AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Libres

Tournois au bar - Léa Antoine

Ils recherchent un partenaire

Dragomir Renestere - Profil
Eloween Hatkins - Profil
Drew L. Stuart - Profil
Kate Campbell - Profil
Sophia Baker - Profil
Nieves de Almeida- Profil
Ashlynn Wright - Profil

Les familles recherchées

Nous soutenir

PRD - Ohana'rt

c Sieben
-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Gwenaëlle Morvan Faucon
Gwenaëlle Morvan
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Copropriétaire de la crêperie bretonne "Brocéliande" et Artiste peintre
[H] Brett Dalton ❧ Le beau ténébreux
Sam 22 Fév - 13:07
Luke X
Une citation au choix plus ou moins longue

Quelques Informations

Prénom : Luke
Nom : Au choix
Surnom : u choix
Date et lieu de naissance : Né à Miami
Origines : Au choix
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Manager dans une agence de pub ou dans le commerce
Groupe : Alligator
Crédit : Réponse ici

(les images en verticales sont des onglets)
Quelques précisions

→ Il est né à Miami
→ il vient d’une famille nombreuse au revenu assez modeste.
→ il a dû travailler d’arrache pied à côté de ses études pour pouvoir se les payer.
→ Passionnée par l’art, il lui est arrivé de venir voir à de nombreuses reprises des expositions et d’acheter des tableaux.
→ Il lui est arrivé de venir manger à de nombreuses reprises dans une crêperie bretonne et principalement à cause d’une jeune rousse qui y travaille et qui lui plait. Il la connaît aussi à travers ses tableaux.
Vos exigences

Coucou toi [H] Brett Dalton ❧ Le beau ténébreux 1928544728 , si tu passe par ici c’est que le scénario t’a donner un certain intérêt et je te remercie du temps que tu prends pour l’étudier plus en détail. Sache que j’ai quelques exigences.

L’avatar et le pseudo / l’avatar lui n’est pas négociable ou du moins il l’est difficilement, je ne me ferme pas totalement à d’autres propositions mais si je n’aime pas les avatars que tu me proposent, je serais honnête et je te dirais non. Le pseudo est du moins le prénom, tu peux le changer; je ne suis pas chiante du tout, je ne voulais juste pas laisser totalement vide.

Les précisions et le lien / le lien n’est pas négociable, comme tu peux t’en douter. En revanche sur certains points comme le métier, il est négociable cela dit je souhaite à ce qu’il est un métier du genre, comme avocat, ingénieur et j’en passe, on peut en discuter. Cependant sur le fait qu’il a dû se payer lui même ses études et qu’il vient d’une famille plus ou moins modeste ne l’est pas.

Et voilà j’ai fini de blablater en espérant ne pas t’avoir fait peur et que tu seras bientôt là parmi nous. En tout cas n’hésite pas à venir poser les questions si besoin et j’ai qu’une chose à dire, craque et rejoins notre petite famille de barges [H] Brett Dalton ❧ Le beau ténébreux 1928544728 [H] Brett Dalton ❧ Le beau ténébreux 1701778619 [H] Brett Dalton ❧ Le beau ténébreux 1660555094

Gwenaëlle Morvan

Icon gauche
Type de lien  : une jeune femme qui te plait
Description du lien : La première fois que tu l’as vu c'est lors de sa première exposition, c’est une artiste peintre et tu aime ce qu’elle fait, tu as été au moins à deux de ses expositions ensuite et il t’est arriver de rentré chez toi ou au bureau avec un de ses tableaux. Tu sais aussi qu’elle travaille dans cette crêperie bretonne à biscayne park et tu y vas presque deux fois par semaines pour pouvoir l’observer. Tu l’as trouve particulièrement jolie, tu connais chaque expression de son visage et tu aime particulièrement son sourire. Tu te dis qu’il serait temps de tenter une approche et tu as trouver ce qui pourrait réellement attirer son attention en travaillant sur ton portrait. Mais tu ne sais pas si elle va accepter ta demande cela dit tu ne peux plus attendre au risque qu’un autre homme attire son attention avant toi.

Icon droite
Prénom & Nom

Icon gauche
Type de lien  : écrire ici
Description du lien : écrire ici

Icon droite
Prénom & Nom

Icon gauche
Type de lien  : écrire ici
Description du lien : écrire ici
Icon droite
Fiche de présentation (c) Sunhae de Epicode