City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Carolane Weebster Puma
Carolane Weebster
Messages : 5
Points : 24
Date d'inscription : 16/12/2020
Vieilles connaissances / Malowne
Sam 6 Mar - 14:55




Avec Malowne


Vieilles connaissances

Cela faisais deux mois que j étais arrivée à Miami, je vivais chez ma petite sœur et honnêtement c était pas toujours facile. J avais du mal à sortir de ma chambre, tout autour de moi me faisaient encore sursauté, j avais du mal avec n importe quel contact humain hormis ma sœur et un peu sa fiancée à qui je m habituais doucement, les cris, les mouvements brusques, les pièces trop sombres me faisaient encore peur. J avais vécu 25 ans enfermer dans une espèce de cave avec un vieux lit et j avais du mal à m habituais au confort que m'offrait ma sœur, je culpabilisais pour être honnête. Vivre dans un e'droit sombre sous les violences tant verbale que physique ou sexuelle C est pas simple, surtout au moment de sortir et de reprendre une vie normale, ah parlons en de la vie normale, que voulez vous que je fasse de ma vie je n ai aucune instruction, formation ou capacité pour trouver un travail alors je vis au dépend de ma famille et je déteste ça.. Ce jour je regardais simplement ma télé, on y parlais d enlèvement à Los Angeles, j ai failli changer de chaînes, m étant mise à pleurer devant jusqu'à entendre parler de numéro et d autre détail qui me semblais familier, je regardais mon poignet ou étais grave le numéro 4. Alors que mes larmes continuais de couler j écoutais les informations, il annonçais avoir retrouvé l identité s une jeune femme disparu, une certain malowne Meyer, c était impossible elle était morte... Je ne savais plus comment réagir, la jeune femme a partagée un temps mon lieu d enfermement jusqu'à disparaître soudainement, il m avais annoncer qu elle était morte elle pouvais pas être la. Je devais en avoir le cœur net, j avais rapidement réussi à obtenir son adresse et à me rendre chez elle, le trajet fus horrible, les gens étaient partout ils couraient et affluer dans tout les coins. Une fois devant chez elle je toqua poliment jusqu'à voir une jeune femme blonde ouvrir

- bonjour, tu es bien malowne Meyer ? Je suis Carolane je ne sais pas si tu te souviens de moi....

je ne savais pas si elle se souvenaient de moi, pour ma part son souvenir m aura longtemps aider à tenir et à survivre la dessous, j avais son souvenir que j ai garder comme ami imaginaire probablement donc je n aurai clairement pas pu l oublier si facilement, j avais mis de quoi cacher mon poignet pour le moment je voulais parler avec, vérifier que c était bien elle

Codage par Libella sur Graphiorum


Malowne T. Meyer Puma
Malowne T. Meyer
Messages : 13
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Laborantine
Points : 50
Date d'inscription : 28/11/2020
Vieilles connaissances / Malowne
Sam 6 Mar - 23:40

Une vieille connaissance - feat Carolane

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Vous avez déjà eu la sensation de ne pas vous connaitre vous même ? Je peux vous assurez que c’est une sensation horrible. Savoir que toute votre vie est basée sur un mensonge. Je m’étais encore réveillé en pleurs ce matin là. J’avais dû poser une semaine d’arrêt tellement la nouvelle m’avait perturbé. Un policier m’avait appris que j’étais recherché depuis plus de vingt cinq ans, j’avais été enlevé à l’âge de quatre ans à l’autre bout du pays. Plus il m’avait parlé et plus des bribes de souvenirs me revinrent en mémoire, des souvenirs que mon cerveau avait décidé d’effacer certainement pour me protéger. J’en faisais des cauchemars depuis deux jours, je m’étais coupé du monde. Mes soit disant parents avaient essayés de me joindre après avoir vu mon passage à la télé. Je n’avais donné aucunes interviews l’information avait été simplement été relayée. On m’avait volé à ma famille, mon nom n’était même pas le vrai. Toute la confiance que j’avais mise en place toute ma vie s'effondrait. Je n’avais ni d’appétit, ni d’envie. Je voulais juste rester sous ma couverture. On frappa à la porte, je grognais avant de me lever sans motivation aucune. Je plaçais mes cheveux non démêlés sur un côté de ma tête, heureusement que je m’étais endormie en short et t-shirt la veille j’étais au moins un minimum présentable. Une jeune femme brune se tenait devant moi. “Bonjour, tu es bien Malowne Meyer ? Je suis Carolane je ne sais pas si tu te souviens de moi....” Quand elle prononça le prénom Carolane, j’eus comme un petit flashback, je me revois dans les bras d’une enfant un peu plus âgée que moi, dans un endroit terrifiant. Instinctivement mon regard se posa sur son poignet ou je pouvais lire un numéro 4. Je compris qui elle était. De nouvelles larmes coulèrent sur mes joues. “Je crois que oui.. Entre.” Elle allait peut-être pouvoir éclairer les zones d’ombres de mon enfance. “Je ne me souvenais de rien jusqu’à ce que ce policier me parle des enlèvements, depuis j’ai quelques flashbacks, mais je ne me souviens pas de tout.. Tu vas peut-être pouvoir m’aider..” Je ne sais pas si j’étais vraiment apte à attendre ce qu’elle avait à me dire, j’aurais préféré que tout ça soit juste un cauchemars.

acidbrain

Carolane Weebster Puma
Carolane Weebster
Messages : 5
Points : 24
Date d'inscription : 16/12/2020
Vieilles connaissances / Malowne
Sam 6 Mar - 23:42




Avec Malowne


Vieilles connaissances

au bout de deux mois je commençais enfin à me sentir à  nouveau bien, je commençais à me sentir "chez moi" en présence de ma sœur et je découvrait le bonheur d avoir une famille. Je continuais de me réveiller en sursaut la nuit en me revoyant dans cette cave, l homme en face de moi mais j essayais d oublier tout ça et j espérais pouvoir y arrivais mais en attendant j avais quelqu'un à voir, je ne savais rien hormis qu une jeune femme du nom de malowne avait été retrouvée le soucis c est que je la croyais morte depuis nombre d année. J avais besoin d en avoir le cœur net et de savoir si c était vraiment elle. Au fond de moi je l espérais, pendant des années je me suis raccrocher au souvenir que j avais d elle, je me sentais moins seule.. Quand je toqua à sa porte et qu elle vint m ouvrir j en eut le souffle couper, ce regard, elle n'avais pas tant changer que ca. Je me présentais tout de même et à l annonce de mon nom elle regarda mon poignet ou apparaissait un chiffre 4, il n étais pas très net mais on reconnaissais tout de même un peu. Quand je vis des larmes couler sur ses joues je fus projeter il y a plus de Vingt ans, instinctivement ma main venait sur sa joue pour les secher et je caressait ses cheveux comme je le faisais quand elle est arrivée avant de me reculer et de me dire que c était peut être déplacée

- désolée..

je la suivais à l intérieur tout en l écoutant, je souris quand elle annonça ne pas avoir de souvenir

- tu sais ce n'est peut être pas si mal que tu ne te souvienne pas parce que c est loin d être fabuleux ce que j aurai à te raconter... Dit moi ce que tu veux savoir j essayerai de t aider au mieux.. Après pour être honnête on m avais dit que tu étais morte c est ce que j ai entendu aux infos qui m à conduit ici

je ne savais pas quoi dire, j espérais qu elle avais eu une belle vie et qu elle n'avais pas été enfermé comme moi dans un endroit sombre humide et effrayant...

Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé
Vieilles connaissances / Malowne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Downtown Miami-
Sauter vers: