City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Kyle L. Rollins Puma
Kyle L. Rollins
Messages : 31
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Etudiant en informatique, petit génie
Points : 93
Date d'inscription : 01/02/2020
Kyle L. Rollins ❧ Le petit génie
Mar 24 Nov - 16:08
KYLE LOGAN ROLLINS
alias Tom Holland




Parle nous de ton personnage
Prénom : Kyle Logan. Nom : Rollins. Surnom : Ky'. Âge : 18 ans. Date et lieu de naissance : 6 juin 2000 à Seatle. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Hétéro, puceau. Situation amoureuse : Célibataire, dingue d'une brunette. Métier : Etudiant en informatique. Avatar : Tom Holland. Groupe : Puma. Crédit : Dark Angel.
Kyle est quelqu'un de très renfermé sur lui même. Grandir avec cinq grand frère beaucoup plus âgé que lui n'a jamais été simple. Il a longtemps été le souffre douleur et même si au début il se plaignait il a finir par se dire que c'était normal, qu'ils s'amusaient juste, leurs trouvant toujours des excuses. Il ne s'énerve quasiment jamais, il préfère le dialogue à la violence ce qui lui cause souvent des ennuis puisqu'il ne se défend pas, il préfère prendre les coups et attendre que ça passe. Il est extrêmement intelligent, au vue de son QI il est même répertorié génie, il a sauté quatre classes et encore maintenant il a l'impression que les cours sont trop simple, cela dit il ne souhaite pas le faire savoir car il ne voudrait pas repasser une classe, il perdrait de vue la jolie brune qui est dans sa classe. Il est enfermé dans le rôle de premier de la classe et il s'en fiche, il aime les études et surtout l'informatique, il est déjà expert dans le codage et la création de programme. Il adore lire, écouter de la musique, il a très peu d'amis pour ne pas dire quasiment aucun. Il est plus jeune que tout ceux de sa classe et son image de petit génie n'aide pas à se faire des liens. Il a l'habitude de la solitude, mais il aimerait parfois avoir quelqu'un avec qui partager des choses.
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

Sa meilleure expérience ? Quand tout le monde a enfin compris qu'il était loin d'être débile comme le disait ses frères, au contraire, après avoir passé des tests, ils ont confirmés qu'il avait un QI bien supérieur à la moyenne. Il s'est mieux sentit à partir de ce moment là.

Sa pire expérience date de l'année dernière, un groupe d'élève s'en est prit violemment à lui. Il a été tabassé dans les vestiaires et ils l'ont laissé en caleçon. Il a du traverser le lycée en caleçon jusqu'au bureau du directeur ou on a pu lui donner des vêtements. Cet événement à était difficile à vivre.

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

Ce n'est pas vraiment dans son optique. Il se contente de l'instant présent, on lui dit depuis longtemps que c'est un bon à rien, il a fini par y croire.
❧ Il est né à Seatle. ❧ Il est le fruit d'un accident, il a cinq frère plus vieux que lui de 28, 30, 31, 34 et 36 ans, ce qui n'a pas été toujours très simple. ❧ On lui a dit depuis petit qu'il est un accident, une erreur, un nul, il a finit par y croire.  ❧ A l’école il était difficile dans le sens ou tout était trop simple pour lui, il s'ennuyait et du coup il passait son temps à faire des conneries. ❧ Il a fini par passer des tests de Qi et ce jour là il a comprit qu'il était juste extraordinaire, il n'était pas nul. ❧ Il a en tout sauté quatre classes, il est donc toujours le plus jeune dans sa classe, ce qui n'est pas toujours facile, on se moque souvent de lui. Il a apprit à vivre avec, ne répond pas et ne se concentre que sur ses études.  ❧ Il est amoureux de Jennaline depuis qu'il est dans la même classe qu'elle, il la trouve juste magnifique et surtout hyper intelligente ce qui lui plais particulièrement, cela dit il a zéro expérience avec les filles qui l'ont toujours fuit. Il ne se fait pas d'illusion évidemment.  ❧ Il adore l'informatique et crée des programmes depuis plusieurs années. ❧ Il dessine depuis longtemps et adore écouter de la musique. ❧ Il déteste le sport.


Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS
Nom ou surnom : Dark Angel. Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : Dans un cookie. Qu'en penses-tu ? : délicieux !. Dc ? : Xander and co. Dernier mot pour la fin : miam miam

Kyle L. Rollins Puma
Kyle L. Rollins
Messages : 31
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Etudiant en informatique, petit génie
Points : 93
Date d'inscription : 01/02/2020
Kyle L. Rollins ❧ Le petit génie
Mar 24 Nov - 16:08
Tell me your story
Je suis né à Seattle durant les vacances de ma famille. Ils aiment me rappeler que j’ai cassé l’ambiance, j’étais attendu quinze jours plus tard. Ma mère m’a toujours dis que si elle avait appris mon existence avant elle ne m’aurait pas gardé. Ce n’était pas dans ses projets d’avoir à nouveau un enfant dix ans après le dernier. J’ai déjà cinq grand frères et c’était déjà bien assez compliqué pour eux. On vivait à Miami, j’adorais cette ville et surtout la plage. Je n’ai pas été proche de mes frères dans le sens où ils étaient plus vieux que moi et ils avaient absolument pas les même centre d’intérêt j’étais même le souffre douleur. Je ne me suis jamais senti protégé ou aimé par eux, j’étais plus un intru qu’autre chose et je l’ai toujours regretté. J’ai grandis dans mon coin entouré de ma musique, mes dessins et mes livres. Vraiment le stéréotype du premier de la classe. J’étais très intelligent je lisais des livres beaucoup plus compliqué que mon niveau. Je m’ennuyais à l’école, terriblement, c’était trop simple à tel point que je ne voulais même pas faire semblant de faire l’exercice, du coup j’ai eu de nombreuses punitions à cause de mon comportement.

On a finit par comprendre que j’étais juste très avancé par rapport aux enfants de mon âge. J’ai sauté une classe, puis deux, puis trois et une quatrième. J’étais de ce fait toujours le plus petit et le plus jeune de la classe. Souvent laissée de côté et moqué, j’en ai pris l’habitude au fur et à mesure. Les critiques ne me touchaient plus même si je ne les comprenais pas. Qu’est ce que j’y pouvais moi si j’étais juste plus intelligent que la moyenne ? Les cours devinrent plus intéressant, mais j’étais encore en capacité de passé une autre classe, cela dit pour la première fois quelque chose ou plutôt quelqu’un me retenait. Cela faisait deux ans que je re tombais dans la classe de Jennaline. On suivait les même études en informatique, une fille dans notre branche ça faisait jaser, mais pas dans le même sens que moi. Les autres gars passaient leur temps à lui tourner autour, elle avait l’air timide et je me sentais mal pour elle me mettant à sa place. Moi j’en suis dingue depuis que j’ai croisé son regard, mais je l’ai toujours gardé pour moi. Je crois qu’en deux ans on a du échanger une dizaine de mots au vue de nos personnalités respectives. Est-ce que je trouverais un jour le courage de lui parler ? Elle est plus âgée que moi et surtout elle devait être plus expérimenté puisque moi je n’avais pas encore connue de petite amie, c’est triste, mais malheureusement c’est ma vie.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: