City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Owen L. Kingsley Puma
Owen L. Kingsley
Messages : 25
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Acteur
Points : 88
Date d'inscription : 17/02/2020
Owen L. Kingsley ❧ L'acteur
Mar 24 Nov - 18:15
OWEN LARS KINGSLEY
alias Jesse Lee Soffer




Parle nous de ton personnage
Prénom : Owen Lars. Nom : Kingsley. Surnom : Ow'. Âge : 30 ans. Date et lieu de naissance : Los Angeles le 12 Mai 1990. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Hétéro. Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Acteur. Avatar : Jesse Lee Soffer. Groupe : Puma. Crédit : Dark Angel
Owen est un homme plutôt discret de base, il lui a fallu travailler beaucoup sur lui même pour réussir à passer devant la caméra. C'est un acharné de travail, pour un rôle il peut bossé jour et nuit pendant des semaines. Il a de belles valeurs, connu pour son sa lutte contre le réchauffement climatique. Il n'est pas du tout matérialiste et préfère donner une partie de ses gains. Il est très actif sur les réseaux sociaux et partage son quotidien avec ses fans. Si il a une idée il se donnera à fond pour que cela se matérialise, il n'est pas du genre star capricieuse au contraire. Il fait attention à son image, il ne supporte pas les rumeurs qu'on peut lancé sur lui et peut se montrer impulsif quand on le pousse à bout.
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

Sa plus belle expérience est quand sa filleule est née, il a toujours été proche d'elle à la chouchouter et lui faire des tas de cadeaux. N'ayant pas d'enfants c'est sa petite princesse.

Son pire souvenir est quand il a apprit par la presse que son ancienne partenaire à l'écran à lancer contre lui des accusations de harcèlement sexuel. Ce jour la il a reçu des tonnes de menaces et des messages de haine qui l'ont vraiment blessé. Il a fait un démenti immédiatement et son avocat s'occupe actuellement de l'affaire. Rien n'a été prouvé, mais son nom a été salit ce qui depuis a grandement ralenti sa carrière.

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

Beaucoup de gens rêvent de devenir célèbre, ce n'est pas donné à tout le monde et Owen sait qu'il a eu la chance d'avoir des parents dans le métier. Il a commencé très tôt à l'âge de cinq ans dans une série ou il a tourné quelques épisodes. Il ne faut cependant pas croire que tout a été simple pour lui, il a passé des centaines de casting, mais il s'est toujours accroché.
❧ Il est né à Los Angeles. ❧ Il a une grande sœur et une petite sœur, sa mère était actrice et son père réalisateur. ❧ Il s'est retrouvé devant une caméra à l'âge de cinq ans, l'enfant qui devait tourné été malade et il était présent pour être avec son père, il est donc passé devant la caméra et il a enchaîné les épisodes après ça. ❧ Il a fait des études avant de se lancer complètement dans sa carrière d'acteur, il est diplômé en droit. ❧ Il a surtout été connu dans une série ou il jouait un policier, il a joué ce rôle pendant presque six ans avant que la série ne se termine. ❧ Il a fait quelques films notables après ça, il joue dans pas mal de registres différents mais il préfère les films policier ou d'action. ❧ Une de ses partenaires voulait lui mettre la main dessus, elle a essayé de le séduire durant tout le tournage, mais il n'était pas intéressé elle n'a pas apprécié et a lancer des accusations contre lui pour nuire à son image. ❧ Il a perdu un rôle au cinéma important à cause de ça et a du mal à trouver de nouveaux rôle depuis. ❧ Il a décidé de tenter sa chance ailleurs c'est pourquoi il est venu vivre à Miami, il vit à l’hôtel pour le moment, il a de quoi s'acheter une maison, mais préfère voir si ça fonctionne ici.  ❧ Il a une sœur célèbre qui est chanteuse.


Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS
Nom ou surnom : Dark Angel. Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : Joker
Qu'en penses-tu ? : Joker. Dc ? : Xander and co.Dernier mot pour la fin : Bouh.

Owen L. Kingsley Puma
Owen L. Kingsley
Messages : 25
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Acteur
Points : 88
Date d'inscription : 17/02/2020
Owen L. Kingsley ❧ L'acteur
Mar 24 Nov - 18:15
Tell me your story
Je suis né dans la belle ville de Los Angeles, deux ans après Addison ma grande sœur. Notre mère s'occupait de nous à la maison, elle avait arrêté sa carrière d'actrice et de mannequin pour s'occupait de nous. Notre père lui était réalisateur, il travaillait déjà avec les plus grand noms du cinéma et déjà petit je courais sur les plateaux de tournage. Je crois d'ailleurs que j'ai fais mes premiers pas sur un plateau. Je n'ai évidemment jamais manqué de rien. J'ai eu une petite sœur deux ans après ma naissance Savannah. J'étais content d'être le seul garçon, j'avais le rôle du protecteur même si notre grande sœur jouer très bien ce rôle elle aussi.

Mon premier rôle fut un concours de circonstance. Ce n'était pas prévu à la base, mais on cherchait d'urgence un petit garçon de mon âge pour une série télé, un petit rôle. Mon père a fini par se tourner vers moi et m'a demandé si ça m’intéressait de jouer à un jeu j'étais petit alors j'ai accepté et c'est comme ça que je me suis retrouvé en tournage. Ça a bien fonctionné de ce fait j'ai fait plusieurs épisodes, ça m'amusait plutôt pas mal. Mes parents tenaient à ce que je continuais mes études cependant et je pouvais le comprendre c’était une sécurité au cas ou cela ne fonctionnerait pas. J’ai tourné aussi pendant mon adolescence, mais cela ne m’a pas empêché de passer mon diplôme de droit.

Après celui-ci j’ai passais de nombreux casting jusqu’à décrocher un rôle plutôt important dans une série policière. Ca m’a propulsé sur le devant de la scène puisque ça a été un carton complet. Je suis devenu célèbre et cela a changé ma vie évidemment dans le bon sens du terme. Pendant six ans j’ai vécu avec ce rôle, j’ai beaucoup travaillé. J’ai enchaîné les contrats pendant plusieurs années. Il y a deux ans une ancienne partenaire à décidé de pourrir ma carrière et elle a bien réussi son coup. Une réputation ça vous suit, même si cela a été démenti beaucoup de gens ne voulait pas prendre de risques. Les portes se sont fermées petit à petit. J’ai décidé de changer d’air, partir pour Miami pour essayer de me sortir de ses histoires, pour le moment ce n’est pas ça, mais je garde espoir.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: