City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Logan Sullivan Faucon
Logan Sullivan
Messages : 130
Situation amoureuse : En couple avec la belle Taylor
Emploi/Etudes : Chirurgien
Points : 331
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Là ou il faut sauver des vies
Logan Sullivan ❧ Beaucoup de vie sont entre mes mains
Mar 24 Nov - 20:24
Logan Sullivan
alias Alex Pettyfer




Parle nous de ton personnage
Prénom : Logan  
Nom : Sullivan  
Surnom : ///
Âge : 32 ans
Date et lieu de naissance : Le 10 Avril à Londres
Origines & nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : En couple
Métier : Chirurgien Urgentiste
Avatar : Alex Pettyfer
Groupe : Faucon Crédit : Sur un blog d'avatar.
Calme : Il arrive au jeune garçon d'être calme, il est normal pour un chirurgien de le rester pendant qu'il opère. Il ne panique pas et cherche toujours un solution pour réussir son opération et de sauver son patient. Il garde un sang-froid à tout épreuve.

Loyal : Malgré qu'il soit un fils adoptif de la famille Campbell, il reste quand même loyal envers eux, il leur doit tout et s'est grâce à eux qu'il a pu devenir ce qu'il est aujourd'hui. Il reste neutre quand il y a des conflits entre la famille.

Ami fidèle : Logan est une personne ce qui on peut compter. Il est toujours là pour ces amis et ferai tout pour les aider. Il préfère donner sa vie au lieu de trahir ces amis. Pour lui, ces amis sont sacrés, il fait tout pour les préserver. Quand quelque chose va mal, le jeune homme préfère ne rien dire pour ne pas inquiéter ces amis.Ces amis comptent plus que lui.

Talentueux ; Le jeune Sullivan est une personne qui a beaucoup de talent. Etre chirurgien urgentiste n'est pas de tout repos. Il a du longtemps travailler pour arriver là ou il est en ce moment. Mais il a prouvé maintes et maintes de fois qu'il méritait sa place.

Optimiste : Il voit toujours les choses positivement, il faut vraiment qu'il ne soit pas bien quand il pense à des choses négatives. Vous ne le verrez jamais être défaitiste, enfin si de temps en temps mais il remonte de plus belle. Il voit toujours le bon côté des gens et jamais le mauvais côté, c'est peut être l'un de ces défauts premiers.

Naif : Avec son côté adorable et du faire que Logan fait rapidement confiance aux gens. Le jeune garçon se fait facilement manipulé, il a beau être lucide mais quand il s'agit d'une personne, il se fait vite avoir. Ce qui lui porte souvent préjudice dans son travail. Heureusement que son pouvoir est là pour le rappeler à l'ordre.

Sociale :Logan est quelqu'un qui parle facilement de tout est de rien, encore une fois s'est aussi du à son travail. Il est très souriant, serviable et on a facilement confiance en lui. Il vous met tout de suite à l'aise. Quand on vient pour une opération, on demande souvent que ça soit lui le chirurgien.

Libre :Le jeune garçon est une personne libre, il n'aime pas trop dépendre de quelqu'un. Il préfère se débrouiller seul. Quand il est à son boulot, il aime également être tranquille pour faire son opération. Non pas qu'il n'accepte pas l'autorité de ces supérieurs. Mais trop de stress peut perturber le bon fonctionnement de son travail. C'est pour cette raison qu'il veut être libre dans son travail.

Lucide ; Logan garde toujours les pieds sur terre. Il trouve toujours un moyen d'expliquer les phénomènes  étranges qui peut se présenter devant lui. Ce qui peut énerver ces amis qui croient que Allan est dénué de peur.

Immature : Quand il s'agit de nourriture, Logan oublie complètement qu'il est adulte et laisse parler son côté gamin. Il peut également se mettre de la nourriture partout ce qui peut le rendre aussi adorable.

Valeureux : Le jeune chirurgien reste courageux, il ne se laisse pas à battre, il cherche toujours une solution quand on croit que tout est perdu. Il enchaîne opération sur opération pour sauver un maximum de vie. Pas mal de ces proches trouvent qu'il se tue même un peu trop à la tâche.

Admirable : D'autres sont énervés par le comportement de Logan , mais certains le trouvent admirable. Il n'a jamais cessé de vouloir sauver des vies même sans qu'il soit payer. Il s'en fiche de l'argent, tout ce qu'il veut, s'est de faire son métier et maintenir ces patients en bonne santé.

Nerveux : Logan se montre très timide, nerveux et maladroit quand il est en présence d'une jolie fille. Il perd complètement tous ces moyens et peut finir par un bégaiement quand il essaiera de parler.
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

Belle expérience: La plus belle expérience de Logan s'était son premier sauvetage et sa première opération. Il venait tout juste d'avoir son diplôme et être embauché dans les urgences, il devait faire une opération greffe de coeur. Bien sur il était accompagné par un chirurgien cardiaque de renommé et tout s'est bien passé.

Mauvaise expérience: C'est tout simplement l'incendie, même si il s'en souvient pas, il gardera toujours en tête ces flammes brûler sa maison.

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

Les rêves sont importants si tu veux avancer, avoir un objectif permet de vouloir apprendre et de dépasser ces limites. Il permet également d'avoir plus confiance en soi et je pense que s'est une bonne motivation d'avoir des rêves. Puis dés qu'on y arrive, un autre arrive et ainsi de suite; s'est une boucle sans fin que seul la mort peut arrêter
❧ A réussi à faire 3 opération parfaite d'affilé ❧ A réussi à sauver plus de 200 patients depuis qu'il est chirugien ❧ A déjà été interviewer ❧ A déjà aussi poser pour des photos de magazines. ❧ A trois tatouages ❧ A un chien et un chat❧ A été champion de surf quand il était ado ❧A déjà participer à un concours de gros mangeurs de hot dog❧ A déjà regarder les 8 saisons d'affilé de GOT.❧ Postulant pour le poste de Chef des Résidents


Parle nous de toi derrière l'écran
Barry, Aya

Amande

30 ans
Nom ou surnom : Amande Pays/région : France, Languedoc Roussillon Où as-tu trouver le forum : Je suis admin ici Qu'en penses-tu ? : Il est beau Dc ? : Compte principal Dernier mot pour la fin : Sushi

Logan Sullivan Faucon
Logan Sullivan
Messages : 130
Situation amoureuse : En couple avec la belle Taylor
Emploi/Etudes : Chirurgien
Points : 331
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Là ou il faut sauver des vies
Logan Sullivan ❧ Beaucoup de vie sont entre mes mains
Mar 24 Nov - 20:25
Tell me your story
C'était un jour comme les autres, il faisait beau, le soleil était au rendez-vous, une journée idéale pour se balader. C'est ce que les parents de notre futur héros de l'histoire étaient en train de faire. La mère était enceinte de 7 mois, il lui restait deux mois à attendre la venue de son bébé tant attendue.
Elle avait demandé à James son mari, de se dégourdir un peu les jambes et de prendre l'air avec ce merveilleux et magnifique temps. Tout se passait bien, quand la jeune maman commençait à perdre les eaux, les deux parents paniquèrent, ils ne savaient pas quoi faire, quand ils eurent la chance de rencontrer des gens bien attentionnés pour les emmener à l'hôpital le plus proche.

2 heures, 3 heures passèrent, James attendait dans la salle d'attente, la venue de son fils, il s'inquiétait aussi pour sa femme Méridith Campbell, est ce qu'elle allait bien ? Est ce qu'elle n'avait pas peur de perdre leur enfant ? Les médecins n'avaient pas voulu que James l'accompagne tellement qu'il était sous l'emprise de la panique. C'est sûr qu'en voyant sortir la tête du bébé, il aurait tourné de l'œil, oui effectivement, il était mieux pour lui d'attendre dehors.
Les deux personnes qui les avaient accompagnés étaient là aussi, ils essayaient tant bien que mal de rassurer le père de notre héros.
Alors que James commençait petit à petit à se calmer, il vit le médecin arrivait avec un large sourire, il leur annonça que la mère et l'enfant était en bonne santé.
Le jeune père heureux serra vivement la main du médecin pour le remercier et rejoignit sa femme et son fils.

Certes, son fils est né deux mois avant et devra rester quelque temps en maternité, le temps qu'on fasse tous les examens nécessaires sur le nouveau-né. Ils décidèrent de l'appeler alors Logan Sullivan, un joli prénom pour un magnifique bébé. Mérédith ne put serrer son bébé dans les bras, le nouveau-né fut directement mené en couveuse où il resta un mois et 3 semaines.
La famille Sullivan retourna alors un mois plus tard chez eux et commença ainsi leur vie à trois.
James qui est chirurgien urgentiste fit des heures en plus pour subvenir aux besoins de son fils et de sa femme.
Logan avait tout ce qu'il voulait, même qu'il fut un peu trop gâté, ce qui n'arrangea guère son comportement, il était égoïste, arrogant et un peu vantard.
À la maternelle, les enfants voulaient tous être son ami, car le jeune garçon était toujours à la dernière mode et avait tous les nouveaux jouets sortis récemment. Mais Logan menait ces, soit disant amis à la baguette, s'était un vrai tortionnaire et oui déjà à cet âge, il en faisait voir de toutes les couleurs ces parents.

Malgré ça, tout paraissait calme et tout se déroulait bien dans la vie de Logan, jusqu'au jour ou un pyromane eut la merveilleuse idée de mettre le feu à la maison. Il avait fait que par plaisir et non pour une vengeance personnelle, il avait choisi une habitation au hasard et a mit le feu, ne vérifiant même pas si quelqu'un y habitait.
Le jeune garçon se leva pour aller accomplir son besoin naturel et vit que le feu s'était déjà bien propagé, alors qu'il voulait prévenir ces parents du feu. Le jeune garçon vit les corps de son père et de sa mère brûler, les cris de douleur restèrent en mémoire dans le jeune garçon. Il était là au coin de la porte sans bouger pendant quelques instants puis, il repartit dans sa chambre sans attendre. Il n'avait que 8 ans quand tous ça s'est passé. Logan eut le réflexe d'ouvrir la fenêtre de sa chambre et d'appeler à l'aide. Les pompiers déjà arrivés sur les lieux lui vont porter secours et l'emmenèrent à l’hôpital.
L'enfant n'avait pas de blessure ni de brûlure, tout était normal, selon le médecin.
Quand il vint alors interroger Logan sur ce qui s'est passé, celui-ci ne répondit rien, il ne savait plus où il était, il ne connaissait que son prénom et son nom de famille. Mais il avait tout oublier de sa vie d'avant, le docteur pensait que s'était dû au traumatisme que Logan a du subir lors de l'incendie.

Le jeune garçon n'avait que 8 années quand il avait tout perdu, ces parents, ces souvenirs, une partie de lui-même. Il n'avait plus rien, plus de famille, il était orphelin et amnésique, il ne pouvait compter que sur lui malheureusement. Mais son oncle Alistair Campbell, ayant appris ce qui s'était passé, décida d'adopter le jeune Logan, essayant de lui parler petit à petit des parents du garçon. Il l'emmena alors à Miami ou Logan continua de grandir. Malheureusement, le sujet des parents du jeune garçon fut tabou, à chaque fois qu'il en parlait, Logan faisait une crise de folie.
Il se rapprocha petit à petit de ces cousins et fut un membre à part entière de la famille.

Le temps passa et tout était derrière le jeune Sullivan, il avait maintenant 18 ans et faisait des études en chirurgie urgentiste. Il ne savait pas pourquoi, mais il était attiré par ce métier, ne sachant toujours pas que s'était la profession de son père décédé. Il vit toujours avec sa famille adoptive et ne cherche même plus à retrouver la mémoire. Son comportement de fils gâté, d'égoïsme, de vantard et d'arrogant avait été jeté, oublié depuis l’incident. C'est quelqu'un ayant le cœur sur la main, qui aide les gens les plus démunie, il ne supporte pas l'injustice, il est tout à fait l'inverse de ce qu'il était quand il était gosse.

À ces 28 ans, il devient un jeune et talentueux chirurgien urgentiste, pas mal de personne vienne le consulter et en sorte satisfait. Très souvent, Logan se fait réprimander par ces supérieurs, car il ne fait pas payer les frais médicaux aux gens pauvres ou modestes malgré ça, il a toute la sympathie de ces collègues de travail et aussi de ces patrons qui aiment son travail et sa manière d'être.
À 30 ans, il devient alors un des chirurgiens les plus réputés des urgences et procède à des opérations très difficile.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: