AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Libres

Tournois au bar - Léa Antoine

Ils recherchent un partenaire

Dragomir Renestere - Profil
Eloween Hatkins - Profil
Drew L. Stuart - Profil
Kate Campbell - Profil
Sophia Baker - Profil
Nieves de Almeida- Profil
Ashlynn Wright - Profil

Les familles recherchées

Nous soutenir

PRD - Ohana'rt

c Sieben
-41%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
219 € 369 €
Voir le deal

Rafael S. Carter Tortue
Rafael S. Carter
Situation amoureuse : Celibataire
Emploi/Etudes : Tatoueur
Visite de retouche - feat Artémis
Dim 23 Fév - 21:51

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je m’étais levé en retard comme souvent, c’est un problème récurent chez moi, je peux mettre dix réveils j’arriverais toujours à être en retard. J’avais pris le temps de prendre un café avant de me rendre au salon de tatouage. Mon premier client m’attendait depuis dix minutes alors je m'excuse rapidement avant de le laisser entrer et de préparer tout mon matériel avant de commencer à le tatoué, c’était un tatouage assez important il y en avait pour plusieures heures de travail. J’étais concentré pendant mon travail même si je discutais avec eux pour que le temps passe plus vite. Après trois heures de tatouage on fit une pause, la douleur commençait à être difficilement supportable pour lui et je n’étais pas certain qu’il tienne jusqu’au bout. Ce n’était pas très grave cela dit on pouvait le finir une prochaine fois. Après une nouvelle heure de tatouage on arrêta le massacre, il commençait à bouger et cela devenait difficile pour moi. On remit donc à plus tard la suite. Je lui expliquais les soins à faire et le laisser partir. Je nettoyais mon matériel et retournais à l'accueil. Quelques personnes passèrent pour des renseignements, des tarifs notamment. Le temps qu’il n’y avait personne je travaillais sur des dessins, j’étais entrain de dessiner un dauphin que j’allais proposé en flash bientôt. Une nouvelle personne entra dans le salon je levais donc la tête et sourit quand j’aperçu Artémis. Je l’avais tatoué il y a quasiment un moi, une belle pièce au niveau des cotes et elle avait super bien gérer la douleur, cet endroit n’était pas le plus simple. Je me levais et la saluais “Bonjour, comment tu vas ?” On avait bien accroché tous les deux on avait même été boire un verre par deux fois depuis. Elle avait beaucoup de charme et c’était une personne très humaine ce que j’appréciais particulièrement. J’avais dessiné le dauphin en pensant à elle, j’avais remarqué son dauphin sur son omoplate.  “Comment se passe la cicatrisation ? Tu as fait les soins comme prévu ?” Elle était là pour voir si son tatouage nécessité des retouches, ça arrive souvent de devoir retoucher un peu le tatouage après le rejet du surplus d’encre par le corps.

acidbrain

Artémis Da Silva Faucon
Artémis Da Silva
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : assistante sociale
Lun 24 Fév - 23:27
Visite de retouche

- La journée commença tôt pour la jeune femme. Tout d'abord, elle se leva, elle alla se mettre en tenue de sport et elle sortit faire son footing quotidien. Depuis des années maintenant, courir et le sport en général était devenu une vrai drogue pour la jeune femme. Elle avait repris plaisir à faire du sport et surtout, elle avait reprit goût à la vie et ça, ça n'avait pas de prix. Elle fit cela pendant deux heures à peu près et elle rentra chez elle, elle prit une longue douche, elle enfila un tailleur pour aller au travail, elle se sécha et fit un chignon à sa chevelure blonde, elle se maquilla légèrement et une fois prête, elle alla dans la cuisine.

Elle se servit un café et elle regarda le dossier qu'elle avait en cours et qu'elle devait actuellement traiter. Il fallait dire qu'il n'était pas du tout facile pour le coup. Elle devait enlever son fils de cinq mois à une maman qui vivait avec un homme violent, qui la battait et qui était maltraitant avec son fils. Elle soupira en relisant le dossier et une fois fait, elle le rangea dans sa sacoche, elle attrapa ses clés, son sac et sa veste, ferma la maison et elle partie en direction de son travail. Elle y arriva et elle se gara, entra dans le bureau et alla s'installer. Son supérieur vint la voir, elle écouta ce qu'il avait à lui dire et une fois cela fait, elle attrapa son dossier et ses affaires et elle monta dans sa voiture suivit d'une voiture de police et elle se rendit à l'adresse concerné.

Elle ne mit pas longtemps à y arriver, elle se gara et elle sortit de sa voiture. Elle sortit de la voiture, elle alla sonner et attendit. C'était une partie de son travail qu'elle n'aimait pas mais, elle n'avait pas vraiment le choix pour le coup. Elle attendit quelques minutes et la jeune femme vint ouvrir avec son fils dans ses bras qui pleurait. Artémis se présenta et elle expliqua qu'elle venait récupérer le petit après l'enquête qu'ils avaient mené et qui avait conclu à de la violence. La mère se mit à pleurer bien évidemment mais, elle donna son fils sans aucune opposition ce qui était assez rare en soit. Cependant, elle donna le petit à un des policiers le temps de faire signer les papiers nécessaire mais à peine elle eût le temps de les sortir que le mari lui donna un violent coup de poing dans le visage qui la fit tomber à la renverse. C'est son supérieur qui la rattrapa pour ne pas qu'elle tombe au sol. L'autre policier le menotta et le mit dans la voiture de police.

Il pouvait être sûr qu'elle allait porter plainte mais pour le moment, il y'avait plus urgent que ce salopard. Elle fit signer les papiers, elle déposa le petit à la pouponnière de la ville et elle retourna au bureau remplir les dossiers. Son supérieur lui accorda le reste de sa journée pour qu'elle aille se faire soigner et elle quitta le bureau. Elle n'alla pas à l'hôpital, elle rentra chez elle, elle prit une douche rapide, elle enfila un débardeur et un pantalon histoire d'être un peu plus à l'aise et elle repartit au salon de tatouage. Elle y arriva quelques minutes plus tard, elle entra et vit son tatoueur préféré. Elle salua le jeune homme en souriant et elle répondit.-

Salut! Je vais bien et toi ? Oui, j'ai fait comme prévu et cela ce passe bien, ça gratte légèrement mais rien de bien méchant en soit !

- La jeune femme posa ses affaires dans un coin. Elle espérait qu'il ne remarque pas son oeil et sa joue qui commençait à bleuir suite au coup de poing qu'elle avait reçu une heure plus tôt. Elle devait avouer que cela lui faisait mal mais, elle ne voulait pas le montrer, elle avait appris depuis des années à cacher ses émotions du coup, elle en avait l'habitude et elle le faisait assez régulièrement dans sa vie de tous les jours. Elle le regarda en souriant et elle reprit.-

Bon, on voit pour les retouches si y'en a faire ou pas ?!

- La jeune femme essayait de faire en sorte qu'il évite au maximum de montrer son visage. Elle alla s'installer dans la salle réserver aux tatouage, elle se posa sur la table de tatouage et elle attendit en souriant le débardeur relevé.-

Codage par Libella sur Graphiorum
Rafael S. Carter Tortue
Rafael S. Carter
Situation amoureuse : Celibataire
Emploi/Etudes : Tatoueur
Jeu 26 Mar - 2:54

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais beaucoup de travail en ce moment, il faut dire qu’il y a toujours des gens à tatouer, de plus en plus d’ailleurs. Il fut un temps c’était juste un signe de rébellion, mais avec le temps c’est devenu une forme d’art, d’expression corporelle. La plupart des gens qui se font tatouer le fond pour une bonne raison, gravé un souvenirs, une envie, une passion à jamais sur la peau. Ca raconte une histoire. D’autre le fond sur un coup de tête, mais clairement je n’aime pas ça. J’étais entrain de dessiner quand Artémis entra dans mon salon, je l’accueilli avec le sourire évidemment. “Salut! Je vais bien et toi ? Oui, j'ai fait comme prévu et cela se passe bien, ça gratte légèrement mais rien de bien méchant en soit !” Je lui souris, elle devait simplement avoir la peau sèche ça arrivait souvent après un tatouage. “Je vais bien. On va regarder ça.” Je la laissais poser ses affaires dans un coin et elle se dirigea vers la table de tatouage. “Bon, on voit pour les retouches si y'en a faire ou pas ?!” Je lui souris et m’avançais jusqu’à elle. Je pris place sur la tabouret et m’approchais d’elle pour regarder ça de plus prêt. Je posais mes mains sur le tatouage regardant chaque endroit pour voir si il fallait repasser quelque part.“Ca m'a l’air très bien, tu n’as pas besoin de retouche. Je trouve ta peau un peu sèche par contre c’est pour ça que ça te gratte. Utilise une lotion hydratante pendant une bonne semaine ça fera du bien à ton tatouage.” Je lui souris, j’étais assez proche d’elle et j'appréciais assez. C’est à ce moment là que je remarquais son oeil au beurre noir et pour le coup mon sourire disparut aussitôt. Je posais ma main sous son menton et fit tourner sa tête vers moi. “ Qui a osé te faire ça ?” J’étais de ceux qui ne supporte pas qu’une femme soit violenté alors savoir que quelqu’un l’avait frappé me rendez dingue. Je ne comprenais pas pourquoi d’ailleurs, je me sentais proche d’elle certes, mais de là à me mêler de sa vie.

acidbrain

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1