City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Orion K. Barton Tortue
Orion K. Barton
Messages : 31
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Ancien basketteur professionnel, a du arrêté suite a un probleme de santé
Points : 117
Date d'inscription : 10/12/2019
Orion K. Barton ❧ Le condamné
Mar 24 Nov - 19:15
ORION KALEO BARTON
alias Robbie Amell




Parle nous de ton personnage
Prénom : Orion Keleo. Nom : Barton. Surnom : Ori'. Âge : 32 ans. Date et lieu de naissance : le 3 mai 1987 à Hawaï. Origines & nationalité : Hawaïen, Américain. Orientation sexuelle : Héterosexuel. Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Ancien sportif de haut niveau, ne peut plus travailler, il fait du bénévolat à l’hôpital auprès des enfants. Avatar : Robbie Amell. Groupe : Tortue. Crédit : Dark Angel
Orion est hypersensible, toujours les nerfs à fleur de peau. Même s'il semble bien souvent calme ou flegmatique, ce n'est qu'une apparence. Lorsque la vie le déçoit, il tend à se renfermer sur lui-même. A d'autres moments, il préférera s'échapper, par l'intermédiaire de sa riche imagination ou du rêve qui peuvent pallier les dures réalités de son quotidien. Il possède un sens social certain et se montre charitable, tolérant, large d'esprit avec les êtres qu'il rencontre. Néanmoins, il est plus difficile avec ses proches auxquels il réserve certains des principes qui lui tiennent à cœur. Sa simplicité naturelle ainsi que sa générosité le rendent sympathique : doué du sens de la solidarité, il est apprécié par ses amis envers qui il manifeste hospitalité et chaleur humaine. Parfois extraverti, enthousiaste, entreprenant et vif, parfois rêveur, réfléchi, lent et introverti, Orion peut déconcerter par ce côté double personnalité, mais il a besoin de vivre ces deux facettes de sa personnalité.
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

Sa plus belle expérience c'est d'être parvenue à devenir basketteur professionnelle. C'était une passion très présente chez lui depuis qu'il était petit, on lui a souvent répété qu'il n'y arriverait pas et pourtant il l'a fait.

Sa pire expérience est cette fameuse visite chez le médecin qui a mit in terme à sa carrière pour ne pas dire à sa vie. Il a une malformation pulmonaire depuis qu'il est petit et ne l'a jamais su. Depuis quelques mois ses poumons se dégradent rapidement ce qui déclenche d'importantes crises d’asthme parfois. Il a besoin d'une greffe sinon il arrivera un jour ou il ne sera plus capable de respirer.

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

Des rêves ? Il n'en a plus trop depuis qu'il a apprit qu'il était condamné, quel espoirs reste -til quand il vous reste que quelques semaines à vivre ?
❧ Né le 3 mai 1987 à Hawaï ❧ Il est fils unique ❧ Passionné de basket depuis qu'il est petit c'est ce qui le poussera à rejoindre les états-unis et un grand club de Miami. ❧ Le basket a été sa vie pendant plusieurs années. ❧ Il a fini par rencontré Naisha dont il est tombé fou amoureux. ❧ Elle lui a annoncé qu'il allait être papa, il a eu beau ne pas le montrer cela l'a clairement fait flippé, il ne s'y attendait pas et n'était pas prêt. ❧ Son état de santé a commencé à se dégrader, surtout pendant les matchs et les entraînements, il finit par aller voir un médecin qui met fin à sa carrière immédiatement. ❧ Il a une malformation pulmonaire grave dont il n'a jamais été conscients. La dégradation rapide de ses poumons l'oblige a devoir attendre une greffe des poumons. ❧ Quand il l'a appris il a complètement perdu les plombs, il a vidé l'appartement dans lequel il habitait avec Naisha et il l'a abandonné alors qu'elle était enceinte de cinq mois. Il ne pouvait pas lui dire, il était persuadé qu'il allait mourir. ❧ Il ne travaille plus aujourd'hui, il ne peut pas tant qu'il n'a pas reçu sa greffe. Il passe des séjours plus ou moins long à l’hôpital selon son état de santé.


Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS
Nom ou surnom : Anais / Dark Angel Pays/région : France Où as-tu trouver le forum : J'y suis depuis longtemps maintenant. Qu'en penses-tu ? : J'espère que ce bébé renaitra de ses cendres. Dc ? : Xander & co. Dernier mot pour la fin : Love you all !

Orion K. Barton Tortue
Orion K. Barton
Messages : 31
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Ancien basketteur professionnel, a du arrêté suite a un probleme de santé
Points : 117
Date d'inscription : 10/12/2019
Orion K. Barton ❧ Le condamné
Mar 24 Nov - 19:15
Tell me your story
Je suis né sur la magnifique île de Hawaï. Fils d'un champion de surf et d'une danseuse magnifique. J'ai eu une enfance épanouie ou je n'ai manqué de rien, j'étais le seul enfant alors j'étais choyé. On vivait au bord de la plage et je me suis vite intéressé à tout ce qui était sport, j'ai ça qui coule dans mes veines. J'ai fait du surf évidemment, mais surtout du Basketball. Ce n’était pas un sport très réputé chez nous, mais j’aimais ça, j’étais même plutôt doué. Je n’étais par contre pas très bon à l’école dans le sens ou je n’arrivais pas à rester assit sur une chaise pendant plus d’une heure. Je me déconcentrais rapidement et après c’était terminé. J’avais donc du mal à suivre les cours, j’avais des cours particuliers à la maison en plus de mes entrainements. Mes parents voulaient que j’ai au moins mon diplôme au cas ou je ne deviendrais pas professionnel. A dire vrai je savais qu’ils n’y croyaient pas vraiment.

J’ai quitté Hawaï pour ma carrière, je savais que je devais allé dans une grand ville avec un club réputé pour avancer. Mes parents étaient pas trop d’accord sur ce choix, mais je les avais écouté, j’avais un diplôme au cas ou cela n’irait pas, mais je voulais me lancer. J’avais été repéré par un entraîneur d’une équipe de Miami alors c’est à Miami que je posais mes bagages. Evidemment tout ne s’est pas fait en un jour, j’ai travaillé plusieurs années avant de parvenir à devenir un vrai professionnel et d’en vivre. J'ai été transféré dans une équipe écossaise dont j'étais fan j’adorais ma vie, j’étais populaire, je passais mon temps en soirée enfin jusqu’à ce que je me calme et que je rencontre Naisha surtout. Mon premier vrai grand amour, avec elle c’était différent. Tout allait pour le mieux, j’avais ma petite amie, ma carrière, j’avais même appris que j’allais être papa quelques mois plus tôt même si cela me faisait peur je l’avoue. C’était parfait jusqu’à ce que les entraînements et les matchs devinrent plus compliqués. Je perdais en endurance très vite ne parvenant parfois plus à finir les matchs. Mon coach c’est inquiété et m’a demandé de voir un médecin.

J’ai subis quelques examens et ce n’était pas terrible. J’avais apparemment une malformation pulmonaire, mes poumons étaient plus fragile que la normale et surtout ils étaient déjà très abimés. Autrement dit j’allais devoir subir une greffe si je voulais vivre. On m’interdis alors le sport, même le travail en général. J’allais devoir suivre un traitement en attendant une greffe. C’était incompréhensible pour moi. J’étais complètement paumé. Je ne pouvais plus faire ce que j’aimais et surtout je risquais de mourir dans quelques mois si on ne trouvait pas de donneur. J’ai alors réagis comme un condamné. Je ne pouvais pas faire subir ça à Naisha alors un jour je suis partis, je ne voulais pas qu’elle pense que j’avais disparu ou que j’étais juste mort dans un coin alors j’embarquais tout ce qu’il y avait dans l’appartement pour qu’elle pense que je m’étais juste barré. J’aurais pu lui dire, elle m’aurait sans doute soutenu, mais je n’aurais pas supporté son regard de pitié. Evidemment cela à été très dur, elle me manquait atrocement, je me demandais souvent ce qu’allait devenir notre enfant aussi, mais je ne pouvais pas faire machine arrière. Je suis retourné au USA à Miami c'est où je me sentais le mieux.

J’ai eu plusieurs passage à vide ou je croyais que j’allais y rester. J’ai enchaîné trois pneumonie et les mois d’hospitalisation, c’est même devenu ma résidence principale. J’y ai mes habitudes, je connais les médecins, leurs vies. Je parcours l'hôpital de long en large très régulièrement. J’attends. J’attends qu’un jour on m’annonce qu’il y a une paie de poumons pour moi, mais je me fais pas trop d’illusions, je reste persuadé que je mourrais ici et seul.. Enfin peut-être pas tout à fait, je suis proche d’une jolie infirmière qui s’occupe de moi, j’aime bien l’embêter et la suivre partout. Je suis même parfois lourd avec elle, mais je veux profiter du temps qu’il me reste.. Comme je suis souvent à l'hôpital je fais du bénévolat au service pédiatrique dès que je le peux, ça me fait penser à autre chose qu’à la mort.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: