AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Libres

Tournois au bar - Léa Antoine

Ils recherchent un partenaire

Dragomir Renestere - Profil
Eloween Hatkins - Profil
Drew L. Stuart - Profil
Kate Campbell - Profil
Sophia Baker - Profil
Nieves de Almeida- Profil
Ashlynn Wright - Profil

Les familles recherchées

Nous soutenir

PRD - Ohana'rt

c Sieben
-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sydney Morris Faucon
Sydney Morris
Situation amoureuse : célibataire
Emploi/Etudes : Hygiéniste dentaire
Qui sera vainqueur? [Craig]
Jeu 6 Fév - 14:59

Qui sera vainqueur ?

Ce matin, je m’étais levée du bon pied comme on dit. Après une bonne douche et une séance câlin avec Pixel, je finis par choisir un jeans noir et un t-shirt tout simple bleu clair. Avalant mon café rapidement et croquant à pleine dent ma tartine, j’étais contente d’être de repos aujourd’hui.
Je profitais de cette belle journée pour aller voir un peu les voitures tourner sur le circuit. Oui c’est une passion originale pour une jeune femme, mais que voulez-vous, c’est ça d’avoir grandi seule avec un homme qui était un amoureux des voitures de sport. J’aimais surtout l’ambiance qui se dégageait. Je saluais les gens autour de moi, qui me connaissaient au fil du temps. Je m’installais à une place libre à quelques rangs de la piste. Plus j’étais près, mieux je me portais.
J’aperçus au loin Craig, une connaissance que j’avais rencontré ici même. Il était également un passionné de course automobile, tout comme moi. Je lui fis signe qu’il y avait encore de la place près de moi. Cela me ferait plaisir de passer du temps avec lui. D’autant plus qu’il faut dire ce qui est, il n’est pas moche à regarder. Lorsqu’il fut à ma hauteur, je me levais pour lui faire la bise

Monsieur Campbell, quel bon vent t’amènes ici un jour de semaine ?

:copyright:️ ZUGZANG

Craig Campbell Puma
Craig Campbell
Ven 7 Fév - 10:13
Course automobileSydney & Craig
Depuis quelques jours Craig était en train de négocier avec son père pour pouvoir aller à une course automobile, d'habitude il n'avait pas à négocier, car il avait tout de même plus de trente ans il faisait encore ce qu'il voulait quand il voulait et son père n'avait pas à donner son approbation. Mais là c'était une situation différente, il voulait y aller dans un but bien précis. Faire de la pub pour l'entreprise. C'était dans ce genre d'évènement qu'il fallait être. Il ne vendait pas que des voitures de sports, mais ils vendaient des voitures et c'était déjà important, ils avaient tout de même de belles pièces et il en était assez fier. De plus, cela lui ferait passer du temps dans un endroit où il pouvait vivre sa passion. Même si parfois le fait de reprendre l'entreprise lui peser lourd, mais les sports automobiles il aimait toujours autant. Et après plusieurs jours de négociations il avait réussi à avoir son accord.

Son réveil sonna plus tard que d'habitude et ça déjà c'était plaisant en soit. Il se levait en allant prendre un café alors qu'il mettait la télé en fond sonore. Buvant son café en observant les nouvelles du jour qui était comme souvent, pas ultra réjouissante, mais avec le temps on prenait l'habitude que les journaux télévisés montraient que le mauvais. Il alla prendre une douche par la suite en pouvant s'habiller plus simplement que quand il allait travailler. Jean chemise et veste en cuir.

Une fois sorti de chez lui il pris sa voiture afin de rejoindre la course qui avait lieu aujourd'hui. Il ne lui fallut pas longtemps avant de se garer et rejoindre le circuit. Il posa les brochures de la boutique en disant bonjour aux personnes qu'il connaissait et au bout de quelques minutes son regard fut attiré par un mouvement plus loin, il posa son regard sur toi en se rapprochant de toi. Te disant bonjour il s'installa à côté de toi.

-Madame Morris. Ca parait bizarre, mais je travailles Je profite de la course pour trouver des nouveaux clients.

Dit-il avec un léger rire à cet instant. Il prenait une cigarette en la glissant entre ses lèvres avant de tourner son regard vers toi-même si vous étiez dehors. Il ne se souvenait plus si la fumée te dérangeait ou non.

-Ça te dérange ?
:copyright:️ DABEILLE
Sydney Morris Faucon
Sydney Morris
Sam 8 Fév - 22:07

Craig Campbell & Sydney Morris
Qui sera vainqueur ?
La course était très serrée et cela faisait tellement de temps que je n’y avais pas assisté, que je prenais bien du plaisir. On ne pouvait pas savoir de suite qui allait être le premier de la course. En même temps, elle avait débuté il y a très peu de temps. C’est quelque chose que j’appréciais dans la course automobile, tu ne pouvais pas savoir d’avance qui serait le premier ni le dernier. Tout pouvait changer jusqu’à la dernière seconde. Craig, il était comme ça, toujours en train de travailler, même si cela ne semblait pas.

J’aimerai bien pouvoir allier ma passion et mon travail de la même façon que toi. Mais en même temps, je ne me vois pas devenir pilote automobile ni photographe en course automobile. Du coup, je devrai garder ma passion comme telle.

Après tout, cela pouvait également être bénéfique. Au moins, j’avais quelque chose qui me permettait de sortir totalement de mon travail. En prime, le domaine du dentaire n’était pas ce qu’on pouvait appeler un domaine ultra passionnant en lui-même, mais j’aimais quand même beaucoup mon travail. Quand Craig alluma sa cigarette non loin de moi, je fis la moue.

Ca va, c’est supportable, mais c’est bien parce que c’est toi.

En effet, que des inconnus me soufflent leur fumée de cigarette à la gueule m’insupportaient, mais quand c’était quelqu’un de plus proche, c’était différent. Non pas que j’appréciais cela, mais au moins il me demandait si cela me dérangeait. Je n’étais pas du genre fumeuse, mais, il pouvait fumer à coté de moi sans problème. Je profitais d’ailleurs pour le taquiner à ce sujet

T’as jamais songé à arrêter ? ahaahah

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Craig Campbell Puma
Craig Campbell
Dim 9 Fév - 13:51
S'il pouvait venir plus souvent, clairement Craig le ferait. Il adorait l'atmosphère qu'il y avait durant ces courses. Le fait de ne pas savoir qui allait l'emporter, ce qui pouvait se passer, ça pouvait tellement déraper en deux secondes et parfois même avoir des conséquences dramatiques. Il avait vu des accidents impressionnants dans certaines courses, il ne pouvait pas les oublier, même s'il le voudrait. Mais ça ne l'empêchait pas d'aimer ce genre d'évènements. Il continuerait à y aller. Parce que l'adrénaline qu'il ressentait à cet instant, il ne le retrouvait nulle part d'autre. Quand tu pris la parole il tournait son regard vers toi en écoutant ce que tu disais. Il restait silencieux quelques instants en mordillant sa lèvre légèrement à cet instant.

-Parfois, je me dis que c'est bien, car je peux faire ce que j'aime en étant au travail et c'est quelque chose de plutôt agréable. Mais d'un sens j'aimerais bien avoir une limite entre la passion et le travail. Pouvoir vraiment passer du temps pour la passion.

Il pouvait en vouloir à son père de vouloir absolument qu'il reprenne la boutique. Pourquoi lui en fait ? Mais il c'était fait à l'idée. Il ne pouvait pas faire de retour en arrière maintenant, car à cet âge c'était compliqué tout de même. Il te demandait tout de même si cela te dérangeait, car c'était normal pour. Si tu lui avais dit il l'aurait éteinte. Il tirait sur sa cigarette avant de sourire à tes paroles.

-J'ai de la chance d'être moi alors.

Il eut un léger rire à cet instant en soufflant la fumée pour ne pas que tu l'est en pleine tête. Et puis vous étiez dehors c'était aussi pour cela qu'il c'était permis de le faire.

-Si, mais c'est compliqué.

Il faudrait maintenant qu'il avait qu'il avait un enfant. Il fallait qu'il fasse attention. Il se tournait légèrement vers toi en reprenant la parole.

-Tu es en repos ?
Sydney Morris Faucon
Sydney Morris
Lun 10 Fév - 15:55

Qui sera vainqueur ?

Je sentais l’adrénaline des gens autour de moi, et c’était la folie. On voyait ceux qui venait simplement pour voir une course, comme moi, et ceux qui étaient des parieurs nés. Malheureusement, les injures et les insultes allaient bon train également. Je préférais me concentrer sur un véhicule en particulier et discuter avec Craig. Je savais qu’il ne faisait pas partie de la catégorie des parieurs et heureusement. Je comprenais que ça n’était pas toujours évident de concilier la vie professionnelle et la passion, surtout quand cela était lié

Mais tu as d’autres passions non ? Je suis sûre qu’on peut te trouver quelque chose en dehors du travail qui peut vraiment te faire décompresser.

Il ne pouvait pas ne rien avoir en dehors des voitures… j’étais sûre qu’il aimait ce qu’il faisait, même s’il me donnait l’impression d’en avoir gros sur la patate. Je ne sais pas si je le connaissais suffisamment pour lui demander ouvertement ce qui n’allait pas, mais au final, j’allais me permettre de le faire quand même.

Excuse ma question, peut-être un peu direct, mais tu n’as pas l’air dans ton assiette. Tout va bien ?

J’avais posé ma main sur son épaule, pour qu’il sache que j’étais vraiment là pour lui s’il voulait discuter. Une amie servait également à cela. Pas juste à regarder des voitures tourner sur une piste. Quand il me dit qu’il avait de la chance d’être lui, je lui souris en coin.

Absolument ! Tu n’as pas besoin d’être un autre, tu es assez mignon et sympa hein…Et je suis sûre qu’on peut te trouver de bonnes motivations pour arrêter de fumer

Avais-je vraiment dit cela à haute voix ? je sentis le rouge me monter aux joues. En même temps, il était vrai que Craig était plutôt un beau garçon. Il me regardait en me demandant si j’étais en repos

Oui j’étais de garde ce week-end, du coup j’ai congé aujourd’hui et demain. Cela me fait du bien. Et puis, je peux me changer les idées en venant ici.

Craig Campbell Puma
Craig Campbell
Mar 18 Fév - 9:56
La tension qu'il pouvait y avoir autour de vous à cet instant était assez plaisante pour dire vrai. Il savait que les personnes qui assistaient à ces courses étaient vraiment des personnes passionnées. Il connaissait beaucoup d'entre eux. A chaque fois qu'il venait à une course ils étaient là. Il avait même vendu quelques voitures à certains d'entre eux. C'était vraiment une ambiance particulière dans ces endroit-là. Les insultes allaient, car certains parié tout de même énormément d'argent. Lui, ça lui arrivait de parier, mais c'était assez rare quand même. Il s'y connaissait pas mal, il connaissait pas mal de coureurs. Il tournait son regard vers toi quand tu repris la parole, il réfléchissait quelques secondes avant de reprendre la parole.

-En vrai ? Je ne vois pas quoi d'autres. J'ai toujours vécu dans cet environnement. J'ai pas connu beaucoup d'autres choses.

Il ne se souvenait pas avoir eu autre chose dans sa vie que les voitures, quand il était petit il jouait déjà avec ça. Quand il était adolescent il s'occupait de ses frères et sœurs et n'avait pas eu vraiment d'adolescence. Maintenant c'était toujours le cas, son père gérait sa vie depuis longtemps. Trop longtemps. Il penchait légèrement son visage en mordillant légèrement sa lèvre.

-Si si ça va. Beaucoup de choses en tête, mais ça va finir par se débloquer.

Il avait une famille compliquée cela avait toujours été le cas et ça le sera toujours d'ailleurs. Il tirait sur sa cigarette alors qu'il eut un léger sourire au coin des lèvres à cet instant, oui ça lui faisait plaisir d'entendre cela, ça faisait toujours plaisir d'avoir des compliments.

-Je peut te retourner le compliment tu es plutôt mignonne et sympa. Si tu me trouves une bonne motivation pourquoi pas.

Dit-il avec un sourire aux lèvres en passant son autre main dans les cheveux à cet instant, ils n'étaient jamais bien mit de toute façon alors cela ne changerait rien. Il hésitait pendant quelques instants avant de te regarder de nouveau arrivant à la moitié de sa cigarette.

-Pout faire ton métier tu as fait médecine ? Je suis pas doué dans ce domaine. Parce que je voulais savoir. Quelqu'un qui dit qu'il gère en se droguant, genre il le fait, mais beaucoup moins qu'avant et dit gérer le truc. C'est possible ?

Il n'avait pas posé la question à Logan et il voulait un point de vue extérieur. Il secouait légèrement son visage avec un léger rire.

-Désolé je t'embête avec ça alors que ce n'est pas le moment.
Sydney Morris Faucon
Sydney Morris
Mer 26 Fév - 16:11

Qui sera vainqueur ?

Oui mon rêve était de pouvoir posséder un de ces bolides, mais vu leur prix, cela resterait certainement du domaine du rêve, à moins que je n’aie les moyens lorsque j’aurait l’âge de la retraite. Le point positif à cette dernière idée était peut-être le fait que je pourrai vraiment en profiter autant que je le voudrais, sans devoir attendre le week-end pour le sortir. Quand Craig me dit qu’il navait pas d’autres passions que les courses, j’avais presque mal au cœur pour lui.

Je suis sûre que si je t’aide, on pourra trouver autre chose qui pourrait te faire vibrer autant que les courses. Même si tu penses n’avoir rien d’autre, on trouvera. Après tout, on peut apprendre tout le temps non ?

Je voyais que Craig n’était pas totalement là, même s’il me disait le contraire. Je commençais à le connaitre un peu, mais je ne savais pas encore déceler tous les traits de ce dernier.

Tu veux en parler ? Tu sais que je suis là si jamais, après tout, les amis servent à cela aussi

Instinctivement, j’avais mis ma main sur son épaule. Je réfléchis quelques secondes à ce que je pourrai proposer s’il arrêtait de fumer. Je me sentis rougir quand même quand il me retourna le compliment. Je n’avais pas forcément l’habitude d’en entendre.

On passe un accord ? Tu arrêtes de fumer et je t’invite à passer le week-end dans la destination de ton choix. Ca te va comme compromis ?

Je fis une mine un peu surprise quand il me demanda si j’avais fait médecine pour devenir hygiéniste dentaire. Malheureusement non, mais par contre, j’avais côtoyer assez de personnes dans ce milieu pour pouvoir lui répondre.

Je pense que s’il en a vraiment envie, il peut se gérer. Est-ce qu’il a tendance à en prendre tous les jours ou pas ? Parce que si c’est occasionnel, oui c’est possible. Par contre si c’est quotidien et qu’il te dit gérer, il se fout le doigt dans l’œil bien profondément. Pourquoi tu me demande ca ?

Je ne connaissais pas les proches de Craig et donc, je ne pouvais pas savoir s’il était directement ou indirectement touché par une personne dépendante. Il s’excusa de me m’en parler

Tu ne me déranges pas du tout ! Je ne pense pas qu’il y ait un moment plus approprié qu’un autre pour en parler.

Craig Campbell Puma
Craig Campbell
Dim 1 Mar - 10:45
Oui, une voiture comme celle-ci coûter le prix de toute une vie. Des personnes passaient des années pour pouvoir se le permettre. Ils mettaient de l'argent de côté tous les mois afin de finir par se la payer. Alors qu'il y avait des gens qui venaient et qui sur un coup de tête se retrouver avec ce genre de voiture. C'était tellement inégal pour ce genre de choses. Ce n'était pas le genre de voiture qu'il vendait tous les jours, donc il n'en avait pas franchement beaucoup de stock. Son père en avait eu une durant très longtemps, mais il avait fini par la vendre et ça Craig ne l'avait jamais compris. Il tournait son regard vers toi quand tu repris la parole avec un léger sourire au coin des lèvres à cet instant. C'était presque triste oui de ne pas savoir ce qu'il aimait dans la vie. Il n'avait pas eu beaucoup de temps pour penser à lui dans sa vie.

-Ce n'est pas faux.

S'il pouvait découvrir une passion autre que celle-ci après ses trente ans cela serait tout de même quelque chose de dingue il ne fallait pas se mentir. Il hochait simplement la tête à tes paroles, tu étais vraiment quelqu'un d'adorable et plus il te voyait plus il s'en rendait compte. Il finissait sa cigarette quelques instants plus tard avant de l'écraser.

-Je veux bien essayer en tout cas.

Il n'était pas forcément sûr que ça puisse marcher, car cela faisait franchement longtemps qu'il fumait et oui il y avait une addiction. Mais contrairement à certaines addiction c'était légal. Il mordillait légèrement sa lèvre, il allait être insupportable. Quand tu repris la parole il écoutait, il savait que son frère ne géré pas complètement même s'il le disait. Il passait sa main dans ses cheveux à cet instant.

-Avant c'était tous les jours. Pendant plusieurs années et maintenant je ne sais pas. Il dit qu'il le fait que de temps en temps. Mais je suis pas toujours avec lui et je sais pas si c'est tous les jours ou une fois de temps en temps. C'est mon frère je suis arrivé à un stade où je sais plus quoi faire.

Il s'en voulait de gâcher votre moment comme cela avec ses problèmes. Il avait l'impression d'être le lourd de service qui profite du fait que tu sois dans le médical.

-Même tu n'étais pas venue pour ça de base. Pour me faire pardonner je t'inviterais à boire un verre ou diner comme tu veux.
Sydney Morris Faucon
Sydney Morris
Dim 1 Mar - 23:13

Qui sera vainqueur ?

Une partie de moi aurait envie de posséder un tel engin, mais en même temps, si j’en avais un dans les main, je ne suis pas sûre que je serai très raisonnable, surtout au niveau de la vitesse. Ma foi, j’avais cela dans le sang, je n’y pouvais rien et j’aimais les gros cylindres. Je voyais bien que mon ami n’était pas dans son assiette. Il me donnait même l’impression de ne plus prendre de plaisir à assister aux courses automobiles, parce que son esprit pensait travail.

Et si je te proposais de juste savourer la course en faisant abstraction du côté professionnel pour le moment ? Essaie juste de kiffer le moment présent si tu arrives. Après tout, tu as le droit à une pause, même durant ton travail

Le travail, ca ne devait pas être la vie, enfin à mon sens. A partir du moment où on ne vivait plus que pour le travail, ce n’était pas top… Craig était quelqu’un que j’appréciais bien, et que du coup, je ne voulais pas qu’il se bousille la santé à cause de son travail. Je ne sais pas pour quelle raison, mais quelque chose me faisait dire qu’il n’était pas au meilleur de sa forme. Quand je le vis écraser sa cigarette, oui bon, elle était arrivé au bout, je ne pus m’empêcher de lui sourire largement.

Après tout, même si tu n’arrives pas à arrêter, je veux bien te faire découvrir un lieu de ton choix, tu me donnes l’impression d’être un peu surmené et dépassé par les événements, je me trompe totalement ou pas ?

Je n’allais pas demander à mon ami de changer ses habitudes pour mes beaux yeux, d’autant plus qu’il n’avait pas de compte à me rendre. Oui pour l’hygiène dentaire, il serait mieux qu’il arrête de fumer, également pour sa santé physique, mais je n’étais personne pour le juger à ce niveau-là. Quand je le vis passer sa main dans ses cheveux, je trouvais que cela lui donnait un petit coté vraiment beau gosse. C’était la première fois que je le voyais comme ça, aller savoir pour quelle raison… c’était étrange. Il finit par me dire que c’était son frère qui avait tendance à consommer de la drogue

Pour être sûr, il faudrait pouvoir vérifier tous les jours s’il en a pris ou pas… Je pense que tu devrais lui laisser le bénéfice du doute. Quand tu le vois tu as l’impression qu’il est sous l’effet de la drogue ou pas forcément ? Ca peut déjà te donner des infos voir s’il est régulièrement drogué ou pas. Après, s’il ne veut pas être aidé, tu pourras faire tout ton possible, ce ne sera pas facile de le faire changer d’avis.

Je voyais à quel point cela pouvait toucher mon ami et j’avais vraiment mal au cœur pour lui. J’aurai voulu pouvoir le soutenir d’une façon ou d’une autre. Je me disais que de pouvoir en parler déjà devait lui faire du bien. Malheureusement je ne pouvais rien faire de plus. Je me sentis rougir quand il proposa de m’inviter boire un verre ou diner avec lui.

J’étais venue pour me changer les idées et ne pas rester enfermée dans mon appartement sans voir du monde. Pour le coup, on peut dire que tu m’as bien changé les idées et c’est toujours agréable de pouvoir discuter avec quelqu’un, même si ce n’est pas un sujet très joyeux. Pour la peine ca me va, mais on peut commencer par un verre et passer ensuite au diner, si tu en as envie bien entendu ?

Craig Campbell Puma
Craig Campbell
Sam 14 Mar - 10:51
Oui, Craig ne pouvait s'empêcher de penser au travail, car c'était plus fort que lui. Il n'était pas totalement dans un moment de détente, il travaillait aussi. Il était là, selon son père. Pour trouver de nouveaux clients, donner des prospectus, en mette un peu partout. Être la vitrine de la boutique dans le fond. Mais il le faisait tout le temps, en fait il n'avait que très peu de moment de repos vraiment. Des moments où il pouvait simplement se dire je quitte le rôle du prochain gérant de l'entreprise et je suis simplement moi. Mais c'était tellement rare. Ca n'arrivait presque jamais. C'était ça le problème de travailler avec de la famille, ils avaient aucune pitié en fait. Ils voulaient toujours plus et n'était pas forcément les plus diplomate. En tout cas son père ne l'était pas du tout.

-Je vais essayer.

Il n'était pas sûr de pouvoir y arriver. Il avait toujours voulu impressionner son père. Il ne voulait pas être en dessous de ses attentes. Mais là, oui il avait simplement envie de passer un moment sympa avec quelqu'un qu'il appréçiait et il espérée que tu l'appréçiais en retour. C'était tellement rare ces derniers temps.

-Non tu ne te trompes pas.

Dit-il avec un léger rire, oui il avait beaucoup à gérer ses derniers temps. Entre son fils, son frère. Tout ce qui se passait c'était assez difficile à gérer quand même. Il faisait comme il pouvait, mais il avait toujours l'impression d'être submergé et qu'il allait se noyer. Il réfléchissait pendant un moment, la dernière fois il était sûr qu'il avait prit quelque chose, mais les autres fois il n'avait pas vraiment fait attention et dans ces moments-là il ne donné pas de nouvelles donc forcément ce n'était pas facile à savoir.

-Je ne peux pas vérifié tous les jours malheureusement, mais ça dépend, la dernière fois oui c'est sûr, mais après les autres je peux pas dire et il sait très bien caché quand il le veux. Pendant des années il a sut faire en sortes qu'on le voit pas. Et il a l'impression qu'on veut simplement le contrôler alors que je veux simplement l'aider.

Il ne savait plus quoi faire avec lui. Il posait son regard sur les voitures qui passaient devant vous à une vitesse dingue. Il avait tout de même suivie ce qu'il se passait sur la piste durant ce temps pour savoir qui était le premier. Il tournait son regard vers toi par la suite avec un léger sourire.

-Je suis plutôt content alors si je peux t'aider à passer une journée plus ..mouvementé. Bien sûr que cela me vas.

Passer du temps avec toi c'était vraiment un plaisir pour lui, il pouvait penser à autre chose, même s'il parlait de ses sujets c'était tout de même différent.

-On y va après la course ?
Sydney Morris Faucon
Sydney Morris
Mer 18 Mar - 21:51

Qui sera vainqueur ?

Cette sensation de travailler non stop, je l’avais vue depuis que j’étais à Miami. Papa passait la majorité de son temps au travail, pour subvenir à mes besoins. Et moi, je n’en avais rien eu à faire, partant à peine le lycée terminé avec ma meilleure amie pour New York. Même si j’avais une bourse d’étude, c’est quand même papa qui payait la majorité de mes frais. Et depuis que j’étais rentrée, c’était moi qui travaillais pour payer mon pain quotidien. Pourtant, je n’étais pas sans arrêt la tête dans le monde des dentistes, et heureusement. Je pouvais comprendre Craig, mais on voyait bien sur lui qu’il était fatigué.

Si je te dis cela, c’est pour ton bien. On voit que tu ne vas pas très fort et j’aime pas te voir comme ça. Tu sais que tu peux compter sur moi si tu as besoin n’est-ce pas ?

J’avais réellement mal au cœur pour lui. Je ne sais pas ce qui se passait, mais j’aurai eu envie juste eu envie de le serrer fort dans mes bras pour lui dire que tout se passerait bien. Je me contentai juste de poser ma main sur son bras pour qu’il sache encore une fois que j’étais là

Allez Craig ! Je suis sûre que tout n’est pas si mauvais dans ta vie… Tu dois bien avoir du positif non ?

Tout ne pouvait pas être totalement noir non plus. j’étais de nature optimiste et par conséquent, je cherchais toujours du positif, même dans le négatif. Il m’avait demandé pour son frère et la drogue, mais malheureusement, je ne m’y connaissais pas assez dans ce milieu et ce problème-là surtout.

Je vois… Tout ce que je pourrai te conseiller, c’est de lui faire confiance peut-être ? En général, plus on veut aider quelqu’un qui refuse, plus il se refermera sur lui-même. Je conçois que cela n’est pas facile, mais pour le coup, il va falloir que tu prennes sur toi je pense.

Mes mots étaient peut-être difficiles à entendre, mais j’étais comme cela, j’espérais juste qu’il ne soit pas comme moi, de nature susceptible et à se vexer facilement. Je ne pus me retenir de sourire lorsqu’il accepta mon invitation. Je fus un peu surprise qu’il me le propose aussi rapidement, mais après tout, autant profiter du temps à passer ensemble non ?

Avec grand plaisir… Mais d’ailleurs, regarde, c’est déjà le dernier tour…

En discutant, le temps passait bien vite et sans surprise, ce fut le vainqueur habituel qui gagna. Je fis signe à Craig que nous pouvions y aller mais en lui demandant quand même

Tu veux aller voir les compagnies ou tu penses que ta journée est terminée ? Si tu dois aller voir des coureurs, je comprendrais

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1