City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Lynsey O'Connor Alligator
Lynsey O'Connor
Messages : 29
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Lycéenne
Points : 104
Date d'inscription : 04/04/2020
Lynsey O'Connor ❧ Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.
Mar 24 Nov - 10:56
Lynsey O'Connor
alias Mackenzie Foy




Parle nous de ton personnage
Prénom : Lynsey. Nom : O'Connor. Surnom : Lyn. Âge : 16 ans. Date et lieu de naissance : Le 1er avril 2004 à Miami. Origines & nationalité : Américaine. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Lycéenne. Avatar : Mackenzie Foy. Groupe : Alligator. Crédit : Avatar : Contes illusions | Gif : Mlle Mackenzie.
La jeune fille peut être assez souriante mais aussi mélancolique depuis la disparition de sa maman. Elle voudrait pourtant retrouver sa joie de vivre mais elle se sent cassé, brisé ainsi que rejeté par son père, cela fait qu’elle a un manque de confiance en elle. Distante et assez solitaire, elle est souvent isolé des autres, elle est rarement en compagnie des jeunes de son âge. Au fond la jeune fille est courageuse et dévoué, elle est travailleuse et pleine de bonne attention. Elle est aussi une jeune fille plutôt douce et sensible, des traits de caractère qu’elle tient de sa mère
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

Sa plus mauvaise expérience, c’est le jour où elle a perdu sa maman. Elle n’a jamais ressenti une douleur aussi vive dans sa poitrine. Elle aurait tant aimer que sa mère soit encore là mais la maladie en a décidé autrement:

sa plus belle expérience aux yeux de Lynsey c’est tout le temps qu’elle a passée avec sa mère. Elle garde chaque instant passé avec elle gravait dans sa tête. Elle a même fait un journal souvenir de ses moments, Il y a de nombreuses photos d’elle et de sa mère collait à l’intérieur.

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

Elle rêve constamment, après tout c’est une ado et elle en a plein la tête mais pour le moment, elle a cessé d’y croire. Depuis le décès de sa mère et le fait que son père soit violent avec elle, n’aide pas..
¤ Elle a perdu sa mère à l’âge de 14 ans, elle est décédé d’une embolie pulmonaire. Elle a eu beaucoup de mal à s’en remettre étant très fusionnelle avec sa mère
¤ Elle n’a plus qu’un père qui a fini par lui lever la main dessus. Pour le moment, personne n’a rien remarqué
¤ Elle est assez distante avec ce qu’elle vit et donc elle est souvent en retrait au lycée
¤ C’est un peu un rat de bibliothèque, elle traîne souvent dans à la bibliothèque où elle passe son temps à bouquiner ou étudier.
¤ Elle adore les barbes à papa, les dragibus, les m&m’s et le caramel.  
¤ Elle aurait aimé avoir un lapin mais dans la situation où elle se trouve. Elle ne peut pas se le permettre, D’ailleurs c’est son animal préféré
¤ Elle adore les dessins animés, surtout les disney en parlant de disney, elle a toujours eu une préférence pour la petite souris Mickey
¤ Elle dort toujours avec des peluches, ses dernières ont tous été acheter par sa mère
¤ Elle est aussi un peu passionnée par la mode même si la lecture reste sa passion principale.
¤ Elle aimerait faire des vidéos sur youtube pour parler de ses lectures mais elle n’ose pas, n’ayant pas trop confiance en elle et vu la situation avec son père, elle ose encore moins.


Parle nous de toi derrière l'écran
BlackAngel

Angélique

31 ans
Nom ou surnom : Angie Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : Ca fait longtemps que je le connais. Qu'en penses-tu ? : Je l'aime. Dc ? : Keleos & co. Dernier mot pour la fin : Vive disney.

Lynsey O'Connor Alligator
Lynsey O'Connor
Messages : 29
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Lycéenne
Points : 104
Date d'inscription : 04/04/2020
Lynsey O'Connor ❧ Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.
Mar 24 Nov - 10:57
Tell me your story
Le 1er avril 2004 que j’ai vu le jour dans cette ville que je connais depuis toujours. Je parle bien évidemment de Miami. J’étais une enfant désirée et surtout par ma mère qui rêvait depuis des années de devenir maman. Elle me nommait sa petite princesse et j’étais très proche d’elle. Mon père lui a toujours été plus ou moins à l'écart. Je dois même dire que je me souviens pas trop d’avoir eu des câlins de sa part sauf si je lui réclamais. Chaque soir j’avais le droit à ce qu’elle me raconte une histoire, un câlin et je trouvais qu’elle était la meilleure maman au monde. On faisait tellement d’activité ensemble, elle me faisait découvrir des tas de choses que j’avais l’impression de vivre une nouvelle aventure à chaque fois.

Seulement toutes ses bonnes choses ont fini par avoir une fin. Sa santé se dégrade de jour en jour. On lui annonce une emboli pulmonaire, ma maman c’est battu jusqu’à la fin. Elle ne voulait pas nous abandonner mais la maladie a été plus fort qu’elle l’emportant, il y a deux ans de ça. Il ne me restait plus que mon père, hélas c’est affreux de dire cela mais aujourd’hui, j’aurais préféré que ce soit lui dans une tombe et ma mère en vie. Suite au décès de ma maman, il changea encore plus vis à vis de moi. Quand j’étais enfant, je n’avais pas conscience qu’il ne tenait pas à moi. Alors suite au décès de ma maman, il est devenu encore plus distant. Il me disait qu’il aurait préféré avoir un garçon qu’une fille.

Il me montrait bien que je semblais plus un fardeau à ses yeux à porter qu’autre chose. déjà vivre le décès de ma mère était très difficile mais il ne m’a jamais aidé à faire face à la douleur. Je n’avais que 14 ans quand ma mère est parti rejoindre les anges, je pleurais souvent et puis il a fini par lever la main sur moi. Ce n’était qu’une gifle anodine au départ, j’ai bien cru avoir fait quelques choses de mal sur le coup et puis les coups ont fini par se répéter sauf qu’il évitait toujours de me toucher le visage. Faisant de moi son souffre douleurs. Je pourrais chercher de l’aide mais en réalité, je suis morte de trouille alors je ne dis rien ayant peur de finir seule dans une famille d’accueil et puis en réalité, même si mon père ne m’aime pas, une part de moi est attachée à lui.

Et puis je sais qu’il doit se faire aider car quand je le vois avant d’aller au lycée dormir sur le canapé puant l’alcool, il donne encore une plus mauvaise image paternel de lui. Actuellement, je vous dirais que j’ai chaque jour peur du lendemain, ne sachant pas de quoi il sera fait

Xander D. Lelisseiev Faucon
Xander D. Lelisseiev
Messages : 111
Situation amoureuse : En couple avec la plus belle femme du monde : Malia
Emploi/Etudes : Ambulancier
Points : 392
Date d'inscription : 29/01/2020
Lynsey O'Connor ❧ Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.
Ven 27 Nov - 20:32
Te voilà validé !
Félicitation te voilà validé, nous te souhaitons donc la bienvenue officiellement parmi nous. Nous allons t’ajouter dans les différents bottins du forum, vérifie tout de même que tout est en ordre, nous ne sommes pas à l’abri d’un oubli. Cependant attend juste quelques instants, le temps qu’on mette tout en place.

Maintenant que tu fais parti de l’aventure, nous t’invitons à ouvrir un sujet pour tes liens. Vous pouvez également créer vos scénarios et vos préliens. Vous pouvez également faire votre recherche de partenaire ici et s vous avez une idée de rp libre, vous pouvez le recensez dans le même sujet. Si tu as une question a poser surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff. Amuse toi bien parmi nous
Lynsey O'Connor ❧ Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. Ntyu
Contenu sponsorisé
Lynsey O'Connor ❧ Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: