City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Timéo L. Deluca Faucon
Timéo L. Deluca
Messages : 26
Situation amoureuse : Père Célibataire
Emploi/Etudes : Chef mécanicien
Points : 83
Date d'inscription : 15/12/2020
Souffrance sentimentale et physique - feat Gabriel
Sam 13 Mar - 22:28

Souffrance sentimentale et physique - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Vous ne pouvez pas vous imaginer l'état d'esprit dans lequel j'étais ces derniers temps. Depuis que Gabriel était passé chez moi je dois dire que j'allais au plus mal. Je souffrais beaucoup de ne pas pouvoir être avec lui. Savoir qu'il ressentait quelque chose pour moi lui aussi, mais ne pas pouvoir être avec lui, c'était particulièrement horrible. Je n'avais pas essayé de reprendre contact avec lui, même si ça me démangeait croyez moi, combien de fois j'ai regardé son nom sur mon téléphone avant de le reposer. Il avait fait son choix, je devais le respecter même si la douleur était pour le moment difficilement supportable. J'essayais de me concentrer sur mon fils, sur mon travail, mais j'avais clairement la tête ailleurs et je ne faisais que penser à lui. Je n'avais pas été très performant au travail aujourd'hui, j'avais à peine avancer sur la voiture que je réparais. J'avais juste envie c'était de rentrer et d'aller me coucher, mais j'avais encore beaucoup de chose à faire en rentrant. Dur la vie de père célibataire. Roméo était avec la nounou pour le moment et j'étais sur la route du retour. Je faisais souvent la route à pied ces derniers temps ça me permettait de réfléchir. Sac à dos sur l'épaule, chemise autour de la taille je marchais tranquillement, il faisait déjà noir. Je vivais un quartier qui craignait un peu, mais je restais dans mes moyens. Passant par une ruelle habituelle j'essayais de ne pas prêter attention aux deux hommes qui étaient là faisant comme ci je ne les avais pas vu. Quand j'arrivais à leur hauteur l'un deux me barra le chemin. "Je te connais toi.." Effectivement, je l'avais moi même reconnu et ça signifiais le début des emmerdes.. "Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre, je ne vous connais pas. Laissez moi passer s'il vous plais." Je pouvais lui rentrer dedans, mais le but c'était de passer sans problèmes. Je savais très bien me battre même si je n'avais pas du le faire depuis un petit moment. "Rimarrai lì mio carino." Le fait qu'il parle italien était certainement pour me tester, mais je n'allais pas y réagir. "Désolé je ne parle pas espagnol." J'essayais de m'en sortir comme je le pouvais. Je tentais de forcer le passage, mais évidemment ça ne passe pas. Le deuxième m'attrapa et me maintenu le temps que l'autre me frappe à plusieurs reprises dans l'abdomen. Ca ne faisait pas du bien. Je repris un peu le dessus les frappants à mon tour, mais j'avais perdu en vivacité. Je me pris une série de coup au visage qui me mirent KO. Je tombais inconscient au milieu de la ruelle. Je ne sais absolument pas combien de temps. Je sais juste que c'est la voix de Gabriel qui me ramena à la réalité, enfin réalité je crus que je rêvais sur le coup. Il essayait de me faire reprendre conscience, je l'entendais de loin puis sa voix se rapprocha doucement. Bon sang j'avais mal partout.. Je m'accrochais à son bras alors qu'il m'aidait à m'asseoir. "Je suis mort s'ayez ?" Oui parce que j'avoue que j'imagine que c'est son visage que je verrais en arrivant de l'autre côté.. Ma mâchoire était douloureuse tout comme chaque centimètres carré de mon corps, je souffrais presque autant sentimentalement que physiquement à présent.
acidbrain

Gabriel Walker Puma
Gabriel Walker
Messages : 21
Points : 62
Date d'inscription : 25/12/2020
Souffrance sentimentale et physique - feat Gabriel
Lun 15 Mar - 13:59




Avec Timéo


Souffrance sentimentale et physique

J'étais dans un état second depuis mon entrevue avec Timéo, je pense pouvoir dire que c'est Kieran qui me maintenais en forme parce que j'étais au fond du gouffre, calypso essayais de savoir mais ca nous valait juste des prises de tête, la situation devenais vraiment difficile et je songeais sincèrement a partir, ca devenais beaucoup trop difficile a supporter. Je faisais mon travail de manière automatique, sans grande conviction, j'avais pas foi a grand chose en ce moment je dois dire. J'étais censé patrouiller, faire ma ronde ce soir, pourtant j'avais juste envie de finir dans un bar jusqu'à ne plus me souvenir de cette longue soirée, seul, une fois de plus.... Calypso n'était même plus la, elle était en formation pour presque 15 jours alors j'étais réellement tout seul, c'était assez loin de me réussir pour le coup. Alors que je patrouillais calmement sans but particulier j'eus vent d'une altercation un peu plus loin, j'étais le premier sur les lieux puisque j'étais a deux rues, indiquant donc la fin de l'altercations et le non besoin de monde sur place, rapidement je remarquais quelqu'un au loin. Je me dépêchais d'aller voir comment il allais, quel ne fus pas ma surprise en découvrant Timéo, a moitié conscient, gisant au sol, je le prenais doucement pour vérifier ses constantes, je voulais voir si il était vivant et j'essayais surtout de pas paniquer, non Gabriel c'est une personne comme une autre, blessée alors reste professionnel !

- Timéo, Timéo, tu m'entend ?

J'avais eu le temps d'appeler une ambulance avant qu'il ne reprenne conscience, il était en bien mauvais état, je l'aidais a s'asseoir tout en vérifiant qu'il n'avais pas de blessure grave que je risquais d'aggraver en le déplaçant, il me demandais si il était mort, je riais tout doucement

- Non tu n'es pas mort et je suis loin d'être un ange mais tu es bien blessé alors ne bouge pas j'ai déjà appeler une ambulance. Est ce que tu arriverais a me dire ce qu'il t'est arrivé ?

Même blessé il restais incroyablement canon, je venais poser ma main a sa joue, caressant doucement sa joue, je lâchais un soupir léger, je devais rester professionnel mais je m'inquiétais terriblement pour lui, je fus soulagé en entendant l'ambulance arriver au loin

- reste avec moi d'accord, je ne te lâche pas d'une semelle je te le promet mais reste avec moi, sers ma main et reste avec moi, tu peux faire ca pour moi ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Timéo L. Deluca Faucon
Timéo L. Deluca
Messages : 26
Situation amoureuse : Père Célibataire
Emploi/Etudes : Chef mécanicien
Points : 83
Date d'inscription : 15/12/2020
Souffrance sentimentale et physique - feat Gabriel
Lun 15 Mar - 15:06

Souffrance sentimentale et physique - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne suis vraiment pas du genre à chercher les ennuis, au contraire. Je suis plutôt du genre discret à faire en sorte qu'on ne me remarque pas surtout depuis que j'ai quitté l'Italie. Disons que ce n'était pas dans mon intérêt de faire parler de moi. Je restais dans mon coin, surtout en ce moment, je n'avais pas envie de grand chose à part de déprimer tout seul. A côté je m'occupais de Roméo et de mon travail, je ne pouvais pas faire plus, j'en étais pas capable. Je voulais simplement rentrer chez moi me poser et essayer de ne penser à rien. Malheureusement je croisais la route de deux mafieux italien, évidemment. Cela faisait longtemps que j'étais parti alors j'avais au moins espoir qu'ils ne me reconnaissent pas. Je lui disais vaguement quelque chose, mais je jouais la carte de l'idiot. Bon ils me passèrent à tabac malheureusement. Ils me mirent dans un sale état et me laissèrent inconscient au milieu d'une ruelle. Quand je repris conscience tout ce que je savais c'est que j'avais très froid, que j'avais mal partout. Le seul point positif c'est que je voyais Gabriel. Si j'avais su que me faire tabassé le ramènerait prêt de moi je l'aurais fait plus tôt.. Au début je crus vraiment être mort. "Non tu n'es pas mort et je suis loin d'être un ange mais tu es bien blessé alors ne bouge pas j'ai déjà appeler une ambulance. Est ce que tu arriverais a me dire ce qu'il t'est arrivé ?" Même si je l'avais voulu je ne pouvais pas bouger d'avantage de toute manière. Je l'avais fait rire et ça croyait le ou non ça me soulager d'une grande souffrance déjà. J'essayais de me rappeler, mais je dois dire que j'avais affreusement mal à la tête. "Je crois oui.. Je rentrais du boulot, j'ai croisé deux types pas très nets.. Ils voulaient pas me laisser passé, j'ai essayé de passé de force, ils me sont tombés dessus." J'avais fait exprès d'omettre certains détails, comme le fait qu'ils soient italiens et que l'un d'eux semblait m'avoir reconnu. Je ne voulais pas qu'il se fasse des films. C'était peut-être rien, cela ne voulait pas dire que la mafia aller me tomber dessus. Si ? J'en savais rien, mais on avait déjà assez de soucis à gérer. J'avais parfois l'impression de reperdre conscience et de revenir. Je devais avoir eu un sacré choc à la tête. Je gardais ma main posé sur la sienne. "reste avec moi d'accord, je ne te lâche pas d'une semelle je te le promet mais reste avec moi, sers ma main et reste avec moi, tu peux faire ca pour moi ?" J'allais essayé en tout cas, mais s'était pas gagné. Je me sentais vraiment faible. "Tu sais bien que si c'est pour toi je me battrais de toute mes forces.." A part Roméo je n'avais pas plus grande motivation que lui. En parlant de Roméo il fallait prévenir la nounou. "Il faut prévenir.. La nounou.. Roméo.." Ma tête tourna à nouveau et j'avais beau me battre de toutes mes forces c'était extrêmement difficile de ne pas m'endormir. Après ça je suis resté à moitié conscient jusqu'à l'hôpital. C'est comme ci j'étais là sans être là. On me fit des examens et le verdict tomba rapidement, j'avais la jambe droite cassée à deux endroits, un traumatisme crânien, des cotes fêlées et de nombreux hématomes sur tout le corps. Ils avaient du faire descendre la pression au niveau de mon cerveau qui apparemment était trop forte ce qui me faisait perdre connaissance. Après ça on me plaça en salle de réveil je finis par revenir chez les vivants serrant doucement la main que je sentais dans la mienne. Rouvrant les yeux je fus comme soulagé de voir que Gabriel était toujours là, il semblait inquiet alors je voulais le rassurer tout de suite. "Tu as une mine affreuse." Je souris doucement reprenant doucement pleinement conscience. "J'ai l'impression qu'une équipe de foot m'ait passé dessus.." C'était un peu la sensation que j'avais, d'avoir été piétiné.
acidbrain

Gabriel Walker Puma
Gabriel Walker
Messages : 21
Points : 62
Date d'inscription : 25/12/2020
Souffrance sentimentale et physique - feat Gabriel
Lun 15 Mar - 15:59




Avec Timéo


Souffrance sentimentale et physique

j aimais mes rondes, en général c etait assez calme, bon c est sur que quand on traine sur overtown on s attend souvent a de l activité. Pour le moment c est surtout à Timeo que je pensais, j etais pas loin de chez lui et meme si je faisais tout pour l eviter une part de moi se demandais si j avais une chance de le croiser par hasard. Bon j aurais preferer ne pas le croiser au final vu les circonstances actuelle... Je l avais trouver inconscient dans une ruelle, il avais a priori etait tabasser. Ma première pensée vu qu'il etait mort vu son etat alors croyez moi des que j'ai repérer un moindre signal vital j avais appeler une ambulance, leurs demandant de se depecher. L avantage des forces de l ordre c est qu'ils ne trainaient jamais quand c'est nous qui les appelons. Il me demandais si il etait mort, je riais meme si c'etait nerveux, lui disant que non il était bien vivant meme si mal en point. Je voulais surtout qu'il ne bouge pas trop, il devais pas aggraver son état. Je lui demandais si il savais ce qu'il s etait passer, j etais pas convaincu mais c'était pas le moment de déblatérer

- d accord, on vas s occuper de toi d abord et je verrai pour regler ça.... Je suis vraiment désolé de pas être arrivé plus vite....

pour le moment j'étais plus inquiet de son etat que de la situation, je lui demandais de rester conscient, je ne voulais pas qu'il me lâche et ca semblais difficile ppur lui alors je m'inquietais encore plus. Je lui promettait de rester a ses côtés, soyons pas clair c'est pas le flic qui parle la... Je voulais qu'il sers ma main, je voulais surveiller ses réflexes. J affichais un petit sourire quand il dit vouloir se battre pour moi, c'était pas le moment de draguer Timeo tu sais ?

- garde tes forces au lieu de dire des bêtises, accroche toi, tu te battras pour moi plus tard mais pour ca t as interet a survivre. Je vais appeler la nounou t'inquiète ca va aller, j'irai voir comment il vas plus tard aussi si ca peut te rassurer

je le voyais perdre a moitié conscience, je le serrais fans mes bras, lui chuchotant encore et encore de se battre. Quand l ambulance arriva je montais avec eux, j avais promis de pas le lâcher alors je tenais parole. Je restais en salle d attente alors qu'il passais des examens, j étais terriblement inquiet. Vous savez ce a quoi j'ai penser ? Et si j etais rester ? Ou pire si je le perdais alors que je suis partie ? Il était toujours avec les médecins, je ne savais pas ce qu'il se passais, ca me stressais. Un medecin m expliqua rapidement pourquoi ccetait long, c etait pas avec ca qu'ils allaient me rassurer.. On vint ensuite m informer quil etait zn salle de reveil alors je me dépêchais de partir a ses cotes je voulais pzs qu il soit seul a son réveil. D ailleurs je lui tenais la main quand il se reveilla, ca m avaus parru un eternite. Je me mis a rire quand il critiqua la mienne

- si tu voyais la tienne crétin. Me refait plus jamais ca c est compris? Je te jure que je te tue moi même si tu refais ca Timeo

je venais poser mes levres a son front. C etait une mauvaise idee mais la de suite ca ne m importais pas

- je pense que tu serais dans un meilleur etat apres l équipe de foot. Qu est ce qu'il s est vraiment passé ?

je caressais ses cheveux en souriant, il m avais vraiment fait peur et il avais pas interet a recommencer

Codage par Libella sur Graphiorum

Timéo L. Deluca Faucon
Timéo L. Deluca
Messages : 26
Situation amoureuse : Père Célibataire
Emploi/Etudes : Chef mécanicien
Points : 83
Date d'inscription : 15/12/2020
Souffrance sentimentale et physique - feat Gabriel
Lun 15 Mar - 17:31

Souffrance sentimentale et physique - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je sais que j'aurais du lui dire directement les vrais motivations qu'avaient ces types. Ca changeait quoi au fond ? Le résultat était le même après tout. Je ne voulais pas qu'il commence à penser que Calypso et moi on était en danger. Ce n'était pas faux cela dit, mais pour le moment il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Il m'avait à peine reconnu, oui je sais j'essaie de me rassurer moi même là. En tout cas ils ne m'avaient pas ratés. "D accord, on vas s occuper de toi d abord et je verrai pour régler ça.... Je suis vraiment désolé de pas être arrivé plus vite..." Je ne lui en voulais pas, il était la maintenant et c'était déjà très bien. "Ne le soit pas, tu es là c'est le principal." Je n'en demandais pas plus c'est tout ce qui comptait pour moi actuellement. Ca m'aider à supporter la douleur, j'avais besoin de sa présence il m'avait beaucoup manqué. Je luttais vraiment pour rester conscient il me demandait de le faire pour lui alors évidement je lui rappelais que pour lui je me battrais jusqu'au bout. Je souris à mon tour quand je vis un sourire apparaitre sur ses lèvres. "Garde tes forces au lieu de dire des bêtises, accroche toi, tu te battras pour moi plus tard mais pour ca t as intérêt a survivre. Je vais appeler la nounou t'inquiète ca va aller, j'irai voir comment il vas plus tard aussi si ca peut te rassurer." C'était loin d'être des bêtises, si je devais me battre pour quelqu'un ce serait pour lui sans hésitation. "Il en faut beaucoup pour me tuer ne t'en fais pas.. Je veux bien que tu ailles le voir il a jamais passé une nuit sans moi.." Je dois dire que ça me stressé aussi, j'avais l'impression de le laisser tomber lui et je n'aimais pas cette sensation. Je me sentais vraiment mal, épuisé. Je sentis qu'il me prit dans ses bras et j'aurais aimé y resté pour toujours je dois dire. Je me souvenais que vaguement de ce qui se qui se passa ensuite, comme ci j'avais repris conscience par moment avant de sombrer à nouveau. Finalement je finis par revenir à moi, Gabriel était toujours là et ça me touché dans un sens parce qu'il aurait très bien pu partir. Je ne pus retenir une remarque qui avait pour but de le faire sourire. J'eus même le droit à un rire ce qui me fit sourire de plus belle. "si tu voyais la tienne crétin. Me refait plus jamais ca c est compris? Je te jure que je te tue moi même si tu refais ca Timeo." Je fermais les yeux alors qu'il déposa ses lèvres sur mon front. Il imaginait pas à quel point sa présence me faisait du bien. J'avais posé ma main sur sa joue sans vraiment m'en rendre compte. "Je vais essayé promis." Je lui fis remarqué que j'avais l'impression qu'une équipe de foot m'était passé dessus. "Je pense que tu serais dans un meilleur etat apres l équipe de foot. Qu est ce qu'il s est vraiment passé ?" Il n'avait pas tord. S'il me demandait ce qui s'était vraiment passé, c'est qu'il avait compris que je ne lui avais pas tout dit. Vraiment pas facile de mentir à un flic.. Pour l'instant je me concentrais sur ses gestes tendres, il caressait mes cheveux et ça m'apaisait. Je gardais un regard tendre dans le sien, comment voulez vous sérieusement que je résiste à cet homme ? Je ne sais pas si c'est parce qu'il prenait soin de moi, mais je lui parlais plus facilement. "Okay je t'ai peut-être pas tout dit, mais je ne veux pas que tu imagines le pire okay ? Je suis sur que c'est rien.. Si ils m'avaient vraiment reconnus je serais mort ou alors ils m'auraient emmenés. Je les ai reconnus moi.." Gabriel était le seul qui connaissait notre passif avec Calypso, il nous avait aidé à recommencer une nouvelle vie ici et rien que pour ça je lui en serais éternellement reconnaissant. J'étais pas idiot je savais qu'on risquait d'être retrouver un jour même si pour le moment on devait toujours nous croire mort en Italie. "Merci d'être resté.. Ca me fait du bien de te savoir à mes côtés." Je ne pouvais pas rêver d'un meilleur soutient après tout.
acidbrain

Gabriel Walker Puma
Gabriel Walker
Messages : 21
Points : 62
Date d'inscription : 25/12/2020
Souffrance sentimentale et physique - feat Gabriel
Lun 15 Mar - 22:11




Avec Timéo


Souffrance sentimentale et physique

Je gardais Timéo dans les bras, j'avais peur qu'il me lâche si je m'éloignais, sa conscience ne semblais pas tenir a grand chose, forcément j'étais inquiet parce que ca semblais pas être juste un coup de malchance, on met pas quelqu'un dans l'état la juste parce qu'il est devant nous, ca sonnais plus règlement de compte et c'est surtout ca qui m'inquiétais mais pour le moment je m'occupais surtout de le garder avec moi, je m'excusais de ne pas être arrivé plus vite mais a priori il ne m'en voulais pas, je souriais légèrement. comme je le disais j'avais peur de le perdre et je me demandais ce que ca aurais changer si ce soir la je n'étais pas parti de chez lui. Il disais vouloir se battre pour moi, oui c'était adorable et une part de moi voulais le voir se battre mais a l'heure actuel c'était pour autre chose qu'il allais devoir se battre. On parlais de son fils, il était a moitié vivant et il pensais a son fils, c'était un père formidable, je lui souriais pour le rassurer

- J'irai le chercher quand tu ira mieux et je le ramènerai chez toi, je dormirai chez toi pour qu'il est son lit, ne t'inquiète pas pour lui tout ira bien. Et j'aimerai bien qu'on test pas tes limites, tant mieux si il en faut beaucoup pour te tuer mais évitons de jouer s'il te plait d'accord ?

j'étais inquiet pour mon beau frère mais surtout pour l'homme que j'aime même si j'ai beaucoup de mal a l'admettre, il partais et revenais sans cesse, c'était pas normal, je le gardais dans mes bras, le suppliant presque de pas me laisser, heureusement les ambulances étaient vite venue et l'avaient emmener, je ne l'avais pas lâcher, comme promis. Tout avais semble être une éternité, j'avais peur qu'on vienne me dire qu'on avais pas pu le sauver, croyez moi j'en vois souvent des blesser, certains ne survivent pas pour moins que ça. Forcement quand on m'annonça qu'il allais bien je courrais presque a sa chambre, je voulais être la a son réveil, je voulais pas qu'il soit seul un moment, je tenais sa main quand il se réveilla, je riais de sa remarque, si il disais des conneries c'est qu'il allais bien. J'avais quelques gestes de tendresse mais ils étaient instinctif, j'avais pas envie de me préoccuper de la bienséance à ce moment précis. Je venais lui promettre que si il me refessais peur comme ca je le tuais moi même. Je pinçais les lèvres, je voulais quand même connaitre la vérité, qu'est ce qu'il s'était passer dans cette ruelle, sa réponse ne me plaisais pas du tout pour le coup...

- Pardon ? Ne pas imaginez le pire ? tu dis ca comme ci ce n'étais rien Timéo ! Ou alors il t'auraient laisser en vie pour pire après, non c'est pas rien Timéo, je vais régler ca pour vous éviter les soucis, tu me donnera le maximum d'infos sur eux et je gérerais le problème

Je m'apaisais légèrement quand il me remerciais d'être rester, évidement , c'était la moindre des choses quand même, je savais que j'allais devoir appeler sa sœur pour l'en informer aussi. je prenais sa main en souriant, même bien amocher il restais incroyablement beau, je ne devais pas céder, c'était un moment de faiblesse, une inquiétude mais je ne devais pas céder a la tentation, il était un peu mon fruit interdit et je devais résister

- Je t'ai promis que je te laisserai pas, je tiens parole. D'ailleurs j'ai appeler la nounou, elle garde Timéo jusqu'à ce que tu sois assez en forme pour que je te laisse et que j'aille le chercher, il vas bien , il a fait une sieste donc il était tout joyeux quand j'ai appeler. Tu sais que je vais devoir appeler calypso pour la prévenir ? Je ne lui dirai pas qui c'était car je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour ca. Sinon dit moi comment vas tu ? des médecins devrais bientôt passer pour te donner des détails parce que a part des os en moins et ton cerveau qui a décorner j'ai rien compris a ce qu'ils m'ont expliquer, j'étais trop inquiet pour écouter

A mesure que je tenais sa main je continuais de me rappeler que je ne pouvais pas et que je ne faisais que soutenir mon beau frère actuellement mais c'était assez peu convaincant pour le moment

Codage par Libella sur Graphiorum


u
Timéo L. Deluca Faucon
Timéo L. Deluca
Messages : 26
Situation amoureuse : Père Célibataire
Emploi/Etudes : Chef mécanicien
Points : 83
Date d'inscription : 15/12/2020
Souffrance sentimentale et physique - feat Gabriel
Mar 16 Mar - 23:58

Souffrance sentimentale et physique - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais eu de la chance que ce soit Gabriel qui m'ait trouvé, une chance qu'il soit dans le quartier. Je pense que si on se serait juste croisé comme ça, on aurait à peine osé se parler. La s'était différent, il essayait de me faire garder conscience, ce que j'avais beaucoup de mal à faire je dois dire. On parlait de Roméo, je m'inquiétais du fait de ne pas être là pour lui ce soir, je ne voulais pas qu'il se retrouve seul. Il avait besoin de moi, il n'avait jamais passé une nuit loin de moi. Je rassurais en même temps Gabriel sur le fait qu'il m'en faille bien plus pour mourir. "J'irai le chercher quand tu ira mieux et je le ramènerai chez toi, je dormirai chez toi pour qu'il est son lit, ne t'inquiète pas pour lui tout ira bien. Et j'aimerai bien qu'on test pas tes limites, tant mieux si il en faut beaucoup pour te tuer mais évitons de jouer s'il te plait d'accord ?" Je lui souris doucement, okay j'allais essayé, rien que pour pouvoir voir ce sourire à nouveau. "Je te remercie pour Roméo, il risque d'être perturbé sinon.." C'est pas ce que je voulais pour mon fils. Il avait besoin de repère, de sécurité. J'étais aussi rassuré du fait que Gabriel allait s'occupé de lui, il y a peu de personne a qui je suis capable de laisser mon fils et il en fait partit évidemment. Une fois à l'hôpital et après avoir subit une légère opération je m'étais retrouvé en salle de réveil. J'en profité pour discuter avec Gabriel. C'était comme ci il n'y avait pas de barrière entre lui et moi à ce moment là. Bon après c'était peut-être les médicaments qui me faisaient imaginer des choses aussi c'est possible.. Il voulu en savoir plus sur mon agression alors je lui avouais que j'avais reconnu les agresseurs. Quand il me dit qu'il voulait s'en occupé lui même je n'étais absolument pas d'accord avec ça. Je savais très bien de quoi ils étaient capable et je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. "Pardon ? Ne pas imaginez le pire ? tu dis ca comme ci ce n'étais rien Timéo ! Ou alors il t'auraient laisser en vie pour pire après, non c'est pas rien Timéo, je vais régler ca pour vous éviter les soucis, tu me donnera le maximum d'infos sur eux et je gérerais le problème." J'étais persuadé que si ils m'avaient laissé en vie c'est qu'il avait un doute alors je misais la dessus. "Je sais que tu es un excellent flic Gabriel, mais je ne veux pas que tu mettes le nez là dedans tu m'entends ? On parle de la mafia italienne.. Je refuse que tu te mettes en danger pour ça. On ne sait pas si c'était personnel ou si j'étais juste un défouloir de passage donc tant qu'on en sait pas plus reste en dehors de ça, je t'en prie d'accord ?" Je m'inquiétais vraiment, parce que clairement je savais que c'était une tête de mule et que son instinct de flic voudrait prendre le dessus, mais je ne voulais pas ça. Je gardais ma main dans la sienne, je caressais avec tendresse le dessus de sa main avec mon pouce. J'avais beaucoup de mal à lâcher son regard pour le coup. Je le remerciais d'ailleurs d'être resté avec moi. "Je t'ai promis que je te laisserai pas, je tiens parole. D'ailleurs j'ai appeler la nounou, elle garde Timéo jusqu'à ce que tu sois assez en forme pour que je te laisse et que j'aille le chercher, il vas bien , il a fait une sieste donc il était tout joyeux quand j'ai appeler. Tu sais que je vais devoir appeler calypso pour la prévenir ? Je ne lui dirai pas qui c'était car je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour ca." J'étais rassuré pour mon fils c'était une bonne chose qu'il ait dormi et il me manquait déjà beaucoup. Quand il me parla de ma sœur ce fou moins réjouissant. "On est pas forcé de lui en parler tout de suite.. Je la connais elle va vouloir abandonné sa formation pour venir s'occuper de moi. C'est important pour elle alors je préférais ne rien lui dire.." Certes elle m'en voudrait à mort en rentrant, mais au moins elle aurait fini sa formation. Je ne savais cependant pas comment j'allais faire parce que j'avais bien sentit que j'étais dans le plâtre, j'en savais pas beaucoup plus pour l'instant je devais attendre le passage du médecin. "Sinon dit moi comment vas tu ? des médecins devrais bientôt passer pour te donner des détails parce que a part des os en moins et ton cerveau qui a décorner j'ai rien compris a ce qu'ils m'ont expliquer, j'étais trop inquiet pour écouter." Je souris doucement. "T'es encore plus mignon quand tu t'inquiètes pour moi.." Je me mordillais légèrement la lèvre avant de redevenir un peu plus sérieux. "A part la souffrance physique tu veux dire ? Cava." Même moi je n'y croyais pas tellement c'était peu convainquant.. J'allais reprendre la parole quand le médecin entra dans la pièce se présentant. Il m'expliqua ce que j'avais du subir, les blessures que j'avais donc et surtout il m'annonça que j'allais devoir tranquille pendant plusieurs semaines. "Sérieusement ? J'ai un bébé à m'occuper, j'ai mon travail.." Je n'aimais vraiment pas ce qu'il me disait. Il me précisa d'ailleurs que si personne ne pouvait m'aider chez moi j'allais devoir resté au moins quinze jours sous surveillance à l'hôpital. Je soupirais vraiment pas emballé à l'idée de rester ici parce que ça voulait dire ne pas avoir mon fils avec moi pendant ce labs de temps. Ma soeur n'était pas là et je ne me voyais pas imposer ça à Gabriel..
acidbrain

Gabriel Walker Puma
Gabriel Walker
Messages : 21
Points : 62
Date d'inscription : 25/12/2020
Souffrance sentimentale et physique - feat Gabriel
Mer 17 Mar - 6:59




Avec Timéo


Souffrance sentimentale et physique

oui j agissais totalement en contradiction avec ce que j avais dit jusque là maisbles circonstances étaient particulière, en temps normal je lui aurais dit bonjour et j aurai fui tête baisser pour ne pas craquer mais la mon cerveau voulais juste se demander ce qu aurais été notre vie sans lui. Tout ce qui qu'importais etait qu'il reste en vie et la premiere etape c'était de rester conscient. Je lui parler de son fils il s'inquietais pour lui alors je venais le rassurer, je n allais pas changer ses habitudes pour sa première nuit sans son papa ccetait mieux. Je souriais légèrement

- Ca va le faire, tu me donnera ses rituels du coucher, ses habitudes et ce que je suis sensé faire et je m en chargerais

nous étions vite partis avec l ambulance et s en suivis le moment le plus long de la vie sans doute. Etre dans la salle d attente a ne pas savoir si la personne va survivre c est horrible et les médecins m avaient expliquer qu'il devais subir une opération mais j avais rien compris, il y avais seulement le mot vivant que je voulais entendre. Je le regardais tendrement alors que j attendais de le voir se reveiller, souriant quand il ouvris les yeux, j etais rassurer. Quand je lui demandais des details sur l agression sa réponse fut loin de me plaire, il etait hors de question sue tour ca reviennent dans leur vie, ils s etaient tout deux bien trop battu pour avoir cette vie justement, évidement il n etais pas d'accord pour que je fouine là dedans, c etait assez mal me connaître, je m abstendrai peut être si aucun autre incidents n'arrive, quoi que, j ai pas envie d attendre que l'un d'eux soit mort...

- oui je t'entend mais il est hors de questions que je laisse passer ça. J ai pas envie d'attendre de savoir si c'etait personnel ! J'aurai le droit de fouiller quand ? Quand un de vous deux sera mort ? Justement laisse moi fouiller je saurais bien vite ce qu'ils t'ont voulu. Et oui je suis un excellent flic, même un des meilleurs alors fait moi confiance

de toute facon j agirais probablement même sans son accord, je pouvais tout a fait enqueter de loin pour le moment après tout, nous nous regardions simplement main dans la main, il avaient des yeux magnifique et un sourire a tomber, je souriais alors qu'il me remercier d être rester. Je lui disais luu avoir promis mais c etait surtout parce ce que j aurais ete incapable de partir. Je sais que je ressens des sentiments forts pour lui et j essaie de les enfouir, je ne peux pas me permettre de tomber amoureux du frère de ma fiancée, le problème c est que d avoir failli le perdre me confirmer vraiment que je voulais etre aveg lui, j avais juste toujours pas le droit alors je devais le fuir, je devais partir, sortir de cet chambre... J en etais juste incapable. Je lui parlais de son fils et de sa soeur, je devais detourner nos attentions

- elle vas nous detester si on ne lui dit pas tu sais ? Je te laisse prendre cette décision si tu le souhaite mais es tu vraiment sur que c'est une bonne idée ? Je lui dirais de rester sur place, je viendrais te voir regulierement pour la rassurer si ccest nécessaire. Et je peux comprendre que son frère compte plus que sa formation, tu es vraiment sur de rien vouloir lui dire ? De toute facon elle est sensé rentrer dans 10 ou 11 jours je crois

après tout c'était son choix et je n'allais pas le forcer, bon calypso m'en voudrais a moi aussi mais ca finirai par lui passer tant que son frere est en vie c'était un moindre mal je pense. Dans un sens si elle ne revenais pas de suite ca m arrangeais car je pouvais faire le point dans mon cerveau et croyez moi y en a du bordel en ce moment. Nous attendions le medecin avec timeo, je comprendrai sans doute bien mieux ce qu'il se passe maintenant que je le sais en vie, je lui expliquais m etre trop inquièter pour comprendre ce que les médecins mnavaient expliquer de son cas. Je ne pus retenir un petit rire nerveux quand ilbdit me trouver mignon quand je m'inquiète, j en profitais aussi pour lui demander comment il allais

- j aimerai ne plus avoir a m'inquiéter de ça a l avenir imbécile, si ca peut t empêcher de mourir je veux bien etre mignon plus souvent. En général je veux dire mais surtout a ce moment précis, tu veux que j appel une infirmière pour augmenter les médicaments ?

je préférais parler de la souffrance physique parce que le reste de la conversation est bien trop difficile, je mreferai la fuir cette conversation pour etre honnête. Nous fumes cependant interrompu par les medecins qui vinrent nous parler du cas de timeo, a priori il était bien amoché et allais avoir besoin de soutiens, quand le médecin expliqua qu'il devrais etre accompagner pour sortir de l hopital j avoue ne pas avoir beaucouo réfléchi a ce que je faisais

- Je m occuperai de lui docteur, je l aiderai avec son fils et timeo pour ton travail bah ca attendra d accord? Ils se passerons de toi ! Il sera pas seul je resterais le temps qu'il faudra avec lui

j avais parler bien trop vite et je venais de realiser ce que j avais fait, j etais dans de beau draps... Bon il allais etre immobiliser a priori, il pouvais pas etre sexy et horriblement attirant sans bouger si ? Mais quel idiot je faisais, dans quoi je venais encore de me fourrer.

Codage par Libella sur Graphiorum



Contenu sponsorisé
Souffrance sentimentale et physique - feat Gabriel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Overtown-
Sauter vers: