AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Libres

Tournois au bar - Léa Antoine

Ils recherchent un partenaire

Dragomir Renestere - Profil
Eloween Hatkins - Profil
Drew L. Stuart - Profil
Kate Campbell - Profil
Sophia Baker - Profil
Nieves de Almeida- Profil
Ashlynn Wright - Profil

Les familles recherchées

Nous soutenir

PRD - Ohana'rt

c Sieben
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Celio Benagli
Celio Benagli
Il faut qu on parle grand frère ! (Mattia)
Sam 22 Fév - 9:02
je réfléchissais depuis plusieurs semaines déjà, depuis que j avais revu andrea en réalité... Disons que nos retrouvailles avaient été forte en émotion et que je réfléchissais,j avais toujours été très proche de Mattia mais je ne lui avais pourtant jamais avoue mon homosexualité. J avais affreusement peur de sa réaction et si je venais à perdre mon frère ? On sais tous que les italiens sont pas les personnes les plus tolérante au monde à ce sujet alors j espère que mon frère reagira bien... Après tout il a bien du remarquer déjà que les filles m attirait vraiment pas, pourtant croyez moi j ai déjà essayer.. J avais donner rendez vous à mon cabinet à mon frère quand je quittais le boulot, on pourrait aller boire un café chez moi après, quitte à lui annoncer autant le faire dans un endroit confortable. Mon frère a longtemps jouer le rôle de père pour moi puisque mon père en étais incapable alors si je venais à le perdre lui pas sur que je le supporterai. Je finissais donc ma consultation et saluait ma patiente, appercevant par la même mon frere

- Au revoir madame finster, salut Mattia, heureux de te voir frangin

je le saluais sympathiquement, comme toujours, je l invite ensuite à entrer dans mon cabinet le temps que je rassemble mes affaires, je range proprement mon bureau, mes affaire dans mon sac et sors en fermant le bureau, prévenant la secrétaire de mon départ.

- on monte chez moi boire un café faut que je te parle sérieusement alors autant bien s installer non?

pour le coup oui j étais vraiment stresser mais ça se voyais pas encore de trop je cacher bien ce genre de choses j étais assez impatiente de lui dire pour sentir un poid en moins car ça pèse ce genre de secret... Nous montons donc chez moi et nous installons, je lui sers une bière et m installé à mon fauteuil en le regardant silencieusement
Mattia Benagli Faucon
Mattia Benagli
Situation amoureuse : célibataire, mais pour combien de temps?
Emploi/Etudes : maitre nageur sur la plage
Lun 24 Fév - 15:21

il faut qu on parle grand frère !
@"Célio Benagli" & @Mattia Benagli

J’avais toujours eu une relation assez fusionnelle avec tous mes petits frères. En même temps, c’était le rôle de l’ainé de prendre soin des plus jeunes non ? D’autant plus que papa n’avait pas forcément pris le temps pour chacun d’entre nous. Je n’en avais pas souffert, mais je savais que certains d’entre eux étaient un peu plus fragile. J’avais une relation privilégiée avec Célio surtout. Il avait été un peu torturé à l’école et je l’avais défendu.

Il m’avait envoyé un texto me demandant de passer le voir. J’étais de repos ce jour là et du coup, cela me faisait plaisir d’aller en ville pour passer un moment avec mon petit frère. Nous avions chacun nos vies bien remplies et du coup, ce n’était pas forcément évident que nous trouvions un moment pour se voir déjà rien que les deux, alors avec le reste de la fratrie, je n’osais même pas imaginer pour que nous nous voyions tous ensemble.

J’arrivais au cabinet de mon frère un peu avant l’heure et m’installais dans la salle d’attente. Je ne pus m’empêcher de sourire, peut-être que voir un psy ne me ferait pas de mal, mais pour le coup, je ne voudrais pas que ce soit mon frère. C’était une bonne chose, parce qu’il arrivait assez bien à ne pas se mettre en mode pro quand nous parlions en privé. Lorsque je le vis arrivé, je saluai la patiente qui sortait et serrai mon frère dans mes bras.

Avec plaisir pour le café et je ne tiens pas spécialement à m’installer dans ton bureau. Oulà tu me fais peur pour le coup…

Je le suivis chez lui et quand nous arrivions, je m’installais dans son salon. Je lui demandais simplement

Comment tu vas mon cher petit frère ? Et surtout, vas-y dis moi ce que tu as sur le cœur, tu me fais vraiment flipper, je sais que c’est dans ta nature d’être très sérieux mais là, tu en es effrayant
©️LittleJuice
Celio Benagli
Celio Benagli
Ven 28 Fév - 22:22
j étais assez proche de mon plus grand frère, ç est celui qui avais pris le temps de s occuper de moi a chaque fois que mon père essayais de me rappeler que je n étais qu in moins que rien qui avais tuer sa femme, en plus de ça mes années à l école n avais pas été tendre pour moi et mon frère était celui qui me défendais toujours. Évidement mes 5 autres frère comptait tout autant mais ç était différent car je sais que Mattia prenais son rôle d aîné très à cœur. Je lui avais donc demander de me rejoindre à mon cabinet comme ça nous allions pouvoir rentrer ensemble et discuter. Je ne cherchais pas à le psychanalyser et ça me faisais du bien j avoue. Ç étais I'un des rares moments où je pouvais sortir de mon rôle de psy alors j en profitais. Je fermer donc mon cabinet pour le rejoindre rapidement. Après avoir saluer ma patiente ainsi que mon frère nous décidons de rentrer tout deux vers mon appart

- tu peux toujours passer dessous j appel ma secrétaire si tu veux. Ne panique pas je vais pas t annoncer que je meurs demain... Seulement après demain

je gardais un air terriblement sérieux en disant cela, attendant simplement de voir sa réaction. Au bout d un moment je lui souris et monte à mon appart

- t'inquiète c est rien de grave mais ç est important pour moi même si j avoue ne pas savoir comment évoquer le sujet à l heure actuel... Ça fait tellement d année que je garde ça que j ai très peur de ta réaction surtout que tu sera le seul de la famille à être au courant... Et non je suis pas effrayant merci grand frère

j avais si peur qu il le prenne mal et refuse de me parler après, j avoue que je le supporterai pas ça, j en serais pas capable j ai déjà pas eu une famille normale a cause d emon père alors si je perd la seule figure d affection que j ai même aujourd'hui je supporterai pas.. Nous nous assayons donc et je nous sers une bière pour survivre à cette conversation, enfin surtout pour moi..

- je suppose que t as remarquer que je ramener jamais de fille, de petite amie.. Disons que clairement elle m intéressé pas du tout pourtant j ai essayer.. Ç est un autre type de personne qui m attire vraiment

j espère qu il allais comprendre car je voulais pas gueuler que j étais PD non plus quoi..
Mattia Benagli Faucon
Mattia Benagli
Lun 2 Mar - 15:06

Voir mon petit frère dans son cabinet me donnait le sourire. Il était doué dans ce qu’il faisait, j’en étais persuadé, même si je ne me voyais pas me faire diagnostiquer. J’avais tenté de suivre une thérapie à la mort de ma femme, mais cela ne m’avait rien apporté au final. Je ne m’étais pas senti mieux et j’avais trouvé ma thérapie à moi grâce aux bateaux.

Primo, je ne suis pas du tout ce genre d’homme, tu devrais le savoir, secondo, t’as vu la tête de ta secrétaire? Et Tertio, non merci, j’ai déjà une charmante jeune femme qui me fait de l’œil ! Du coup je passe mon tour et sinon, je t’interdis de mourir que ce soit demain ou après-demain ! Tu as encore toute la vie devant toi je te rappelle.

En même temps, sortir des débilités comme cela ressemblait passablement à mon petit frère. Heureusement que je le prenais un peu à la légère et qu’il savait qu’il pouvait me dire cela. Il y a d’autres personnes qui n’auraient pas apprécié son humour. Quand nous sommes arrivés à son appartement et qu’il commença à me parler, je voyais bien qu’il n’était pas ce qu’il y a de plus à l’aise.

Tu sais très bien que tu peux tout me dire… Je te l’ai assez prouvé au fil des années non ? Je sais bien que je suis ton frère ainé préféré ahahaha… Si tu voyais ta tête actuellement, tu te trouverais aussi très effrayant…

Qu’est-ce qu’il avait de si important et si difficile à dire pour se mettre dans un état pareil ? Je le regardais droit dans les yeux. En général, on arrivait à tout se dire et tout allait pour le mieux. Je n’étais pas du genre à prendre mal les choses et toute la fratrie le savait normalement. J’étais un véritable protecteur avec eux tous et du coup, je ne voyais pas pourquoi il n’osait pas m’en parler. Il finit par me demander si j’avais remarqué qu’il n’avait jamais ramené de femme à la maison, et sur le coup, je ne pus me retenir de lui sourire.

Je crois que je sais où tu veux en venir frérot… Tu cherches les mots juste pour m’annoncer que tu es gay c’est ça ?

En disant cela, j’avais déposé ma main sur on épaule instinctivement, je sentais qu’il avait besoin d’être rassuré et le fait que je le sache, même avant lui certainement, devrais lui suffire.

Je le sais depuis bien longtemps Celio… En fait, je le sais depuis ton adolescence mais c’était à toi de t’en rendre compte par toi-même. Tu as le droit d’aimer qui tu veux, en tout cas sache que moi je t’aimerai quoi qu’il advienne. Que ce soit, un homme une femme ou peu importe, tu restes mon petit frère. D’ailleurs, tu as rencontré quelqu’un pour m’en parler soudainement comme cela ?

©️LittleJuice
Celio Benagli
Celio Benagli
Jeu 5 Mar - 21:56
j avais toujours aimer la psychologie alors forcement je faisais en sorte d etre le meilleur possible et au vu du nombre de patient que je voyais je suppose que ç est le cas.

- excusez nous monsieur Benagli, et j avoue mais elle est gentille la pauvre. Par contre ton tertio je suis curieux de savoir quel jeune femme te fait de l œil. Après je n ai pas prévu de mourir avant un long mooooment, du moins j espère hein

heuresement il était habitué car un autre de mes frères l aurait assez mal prit. J avais toujours eu un humour assez particulier donc forcément il était habitué vu que nous avons toujours été proche, je savais pouvoir déconner avec. Nous montons donc chez moi, j avoue espérer ne pas croiser mon voisin, ça me mettrai bien mal a l'aise à ce moment là. Nous rentrons rapidement et je cherche un moyen de le dire

- oui je sais mais ce n est pas facile à dire quand même, ça fait des années, plus d une dizaine d année d ailleurs que je garde ça pour moi alors je sais pas comment te dire fa

j avais essayer tant bien que mal de ne pas bégayer et d être aussi clair que possible et mon frère semblait assez serein, quand je cherchais une manière détourner de lui annoncer mon homosexualité je le vois se mettre à sourire

- je... Heu... Oui. Ç est ça.. Je savais pas trop comment le dire je t avoue

je souris quand il a déposer sa main à pon épaule il ne semblait même pas surpris ç était assez drôle a voir

- a priori tout le monde le savais avant moi alors ça m étonne pas vraiment... Je l ai même pas découvert par moi même pour dire vrai ç était ma meilleure amie. Je suis heureux de savoir que tu le prend bien car j avais vraiment peur de perdre mon frère aîné.. Et oui, enfin non. Disons que y a quelques années j ai rencontrer quelqu'un sur in site de rencontre, on s est attaché puis séparé et disons que nous nous sommes vu pour de vrai il y a peu, on a fêter dignement nos retrouvailles / rencontre irl mais depuis on se voit comme deux amis, j osé pas lui dire les sentiments que j ai pour lui je suis un peu paume sauf que ç est mon voisin dons je le vois tout le temps
Mattia Benagli Faucon
Mattia Benagli
Ven 13 Mar - 23:28

Je ne pus m’empêcher de sourire lorsque mon frère me dit qu’il voulait savoir qui était la jeune femme qui m’avait tapé dans l’œil.

Oui mais être gentil ne fait pas tout, tu devrais le savoir depuis le temps… Ah qui sait ? Peut-être qu’un jour tu sauras qui est cette charmante jeune femme… Non je vais te le dire parce que tu es mon petit frère. Elle s’appelle Cheyenne et vient souvent sur la plage avec ses chiens. On commence tout juste à faire connaissance donc ne mets pas la charrue avant les bœufs s’il te plait

J’avais donc suivi mon frère jusqu’à chez lui. C’était bien l’avantage de son travail, il avait son cabinet un étage plus bas que chez lui. Tiens, je pourrais me construire une cabane au milieu de la plage ? Comme ca, non seulement je serai sur mon lieu de travail, mais aussi dans l’endroit qui me plait le plus.

Hey frérot… Depuis quand est-ce qu’on a des secrets entre nous ? On a tout vécu ensemble, je peux tout encaisser, sauf si tu as tué quelqu’un, là c’est chacun pour sa pomme

Il était bien vrai que nous avions vécu le pire comme le meilleur ensemble, et cela depuis sa naissance qui avait fini en drame. Mais bref, c’était une autre histoire. En même temps, je l’avais vu grandir et pour le coup, j’avais remarqué depuis qu’il était ado qu’il préférait les garçons aux filles et alors ? Est-ce qu’on doit juger une personne au genre qu’il aime ? Non on juge une personne à son cœur, et je ne connais pas de meilleur cœur que celui de mon petit frère.

Bah, fallait simplement le dire avec des mots ! Je ne suis pas homophobe et je n’ai pas l’impression que je fais si peur que cela. Bon d’accord, si j’enlève mon t-shirt je risque de faire peur, mais je ne vais pas t’imposer ce spectacle tu n’es pas trop mon genre et je ne fais pas dans l’inceste !

Je dis cela en plaisantant, parce que je sentais que Celio était un peu, comment dire, tendu du slip ? Bien que je ne veuille pas savoir quel genre de sous-vêtement il portait.

C’est souvent le cas… ce doit être parce que ce n’est pas facile à assumer ? Ou peut-être la peur du regard des autres ? Et comment est-ce que ta meilleure amie a fait pour t’ouvrir les yeux ? Comme je t’ai dit, jamais tu ne me perdras d’accord ? Merci je me passerai des détails sur vos retrouvailles… Il a bien un prénom cet homme non ? Tu veux que je joue mon rôle de grand frère comme il se doit ?

©️LittleJuice
Celio Benagli
Celio Benagli
Mar 17 Mar - 23:58
- la pauvre bonne femme ahah, personne pour la faire passer sous le bureau.. Évidement que j'espère la rencontrer mais je veux quand même en savoir plus sur elle. Ç est pas mon style de vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer voyons n exagere pas. J espère juste pour toi ça fonctionnera frangin

nous étions rapidement monter chez moi ou je nous avais servi une bière, ç est horrible ce que je paniquais, après tout ç était mon frère pourquoi il le prendrais mal... Je ne sais même pas comment le lui dire ni même si il veut savoir...

- je sais mais ça ç ets different je pense... Mattia, regarde moi bien tu crois vraiment que je serais capable de tuer quelqu'un ? J ai déjà du mal à gueuler âpres mon chat alors tuer quelqu'un ç est compliquer je pense

en parlant de chat il vint rapidement grimper sur mes genoux et coller sa tête dans mes bra s pour que je m occupé de lui, j avoue que ça me détendais pas mal de la caresser, ses ronronnement avais la capacités de me calmer, je regardais mon frère et commençais donc à bégayer une explication, je fus surpris de découvrir qu il le savais déjà

- oui mais ç est dur de trouver les mots, tu n es pas homophobe mais ce n est pas pour ça que tu réagis bien si ç est ton frère tu sais ? Les réactions divergent l opinion quand ça touche la famille. J avoue que tu n es pas mon type non plus, je les préfères du genre sauvage ahah

je riais doucement, je commençais tout doucement à me détendre en voyant que mon frère le prenait bien, il commença ensuite à me questionner, pas étonnant le connaissant

- Je pense en effet car non c est pas facile à assumer croit moi... On se sent différent et j ai déjà été rejeté de cette famille je veux pas donner une raison de plus à mon géniteur de me détester... Elle m as emmener dans un bar gay avoir m avoir longuement embrasser. Merci frangin et oui je te passe les détails promis, il s appel Andrea et je te jure que je suis complètement dingue de lui... J ai juste pas les couilles pour alors oui joue tin grand frère si tu le souhaite ça aidera sûrement...
Mattia Benagli Faucon
Mattia Benagli
Ven 20 Mar - 22:38

Je ne pus m’empêcher de sourire en pensant à la pauvre secrétaire de mon frère. Pour le coup, ce ne serait pas avec moi qu’elle pourrait s’amuser.

Promis je te la présenterai, mais pas tout de suite. Laisse moi déjà courtiser la demoiselle s’il te plait… et oui, tu seras dans les premiers à savoir tout ce qu’il se passe avec la demoiselle… Je ne veux pas que Vincenzo tente de me la piquer, je risquerai de le mordre pour le coup.

Mon petit frère ne se comportait pas comme d’habitude. Il était comme dans un état second. Serait-il possible que Monsieur Célio Benagli, l’homme le plus terre à terre que je connaisse, soit posséder par une quelconque chose étrange ? Quand il me demanda de le regarder comme il faut pour savoir s’il serait capable de tuer quelqu’un, je manquais de m’étouffer.

Bah tu sais, on est jamais à l’abris d’une surprise… Justement tu serais le coupable parfait, parce qu’avec ta tête d’ange personne ne verrait en toi le coupable idéal. Mais bref, si tu me dis que tu n’as tuer personne, je te crois…

Je regardais mon frère. cela était tellement lui. Il était doué pour psychanalyser les gens, mais par contre pour parler, c’était une autre paire de manche. Il avait du mal à trouver les mots justes et j’avais compris que ce n’était pas facile pour lui de le dire. Déjà qu’il avait été rejeté par notre père, si moi ou n’importe quel autre de nos frères lui tournait le dos, je ne savais pas comment il réagirait.

Tu veux que je te fasse la morale ? Que je t’explique à coté de quoi tu passes ? Et bien non, tu ne t’adresses pas au bon frangin désolé. Si tu préfères les mecs, ben j’espère que tu seras heureux… mais ne compte pas sur moi pour venir t’aider à draguer hein… Ah parce que je ne suis pas assez sauvage à ton gout ?

Je me mis à rire de ma bêtise, d’autant plus que j’avais fait semblant de griffer dans l’air avec mes doigts. Quand il me parla un peu plus de cet homme, je voyais qu’il était bien accroché, voir même amoureux je dirais. Il me raconta comment il avait découvert son homosexualité

T’en fait pas… à part lui, je ne pense pas que le reste de la famille va te tourner le dos. Au pire, je serai là avec toi quand tu annonceras si tu le veux ? Il faudra que tu me présentes ta meilleure amie… J’aime sa manière de procéder. Bon alors mon petit père, tu n’as qu’une seule chose à faire… Tu vas justement prendre tes couilles dans la main et tu vas aller voir ton cher voisin et tu n’as pas besoin de mots… Tu n’as qu’à fourrer ta langue dans sa bouche. AU moins il saura qu’il te plait et tu seras fier de l’avoir fait.

©️LittleJuice
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1