AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Libres

Tournois au bar - Léa Antoine

Ils recherchent un partenaire

Dragomir Renestere - Profil
Eloween Hatkins - Profil
Drew L. Stuart - Profil
Kate Campbell - Profil
Sophia Baker - Profil
Nieves de Almeida- Profil
Ashlynn Wright - Profil

Les familles recherchées

Nous soutenir

PRD - Ohana'rt

c Sieben
-30%
Le deal à ne pas rater :
Casque-micro sans-fil Sony pour PS4 + 1 jeu offert
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ewan Macleod Faucon
Ewan Macleod
Situation amoureuse : Marié bien que compliqué
Emploi/Etudes : Avocat
Une Saint pas si Valentin que ça (kalaanne)
Mer 12 Fév - 22:18
C était un peu plus calme en ce moment, bon il faut dire que nous sommes surveiller.. Kalaane et moi avons le droit à une surveillance rapprochée depuis le petit incident avec kataryna, elle voulait que nous soyons protéger et j en suis heureux mais clairement ç est insuportable d être suivis en permanences. Ç est parfois presque si ils ne dormaient pas entre kalaane et moi... Ce soir ç est nils qui gardait Ethan, je voulais profiter d une soirée tranquille en amoureux j avais donc demander à mon garde de ne pas rester dans la maison ce soir, si il veut il reste devant la porte je m en fous mais je compte bien profiter d une soirée romantique avec ma femme. Nous approchons de la Saint Valentin qui plus est mais malheureusement aucun de nous n étais dispo ce jour à cause du travail j avais donc décider de lui faire sa soirée en avance. Cela faisais actuellement 3 heures que je cuisinais, j avais préparer un repas entier composé d un délicieux risotto et de son dessert préféré. Elle n'était évidement au courant de rien. Pour une fois ç est moi qui vais lui offrir une soirée calme et en amoureux. Je pense qu après tout ça on le mérite, j entend assez rapidement le bruit de la porte mais au son de celle ci m'a chère et tendre ne semble pas de bonne humeur. Je ne suis pas particulièrement un homme romantique sauf à de grande occasion comme notre mariage ou anniversaire de mariage évidement, je n étais pas fan de la Saint Valentin mais je pense qu après tout ce que je lui ai fais supporter elle mérite bien un peu de tendresse. Dans notre entrée l attendais un superbe bouquet de rose avec un petit mot d amour dedans lui rappelant simplement à quel point je l aimais et la remercier de partager ma vie. Bon je ne suis pas certaine de comment vas se dérouler la soirée au vu de sa tête son humeur est assez mauvaise, je l approche tout de même pour déposer un baiser sur ses lèvres

- bonjour toi, j ai laisser Ethan a nils, ce soir ç ets rien que nous deux. Je me suis dit que ça faisais longtemps et qu on le méritais bien après tout non ?

je réussi à apercevoir un petit sourire sous son visage crispé. Je regarde autour de nous m attendant a voir débarquer le lourdeau qui la suit partout. J avoue que je le surveille de près, histoire d être sur qu il regarde pas trop ma femme de près, on sais jamais.
Kalaane L. Macleod Alligator
Kalaane L. Macleod
Situation amoureuse : Marié depuis 9 ans à Ewan
Emploi/Etudes : Substitut du procureur
Sam 15 Fév - 22:36

Un saint pas si Valentin - Feat Ewan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Plus le temps passer et plus j’étais énervée aujourd’hui. Je travaillais dans mon bureau au calme et mon garde du corps était assis dans la pièce. Tantôt je l’entendais mâcher son chewing gum, tantot je l’entendais cliquer sur son stylo, parfois même sa simple respiration me taper sur le système. Ne jamais être seule me rendait tout simplement dingue, j’aimais ma liberté et la clairement je ne me sentais pas libre de mes mouvements. Même si j’allais au toilette il m’y suivait. J’avais eu du mal à me concentrer sur mes dossiers, j’avais même pris un peu de retard. J’avais hâte de rentrer chez moi et de retrouver ma petite famille. Dans la voiture il me tapa aussi sur le système j’avais qu’une envie c’était de le frapper même si je ne suis pas de nature violente, j’étais au bord de la crise nerf.. Je rentrais chez moi et posais mon sac et mon manteau je me retourne à peine je failli rentrer dans mon gard du corps ce qui me fait littéralement péter un cable. “Non mais sérieusement !! J’ai le droit à mon espace vital ou merde ?! Je vous conseil de sortir de cette maison immédiatement ! Vous serez plus utile dehors et je vous ai assez supporter aujourd’hui.” Je crois qu’il fut surpris puisqu’il ne broncha pas et partit presque immédiatement. Je soupirais avant de tourner la tête. Mon regard fut attiré par un magnifique bouquet de rose posait dans l’entrée. Je m’approchais et sentis le doux parfum des roses, ma fleur préférée. Il n’y a pas à dire j’adore cette odeur. J’y attrape la carte posait dedans et suis toucher par les mots de mon mari. Celui-ci ne tarda pas à arriver, je parvins à lui sourire légèrement malgrés mon énervement. Il n’avait pas à subir ça il n’y pouvait rien. Je répond à son baiser avec tendresse avant de me glisser dans ses bras et je ne plus y bouger. “Bonjour toi, j ai laisser Ethan a Nils, ce soir c'est rien que nous deux. Je me suis dit que ça faisais longtemps et qu'on le méritait bien après tout non ?” Je le sers fort dans mes bras. “Oui je pense qu’on en a besoin mon coeur. J’adore le bouquet de rose il est magnifique.” Je garde mes bras autour de sa taille, mais recule ma tête pour pouvoir planter mon regard dans le sien. “ Tu es sur qu’Ethan est en sécurité chez ton frère ?” Je reste une maman et une maman extrêmement inquiète ces derniers temps. “Tu as fais la cuisine ? Ca sent extrêmement bon ! Ca t’embête si je prend une douche ? J’aimerais ne pas sentir le phoque pendant ta soirée romantique.” Je souris doucement l’embrassant à nouveau, cela me permettrait en plus de passer une robe plus sexy juste pour lui. Je n’allais pas être très longue je voulais juste sentir bon.

acidbrain

Ewan Macleod Faucon
Ewan Macleod
Jeu 20 Fév - 7:57
j avais préparer le repas, une table plutôt jolie, un beau bouquet à l entree pour notre saint Valentin, certe en avance mais le cœur y est et les intentions sont les mêmes, nous avions besoin de nous retrouver tout les deux. J entend assez facilement ma femme rentrer au vu des cris après son garde. Je m approchait doucement du lieu des cris et venais poser mes mains sur ses épaules, déposant un léger baiser dans son cou pour la détendre. J avais finalement demander au garde de partir rejoindre Ethan, histoire que mon frère et lui ne risque rien, je ne voulais pas mon fils en danger de mes conneries.. Quand kalaane se glissa dans mes bras je la garder serrer contre moi un long moment, je venais y embrasser le haut de sa tête. Je sentais son cœur battre à travers sa poitrine tant elle semblait énerver, ma main venais carreser son dos. Je vient a nouveau coller mes lèvres contre les siennes quand elle me dit aimer le bouquet de rose et souris à sa question sur ethan

- je voulais fêter notre Saint Valentin comme il se doit et pour Ethan rassure toi j ai demander à mon garde de suivre le petit jusqu'à chez mon frère et de rester là haut au cas où. Il était hors de question que je prenne des risques rassure toi mon coeur

je souris assez fièrement quand elle me demande si j ai fait la cuisine, et oui j ai tout fait et en plus normalement ça devrais être bon alors ç est parfait je pense, enfin non j espère plutôt. Je viens caresser ses cheveux à sa demande et lui souris

- Évidement qué tu peux comme ca je finis le repas mais rassure toi je t aime peu importe ton odeur ahah tu es toujours la plus belle à mes yeux

je répond une fois de plus à son baiser et la laisse filer à la douche. Je pense vraiment que nous avions besoin de cette soirée en amoureux surtout avec les récents évènements
Kalaane L. Macleod
Jeu 27 Fév - 23:06

J’avais qu’une hâte c’était de rentrer chez moi et me conssacrer à ma famille, oublier cette journée pourrie et juste profiter d’eux. A peine rentré je donnais congé à mon garde du corps qui me taper littéralement sur le système, il prenait son rôle un peu trop au sérieux, il ne respectait pas mon espace vital et j’en avais plus qu’assez. Heureusement mon attention fut rapidement dévié sur un magnifique bouquet et mon beau mari venant vers moi. Je me blottis dans ses bras et comme souvent je me disais que c’était vraiment le meilleur endroit au monde, celui ou je préférais être en tout cas. Je m’inquiétais cependant pour mon fils en sachant qu’il n’était pas avec nous ce soir. “Je voulais fêter notre Saint Valentin comme il se doit et pour Ethan rassure toi j ai demander à mon garde de suivre le petit jusqu'à chez mon frère et de rester là haut au cas où. Il était hors de question que je prenne des risques rassure toi mon coeur.” Je lui souris, il avait pensé à tout et c’était agréable. Je lui faisais entièrement confiance de toute façon. “D’accord parfait dans ce cas.” Savoir que j’allais pouvoir profiter de mon amoureux me faisait déjà beaucoup de bien, cela faisait un petit moment que nous ne nous étions pas retrouvé seul à seul. J’avais remarqué la bonne odeur de nourriture provenant de la cuisine, cela m'ouvre l’appétit. Quand je lui demandais si c’était lui qui avait cuisiné il sourit fièrement ce qui me fit sourire moi aussi. J’avais hâte de voir ça ! J’avais cependant envie de prendre une douche avant de profiter pleinement de cette soirée. “Évidement que tu peux comme ca je finis le repas mais rassure toi je t aime peu importe ton odeur ahah tu es toujours la plus belle à mes yeux” Je me mis à rire doucement et à le regarder tendrement. “Merci chéri.” Ca faisait du bien d’entendre ce genre de chose. Après un baiser je me dirigeais dans la chambre pour aller chercher la robe noir que j’avais en tête puis j’allais dans la salle de bain afin de prendre une douche. Je ne mouillais pas mes cheveux cependant sinon j’allais mettre deux heures à les sécher et j’avais promis que j’irais vite. Après une douche bien chaude j’enfilais un tanga en dentelle avant de passer ma robe qui était pour le coup plutôt sexy. Je passais un collier, détacher mes cheveux et mit des talons avant de mettre une petite touche de parfum. J’avais été plutôt rapide puisque j’avais hâte de retrouver mon mari. Il était dans la cuisine, je m’approchais et me collais à son dos l’entourant de mes bras. “Je meurs de faim, qu’est-ce que tu as préparé de bon ?” Je déposais un baiser dans son cou, je glissais ma main sous sa chemise caressant tendrement ses abdominaux. "J'ai vraiment passé une journée monstrueuse, j'apprécie beaucoup ce que tu as fait pour nous ce soir, t'es vraiment le meilleur mon coeur." Je dépose un baiser sur sa joue et me pose non loin de lui pour qu'il puisse me voir, il n'avait jamais vu cette robe, je l'avais acheté récemment et j'espérais qu'elle lui plaise.

acidbrain

Ewan Macleod Faucon
Ewan Macleod
Mer 18 Mar - 10:35
je savais que nous travaillions beaucoup tout les deux mais aujourd'hui j étais libre donc j avais décidé de profiter de ma femme, chose qu avec un enfant et des soucis comme les miens on ne peux faire souvent malheureusement. Je l'avais entendu s enerver sur son garde et je commençais à me douter qu elle saurait de tout ça evidement je m en voulais énormément de cette situation car je savais que ç est de ma faute, j aimerai qu on en sorte de tout ça mais bon je ne savais pas encore. Quand elle arrive à la maison je vais rapidement la voir et la garde dans mes bras, j aime vraiment l avoir comme ça dans mes bras, sentir son corps contre le miens comme si tout allais bien pour tout le monde. Je continue de caresser doucement son dos pour l aider à se calmer et je lui explique que non notre fils n est pas seul, on aurais passer notre soirée à nous inquiéter ça n aurais pas été une super idée.

- Évidement que je suis parfait ma chérie, tu en doutais ? Je nous prévois une soirée romantique autant bien le faire ahah

je ris doucement et dépose un léger baiser sur son nez, je la traîne doucement hors du couloir une fois qu el'e à retirer veste et tout, je souris fièrement à 'idée d avoir fait a manger

- j ai essayer de nous faire un risotto, je te garantis pas qu il est réussi mais il a été avec beaucoup d amour ahah avec un peu de chance il empoisonera personne

elle me demande simplement à aller prendre une douche, évidement qu elle peut, ça me permet surtout de finir le repas et de mettre la table, décorée au préalable évidement je lui embrasse le front et la laisse partir de doucher, retournant à ma cuisine et finissant mon repas, rapidement je l entend revenir et m entourer de ses bras, j apprécie de la sentir contre moi, je sens que la soirée m
Vas me plaire

- En entrée je nous ai préparé un carpacio de saumon, le fameux risotto et un dessert qui te plaira forcément ahah

je penche légèrement mon cou, mon sourire s'élargit au contact de ses mains sur mon torse

- ne t inquiète pas mon amour je vais te faire oublier ton affreuse journée, tu n aura bien vite plus le temps d y penser, tu le mérite après tout ça. Je voulais t offrir à nouveau un peu de tendresse

jje souris et me retourne pour la regarder dans les yeux, tiens une nouvelle tenue. Je la regarde de haut en bas, profitant très clairement de ce que je voyais. Je m approche doucement d elle et vient chuchoter à son oreille

- Tu sais que je vais vite te la retirer cette robe ?

je pose mes mains sur ses hanches et vient longuement l embrasser, j avais épousé la plus belle des femmes et j étais heureux de voir ma femme chaque jour à mes côtés malgré les épreuves

- Que dit tu de manger que je puisse rapidement te retirer la magnifique robe qui cache ton corps parfait ?
Kalaane L. Macleod
Jeu 26 Mar - 3:30

Me retrouver dans les bras de mon homme après la journée affeuse que j’avais passé était tout simplement merveilleux. Ca avait le don de m’apaiser tout de suite et je ne voulais plus en bouger. Son odeur, les battements de son coeur me berçait  tout simplement. Il avait tout prévu en faisant même garder notre fils chez son oncle, il était sous bonne surveillance et je faisais entièrement confiance à mon beau frère. Mon chéri avait pensé à tout, il était parfait. “Évidement que je suis parfait ma chérie, tu en doutais ? Je nous prévois une soirée romantique autant bien le faire ahah” Je le trouvais tellement chou à essayer de faire en sorte que tout soit parfait pour cette soirée. J’étais sur que tout se passerait bien il n’y avait pas de raison pour que ce soit autrement. “ Oh non je sais que tu es parfait mon ange.” Je souris à son baiser sur mon nez je trouvais ça vraiment mignon. J’adorais le voir comme ça, au petite soin. On avait eu des moments difficiles, mais on était toujours aussi fusionnel et je n’étais pas prête à le lâcher. Il avait cuisiné et je crois que c’est ça qui m'impressionne le plus. “J’ai essayé de nous faire un risotto, je te garantis pas qu'il est réussi mais il a été avec beaucoup d'amour ahah avec un peu de chance il empoisonnera personne.” Je me mis à rire on dit que c’est l’intention qui compte, mais je n’avais pas vraiment envie de finir à l'hôpital. “On va croiser les doigts alors.” Je souris à nouveau avant de filer à la douche le temps qu’il termine ce qu’il avait commencé. Après ma douche je m’étais habillé de façon plutôt sexy parce que clairement je comptais bien faire plaisir à mon homme ce soir. Une fois de retour dans la cuisine je l’avais enlacé je pouvais deviner sa musculature sous sa chemise. “En entrée je nous ai préparé un carpacio de saumon, le fameux risotto et un dessert qui te plaira forcément ahah” Je souris en profitant pour caresser ses adbos. “Hmmm ça à l’air très appétissant tout ca.” C’était volontairement dit à double sens évidemment. “Ne t inquiète pas mon amour je vais te faire oublier ton affreuse journée, tu n aura bien vite plus le temps d y penser, tu le mérite après tout ça. Je voulais t'offrir à nouveau un peu de tendresse.” Je souris touché par son attention.”Tu sais que j’adore te voir comme ça..” Je souris de plus belle quand il se retourna, je le vis me regarder d’une certaine façon et c’était toujours rassurant de voir que je lui plaisais toujours autant. Je souriais encore davantage quand il s’approcha. “Tu sais que je vais vite te la retirer cette robe ?.” Je souris à nouveau contente d’avoir le résultat que j’avais espéré. “Oh, mais c’est peut-être ce que je veux.. J’ai très envie de retrouver mon mari..” Je glissais mes mains dans sa nuque tandis qu’on partageait un baiser intense. Je glissais ma main dans ses cheveux, tout mon corps réagissait à son baiser et je devais vite me calmer si on voulait pouvoir mangé. “Que dis tu de manger que je puisse rapidement te retirer la magnifique robe qui cache ton corps parfait ?” Je ris doucement, on allait pouvoir faire monter le désir en attendant et j’avais quelques idées pour ça. “Avec grand plaisir.” Je me mordis la lèvre et l’embrassais à nouveau avant de m’installer à la table. Il nous servit l’entrée qui était vraiment très bonne. Quand il s’assit à nouveau après nous avoir servi le fameux risotto je commençais à m’amuser un peu. Tout en mangeant je retirais ma chaussure et glissais doucement mon pied contre sa jambe le remontant de plus en plus tandis que je me régalais. “Je te laisserais faire la cuisine plus souvent, tu es bon à ça aussi.” Je lui lançais un regard ardent, on allait voir si il allait tenir jusqu’à la fin du repas.

acidbrain

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1