City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Kara S. Mitchell Alligator
Kara S. Mitchell
Messages : 45
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Chef de la sécurité dans une entreprise de développement des nanotechnologie
Points : 147
Date d'inscription : 27/12/2019
Kara S. Mitchell ❧ Lieutenant de police
Mar 24 Nov - 15:49
Kara Sloane Mitchell
alias Cobbie Smulders




Parle nous de ton personnage
Prénom : Kara Sloane. Nom : Mitchell. Surnom : Kar'. Âge : 31 ans. Date et lieu de naissance : Miami le 06.08. 1988. Origines & nationalité : Américaine. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Lieutenant de police, cyber criminalité. Avatar : Cobie Smulders. Groupe : Alligator. Crédit : Dark Angel
Pleine de vie, très émotive et réactive, Kara est souvent effrontée voire même insolente ce qui la rend parfois irritante. Néanmoins sa gaieté est contagieuse. Elle observe, juge et aime particulièrement se mêler de tout. Un peu repliée sur elle-même, elle est plutôt introvertie mais si elle reste curieuse du monde extérieur. Elle est peu influençable. Ni immorale, ni amorale, Kara pense être au dessus des lois, des coutumes. En fait, elle se fabrique sa propre morale, ses principes et valeurs. Elle a beaucoup d'instinct et tient à son rôle de chef, dirigez les autres elle aime ça elle doit bien l'avouer. Kara charme, séduit, et s'il faut l'écouter, il faut aussi éviter qu'elle ne se prenne trop au sérieux et que son orgueil prenne le dessus.
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

Sa plus mauvaise expérience reste la mort de ses parents, elle a du abandonné ses projets pour pouvoir s'occuper de sa soeur et de son frère.

Sa plus belle reste quand elle est devenu lieutenant de police spécialisé dans la cyber criminalité, c'est un travail important, prenant et stressant, mais elle adore ça.

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

Elle a du abandonner les siens assez vite, elle se voyait déjà à la tête de la CIA petit, mais elle a du repousser plusieurs fois pour s'occuper de sa famille. Finalement ses ambitions ne pouvant être accomplie elle s'est tourné vers la police ou elle a su faire ses preuves. Aujourd'hui elle aime son travail.
❧ Né à Miami le 6 aout 1988. ❧ Elle a une soeur et un frère plus jeune. ❧ Elle vivait dans un quartier plutôt pauvre petite, ses parents avaient du mal à s'en sortir. ❧ Ils ont été tué dans une attaque de quartier quand elle a eu vingt ans, au même moment elle avait décidé de prendre son indépendance ce qu'elle a du repousser. ❧ Elle a choisie de demander la garde de sa sœur et de son frère pour qu'ils ne se retrouvent pas en famille d'accueil.  ❧ Elle a fait pas mal de petits boulots avant de rentrer dans la police, elle a également un permis de port d'arme.  ❧ Après plusieurs années de dur labeur elle s'est fait engagé en temps que lieutenant de police dans la section de la cyber criminalité, elle chasse les pervers sur internet. ❧ Elle n'a quasiment plus de nouvelles de sa sœur depuis qu'elle est en couple, elle n'a jamais pu sentir son copain, il y a quelque chose de malsain chez cet homme qu'elle ne supporte pas. ❧ Il y a peu elle a décidé de devenir mère porteuse pour ses deux amis d'enfance qui cherchent à devenir parents depuis quelques années, sa meilleure amie ne peut pas avoir d'enfant elle a donc décidé de leur faire ce cadeau. ❧ Elle est tombé enceinte du premier coup, la grossesse se passa bien jusqu'à ce que sa meilleure amie Brooke ne décède. ❧ Elle a prit la place de la maman et c'est rapproché de son meilleur ami Tyler pour qui elle a de véritable sentiments à présent.  


Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS
Nom ou surnom : Dark Angel. Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : Une lumière m'a attiré comme un papillon. Qu'en penses-tu ? : Accro
Dc ? : Xander and co. Dernier mot pour la fin :  ♥

Kara S. Mitchell Alligator
Kara S. Mitchell
Messages : 45
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Chef de la sécurité dans une entreprise de développement des nanotechnologie
Points : 147
Date d'inscription : 27/12/2019
Kara S. Mitchell ❧ Lieutenant de police
Mar 24 Nov - 15:50
Tell me your story
Je suis née ici à Miami, pourquoi j'aurais voulu partir ? Je crois que je ne suis jamais sortie de la Floride, triste ? Non je ne pense pas, je n'ai simplement jamais eu le temps, ni même l'occasion. Dans ma famille nous sommes trois, je suis la plus âgé, il y a ensuite Maïa puis notre petit frère. On a pas eu une enfance très facile, il faut dire qu'on est pas vraiment tombé sur des parents au top. Je pense qu'ils faisaient ce qu'ils pouvaient pour s'en sortir, mais clairement ça ne marche pas plus que ça. Vivre dans un quartier pauvre ça forge le caractère, surtout quand vous êtes l’aînée d'une fratrie. Très vite j'ai traîné avec les garçons, j'ai appris à me battre avec eux, à me défendre surtout. On ne me cherchait pas des poux à cette époque, j'avais de bons protecteurs dans le quartier. Je n'étais d'ailleurs pas très féminine, un vrai garçon manqué comme me le répétait souvent ma mère. Je n'étais cependant pas fâché contre l'école au contraire, je visais un poste dans la CIA, je ne sais pas pourquoi cela m'a toujours fait rêvé de ce fait je m'étais toujours donné les moyens de réussir à l'école.

Vers mes vingts ans j'avais décidé de partir, cela me faisait mal au cœur pour mon frère et ma sœur, mais je ne pouvais pas rester toute ma vie avec eux. Le projet était bouclé dans ma tête, j'allais passer mon anniversaire avant de partir. Malheureusement le meurtre de mes parents changea toute la donne. Ils ont été attaqué dans le quartier alors qu'ils rentraient un soir. On s'est retrouvé orphelin, étant donné que ma sœur et mon frère étaient mineur ils allaient être mit en famille d'accueil ce que je trouvais horrible. J'ai demandé leur garde et je me suis occupé d'eux après ça. J'ai pris le premier boulot qui passé, j'ai été serveuse pendant quelques années, le temps qu'ils prennent leurs indépendances tous les deux. J'ai enfin pu me consacrer à mes envies, mais j'avais changé d'objectif pour la CIA c'était trop tard. Je me suis rabattue sur une formation dans la sécurité. J'ai d'abord gardé des entrepôts, avant de veiller à la sécurité de personnes, puis j'ai travaillé en tant que vigile dans un centre commercial. Je me suis forgé un sacré caractère, il en faut dans ce monde de machiste. Finalement il y a trois ans je suis parvenue à décrocher un poste important, je suis devenue chef de la sécurité dans une entreprise que je trouve fascinante. Autrement dit j'aime mon travail et je veille à le faire bien.

J'ai perdu de vue ma famille, je peine à avoir des nouvelles de Maïa. J'ai l'impression que c'est impossible de la voir et encore moins de la joindre. Mon frère lui est je ne sais où pour son travail. Heureusement mes amies ont une grande place dans ma vie. A commencé par ma meilleure amie Eloween, on est très proche toutes les deux. Elle a été la première a qui j'ai parlé de devenir mère porteuse pour aider un couple d'amis d'enfance qui ne parvenaient pas à avoir d'enfants. Elle m'a tout expliquer, je comprenais aussi ce que cela signifie, ne pas trop s'attacher à bébé etc. Je m'en sentais capable et surtout je voulais réparé le fait que mon amie ne puisse pas avoir d'enfants. Eloween nous a donc donné un coup de main, le premier essaie fut concluant puisque dès le premier test de grossesse celui ci s'avéra positif. Quand je l'ai appris aux deux futurs parents ils ont sautés au plafond et c'est exactement pour ça que j'ai choisis de les aider à avoir un bébé.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: