AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Libres

Tournois au bar - Léa Antoine

Ils recherchent un partenaire

Dragomir Renestere - Profil
Eloween Hatkins - Profil
Drew L. Stuart - Profil
Kate Campbell - Profil
Sophia Baker - Profil
Nieves de Almeida- Profil
Ashlynn Wright - Profil

Les familles recherchées

Nous soutenir

PRD - Ohana'rt



c Sieben
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €



Gwenaëlle Morvan Faucon
Gwenaëlle Morvan
Messages : 7
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Copropriétaire de la crêperie bretonne "Brocéliande" et Artiste peintre
Points : 34
Date d'inscription : 17/02/2020
Famille Morvan (2H/1F)
Sam 22 Fév - 10:34
Famille Morvan


Les choses à savoir sur le famille Morvan, ils sont originaire de la ville de Vannes, ville portuaire se situant en Bretagne et donc en France. Ils ont déménagé à Los Angeles à la fin du mois de juin 1999. Les parents sont dans la restauration, c’est d’ailleurs dans ce milieu qui se sont rencontrés. Et en débarquant à Los Angeles, les parents ont ouvert leur premier restaurant à la gastronomie française dans la cité des anges puis ils en ont ouvert plusieurs dans les villes voisines. Ils étaient très aimant avec leurs enfants mais peu présent. C’est souvent la soeur aîné et un des frères qui s’occupaient des plus jeunes quand il n’y avait pas de nounous.

Puis en 2006, Les parents décident de déménager à nouveau et leur destination finale fut Miami, une ville dont ils ont eu un véritable coup de foudre et qu’ils ne voulaient plus quitter. En 2015; la mère Morvan décède à la suite du cancer du sein.  En 2017, le père décide de prendre sa retraite et laisse la génération futur à reprendre le flambeau ayant eu du mal à gérer les affaires sans sa femme.

Ils sont six dans la fratrie en tout, il y a trois garçons et trois filles dont les deux dernières sont des jumelles (l'une d'entre elle sera en scénario, la seconde est jouée)






(H/Libre) Prénom et Nom : Erwan Morvan • Métier : Au choix • Orientation sexuelle :  Au choix •Age : 40/42 ans  Avatar : (facultatif) Au choix
Type de lien : Frère aîné
Description du lien : Avec Gwenaëlle, je ne les vois pas forcément proche au vu de l’écart d’âge qu’ils ont mais après pour la suite tout dépend de votre bio pour plus développé le lien avec sa petite soeur, s’il a suivit ou non quand ils ont emménager à Los Angeles ou plus tard. On en discutera plus en détail en mp
Autres : (facultatif)
→ Il est le plus âgé de la famille et il avait maximum 21 ans lorsque les parents ont déménagé à Los Angeles. Il aurait pu les suivre déjà à cette époque ou peut être plus tard les rejoindre à Miami en même temps que la grand mère maternelle qui a choisi de venir vivre en Floride pour retrouver ses autres petits enfants ? Il aurait pu rester en France pour finir ses études ou d’autres raisons à vous de voir

(F/Libre) Prénom et Nom : Arwen Morvan • Métier : Au choix • Orientation sexuelle : Au choix • Age : 37 ans  Avatar : (facultatif) Au choix
Type de lien : Grande soeur
Description du lien : Bien qu’elles ont dix ans d'écart, cela ne les empêche pas d’être plus ou moins proche, bien sûr chacune d’elles ont des préoccupations différentes dans la vie. Malgré tout, elles s’entendent bien et passe de temps en temps à autre du temps ensemble. Puis Arwen s'est pas mal occuper d'elle quand les parents étaient absent
Autres : (facultatif) → Elle avait 16 ans lorsqu’ils ont emménagé à Los Angeles alors soit elle s’est vite adapté à sa nouvelle vie californienne ou bien alors a mis du temps à s’y faire. Sachant un point important, elle savait parler anglais en arrivant dans la cité des anges.
→ Quand ses parents n’étaient pas présent à cause de leur travail, il lui est arrivé de s’occuper de ses soeurs et de ses frères. Jusqu’à que le fr-re né après elle lui donne un coup de main ou qu’il y avait une nounou pour les garder.
→ Elle avait 23 ans lorsque les parents choisissent de déménager à nouveau et s’installer à Miami. Au choix soit elle est rester pour x raisons à Los Angeles ou bien, elle a choisi de les suivre.

(H/Libre) Prénom et Nom : Alan Morvan • Métier : Patron de restaurants gastronomie française à Miami et diverses villes en Californie • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Age : 35 ans Avatar : (facultatif) Au choix
Type de lien : Grand frère
Description du lien : Ils ne sont peut être pas super proche tous les deux mais ça n’a jamais empêcher qu’il y est une certaine tendresse entre eux et qu’ils s’apprécient. Cependant, il est rare de les voir ensemble s’il n’y a pas un repas en famille au programme.
Autres : (facultatif)
→ Il avait 14 ans lorsqu’ils ont déménagé à Los Angeles, bien qu’il savait déjà parler anglais à toi de voir comment il s’est adapter à sa ville californienne.
→ Il avait 19 ans lorsque ses parents ont déménagé une seconde fois pour Miami, les avoir suivit était une évidence, il désirait suivre leur trace et fut un grand passionné par la gastronomie française depuis tout petit
→ Il lui est arrivé de s’occuper de ses petites soeurs et de son petit frère quand ils étaient plus jeune quand il y avait pas de nounou ou sa grande soeur.
→ Il est marié au minimum depuis 5 ans avec sa femme.
→ il a repris, il a repris le flambeau pour gérer les restaurants que les parents ont ouvert, lorsque sa mère était encore de ce monde. il en gère 5 en Californie et 1 à Miami voir plus si vous le désirez.

(H/Libre) Prénom et Nom : Mael Morvan • Métier : Copropriétaire de la crêperie Brocéliande avec Gwen • Orientation sexuelle : Au choix • Age : 32 ans Avatar : (facultatif) Au choix
Type de lien : Grand frère
Description du lien : Tous les deux se ressemble sur de nombreux points, il peut être très protecteur avec sa soeur, il a été jusqu’à frapper le premier petit ami de Gwen qui lui avait brisé le coeur, une fois qu’il a eu ce qu’il voulait d’elle. Il se souvient du bien fou que cela lui à fait après avoir réconforter durant toute une nuit sa soeur qu’il a retrouver en sanglot. Ils sont très proche et pour Maël, il ne voyait pas mieux que de gérer une crêperie avec sa petite soeur. Tous les deux aiment les légendes bretonnes, la cuisine bretonne et il ne cesse de l’encourager dans sa passion pour la peinture. Il a d’ailleurs quelques tableaux affichaient dans la crêperie qui représente la Bretagne peint des mains de Gwen. L’un et l’autre se serrent les coudes.
Autres : (facultatif) → Il avait 13 ans lorsqu’ils ont déménagé à Los Angeles
→ Il a toujours été passionné par la Bretagne, ses légendes et la cuisine.
→ C’est sa grand mère maternelle qui lui raconter tout tas d’histoire sur la Bretagne.
→ Il avait 16 ans la seconde fois où ils ont emménager.
→ Il a voulu faire professeur d’histoire mais il a raté ses examens à la suite du décès de sa mère.
→ Cela fait deux ans et demi qu’il a ouvert en collaboration avec Gwen, une crêperie bretonne sous le nom de Brocéliande. Tous les deux étant grandement passionnée par la Bretagne et la cuisine bretonne, c’était comme une évidence. Ils en ont parlé y a trois ans de ce projet alors qu’ils étaient tout les deux chez Gwen, c’est lui qui lui a proposer et elle a tout de suite accepter. Ils ont eu le soutien de leur paternel dans ce projet, cela les à beaucoup aidé.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires :: Point de contrôle :: Ils sont recherchés :: Les familles-
Sauter vers: