City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Le gouverneur Admin
Le gouverneur
Messages : 276
Situation amoureuse : Marié à une mannequin qui ne pense qu'à mon argent
Emploi/Etudes : Gouverneur
Points : -1117
Date d'inscription : 30/01/2019
Contexte
Lun 23 Nov - 17:06
Contexte
Miami la ville au mille feux. Elle attire de nombreux touristes venant du monde entier. Souvent attirés par ses plages au sable fin chaud et son océan à l’eau turquoise. Sans oublier les nombreuses fêtes organisées sur la plage ou les night clubs. Miami a tout pour donner un avant goût de paradis. Enfin ça c’est pour épater les touristes. Les habitants quant à eux, bien qu’ils vivent dans l’une des plus belles villes des Etats Unis, savent que la vie est loin d’être rose tous les jours.

Cela ne veut pas dire qu’ils n’en profitent pas, ils le font tous un minimum. Après tout pour bien vivre dans une ville aussi grande, il faut aussi travailler dur. Il ne faut pas croire cependant qu’il n'y a que des gens pleins aux as, il y a également de pauvres gens. Certains d’entre eux en ont marre d’être en bas de la chaîne alimentaire et décident d’aller à la facilité et ce n’est pas toujours des méthodes légales. Comme dans chaque grande ville, il y a un taux de criminalité.

Sans oublier, parfois, la nature qui ajoute son grain de sel et bouleverse la tranquillité des habitants à chaque ouragan qui s'abat sur la ville. Le dernier en date n’était autre que Michael, un ouragan de catégorie quatre qui a provoqué de sérieux dégâts qui auront coûté plusieurs millions à la ville. Heureusement les autorités ont réussi à évacuer une grande partie de la population pour les mettre à l’abri. Alors vous trouvez toujours la ville de Miami parfaite ?
https://citywiththousandfire.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Au commencement-
Sauter vers: