'allais pas, venant me rejoindre dans mon bureau et me demandant ce que j'avais, je faisais un sourire un peu rapide et forcer

- Rien, je vais bien !

je replongeais le nez dans mon dessin avant de le gribouiller et de le balancais au loin, dans la poubelle, je regardais tendrement mon compagnon, evidement que non ca n'allais pas, je revenais au salon, toujours sans parler, m'assayant dans le canapé alors qu'il se joignais a moi

- Je ne pense pas que ca vaille le coup d'en parler laisse tomber t'inquiete.

Codage par Libella sur Graphiorum


Zaïan L. Scoffield Puma
Zaïan L. Scoffield
Messages : 24
Situation amoureuse : En couple avec Gael depuis un an
Emploi/Etudes : Juge des affaires familiales
Points : 64
Date d'inscription : 19/03/2020
Jalousie mal venue / Zaian
Mar 16 Fév - 13:08

Jalousie mal venue - Feat Gael

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les démarches pour trouver notre mère porteuse commençait à porté leurs fruits. Une jeune femme semblait intéressée par notre dossier, nous avions déjà était la voir pour la rencontrer chez elle et aujourd'hui c'était notre deuxième rendez vous. Je dois dire que le courant passé très bien avec elle. Avec Gael nous l'avions invité à sortir, au restaurant. Je dois dire que c'était toujours aussi difficile pour moi d'emmener Gael dans ce genre d'endroit, mais j'étais plutôt à l'aise avec la demoiselle. Elle avait du charme certes, j'essayais surtout de faire en sorte qu'elle choisisse notre dossier plutôt d'un autre. J'avais tellement envie de construire cette famille avec mon homme, j'y tenais même plus que tout. Nous avions passé une très bonne soirée en sa compagnie et j'étais quasiment persuadé qu'elle nous choisirait. Gael semblait étrangement calme, même trop silencieux. A peine arrivé chez nous il prit la direction de son bureau, ce n'était jamais un bon signe. Je nous servis deux verres de vins avant de me diriger vers son bureau. Il semblait faire la tête et je ne comprenais pas. "Quelque chose ne va pas ?" Je posais le verre sur son bureau, clairement son sourire je n'y croyais absolument pas. "Rien, je vais bien !" Mais bien sur il respirait la joie de vivre à cet instant. Je l'observais quelques instants en silence avant d'essayé à nouveau d'ouvrir le dialogue. "Gaël.." Il se leva et prit la direction du salon en silence. Je le suivis reprenant nos verres, je les posais sur la table avant de prendre place à ses côtés, tournait vers lui je m'inquiétais un peu de son état d'esprit. "Je ne pense pas que ca vaille le coup d'en parler laisse tomber t'inquiète." Clairement il n'allait pas y échapper comme ça. Je me redressais un peu vers lui et posais ma main sur sa cuisse. "Mon cœur, je vois très bien que ça ne va pas, quelque chose à l'air de te contrarier, je pense que ça en vaut la peine d'en parler." J'essayais de réfléchir à la journée qu'on avait passé, mais je ne parvenais pas à savoir ce qui avait pu le contrarier. "J'ai fais ou dit quelque chose de mal ?" Si c'était le cas je voulais qu'il me le dise que je puisse travailler sur moi et ne plus faire cette bêtise. Il avait l'air de m'en vouloir et je voulais savoir pourquoi.


acidbrain

Gael Green Tortue
Gael Green
Messages : 21
Points : 53
Date d'inscription : 20/03/2020
Jalousie mal venue / Zaian
Mer 17 Fév - 6:38




Avec Zaian


Jalousie mal venue

bien evidement que j'étais heureux, mes rêves etaient en train de s'accomplir, j allais fonder une famille avec l'homme que j'aime. Mais j avais peur qu'il ne soit pas aussi heureux qu'il le disent, quand je le vois avec cette femme je me demande si je pourrais le combler comme il le mérite. Nous voulions nous montrer parfait pour qu'elle nous choisissent et que l'on puisse voir grandir et elever l enfant qu'elle attendait, nous avions passer un super moment et nous etions rentrer tranquillement chez nous. J etais rester totalement silencieux sur le chemin du retour, je ne savais pas quoi dire, je réfléchissais, il etais vraiment proche d'elle, je pouvais le comprendre vu la situation mais j arrivais pas a m empêcher d etre jaloux, il avais mis tant de temps a ne serais ce que sortir a mes côtés alors avoir l'air d'un vrai couple couple en public je vous laisse imaginer. Je sais que c'est ridicule d'etre jaloux mais je me dit souvent qu'il pourrais etre plus heureux si il était avec une femme plutôt qu'avec moi. Une fois a la maison j etais aller me cacher dans mon bureau, je faisais ca quand j etais pas bien donc c etait souvent significatif. Quand quelque chose me contrarie, m'inquiète ou m'énerve je vais me cacher et je dessine. Zaian le savais puisqu'il m'avais suivi avec un verre de vin, je lui disais que tout aller bien, il ne semblais pas me croire. Je finissais par me sauver au salon, ou il me suivis aussi. Je savais que c etait ridicule comme crainte, ca ne vallais pas le coup d en parler, ca me passerai sans doute

- non zaian, vraiment c'est ridicule, ca me passera, laissons tomber cette conversation

je pense aussi qu une part de moi avais peur de découvrir qu'il serais en effet mieux, j imagine plus ma vie sans lui. Je souriais a sa main sur ma cuisse, posant ma main sur la sienne, il s'inquiétait de savoir si il avais fait quelque chose de mal, je m appaisais un peu

- pas directement et pas volontairement zaian mais ne tinquiete pas ca me passera, je dois etre fatigué

il semblais vraiment décidé a decouvrir ce qui n'allais pas... Il allais me prendre pour un idiot, sérieusement je le sais en plus mais bon il me rassurera et j aurai a nouveau cette crainte la prochaine fois, peut etre ne se rend il pas compte que je ne le rend pas heureux...

- je suis jaloux... Je suis juste jaloux de la relation que tu noue avec la mère porteuse zaian. Elle est une femme et moi non et tu es proche d elle...

Codage par Libella sur Graphiorum

Zaïan L. Scoffield Puma
Zaïan L. Scoffield
Messages : 24
Situation amoureuse : En couple avec Gael depuis un an
Emploi/Etudes : Juge des affaires familiales
Points : 64
Date d'inscription : 19/03/2020
Jalousie mal venue / Zaian
Mer 17 Fév - 12:59

Jalousie mal venue - Feat Gael

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ma moitié était bien trop silencieuse sur le chemin du retour, j'avais envie de parler de notre futur bébé avec lui. C'était un cap important à passer, j'avais vraiment envie de fonder cette famille avec lui. Je savais qu'il serait un papa génial de toute manière. Quand il partit à son bureau j'eus la confirmation qu'il n'était pas dans son assiettes. J'avais peut que cette histoire le fasse flippé et qu'il veuille faire machine arrière, mais cela m'étonnerait vraiment de lui en sachant qu'il en rêvait tout autant que moi, il devait donc y avoir autre chose. Il ne semblait pas avoir envie de m'en parler, je ne lâchais pas l'affaire cela dit. "non Zaian, vraiment c'est ridicule, ca me passera, laissons tomber cette conversation" Je me mordis la lèvre, je ne sais pas pourquoi j'avais la sensation qu'il ne fallait pas que je laisse passé. "Ca ne me semble pas si ridicule que ça au vue de l'état dans lequel tu es, mon ange.. Parles moi." J'essayais de me montrer rassurant, je souris doucement quand il posa sa main sur la mienne. Je lui demandais déjà si c'était moi qui avait dit ou fait quelque chose de mal sans m'en rendre compte. C'était possible, même si je ne voyais pas ce que j'avais pu dire. "pas directement et pas volontairement Zaian mais ne t'inquiète pas ca me passera, je dois être fatigué." J'étais donc à la source de son mal être de ce soir et ça me rendait triste dans le sens ou je ne voulais pas qu'il se sente comme ça à cause de moi. "Ah. Quoi que j'ai fait ou dit je suis désolé, je ne voulais pas te contrarier.." Je glissais ma main dans sa nuque caressant la base de ses cheveux avec mes doigts tendrement. "je suis jaloux... Je suis juste jaloux de la relation que tu noue avec la mère porteuse zaian. Elle est une femme et moi non et tu es proche d elle..." Je ne comprenais pas si c'était dans le sens ou j'étais plus proche d'elle que lui ou si j'étais trop proche d'elle tout court. Le fait qu'il précise qu'elle soit une femme me fit comprendre que c'était tout simplement parce que je semblais trop proche d'elle. "Hey mon cœur.. C'est vrai que je m'entend bien avec elle, mais si je cherche à être proche c'est juste dans le but qu'elle nous choisisse nous pour son bébé. J'attend rien d'autre d'elle je te le promet, c'est avec toi que je veux construire une famille." Je lui souris doucement glissant ma main dans la sienne.


acidbrain

Gael Green Tortue
Gael Green
Messages : 21
Points : 53
Date d'inscription : 20/03/2020
Jalousie mal venue / Zaian
Sam 13 Mar - 13:42




Avec Zaian


Jalousie mal venue

J'aurai du être heureux, avoir envie de partager ma joie avec mon compagnon, après tout nous allions peut être avoir un bébé, je rentrais effectivement me cacher dans mon bureau, mon compagnon y avais accès mais c'était mon coin a moi, je pouvais y réfléchir et m'y poser, souvent je dessinais, ca me détendais et ca vidais mon esprit mais la j'y arrivais pas, Zaian vint d'ailleurs me rejoindre, il voulais savoir ce qui n'allais pas je lui disais que ca n'avais pas d'importance, en soi c'était vrai je sais que c'étais ridicule ce que je pensais mais c'était plus fort que moi, il voulais que je lui parle mais pour le moment j'en avais pas envie j'admet, je lui en voulais pas directement mais c'était compliquer a explique

- j'ai pas envie de parler Zaian, laisse tomber s'il te plait , ca sers a rien c'est idiot t'inquiète

J'étais assis au salon, le regardant essayer de comprendre, il voulais savoir si il avais fait quelque chose de mal, c'était pas direct mais oui c'était a cause de lui, j'avais peur de pas le rendre heureux, il avais toujours eu du mal a s'assumer en public et le voir avec la mère porteuse me faisais douter, je sais qu'il m'aime je doute pas de ca mais je doute de vraiment le rendre heureux mais je ne savais pas comment lui expliquer, il venais en plus s'excuser alors je me sentais idiot...

- Ne t'excuse pas, c'est compliquer a expliquer mais ne t'excuse pas, tu est la cause mais ce n'est pas de ta faute

je fermais les yeux au contact de sa main, c'est fou d'aimer autant quelqu'un, je ne voulais pas qu'il culpabilise alors je lui disais la vérité, j'étais jaloux de la mère porteuse , il était proche d'elle et elle était une femme, ce que je ne disais pas cependant c'est que je me demandais si je le rendais heureux ou pas et si sa vie serais pas plus simple avec une femme comme elle par exemple. Je me sentais idiot quand il essaya de me rassurer

- Désolé, je sais que c'est idiot mais c'est plus fort que moi, j'arrive pas me dire que c'est pour de vrais, j'ai peur que tu ai des doutes et que tu fasse ca uniquement pour me rendre heureux et je culpabilise d'imaginer que tu te force pour moi alors que tu es peut être pas encore prêt a dévoiler au grand jours tout ca, on en a tellement parler, je t'ai tellement pris la tête pour ca que je culpabilise et je culpabilise aussi de ne pas être une femme parce que je ne pourrais jamais te donner d'enfants et tant d'autre chose...

je soupirai, serrant sa main dans la mienne, je l'aimais si fort, je n'avais jamais aimer quelqu'un aussi fort que je l'aimais lui et pourtant j'avais vécu de belles relations mais jamais rien de comparable. J'avais souvent peur de le perdre, peur qu'il partent, de revivre ce que j'avais vécu dans le passer et je pense aussi que c'est pour cette raison que j'étais comme ca avec lui, vouloir tout rendre parfait pout qu'il ne m'abandonne jamais

Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé
Jalousie mal venue / Zaian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Upper Eastside-
Sauter vers: