AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Libres

Tournois au bar - Léa Antoine

Ils recherchent un partenaire

Dragomir Renestere - Profil
Eloween Hatkins - Profil
Drew L. Stuart - Profil
Kate Campbell - Profil
Sophia Baker - Profil
Nieves de Almeida- Profil
Ashlynn Wright - Profil

Les familles recherchées

Nous soutenir

PRD - Ohana'rt

c Sieben
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal
-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Alyssa Thompson Alligator
Alyssa Thompson
Situation amoureuse : en couple
Emploi/Etudes : étudiante en stylisme
Il y a la sexualité des gens qui s'aiment et la sexualité des gens qui ne s'aiment pas [Cody]
Jeu 19 Mar - 21:17
C’était un soir comme un autre à la différence près que cela faisait quelques jours que je dormais chez mon amie afin de réviser nos partiels. Nous étions habillée en mode canon, comme d’habitude, oui… Jeans moulant et petit top vert pomme.

J’avais terminé les cours assez top et sortie avec les amis pour décompresser. Après avoir un peu abusé niveau alcool, mon appartement était bien plus près que celui de Wendy et elle voulait encore profiter de la soirée. Je l’embrassais en disant que je rentrais à l’appartement. Au moins, je serai tranquille et je pourrai me reposer un peu.

J’arrivais en quelques minutes à l’appartement et lorsque j’ouvris la porte et allumai la lumière du salon. La scène que je vis me choqua, littéralement… J’en laissais tomber mon sac au sol et ne pus me retenir de dire

Oh merde Cody ! Tu pourrais faire ça dans ta chambre non ?

Avant de, vraiment et totalement explosé de rire… Je reconnus l’homme qui était entrain de prendre mon frère. En effet, j’avais passé la nuit avec, attends, c’était quoi son nom déjà ? Casimir… ah oui c’est vrai, j’avais d’ailleurs bien rigoler quand j’avais su son prénom. Bref, je ne pensais pas qu’il était des deux bords et à la mine qu’il faisait, il ne pensait pas que je vivais là. Cody me regardais entrain de mourir de rire quand je lui dis

Pardon, mais c’est un bon coup non ? Je me le suis fait il y a un peu plus de 4 mois…

Cody Thompson Alligator
Cody Thompson
Il y a la sexualité des gens qui s'aiment et la sexualité des gens qui ne s'aiment pas [Cody]
Ven 20 Mar - 12:01
Ma sœur était partie chez son amie pour quelque chose alors j en avais assez profiter dirons nous, j aurais été du genre à vivre à poil tout du long mais quand meme ç est pas ce qu on fait de plus facile semble t il. De plus je travail en ce moment alors je suis pas forcément beaucoup chez nous, je croise ma sœur assez rapidement en général. Bref j avais l appart pour moi et j en avais profiter pour amener des amusements, ç est d ailleurs ce que j avais fait aujourd'hui, un homme plus que canon et honnêtement plutôt bien monté, cela faisait deux jours que nous nous amusions ensemble, cela ne semblait en lasser aucun de nous et puis nous alternions si vous voyez ce que je veux dire. Actuellement nous prenions du bon temps, enfin pour le coup ç est moi qui prenais du bon temps, sur le canapé, alors que je prenais vraiment mon pied j entendis la porte s ouvrir, je fus assez surpris de voir ma sœur, pour moi elle ne rentrais que demain matin ou au moins bien plus tard. Le beau jeune homme se retira rapidement, m arrachant un gémissement surprise

- alors oui littéralement merde frangine et on l à aussi fait dans la chambre t inquiète pas. Je pensais juste que tu rentrerais plus tard

je la vois exploser de rire et honnêtement je comprend pas, enfin disons que au vu de son regard je me doute, on se connais par cœur et j ai bien vu comment elle avais regarder mon plan. Ça doit être un plaisir de se taper des jumeaux non ? J avoue que j ai souvent voulu me faire des jumeaux je trouve l idée excitante

- on est d accord que ç est vraiment un bon coup, je prend mon pied depuis deux jours putain.

nous nous mettons a rire ensemble et je me rhabille quand même, le bel apollon avais discrètement fuis pendant que nous rions, il avait l air gêner. Ce n étais pas la première fois que nous nous tapions le même mec et ça me faisais toujours autant rire
Alyssa Thompson Alligator
Alyssa Thompson
Situation amoureuse : en couple
Emploi/Etudes : étudiante en stylisme
Mer 25 Mar - 22:53
Je ne sais pas si je devais rire ou pleure de cette situation. Je savais que cela nous était déjà arriver de passer avec le même mec, mais on ne s’était jamais surpris en plein acte. Je regardais Cody, les bras croisés sur ma poitrine, finissant par regarder au plafond et hocher la tête de gauche à droite. Nous avions vraiment commencé par partager un utérus durant près de 9 mois et 23 ans après, on partageait non seulement notre appartement, mais aussi les plans culs ? Heureusement que maintenant que j’étais casée, Cody n’essayait pas de me piquer mon amoureux.

Non mais on partage tout, je veux bien, mais de là à étaler ta vie sexuelle sur le canapé ! Ce serait cool que tu désinfectes tous les lieux communs où vous avez joué les chaud lapins…

J’avais du mal à me reprendre de ma crise de fou rire. Est-ce que j’avais une tête à attirer les mecs qui étaient bi ? Ah moins que je n’ai été qu’une expérience pour lui… bref, c’était ma vie passée et aujourd’hui, j’étais bien contente de ne plus risquer de vivre cela. par contre, j’étais aussi contente que ce soit moi qui le trouve dans cette position et non pas le contraire.

Je suis ravie de le savoir mais bon… 2 jours ? vous avez fait un jour chacun ? Euh… nan je veux pas le savoir en fait !

Le plan cul de mon frère avait fui discrètement, mais je l’avais bien vu partir, ses affaires sous le bras. Ah, il était du genre à préféré montrer ses fesses à des étrangers qu’à un frère et une sœur ?

A la prochaine hein, tu reviens quand tu veux, mon frère a eu l’air d’apprécié

Puis je me retourne vers Cody et lui demande simplement

Deux questions… la première, où puis-je poser mes fesses sans me dire que mon frère à pris son pied à cet endroit là ? la deuxième, comment va mon frère et qu’est-ce que tu racontes, mise à part que tu t’éclates sexuellement parlant ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1