City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Kalaane L. Macleod Alligator
Kalaane L. Macleod
Messages : 42
Situation amoureuse : Marié depuis 9 ans à Ewan
Emploi/Etudes : Substitut du procureur
Points : 145
Date d'inscription : 23/12/2019
Kalaane L. Macleod ❧ Substitut du procureur
Mar 24 Nov - 12:48
KALAANE LYAH MACLEOD
alias Abigail Spencer




Parle nous de ton personnage
Prénom : Kallaane Lyah. Nom : Garner de naissance, Macleod d'épouse. Surnom : Kally. Âge : 32 ans. Date et lieu de naissance : le 18 Mars 1987 à Miami. Origines & nationalité : Américaine. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Marié depuis 9 ans à Ewan, mais cela devient compliqué. Métier : substitut du procureur. Avatar : Abigail Spencer. Groupe : Alligator. Crédit : Dark Angel
Kallaane est consciencieuse, discrète et très agréable à côtoyer. Elle a un sens inné de l’organisation et du devoir. Par exemple, elle ne peut pas quitter son travail sans que tout soit parfait et bien ordonné. Elle est très à l’aise en société et sait transmettre son optimisme. Mais Kallaane  est aussi angoissée de nature, elle a souvent peur de mal faire, de ne pas donner entière satisfaction à son entourage, d’être abandonnée ou mal-aimée. Elle préfère l’ombre à la lumière, elle peut organiser un grand événement avec enthousiasme, mais reste en coulisse quand il a lieu. Elle peut aussi avoir un petit côté donneuse de leçon qui agace. Mais cela n’a rien d’intentionnel et si quelqu’un le lui fait remarquer, elle sera sans doute très gênée et tentera tout de suite de se rattraper. Kallaane  a de grandes qualités de cœur, elle ne ferait pas de mal à une mouche et aime plus que tout se sentir utile. Elle ne prend aucune décision à la légère et réfléchit toujours avant d’agir. Elle ne se laisse cependant ma marcher sur les pieds, quand on la cherche vraiment ou qu'elle n'est absolument pas d'accord elle ne se laissera pas faire. Elle peut être extrêmement féroce quand elle veut comme souvent dans son travail.
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

Pour la meilleure elle ne peut pas choisir entre son mariage et la naissance de son fils, ce sont les deux événements de sa vie qu'elle préfère. Elle adore y repenser, elle était tellement heureuse à cette époque, les choses sont un peu différente aujourd'hui et elle le regrette.

La pire expérience reste l'accident de voiture qu'elle a eu avec sa famille, elle y a perdu sa petite sœur et cela reste un traumatisme aujourd'hui, elle avait 17 ans, mais elle s'en souvient comme si c'était hier.

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

C'est important pour elle d'avoir des projets, des objectifs. Elle savait qu'elle travaillerait dans le droit, qu'elle fonderait sa famille, qu'elle se trouverait un homme aimant. Elle a réussi à avoir ce don elle rêvait même si tout n'est parfois pas tout rose.
❧ Elle est née à Miami. ❧ Elle avait une petite soeur Lyah de deux ans plus jeune qu'elle. ❧ Son père était juge et sa mère avocate, elle a la justice qui coule dans ses veines. ❧ Elle a eu un accident de voiture avec sa famille quand elle avait 17 ans, elle a été blessé, mais s'en est sortie contrairement à sa jeune soeur qui est morte sur le coup. ❧ Son deuil a été très long et très difficile, elle était très proche de sa soeur. ❧ Elle a rencontré Ewan son mari durant leurs études de droits. ❧ Elle se souviendra toujours de leur premier rencard et de la soirée qui s'est fini à l’hôpital pour Ewan, elle avait eu très peur pour lui. ❧ Elle a tout de suite dit oui quand il lui a demandé de l'épouser. ❧ Elle a eu la chance d'avoir un fils avec lui qui a trois ans aujourd'hui, elle est une mère attention, un peu trop mère poule. ❧ Si il n'y avait pas les problèmes d'addictions au jeu de son mari, sa vie serait quasi parfaite.


Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS
Nom ou surnom : Dark Angel. Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : Dans le cul d'une vache x). Qu'en penses-tu ? : Un peu sombre et odorant, mais ca va sinon. Dc ? : Xander and co. Dernier mot pour la fin : Ouai c'est encore moi ♥

Kalaane L. Macleod Alligator
Kalaane L. Macleod
Messages : 42
Situation amoureuse : Marié depuis 9 ans à Ewan
Emploi/Etudes : Substitut du procureur
Points : 145
Date d'inscription : 23/12/2019
Kalaane L. Macleod ❧ Substitut du procureur
Mar 24 Nov - 12:48
Tell me your story
J'ai eu la chance de naître ici même à Miami, j'ai toujours adoré cette ville et je n'ai jamais ressenti le besoin de la quitter. J'ai eu une enfance des plus heureuses, je n'ai jamais manqué de rien mes parents avaient tous les deux de bons job, on vivait dans une belle et grande maison. J'ai reçu une bonne éducation et surtout j'ai été élevé avec des principes forts. Nous étions deux au départ dans cette belle famille, j'avais une petite soeur Lyah avec qui j'étais très proche. On était toujours ensemble, je jouais à la poupée vivante avec elle parfois et ça l'amusait. Tout à été parfait jusqu'à mes dix sept ans, on revenait d'un week end à la campagne, on était heureux tous ensemble dans la voiture. Tout à été balayé en quelques secondes. Un chauffard ivre à foncer dans la voiture il a percuté le côté où se trouvé ma petite sœur qui est morte sur le coup. Je m'en étais sorti avec un traumatisme crânien et quelques fractures, mes parents avaient été blessé légèrement. Quand je me suis réveillé à l’hôpital et que j'ai demandé après ma sœur ma mère à fondue en larme. Je n'allais plus jamais la revoir. Cela a été une période très difficile, je me suis renfermé sur moi même pendant un certain temps.

J'ai préféré me concentrer sur mes études. Je voulais travailler dans le droit comme mes parents. J'avais dans l'idée de devenir juge comme mon père. C'est durant mes études que j'ai rencontré Ewan. Il était très mignon et ce n'était pas difficile de tomber sous son charme. Notre premier rencard a cependant était inoubliable, il s'avère qu'il est allergique au fruits à coques et le dessert qu'il avait prit au restaurant en contenait. Résultat des courses on a finit aux urgences, c'était un peu bizarre comme rendez vous, mais finalement il m'a plus encore plus. Quelques années après il me demanda en mariage, j'étais la femme la plus heureuse du monde ce jour là, il allait être à moi et j'allais être à lui pour toujours. Notre bonheur fut encore plus fort quand est venu au monde notre petit garçon, je fondais littéralement devant lui à chaque fois que je le regardais. C'est à peu près à la même période que les ennuis commencèrent parallèlement.

Je suis la plus organisé du couple et j'ai tendance à tout classer, tout vérifié et il y avait des choses étranges avec nos comptes. Ils semblaient se vider bien plus vite qu'ils n'auraient dû surtout que nous n'avions pas un train de vie hyper dépensier au contraire. Nous travaillons tous les deux en tant qu'avocats, nous avons de bons salaires alors je ne compris pas tout de suite. Jusqu'à ce qu'Ewan se mette à rentrer tard, je remarquais qu'il était beaucoup plus stressé. Au début je pensais qu'il me trompait, mais c'était pire que ça. Il jouait notre argent. J'ai été furieuse quand je l'ai compris surtout qu'il niait en bloc le fait d'être devenu accro au jeux d'argents. J'ai espérait que cela passe, mais ce ne fut pas le cas. Récemment je l'ai menacé de divorcer si il ne faisait rien pour se sortir de là, j'ai peur pour lui, peur pour moi, pour mon fils, pour notre sécurité à tous. J'aimerais l'aider, mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un bon coup de pied au fesses qui le remettra dans le droit chemin. A côté de ça j'ai accepté il y a quelques semaines le boulot de substitut du procureur, une étape importante dans ma carrière et dont je suis très fière.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: