City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Jennaline Anderson Faucon
Jennaline Anderson
Messages : 28
Situation amoureuse : En phase d'observation d'un petit cul
Emploi/Etudes : Etudiante en informatique
Points : 82
Date d'inscription : 01/02/2020
jennaline anderson ❧ la jeune cougar
Mar 24 Nov - 21:44
Jennaline Anderson
alias Barbara Palvin




Parle nous de ton personnage
Prénom : Jennaline Nom : Anderson Surnom : Jenna, Line, aline même parfois, enfin tout ce qui raccourcit mon prénom. Âge : 23 ans Date et lieu de naissance : 12 Janvier 1997 à Seville. Origines & nationalité : Origine espagnole et americaine, je possede la double nationalités Orientation sexuelle : Hetero Situation amoureuse : en phase d'observation de joli fessier Métier : Étudiante en informatique Avatar : Barbara Palvin Groupe : Faucon Crédit : Moi même  

Je suis une jeune femme pouvant sembler très timide, le problème c’est que mon physique ne correspond pas à mon caractère donc je suis très rapidement catégorisé comme quelqu’un de que je suis pas forcément. J’ai tendance à me découvrir avec les personnes que je connais je suis la seule fille de ma classe, en informatique en plus et je n’ai pas vraiment le physique stéréotyper de la geek, enfin si on regarde ma garde-robe on comprend vite que si finalement. Je ne suis pas la personne qui reste chez elle a jouer toute la journée mais j’avoue que j’adore tout de même rester sur des jeux vidéo. Je possède une certaine culture que j’ai tendance à ne pas exposer car je déteste un peu me mettre face a tout le monde. Parler en public est pour moi une affreuse phobie. Cependant une fois que je suis sur un ordinateur je suis bien différente, je passe des heures à programmer, c’est un excellent moyen de se passer les nerfs et de se détendre. Je suis quelqu’un de très calme, souvent bien trop, j’ai une voix douce, il est même parfois difficile de m’entendre, enfin surtout s’il y a du monde autour de moi. La différence c’est que une fois que l’on me connaît je ne fais plus vraiment attention a qui je suis et je suis un peu plus nature et dévergondé.
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

Ma plus mauvaise experience ? je sais pas si c'en est vraiment une mais quand on a quitter l'espagne je l'ai vraiment mal vécu, on changeais de pays et je ne voulais pas, apres au final c'est devenu une experience banal puisque j'ai refias ma vie a Miami mais ce fut assez long a cause de ma timidité.

Ma plus belle experience ? je crois que ca a ete le jour ou j'ai craque mon premier jeux video, j'etais si satisfaite et la victoire avait un gout assez sucré, depuis je n'arrete plus.

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

Les reves ? Ca se programme ? je peux toujours essayer d'en pirater. Non serieusement mes reves sont fait de codes etranges que vous ne comprendriez pas.
Anecdotes

• Je suis glossophobe, j’ai affreusement peur de parler en public
• J’ai d’ailleurs fait un malaise lors d’un exposé au lycée, j’ai du parler devant tout la classe et je l’ai pas bien vécu
• Je suis la seule fille de la classe informatique, cela m’a souvent apporté une réputation assez mauvaise, les gens m’imaginent surement me faire tourner chez les geeks
• Il parait que je fais plus jeune physiquement, je n’ai pas le physique de la geek de base et je le sais mais je n’aime pas en jouer
• J’aime malgré tout faire la fête et boire à en oublier la soirée
• Je suis allergique au latex
• Je suis aussi allergique au pollen, a l’herbe, au piqure d’insecte, au poils d’animaux, aux acariens et pleins d’autre que je ne vais nommer par manque de temps
• Je suis imbattable au trivial poursuit, non parce que je suis trop intelligente mais parce que j’ai appris toutes les questions par cœur, pendant une après-midi d’ennui
• J’ai une excellente mémoire sémantique et perceptive, je retiens absolument tout à partir du moment ou je l’ai analysé d’un de mes sens
• Je suis très tête en l’air, je suis le genre de personne a foncer dans un poteau parce que j’étais dans un monde qui m’est propre


Parle nous de toi derrière l'écran
Law

Camille

21 ans
Nom ou surnom : Law Pays/région : France  Où as-tu trouver le forum : dans le nez d un babouin Qu'en penses-tu ? : je pense plus mdrr Dc ? : eh oui ahahah Dernier mot pour la fin : aubergine power

Jennaline Anderson Faucon
Jennaline Anderson
Messages : 28
Situation amoureuse : En phase d'observation d'un petit cul
Emploi/Etudes : Etudiante en informatique
Points : 82
Date d'inscription : 01/02/2020
jennaline anderson ❧ la jeune cougar
Mar 24 Nov - 21:46
Tell me your story
Je suis née le 12 janvier 1997 à Séville, en Espagne, mon père est américain pure souche et ma mère espagnol, je suis la deuxième d’une fratrie de trois enfants, mon grand frère avais vraiment tendance à me surprotégera et ça avait tendance à m’agacera mais malgré tout il restait mon grand frère et nous étions assez proche l’un de l’autre. Ma petite sœur est plus jeune que moi de 6 ans donc nous n’avons pas vraiment les mêmes centres d’interet mais nous ne nous détestons pas pour autant. Mon grand frère n’a que 3 ans de plus donc c’est un peu une relation à là « je t’aime... Moi non plus ». Je fais ma scolarité aisément, j’apprend assez facilement sans vraiment avoir à me forcer à réfléchir et ça c’est plutôt pas mal comme principe je trouve. Niveau famille je suis très proche de mon père mais presque pas de ma mère, nous nous disputons beaucoup en General car elle estime que je ne mets pas mes capacités à l’œuvre correctement, de plus elle semble déçue car malgré mes capacités intellectuel je refuse de suivre la voie médicale, comme elle finalement. Je pense que c’est ça le problèmes, je ne suis pas elle et elle n’arrive pas à admettre mon individualité, c’est de constante prise de tête, le problème c’est que je suis quelqu’un de très calme alors je n’ose pas toujours dire non, heureusement quand cela concerne mon avenir j’ai osé, je ne voulais pas faire de la médecine je veux faire de l’informatique. Le problème c’est que pour seule réponse ma mère a su me dire que ce n’étais pas un métier de fille, à cette époque j’ai donc eu un élan, je me suis coupé les cheveux court, je portais des bandeaux pour aplatir ma poitrine. C’est à mes 18 ans que tout a changé, mes parents ont divorcé et mon père est repartie en Amérique, à Miami exactement, mon frère et moi l’avons suivie, j’ai enfin pu faire ce que je voulais, j’ai d’abord fait un petit diplôme de mise a niveau en informatique, je l’ai eu aisément, j’étais douée donc ce fut simple. C’est à ce moment que j’ai laissé tomber les aprioris de ma mère, j’ai laissé repousser mes cheveux et je me suis remis à m’habiller en fille, mon corps a commencé à se féminiser aussi grâce à la liberté que je lui ai donnée, les hommes se retrouvent facilement dans la rue et j’avoue être parfois mal à l’aise puisque je suis relativement réservée. Cela fait deux ans que je suis dans une école d’informatique plutôt réputée et je m’y amuse énormément, ce n’est pas bien compliqué pour le moment mais j’adore y étudier, le seul problème c’est que je suis la seule fille donc je reste un peu en retrait en General même si je ne peux pas nier avoir déjà remarque un jeune homme, il semble diffèrent des autres, je ne sais pas en quoi mais j’avoue que cela m’intrigue, je lui ai déjà parlé, je sais qu’il s’appel Kyle mais je ne sais pas grand-chose de plus et l’idée d’aller le voir c’est pas forcément dans mes habitudes.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: