AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Libres

Tournois au bar - Léa Antoine

Ils recherchent un partenaire

Dragomir Renestere - Profil
Eloween Hatkins - Profil
Drew L. Stuart - Profil
Kate Campbell - Profil
Sophia Baker - Profil
Nieves de Almeida- Profil
Ashlynn Wright - Profil

Les familles recherchées

Nous soutenir

PRD - Ohana'rt

c Sieben
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Calleigh Hopckins Puma
Calleigh Hopckins
Situation amoureuse : Amoureuse de ma liberté et de mon indépendance, je n'ai eu aucun homme qui a réussi encore à me dompter, tel un cheval sauvage, je reste indomptée
Emploi/Etudes : Mannequin
[H] Luke Evans ❧ Futur Love
Sam 22 Fév - 22:47
William X
Une citation au choix plus ou moins longue

Quelques Informations

Prénom : William
Nom : Au choix
Surnom : Willy
Date et lieu de naissance : Né à Miami
Origines : Au choix
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Patron dans une agence de mannequinat
Groupe : Alligator
Crédit : ladyrakuen

(les images en verticales sont des onglets)
Quelques précisions

→ Il est le fils d’un ancien mannequin et d’une actrice.
→ Il a vu le jour à Miami et il est fils unique.
→ Son père a ouvert une agence de mannequins que William a repris il y a 2 ans suite au décès de son paternel. Autrefois il était agent pour mannequin.
→ Il connaît Calleigh depuis ses débuts dans le mannequinat.  il a été durant un an son agent
→ Il est un homme très raffiné, il aime le champagne et le vin.
→ Il est très proche de sa mère.
Vos exigences

Coucou, si tu es par ici c’est que le scénario te plaît un minimum et je te remercie de l’intérêt que tu lui porte cependant j’ai quelques attentes en ce qui le concerne.

En premier lieu sache que le pseudo est libre c’était juste pour évité de mettre X. Ensuite en ce qu’il s’agit de l’avatar, il ne sera pas négociable parce que tu vois Luke Evans à mes yeux est juste parfait pour ce rôle, ce mec est juste une perfection pour moi.

Son histoire est libre tant que tu respecte les six précisions que j’ai pris soin de mettre en créant le scénario, surtout que ce n’est pas grand chose et en ce qui concerne le lien, il n’est pas négociable, j’espère que tu as pris soin de bien l’étudier car il y a quelques informations sur celui ci qui sont important pour l’histoire entre les deux protagonistes.

Voilà ce sera tout pour moi, j’espère ne pas t’avoir peur, je ne suis pas non plus des plus grande exigeante non plus, à toi de t’approprier au mieux ce personnage que j’ai hâte de voir prendre vie. Aller à très bientôt peut être.

Calleigh Hopckins

Icon gauche
Type de lien  : Futur love et son ancien manager
Description du lien : Tu la connais depuis ses débuts dans le mannequinat, c’est toi même qui a gérer ses contrats et ce qui se suit durant sa première année de mannequinat. Tu sais que son agent actuel à bien du mal avec elle comme la jeune femme en fait qu’à sa tête. Et oui la jeune femme ne voit pas l’intérêt de se pavaner au bras d’un footballeur ou encore d’un acteur de cinéma. Tu lui en as fait la remarque mais toi aussi, elle t’envoi balader, elle t’a clairement dit qu’elle ne voulait pas faire semblant de sortir avec une personne si elle ne lui plait pas. Tu aime cet état d’esprit et de se fait, tu ne dis plus rien. Cependant, il t’arrive de lui avoir demander plusieurs fois de t'accompagner à des soirées caritatives. Tu ne pourrais pas nié qu’elle te plaît. Vous avez même fait l’amour une fois et c’était durant la soirée du bal et du défilé pour une association pour enfant pour noël. Tu es parti avant qu’elle ne se réveille, la jeune femme ne se souvient pas de cette nuit là comme elle était totalement saoul durant l’acte. Tu ne regrette pourtant pas et si c’était à recommencer, tu le referais. Et tu as bien l’intention de dompter cette jeune femme qui n’a jamais eu de relation qui à durer plus de six mois. Tu es loin d’avoir peur des défis

Icon droite
Prénom & Nom

Icon gauche
Type de lien  : écrire ici
Description du lien : écrire ici

Icon droite
Prénom & Nom

Icon gauche
Type de lien  : écrire ici
Description du lien : écrire ici
Icon droite
Fiche de présentation (c) Sunhae de Epicode