AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Libres

Tournois au bar - Léa Antoine

Ils recherchent un partenaire

Dragomir Renestere - Profil
Eloween Hatkins - Profil
Drew L. Stuart - Profil
Kate Campbell - Profil
Sophia Baker - Profil
Nieves de Almeida- Profil
Ashlynn Wright - Profil

Les familles recherchées

Nous soutenir

PRD - Ohana'rt

c Sieben
-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Mario Hernandez Alligator
Mario Hernandez
Situation amoureuse : Divorcé
Emploi/Etudes : CM à Apple
[F] Martina Stoessel ❧ fille
Sam 22 Fév - 23:49
Norabelle (Hernandez)
Tu es jolie comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon coeur, et je te dis, petite fleur : Je t'aime de tout mon coeur.

Quelques Informations

Prénom : Norabelle, négociable.
Nom : Elle est née "Hernandez" mais au départ de sa mère, elle a changé de nom de famille, sans avoir vraiment le choix, pour ne pas être retrouvée de son père.
Surnom : Nora, Nono
Date et lieu de naissance : Née à Miami en 1998
Origines : Américaine et Hispaniques
Orientation sexuelle : Au choix
Situation amoureuse : Au choix
Métier : Au choix
Avatar : Martina Stoessel, Kaylee Bryant, Bridget Saterlee
Groupe : Au choix
Crédit : https://stefansalvatored.tumblr.com/

(les images en verticales sont des onglets)
Quelques précisions

+ Elle est née à Miami, dans une famille heureuse. Ellie, sa maman, et Mario, son papa, étaient comblés par l'arrivée de leur petite, et s'aimaient d'un amour sincère.
+ Petite, elle passait beaucoup de temps avec ses parents, surtout son père, jusqu'à ses 5-6 ans, quand Mario a su monter les échelons de son travail. Afin d'assurer le bonheur et le futur de leur famille, il s'est plongé dans le travail pour convenir une stabilité financière suffisante.

+ Mais la famille a commencé à dégringoler au fil du temps à cause de l'absence de son papa. Et sa mère était souvent sur les nerfs, souvent malheureuse, souvent à se plaindre.

+ Norabelle en a toujours voulu à sa mère de ne pas arrêter de critiquer son père devant ses copines. Elle aurait tout fait pour changer ça.

+ A ses dix ans, elle a fait à haute voix le voeux de passer plus de temps avec elle. Ce qui a fini par fonctionner, puisque Mario s'était aménagé du temps pour faire plus d'activités avec elle.

+ Mais le mal était fait, et Nora le savait, inconsciemment. Sa mère avait un amant, un policier qui traînait souvent dans le quartier, et avec qui elle discutait. Quand tout semblait aller pour le mieux, la famille explosa finalement.

+ Ellie décida de partir, en hurlant à Mario qu'elle allait tout lui prendre. Et effectivement, en décidant de partir avec Nora, sans lui laisser le choix, elle avait tout prix. Nora fut contrainte de suivre sa mère et son amant, qui avait pris soin d'effacer leurs traces et de changer leurs identités pour que Mario ne puisse les retrouver. Ils ont quitté la ville, et pendant dix ans, Nora n'entendit plus parler de Miami ni de son père, comme le souvenir brumeux d'un songe interrompu..

+ Dix ans passèrent, et désormais Majeure au travers du monde, Nora a décidé de partir retrouver son père, de retrouver son passé, son oncle, sa tante. Mais elle ne sait pas que son oncle est mort depuis six ans déjà, et que son père est totalement dépassé par les événements entre la perte de sa fille et celle de son frère. Et elle va très vite s'apercevoir du jeu entre sa tante, veuve de son oncle, et de son père. Mais peut-elle leur reprocher d'avoir essayé d'avancer ?

+ Nora est une jeune femme intelligente, patiente, et pleine de vie. Elle est imaginative, et aime l'art. C'est à la fois une rêveuse et une rentre-dedans, ce qui est un parfait mélange respectivement de sa mère et de son père.

+ Le reste est très libre.
Vos exigences

Salut salut !
Merci de t'intéresser à ce scénario ! Tu as peut-être besoin de quelques informations supplémentaires avant de te lancer, alors je vais essayer d'être le plus complète possible afin de pouvoir te donner toutes les clefs en main !

Concernant le prénom, il est libre, j'aime bien quelque chose qui sort de l'ordinaire sans être pour autant un prénom ultra exceptionnel, qui cherche dans le lointain. Tu as même la possibilité de l'hispaniser, vu que Mario est d'origine espagnole, il aura sûrement essayé de donner un prénom de ce genre à sa fille. Ou alors, elle pourrait même avoir totalement changé d'identité suite à son départ avec sa mère ! Le prénom Norabelle est surtout pour ne pas écrire "X".

Son nom est également négociable. Désormais, Nora a 21 ans, elle est, partout dans le monde, libre de choisir ce qu'elle fait de sa vie. Et si elle veut reprendre son nom de naissance, et faire reconnaître qui elle est, et bien elle le peut ! C'est particulièrement libre !

L'avatar est modifiable ! j'ai un gros coup de coeur pour Martina et Kaylee, mais en en discutant, on peut tout à fait voir pour un autre ensemble ♥

Son histoire est également très libre. Il n'y a que ses 11 premières années qui sont peu libres, et les raison de son départ, et surtout son changement d'identité non désiré. Nora revient à Miami pour retrouver son père, elle a besoin de réponses, de vrais réponses, et pas des mensonges de sa mère, et de ses silences. Cela mis à part, tu peux en faire ce que tu veux ! J'aimerais cependant que tu ne rajoutes pas de l'extra drama : elle en a déjà pas mal de part son passé, évitons des plot twists encore plus gros. Cela dit, il peut lui être arrivé d'autres trucs, mais sans que ça ne puisse changer radicalement une personne.

Concernant l'écriture, j'aimerais que tu t'exprimes dans un français correct, et que je n'aie pas à lire à haute voix pour comprendre (je suis un peu un âne, et ça m'arrive bien souvent malheureusement de devoir lire à haute voix parce que mon cerveau ne fait pas les liaisons, sauf que du coup baaah.. j'annone les réponses, et ça n'est pas un plaisir).

Et enfin, sur la présence, je ne suis pas difficile ! Du moment que ça correspond au forum, après on a tous une vie !

Enfin bref ! J'espère que tu n'es pas découragée, que tu as eu tes réponses et que t'es toujours autant motivé par le scénario ! [F] Martina Stoessel ❧ fille 2101051520  [F] Martina Stoessel ❧ fille 1157642927

Mario Hernandez

Icon gauche
Type de lien  : Papa
Description du lien :
Mario a toujours été un papa joueur, qui s'amusait avec sa fille.. Enfin, sur son temps libre. Parce que la plupart du temps, il essayait de travailler le plus possible sans que ça ne nuise à son travail. Sauf que voilà le problème : il essayait, mais il n'y arrivait pas toujours. Présent les weekends, mais souvent l'attention absorbée par son téléphone, il lui aura fallu attendre les dix ans de sa fille pour l'entendre lui réclamer plus d'attention, ce qui lui fit réaliser qu'il n'était pas présent pour Norabelle, pas suffisamment en tout cas. Alors Mario  a essayé de faire le plus d'efforts possible, en finissant plus tôt au travail, en allant chercher Nora à l'école, à faire le goûter ensemble, la mener au parc, à essayer de suivre ses passions, jouer aux jeux videos ensemble, l'aider à faire ses devoirs en faisant l'idiot. Jusqu'à ce qu'Ellie, sa mère, n'ai décidé qu'il en était assez. Il avait beau s'être rapproché de sa fille, Ellie aussi avait besoin d'attention, et elle l'avait trouvée ailleurs : Si bien qu'elle a décidé de partir avec l'homme qui lui, lui donnait de l'attention, et d'embarquer Nora avec elle.
Mario a essayé de la retrouver, il lui a écrit des lettres aux adresses qu'il pensait trouver, des lettres qui n'avaient de cesse de lui revenir, et a saisi une aide juridique pour connaitre ses droits alors que sa fille grandissait, quelque part, loin de lui puisqu'il était privé d'elle.
Dix ans ont passé, mais dans le coeur de Mario, l'absence de Nora est toujours très forte, et particulièrement difficile à vivre. Du côté de Nora, elle a été agacé par le manque de réponse, et le manque de réponses sincères de sa mère. Alors, elle a décidé de revenir à Miami pour retrouver celui qui était son père, et essayer de renouer, de rattraper le passé, et surtout de comprendre.

Icon droite
Raven Hernandez

Icon gauche
Type de lien  : Tante par alliance
Description du lien : écrire ici

Icon droite
Fiche de présentation (c) Sunhae de Epicode
Page 1 sur 1