City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Kara S. Mitchell Alligator
Kara S. Mitchell
Messages : 45
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Chef de la sécurité dans une entreprise de développement des nanotechnologie
Points : 147
Date d'inscription : 27/12/2019
Petit piège bien ficelé - feat tyler, Priam & Charlie
Mar 16 Fév - 20:55

Petit piège bien ficelé - Tyler, Priam & Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait pile un mois que notre petite Eileen était venue au monde, un jour qu'on était pas prêt d'oublier je pense. Ce n'est pas donner à tout le monde d'accoucher sur le parking de l'hôpital si ? Peut-être plus qu'on ne le crois qui sait. J'étais vraiment comblée depuis son arrivée, avec Tyler on apprenait à être parents et ça nous plaisait beaucoup. On apprenait aussi à être un couple puisque c'était tout aussi récent nous deux. Depuis quelques jours y avait un peu d'électricité entre nous, pas une mauvaise attention on était pas fâché pas dans ce sens là, disons que j'avais très envie de lui sauter dessus, mais que le médecin avait dit d'attendre encore au moins quelques jours. C'était plutôt frustrant faut admettre. Je venais de passé un chemisier bleu foncé ainsi qu'un jean noir et je m'approchais de Tyler qui était torse nu non loin de moi, il était entrain de s'habiller lui aussi. Souriante je passais mes bras autour de son cou. "Tu voudrais pas vivre torse nu ?" Je ris doucement venant l'embrasser amoureusement. Je pris quelques degrés rapidement alors je posais ma main sur son torse. "Heureusement qu'il ne reste que quelques jours à tenir." Je souris lui volant un baiser avant de m'éloigner me mordant la lèvre. Je retournais à la cuisine pour voir si tout était prêt. J'avais fait des lasagnes, la petite sœur de Tyler venait diner avec nous. Elle était dans une situation un peu difficile et  on avait décidé de les inviter histoire de leur parler de tout les bons côtés du fait de devenir parents, malgré le trouille de départ qui pouvait être tétanisant. C'était un peu un piège pour eux, en quelque sorte. On voulait essayé de les faire changer d'avis, on pouvait pas les forcer, mais peut-être les aider. J'allais ensuite cherché notre petite merveille qui ne semblait pas être fatigué pour le moment même si leur du couché arriverait très vite. Nos invités n'allaient plus tarder à présent.
 
acidbrain

Tyler Johnston Puma
Tyler Johnston
Messages : 44
Situation amoureuse : sous le charme de Kara
Emploi/Etudes : boulanger-pâtissier
Points : 120
Date d'inscription : 28/01/2020
Petit piège bien ficelé - feat tyler, Priam & Charlie
Jeu 18 Fév - 10:43



Devenir père était la plus belle chose qui m’était arrivé dans ma vie. Je ne me lassais pas de regarder Eileen et sa maman. Je pourrai dire durant toute ma vie que c’est moi qui ait mis au monde ma fille. Ce n’est pas donné à tous les pères de se retrouver à accoucher leur compagne sur le parking de l’hôpital. Heureusement que j’avais le cœur bien accroché, parce que j’aurai très bien pu perdre mes moyens et m’évanouir sans crier garde. Quand je pense que cela faisait déjà un mois qu’Eileen était arrivée, j’avais du mal à le croire.  Les jours passaient vite par rapport à la petite, mais mon désir grandissant pour Kara devait attendre encore un peu. Le médecin n’avait pas encore donné son feu vert pour que nous puissions vivre notre amour pleinement. Je sortais de la douche, vêtu simplement de mon jeans et quand j’entendis Kara me demander si je ne voulais pas vivre torse nu, je souris, tout en la prenant par la taille « Quand on est que tous deux, c’est peut-être envisageable. Mais vu que ma sœur et son cher et tendre vont pas tarder, je ne me vois pas trop les accueillir comme cela. » je sentais rapidement le désir ardent de Kara monter et ne pus résister à l’envie de lui mordiller la lèvre au passage. « Moi ça va pas trop mal, je gère mais toi, on sent que les hormones sont encore bien là… » je la regardais s’éloigner amoureusement. Qu’est-ce qu’elle était belle, et encore plus maintenant qu’elle était devenue maman. J’enfilais rapidement un t-shirt blanc avant d’aller préparer une bonne bouteille de vin, ainsi que des jus de fruits, en pensant à ma sœur. On les avait invité à la suite de son annonce de sa grossesse. J’avais été bien secoué par cette nouvelle inattendue et surtout par la décision qu’ils avaient prise. Comment était-il possible qu’ils envisagent l’avortement ? Certes, ils n’avaient pas une vie simple, cela ne faisait pas très longtemps qu’ils étaient ensemble, mais j’étais convaincu que ma petite sœur regretterait son choix plus tard. J’entendis sonner à la porte et en m’y dirigeant, je m’arrêtai rapidement embrasser Kara et Eileen qui faisait de beaux sourires. J’ouvris en souriant, puis tendant une main ferme à Priam « Enchanté Priam, soit le bienvenu dans la famille… Petite sœur, toujours aussi belle » finis-je en serrant ma sœur dans les bras. Je n’arrivais pas à dire s’ils semblaient heureux ou non d’être invités chez nous.

©️ Pando
Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Petit piège bien ficelé - feat tyler, Priam & Charlie
Jeu 18 Fév - 11:15

Petit piège bien ficelé - Feat Tyler, Kara & Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais été à moitié concentré sur mon article aujourd'hui. Le dîner de ce soir me mettait très mal à l'aise en réalité. J'avais essayé de me défilé plusieurs fois, mais Charlie avait besoin d'un allié face à son frère et sa belle sœur. J'allais donc y allait avec elle, mais j'avoue que c'était à reculons. On était dans une situation difficile moralement, Charlie était toujours enceinte on était enfin parvenu à avoir un rendez vous dans quelques jours, mais j'avais hâte que ce soit derrière nous. Son ventre s'était bien arrondi déjà et plus on attendant plus s'était difficile parce qu'un petit être été entrain de grandir là dedans.. J'éliminais cette pensée aussitôt qu'elle soit arrivé dans mon esprit. On avait prit notre décision et on comptait bien s'y tenir. Notre vie nous convenait comme elle était, on était pas prêt à un changement aussi radical. On était même pas prêt à être parents. J'étais perdu dans mes pensées depuis une bonne vingtaines de minutes, debout devant l'armoire, un t-shirt à la main, j'avais juste à le passer, mais j'avais un bug. On allait nous juger ce soir, j'en avais conscience.. J'allais en plus rencontrer son frère et disons que normalement c'est mieux de le rencontrer avant de mettre sa sœur enceinte.. J'avais beaucoup de choses en tête et peu d'heures de sommeil. Je relevais la tête en sentant Charlie se caller dans mes bras. Je souris doucement l'entourant des miens, je l'embrassais tendrement. Je pense qu'on devait être dans le même état d'esprit tous les deux. "Pourquoi j'ai l'impression qu'on va se faire manger tout cru ?" Je ris doucement histoire de nous détendre un peu. Techniquement s'était pas censé être nous le diner, mais bon. Je terminais de m'habiller puis on prit la voiture pour nous rendre chez son frère. Une fois arrivé je me tournais vers Charlie. "Prête ? Je peux toujours t'enlever si tu veux." Je souris amoureusement avant de l'embrasser et de sortir de la voiture. Bon on y était. Plus de retour en arrière possible. Je glissais ma main dans celle de Charlie. Je souris à son frère quand celui-ci ouvrit serrant sa main. « Enchanté Priam, soit le bienvenu dans la famille… Petite sœur, toujours aussi belle » Pour le coup il avait raison, Charlie était toujours magnifique. "Bonjour, merci." Je laissais Charlie entrer et lui emboita le pas, je retirais ma veste la posant sur le porte manteau saluant Kara au passage. J'allais resté discret pour le moment je pense, de toute façon c'était souvent comme ça que je fonctionnais.
acidbrain

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Petit piège bien ficelé - feat tyler, Priam & Charlie
Jeu 18 Fév - 12:28




Avec Kara, Tyler et Priam


Petit piège bien ficelé

Nous avions un diner ce soir, mon frère voulais rencontrer priam et je stressais. C'est une étape normale dans un couple de rencontrer la famille mais généralement on est pas déjà enceinte et en phase d'avortement pour faire ca. Surtout quand le frère en question est totalement contre cette pratique, je savais parfaitement qu'il essayerai de remettre ca sur le tapis pour me faire changer d'avis, c'est aussi pour cela que j'avais tant tenu a ce que priam vienne, il devais me soutenir face a mon frère, on aurais plus de poids a deux. J'avais chercher un moment quoi mettre, mon ventre commençais a se voir et ca me faisais douter car on se rendais compte que quelque chose y grandissais, je savais que c'était la meilleure décision et je n'en voulais pas d'autre mais bon plus on tardais et plus je réfléchissais. Nous avions eu beaucoup de mal a obtenir un rendez vous, j'en avais eu un pour dans quelque jours et j'étais impatiente, je voulais retrouver ma vie, repartir en voyage avec mon chéri, bref reprendre ma vie normale. je m'étais finalement décider sur un pantalon noir, je rentrais plus dans mes jeans et sur un tee shirt basique, on voyais cependant mon ventre qui commençais a poussais et ca me déplaisais alors j'ajoutais un gilet long, quitte a le garder tout le long... Priam semblais rester bloquer devant ses affaires alors je venais me coller dans ses bras et répondre tendrement a son baiser. Je riais doucement de sa remarque

- Je suis vraiment désolée que tu rencontre mon frère dans ce contexte, j'aurais aimer qu'il en soit autrement. C'est quelqu'un d'adorable rassure toi , il faut juste s'attendre a ce qu'il remette l'avortement au tapis a un moment donner

Nous partions chez mon frère et une fois devant chez lui j'hésitais, je voulais pas en reparler, ma décision était prise et même si je finissais par le regretter ca ne m'importais pas , c'était le mieux pour ce petit être. Je ne sais pas pourquoi j'ai poser la main a mon ventre et j'ai pris une inspiration, en écoutant priam je trouvais que le kidnapping était une superbe idée

- je dois vraiment être prête ? je devrais pas stresser autant a juste aller voir mon frère ... je veux bien pour le kidnapping, ca me semble être une super idée, tu m'attache et tu m'embarque

je riais avant de sortir de la voiture et d'aller jusqu'à la porte, j'avais jamais ete aussi stressée a l'idée de voir mon frere, meme si j'étais heureuse de lui présenter mon homme, il ouvris et salua priam d'une poignet de main avant de venir me prendre dans ses bras, je lui rendais son câlin en souriant, lui glissant a l'oreille en chuchotant

- tu as intérêt a rien avoir prévu qui vaillent que je te frappe, je te connais frangin

je riais en le serrant un peu plus, j'avais une excellente relation avec mon frère et l'idée de le taquiner un peu me plaisais, je me dirigeais vers Kara, la prenant doucement dans mes bras aussi avant de venir embrasser le front de ma nièce

- bonjour ma nièce préférée, tu es toute belle

pour ma part je gardais mon gilet, revenant me coller a priam, je savais qu'il était du genre discret donc sa réaction ne m'étonna pas plus que ca même si je me doutais que la situation devais etre difficile pour lui, je lui prenais la main en lui souriant grandement

- Alors comment allez vous tout les trois ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Kara S. Mitchell Alligator
Kara S. Mitchell
Messages : 45
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Chef de la sécurité dans une entreprise de développement des nanotechnologie
Points : 147
Date d'inscription : 27/12/2019
Petit piège bien ficelé - feat tyler, Priam & Charlie
Mar 9 Mar - 19:22

Petit piège bien ficelé - Tyler, Priam & Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais hâte que mes hormones cessent de jouer avec mes nerfs. En ce moment c'était des envies particulières qui me prenaient et je ne pouvais pour l'instant pas les assouvir, c'était frustrant et parfois ça me mettait de mauvaise humeur. Pas facile d'être une femme ! Encore plus quand on vit avec un homme aussi séduisant que Tyler.. J'essayais de le faire vivre torse nu et il n'avait pas l'air totalement contre cette idée. « Quand on est que tous deux, c’est peut-être envisageable. Mais vu que ma sœur et son cher et tendre vont pas tarder, je ne me vois pas trop les accueillir comme cela. » Je souris amusé par sa remarque. "On en reparlera quand ils seront partis alors.." Je l'embrassais avec envie et le regardé avec malice quand il me mordilla la lèvre. Bon sang ! Je devais me calmer. « Moi ça va pas trop mal, je gère mais toi, on sent que les hormones sont encore bien là… » Je m'éloignais en grognant légèrement. "Oh oui elles sont là.." Je devais pensé à autre chose là tout de suite. Aller pense à ce soir et à ce pourquoi on les avait fait venir. On devait leur montrer qu'être parent c'est une chose merveilleuse et qu'ils allaient peut-être passé à côté de quelque chose de très important. Ils ne tardèrent pas à arriver, je laissais Tyler les accueillir. Je souris quand Charlie s'approcha de moi la prenant aussi dans mes bras. "Bonjour Charlie." On s'était rencontré à quelques reprises et ça passait plutôt bien entre nous. Je souris à nouveau quand elle parla à Eileen, j'étais pas très objective, mais oui j'avais la plus belle fille du monde. " Alors comment allez vous tout les trois ?" Je souris doucement avant de répondre. "Tout le monde va bien, on profite du fait que ce soit un petit ange pour l'instant, installez vous au salon." Je saluais son petit ami évidemment, il semblait en retrait ce qu'on pouvait comprendre une première rencontre c'est toujours impressionnant. Je tendis Eileen a son père "Tient prend là je vais ramené tout ce qu'il faut au salon." Je les laissais partir tout les trois, les boissons et les verres étaient déjà sur la table. Restez juste à amené de quoi grignoter. Je posais ce qu'il fallait sur la table prenant place aux côtés de Tyler.
 
acidbrain

Contenu sponsorisé
Petit piège bien ficelé - feat tyler, Priam & Charlie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Upper Eastside-
Sauter vers: