City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Keleos Alviano Tortue
Keleos Alviano
Messages : 57
Situation amoureuse : Avec un beau brun avec des fesses que je croquerais bien comme une pomme. Cet homme a pour nom Casey
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison de disque
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2019
Keleos Alviano ❧ listen to your heart
Mar 24 Nov - 12:00
Keleos Alviano
alias Miranda Kerr




Parle nous de ton personnage
Prénom : Keleos. Nom : Alviano. Surnom : Kel, Kelouille, Kelou. Âge : 31 ans bientot 32. Date et lieu de naissance :  Le 20 décembre 1987 à Vancouver. Origines & nationalité :  J'ai des origines italiennes de mon arrière grand père, des origines grecques de ma maman. Et j'ai la double nationalité américaine et canadienne. Orientation sexuelle : J'ai toujours eu une préférence pour les hommes, je dirais donc que je suis hétérosexuelle. Situation amoureuse : En couple avec le plus beau des hommes, le plus courageux, le plus fort Casey. Métier : Je suis l'heureuse propriétaire d'une maison de disque qui m'a été transmise par mon père et qui se dernier à hériter de mon grand père. Avatar : Miranda Kerr. Groupe : Tortue. Crédit : Graphic obssession.

Sociable, souriante, féminine, douce, altruiste, à l'écoute, bonne conseillère, passionnée, malicieuse, taquine, possessive, anxieuse, bornée, têtue, chaleureuse, droite, généreuse, honnête, franche, impulsive, câline, bonne cuisinière, sportive.
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

La plus belle expérience est selon moi la première fois que j’ai fait de la plongé, je me souviendrais toujours de cet instant qui m’a fait découvrir les merveilles qui se cache sous l’eau, des habitants qui l’habite et à chaque fois que j’y retourne, je suis toujours émerveiller par tant de beauté.

La plus mauvaise expérience et ça sans aucun doute, le décès de mon père, cet homme qui était bien plus que mon père, il était aussi mon meilleur ami, mon protecteur, je sais qu’il est au fond toujours là dans un sens prêt de moi pour me protéger mais plus jamais je pourrais me glisser dans ses bras et lui dire combien, je l’aime.

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

Que serait la vie si nous avions aucuns rêves ? Aucun but ? je dirais qu’ils sont un peu notre moteur et donne un peu de piment à notre vie si nous cherchons à les atteindre. Après il faut se dire que tous ne peuvent se réaliser, Et ce sont les rêves qui ne peuvent se réaliser qui sont une perte de temps. Il ne faut pas oublier que la vie est courte et que courir après des chimères ce n’est qu’une perte de temps.
1. On dit souvent tel père, tel fille et je vous dirais que ce dicton à en partie raison. La passion de mon père pour l’océan c’est déteint sur moi sa fille. Elle est mon inspiration et ma source de vie, je ne suis jamais bien loin de ce bleu qui se reflète dans mes yeux.
2. Je sais faire du surf depuis l’âge de 8 ans mais j’ai une préférence pour la plongée que j’ai découvert à l’âge de 13 ans. Depuis mes premières leçons, je n’ai jamais cesser d’en faire. Il arrive parfois qu’on me surnomme la petite sirène.
3. J’ai à la maison deux loutres Circé et Scylla et un chien qui est de race samoyède qui est une fille et que j’ai nommé Quenza.
4. J’adore faire la cuisine et particulièrement lorsqu’il s’agit de plat italien.
5. C’est avec mon père que j’ai appris à naviguer un bateau, il m’a tout appris passant par le noeud marin à tenir la barre. On a déjà voyagé jusqu’en Australie en deux à trois semaines, il aimait y faire du surf là haut.
6. Aimant l’océan, il m’arrive de donner ma voix pour sensibiliser le public pour l’équilibre  de celle ci qui devient de plus en plus fragile.
7. Mon père n’ayant pas qu’une passion pour l’océan et le surf. Il en avait une également pour la musique. une passion que son propre père lui a transmise et à sa mort, il a hérité de la maison de disque que son père dirigé. Celui ci se trouver à Vancouver, la ville où j’ai vu le jour
8. En dehors de la plongée et la musique, il m’arrive de remonter à Vancouver pour faire du snowboard et du ski, J’adore la neige qui réveille en moi un côté enfantin.
9. J’adore faire la cuisine et ça depuis que je suis toute petite, ma grand mère m’a beaucoup apprise
10. Bien que je vis à Miami et que j’adore cette ville, je n’ai jamais oublié celle qui m’a vu naître. Il m’arrive de temps en temps pour voir ma famille qui est rester la haut de partir plusieurs semaines.
11. Ambassadrice d'une association pour le patrimoine naturel océanique.


Parle nous de toi derrière l'écran
BlackAngel

Angélique

31 ans
Nom ou surnom : Angie Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : je le connais depuis ses débuts. Qu'en penses-tu ? : je l'aime. Dc ? : Jasmine et Lynsey. Dernier mot pour la fin : Vive la musique.

Keleos Alviano Tortue
Keleos Alviano
Messages : 57
Situation amoureuse : Avec un beau brun avec des fesses que je croquerais bien comme une pomme. Cet homme a pour nom Casey
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison de disque
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2019
Keleos Alviano ❧ listen to your heart
Mar 24 Nov - 12:02
Tell me your story
C’est en plein milieu d’une tempête de neige que je vis le jour. Ma mère n’avait pas eu le temps d’aller à l’hôpital et avec les routes bloqués, elle n’a pas eu d’autre choix que de me mettre au monde sur la table à manger dans le chalet de mes grands parents. Une fois sortie de mon ventre, on m’avait nettoyer et mit dans une couverture pour que je n’attrape pas froid. J’étais alors caler dans les bras de ma mère par la suite, mon père me disait souvent qu’il n’avait jamais vu ma mère aussi heureuse qu’à cet instant quand elle a posé son regard sur moi.

Quelques heures après que je suis sortie de son ventre, les routes étaient enfin accessible et mon père, nous a ramener tous les deux à l’hôpital pour qu’on fasse des examens et voir si tout aller bien. Nous sommes partie deux jours plus tard, on était en parfaite santé toute les deux. Mes parents avaient beau avoir 19 ans lorsque ma maman est tomber enceinte, ils avaient déjà le sens des responsabilités. Enfin ce n’était pas toujours facile pour eux mais mon père avait déjà un avenir déjà tout tracé. Mes grands parents maternels l’ont renié, disant qu’elle était une honte pour la famille d’avoir eu un enfant hors mariage. Et surtout aussi jeune.

Malgré ce petit désagrément, j’avais eu une belle enfance. Mes grands parents paternels étaient toujours présent pour moi tout comme mes parents qui me donnaient autant d’amour qu’il le pouvait. Et puis un soir au sommet de mes 8 ans, mon père nous annonce que nous partons vivre tous les trois à Miami. Il a toujours voulu vivre là haut et à chaque été, on partait à cet endroit pour des vacances. Mon père, il faut savoir bien qu’il est né au pays de la neige, il est champion de surf chevronné. Il a découvert ce sport à travers son parrain quand il était très jeune. Quelques années plus tard à l’âge de 12 ans pour être exact, mon grand père finit par mourir d’une emboli pulmonaire et mon paternel hérite de la maison de disque qu’il avait ouvert bien avant la naissance de son fils. Seulement au lieu de repartir à Vancouver, il décide que la maison de disque ira à Miami. Il a arrêter sa carrière de surf professionnelle mais jamais il n’arrête sa passion pour autant. Il travaillait beaucoup pour la maison de disque et le week end, il oubliait le travail pour se laisser aller à ses petits plaisir. C’est à travers sa passion pour le surf que je me suis toujours senti proche de l’océan. C’est ainsi que j’ai commencé à faire de la plongée. J’étais tellement émerveillée par sa beauté.

En ayant aussi grandit toujours aussi dans le milieu de la musique, ma passion pour celle ci était déjà bien présente. Il n’y a pas une journée où je n’en écoute pas, il y a uniquement lorsque je suis sous l’océan a découvrir les trésors qui s’y cache que j’oublie la musique restant en totalement harmonie avec mon environnement. Mon père m’a aussi toujours apprise à respecter la nature et d’en prendre soin. Jamais vous ne me verrais jeter un papier sur le sol.

On peut dire que j’ai eu une très belle enfance et adolescence, elles ont été baigné par l’amour de mes parents. J'avais cette relation fusionnelle avec mon père, on partageait tellement de chose ensemble. J’ai même fait des études pour prendre la relève pour la maison de disque. Qui aurait pensé que cela allait arriver aussi vite ? En effet, quand j’atteins mes 28 ans, la vie de mon père s’éteint brusquement, un arrêt cardiaque. J’étais morte de chagrin, je n’étais plus totalement la même, mon père était tout à mes yeux et si ma mère n’aurait pas été présente. Je pense que j’aurais un peu plus sombré et finir en dépression, si elle n’aurait pas été là. Je repris doucement la maison de disque que mon père avait laissé derrière lui, Et puis durant ses 4 dernières années, j’ai fait la pire erreur de ma vie en laissant entrer un homme dans ma vie, enfin il a été tellement intelligent et fourbe que je me suis totalement fait avoir, il a profité du fait que j’ai été vulnérable pour s’approcher de moi. Je l’ai laissé me charmer et que je tombe amoureuse de lui. Jusqu’à que je me rende compte qu’il s’agissait d’un manipulateur, violent et narcissique.

Pendant une année, il m’a fait beaucoup de mal jusqu’à que j’ai le courage de le quitter. Je n’ai plus entendu parler de lui pendant un temps et il y a un mois, j’ai commencé à avoir des nouveaux messages de lui disant que je lui manquais, qu’il regrettait et j’en passe, Voyant que je n’ai pas céder et que je l’ai même ignorer, j’ai fini par avoir des messafes de mort de lui et j’avoue ne pas être tranquille. C’est pourquoi, j’ai demandée à un de mes amis que je connais depuis longtemps de devenir mon garde du corps et d’assurer ma protection. Et j’ai posée une plainte contre mon ex petit ami. En tout cas ce qui est sur ma vie n’est plus tout à fait tranquille avec ce malade dans la nature.

Casey H. Wheeler Faucon
Casey H. Wheeler
Messages : 97
Situation amoureuse : Dans une nouvelle relation avec sa belle Keleos
Emploi/Etudes : Ancien navy seal devenu garde du corps
Points : 313
Date d'inscription : 04/11/2019
Keleos Alviano ❧ listen to your heart
Mar 24 Nov - 12:02
Voila la plus belle femme du monde Keleos Alviano ❧ listen to your heart 336360912 Keleos Alviano ❧ listen to your heart 1644409011
Keleos Alviano Tortue
Keleos Alviano
Messages : 57
Situation amoureuse : Avec un beau brun avec des fesses que je croquerais bien comme une pomme. Cet homme a pour nom Casey
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison de disque
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2019
Keleos Alviano ❧ listen to your heart
Mar 24 Nov - 12:06
Et la tienne mon champion Keleos Alviano ❧ listen to your heart 913107033 Keleos Alviano ❧ listen to your heart 913107033 Keleos Alviano ❧ listen to your heart 913107033 Keleos Alviano ❧ listen to your heart 913107033
Xander D. Lelisseiev Faucon
Xander D. Lelisseiev
Messages : 111
Situation amoureuse : En couple avec la plus belle femme du monde : Malia
Emploi/Etudes : Ambulancier
Points : 392
Date d'inscription : 29/01/2020
Keleos Alviano ❧ listen to your heart
Ven 27 Nov - 20:31
Te voilà validé !
Félicitation te voilà validé, nous te souhaitons donc la bienvenue officiellement parmi nous. Nous allons t’ajouter dans les différents bottins du forum, vérifie tout de même que tout est en ordre, nous ne sommes pas à l’abri d’un oubli. Cependant attend juste quelques instants, le temps qu’on mette tout en place.

Maintenant que tu fais parti de l’aventure, nous t’invitons à ouvrir un sujet pour tes liens. Vous pouvez également créer vos scénarios et vos préliens. Vous pouvez également faire votre recherche de partenaire ici et s vous avez une idée de rp libre, vous pouvez le recensez dans le même sujet. Si tu as une question a poser surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff. Amuse toi bien parmi nous
Keleos Alviano ❧ listen to your heart Ntyu
Contenu sponsorisé
Keleos Alviano ❧ listen to your heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: