City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Robin J. Hatkins Tortue
Robin J. Hatkins
Messages : 28
Situation amoureuse : Marié à Eloween
Emploi/Etudes : Militaire, pilote dans l'armée de l'air
Points : 98
Date d'inscription : 28/01/2020
Robin J. Hatkins ❧ Le soldat
Mar 24 Nov - 16:52
ROBIN JAMES HATKINS
alias Chris Hemsworth




Parle nous de ton personnage
Prénom : Robin James. Nom : Hatkins. Surnom : Rob'. Âge : 37 ans. Date et lieu de naissance : Buenos aires ( Argentine ) le 10 mars 1983. Origines & nationalité : Argentin et Américain. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : Marié à Eloween. Métier : Militaire (pilote dans l'armée de l'air). Avatar : Chris Hemsworth? Groupe : Tortue. Crédit : Dark Angel
Prudent, Robin est plutôt calme et réservé. Sa meilleure arme face à la société est son intuition qu'il suivra très souvent. En effet, il possède un sixième sens qui lui permet le plus souvent de juger les gens au premier coup d’œil. Il se fie de ce fait à sa première impression qui ne le trompe que très rarement. Mais, Robin est aussi un homme concret et raisonnable qui sait prendre du recul. Indépendant et très ouvert au monde, c'est un insoumis qui revendique haut et fort sa liberté. Tolérant et flexible, il s'adaptera à toute nouvelle situation. Robin est débrouillard et actif, il est ainsi doté d'un grand sens pratique et ne tremble pas face aux imprévus. Dynamique et curieux, c'est avant tout un homme passionné qui s'intéresse à tout. Il est surprenant, polyvalent et même brillant. Il dispose d'une grande énergie physique et intellectuelle qu'il déploiera essentiellement dans la réalisation de ses projets. Conscient de sa valeur, il a tendance à vouloir prendre les commandes et peut parfois se montrer légèrement orgueilleux. En amour comme en amitié, Robin est fidèle, affectueux et engagé..
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

Sa plus belle expérience reste la naissance de ses jumelles, il a failli la raté et en aurait été très malheureux. Sa famille reste la chose la plus important à ses yeux que ce soit sa relation avec Andrew son fils adoptif ou avec ses deux petites filles. Il est très amoureux de sa femme et ne vois plus sa vie sans eux.

Sa pire expérience reste les longs mois qu'il a passé dans cette prison. Il a connu la faim, la peur, la torture, il a frôlé la mort et ses souvenirs seront à jamais gravé dans sa tête.

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

C'est ce qui l'a aidé à tenir durant sa captivité, il se voyait revenir auprès des siens, auprès de sa femmes et de ses enfants et c'est ce qui la fait tenir.
❧ Il est né à Buenos aires en Argentine. ❧ Il a une petite soeur Mylia de cinq ans plus jeune. ❧ Il a vécu jusqu'à ses quinze ans en Argentine, son père était natif de là bas, sa mère était Brésilienne.  ❧ Il a perdu sa mère quand il avait quatorze ans, elle a été assassinée. ❧ Son père a décidé de refaire sa vie, il a donc emmené ses enfants aux Etat Unis pour leur offrir une meilleure vie. Ca n'a jamais été facile, mais il a toujours eu le minimum vital, il aidait d'ailleurs son père dès qu'il en avait l'occasion. ❧ Il a très vite eu envie de devenir militaire, il savait que l'ecole ce n'était pas pour lui dans le sens ou il était très en retard vis à vis de l'education américaine. Il n'était pas idiot attention au contraire, mais il n'avait pas suivit la même éducation ❧ Il s'est formé dans l'armée de l'air et est devenu pilote, il sait piloté des F4 tout comme des hélicoptères ou des avions de petits gabarits.  ❧ Il a rencontré sa femme alors qu'il tentait de stopper un voleur, il s'est prit un coup de couteau ce jour la et Eloween lui a donné les premiers soin, lui sauvant la vie. Ils se sont revus et se sont rapidement mit ensemble. ❧ Il a tout de suite accepté son fils de 12 ans qu'il considère comme le sien. ❧ Il a récemment vécu cinq mois de captivité et de torture dont il a du mal à oublier les images.


Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS
Nom ou surnom : Dark Angel. Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : Angie ! Qu'en penses-tu ? : je suis condamné x). Dc ? : Xander & co. Dernier mot pour la fin : Cookie

Robin J. Hatkins Tortue
Robin J. Hatkins
Messages : 28
Situation amoureuse : Marié à Eloween
Emploi/Etudes : Militaire, pilote dans l'armée de l'air
Points : 98
Date d'inscription : 28/01/2020
Robin J. Hatkins ❧ Le soldat
Mar 24 Nov - 16:52
Tell me your story
Je suis né à Buenos Aires en Argentine, je suis le premier de la famille Hatkins. Pas très Argentin vous me direz, mon grand père était américain, mon père est né en Argentine tout comme moi. J'y ai plutôt bien vécu même si la vie la bas n'est pas vraiment très facile, il y a beaucoup de pauvreté et de violence, nos parents ont tenté de nous en préserver du mieux qu'ils le pouvaient. Malheureusement quand j'ai eu quatorze ans j'ai perdu ma mère, assassiné froidement en pleine rue. C'est moi qui suit tombé sur son corps, elle n'était pas encore morte quand je suis arrivé, je l'ai accompagné jusqu'au bout, elle est morte dans mes bras. A ce moment là je ne savais pas quoi faire pour l'aider et au vu du sang qu'elle avait déjà perdu cela n'aurait servi à rien. La perte de ma mère à beaucoup affecté notre famille évidement au point ou mon père a décidé d'aller vivre au Etats-Unis. Quitter ma vie à cet âge là n'a vraiment pas été facile, j'ai perdu tous mes amis, mes repères. J'étais complètement perdu en arrivant aux Etats-Unis, c'était une autre vie.

Mon père m'a scolarisé, mais clairement j'avais un gros retard. J'étais loin d'être idiot, mais les bases qu'ils avaient eux, n'étaient pas du tout les même que les miennes. J'ai donc rapidement décroché du circuit scolaire. J'ai préféré aidé mon père en faisant quelques petits boulots puis j'ai décidé de m'engager dans l'armée. Au début j'en ai chier, il n'y a pas d'autres mots, être un étranger en plus dans l'armée américaine ce n'est pas la meilleure situation, mais j'ai vite fait comprendre aux autres que j'avais ma place dans les rangs. Je me suis spécialisé dans le pilotage, j'aime beaucoup piloter les hélicoptères et le F4, ce sentiment de liberté est toujours jouissif. C'est lors qu'une permission que j'ai fait la rencontre de Eloween mon actuelle femme. Alors que je rentrais chez moi après avoir vu des amis, j'ai entendu une personne âgée criée, elle venait de se faire frapper et voler son sac. J'ai couru après le voleur et je l'ai rattrapé cependant il ne s'est pas laisser faire. On s'est battu et il m'a mit un coup de couteau dans l'abdomen, je ne l'avais pas vu venir.. J'ai perdu beaucoup de sang ce soir là, Eloween m'a donné les premiers soins avant que je sois amené à l’hôpital.

J'ai recroisé cette jeune femme le lendemain à l’hôpital et je l'ai évidemment remercié de ce qu'elle avait fait l'invitant à boire un café avec moi. Elle m'a tout de suite plu, elle avait déjà un enfant d'une précédente relation et même si au début cela m'a un peu effrayé j'ai appris à connaître Andrew et je l'ai tout de suite apprécié. Quelques temps après Eloween est même venu avec moi un an en Afghanistan, partager cette expérience avec elle nous a beaucoup rapproché. Après quelques années elle est tombée enceinte ce qui me rendit une nouvelle fois très heureux, même si on formait déjà une famille avec Andrew, j'avais envie d'avoir des enfants avec elle. Peu de temps après qu'on ait appris qu'elle attendait des jumelles, j'ai été déployé à nouveau cependant cela partit cependant rapidement en cacahuète. On a été capturé quelques jours après notre arrivée et amené dans ce qu'ils appelaient une prison. J'y ai passé plusieurs moi à y être affamé, frappé, torturé, c'est une expérience traumatisante que je ne suis pas prêt d'oublier. Le pire dans tout ça c'est qu'on a dit à ma famille que j'étais mort au combat. C'est ma famille qui m'a fait tenir dans cette dur période. A mon retour ce fut évidemment un choc puisque tout le monde me croyait mort, ce fut une bonne nouvelle pour ma famille évidemment. Je suis content d'être rentré à temps pour l'arrivée de mes jumelles, j'aurais été très malheureux de rater ça.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: