AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Libres

Tournois au bar - Léa Antoine

Ils recherchent un partenaire

Dragomir Renestere - Profil
Eloween Hatkins - Profil
Drew L. Stuart - Profil
Kate Campbell - Profil
Sophia Baker - Profil
Nieves de Almeida- Profil
Ashlynn Wright - Profil

Les familles recherchées

Nous soutenir

PRD - Ohana'rt

c Sieben
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

Dragomir Renastere
Dragomir Renastere
Et ils se voient une seconde fois. ( Dragomir et Lorelei)
Dim 15 Mar - 20:58
*Le jeune homme était dos a elle, il fixait l'eau, sans vraiment comprendre pourquoi il était ainsi, pourquoi il réagissait ainsi.. pourquoi il était ainsi avec elle. puis il baissa les yeux sur son torse pour voir les mains de la jeune femme venir s'y glisser, il ne bougeait plus fixant ces mains… sa mère faisait pareil avec son père… est-ce qu'il voulait de cela? Une part de lui le désirait, mais est-ce que c'était vraiment une bonne idée? Il était dangereux… Il écouta ces mots sans bougé et a cette question, il hausse les épaules doucement, sa voix grave dit*

J'ai jamais été amoureux… alors je sais pas trop se que je ressent… se que je ressent est un coup de foudre ou non… je sais vraiment pas. je suis pas doué avec se genre de chose. Mais je sais une chose..

*Il soupira, il n'aimait pas trop mettre ces émotion a nu ainsi, mais il le fit pour elle a se moment la en parlant avec elle et disant la phrase qui suivit*

Je sais que j'aime être avec toi… qu'en ta présence j'ai l'impression d'être meilleur que je ne le suis. et j'ai envie de te revoir. Alors je sais pas se que c'est… on saura avec le temps je suppose?

*Il ne bougeait pas, la laissant être contre son dos ainsi, il préférait cela ainsi de toute façon… la mer ainsi.. il aurait aimer les voir a se moment-là, c'était le moment parfait… mais il valait mieux pas.. il tomberait tel un enfant si sa arrivait. il ne savait quoi pensé. Il allait trouver quelque chose pour lequel il était doué alors.. puisqu'elle savait tiré. Il ne savait que faire cela… tiré et découper des gens. C'est un peu étrange dit ainsi*
Lorelei Mikealson Alligator
Lorelei Mikealson
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Libraire
Dim 15 Mar - 21:55
Et ils se voient une seconde fois.

C'est un peu ce que je vient de dire mais bref.. J'ai peut-être été trop vite pour toi mais moi non plus je sais pas ce que sait être amoureuse ou en couple, je sais juste que parfois cela peut rendre heureux! Après je suis du genre à voir ce que cela donne !

- Oui, elle était du genre franche mais, elle savait aussi dire les choses pour faire comprendre son point de vue. Elle voulait voir ce que cela pouvait donner avec le jeune homme. Cela passe ou casse tant pis mais au moins, elle n'aura pas été dans le questionnement en se demandant si elle avait essayé est-ce que cela aurait marché. Non, au moins, elle faisait les choses et après, elle verrait ou cela la mènerait. Elle le relâcha et elle s’asseye sur le bord. Elle regarde la mer et l'horizon qui était magnifique pour le coup.

Elle n'ajoutait rien de plus se disant que tout avait déjà été dit même si elle aurait voulu plus. Il fallait qu'ils évoluent doucement et à leur rythme, c'était le plus important au final. Elle essaye de faire des ricochets mais n'y arrive pas. Elle n'était décidément pas douée pour ça aussi et elle soupira. Elle resta donc comme ça, ne disant rien et soupira pour une seconde fois. La jeune femme ne savait pas vraiment quoi faire. Ils devraient peut-être rentrer non ?!-

Tu veux qu'on rentre?

Codage par Libella sur Graphiorum

Mon fils, ma bataille
Dragomir Renastere
Dragomir Renastere
Dim 15 Mar - 23:10
*Le brun ne savait pas vraiment quoi répondre a cela, il haussa donc les épaules simplement et lui dit*

On verra ou cela nous mene alors…

*C'était tout se qu'il pouvait dire. Il la regarda s'asseoir a ces côté, puis il fixa l'eau un moment avant de voir se que la jeune femme faisait, il l'observa tenter de faire des ricochet sur l'eau avec un cailloux. Il vint derrière elle, lui posa une pierre dans la mains, puis il lui dit*

Essaie comme sa.

*il mit sa main sur son corps au bon endroit pour aider a lui montrer, la main contre sa main et le torse contre son dos pour qu'elle suive ces mouvements, puis il lança le cailloux avec sa main qui fit 6 ricochet avant de couler au fond de l'eau. il se décolla donc et dit*

Vas-y essaie a ton tour.

*il attendit debout a ces côté et la regarde en croisant les bras. Quand elle parla de partir, il hoche la tête*

Tir et après on rentrera. C'est vrai qu'il se fait tard. beast doit avoir hâte a sa promenade.
Lorelei Mikealson
Lun 16 Mar - 23:53

- Elle le laissa l'aider et elle y arriva avec son aide. Elle était plutôt fière mais quand elle essaya de le faire seule, elle échoua de nouveau et cela la vexa. Elle n'était pas très douée pour ça contrairement au jeune homme qui lui avait l'air de l'être beaucoup plus. Elle essaya de nouveau mais une fois de plus, elle échoua. Elle n'était pas faite pour ça. Un truc dans lequel était doué Dragomir mais pas elle. Elle soupira et elle se releva difficilement. Elle regarda le jeune homme en souriant et elle reprit.-

Bon, il faudra que je m'entraîne encore et encore pour arriver à ton niveau ! Tu es prêt à remonter en selle ?!

- La jeune femme retourna vers son cheval, elle plaça sa monture à côté de celle du jeune homme et en souriant, elle lui montra comment monter et s'installer sur la selle. Elle attendit par la suite qu'il en face de même et ensuite, elle lui expliqua qu'il fallait mettre un léger coup de talon dans le flanc pour faire partir le cheval. Elle se mit en route au pas et elle lui montre comment diriger les brides pour indiquer la direction au cheval.

Ils marchaient tranquillement et ils arrivèrent à l'écurie et elle descendit de cheval. La jeune femme redonna le cheval au propriétaire et elle attendit le jeune homme. Elle le regarda ensuite et après avoir remercier le propriétaire, ils quittèrent l'écurie. Elle reprit alors.-

Bon, je croit que tu as des choses à faire et moi je doit retourner à la librairie. Tu veux qu'on se revoit ?

Mon fils, ma bataille
Dragomir Renastere
Dragomir Renastere
Ven 20 Mar - 16:05
*Le brun la regarda faire ensuite et fit un petit rire étouffer.. il ne se comprenait pas, mais pourquoi il avait envie de sourire quand elle faisait se genre de chose? il n'avait jamais rien ressentit de semblable, il se sentait incroyablement stupide et étrange. il hausse les épaules*

Je vais t'aider comme je peux la prochaine fois. je suis sur que tu deviendra une experte en quelque jour.

*Quand elle parla de remonter en selle, il soupira, mais hoche la tête et la regarda*

Je suis prêt.

*Il remonta en selle et la regarda, il suivit les indication… bon sang c'était déjà plus facile, mais orgueilleux comme il était il allait revenir et monter a plusieurs reprises pour être sur qu'il réussirait, il voulait la revoir sur un cheval et la surprendre avec ces talents. il y arriverait un jour, il l'espérait en tout cas. Quand ils arrivèrent enfin a l'écurie, il descendit du cheval et le redonna au propriétaire et le remercia aussi. puis il la rejoins et la regarda. il hoche la tête a ces mots*

Je te ramène.

*Il se mit a marcher dans la bonne direction, puis il se tourna les mains dans les poches, il la regarda fixement et dire*

Demain même heure.

*C'était la décision qu'il avait pris, il la reverrait le lendemain a la même heure, il avait pensé a un petit truc a faire, il était en congé alors c'était parfait, il avait une bonne idée. il n'était peut-être pas douer en autre chose que tué des gens, mais il pouvait bien faire une bonne journée pour eux deux. il n'attendit pas sa réponse, il se remit a marcher en direction de la bibliothèque.*
Lorelei Mikealson
Dim 22 Mar - 16:08

Cela me va à demain !

- La jeune femme retourna à la librairie et elle termina sa journée de travail heureuse. Elle alla chercher son fils à la crèche, elle rentra et elle s'occupa de son fils jusqu'à ce qu'elle aille se coucher.

Le lendemain arriva rapidement et elle se leva, elle s'occupa de son fils, elle lui donna le sein et elle le lava, l'habilla et elle s'occupa d'elle par la suite. Elle prit un rapide café, elle alla prendre une douche, elle se sécha, enfila un jean slim noir, un débardeur blanc, des ballerines, elle laissa sa chevelure blonde au naturel sur ses épaules, elle se maquilla légèrement et elle retourna dans le salon. Elle attrapa ses clés, son sac et son fils, elle l'installa dans la voiture et elle s'installa derrière le volant. Elle démarra et elle alla déposer son fils à la crèche puis, elle alla travailler. Elle se gara sur le parking, elle entra par l'entrée du personnel et elle ouvrit la librairie.

Elle salua ses collègues et elle commença à commander les différents livres que les clients sont venue commander. Elle donna des consignes à ses employés et elle fit cela durant toute la matinée. La jeune femme vit l'heure et elle demanda à Anna de fermer la boutique pour elle et qu'elle l'ouvrirait de nouveau à l'heure habituel. Elle alla prendre ses affaires et elle attendit le jeune homme qui ne tarda pas et elle lui sourit.-

Salut toi ! Alors on y va ?

- Elle déposa un rapide baisé en souriant. Elle se mit à le suivre par la suite. Elle se demandait vraiment ce qu'il avait prévu pour le coup. Elle avait vraiment hâte et surtout, c'était de passer un moment rien qu'avec lui.-

Mon fils, ma bataille
Dragomir Renastere
Dragomir Renastere
Mar 24 Mar - 18:03
*le jeune homme rentra chez lui, il prit une bonne douche et se Crema les blessures qu'il c'était fait à cheval, puis il alla au lit, il avait besoin de dormir, il était complètement épuisé, juste complètement épuisé. Il se sentait si bien dans le lit, il avait besoin de se sommeil. Il s'endormit assez rapidement dans le lit avec Beast.

Puis le lendemain il sorti Beast se promenant un peu, avant de revenir à la maison, il se fit a déjeuné et donna à son déjeuné à Beast. Puis il se mit a cuisiné après avoir mangé, il c'était levé tôt, alors il avait le temps. Quand il fut prêt, il sorti de chez lui et tient Beast en laisse avec un panier à la main. Il ne savait pas trop quoi faire alors il avait fait sa. Il attendait la jeune femme hors de la librairie, avec Beast.

Il fit un mini sourire à la jeune femme quand elle lui embrassa la joue*

Bonjour. Je te présente Beast.

*Il montre le chien qui était bien content d'avoir une nouvelle ami la langue sorti, un oeil en moins. Il se mit a marché et dit*

Hum je savais pas trop quoi faire, je suis pas doué dans Grand chose alors... J'ai fait à mangé. Pour aller mangé dans un jolie coin si tu veux. Tu en pense quoi?
Lorelei Mikealson
Mer 25 Mar - 21:28

-La jeune femme sourit et elle caressa le chien après s'être présenté à lui et qu'il lui ai donnée l'autorisation de le caresser. Une fois cela fait, elle se redressa et regarda le jeune homme et elle reprit.-

Oui, il est adorable et il a l'air super sociable ! Moi ça me va, du moment que je passe un petit moment avec toi c'est parfait ! Je te suis alors !

- La jeune femme le suivait sans vraiment rien dire. Elle ne savait pas trop comment agir. Jusque-là, elle n'avait eût que des coups d'un soir alors, elle devait avouer qu'elle n'était pas la mieux placée pour savoir comment faire avec les hommes. Pourtant, elle voudrait faire plus mais, elle savait qu'elle serait maladroite alors autant ne rien faire. Elle continua de marcher à côté de lui. Elle voulait profiter de ce moment rien qu'avec lui et si il fallait que ce soit comme ça et bien, elle ferait ça. Elle reprit.-

Sinon, tu as pu te reposer et tes blessures ça va ? Je suis vraiment désolée encore pour hier je voulait vraiment faire plaisir...

Mon fils, ma bataille
Dragomir Renastere
Dragomir Renastere
Jeu 26 Mar - 15:09
*il fit un sourire, lui disant de le caressé, c'était correct, il était adorable, un vrai bon chien. Il hoche la tête*

Alors allons passé se moment ensemble

*Il marchait tranquillement avec elle, il allait vers un point plutôt mignon. Il y avait une vue magnifique sur la ville, il l'a regarda en marchant*

Oh oui ça va aller c'était pas grand chose, j'ai vécu pire

*Il rit un peu puis il secoua la tête*

Non c'était bien, je suis quand même content de l'avoir fais, enfin c'était une expérience assez étrange et intense disons, mais je vais me pratiqué de mon côté je crois par contre...
Lorelei Mikealson
Jeu 26 Mar - 19:05

- La jeune femme le suivait. Elle était vraiment heureuse de passer un nouveau moment avec le jeune homme. Elle aimait être avec lui alors, elle voulait en profiter au maximum. Elle regarda l'endroit où il venait de l'emmener et elle devait avouer que c'était vraiment un endroit sympa. De là, il pouvait voir toute la ville et elle voyait sa ville différemment pour le coup. Elle se demandait si un jour elle ne devrait pas prendre des vacances et voyager un peu pour le coup. Elle l'aida à tout installer et elle alla sur le bord de la falaise pour observer l'horizon. C'était vraiment magnifique. Elle ferma les yeux quelques instants et elle les réouvrit, sans bouger elle reprit.-

C'est magnifique ! J'avoue que je ne suis jamais allée aussi haut... Pour le reste c'est à toi de voir, je ne te force en rien !

- Elle était rassurée de savoir qu'il allait bien et qu'il ne lui en voulait pas trop pour la veille. Elle avait juste voulu passer un bon moment rien de plus. Elle se disait qu'il faudrait qu'elle trouve autre chose par la suite pour passer un bon moment avec lui. Elle ne bougeait pas et elle continuait d'observait la ville. La vie qu'elle y voyait, c'était quelque chose d'impressionnant. Elle se disait qu'elle devait être stupide à réagir de la sorte mais pour elle, c'était vraiment une découverte.

Elle reviendrait par la suite ici seule. Elle avait hâte car, elle se disait qu'elle pourrait se poser tranquillement avec son fils et un bon livre pendant qu'il dormirait. Oui, elle reviendrait ça c'était une certitude, c'était un endroit vraiment magnifique et elle ne comptait pas le laisser tomber de la sorte. Elle voulait vraiment en profiter pour le coup.-

Mon fils, ma bataille
Dragomir Renastere
Dragomir Renastere
Hier à 4:00
*Le jeune homme entraina la jeune femme sans la toucher vers se milieu qui était si beau, il aimait venir ici pour être seul, pour pensé a son passé et juste tout oublié en regardant toute ces minuscule personne qui bougeait et marchait lentement et qu'on voyait a peine vue la hauteur qu'ils avaient. Mais c'était son endroit.. vous savez se lieu qu'on ne veut pas partagé… se lieu que personne ne devrait voir parce que ces votre lieu, votre jardin secret, mais en fait c'était se lieu actuellement, le lieu ou il avait emporter la jolie jeune femme. *

La vue est magnifique ici, j'adore venir ici quand j'ai besoin de m'évader de la vie mondaine.

*Il hausse les épaules et soupire un peu*

Non mais je ne suis pas doué dans grand chose en fais pour de vrai.

*il rit silencieusement encore. Puis il installe le repas, la couverture et il la regarde*

Installe toi.

*il se mit sur la couverture là ou on voyait le mieux la vue de la ville. puis il donna a son chien quelque chose pour manger et il lui montre tout se qu'il y avait, il avait mit de la nourriture assez impressionnante, il ne savait pas trop quoi cuisiné, alors il avait mit le peu de talent qu'il avait en cuisine pour cuisiner un bon diné froid qui serait bon*

Je sais pas trop si ca va être bon alors si tu aime pas tu me dis, je ne savais pas trop se qui te plairait, alors je préférais préparer plusieurs chose différente, je savais pas trop se que tu aimais.

*Il se gratte la nuque un peu, se trouvant stupide pour le coup… il aurait du simplement faire un truc basique… mais non il avait peut-être un peut trop voulu l'impressionné*
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2