City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Henry J. Rhodes Puma
Henry J. Rhodes
Messages : 15
Situation amoureuse : Pompier
Emploi/Etudes : Chef d'équipe chez les pompiers
Points : 63
Date d'inscription : 05/08/2020
Entre réparation et séduction - feat Roxanna
Jeu 6 Aoû - 11:06

Entre réparation et séduction - feat Roxanna

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'est durant ma garde de ce matin que j'avais reçu l'appel de mon meilleur ami me demandant si je pouvais passé dans l’après midi. Il avait besoin de moi pour un peu de bricolage, il s'avait que je savais me débrouiller dans ce domaine contrairement à lui. Il faut dire qu'au ranch j'avais eu l’habitude de faire quelques travaux, réparation de clôture, peinture etc Il m'avait envoyé une photo du mur qu'il voulait que je répare. Je lui envoyais donc une liste de choses à acheter pour que ce soit possible. Je repris ma garde encore quelques heures avant de finalement me diriger chez mon meilleur ami. Je ne pris pas le temps de me changer, je le ferais la bas ce n'était pas très grave et puis je suis tellement habitué à mon uniforme de pompier que j'oublie parfois de me remettre en civil. Une fois chez lui je trouvais la porte ouverte. "Il y a quelqu'un ?" Il devait être partit pour les courses que je lui avais demandé. J'allais l'attendre gentiment ce n'était pa dérangeant. Je connaissais cette maison par coeur et je savais que j'y étais toujours le bienvenue. Bientôt un visage familier apparu et je souris à Roxanna. "Bonjour Roxanna. Ton père est parti faire des courses ? Il m'a demandé de venir pour votre problème de trou." Okay dit comme ça c'était bizarre, mais qu'importe. Roxanna je la connais depuis qu'elle est petite. Je l'ai vu grandir, devenir une ado puis une magnifique femme. Femme de tempérament qui a fait crisé son père plus d'une fois je dois dire. Elle prenait plaisir à le rendre dingue et parfois ça m'amuser aussi je dois l'admettre, elle avait beaucoup d'imagination.
acidbrain

Roxanna Vakhrouchev Faucon
Roxanna Vakhrouchev
Messages : 15
Points : 59
Date d'inscription : 18/05/2020
Entre réparation et séduction - feat Roxanna
Ven 7 Aoû - 20:17
rassurez vous de suite je ne vis plus chez mon père, simplement mon appart est en travaux en ce moment et c est le genre de travaux qui ne me permette pas de vivre dedans alors j'ai du retourner chez mon père pas la meilleure idée puisque je ne m'entendais pas particulièrement avec. J étais loin d être toujours tendre avec je dois avouer que je lui en faisais voir de toute les couleurs mais j aimais ça, j étais imaginative et sur ce point j etais rester une enfant. Je savais que son meilleur ami venais dans l après midi pour quelques rénovations rapides, mon père était partis pour acheter le nécessaire aux réparations. Pour ma part j avais mis Une petite tenue assez sexy fait exprès ? Nooooon j oserais jamais, enfin si, pour faire chier mon père. Une fois que je me retrouvais face à lui je souriais, il faut dire qu il était plutôt sexy encore plus dans sa tenue de pompier alors je comptais bien m amuser un peu.

- oh bonjour, excuse moi je ne savais pas que tu venais sinon je me serais habillé. Je peux te montrer le trou dont tu dois t occuper si tu souhaite

je m approchait de lui sensuellement tout en souriant, il connaissais mon caractère même si j avoue que la il n y avais peut être pas que l envie de faire chier mon père. La tenue de pompier le rendais particulièrement attirant. J avais bien envie de le taquiner, de jouer un peu avec ses nerfs pour voir combien de temps ils tiendrai face à moi. Et puis si mon père rentre en même temps ça mettra du piquant non ? Le pire c'est que je suis une peste je le sais et j aime ça

- il fait chaud ici, tu veux que je te serve quelque chose à boire ? Tu en aura besoin si tu bricole

je ne m etais évidement pas rhabiller, j avais évidement prévu de le taquiner un moment comme ça. C est quelque chose qui m avais toujours tenter je dois l avouer, il avais beau avoir l'âge de mon père il n en restais pas moins très attirants
Henry J. Rhodes Puma
Henry J. Rhodes
Messages : 15
Situation amoureuse : Pompier
Emploi/Etudes : Chef d'équipe chez les pompiers
Points : 63
Date d'inscription : 05/08/2020
Entre réparation et séduction - feat Roxanna
Ven 7 Aoû - 22:49

Entre réparation et séduction - feat Roxanna

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais du genre à rendre service alors quand on me demandait de l'aide je disais rarement non. Je sais que ça me perdra un jour, mais que voulez vous je suis comme ça. Cette fois ci c'était pour une histoire de bricolage, j'étais plutôt manuel alors c'était avec plaisir et pour dire vrai ça m'allait de m'occuper plutôt que de rester seul chez moi. Ca me permettait généralement de passer un bon moment avec mon meilleur ami. Après le travail j'y étais directement aller chez lui pensant l'y trouver, mais ce ne fut pas le cas. C'est sa fille Roxanna qui m'accueilli à sa façon. Je dois dire que je ne m'étais pas attendu à la voir débarquer dans cette tenue. Ma bouche légèrement entre ouverte et mon regard posait sur elle me trahissait. Effectivement ce n'était plus une petite fille, elle avait tout ce qu'il fallait ou il fallait même. Je détournais finalement les yeux glissant ma main dans ma nuque gêné de la voir ainsi. "oh bonjour, excuse moi je ne savais pas que tu venais sinon je me serais habillé. Je peux te montrer le trou dont tu dois t occuper si tu souhaite?" Pourquoi dans sa bouche ça me faisait penser à autre chose ? Elle adorait les sous entendus je le savais alors j'essayais de ne pas rentrer dans son jeu. "Euh.. Oui je peux toujours y jeter un œil en attendant ton père.." Elle était très destabilisante. Suffisait que je plante mon regard dans le sien pour le comprendre. Elle avait une démarche seductrice et je devais me concentrer pour penser à autre chose. Ce n'était pas terrible de penser à ce genre de choses avec la fille de son meilleur ami. Même si c'est ce qu'elle cherchait je l'avais bien compris. A quelques reprises déjà elle avait joué de ses charmes avec moi, souvent devant son père pour le rendre dingue. Je me suis toujours dit que c'était juste pour l'emmerder lui, mais là il était pas la en l’occurrence. "il fait chaud ici, tu veux que je te serve quelque chose à boire ? Tu en aura besoin si tu bricole." C'était peu de le dire, j'avais pris quelques degrés en la voyant débarqué je ne pouvais pas le nier. "Je ne suis pas contre une boisson fraîche si tu as, il fait effectivement plutôt chaud dans les parages." Je faisais de mon mieux pour ne pas trop la regarder, je ne tenais pas vraiment à ce que son père la vois comme ça en ma compagnie. " Tu m'emmènes dans ta chambre ?" Sur le coup je ne me rendis pas compte ce que je venais de dire je repris tout de suite en bégayant "Enfin pour que je puisse m'occuper des travaux.. Je voulais rien insinuer d'autre.." Je crois que j'avais du rougir un peu.. Son père m'avait dit que c'était dans la pièce qu'occuper actuellement Roxanna.  
acidbrain

Roxanna Vakhrouchev Faucon
Roxanna Vakhrouchev
Messages : 15
Points : 59
Date d'inscription : 18/05/2020
Entre réparation et séduction - feat Roxanna
Sam 8 Aoû - 10:51
quand j avais appris que son meilleur ami allais passer j étais partagé, une part d émoi voulais vraiment chercher mon père et ça aurais pas été la première fois, j ai plus d une fois allumer Henry devant lui. Mais là je ne sais pas j avais sûrement une autre idée en tête puisque mon père n étais pas là et je savais qu il n allais pas rentrer dans la minutes, certes il pouvais me surprendre et ça le ferais chier alors d une pierre deux coups non ? Dis on que son meilleur ami m attire énormément, je ne sais pas si c est l âge, le charisme ou l uniforme mais j en ai des frissons rien qu à y penser. Quand il arriva je l accueillis donc dans une jolie tenue et à en croire son regard il fus surpris de l accueil, il mit un moment à réussir à détourner le regard. Je riais doucement

- il vas falloir fermer la bouche tu commence à baver. Ne soit pas gêne c est pas très grave tu m'as déjà vu nu quand je courrais nu dans le jardin enfant

je riais doucement, je savais comment utiliser mes Charmes et mes atouts. Je lui proposais donc de lui montrer le trou défectueux, insistant légèrement sur mes mots, ça me faisais assez rire je dois dire. Je m approchait de lui et passais doucement ma main sur son épaule

- Je vais te montrer ça alors, il prend pas mal l humidité tu ferra attention à ne pas l élargir

je lui offrais un sourire taquin, je ne suis pas le genre de femme qui ramène in homme différent chaque soir mais disons que je m amuse. Je n ai trouver personne pour partager ma vie et fonder ma famille alors je préfère prendre le temps de m amuser. Je m amusais à plonger mon regard dans le siens, me mordant la levre quand il me fixais, au fur et à mesure je m imaginais lui retirer cette tenue de pompier, pour le coup j'avais moi même chaud quand je lui proposa à boire

- je te comprend il fais très chaud ici, viens avec moi je te sers à boire

j allais donc dans le frigo et le placard chercher le necessaire, tendant bien mon fessier presque à découvert. Je lui servais donc à boire avant de m asseoir tout aussi sensuellement sur le plan de travail, buvant doucement. Il me demanda de l emmener dans ma chambre et je riais doucement, m approchant de lui, caressant sa joue en souriant

- respire, tu n es pas le premier à y entrer dans ma chambre, tu peux insinuer ce que tu veux, j'ai confiance en toi ne t inquiète pas. Respire je ne vais pas te manger bien que je ne sois pas contre

je te commençais a caresser son bras, l amenant doucement à la chambre, je m assayais sur mon lit, jambe croisées, le laissant faire
Henry J. Rhodes Puma
Henry J. Rhodes
Messages : 15
Situation amoureuse : Pompier
Emploi/Etudes : Chef d'équipe chez les pompiers
Points : 63
Date d'inscription : 05/08/2020
Entre réparation et séduction - feat Roxanna
Sam 8 Aoû - 23:41

Entre réparation et séduction - feat Roxanna

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais un homme.. Un homme qui n'avait pas eu de relation depuis un petit moment en plus.. Alors voir une Roxanna dans une tenue pareil ce n'était pas forcément facile à gérer. Si elle n'était pas la fille de mon meilleur ami je crois que j'aurais cédé assez vite à mes envies. Mais là je devais les repousser aussi loin que possible. "il vas falloir fermer la bouche tu commence à baver. Ne soit pas gêne c est pas très grave tu m'as déjà vu nu quand je courrais nu dans le jardin enfant." Clairement elle ça l'amusait j'en doutais pas. Je doutais presque du fait que j'avais un filet de bave sur le coin des lèvres.. Elle ne pouvait pas comparait son enfance et maintenant. "Peut-être Roxanna, mais tu n'es plus une enfant, tu es une très jolie femme maintenant." Je n'aurais peut-être pas du lui dire ça, ça allait certainement l’inciter à continuer. Elle s'approcha encore d'avantage et plus elle le faisait plus j'avais chaud.. "Je vais te montrer ça alors, il prend pas mal l humidité tu ferra attention à ne pas l élargir." J'étais plus occupé par le contact de sa main sur mon épaule qu'autre chose. Si elle continuait je la suivrais n'importe ou.. "je te comprend il fais très chaud ici, viens avec moi je te sers à boire." Je souris doucement la suivant jusqu'à la cuisine. J'avais beau venir souvent, je ne me servais pas pour autant dans le frigo. Elle utilisa à nouveau son corps magnifique pour m'atteindre.. Il faut dire que ces jolies fesses ne demandaient qu'à être toucher.. Ressaisie toi Henry ! Arrête de la mater déjà. Je m'exprimais mal ensuite laissant mes mots déviés de leur sens premier. Ca amusa une nouvelle fois Roxanna qui le prit à son avantage évidemment. "respire, tu n es pas le premier à y entrer dans ma chambre, tu peux insinuer ce que tu veux, j'ai confiance en toi ne t inquiète pas. Respire je ne vais pas te manger bien que je ne sois pas contre." J'essayais de montrer un peu de confiance en moi. "Oh je n'ai pas peur d'être man.." Je frissonnais à sa caresse sur mon bras. Bon sang ! Comment elle faisait pour avoir autant d'effets sur moi. Je la suivis jusqu'à sa chambre essayant de ne pas m'occuper d'elle, je devais pensé à autre chose pour descendre en pression et ne pas sauter sur elle. Je commençais à regarder l'étendue des dégâts, ça allait être plus compliqué que prévu, il était déjà bien trop énorme pour espérer le réparer en y glissant quelque chose à l'intérieur. Je sentais son regard sur moi, c'était un peu déstabilisant. Je devais prendre quelques mesures, mais je n'avais pas assez de mes deux mains. "Tu pourrais venir me donner un coup de main quelques secondes ? Juste le temps de prendre les mesures.." J'espérais qu'elle n'en profite pas pour s'amusait encore, mais je savais qu'elle allait essayé. Je la laissais tenir le mètre tandis qu'avec un crayon je fis quelques marques. J'étais dans son dos à distance raisonnable, mais bizarrement cette distance disparue, mon torse se retrouva coller à son dos et mon entrejambe contre ses fesses.. Ca m'en coupa la respiration. Evidemment ce ne fut pas sans effet sur moi. "Roxanna.." Je la suppliais presque dans le son de ma voix. "Je peux pas faire ça.." Pourtant j'avais pas bouger d'un centimètre toujours contre elle, le souffle court.  
acidbrain

Roxanna Vakhrouchev Faucon
Roxanna Vakhrouchev
Messages : 15
Points : 59
Date d'inscription : 18/05/2020
Entre réparation et séduction - feat Roxanna
Dim 9 Aoû - 7:37
je voyais bien que je lui faisais un certain effet et cela me plaisais, je ne sais pas si j avais envie de faire chier mon père ou juste de m amuser un peu avec un homme fort attirant et sûrement avec l expérience de l âge. J en profitais pour le taquiner un peu sur le fait qu'il est garder la bouche ouverte, lui rappelant au enfant je me promenais nu devant lui

- tiens c est vrai ça ? Tu trouve que je suis une jolie femme ?

je m approchait, gardant mon sourire taquin, j en profitais pour donner un contact avant de lui servir à boire, me mettant dans une position assez suggestive pour que je sois sûre qu il matte bien mon joli fessier, j etais quelqu'un de très sportive donc je savais aussi être bien formé, j avais un fessier muscle mais joliment, mon ventre plat permettais aussi de dessiner joliment ma poitrine, j avais la chance d'avoir le nécessaire un peu partout je dois dire. Il tentait de se montrer au dessus de ça mais je voyais que ce n étais pas facile et j étais fière je dois dire. Bon j admet qu il était doué car bon nombre aurais déjà craquer, rien que la tenue pour être honnête. J aimais le fait qu'il me résiste, cela me rendais inventive. Finalement je me menais quand même à ma chambre, lui montrant le trou, je restais assise à l observer dans le calme, attendant la moindre possibilité pour l approcher. Ce fus plus rapide que prévu puisqu'il me demanda de l aide, je m approchais doucement

- que veut tu que je te mesure ?

mon petit rire suivant ma phrase. Je me plaçais donc devant lui mais il était trop loin de moi, je me rendais légèrement pour me coller à lui, sentant son corps contre le miens, je caressais doucement son entrejambe avec mon fessier, sentant l effet que je lui faisais. Je l entendais presque le supplier d arrêter, il semblait à deux doigts de craquer

- bien sur que tu le peux, nous sommes deux adultes consentant après tout

je me retournais pour me mettre face à lui, plongeant mon regard dans le sien

- j ai bien d autre réparation à te proposer tu sais ? Et ça ne nécessitera aucun marteau C est promis

je posais mes mains sur son torse, le caressant doucement avant de venir chuchoter sensuellement à son oreille

- je ne demande qu à pouvoir crier ton nom

je venais poser mes lèvres contre les siennes, le laissant décider de la suite des événements, à savoir si il me repousserait encore ou non
Henry J. Rhodes Puma
Henry J. Rhodes
Messages : 15
Situation amoureuse : Pompier
Emploi/Etudes : Chef d'équipe chez les pompiers
Points : 63
Date d'inscription : 05/08/2020
Entre réparation et séduction - feat Roxanna
Dim 9 Aoû - 13:06

Entre réparations et seduction - feat Roxanna

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je savais que je n'aurais pas du lui dire qu'elle était devenue une jolie femme, mais comment dire le contraire ? J'étais pas du genre à mentir et elle était même bien plus que jolie, elle était très séduisante. Elle avait un charme fou même. Ca ne m'aidait pas à lui résister, mais c'était pas dans mes principes de coucher avec la fille de mon meilleur ami. Evidemment deux parties de moi s'affrontaient sur le sujet, mais pour le moment la raison l'emporter.  " Tiens c est vrai ça ? Tu trouve que je suis une jolie femme ?" Je souris légèrement. "Evidemment que oui et tu le sais très bien." Elle en jouait assez pour le savoir. Faudrait être extrêmement difficile pour ne pas la trouver désirable, mais ça ne changer rien au fait que je ne devais pas céder à ses avances, même si une partie de moi ne demandait que ça. On monta rapidement dans sa chambre pour que je puisse commencé à travailler sur le mur en question. J'avais besoin d'une main supplémentaire alors je lui demandais si elle pouvait me donné un coup de main. "que veut tu que je te mesure ?." Je souris levant les yeux au ciel, elle était facile. "Contente toi de le tenir." Je lui montrais le mètre qu'elle ne vienne pas à penser à autre chose. Evidemment cette proximité avec elle ne m'aida pas. J'essayais de me concentrer, mais quand elle colla son fesser à ma zone sensible clairement s'en était fini de moi. J'essayais de tenir encore lui demanda gentiment d'arrêter même si j'en vais envie. Elle n'eut pas envie d'arrêter frottant même davantage ses jolies fesses contre moi. J'étais entrain de perdre le contrôle, elle le sentait, elle le savait. " bien sur que tu le peux, nous sommes deux adultes consentant après tout." Elle avait raison sur ce point, mais est-ce que ça valait le coup de perdre mon meilleur ami pour ça ? Qu'est-ce qu'elle attendait de moi au final ? Juste un coup comme ça ? Autre chose ? Beaucoup de questions quand ma tête à ce moment là. "Tu sais que ton père me tuerai pour ça.." Parce que la connaissant elle n'était pas du genre à cacher, elle serait plus du genre à s'en venter "j ai bien d autre réparation à te proposer tu sais ? Et ça ne nécessitera aucun marteau C est promis." Je la regardais frissonnant sous ses mains caressant mon torse. C'était des sensations que je n'avais pas eu depuis longtemps. Mon cœur accéléra quand elle approcha de mon oreille. "je ne demande qu à pouvoir crier ton nom." Cela n'aida pas à calmer mon état d’excitation.. Elle savait s'y prendre. Je lui répondis de façon plus sensuelle. "Si ton père n'était pas mon meilleur ami je t'aurais déjà donné plusieurs occasions de le crier crois moi.." Elle colla ses lèvres aux miennes et à partir de ce moment là j'étais foutu. Mon cœur s'emballait signe qu'il ne demandait que ça, je répondis timidement à son baiser dans un premier temps. Je posais mes mains sur ses hanches et la repoussais doucement plantant mon regard dans le sien. Quelques secondes plus tard je la soulevais pour qu'elle s'accroche à mes hanches. Je l'embrassais avec beaucoup plus d'envie cédant complètement à mes envies. Je serrais mon corps contre le sien. Je m'approchais de son lit et m'y assit me retrouvant avec Roxanna à califourchon sur moi. Je la dévorais des yeux. "T'as gagné." J'avais très envie d'elle. Je priais maintenant pour que son père ne débarque pas.


acidbrain

Roxanna Vakhrouchev Faucon
Roxanna Vakhrouchev
Messages : 15
Points : 59
Date d'inscription : 18/05/2020
Entre réparation et séduction - feat Roxanna
Dim 9 Aoû - 15:48
évidement que je savais user de mes charmes et que je savais être une jolie fille. C est souvent ce qui faisais que les hommes ne me résistait pas, il suffisait parfois que je ressorte mon bel accent russe, ils avaient tendance à le trouver sexy

- oui je le sais mais j aime te l entendre dire en realite

j étais du genre à sortir en soirée et à ne jamais rentrer seule mais au fur et à mesure je me rendais compte qu à 31 ans il allais peut être falloir que j arrête de jouer et que je me pose enfin... Sauf aujourd'hui, aujourd'hui je joue encore un peu. Nous nous retrouvions dans la chambre et je devais aller l aider à prendre des mesures, évidement je faisais quelque blague au passage

- dommage, mon idée était plus drôle

je tenais donc et fis ce qu il me demandais, évidement je le cherchais, me frottant contre lui afin de l exciter, je savais qu il ne me résisterait plus longtemps et l idée me plaisais énormément. Alors qu'il me suppliais presque de me stopper je n en faisais rien et lui rappelais que nous étions adulte. J avoue que je me suis moi même surprise à ce que j allais lui répondre par la suite quand il parla de mon père

- on n à cas ne rien lui dire, tout est plus excitant en secret. Et ce serais le notre

je me rendais compte que je n'avais pas uniquement envie de faire chier mon père pour le coup j avais vraiment envie de lui. Il faut dire qu il a un charme fou. Je car essais doucement son torse en continuant doucement de l inciter à me suivre dans mon lit. Il était probablement à deux doigts de craquer. Finalement C est moi qui commença à ressentir des frissons quand il me dit qu il aurait plusieurs fois en tendu son nom crier si il n y avais pas mon père. Il semblerait que mon petit jeu soit en train de doucement se retourner contre moi, je perdais le contrôle et je commençais à juste avoir envie de lui, le reste n important plus vraiment. Je venais l embrasser, sa réponse fut brève dans un premier temps mais rapidement il céda et m attrapa, je me retrouvais assise sur lui, continuant de l embrasser, je venais doucement détacher mes dessous pour lui laisser le chemin libre, je devenais curieuse et préféra donc le laisser choisir la marche à suivre, mon bassin continuant de se frotter contre sa zone. Pour le coup j espérais moi même que mon père ne rentre pas maintenant, je ne voulais pas être interrompu pour le coup
Henry J. Rhodes Puma
Henry J. Rhodes
Messages : 15
Situation amoureuse : Pompier
Emploi/Etudes : Chef d'équipe chez les pompiers
Points : 63
Date d'inscription : 05/08/2020
Entre réparation et séduction - feat Roxanna
Mar 25 Aoû - 12:04

Entre réparations et seduction - feat Roxanna

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Evidemment qu'elle était séduisante, comment j'aurais pu dire le contraire ? Une belle blonde élancée qui a tout ce qu'il faut la où il faut.. Elle était certes bien plus jeune que moi, mais cela ne m'empêcher pas d'avoir certains rêves érotiques parfois. Surtout quand plus tôt dans la journée elle s'était amusé à me chauffer évidemment. Aujourd'hui encore elle semblait dans cette optique à la différence que son père n'était pas là. Elle était en tenue sexy et j'allais devoir y mettre toute ma volonté pour ne pas lui sauter dessus. "oui je le sais mais j aime te l entendre dire en réalité." Je n'en douté pas un instant. Elle est ce genre de femme qui a besoin de savoir qu'elle plait aux hommes. Je la suivis dans sa chambre pour la réparation du mur, j'allais devoir me concentrer parce que la savoir allongé derrière moi dans son lit ne m'aider clairement pas. Je lui demandais un coup de main pour prendre des mesures et évidemment elle tourna le sujet autrement. "dommage, mon idée était plus drôle." Je souris doucement. "Je n'en doute pas." J'avais très bien compris ce dont elle elle voulait parlé. D'ailleurs elle profita de la proximité pour me chauffer d'avantage se frottant contre moi. J'essayais encore de résister, ma raison essaya tant bien que mal de mette mes envies au placard, mais autant dire que ça ne fonctionné absolument pas. Elle voulait crié mon nom et cette idée était plus que séduisante.. Je finis par céder à son baiser et à nos envies. Tans pis pour les conséquences, mon envie était bien trop forte. L'amenant jusqu'à son lit je la laissais à califourchon sur moi. Elle me dégagea rapidement un passage sous ses sous vêtements, j'y glissais mes mains doucement gémissant parfois sous ses frottements de bassin, mon dieu qu'elle savait y faire. J'avais cependant envie de jouer un peu, je lui retirais les morceaux de tissus qui resté sur elle. Moi j'avais encore tous mes vêtements et même si j'étais très à l'étroit dans mon pantalon je voulais que ça reste comme ça pour le moment. Elle avait joué avec mes envies alors j'allais en faire de même. Je l'allongeais sur son lit l'embrassant de plus belle. Je pris ensuite le temps de la regarder, de la caresser. Mes lèvres prirent une route plus intime, ma tête entre ses cuisses je m'appliquais à faire monter son désir d'un cran encore. Je pris soin de la laisser sur sa faim pour que son désir soit au max. Je revins l'embrasser la serrant contre moi. "C'est moi ou il fait très chaud ici ?" Je souris doucement, elle était peut etre la meilleure dans le domaine du désir, mais j'avais quelques tours dans mon sac.


acidbrain

Roxanna Vakhrouchev Faucon
Roxanna Vakhrouchev
Messages : 15
Points : 59
Date d'inscription : 18/05/2020
Entre réparation et séduction - feat Roxanna
Dim 29 Nov - 22:37
Entre réparation et séduction
j aimais jouer avec les fantasmes des hommes, je savais que je plaisais et j en jouais clairement. Avec le meilleur ami de mon père c'était encore plus drôle car je savais ce genre de relation interdite, ça rendais tout ça encore plus excitant. Il était mon fruit défendu en quelque sorte et je voulais absolument y goûter. J aimais savoir que je plaisais au hommes, j aimais lui entendre dire c était signe que j avais une chance. Nous étions dans ma chambre, il repartais le mur pendant que je jouais avec ses nerfs, j avais voulu mesurer autre chose il était pas partant, dommage, je lui susurais à l oreille de jolie chose, comme son nom que j aimerai m entendre crier. J ouvrais ma tenue, un peu comme une invitation alors que je frottais à son bassin, je sentais bien que ça fonctionnais alors évidement que j étais satisfaites. J avais essayer de lui étirer ses vêtements mais il ne m avais pas laisser faire, à priori c était à lui de jouer maintenant. Il se trouvais au dessus de moi, m embrassant, je sentais ses mains parcourir mon corps, je brûlais d envie et croyez moi que je priais pour ne pas voir mon père arriver bientôt car je comptais vraiment garder cela pour moi. Je me cambrai quand ses lèvres vinrent danser entre mes cuisses. Le souffle court je retenais mes gémissement, je ne voulais pas lui laisser cette satisfaction. Il se stoppa, c était frustrant mais j aimais jouer et si il voulais jouer je n étais pas sûre qu'il gagne.

il fait très chaud je confirme mon bel étalon. Je vais t aider à avoir moins chaud

je le poussais sans aucune délicatesse sur le lit, lui tenant les mains pour l empêcher de me toucher. Mes lèvres venant se poser sur ses poignets puis descendant dans son cou, je soûlevais son tee shirt descendant encore mes baiser jusqu'à défaire son jean avec les dents. Mes lèvres vinrent se poser sur son intimité, allant et venant à ma guise, je m amusais à varier les cadences, ma langue jouant aussi avec ses envies.

- tu ne devrais pas jouer avec moi, tu risquerai de te brûler les ailes à t approcher trop près du soleil

je me mis à rire doucement, libérant ses mains je me levais, le laissant sur le lit pour récupérais un tissu en soie, lui déposant dans les mains. Je vins chuchoter contre son oreille

- fais ce que tu veux de moi. Mais choisis vite car si c est moi qui t attache crois moi que tu découvrira des facettes inconnu de ton plaisir

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Henry J. Rhodes Puma
Henry J. Rhodes
Messages : 15
Situation amoureuse : Pompier
Emploi/Etudes : Chef d'équipe chez les pompiers
Points : 63
Date d'inscription : 05/08/2020
Entre réparation et séduction - feat Roxanna
Mer 2 Déc - 0:08

Entre réparations et seduction - feat Roxanna

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La séduction c'était son rayon, ça je l’avais bien compris depuis longtemps déjà. Depuis qu’elle est devenue une femme je dois dire, elle a toujours été du genre à plaire. Elle avait de quoi en même temps, comment ne pas voir la sublime femme qu’elle était devenue après quelques années. Évidemment j’avais longtemps résisté, c’était la fille de mon meilleur ami quand même et puis on avait une sacré différence d’âge. Enfin, l’âge la je n’y pensais plus vraiment tandis qu’elle frottait ses fesses contre mon intimité. J’avais essayé de résister, mais la tentation a été la plus forte cette fois et je succombais un peu plus à chacun de ses baisers.



acidbrain

Roxanna Vakhrouchev Faucon
Roxanna Vakhrouchev
Messages : 15
Points : 59
Date d'inscription : 18/05/2020
Entre réparation et séduction - feat Roxanna
Lun 25 Jan - 21:59
Entre réparation et séduction
J'étais assez douée dans de nombreux domaines mais je dois dire qu'en matière de séduction j'étais vraiment excellente. Pour le coup c'est avec henry que j'avais envie de jouer et il réagissaient plutôt bien a mes avances même si il tentait de me tenir tête. J'avais du redoubler d'imagination pensez vous, en réalité non je savais comment plaire , le seul point qui me surprenais c'était de faire ca quand mon père est absent, j'avais l'impression que je ne voulais pas qu'il soit au courant, pourtant ca le ferrais bien chier non ? je ne sais pas je voulais juste m'éclater au lit avec un homme séduisant a priori, j'espérais d'ailleurs vraiment qu'ils ne nous surprenne pas. Il avais cependant fini par céder a mes avances, surement mon baiser torride qui l'avais convaincu

On ne me résiste jamais tu sais, je vais pouvoir faire ce que je veux de toi bel homme


Codage par Libella sur Graphiorum
Henry J. Rhodes Puma
Henry J. Rhodes
Messages : 15
Situation amoureuse : Pompier
Emploi/Etudes : Chef d'équipe chez les pompiers
Points : 63
Date d'inscription : 05/08/2020
Entre réparation et séduction - feat Roxanna
Jeu 11 Fév - 0:59

Entre réparations et seduction - feat Roxanna

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident


acidbrain

Contenu sponsorisé
Entre réparation et séduction - feat Roxanna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Overtown-
Sauter vers: