City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Priam Y. Salvatore ❧ Le journaliste
Mar 24 Nov - 12:24
PRIAM YANN SALVATORE
alias Matt Lanter




Parle nous de ton personnage
Prénom : Priam Yann. Nom : Salvatore. Surnom : Priam c'est assez court. Age : 33 ans. Date et lieu de naissance : Né à Florence en Italie le 8 Mars 1987. Origines & nationalité : Italien, naturalisé Américain. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Journaliste. Avatar : Matt Lanter. Groupe : Faucon. Crédit : Dark Angel
Priam est quelqu'un de très libre, que ce soit dans sa tête ou dans son travail. Il déteste être enfermé, obligé de faire quelque chose contre son grès. Petit il devait être comme ci, comme ça, ne pas sortir du rang, être rentré à tel heure sous peine de punitions corporelles. Il avait un planning de vie tout tracé et ne devait pas en sortir. Jouer avec des amis ? Les jeux de société ? Il ne savait même pas ce que c'était. Il n'était pas libre de ses mouvements jusqu'à ce qu'il dise merde à tout ça et qu'il prenne sa vie en vie. Il a commencé a apprécié la liberté, il en est même très vite devenu accro. Il a commencé à beaucoup voyagé, le seul soucis c'est que ça coûte cher tout ça alors il avait du mal à concilié travail et voyage jusqu'au jour où il obtient son diplôme de journalisme. Il se spécialise dans les voyages, son travail ? Parcourir le monde, donner des conseils, filé les bonnes adresses. Il a des connaissances dans tous les pays du monde, un réseau gigantesque. Ça fait donc de lui quelqu'un d'hyper sociable, très débrouillard et médiateur. C'est quelqu'un de prévenant, de doux et il est beaucoup suivit sur les réseaux sociaux. Côté cœur il est aussi très libre et pour cause dur d'avoir une relation sérieuse quand on part régulièrement à l'étranger. Il faut trouvé quelqu'un qui supporte les relations longues distances ce qui n'est pas simple. En attendant il  enchaîne les relations courtes, il aime séduire même si ne pense pas qu'à ça, il peut se montrer très attentionné envers les femmes.
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

Sa plus belle expérience c'est quand il a dit merde à son père et qu'il s'est barré de chez lui. Il a ce jour là quitter la prison pour la liberté et il ne regrettera jamais ce choix. Si il ne l'avait pas fait il serait entrain de se faire chier en tant que banquier derrière un bureau.

Sa pire expérience fut le jour où il s'est retrouvé coincé au Congo. Il avait vu juste dans le budget et c'est rapidement retrouvé sans rien. C'est une expérience un peu flippante, il ne connaissait personne partant seul la plupart du temps. Il a galéré plusieurs semaines avant de trouver quelqu'un qui l'aider à revenir au Etats-Unis.

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

C'est important de son point de vue, si il ne l'avait pas sa vie aurait complètement différente, ennuyante à souhaits il aurait certainement fini par se flinguer.
❧ Il est né à Florence en Italie le 8 Mars 1987, son père est un italien, sa mère une américaine.  ❧ Quand il a deux ans il parte vivre au Etats-Unis, à Miami plus exactement. ❧ Ses parents se séparent ou plutôt son père dégage sa mère et demande la garde exclusive qu'il obtient au vue de son poste de directeur de la banque centrale de Miami. ❧ Comme alors une vie basé sur un planning strict, il se lève à la même heure, mange à la même heure, se lave à la même heure. Il n'y a pas de place pour l'improvisation, pas de surprise, pas de jeux. Une fois par an il a le droit à une sortie ludique si le reste de l'année il a suivi le planning. ❧ Heureusement l’école le sociabilise un minimum, mais il ne se fait pas trop de copains, ne pouvais pas rester avec eux après les cours. ❧ Son père a dans l'idée qu'il devienne comme lui un banquier et pas n'importe lequel, le meilleur il exige donc une rigueur exemplaire. ❧ A vingt et un an il envoi tout balader, il ne veut pas de cette vie. Il veut sortir, il veut voir le monde, il veut vivre tout simplement. Il s'en fiche de ne pas avoir une grande maison, une belle voiture, c'est pas son but dans la vie. ❧ Il fera un premier voyage en Europe pour voir son pays d'origine puis il fera des études de journalisme. Il commencera à voyager à travers le monde et à prendre goût à ça.  ❧ Une fois son diplôme de journalisme il se spécialise dans les voyages, il écrit une rubrique dans un journal important de Miami ce qui lui permet de voir les plus beaux coins du monde en étant payé ! Il écrit très bien, beaucoup de gens suivent sa rubrique et ses conseils. ❧ A plusieurs reprises au fil de ses voyages il a rencontré la même fille Charlie, toujours par pur hasard, il commence à se dire que c'est quand même fou de se croisé à l'autre bout du monde et de se retrouver à un autre endroit, c'est peut-être un signe du destin.


Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS
Nom ou surnom : Dark Angel. Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : Au fin fond de la savane . Qu'en penses-tu ? : J'adore il est bon ce gâteau. Dc ? : Xander and co. Dernier mot pour la fin : Cornichon

Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Priam Y. Salvatore ❧ Le journaliste
Mar 24 Nov - 12:24
Tell me your story
Je ne né à Florence en Italie le 8 Mars 1987, magnifique ville que j'ai eu l'occasion de visiter à plusieurs reprises. Les racines pour moi c'est important et j'adore la culture italienne. Je n'ai pas eu la chance d'y grandir, même si mon père était italien il a suivit ma mère chez elle au Etats-Unis quand j'ai eu deux ans. J'aurais préféré rester en Italie personnellement, mais mon père avant une tout autre idée pour moi, me couper du monde ça l'arranger. Il a même jeté ma mère de chez nous quelques semaines après et il a eu la garde exclusive. S'en est suivi une éducation rigoureuse. Je mangeais ce qu'il voulait bien me donner, après l'école j'avais encore le trois à quelques heures de travail avant d'avoir le droit d'aller dormir quelques heures, puis on recommençait. Toutes mes journées étaient les même heureusement que j'avais un calendrier dans ma chambre pour suivre quel jour on était sinon je ne le saurais jamais. Je ne connaissais rien aux divertissements, télé ? Console ? Jouets ? Je n'avais rien de tout ça, j'avais des livres et ce n'était pas des oui oui ! Ça partait d'un bon sentiment, mon père voulait que je sois cultivé, intelligent, il n'y avait pas de place pour les idioties comme les jeux. Ça ne m'a pas aidé à me faire des amis alors que j'étais déjà quelqu'un qui allait facilement vers les autres, mais quand ils parlaient de leur dessins animés ou jeux moi je n'y connaissais rien alors j'étais souvent mis de côté malgré tous mes efforts.

J'étais plutôt du genre obéissant je dois dire, j'avais que mon père et je voulais qu'il soit fier de moi, mais j'ai compris un jour que je devais vivre pour moi. Je me suis demandé ce que moi je voulais vraiment et ce n'était pas de finir derrière un bureau. J'ai donc tout envoyé balader, mon père à pas apprécier et ma mit une belle correction, mais ça n'a fait que renforcé mon envie de liberté. Je suis partit prenant simplement quelques affaires. Je me suis trouvé un petit boulot de quoi payer une petite chambre miteuse. Je suis partis dans des études de journalisme finalement, j'y voyais un moyen d'être libre, par les mots d'un côté, mais aussi dans mon travail. J'adore mon travail, j'adore être à Hawaï un jour et à Tokyo la semaine suivante. Je ne suis pas toujours à l'étranger, mais j'y passe une bonne moitié de l'année. Le reste du temps je prépare les voyages, je recense les bonnes adresses que je testerais une fois sur les lieux. C'est un travail qui me convient parfaitement.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: