City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Siobhan G. D'Aragorn Puma
Siobhan G. D'Aragorn
Messages : 42
Situation amoureuse : Célibataire, promis à un mariage arrangé
Emploi/Etudes : Travaille dans l'entreprise diamantaire de la famille
Points : 143
Date d'inscription : 31/12/2019
Siobhan G. D'Aragorn ❧ Le diamantaire
Mar 24 Nov - 17:14
SIOBHAN GABRIEL D'ARAGORN
alias Jay Ryan




Parle nous de ton personnage
Prénom : Siobhan Gabriel, Gabriel est son vrai prénom, mais il ne l'aime pas, il préfère qu'on l'appelle Siobhan.
= Nom : Il porte le nom de sa famille aristocratique D'Aragorn. Nom connu depuis des siècles aux USA pour leur entreprise de diamants et de pierres précieuses. Surnom : Sio'? Age : 33 ans. Date et lieu de naissance : Né à Phoenix le 8 septembre 1987. Origines & nationalité : Il est américain, il a des ancêtres anglais et français. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : en couple, promis à un mariage arrangé dont il ne veut pas. Amoureux d'une jolie brune qu'il vient de rencontrer. Métier : Diamantaire, il travaille dans l'entreprise familiale, il est chargé de vérifier la qualité des diamants et des pierres précieuses vendues par sa famille. Avatar : Jay Ryan. Groupe : Puma
Siobhan est un très bon communicant. Il s’adapte aussi bien aux personnalités souples qu’aux caractères difficiles. Un brin manipulateur, il sait flatter et amener les gens là où il le souhaite. Il peut être très légèrement hypocrite, mais rares sont ceux qui détectent ce trait de caractère tant il agit en finesse. Il a beaucoup de charme et ne l’ignore pas. Au point de, parfois, jouer au petit coq paradant au milieu de sa basse-cour. Il aime déléguer et se reposer sur les autres surtout quand il considère une tâche inintéressante. Siobhan n’aime pas être le centre d'attention, il est plutôt réservé, même si il sait qu'il plait.. Il est élégant, courtois et attiré par la beauté sous toutes ses formes. Il n’aime pas se trouver dans un endroit sale ou désordonné, en revanche il déteste faire son propre ménage. Capricieux, il n’est pas toujours très stable émotionnellement. Il peut lui arriver de rire le matin et de pleurer le soir. Mais ce manque de constance ne se retrouve pas dans son travail. Il reste toujours efficace et professionnel. Il porte de belles valeurs familiales, même si il a tout de fois des désaccords avec eux. C'est un romantique qui ne veut pas ce contenter d'un mariage arrangé, il veut tombé amoureux, ressentir cette passion qui le fera fondre. C'est un rêveur qui attend sa belle.
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, il a vécu de nombreuses bonnes expériences, entre ses voyages, ses rencontres. Il est même sortie avec une miss univers, mais il est vite redescendu de son petit nuage. Un de ses plus beaux souvenirs reste le jour ou son père lui a offert sa première voiture une magnifique audi R8 de couleur orange. Il l'a toujours et la conduit souvent.

Sa pire expérience fut certainement quand il a apprit que son père prévoyez de le marié a la fille d'un de ses amis riches. Cela l'a rendu furieux, il est du genre à vouloir se marier par amour et non par intérêt ce que ne comprend pas son père.

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

Le problème quand on a déjà tout, c'est qu'il ne reste plus beaucoup de rêves à réaliser. A trente deux ans, Siobhan a presque fait tout ce dont il désirait et il en est plutôt malheureux. La seule chose qui le fasse vibrer c'est de trouver l'amour, le vrai.
❧ Il est né à Phoenix. ❧ Il a deux grand frère de 35 et de 38 ans qui le considère comme le pourri gâté de la famille. Ils ne sont donc pas très proche. ❧ Sa famille est dans le diamant depuis des générations, elle travaille avec les plus grand bijoutier et créateurs du monde. ❧ Il a toujours eu ce qu'il voulait, il était très capricieux enfant et cela ne s'est pas amélioré à l'adolescence. Heureusement il a fini par comprendre que le matériel n'était pas le plus important. ❧ Son avenir était déjà tout tracé, il allait travaillé dans l'entreprise familiale, il a juste un diplôme universitaire. ❧ C'est un expert dans le diamant, il peut faire la distinction d'un vrai d'un faux en quelques secondes.  ❧ Il trouve sa vie ennuyante et rêve de s'en échapper, de se retrouver avec le commun des mortels. ❧ Il vit toujours dans le domaine familial en dehors de la ville, il ne sera autorisé à le quitter que quand il sera marié et si possible avec Abigaelle la femme que son père à choisi pour lui. ❧ Il a envie de tout envoyer balader et de vivre une vie normale, mais il sait qu'il ferait beaucoup de mal à sa famille. ❧ Il rêve de trouver le grand amour, ce qui ne tardera pas à arriver, quand il rencontrera Hope, il comprendra que c'est elle la femme de sa vie.


Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS
Nom ou surnom : Dark Angel. Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : Y avait de la lumière je suis rentré. Qu'en penses-tu ? : love you all
Dc ? : Xander and co. Dernier mot pour la fin : namouurr jotemmm ♥

Siobhan G. D'Aragorn Puma
Siobhan G. D'Aragorn
Messages : 42
Situation amoureuse : Célibataire, promis à un mariage arrangé
Emploi/Etudes : Travaille dans l'entreprise diamantaire de la famille
Points : 143
Date d'inscription : 31/12/2019
Siobhan G. D'Aragorn ❧ Le diamantaire
Mar 24 Nov - 17:14
Tell me your story
Je suis né à Phoenix, petit dernier d'une fratrie de trois garçons. Mes frères n'ont pas vraiment vu ma venue d'un bonne œil, ils étaient proche tous les deux, j'étais le petit intrus qui débarqué dans leur vie. De plus j'étais le dernier alors mes parents, enfin surtout ma mère, cédait au moindre de mes caprices ce qui rendait fou mes frères. J'avoue que je faisais souvent exprès devant eux pour qu'ils sentent bien que j'étais le préféré de notre mère. J'étais un enfant très difficile, très caractériel. Quand ça ne me plaisait pas ou que je n'étais pas content je touchais aux objets précieux de mes parents. Les beaux vases en jade par exemple de ma mère n'ont pas fait long feu quand elle a refusé de louer un manège a poney pour mon sixième anniversaire. J'ai clairement abusé de tout pendant mon enfance, j'adorais le fait d'être servis, d'avoir tout ce que je voulais. J'étais plutôt prétentieux et j'ai eu du mal à me faire des amis. J'avais l'impression que de toute manière si je voulais des amis je n'aurais qu'à en acheter, mais j'ai vite compris que ça ne marche pas comme ça. Les amis que je me faisais était par profit, pour eux surtout. Ils profitaient des sorties que je faisais, mais quand j'avais un vrai problème ou juste besoin de parler à quelqu'un je me retrouvais seul avec ma solitude.

C'est à l'université que je me suis montré moins mondain. Je commençais à en avoir assez d'être utilisé alors que préférais avoir peu d'amis, mais des vrais sur qui je pouvais compté. Je ne travaillais pas beaucoup, je n'avais pas de plan de carrière comme mes camarades. Moi je savais déjà ce que j'allais faire, ma place dans l'entreprise familiale m'attendait. Juste après mon diplôme j'y suis rentré et on m'a formé pendant de nombreuses années avant de je ne devienne le responsable qualité et communication de l'entreprise. J'ai un poste important qui me fait me sentir utile, même si parfois pour ne pas dire souvent, mes décisions sont modifiées par mes frères ou mon père directement. Ils disent que je suis encore naïf parfois dans ce que j'entreprend. J'ai juste une vision plus jeune et plus humaine de certaines choses. Je trouve ma vie bien trop monotone. Certes j'ai vécu de belles choses, j'ai beaucoup voyagé en Amérique du sud, en Europe et en Asie, mais je ne sais pas je ressens un manque. J'ai eu plusieurs conquêtes, mes magazines people cherchent toujours l'annonce à balancer sur moi comme à l'époque ou je suis sortis avec une miss univers. Cela n'a pas duré longtemps, je n'avais pas le même goût prononcé pour le luxe et les jolies choses. Moi j'aimais les balades en forêt, le sport, la nature, tout ce qu'elle détestait.

Cela fait quelques mois que je n'ai plus cette envie. Cette passion qui me lit à ma famille et à notre entreprise. Je m'ennuie terriblement. Ma vie n'a quasiment pas changée en dix ans et je trouve cela bien triste. Mon père à cela dit décidé qu'il était temps que je fonde ma propre famille comme mes frères avant moi, pour cela il m'a même trouvé une jeune femme avec qui la fondait. Non mais je rêve. J'avais quand même mon mot à dire non ? Elle était certes jolie, de bonne famille, avec de bonne manière, mais on avait absolument rien en commun. Le peu de fois où on s'est vu nos conversations étaient loin d'être passionnante. Je ne voulais pas me marier par intérêt de toute manière. Moi je suis un romantique, je veux le grand amour, le cœur qui palpite, qui a envie de sortir de votre poitrine tellement il tambourine fort. Je veux vibré sous les caresses d'une femme aimante, une femme qui se fiche de mes origines ou de mon nom, une femme qui m'aimerait juste moi.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: