AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Libres

Tournois au bar - Léa Antoine

Ils recherchent un partenaire

Dragomir Renestere - Profil
Eloween Hatkins - Profil
Drew L. Stuart - Profil
Kate Campbell - Profil
Sophia Baker - Profil
Nieves de Almeida- Profil
Ashlynn Wright - Profil

Les familles recherchées

Nous soutenir

PRD - Ohana'rt

c Sieben
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dragomir Renastere
Dragomir Renastere
Et ils se voient une seconde fois. ( Dragomir et Lorelei)
Lun 17 Fév - 20:49
*déjà quelque jour avait passé depuis sa rencontre avec lorelei, il n'avait pas, comme il lui avait dit, tenter de prendre contact avec elle, il n'était pas doué avec se genre de chose, comme s'il pouvait entre toute les personne sur la planète réussir a trouver, quand il fallait qu'il envoie un message a quelqu'un.. il serait juste énervant a être là. Il avait donc continué a bosser comme si de rien était, mais un jour, il reçu un texto d'un message inconnu… tient qui est-ce?

C'était Lorelei qui lui disait qu'elle avait aimé son temps avec lui et elle voulait savoir s'il souhaitait qu'ils se revoient, le brun avait bien entendu accepté, lui demandant si le lendemain était correct, comme il travaillait toute la journée se jour-là, bon il avait mentit.. il allait travailler de nuit, mais se n'était pas grave, il avait envie de la revoir étrangement. quand tout fut accepté il lui dit qu'il serait la pour midi le lendemain.

Il passa la nuit a bosser et rentra tôt se matin là, il prit sa douche et fit une sieste de deux heures, quand il se réveilla, il ne pouvait rester plus longtemps dans son appartement, il prit donc la décision de se lever et d'aller a la bibliothèque avant l'heure convenu, il arriva donc a onze heure, habiller comme sur la photo, il entra, sans casquette bien entendu, mais avec des lunette d'aviateur par contre, il fit le tour un peu observant les livres qu'il y avait, elle n'était pas a l'entré quand il était entré. Le brun retira ces lunettes et il les glissa dans son haut pour regardé l'arrière d'un livre et de regarder tranquillement. L'employer présent le fixait, ayant peur qu'il vol quelque chose et il préviens lorelei dès qu'il pu d'un possible cambriolage. Que voulez vous… dragomir ne faisait que très rarement bonne impression.*

// https://i.pinimg.com/originals/d1/8d/10/d18d1064c44c1e224e9fcaf7cd48e9cc.jpg
Lorelei Mikealson Alligator
Lorelei Mikealson
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Libraire
Lun 17 Fév - 22:51
Et ils se voient une seconde fois.

-Une nouvelle journée et elle devait aller au travail. elle se leva, donna le sein à son fils, elle lui donna ensuit le bain et elle l'habilla. Elle le posa par la suite dans son lit et elle alla à son tour prendre une douche. Elle y resta plusieurs minutes et elle sortie, elle se sécha et elle opta pour une petite robe à fleur légère, elle mit des chaussures ouvertes à talons compensées, elle sécha sa chevelure blonde, la lissa et la laissa en cascade sur sur ses épaules. Elle se maquilla par la suite légèrement et une fois prête, elle alla chercher son fils et elle le mit dans le parc le temps de préparer son sac de lange, elle prépara aussi sa gamelle pour le repas du midi et elle alla mettre le tout dans la voiture. Elle but ensuite un café rapide et elle installa son fils dans le cosy. Elle pris le reste de ses affaires et elle sortit de chez elle.

Elle installa Mathéo dans la voiture, elle se mit derrière le volant et elle démarra direction la crèche. Elle ne mit pas longtemps à arriver à la crèche, elle se gara et elle sortit son fils et ses affaires. Elle entra, le déposa dans les bras d'une des filles et elle lui expliqua sa nuit. Une fois cela fait elle embrassa la tête de son fils et elle repartie en direction de la librairie. Elle se gara sur le parking réservé au personnel et elle entra par l'entrée de service. Elle déposa ses affaires dans l'arrière salle et elle alla ouvrir la librairie. Une fois cela fait, elle mit sa caisse en marche et elle commença à faire les commandes sur ordinateurs et les inventaires.

La jeune femme ne vit pas le temps passer et elle était en train de prendre une colation quand elle reçu le message du jeune homme. Elle ne pu s'empêcher de sourire et elle sortit pour aller à sa rencontre en rassurant son employé.-

Excuse-là, elle est nouvelle donc pas l'habitude encore. Tu vas bien ?

- La jeune femme lui sourit et elle attendit que le jeune homme lui réponde.-

Codage par Libella sur Graphiorum

Mon fils, ma bataille
Dragomir Renastere
Dragomir Renastere
Lun 17 Fév - 23:45
*Le brun avait envoyer un message a lorelei avant de partir lui disant qu'il arriverait plus tôt que prévu, puis il se rendit a la bibliothèque. Il avait se livre en main et lisait tranquillement, il ferma le livre en entendant une voix qu'il connaissait assez bien déjà a se jour, il se tourna donc en posant le livre a sa place sur la tablette et la regarda*

L'habitude de quoi?

*demanda-t-il en fronçant les sourcils, il ne savait pas trop se qu'il c'était passé, il glissa ces mains dans ces poches et approcha de la jeune femme et leva les yeux, il regarda la jeune employé derrière elle qui le regardait avec un air terrifié et suspicieux. il fit un sourire mince en lâchant un rire étouffer*

Je vois..

*il baisse la tête en passant une main dans ces cheveux*

J'ai fais peur a quelqu'un de plus on dirait bien… désoler lorelei.

*Il grimace un peu et glissa sa main dans sa poche de veste a nouveau et il la regarda elle, elle qui n'avait pas peur d'un homme tel que lui et il finit par simplement dire*

Je peux t'attendre dehors si tu veux..

*Puis il hausse les épaules après avoir pointé L'extérieur et il remit sa main dans ces poches et dit ensuite*

Comment vas-tu? Ca fais un petit moment.. j'étais pas sur qu'on se reverrait.
Lorelei Mikealson
Mar 18 Fév - 21:37

Lana, retourne bosser et si tu oses encore juger une personne dans la librairie, tu pourras aller pointer au pôle emploie !

La jeune femme lui sourit et elle l'invita à la suivre dans l'arrière boutique. Il était hors de question qu'il l'attende dehors. Il avait tout aussi le droit de se trouver dans sa librairie que n'importe qui. Elle lui proposa un café et elle lui demanda de l'attendre deux petites minutes. Elle alla donner des consignes à ses employés et elle revint dans la petite salle en souriant. Elle reprit.-

Non mais le jugement je t'est dit ça m'énerve ! Bref, pourquoi je t'aurais pas recontacté ? Je t'est dit j'ai passée un bon moment avec toi ! Sinon je vais bien et toi ?

- La jeune femme attrapa ses affaires et elle quitta l'arrière salle avec le jeune homme et elle sortit de la librairie. Elle reprit en marchant.-

Cela te dit d'aller manger un bout ? Il y'a un petit restaurant au coin de la rue et il est vraiment sympa tu en dit quoi ?

- La jeune femme soupira et elle continua de lui sourire en attendant sa réponse.-

Mon fils, ma bataille
Dragomir Renastere
Dragomir Renastere
Sam 22 Fév - 0:26
*Le brun la suivit dans l'arrière boutique, il s'installa et attendit qu'elle revienne en buvant une gorgé de café, il observait un peu l'arrière boutique en regardant autour de lui. C'était pas mal. Il fit un faible sourire quand elle revint et dit ces mots, il hausse les épaules*

Tu sais j'ai l'habitude.. j'en vie depuis toujours. Alors pourquoi sa arrêterait maintenant? Faut juste l'accepté.

*il hausse les épaules*

Parce que sa arrive souvent que les gens rappelle pas quand ils disent qu'ils vont le faire?

*Demanda-t-il sans vraiment être certains de se qu'il disait*

Ca va aussi, la nuit a été longue

*Dit-il sans pensé au mot.. il venait de s'auto cafter non? Il posa son café, se leva et la suivit, il lui tient la porte en sortant et la suivit ensuite, il hocha la tête*

Oui allons mangé, sa pourrait être sympa.

*il la regarde et glisse ces mains dans ces poches*

Montre moi la voie, je te suis.

*puis il regarda au loin et finit par dire*

Alors quoi de neuf en ces quelques jours?
Lorelei Mikealson
Dim 23 Fév - 19:29

l'habitude ou pas, cela ne veut pas dire manquer de respect et j'ai horreur de ça donc j'hésite pas à le faire savoir...

- La jeune femme continuait de marcher tranquillement et elle aimait être en compagnie du jeune homme. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle se sentait en sécurité avec lui. Elle se stoppa et elle reprit.-

Je suis pas comme les autres... si je dit que je rappelle, je le fait ! Donc là dessus tu n'as pas de soucis à te faire !

- La jeune femme repris sa marche et ils arrivèrent dans le petit restaurant. Elle demanda une table pour deux et suivirent le serveur. Ils s'installèrent avec la carte du restaurant pour pouvoir commander et la jeune femme reprit.-

Tu as bossé de nuit ? Oui, j'ai capté avec ce que tu as dit quelques instants plus tôt ! Ben écoute, j'essaye toujours de me remettre psychologiquement et grande nouvelle, le père de mon fils à refais surface et il a reconnu son fils.... Maintenant, il apprend à le connaître ! Et toi alors ?

- La jeune femme était totalement détendu en sa présence et c'était plutôt rare pour le coup. Elle commanda ce qu'elle voulait, une salade de chèvre chaud et un soda ligt et elle laissa le jeune homme en faire de même.-

Mon fils, ma bataille
Dragomir Renastere
Dragomir Renastere
Dim 23 Fév - 20:45
*le brun fit un sourire a ces mots en la regardant, puis il se repris,, secouant la tête. Non mais oh à quoi il pensait encore à sourire comme un débile.*

Continue j'aime bien quand tu t'affirme.

*Il hausse les épaules sans vraiment réaliser se qu'il venait de dire. Puis il regarde au loin et leva les mains*

Oui madame désolé madame.

*Il entra a sa suite et la laissa faire, regardant autour d'eux et la suivant, plutôt mignon comme resto.*

C'est plutôt pas mal ici.

*Il s'assit en face d'elle et prit le menu qu'il regarda. Il réfléchit un peu et leva les yeux sur elle*

Ah... Oups? Je voulais pas vraiment le dire... Oui j'ai travaillé de nuit. J'étais pas sensé au départ, mais il y a eu un accident, alors j'ai du me pointé.

*Il leva un sourcil surpris et la regarde*

Wow je m'attendais à tout sauf sa. Tu me surprend.

*Il réfléchit et commanda le poulet avec du riz, salade et de l'eau. Puis il l'a regarde*

Pas grand chose en fait mon chien est tombé malade, mais il a repris de la forme.

*Il fit un sourire en haussant les épaules*

Tu viens souvent mangé ici?
Lorelei Mikealson
Mar 25 Fév - 15:31

C'est un restaurant sympa et puis, c'est pas très cher, c'est bon et les serveurs sont plutôt cool.

- La jeune femme sourit et elle regarda son téléphone pour vérifier qu'elle n'avait pas reçu d'appel de la crèche et ce n'était pas le cas du coup, elle le rangea par la suite. Elle regarda autour d'elle en souriant et elle reprit par la suite.-

Tu aurais du te reposer alors au lieu d'accepter mon invitation, les êtres vivants on besoin de repos tu sais !

- La jeune femme ne pu s'empêcher de rire à sa remarque. Une maman poule, voilà ce qu'elle était actuellement mais, elle ne pouvait pas y faire grand chose. Elle était maman alors forcément, elle avait des défauts de maman alors bon, elle aurait un peu de mal et elle reprit.-

J'ai été aussi très été très surprise pour le coup. Bon, au moins il l'a reconnu et veut s'en occuper mais je reste quand même méfiante, il n'aura pas la garde totale sur lui !

- La jeune femme était peut-être un peu trop protectrice mais en même temps, il n'avait pas été là dans les premières semaines et dans les premiers mois de sa vie alors, c'était normal qu'elle réagisse de la sorte. Enfin, pour elle ça l'était en tout cas. Le serveur arriva avec les plats en souriant, elle le remercia et elle commença à manger tout en reprenant par la suite.-

Si il va bien c'est le plus important alors ! C'est le restaurant le plus proche de ma librairie donc oui et puis comme je t'est dit, c'est super bon et ils sont super agréable alors autant combiner faim et plaisir !

- La jeune femme aimait beaucoup être en compagnie du jeune homme. Elle le trouvait charmant et agréable. En plus, il avait fait bonne impression à son fils et c'était ça le plus important au final. Elle voulait apprendre à le connaître, à savoir qui il était ce qu'il aimait dans la vie, cela serait un bon moyen pour eux de se connaître.-

Mon fils, ma bataille
Dragomir Renastere
Dragomir Renastere
Mer 26 Fév - 18:43
*le brun hocha la tête en écoutant la jeune femme, il regarda le restaurant un peu et sourit légèrement*

Oui il semble pas mal.

*Le brun lâcha un rire a son commentaire un peu mère poule et il dit avec un petit sourire tout mignon et presque pas présent*

Nan. Je ne suis pas fatigué. Je dormirais plus tôt se soir c'est pas grave. J'avais envie de te revoir. Alors c'est pas grave c'est parfait comme sa.

*Il hoche la tête à ces mots, il se demandait si elle allait le reprendre dans sa vie comme copain, mais non il ne lui demanderait pas cela c'était un peu intense et un peu étrange a demandé également.*

J'espère que ça va aller. Tu me dira en tout cas. Je suis un peu curieux. Et si il repart dit le moi aussi. J'irais lui parlé moi.

*Le brun regarda le serveur posé leur assiette et le remercie de sa voix grave et bourru. Puis il commence a mangé en lui souhaitant bonne appétit*

Oui une chance c'est comme mon fils. Je te le présenterais un de ces quatre je crois qu'il te plairait.

*Dit-il avec un hochement de tête. Donc il voulait la revoir, il ne réalisa même pas ces mots.*

C'est sur que rendre l'utile à l'agréable c'est toujours bien.

*Il mange un peu et hoche la tête*

Ouais tu as raison c'est vraiment bon.

*Dit-il assez surpris*

Lorelei Mikealson
Lun 2 Mar - 18:44

- La jeune femme avait vraiment eût envie de le revoir aussi. C'était assez rare qu'elle veuille revoir quelqu'un mais pour le jeune homme c'était une tout autre histoire. Elle aimait bien sa présence, elle aimait discuter avec lui et contrairement au père de son fils, il trouvait qu'il était beaucoup plus ouvert qu'il ne le laissait paraître au final. Elle mangeait tranquillement en souriant et elle reprit.-

Super ! J'avais vraiment envie de te revoir aussi à dire vrai ! Tu as un fils aussi ? Je ne savait pas mais c'est bien je trouve !

- La jeune femme n'allait pas le juger car il avait un fils bien au contraire et puis, elle était mal placé pour dire quoi que ce soit. Elle continua de manger en souriant. Elle voulait profiter de ce moment et elle voudrait que jamais il ne s'arrête mais pourtant, elle savait que les bonnes choses avaient une fin. Elle termina de manger et elle appela le serveur pour commander un dessert. Elle choisit une île flottante à la noix de coco, la noix de coco étant son péché mignon et une fois que le jeune homme eût terminé de commander, elle laissa le serveur partir et elle reprit.-

Dit, tu crois que le coup de foudre existe ? Je veut dire tu rencontres une personne et tu sais pas pourquoi mais direct tu sens quelque chose avec la personne ?

- La jeune femme pensait qu'elle avait été trop direct et fut sauvé par le dessert qui arriva. Elle commença à le manger et changea complètement de sujet.-

Pour le père de mon fils, on va bien voir mais je pense pas que je serait prête à lui laisser ne serait-ce qu'une nuit pour le moment, il est beaucoup trop petit et comme je l'allaite cela serait trop compliqué !

Mon fils, ma bataille
Dragomir Renastere
Dragomir Renastere
Lun 2 Mar - 23:51
*le jeune homme était bien content de la revoir bien sûr... Étrangement il ne savait pas pourquoi il était content... Se n'était pas son genre du tout, il n'aimait pas les gens. Et pourtant il se trouvait la en sa compagnie.

Quand elle parla du fait qu'il avait un fils, le jeune homme secoua la tête avec un petit sourire minuscule*

Pas un vrai enfant.. je parle de mon chien.

*Il fit un sourire terminant assez rapidement de mangé, il était un rapide quand sa concernait la nourriture, il aimait mangé encore plus quand il avait hyper faim. Il regarda les desserts et se prit un gâteau, il pouvait bien se faire plaisir parfois non. Il l'a regarda a sa question et fut figé de surprise, il prit quelque seconde avant de répondre alors que le serveur arrivait avec leur dessert*

Je crois que sa existe. Mais savoir au fond de moi se que c'est en le voyant. Je sais pas trop si je saurais.

*C'était le cas... Actuellement avec elle.. il ne savait pas pourquoi il voulait être en sa présence ainsi. Il hocha la tête à ces mots et dit finalement*

J'espère que tout va bien aller alors avec lui. S'il fait quelque chose dit le moi. Votre sécurité à toi et ton fils est très importante.

*Dit-il en haussant les épaules commençant à mangé tranquillement*
Lorelei Mikealson
Mer 4 Mar - 23:46

Oups pardon, mon instinct de maman a pris le dessus sans vraiment que je le veuille mais vu comme ça c'est plus logique en effet !

- La jeune femme continua de manger et sourit en même temps. Elle savait qu'elle ressentait quelque chose pour lui mais, est-ce que c'était vraiment un sentiment amoureux ou juste un petit crush qui ne mènerait à rien ? Lorelei était maman maintenant et les coups d'un soir ne faisait plus vraiment parties de ses projets. Elle voulait se poser et fonder une famille. Pourquoi pas avoir un second enfant pour faire un frère ou une soeur à Mathéo ? C'était dans ses projets mais pour cela, elle devait d'abord trouver l'homme qui partagerait sa vie et qui aurait aussi envie de fonder une famille. Elle termina son dessert et elle commanda un petit café pour terminer le repas en beauté. Elle reprit une fois son café en main.-

Faut le vivre pour le croire je pense... C'est gentil de te soucier de nous comme ça.... Je serait me débrouiller de toute façon, je l'est toujours fait et encore plus depuis la naissance du petit !

- La jeune femme termina son café et elle se leva, alla payer. Cela lui faisait plaisir de payer pour le jeune homme et puis, cela changeait. Ce n'était pas que aux hommes de payer les repas, les femmes pouvaient aussi le faire. Une fois cela fait, elle l'attendit dehors et une fois qu'il fut près d'elle, elle le regarda en souriant et elle déposa un bisous sur sa joue comme une adolescente et elle reprit en souriant.-

Tu veux faire autre chose de particulier maintenant qu'on a le ventre plein ? On peu visiter la ville ou faire une balade sur la plage c'est comme tu le souhaite...

- La jeune femme n'avait pas honte de ce qu'elle avait fait. Elle était même plutôt contente d'avoir osé le faire et tant pis si cela le faisait fuir.-

A moins que tu préfères rentrer pour te reposer, ce que je comprendrait totalement...

Mon fils, ma bataille
Dragomir Renastere
Dragomir Renastere
Sam 7 Mar - 20:10
*Le jeune homme se mit a rire a la réponse de la jeune femme. c'était mignon de voir celle-ci pensé comme une maman, il trouvait cela beau a voir, mais non malheureusement, e jeune homme n'avait pas cette chance d'avoir un enfant comme elle avait cette chance. Il aurait aimé, il commençait a se faire vieux, mais il souhaitait toujours au fond de lui d'avoir un jour un enfant, même celui de quelqu'un d'autre sa lui ferait plaisir, mais il ne pensait pas que cela arriverait un jour, il ne pensait pas que même cette magnifique jeune femme devant ces yeux accepterait de le prendre dans sa vie, de toute façon c'était trop tôt pour penser a cela.*

C'est rien je comprend, sa doit être bien de penser ainsi par contre.

*Le jeune homme termina toute la nourriture qu'il avait commander et il la regarda quand elle dit cela... sans doute... il ne savait pas vraiment se qu'était l'amour en plus... il ne savait même pas si il le vivrait un jour... il était peu positif quand ça venait a parler de se type de chose*

C'est normal, je ne veux pas que quelque chose de mal vous arrive... et je ne veux pas non plus voir 'espoir d'un père disparaître des yeux de ton fils... il ne doit pas joué avec lui...

*Le jeune homme fut un peu surpris en la voyant payer, mais il sourit, une femme indépendante c'était beau a voir, mais il allait devoir faire pareil a son tour, il était du genre a ne pas aimé avoir une dette envers quelqu'un après tout... il avait fait partie d'un gang, il savait se que sa faisait de devoir quelque chose a quelqu'un alors il allait l'invité a son tour un jour et payer pour elle. *

Merci pour le repas, ces gentil.

*Puis a sa question, il réflechit en se levant et dit*

Allons nous balader... montre moi le coin de la ville que tu aime le plus. J,ai envie de découvrir de nouvelle chose ici que je ne connais pas encore, malgré le fais que je suis ici depuis un moment déjà, on sais jamais tu va peut-être me faire découvrir un coin que je ne connais pas.
Lorelei Mikealson
Sam 7 Mar - 21:30

Certes mais c'est gentil quand même tous le monde ne réagirait pas comme ça !

- Bon, il n'avait pas fuis à son bisous c'était un bon point. Elle sortie du restaurant avec un léger sourire et elle inspira un bon coup. Elle attendit qu'il se décide et quand ce fut le cas, elle le regarda en souriant et elle reprit alors.-

Dans ce cas, pas de soucis, suis-moi !

- La jeune femme se mit en marche et elle voulait l'emmener dans un endroit qui lui permettait de se ressourcer et surtout réfléchir et elle arriva près d'une écurie. Elle salua les propriétaires et elle demanda à avoir deux chevaux. Elle le regarda par la suite en souriant et reprit.-

Tu sais monter à cheval ?

-La jeune femme enfila une bombe et des chaussures d'équitation et elle monta sur Val, une jument qu'elle montait régulièrement depuis qu'elle pouvait remonter à cheval. Elle le laissa faire par la suite. Elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer mais, elle trouvait mignon de le voir ainsi. Elle lança sa jument au galop direction la plage. Il voulait découvrir un endroit qu'il n'avait jamais vu, alors, c'est ce qu'elle allait lui montrer dans ce cas.-

Mon fils, ma bataille
Dragomir Renastere
Dragomir Renastere
Sam 7 Mar - 23:36
*le jeune homme hausse les épaules a ces mots... Elle avait raison, mais il était ainsi, il ne voulait pas que les gens qu'il connaissait souffre autour de lui. Il refusait cela et encore plus quand sa concernait la famille. *

Quand sa concerne la famille de quelqu'un.. je veux pas que les gens souffre.

*Il était un peu surpris du bisous sur sa joue, mais il n'en faisait rien.

Il l'a suivit donc tout le long pour se rendre à cet écurie et le jeune homme regarda la jeune femme et quand elle posa cette question il dit*

Est-ce que tu rigole? Je monte pas!

*Il l'a fixe complètement perturbé mais il fit un homme de lui même et tenta de monté sur le cheval, mais bien sûr, il se rata et tomba au sol de l'autre côté, il avait le front en sang, mais il se releva et monta d'un coup ensuite, réussissant enfin*

Je suis vraiment pas serein de laissé ma vie dans ces mains.

*Dit-il n'aimant vraiment pas sa. Mais il souffle et la suivit d'abord lentement puis tenta de galop, mais tomba au sol à nouveau*

Tu peux ralentir? Je pense pas que je vais être capable de tombé à nouveau sans me blessé

*Il prit la bride du cheval et le mot un peu plus loin, il remonte avec trop d'orgueil, sauf qu'il était un peu plus blessé et tout sale également. Il fallait dire que partir au galop avec un gars qui avait jamais fait de cheval de sa vie c'était pas la meilleure idée du monde. Mais il remontait encore en selle, préférant tenté encore le coup, même si son corps était un peu douloureux, enfin un peu? Il savait que son corps devait être douloureux. Est-ce qu'il avait mal? Non en fait pas du tout, mais il voyait que son corps était plus rouge à certain endroit et il avait vue le sang qui coulait de sa tempe. Il voulait essayer quand même. Pour lui faire plaisir. Il ne le ferait surement plus jamais ou au contraire il essaierait de faire des cours.

Il l'a rejoins finalement marchant avec le cheval assez loin derrière elle, mais il l'a rejoins en prenant ces marques avec le cheval, analysant comment il marchait, courait, comment il devait bougé, il apprenait et préférait ne pas tombé à nouveau au sol. Sa brisait déjà bien assez sa fierté. Son ego en avait prit un coup*
Lorelei Mikealson
Ven 13 Mar - 15:42

- La jeune femme était très à l'aise sur un cheval ce qui n'était pas le cas pour le jeune homme. Elle le vit plusieurs fois tomber et remonter comme si il ne voulait pas abandonner et pour ça, elle l'admirait vraiment. Peu de personnes serait aussi têtu et voudrait autant y arriver ne serait-ce que pour éviter que leur propre ego n'en prenne un coup une fois de plus. Elle ne dit rien et ils arrivèrent près d'une crique un endroit où elle aimait aller pour se poser et profiter de l'océan. Elle aida le jeune homme et elle lui montra un endroit où s'installer et elle alla le rejoindre rapidement en sortant de quoi nettoyer les plaies et tout.-

Désolée, j'aurait du songer que tu en avais jamais fait ! Bon, je vais soigner tes plaies, c'est pas grand chose je pense mais ça évitera l'infection !

- Elle avait toujours le nécessaire sur elle, pour son fils ou des fois des gens avec des enfants qui pouvait se blesser cela était assez pratique. Elle se mit à le soigner et une fois cela fait, elle rangea le tout et elle reprit.-

Je suis sincèrement désolée... je sais faire des choses mais je suis pas forcément au courant que les autres ne savent pas forcément faire... Pour le retour, tu auras qu'à monter avec moi et le cheval on le tiendra par le harnais....

- Elle alla se mettre un peu plus loin, un peu honteuse de ne pas demander plus en détail si cela pouvait plaire aux gens ou pas. Elle devait avouer que parfois, elle ne réfléchissait pas vraiment avant de dire ou faire les choses. Elle agissait souvent par envie ou tout simplement par impulsivité et elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée.-

Mon fils, ma bataille
Dragomir Renastere
Dragomir Renastere
Sam 14 Mar - 17:02
*Le jeune homme avait l'impression d'essayer de se tué, comment elle arrivait a monté sur une créature aussi gigantesque et laisser sa vie entre ces mains, il ne comprenait visiblement pas, bon ils avançaient plus vite et ils étaient… a demi confortable. bon il essayait de se convaincre qu'il aimait bien se qu'ils faisaient, il faut dire que pour une première fois, il valait peut-être mieux qu'il se convainc parce que sinon, il ne voudrait plus jamais monter a cheval et il ne voulait pas sa étrangement, il voulait la revoir… un jour réussir a lui montré ces prouesse, la rendre fière…. NON MAIS C'ÉTAIT QUOI SON PROBLÈME??? Il ne comprenait visiblement pas se qu'il se passait dans sa tête. Le jeune homme descendit du cheval en s'étalant comme une crêpe au sol*

Ouch…

*Il se releva et alla s'asseoir sans savoir pourquoi il l'écoutait, le brun lui dit*

Tu ne pouvait pas savoir. Désoler je suis vraiment pas doué… sa me plait pas trop de laisser ma vie entre les mains de quelqu'un d'autre en fait.

*Il rit faiblement et la regarde*

Tu sais c'est pas grave pour mes plaies… sa arrive de se blesser.. J'ai l'habitude..

*Le brun écouta ces mots quand elle dit se qu'elle pensait et il empoigna son bras la tirant doucement, mais un peu trop fort en fait, la faisant tomber sur ces jambes puis il dit*

Arrête. C'est pas grave, je pense que si tu ne m'avait pas emporter en faire, je n'en aurait jamais fait. On sait tous faire des choses que l'autre ne sais pas nécessairement faire et ces normale. Faut apprendre. Juste… on court pas en rentrant s'il te plait. laisse moi une chance.

*Dit-il pour la faire rire, puis il réfléchit et dit*

Et si en rentrant on faisait quelque chose que toi tu ne connais pas et que moi je connais? Enfin sa dépend de l'heure, sinon ont le fera demain.

*Dit-il comme si c'était normal et naturel, comme s'ils étaient ensemble déjà, il ne le remarqua pas en plus, sa main se trouvait dans le dos de la jeune femme et l'autre sur un rocher sur lequel il était assis*
Lorelei Mikealson
Dim 15 Mar - 0:44

- La jeune femme se fit tirer le bras par le jeune homme et elle se retrouva sur ses jambes sans vraiment le vouloir. Elle aurait pu être gênée mais ce n'était pas le cas, elle était même très bien au final. Elle l'écoutait et le regardait dans les yeux. Elle voyait bien qu'ils étaient magnifique et en faite, Dragomir lui plaisait tout simplement. Elle ne savait pas trop quoi faire à l'heure actuel mais son regard bleu océan ne pouvait pas se détacher du jeune homme. Elle reprit tout de même.-

Le truc c'est que je pense pas à ce que les gens aimes sur le coup! Si je t'avais demandée, j'aurais su que tu savais pas en faire et j'aurais trouvée une autre activité! Si les blessures c'est pas rien, il faut les soigner quand on en a sinon, ça peut être plus grave !

- La jeune femme respirait assez rapidement. En sa présence, son coeur s'emballait rapidement et elle avait chaud mais dans le bon sens du terme. Sans vraiment s'en rendre compte, elle passa ses bras derrière la tête du jeune homme et elle continua de le regarder en souriant. Tous ce qui ce passait avec le jeune homme était naturel et elle devait avouer que cela n'était pas du tout pour lui déplaire. Bien au contraire. Depuis leur première rencontre elle ressentait bien plus qu'une attirance pour lui et elle devait avouer que cela lui faisait du bien d'avoir se sentiment. Surtout qu'elle se disait qu'elle pensait ne jamais le ressentir et pourtant. Elle lui répondit alors.-

Cela me va ! Je serait ravi de faire ou voir quelque chose que tu aimes du moment que ce n'est pas un corps ! Promis, on ne cours pas en rentrant je t'attendrait et t'expliquerait !

- La jeune femme ne pu s'empêcher de sourire et sans même s'en rendre compte, elle vint l'embrasser. Elle le lâcha au bout de quelques secondes et elle se releva s'éloignant honteuse et elle reprit.-

Je... Je suis désolée... Je... Désolée j'aurais pas du....

Mon fils, ma bataille
Dragomir Renastere
Dragomir Renastere
Dim 15 Mar - 1:00
*Le jeune homme secoua la tête a ces mots, il observait la jeune femme maintenant assise sur ces genoux, il ne quittait son regard de la jeune femme, elle était magnifique.. son regard était magnifique… tout ble et sans savoir pourquoi le jeune homme commença a si perdre un peu en écoutant ces mots*

Arrête. J'aime bien ta spontanéité. Sans toi aujourd'hui je ne pense pas qu'un jour j'aurais fais du cheval. Alors arrête de t'en vouloir s'il te plait.

*Puis a ces mots sur les blessures, il dit*

Mon corps en est couvert.. je me fou bien d'en avoir une ou deux de plus tu sais?

*Il haussa même les épaules pour montré le poids de ces mots, c'était vrai, ces tatouage cachait ces vieille blessure de gang.

Quand il remarqua le souffle un peu plus rapide de la jeune femme, il mit sa main sur sa cuisse prêt de son genoux pour être sur que tout aille bien et la calme peut-être. Il la laissa sans un mots passé ces mains autour de son cou, s'il lâcha même un vrai rire a ces mots sur un corps, il secoua la tête*

C'est pas spécialement quelque chose que j'aime faire, mais quelque chose que je suis doué pour. Tu sais tiré?

*demanda-t-il pour savoir si c'était le cas ou non, il ne savait pas et il saurait que si elle lui disait, sinon il allait devoir trouver autre chose, mais il savait une chose… il espérait que se soit le lendemain… i la reverrait tellement vite ainsi, plus vite que… et bien que cette fois*

Merci de bien vouloir m'attendre cette fois. je commence a comprendre, mais c'est pas toujours bien…

*Le jeune homme la regardait et ne vit pas tout de suite son visage se rapprocher, comme hypnotisé par son regard magnifique, il ne remarqua qu'a la dernière seconde, quand ces lèvres vient toucher les siennes pour quelque seconde a peine, il fut surpris et n'eut même pas le temps de répondre a se baiser, qu'elle s'excusait comme une idiote, il la regarda, il se leva et lui dit*

Est-ce que je t'ai repousser?

*il empoigna son poignet, la tira de force contre son torse et lui embrasse les lèvre*

la prochaine fois laisse l'autre personne avoir le temps de répondre au moins.

*il relâcha son bras et marcha vers l'Eau, glissant ces mains dans ces poches comme si se baiser ne voulais rien dire alors qu'en fais son cœur battait a la chamade… il ne savait juste pas comment réagir a cela… il ne croyait pas cela possible*
Lorelei Mikealson
Dim 15 Mar - 20:18

- La jeune femme ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde en retour mais, elle le laissa faire et cela la surpris sur le coup. Ses lèvres étaient tellement agréable, chaude et surtout, elle se sentait tellement heureuse à l'instant qu'elle aurait aimée que cela ne s'arrête jamais mais, il rompit le baiser et s'éloigna La jeune femme passa ses doigts sur sa lèvre et un sourire débile se dessina sur ses lèvres.
Elle le vit un peu plus loin et elle alla le rejoindre et sans vraiment avoir honte, elle se colla contre son dos, passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête sur son épaule. Elle resta quelques instants comme ça et elle reprit.-

Pour répondre à ta question, je me débrouille mais je suis loin d'être douée et désolée d'avoir réagis comme ça mais, quand je te parlais du coup de foudre c'est parce que j'en ai eût un pour toi et j'avoue que sur le coup j'ai eût peur mais... J'avoue que j'ai envie de voir ou cela peut mener surtout que... Si tu ressentais rien, tu m'aurais pas rendu le baisé si ?!

- La jeune femme ne bougeait pas et il n'avait pas l'air de vouloir la repousser elle se disait donc que c'était bon signe non ? Elle n'avait jamais ressentit ça pour personne et elle devait avouer qu'elle avait un peu peur mais, elle laissait faire sa spontanéité puisque cela avait l'air de lui plaire au final. Elle resta un moment sans rien dire et elle reprit.-

Enfin je parle peut-être un peu trop....

Mon fils, ma bataille
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant